Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

 

Abby Martin au micro de Joe Rogan sur Hillary Clinton, candidate à l’élection présidentielle américaine de 2016 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1183261
    Le 12 mai 2015 à 13:52 par babibu
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Veni vedi et.... je termine dans un puits pour le restant de ma vie...
    Mais tout ce qu’elle dit est vrai. Il s’agit de millions de personnes, plusieurs millions de tués pour quelques barils de pétrole et les délires mégalo de quelques uns...

     

    Répondre à ce message

  • #1183284

    Russian Today c’est quand même la quintessence ! Ils arrivent à fournir de l’information qualitative (qualifiée de réactionnaire dans nos contrées) tout en maintenant un haut niveau dans la forme qui n’a rien à envier aux médias mainstream. Abby Martin c’est la réunion de tout ça. Le tableau dressé sur Clinton est très juste. Manque juste la profondeur du sujet avec ses accointances directes avec l’empire Rockefeller, mais j’imagine que ça demande une trop long prologue pour introduire cette question là.

    Mon petit doigt me dit que de toute façon les jeux sont faits et que Miss Turlute Clinton sera la première femme présidente des Etats-Unis d’Amérique. C’est vous dire que ce pays va mal !

     

    Répondre à ce message

  • #1183295
    Le 12 mai 2015 à 14:51 par Kalimbour
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Je me permets juste de rendre compte sur un petit détail *ouf*, elle dit bien :"Ce qui m’inquiète c’est l’impérialisme, le militarisme et l’hégémonisme US (hegemony..ptet compris comme germany) et non pas [...] l’imperialisme et le militarisme des US et de l’Allemagne

     

    Répondre à ce message

  • #1183298
    Le 12 mai 2015 à 14:58 par AlexdelaVilla
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Cette horrible "femme" H.C est aussi suspectée d’avoir assassiné une rivale à l’époque où son détraqué sexuel de mari était le pantin n°1 (il a lui même avoué que le président US était pratiquement sans pouvoir..). Il y a un article que je ne retrouve plus qui s’intitulait "Le Cimetière des Clinton" dans lequel étaient relevés tous les sales coups qu’avait (malgré son manque de pouvoir) monté mister Clinton.. Ça va de l’assassinat au gros trafique de coke international.. Cordialement à E&R .. merci pour ce que vous faites !

     

    Répondre à ce message

  • #1183308
    Le 12 mai 2015 à 15:11 par mik ezdanitoff
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Parce que l’autre candidat en face est mieux peut-être ?loin de moi l’idée de défendre la mère Clinton,mais dans ce système ricain,c’est bonnet blanc blanc bonnet,et la fameux lobby qui n’existe pas,très puissant aux USA,sera encore comblé,comme d’habitude.
    On nous vendait le Al Gore comme étant bon à une époque,on a vu l’escroc que ça a été ensuite avec ses foutaises sur le climat.
    Bon allez:on mets à cette Abby le physique d’arlette chabot,et on voit si elle retiendra autant l’attention.

     

    Répondre à ce message

    • #1183435

      Je pense que oui justement, même avec un physique à la Arlette Shabat cette Abby Martin serait aussi percutante ! Voyez ses interventions sur la chaine YT de RT, ça vaut le détour... Pour une fois qu’une journaliste dépoussière la profession, vous n’allez pas faire votre rabat-joie quand même !

      Par contre vous avez totalement raison sur le fait que le lobby verrouille tout l’appareil politique américain. Et il sera comblé, assurément...

       
    • #1183776
      Le Mai 2015 à 08:14 par Fulcanelli
      Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

      Vous avez parfaitement raison : il s’agit bien d’un jeu de bonnet blanc, blanc bonnet.

      Les élections présidentielles états-uniennes ne sont qu’un spectacle théâtral très cher destiné à entretenir la croyance que ce pays est une démocratie, alors qu’il est dirigé par une des oligarchies les plus corrompues et les plus sanguinaires au monde.

      Durant la période électorale, sont organisés des débats bidons, c’est-à-dire complètement truqués et donc vides de tout contenu, où seuls sont admis, d’une part, des inepties et des semblants de dispute (mariage homo, etc.), et, d’autre part, tous les poncifs de la sauvagerie du libéralisme économique et de l’impérialisme qui lui est consubstantiel (diabolisation de la Russie, de la Syrie, de la Corée du Nord, budget militaire, etc.).

      Les deux partis n’en forment qu’un : ce sont les deux équipes du "Party of Money", ainsi que le nomment les dissidents américains. Les deux équipes jouent au ping-pong avec la présidence tous les quatre ans, un jeu qui vise non seulement à entretenir l’illusion démocratique, mais aussi à écraser, par ses coûts astronomiques, ses contraintes institutionnelles et son vacarme médiatique, toute dissidence, toute opposition réelle et toute voix discordante.

      Pour vérifier l’affirmation que les deux partis n’en forment véritablement qu’un et que les désaccords entre eux ne sont qu’affaire de détails, il suffit d’observer l’homogénéité frappante des votes des membres du Congrès sur les grands dossiers économiques et énergétiques et, par-dessus tout, sur les questions de politique extérieure.

      Naturellement, il y a des gens tels que Ron Paul (et encore, on peut sérieusement discuter de la cohérence des positions de ce dernier) ou Bernie Sanders, mais ils n’arrivent pas à infléchir les "diktats" de l’état profond. Ils ne sont que des token, c’est-à-dire des jetons dans un jeu truqué : ils ne sont là que pour la forme ("bien sûr que nous sommes une démocratie, regardez, nous avons des Ron Paul et des Bernie Sanders").

      Ceci dit, il est question de Hillary Clinton ici.

       
  • #1183342
    Le 12 mai 2015 à 16:05 par Amilkar
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Jeb est déjà prévu au programme de "l’élite mondialisante" auto-proclamée .

    "Histery" Clinton est déjà grillée et usée, et après un président-acteur métis qu’ils ont réussi à faire passer pour "noir", ils peuvent remettre un membre de la si fidèle famille Bush au poste .

    Ils ont réussi à placer le grand frère sous-doué Georges W . Alors avec Jeb, qui semble objectivement bien plus intelligent et plus rusé, ça se fera "easy" comme disent aujourd’hui les jeunes français américanisés .

     

    Répondre à ce message

  • #1183523
    Le 12 mai 2015 à 20:32 par samykabyle92
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Sincèrement que dieu protège cette femme car vu les quenelles qu elle envoit sa risque de chauffer pour elle.
    bravo et mille respects pour votre courage !

     

    Répondre à ce message

  • #1183751
    Le 13 mai 2015 à 05:34 par Un cendy
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    Hillary Clinton a le bon profil pour remporter les prochaines présidentielles. Bien que forts pertinents les propos de cette lucide jeune femme ne pèseront sans doute pas grand chose quand les grands électeurs auront à prendre leur décision.
    Si le résultat sorti des urnes coïncidait en vrai avec les aspirations profondes du peuple américain cela se saurait. Il correspond surement à un truc profond, mais pas ça.

     

    Répondre à ce message

  • #1184839
    Le 14 mai 2015 à 17:43 par Florent
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    C’est-à-dire que quand on a une armée à gerer, les efforts d’intégrité par rapport au traitement des soldats doit certainement pris au sérieux. Rappellons que Bush, également ; a eu ce problème à regler, et si Hillary Clinton est une criminelle de guerre, alors Bush est Goering

     

    Répondre à ce message

  • #1186009
    Le 16 mai 2015 à 13:57 par robertH
    Abby Martin : "Hillary Clinton est une criminelle de guerre"

    N’oublions pas Georges Prescott Bush
    Hillary pourrait servir de repoussoir pour faire élire un troisième bush à la sauce latino.
    Après il ne restera plus qu’à trouver un simili Asiatique pour finir le boulot ou un métis Asiatique transsexuel pour accélérer les choses....
    God bless América !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents