Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À quoi sert Facebook ?

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #302777
    Le 13 janvier 2013 à 20:00 par Un Canadien
    À quoi sert Facebook ?

    Euh par contre faites gaffe, hein.

    Si vous n’avez pas Facebook, vous serez soupçonné d’être un tueur en série.

     

    Répondre à ce message

  • #302799
    Le 13 janvier 2013 à 20:56 par Cock en Stock
    À quoi sert Facebook ?

    Cela me fait un peu soupirer les "utilisateurs pris au piège" et compagnie... Comme d’habitude le crétin échouant sur ce site est totalement déresponsabilisé. Allez donc faire un herbier au lieu de lécher les bourses de Zuckerberg.

     

    Répondre à ce message

  • #302809
    Le 13 janvier 2013 à 21:16 par Eric
    À quoi sert Facebook ?

    Il est également possible de faire un bon usage de Facebook, c’est-à-dire de mettre ce réseau au service d’une noble cause. Personnellement, je fais partie des Gentil Virus (les gens qui promeuvent la démocratie et donc les idées d’Etienne Chouard).

     

    Répondre à ce message

  • #302822
    Le 13 janvier 2013 à 21:42 par Fredo
    À quoi sert Facebook ?

    Le meilleur fichage volontaire des gens.
    Du pain béni
    Dixit un pote flic

     

    Répondre à ce message

  • #302850
    Le 13 janvier 2013 à 22:13 par Leader price
    À quoi sert Facebook ?

    J’utilise Facebook pour poster des articles de réinformation sur les pages FB des organes de désinformation, par exemple, la page de Libération, du Monde, de BFM TV ou de Courrier International. Pour faire de la guerre culturelle et de l’info, FB est très pratique. Il faut standardiser un peu les procédures. J’ai constitué un fichier Word avec une liste de liens renvoyant à des articles qui rétablissent la vérité sur divers sujets (articles de Ria Novosti, du Grand soir, ou d’autres), et je me contente de copier-coller le lien en Commentaires dès que je tombe sur un article de désinfo. Je choisis des articles issus de médias plutôt neutres, mais hors zone OTAN, ou alors de gauche (c’est plus sympathique dans l’opinion publique) et en fonction du titre : en fait, tout doit être dans le titre, le reste n’est lu qu’en diagonale, de toute façon. C’est efficace, à tel point que j’ai déjà été interdit de Commentaires sur plusieurs pages FB ! J’ai évidemment recrée tout de suite une nouvelle identité pour continuer. Afin que cela ne devienne pas trop chronophage, il faut éviter de rentrer dans une discussion ou de chercher à s’exprimer personnellement. On n’est pas là pour ça, de toute façon, mais pour réinformer, point barre. Je copie-colle mon lien et je passe à un autre article de la page. On peut aussi faire de l’association d’idées : sous un article pour le "mariage homo", mettre en Commentaires un lien vers l’article Wikipédia sur le clonage ou "Le meilleur des mondes" de Huxley. C’est très amusant, surtout si on imagine la tronche des administrateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #302904
    Le 13 janvier 2013 à 23:22 par Steeve
    À quoi sert Facebook ?

    Au merdre, tout le monde sait que j’aime Dieudonné et A.Soral. Je crois que je vais avoir des problèmes.
    Plus sérieusement, ce qui m’inquiète dans ce média c’est de voir que certains utilisateurs y exposent leurs enfants. Ca à beau paraître innocent à la base mais quand même, l’enfant n’a rien demandé.
    Un autre point c’est de constater que même les ministères ont une page facebook. C’est à se demander qui contrôle l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #302975
    Le 14 janvier 2013 à 01:15 par hmadoun
    À quoi sert Facebook ?

    « Facebook est une gigantesque toile d’araignée dans laquelle des millions d’utilisateurs sont pris au piège comme des insectes ! » Looooooooooooool !!!!!!!!!!!

    Arrêtez avec vos idioties d’idiots à la con !!!!!!

    Remplacez Facebook par Internet !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #302979
    Le 14 janvier 2013 à 01:22 par brainstorm
    À quoi sert Facebook ?

    A quoi sert FACEBOOK ?
    Euh... à rien ?!

    Je suis le seul à penser que pour un être humain normal, c à dire avec des vrais amis, des enfants, une famille, et qui ne cherche pas à vendre/se faire connaître (exemple du DJ dans la vidéo), FACEBOOK n’a absolument AUCUNE UTILITE ?!

    - "T’as FACEBOOK ?"
    - "Non : j’ai une vie sociale !" lol

    Merci E&R !

     

    Répondre à ce message

  • #302988
    Le 14 janvier 2013 à 01:40 par lowai
    À quoi sert Facebook ?

    ah fesse deb , fesse de bouc , ou encore boubouc financé par la cia comme miss magazine féminin qui a été premier magazine féminin crée quand on sait que narbouk ce réseau social fashion, ( les gens hallucinent quand je leur dis que j’ai pas de fb mais comment t’as pas fesse bouc , arrête ) est un source d’info privé à accès quasi public qu’il contribue aux embrouilles entre couples et les dégâts causés par la presse féminine pour crée des rapports corrompus entre hommes et femmes voilà à quoi sert fb d’une certaine façon ; aussi bien sûr à espionner encore plus facilement les gens donc services secrets, recruteurs ( je me pose la question si ça m’a pas grillé dans les derniers entretiens d’embauche, les recruteurs n’avaient rien à se mettre sous la dent donc peut-être ils se sont sentis roulés mdr, un peu de paranoïa complotiste humoristique ) et pour finir internet cadeau de l’armée usrael , on sait que cette armée ne fait jamais de cadeau gratuit, avec un endroit de stockage de 100 ans de données voilà une explication plausible et possible, après seul le Tout puissant est savant.

     

    Répondre à ce message

  • #303231
    Le 14 janvier 2013 à 14:43 par Jérémie
    À quoi sert Facebook ?

    Je suis jeune et malgré toute la pression sociale je n’ai jamais ouvert de compte et j’ai toujours trouvé que les gens qui possédaient "facebook" étaient loin d’être des lumières.

    Beaucoup de personnes se plaignent du fichage mais elles-mêmes achètent les derniers portables qui vous localisent à 3 centimètres, ont un "facebook", un GPS ou encore "twittent", avec toujours les mêmes arguments qui reviennent tel un disque rayé : c’est pratique, c’est super intéressant pour communiquer -tout le monde en possède tu vis au Moyen-âge ?

    En outre "facebook" peut surtout être utilisé contre nous par n’importe qui : un employeur, un patron, un policier, un collègue, un ami qui vous a trahit etc.
    Il en va de même avec "twitter", tout le monde "twitte" parce que c’est "cool" ; mais qui y a-t-il derrière ? Ce site ne m’inspire pas confiance non plus.

    Rien n’est gratuit dans la vie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents