Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Prix Nobel 2023 : scandale absolu et corruption de l’industrie pharmaceutique

L’institut Karolinska, en Suède, a remis le prix Nobel de physiologie ou médecine à deux chercheurs de Big Pharma pour leur contribution à la piquouse mondialiste. Le monsieur est issu de l’écurie Fauci, la madame étroitement liée à BioNTech, dont elle a même été vice-présidente. Rappelons que BioNTech a collaboré avec Pfizer sur le pseudo-vaccin miracle. C’est déjà problématique.

 

Mais outre ces petits problèmes que nous avions mis en lumière sur E&R, il s’avère que l’institut Karolinska est financé entre autres par Moderna, l’autre grand responsable des injections à ARN messager. Ainsi que par la fondation Bill-et-Melinda-Gates, le grand promoteur de la vaccination en général et de ces injections expérimentales en particulier. Bill avait d’ailleurs été fait docteur honoris causa en médecine par cet institut distributeur de médailles Nobel.

En résumé et pour faire court, Big Pharma s’est attribué un Nobel de médecine. Et l’ignorance contribuera à faire croire à la masse des intoxiqués par les médias que c’est bien la preuve du beau travail effectué par des humanistes en blouse blanche.

– La Rédaction d’E&R –

 

 

 

L’autosatisfecit, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Arnm n’empêche rien mais permet d’injecter une saloperie dans le corps des gens qui trifouille l’Adn et dont on ne sait fichtrement rien et on leurs donne le Nobel pour ça, non mais c’est du grand foutage de gueule !! en plus je trouve que les deux protagonistes ont vraiment des tètes louche !!

     

    Répondre à ce message

  • #3259498

    Pourquoi crier au scandale quand on sait que tout est arnaque et poltronnerie abracadabrantesque. Bob Dylan prix Nobel de littérature. Ben voyons. Et pourquoi Zelynski prix Nobel de la Paix. Tout est magouille et tout préparer d’avance. Pour s’enrichir, il vaut mieux truquer pour s’enrichir facilement et rapidement. Et quand on regarde on s’aperçoit que c’est toujours au final les mêmes qui sont aux manettes.

     

    Répondre à ce message

  • Si jamais ça se retourne en notre faveur, va y avoir du boulot... Toutes les institutions occidentales sont sclérosées et pourries à un niveau que même un cerveau sain et vif ne peut pas évaluer ! J’ai la complète de black&Decker pour accomplir un peu de nettoyage, mais je crains que cela ne soit pas suffisant...

     

    Répondre à ce message

  • Ca sert à faire valider le couillonavirus. Prix Nobel, dans l’esprit de tout le monde, c’est un gage de sérieux et de talent. Quiconque questionne la science d’un titulaire de prix Nobel est forcément un fou, dans l’opinion publique. Pareil avec quiconque questionne la science du réchauffement climatique, puisqu’il semble y avoir un consensus des zexperts la dessus. Or si on applique cette logique plus généralement, Blaise Pascal, par exemple, était beaucoup plus brillant que ces scientifiques en carton , et il était aussi très croyant en Dieu (Jésus). Donc quiconque questionnerait le christianisme devrait aussi être un fou. Or la, pour le gusse moyen, la logique ne s’applique pas. Le gusse moyen ne croit pas en Dieu.

    On vit dans un monde de cinglés. Les gens n’ont pas d’opinion en réalité. Ils ne font que répéter bêtement ce que les médias leur font rentrer dans le crâne. Les médias sont une arme redoutable.

    Toutes ces institutions, telles que Nobel ou OMS, sont complètement corrompues. L’ironie c’est que ces institutions ont construit leur réputation sur une éthique irréprochable.

     

    Répondre à ce message

    • "construit leur réputation sur une éthique irréprochable."

      Des scandales il y en tjs eu et ce depuis le début de son existence. Le seul truc c’est que à l’époque tout était moins médiatisé que maintenant et que les scandales ou autres expérimentations foireuses passaient vite à l’oubli.

       
  • Video re éditée qui fait une piqûre de rappel sur le monde capitaliste et son sacro saint marché qui se régule tout seul...

     

    Répondre à ce message

  • Ce prix sans valeur éthique pour le moins du monde est une brique de plus dans le mur de l’imposture mondialiste. Un mur déjà fissuré qui ne tardera pas à s’effondrer.

     

    Répondre à ce message

  • Tout ceci n’est que de la provocation à un niveau jamais atteint ,et on vient nous bassiner avec les SS ,Hitler et Cie .Et bien ce n’est pas mieux ,mais en couleur ,avec des médailles pour soutenir l’ignoble .Il faut comparer ce qui est comparable .C’est un triste retour à la source 70 ans après et en plus on applaudit .

     

    Répondre à ce message

  • Le Docteur Mengele dont les méfaits ne sont qu’un mythe fait vraiment pâle figure par rapport à tous ces meurtriers de masse. ER ferait bien de faire connaître à un plus large publique le documentaire "Died Suddenly" qui montre les ravages et témoignages de gens que ce vaccin a pu causer de par le monde. Autant dire qu’il faut s’accrocher.

     

    Répondre à ce message

  • Fabien Moine a-t-il les yeux en face des trous ?
    Il passe d’une interview élogieuse de feu Montagnier à l’arnaque du Nobel.

    Il y a pas pigé un truc ou c’est moi ?

     

    Répondre à ce message

  • Leur logique d assassin est partout la même , pour le pognon
    des maudits esclavagistes tuons la vérité la liberté et plus si affinité en fait aucune limite dans l abomination. pour te racketter avec des lois d exceptions sortie de leur cerveaux defaillants d une justice inversé par la vermine mental.
    Leur slogans leur affichages de bienveillance degoulinante n existe que pour tromper les esclaves lobotomises, par rapport à leur malveillance et leur acharnement à detruire toute autorité placé au dessus d eux. Leur Pouvoir, la spoliation du pouvoir, de la vie, de tous.
    La politique de la corde au cou pour les masses est bien implanté est ce pour cela qu ils ont tous des cravattes pour nous montrer le chemin de la mortification. Non merci je suis encore vivant et s il faut y laisser le corps pour liberer ce monde des fanatiques banquaires c est avec joie que j accepterai ce sacrifice. Les maitres nous montrent la voie ne soyons plus amnésique face aux demons qui se prennent pour ce qu ils ne seront jamais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents