Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Achats de dernière minute : commandez chez nos partenaires et soyez livrés en 48 h

En retard sur vos achats de Noël ? Nos partenaires Kontre Kulture, Au Bon Sens et Prenons le Maquis peuvent vous livrer en moins de 48h en France métropolitaine et toujours avec un suivi en ligne.

Colissimo, par exemple, livre dans toute la France métropolitaine (y compris la Corse) sous 48 h.

GLS est encore plus rapide, parvenant à livrer, toujours à destination de la France métropolitaine (mais hors Corse), en général dans les 24 heures pour la plupart des régions, et dans les 48 heures vers les régions plus reculées.

Évitez par contre, en cette période d’affluence, notre transporteur Mondial Relay. Mondial Relay est le plus économique de nos transporteurs avec suivi en ligne et livre en point relais uniquement. En revanche, les délais de livraison peuvent atteindre jusqu’à 5 jours.

 

 

À l’heure où la multinationale américaine Amazon est partout, nous vous encourageons à soutenir nos activités économiques.

Nous sommes indépendants et possédons nos propres outils de production et de distribution : producteur, éditeur, distributeur, logisticien, libraire... Cette autonomie, nous la devons à Alain Soral, à E&R et à votre soutien.

Nos salariés, nos logisticiens et la très grande majorité de nos prestataires et fournisseurs sont tous des militants d’E&R issus du réseau Solid’E&R et travaillent tous les jours à préparer vos colis dans les temps ou à répondre à vos attentes sur notre service après-vente.

Bonnes fêtes à tous !

 

 

Des idées de cadeaux chez Kontre Kulture,
Au Bon Sens et Prenons le Maquis :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.