Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

Interview de « Ceri », journaliste et auteur du blog ¿ Donde Vamos ?, sur la web-radio PP & Co le 23 février 2014 au sujet de l’affaire pédocriminelle du Var, dite « Amidlisa » :

 

 

Pour écouter l’émission complète, rendez-vous sur ppandco.fr.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #742472
    Le 28 février 2014 à 17:02 par Alf Red
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Compte rendu du Verdict : E&R Paca était à Draguignan pour soutenir les victimes de l’affaire (Article + Vidéo) :
    http://www.erpaca.fr/2014/02/25/er-paca-etait-a-draguignan-pour-soutenir-les-victimes-de-laffaire-amidlisa/

     

    Répondre à ce message

    • #743499

      Bravo à E&R d’avoir mobilisé les troupes face à toute cette bandes d’ordures maçonniques. La journaliste nous apprend que les trois enfants font l’école buissonnière pendant le festival de Cannes. Pour aller à la plage ? Cela me rappelle le témoignage de Claude Sarraute sur Polanski, qui, sachant ce qu’il est, pris néanmoins sa défense (par solidarité tribale) : http://www.dailymotion.com/video/xd...

       
  • #742582
    Le 28 février 2014 à 18:15 par Jean-Pierre
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    "m"enfin !!!

    Qu"est ce que c"est que cette histoire ?
    Alors on ne peut plus jouer avec des enfants ou s’amuser avec des femmes de chambres ?
    sachez peuple du bas que je n’en ai rien à faire de vos plaintes !
    Mes amis et moi même avons suffisamment d’argent pour nous adonner à nos loisirs et, si par erreur on venait m’attaquer sur ce plan, je vous préviens que j’ai des dossiers sur tout le monde et que nous sommes, avec mes copains et copines de jeu, très soudés.
    De toute manière, je ferai un gros chèque et je ferai appel à mes protecteurs qui, j"en suis persuadé, me blanchiraient de ces minables attaques !
    "

    @Kim
    J’ai lu ton commentaire, mais je pense que ces réseaux sont internationaux et que certains politiciens, juges, hauts fonctionnaires compromis dans cette monstrueuse toile d"araignée useraient de tout leur pouvoir (et ils en ont) pour enfouir toutes ces affaires.
    Du reste c’est ce qu’ils font !
    Plusieurs témoins de ces actes odieux ont essayé de les faire connaitre médiatiquement, mais malheureusement il y a eu à chaque fois des "pressions".
    Quand j’entend dire que le sujet est tabou, ça me révolte.
    il n’est pas "tabou" pour les victimes.
    J’espère de tout mon être qu’un jour prochain on pourra enlever les cagoules de tout ces monstres afin que le peuple les voit une dernière fois avant qu’ils ne subissent un châtiment en rapport avec leurs crimes !

     

    Répondre à ce message

  • #742632
    Le 28 février 2014 à 18:47 par titou
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    En écoutant les 5 premières minutes, j’avais l’impression qu’elle parlait de l’affaire Sandrine Gachadoat. Surtout quand elle disait que la maman était obligée de porter plainte ailleurs que dans sa commune.

    J’en suis presque tombée de ma chaise de savoir que non seulement ce n’est pas la même affaire, mais c’est exactement la même procédure, le pire, c’est que ça vient des juges qui ordonnent aux gendarmes de ne pas prendre les plaintes.

    Qui dit "pas de plainte", dit pas de trace. C’est comme si la maman n’avait rien fait, rien dit pour sauver ses enfants.

    Il faut savoir que pour le cas Gachadoat, la maman est allée en prison et le papa, qui violait son fils, a obtenu la garde des enfants. Quand à la petite fille, elle se faisait violer par sa grand-mère paternelle.

    Après, on nous reproche de faire le parallèle entre pédophilie et homosexualité, mais pourtant à chaque fois c’est flagrant. Il vaut mieux donc que ça reste silencieux...

     

    Répondre à ce message

  • #742833
    Le 28 février 2014 à 21:03 par salade
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Stan maillaud enquêtais avant sa disparition sur des attouchement et des viols qui aurai lieu pendant l’interrogatoire même des enfants, ce qui bien sur ,le choc étant tellement violent, les empêche de parler par la suite.

    ce genre d’horreur me répugne à tel point que je n’ai pas de mots pour expliquer l’horreur que je ressent.
    surtout que comme le disait bien le journaliste ( de cette radio qui me semble bien indépendante ) on peut toujours aller plus loin et qui n’imagine pas un jour les fameux hungergames émerger des cerveaux psychotique de nos élus sataniste.

    La monstruosité humaine est sans limite et après on ose encore dire que certain animaux carnivores sont cruels. J’espère de tout mon cœur que cette courageuse journaliste n’aura aucun problème et que les masses désinformée accepterons un jour de reprendre leur esprit et leur avenir en main car effectivement il y a un points de non retour que je l’espère nous ne dépasserons jamais

     

    Répondre à ce message

  • #742971
    Le 28 février 2014 à 22:10 par Alexis
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Quelqu’un sait-il quelle est cette asso située (je crois) au Maroc qui dénonce ces situations ? Est-elle active, pourrait-elle se mettre en lien avec des assos françaises ?

    Quant au nom de ce ministre dénoncé par Luc Ferry, je n’ai pas bien saisi en quoi il était si facile de trouver l’info. Si quelqu’un a un lien je suis preneur.

     

    Répondre à ce message

  • #743038
    Le 28 février 2014 à 22:50 par franky
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Un pédocriminel ou pédophole mérite une balle dans la tête, point ! Tant que les parents ne feront pas justice eux même, ça persistera.

     

    Répondre à ce message

  • #743432
    Le 1er mars 2014 à 10:12 par sylvie
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Gustave Le Bon parle de la dangerosité de cette caste de magistrats qui dans une vrai démocratie devrait avoir des comptes a rendre sur leurs décisions. Ces gens là ont le pouvoir de mettre en prison qui ils veulent sans devoir se justifier. Il faut que la peur change de camp et que ces criminels soient identifiés et jugés et pour ce faire il faut commencer a faire le ménage par le haut. D’ailleurs ou est Stan Maillaud ?

     

    Répondre à ce message

    • #743559
      Le Mars 2014 à 11:47 par bourdieusien
      Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

      Le constat est le suivant : Une mère dénonce les actes pédocriminels qu’ont subit ses enfants. Par consquent elle est interdtie de les voir et recois une peine de prison.

      C’est la situation objective. Tout est dispo sur le net. Dans d’autre region du monde, il y aurait eu une inssurection populaire pour moins que ça !

       
  • #743601
    Le 1er mars 2014 à 12:27 par Marie59
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    Nous sommes là face au Mal absolu, une descente dans les ténèbres les plus noires, sacrifices rituels d’enfants, snuff movies etc. Il s’agit là de véritables forces occultes démoniaques, il faut certes se mobiliser pour dénoncer, mais pas seulement, on ne peut combattre ces forces occultes maléfiques que par le surnaturel (pour vaincre les ténèbres, la plus petite lueur de bougie est déjà une victoire) c.à.d. la prière et le jeûne, comme Jésus le disait : "Cette sorte de démon ne sort que par la prière et le jeûne" Matt. 17:21. Dans les apparitions de Medjugorje, Marie nous le répète souvent : "Par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être arrêtées. Padre Pio disait : "si vous saviez le pouvoir d’une simple prière sincère qui vient du cœur, vous ne cesseriez de prier". De fait, il a passé sa vie son chapelet à la main, à prier et à confesser. Quelqu’un a dit que s’il y avait eu rien que 60 Padre Pio à son époque (ce qui est peu et énorme à la fois) il n’y aurait pas eu de 2ème guerre mondiale... ! Et comme l’union fait la force, il faut y croire : un simple battement d’ailes de papillon peut déclencher une tornade à l’autre bout du monde...

    Voilà un peu d’espoir pour la France :

    https://www.youtube.com/embed/ysQBW...

     

    Répondre à ce message

  • #743750
    Le 1er mars 2014 à 14:20 par florent0121
    Affaire Amidlisa : interview d’une journaliste indépendante

    La journaliste nous dit que c’est un tout petit milieu, et qu’ils se protègent entre eux, oui mais pas seulement. Il faut savoir que ce dossier ainsi que énormément de dossier de ce genre, ainsi que de preuves des agissements des réseaux de corruption et de trafic d’influences au sein de nos institutions sont envoyés à toute la hiérarchie judiciaire, politique et policière. Pourtant rien est fait, cela démontre la complicité de ces crimes et délits jusqu’au plus haut sommet de l’Etat, rien à voir avec un "petit milieu". Si l’on voudrait être le plus juste possible, c’est en réalité la république Française qui fonctionne comme cela. D’où l’intérêt d’un renversement du pouvoir en place, pour l’instauration d’une démocratie afin qu’il y ai une prise de conscience politique individuelle.
    http://www.trafic-justice.com/ spoliation de la population
    Affaire Heffinger, affaire OUTREAU, affaire ROCHE, les disparus d’Angers, affaire JAMBERT, affaire Jacqueline Bernard etc... etc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents