Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

6 décembre : Corpore sano

Résistance et réinformation sanitaires !

Le corps, ce temple, que les marchands ont piétiné en 2020 avec leur pandémie préfabriquée, puis leur injection anti-immunité en 2021 qu’ils ont appelée vaccin pour enfumer les peuples, est notre bien le plus précieux.

 

 

Depuis, tout a changé : des couples se sont séparés, des familles ont explosé, des heurts ont éclaté entre pro et antivax, pro et antipass. Des commerçants ont fermé leurs portes aux « antivax » en 2021 et 2022, se tirant une balle dans le pied, puis la jambe, puis la tête.

Antivax est devenu le nom de ceux qui veulent conserver un corps sain, malgré l’agressivité du Big Pharma, qui vient d’ouvrir, la crédulité et la soumission aidant, le plus grand marché du siècle, et du futur : celui du corps.

 

Hors de notre corps, marchands du temple !

Cette frontière, qu’on appelait encore il y a peu intégrité physique, a été violée par les oligarques et leurs servants, tous au service des superpuissances du mal, au vrai sens du terme, ces groupes pharmaceutiques qui constituent le Big Pharma, et qui peuvent s’acheter n’importe quel gouvernement (sauf le russe et ceux des pays insolvables).

D’autant plus qu’ils ont raflé des fortunes avec leurs pseudo-vaccins, imposés à des peuples tremblants qui ont vécu trois ans de sidération. Multishootés, beaucoup ne s’en sont pas relevés, et encore plus en garderont des séquelles à vie, physiques et mentales.

 

 

Il n’y a plus débat aujourd’hui : la dangerosité de ces injections, en plus de leur inutilité est prouvée. Non seulement les doses de Pfizer ou Moderna ne protégeaient pas de la contamination, mais elles ne protégeaient pas non plus de la maladie. Les multivax étaient donc à leur insu porteurs et diffuseurs, alors qu’on leur vendait le contraire.

Qui, on ?

Le combo entre la haute médecine, qui ne mérite plus ce nom, et l’oligarchie médiatico-politique. Ces deux groupuscules sont responsables de la psychose et du crime de masse qui a suivi. Rien que les milliers de morts par Rivotril dans les Ehpad sont de leur responsabilité, et ne seront jamais oubliés.

Résistance et réinformation sanitaires

Toutefois, à quelque chose malheur est bon : une frange grandissante de la population, au fur et à mesure que les résultats de la vaccination de masse devenaient moins probants, a découvert l’importance de conserver son immunité, naturelle s’entend, puisque les marchands de maladies veulent justement nous refourguer de l’immunité artificielle, avec toujours, comme pour le logiciel de surveillance Pegasus, une petite trappe dans laquelle s’insinuera un virus de laboratoire...

Une frange grandissante de la population a pénétré le fonctionnement du système immunitaire, ce trésor ; s’est intéressée à la protéine Spike et à ses effets sur nos organes ; a débunké la communication des ministres successifs de la Santé, aux ordres des superpuissances du mal ; a prévenu ses proches des dangers d’une obéissance aveugle à un pouvoir lui-même aveuglé par le profit et le désir de domination ; a développé une résistance magnifique, qui, soutenue par de grandes figures de la recherche médicale et de la médecine, a démoli le récit démoniaque du Système.

 

 

Résultat : plus personne ou presque, à part deux ou trois tarés restés bloqués sur la tyrannie covidiste, ne se risque à lancer une nouvelle vague de vaccination forcée.

Les anciens et les enfants ont beaucoup souffert. Le politique a eu la peau des premiers, surtout des octogénaires et de ceux atteints de comorbidité, et il a voulu la peau des seconds, c’est-à-dire les piquer contre l’avis de leurs parents.

Les dégâts produits sur les « vaccinés » – on devrait dire les désimmunisés, ou à l’immunité affaiblie – sont incommensurables : nous n’en sommes qu’au début du scandale du siècle.

 

Pour mémoire...

 

*

Résistance et la réinformation

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3290642
    Le 7 décembre 2023 à 08:48 par JFK
    6 décembre : Corpore sano

    A l’île de la Réunion, la vaccination vient de reprendre. Et la population continue à aller prendre sa dose.

     

    Répondre à ce message

    • #3290799
      Le Décembre 2023 à 15:42 par de Bonald
      6 décembre : Corpore sano

      C’est à croire qu’en plus chaque dose reçue rend encore plus bête......

       
  • #3290645
    Le 7 décembre 2023 à 08:54 par GERARD R.
    6 décembre : Corpore sano

    La "comorbidité" invoquée pour désigner certaines catégories de personnes, n’avait d’autre but que de les ostraciser, en les exposant à la méfiance, voire à l’hostilité du public. Ne restait plus qu’ à les injecter au Rivotril ou autres substances dont on savait qu’elles achèverait les dites catégories. C’est glauque à dire, mais le Rivotril, en particulier aura méchamment contribué à la... réforme des retraites, avant l’heure...
    Et personne ne parle de génocide, par eugénisme interposé...

     

    Répondre à ce message

  • #3290649
    Le 7 décembre 2023 à 09:13 par Pier
    6 décembre : Corpore sano

    Henrion Caude et son mari possèdent des labos aux Maldives et sont en cheville avec Big Pharma.

     

    Répondre à ce message

    • #3290781
      Le Décembre 2023 à 14:56 par Paul82
      6 décembre : Corpore sano

      Quand bien même ce serait vrai, ca invalide quoi dans la critique de cette généticienne courageuse ?....

       
    • #3290823
      Le Décembre 2023 à 17:10 par ladko
      6 décembre : Corpore sano

      AHC vit à l’île Maurice où elle anime une petite structure qui s’intéresse aux médecines traditionnelles.

      Ses engagements parlent pour elle.

      Merci de ne pas écrire n’importe quoi...

       
    • #3290858
      Le Décembre 2023 à 18:47 par anonyme
      6 décembre : Corpore sano

      Cette structure s’appelle SimplissimA.

       
  • #3290653
    Le 7 décembre 2023 à 09:36 par Fred2lens
    6 décembre : Corpore sano

    Ce qui est incroyable. (Rire) c’est que sur la guerre Russie Ukraine...Palestine israel etc...ils n’arrivent pas à trouver un accord s entendre.....la pour confiner la planète et vacciner tous étaient d’accord

     

    Répondre à ce message

  • #3290669
    Le 7 décembre 2023 à 10:17 par seb
    6 décembre : Corpore sano

    On n’arrive toujours pas à appeler les choses par leurs noms, les soi-disant ’’marchands’’ leur congénères, leurs complices, leurs laquais, sont de fait des CRIMINELS et des ASSASSINS en bandes organisées et leur place est en prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3290730
    Le 7 décembre 2023 à 12:29 par max34
    6 décembre : Corpore sano

    Petite question, le : *Sauf les charlatans suspendus". C’est vraiment l’ARS qui a fait ça ou cela a été rajouté par un plaisantin genre Enthoven ?

     

    Répondre à ce message

  • #3290762
    Le 7 décembre 2023 à 13:56 par Patrick
    6 décembre : Corpore sano

    Pour pouvoir vendre un système immunitaire artificiel à des milliards de personnes, il faut d’abord détruire leur système immunitaire naturel.

     

    Répondre à ce message

    • #3290877
      Le Décembre 2023 à 19:25 par de Bonald
      6 décembre : Corpore sano

      C’est exactement ça. Avec mises à jour régulières et fréquentes du système immunitaire artificiel via de nouvelles injections sinon plus rien ne fonctionnera dans ces corps et ce sera la mort trés rapide.

       
  • #3290784
    Le 7 décembre 2023 à 14:58 par Paul82
    6 décembre : Corpore sano

    En ce moment même, nos ados sont "encouragés" à faire piquer... euh vacciner pour soi-disant les préserver des papillomavirus. Or ca fait un moment que les époux Delépine ont démontré que non seulement ce truc ne sert à rien, mais en plus va bousiller la fertilité de bon nombre de jeunes gens ! Alors on fait quoi contre ca ?

    "superpuissances du mal" c’est trouvé ca, je la réutiliserai.

     

    Répondre à ce message

  • #3290859
    Le 7 décembre 2023 à 18:47 par Colonel de Montjoie
    6 décembre : Corpore sano

    L’opération Covid était un test de QI à échelle mondiale. 90 % de recalés...

    (si tant est qu’en avoir un « gros » constitue en soi une garantie pour que s’ouvrent à soi les « portes du succès » autrement que pour flatter ou l’ego de plus bêtes que soi (mais avec de l’argent) ou contribuer à abrutir le bétail (à qui ceux-là sucent le peu qu’il leur en reste, d’argent et d’ « intelligence »...)

    Bref, une microscopique minorité sait vraiment, une grande minorité parasitaire aussi, seule l’ignore le 90 % qui sera sacrifié sur l’autel des seconds (« trois générations pour le prix d’une »...), qui nous méprisent et sont prêts à nous trucider pour ceux-là, nous autres les premiers qui par bonté d’âme s’évertuent depuis si longtemps à les en prémunir contre, « en fait ».

     

    Répondre à ce message

  • #3290871
    Le 7 décembre 2023 à 19:12 par Le gaulois
    6 décembre : Corpore sano

    Ah, le commentaire de Raphaël..Quelle magnifique démonstration de pirouette rhétorique en requalifiant le refus d être un cobaye quand il s agit d expérimentation médicale !Comment se fait il qu il n a pas expliqué, comme les journalistes lui ayant donnant tribune, ce qu est, en pharmacologie, le circuit d un médicament et ses fondements juridiques , de la phase d isolation d un principe actif d une molécule jusqu à sa commercialisation sous forme spécifique(comprimé, poudre, sirop, aérosol, pommade, injection..) ?
    Circuit qu infirmiers et médecins n étaient pas sans ignorer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents