L’institut Karolinska, en Suède, a remis le prix Nobel de physiologie ou médecine à deux chercheurs de Big Pharma pour leur contribution à la piquouse mondialiste. Le monsieur est issu de l’écurie Fauci, la madame étroitement liée à BioNTech, dont elle a même été vice-présidente. Rappelons que BioNTech a collaboré avec Pfizer sur le pseudo-vaccin miracle. C’est déjà problématique.
Mais outre ces petits problèmes que nous avions mis en lumière sur E&R, il s’avère que l’institut Karolinska est financé entre autres par Moderna, l’autre grand responsable des injections à ARN messager. Ainsi que par la fondation Bill-et-Melinda-Gates, le grand promoteur de la vaccination en général et de ces injections expérimentales en particulier. Bill avait d’ailleurs été fait docteur honoris causa en médecine par cet institut distributeur de médailles Nobel.
En résumé et pour faire court, Big Pharma s’est attribué un Nobel de médecine. Et l’ignorance contribuera à faire croire à la masse des intoxiqués par les médias que c’est bien la preuve du beau travail effectué par des humanistes en blouse blanche.