Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire DSK : la Russie propose une explication alternative

Le directeur du FMI avait-il découvert le pot aux roses aux États-Unis ?

Note de la rédaction

Cet article date du 31 mai 2011.

La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États-Unis avaient disparu. Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral (FSB) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empêcher de révéler sa découverte du 14 mai : l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox était « manquant ou porté disparu ».

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu « de plus en plus gênant ». Plus tôt dans le courant du mois, les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promise au FMI de 191,3 tonnes d’or convenue dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978, qui devaient être vendues pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux (DTS) comme une alternative aux monnaies de réserve. Ce nouveau rapport stipule que Strauss-Kahn ayant soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été « contacté » par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’ or détenu par les États-Unis avait disparu.

Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA ; il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre à Paris, mais lorsqu’il est contacté par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche, il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait suivre son emplacement exact.

Strauss-Kahn a été arrêté sur un vol Air France à destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une « erreur fatale » en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié. Ainsi les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et l’arrêter.

Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que Strauss-Kahn a demandé à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuve fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn, a été accusé hier par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB ont démentie. Omar est âgé de 74 ans et est un fervent musulman.

Poutine, après la lecture de ce rapport secret, a pris la défense de M. Strauss-Khan et est devenu le premier leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot des États-Unis. Poutine a ajouté : « Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés. »

Intéressant à noter à propos de tous ces événements est que l’un des membres du Congrès des États-Unis, et en 2012 candidat à la présidence, Ron Paul, a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox, et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines. Il a présenté un projet de loi à la fin 2010 pour forcer un audit des réserves, projet qui a été ensuite été battu par les forces du régime Obama.

Lorsque la question a été directement posée par des journalistes s’il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox Paul a donné la réponse incroyable : « Je pense que c’est une possibilité. »

Il est également intéressant de noter qu’à peine trois jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant : « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme, il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut. » Cependant, des rapports des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y avait pas d’or à vendre en 2009.

En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or des États-Unis. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plus grande partie de l’or est échangée et stockée dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or. Quatre petits trous furent percés dans les lingots d’or et le métal fut ensuite analysé. Surprise : les lingots d’or étaient faux. Seule la couche supérieure était en or.

Concernant les effets pratiques sur l’économie mondiale, devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, ont menti sur leurs réserves d’or ? La banque centrale de Russie a ordonné hier que le taux d’intérêt soit relevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation sur le blé et les céréales à partir du 1er juillet, pour remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait du être versée aux États-Unis.

Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je pense personellement qu’il a seulement disparut du public par contre, les banques privees qui doivent se preparer au grand "chaos" doivent faire de plus en plus de stock


  • Source sure :: : !!! ??? nan parce que vue le contenue explosive de l’article , j’espère que c’est pas vrais pour les américain ...... ils (la CIA) aurait utiliser une technique de "l’agression sexuel" juste parce que strauss-Kahn, a fait sont boulot !! ?

    J’attend genre une interview de poutine ou d’un responsable politique russe pour confirmer le fait que la russie affirme avoir trouvé un document telle que celui la....

    Parce que c’est grave la....
    BHL quand il disait que cette faire pour dominique était un complot , il avait raison o_o (bon il affirmer que c’était un coup antisémite , ceux qui est faux ... mais c’est un coup contre dominique pour l’empêcher de parler publiquement de sa !?)

    Hallucinant o_o

     

    • Vous gobez vraiment tout et n’importe quoi.
      Son pote banquier arabe un "fervent musulman" ? Un fervent musulman qui fait de l’usure ?


    • Il est plusieurs fois passé à la télé pendant son affaire.
      Il avait largement le temps d’en parler.
      Le coup de l’or non pur vendu aux chinois, j’avais lu qu’il s’agissait plutôt de lingots à 900/1000 au lieu de 1000/1000.
      Il s’agit de lingots provenant de la fonte de l’or de particuliers (Je crois que c’est Churchill qui avait réquisitionné l’or des Américains).
      Normalement, un lingot est pur. Là, les chinois se sont aperçus qu’ils ne l’étaient pas et ont refusé de les prendre.
      Quenelle.


    • C’est Roosevelt la confiscation de l’or US.
      Le projet est ancien (Weishaupt, Pike, Lénine (voir confession de Rakovsky)...). Il implique la destruction des Etats pour instaurer une gouvernance global. En bonne logique, l’Etat américain doit aussi disparaître.
      Il ne faut pas confondre l’oligarchie américaine et l’oligarchie mondialiste.
      Les ennemis de nos ennemis ne sont pas systématiquement nos amis...


    • J’avais lu par ailleurs, que DSK avait RDV avec la Merkel, puis avec Kadafi pour mettre au point le dinar d’or, de façon à en faire l’expérimentation avant de l’étendre au dollar ou autres monnaies.


  • Il me semble que T Meyssan on avait également parlé mais dans tous les cas cette affaire à la base pue la merde !!


  • #251444

    DSK aurait ete un justicier pret a deballer la grande vérité ?
    je ne sais plus quoi penser...
    j’entends tout et son contraire.
    Je ne crois plus en rien et je deviens parano.

     

    • Un justicier non, mais le projet mondialiste du FMI (capitale Jérusalem) est incompatible avec le projet mondialiste américain (capitale Washington).
      Le projet mondialiste français est mort en 1918, celui de l’Angleterre en 1945, celui de la Russie en 1991.
      Ne reste plus que le choc des titans entre Etats-Unis et mondialistes internationalistes.


  • #251466

    Strauss Kahn le super zorro du capitalisme à visage humain ?

    Super crédible...

     

    • Pas un super zorro mais pas si pourri non plus,je rappel qu’en 1997 alors au ministère de l’économie,sous Jospin,il avait équilibré les comptes de la sécurité sociale,ce qui n’aurait pas été la priorité d’un mondialiste eugéniste fanatique ;pour moi c’est ce détail de l’histoire de Strauss-Kahn,plus toutes les incohérences inhérentes à l’affaire du viol(et malgré le soutien tribale des zigotos sionistes à la bhl)qui font que je n’ai pas avalé cette histoire ;et puis il n’est pas juste de dénoncer les approximations des versions officielles pour d’autres affaires(11sept,merah)et de ne pas avoir dénoncé celles dans ce pseudo-viol...je répète,Strauss-Khan,s’il était un mondialiste anti-peuple convaincu,n’aurait pas redressé les comptes de la sécurité sociale,institution ô combien symbolique,et j’aurais aimé l’entendre dire si on se réclame de la droite des valeurs ;pas étonnant que ce soit une fois de plus Poutine qui vienne tenter de rétablir la vérité...


  • Explication abracadabrante !


  • Possible que les réserves d’or américaines aient disparu, puisque Ben BERNANKE avait refusé l’audit de la S.C.E.C, prétendant que cela « pourrait mettre en danger la population américaine ». Strauss KHAN ne doit pas être le seul à savoir que les réserves sont vides.
    Le coup monté manque d’élément, sachant que la source est un blog. Cet article fera plaisir à Michèle SABBAN.


  • Boumbadaboum,je viens tomber de haut ! Concernant Mahmoud l’intime ami de notre DSK national,ça ne m’étonne pas que pour un ancien président de la banque d’alexandrie ils soient aussi proche.Après le renversement national en Egypte,on reconnait les voleurs à leurs amis.


  • #251510

    Qu’il n’y ait pas ou plus d’or pour des raisons de déplacements de cette dernière dans des sphères privées "prévoyantes" (car instigatrices), ou de dépenses dépassant depuis longtemps ce qu’il prétendent, cela m’apparaît possible... De même que le coup de l’or avec les chinois...( Ça c’est clair, c’est signé)

    Que DSK et le FMI aillent mettre leurs nez dans les affaires américaines et risquent de pointer du doigt les incohérences à la face du monde... Beaucoup moins... Rappelons que c’est la "poule" Wall Street/City qui à pondu l’œuf FMI... Pourquoi ferait il du grabuge ? Pour quelle raison obscure aurait il pu trahir ? Guerre entre financiers, un camp (le plus faible) se rendant compte trop tard qu’il c’est fait berner... Financiers "Européistes" contre financiers "américanistes", peut être.
    DSK (même s’il ne semble pas planer au niveau de Hollande) me semble assez bête, vieux et sûr de lui pour ne pas avoir compris que l’Europe allait être sacrifiée par les intérêts bancaires US... Et lorsqu’il l’a compris il l’a peut être pris à titre personnel comme un échec, ce qui pourrait par amalgame avoir été perçu par les oligarques US comme un risque de trahison intolérable pour un futur gouverneur de province Française...


  • BOF...Je pense, que s’ils avaient voulu le faire taire, il ne serait sans doute jamais sorti de RICKERS ISLAND, ou alors, Poutine Serait dans le vrai ? Dans ce cas, pourquoi depuis pratiquement 18 mois, on a pas eu d’autre échos ?!!


  • Wow ! En lisant cet article, je suis moi aussi tombée de haut. DSK aurait donc voulu jouer au justicier ? C’est vraiment difficile à croire, laissez moi en douter. Maintenant qu’il a été innocenté, pourquoi ne balance-t-il pas tout ce qu’il sait même sans preuve ? Vu comment il a été sali je doute que DSK ait encore quelque chose à perdre.


  • Mais pourquoi DSk n’en parle pas pour se déculpabiliser de cette affaire ?
    Je pense que cet article est de la connerie.

     

    • Peut-on avoir un lien pointant vers une vidéo de Poutine en train de défendre DSK, afin de démontrer une partie des invraisemblances de cette histoire ?
      .
      Personne jusqu’à présent n’a réussi à auditer la quantité d’or des USA, comment l’autre y serait-il parvenu ? C’est pas sérieux.


  • En quoi le scandale et les soucis de justice pourrait-ils empêcher DSK de faire une révélation médiatique fracassante sur le sujet ?


  • Le fait que Robin des bois volait les riches pour donner aux pauvres, n’en fait pas moins un voleur.
    Tant que cette info ne sera reconnue crédible, DSK gardera le statut de violeur de femme de chambre.
    Le jour où la crédibilité de cette info sera établie, DSK aura le statut de violeur de femme de chambre qui voulait dénoncer l’arnaque des Etats-Unis.
    Un statut (bon ou mauvais) reste un statut, quand on l’acquiert, on le garde !


  • Rien de mieux qu’un filou pour débusquer les méthodes de filous, ça n’exonère pas Strauss-Kahn de malhonnêteté dans l’affaire de la Mnef, et de l’angola gate, ni des ses moeurs privées notamment à la mairie de sarcelle : passes-droit contre faveurs. L’affaire Straus-Kahn est éminemment une affaire à tiroirs et personne n’ignorait qu’il n’y avait plus d’or à fort Knox.


  • Je suis convaincu que l’ or n’est pas a Fort Knox et si DSK le savait il se serait empresse de le communiquer à Israël pour faire encore plus de pression sur les ricains .
    Oublies pas que chaque matin il se demande que peut il faire pour son vrai people .


  • L’état des réserves d’or supposées des USA parait assez crédible mais le rôle de DSK comme victime d’un complot visant à l’empêcher de dévoiler sa découverte est ridicule. Qu’est qui empêche DSK de parler aujourd’hui ? La peur d’être assassiné ?
    Il aurait été aidé par la CIA, dont on sait qu’elle est la création de Wall Street, et poursuivi par qui, le FBI ?

    Je récapitule :
    1/ Il reçoit les éléments de preuve par la CIA. Ces éléments de preuve seront perdus, confisqués ou cachés et il chargera son ami Mahmoud de les récupérer.

    2/ Il couche ou viole Naffissatou Diallo en sortant de sa douche.

    3/ La DGSE l’appelle et lui dit "sauve toi sans ton portable." Il sait ou on l’informe que les autorités sont à sa recherche.

    4/ Il va déjeuner avec sa fille

    4/ Il appelle l’hôtel depuis l’aéroport et non pas l’avion comme mentionné dans l’article, pour qu’on lui fasse porter son portable oublié ou laissé délibérement sur les conseils de la DGSE.

    Qu’est que DSK serait venu faire à Paris avec ces preuves ?? Il aurait organisé une conférence pour informer le monde ? Quand on voit comment les français (gouvernement et médias) cachent soigneusement la vérité connue de tous à propos du 11 septembre 2001, comment peut on croire un instant que DSK ou la France irait s’opposer publiquement aux USA ??


  • Pour ma part sans vouloir être le pourfendeur de la verité et defendre DSK absolument, je pense moi qu’il était facile de pièger ce dernier compte tenu des ses penchants bien connu de tout le monde..N’oublions pas que DSK était d’accord et pret à aider Kadhafi pour la mise en place de sa monaie africaine..bon nombre d’entre vous le savent nous l’avons lu sur égalité...bref je donne un os à ronger ,ce la amène à la réflexin,sans être affirmatif voilà ce qui est dit.. ensuite mafoi faisons nous notre opinion en ayant la tête froide et mettre de côté le fait que DSK soit sioniste ou pas.


  • Je crois plus à l’hypothèse de droits de tirage du FMI sous forme de panier de devises, qui auraient affaibli le $.


  • On dit aussi que DSK aurait eu vent et aurait encouragé Kadhafi a créer une monnaie unique en Afrique ainsi que sortir de l’échange dollard/pétrole afin d’accepter d’autres devises...

    Il n’en demeure pas moins que DSK à un problème avec le sex.

    J’ai bien peur qu’encore une fois on nous balance du vrai (faux lingots d’or chinois) avec du faux (une prétendue découverte de DSK) histoire de faire passer la pilule.


  • @ ISMAEL : Effectivement "fervent musulman" ami intime de satan strauss kahn et banquier de l empire pratiquant l’ usure : "Quel fervent musulman" !!!


  • J’ai lu un document sur le 11 septembre qui disait que les attentats du 911 etaient un moyen detourne de prendre l’or de Fort Knox.
    L’entreprise de deblaiement qui appartenait au frere de W Bush pouvait agir a sa guise dans la zone autour de Ground Zero, fermee au public et aux autorites, zone ou se trouve Fort Knox.
    Un peu comme Die Hard 3 (with a vengeance) ! Sauf que ce n’est pas l’explosion d’un metro qui fait evacuer la zone mais deux avions terroristes dans deux tours.

    Pour les barres d’or remplies de tungstene lire cet article d’une page tres interessant :
    http://bourse.lefigaro.fr/devises-m...

    Les Etats-Unis seraient les seuls qui techniquement seraient en mesure de mettre des barres de Tungstene dans des lingots de 10 a 14 kilos, faux lingots retrouves dans des banques de Honk Kong, avec pour info la Chine qui extrait 85% du Tungstene mondial, voila d’autres elements pour retrouver la verite dans les meandres de cette belle arnaque>


  • j’aime bien les théories alternatives. celle là cadre avec la seule déduction logique de cette affaire : seuls des puissants avaient les moyens de stopper et lyncher DSK.
    Toujours jubilatoire quand les requins règlent leur compte entre eux.
    Affaire à suivre...je ne perdrai pas de temps à spéculer dans le vide car j’ai aucun élément.

     

  • #251628
    le 31/10/2012 par sho abricot sho cacao
    Affaire DSK : la Russie propose une explication alternative

    Je suis sûr que les citations de Poutine sont hors contexte, déviées ou purement inventées... ça sent la grosse manipe SIONISTE à plein tube.


  • Euhhhh rien que la phrase : « le député Ron Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant : "Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme, il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut." » décrédibilise cet article ! Ron Paul est un libertarien qui veut connaitre les réserves d’or justement parce qu’il connait l’importace de ce métal précieux et qu’il veut revenir à l’étalon or aux USA ! Alors vendre l’or américain n’a aucun sens, au contraire il veut faire l’inverse.


  • Et qui aurait volé l’or svp ??

    Et depuis quand un juif-sioniste peut-il avoir comme "AMI INTIME" un musulman ??


  • Attention !

    Autant vous êtes généralement excellents dans votre travail et le choix de vos articles, autant ici vous êtes à coté de la plaque !

    Que les lingots d’or américains (et allemands...) entreposés dans les coffres de la FED à NY aient disparu ou aient été remplacés par du plaqué or, c’est plus que probable et l’internet anglophone bouillonne en ce moment sur ce sujet. Mais là n’est pas le problème...

    Vous donnez une traduction française de Sorcha Faal en source de cet article. Sorcha Faal, c’est du grand n’importe quoi, un mélange de vérité, de demi vérités manipulatrices, de mensonges et d’histoires toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres. Attaques d’extra-terrestres, monstres, Zombies, etc.
    Sorcha Faal, c’est heureusement facile à reconnaitre, ça commence presque toujours avec des "selon un rapport des services secrets russes"..."selon des rumeurs au Kremlin", "selon un général russe"...

    Voici l’article original :
    http://www.whatdoesitmean.com/index...

    Voici la liste de ses articles :
    http://www.whatdoesitmean.com/index...

    Faites gaffe à vos sources !


  • #251852

    Je me demande toujours comment des rapports secrets des services secrets russes finissent par ne plus être si secrets que ça ? Fiction ou gros laisser aller ? La est la première question à se poser en lisant cet article. Ceci dit cette histoire est très intrigante ..


  • Je ne sais pas trop si cet article est pertinent.
    Par contre l’idée que l’Or des USA à disparue n’est pas débile.

    Imaginer que cela soit réellement le cas cela serait dramatique pour le pays !!!

    Qui pourrait faire cela, ce n’est pas difficile à trouver, seul les maitres du nouvel ordre mondial peuvent faire cela car il sont au pouvoir au USA, dans d’autre pays et ont une puissance politique immense !

    Imaginer des mecs qui ont comme projet de mettre un "nouvel ordre mondial" en place. Ces mecs sont pret à tous !

    Il ont le temps et l’argent pour mettre en place leur projet. Remplacer progressivement les lingot par des faut n’est très difficile vue qu’ils commandent !
    Il suffit de dire aux gents qui font les faux que le but est de créer un leurre en cas de vol et que les vrais seront caché ailleurs. Personne ne se posera de question et les choses ce feront...

    Ensuite faire tomber deux tours n’est rien pour eux, cela détourne l’attention, des réservent d’Or stockés dans les tours ont été déplacés aprés les attentats.

    Donc ces mes en volent l’Or des USA et peut être d’autres pays si il est stocké avec, donne un pouvoir immense à ces mec qui détiendrait une richesse immense !!!

    Les allemands ont demandés à ce que leur Or soit rapatrié en allemagne peut être qu’il sont au courant et s’inquiète de ne pouvoir le récupérer !!!

    Affaire à suivre !!!


  • Cet article ressemble à de la désinformation pondue par une certaine bonne sœur se faisant appeler Sorcha Fall (mais qui se raserait le matin et aurait un zob et une paire de couilles, selon des sources autorisées par Coluche).

    Cet(te) individu(e) a l’habitude de forger ses articles sur des rapports secrets imaginaires du Kremlin.

    Mais je puis me tromper.


  • C’est un peu cousu de fil blanc : des agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable mais DSK téléphone, de l’aéroport JFK à l’hôtel pour qu’on lui amène son
    téléphone ???

    Concernant le stock d’or Américain, il a diminué pendant la guerre du Vietnam (guerre trop longue et trop coûteuse en vies et en argent).

     

    • #252446

      Celà n’obère en rien l’affaire dite du Carlton dont l’enquete avait commencé en février 2011 . Meme sans l’interpellation de DSK le le 15 mai 2011 ( tentative de viol au Sofitel de New york ) ce dernier aurait été rattrapé par l’affaire du Carlton ( proxénétisme en bande organisée )


  • "Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique."
    Hummmmmmmmmmmmm ; enfin ! le retour du bâton merdeux. C’est bon pour personne ? réfléchis un peu plus loin.

     

    • Qu’il n’y ait plus d’or dans les coffre US, c’est fort probable (surement vendu quand les prix chutaient)

      Mais comment la CIA peut dire à DSK qu’il n’y a plus d’or puis ensuite lui courir après pour qu’il ne le répète pas ?

      Si la CIa dit à DSK qu’il n’y a plus d’or, pourquoi DSk a besoin de preuve que doit lui fournir cet Egyptien ? (et d’où sorte ces preuves ?)

      Et enfin, si l’affaire du sofitel est bidon, d’où est sortie le sperme retrouvé dans la chambre ?


  • Quand vous parlez du député Paul, s’agit-il de monsieur Christian Paul, député de la Nièvre ?


  • C’est la première fois que je vois un article sur DSK n’ayant ni queue ni queue... Là, je crois qu’on est dans le grand n’importe quoi. DSK victime, mais bien sûr. Et son meilleur ami est muslin, l’eusses tu crus. Je crois que quelques guillemets autour de son titre aurait modéré quelque peu le contenu de cet article.

     

  • Afficher les commentaires suivants