Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Jeffrey Epstein : un appel à témoins international est lancé pour retrouver des victimes

Un appel à témoins international est lancé pour retrouver des témoins et des victimes dans l’affaire Epstein, a appris franceinfo vendredi 15 novembre auprès de l’Office central pour la répression des violences aux personnes.

« Nous avons constaté après avoir entendu un certain nombre de témoins et de victimes dans ce dossier sur lequel on est saisis depuis fin août par le parquet de Paris, que les victimes ou les témoins avaient un peu de mal à nous identifier et du coup, à déposer », a expliqué Philippe Guichard, le patron de l’OCRVP.

« Au regard du volet clairement international, de la sensibilité du dossier, du fait que ça touche le milieu du mannequinat, qui est plutôt un milieu fermé. On a pensé qu’il fallait que la parole se libère véritablement, au niveau français et international. » (Philippe Guichard)

[...]

Les témoins ou les victimes veulent témoigner peuvent appeler au 06 83 67 43 57 ou envoyer un mail à : temoignage-ocrvp@interieur.gouv.fr. Jusqu’ici, de source judiciaire, huit femmes se sont déclarées à la justice comme étant de potentielles victimes de Jeffrey Epstein ou/et de l’ancien agent de mannequins français Jean- Luc Brunel. Elles ont toutes été entendues par l’OCRVP. Une seule d’entre elle a décrit des faits qui ne sont pas prescrits pénalement.

 

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

La chasse aux fantômes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toutes les traces de ses crimes ont été effacées, son appart de l’avenue Foch a été perquisitionné des semaines après son décès, son île a été "nettoyée", y compris sans doute ses tunnels qui devaient recéler pas mal de restes humains . A moins que les gamines martyrisées et tuées aient été emmenées au large et jetées aux requins, il y en a beaucoup dans la mer des Caraïbes .

     

    • Les requins les plus dangereux ne se trouvent pas dans les océans !
      Aux requins si ..... , il faut ajouter ceux à la truelle , au compas , à l’equerre , au fil à plomb .... tout ce qui doit servir à construire droit mais détenu par un ramassis de tordus lubriques !!!


    • "Maintenant que le ménage (matériellement parlant) a été fait...
      Venez vous faire lister auprès des services qui sont désormais entièrement dispos pour vous surveiller afin qu’aucun témoignage ne vienne gêner la suite des évènements.."

      En gros c’est à peu près ça non ?
      Je sens que les accidents "malencontreux" et autres suicides "à 2 balles" vont comme par hasard être à déplorer parmi tous ceux qui "se feront connaître" tel que réclamer officiellement.


    • Si les enquêteurs vous donnent rendez-vous au douzième étage , à moins de savoir voler , declinez l’offre !
      Il y a tellement de gens que " quelqu’un " suicide ces temps-ci , et celà dans tous les secteurs d’activités humaine , que s’en est troublant .. de vrais trous noir !!
      Certains de vos violeurs occupent certainement des postes très élevés dans ce bas-monde, vous risquez de tomber de haut à trop vouloir les en faire descendre !!
      La devise de Polanski est d’actualité " soit violée ( pas voilée , ça c’est pour Ramadan ) et tais toi " !!


    • A vrai dire je doute que les meurtres perpétrés par ces gens se fassent directement chez eux sur des propriétés foncières, immobilières...à leur nom ! Sur son île il y avait de la partouze mais probablement pas de meurtres. Tout comme on ne trouvera certainement pas un sous-sol lugubre où serait pratiqué des sacrifices humains directement sous l’immeuble où serait légalement domiciliée telle ou telle loge maçonnique...répétons-le, la réalité ce n’est pas Hollywood, ces gens-là sont prudents ! Idem en ce qui concerne les vidéos sur les personnalités entrain de s’adonner à des trucs compromettant. Je doute qu’Epstein gardait cela sous son lit ou dans un petit coffre-fort "discrètement" camouflé derrière un tableau directement dans ses résidences. En plus ce gars avait déjà été emmerdé par la justice, les gens pour qui il travaillait (le Mossad) savait aussi qu’il était dans le collimateur de certains... donc je suppose qu’il avait la présence d’esprit de cacher cela ailleurs.
      Il y a eu du nettoyage de fait avant les perquisitions mais de toute manière je ne pense pas qu’il avait directement chez lui tant de trucs compromettants.


    • On sent les gus gavés aux fictions Hollywoodiennes.
      Comment pensez-vous que ces lascars se soient faits lever, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui y « laisse sa peau » en taule ? Par une équipe de bras cassés ? La partie de cache-cache et de jeu d’échec à multi-plateaux ne fait que commencer...
      Le jeu de la barbichette où les larrons se tiennent par les couilles.


  • Ses victimes ? Elles ont nourri les requins de la mer des Caraïbes . C’est pratique une île .


  • Dans cette vidéo, on entend une ancienne mannequin raconter ceci :
    - j’ai été violée sur cette île.
    - je suis allé cinq fois sur cette île.

    Le journaliste n’a pas été capable de lui demander si elle a été violée sur cette île lors de son premier ou deuxième ou troisième ou quatrième séjour sur cette île.

    Il y a des hommes qui jouissent quand on les masse douloureusement ( selon ce reportage ) et il y a des femmes qui
    - aiment les personnes qui les maltraitent ;
    - détestent les personnes qui les respectent.


  • l’appel a témoins a fonctionné, la police aurait repéré un vieux vicelard dans une émission tv qui appelle a ce qu’on viole les femmes, il violerait la sienne tout les soir, il porterai un bicorne et une cape verte et serai armé d’une épée

     

  • Des victimes qui savaient toutes qu’ils fallait en passer par là ...


  • Quel documentaire naze ! Pendant la première moitié on regarde une vidéo promotionnelle de tour opérateur ou d’agence immobilière. Pendant la seconde, surtout on évite les sujets qui fâchent : réseau pédocriminels de chantage de l’élite tenue par le Mossad et la CIA. Et oui, aux USA ils en parlent aux info, l’ile comme le Lolita étaient bourrés de caméras vidéo, les unes destinées au Mossad et les autres à la CIA. Bref, limite on essaye de nous faire passer Epstein pour un bon jouisseur vivant sur une ile ou il ne se passait jamais rien d’anormal. Un mauvais épisode de « La croisière s’amuse » avec quelques jolies filles paumées. Pas de quoi faire un scandale d’état mondial.
    Quant à la Samantha, je la plaints sincèrement de s’être illusionnée sur le mode de l’argent. Mais d’un autre côté on se dit que la reconversion fut bonne, aux apparences, pas le genre de filles à cumuler les petits boulots et à avoir épouser un Pinault simple flic. Les biens et millions du Jeffrey versés à un Trust anonyme la veille de son décès, les employés obligatoirement des agents des services aussi, toujours en place à s’occuper de ses multiples propriétés, et lui le témoin le plus précieux de Trump ultra-surveillé en prison, et il y en a encore pour croire qu’il n’est pas déjà retourné sur son ile sous bonne garde pour s’y faire oublier. Fouillez un peu et vous y trouverez aussi sa collaboratrice du Mossad, la grosse Maxwell, et qui sait avec son papa ex agent du Mossad suicidé aussi… On nous prend vraiment pour des tanches.


  • " appel à témoins international " : du bidon, juste pour faire croire que la "justice à eux" se bouge le cul . Un jour viendra où, individuellement, secrètement, des gens excédés règleront leur compte à ces saletés, puisqu’ils sont protégés par la "justice à eux " et la "police à eux" . Ils auront la satisfaction de ne pas avoir vécu pour rien en envoyant sous terre ces sous hommes démoniaques .


  • Toutes les apprenties mannequin savent qu’il faut coucher . Une grande partie des actrices ont d’ailleurs commencé dans le porno (Pénélope Diaz, Emmanuel Beart) ou carrément dans une maison de rendez vous (Mireille Darc, peu de temps parait-il...) . "La jolie femme a l’existence du lapin le jour de l’ouverture de la chasse" (Morand) .


  • Une putain de traînée, attirée par l’argent, et qui, logiquement, s’est mis avec un friqué, qui a lui a fait la rondelle, et autres friandises.
    Toutes ces putains, non seulement salopes et avides, sont des traîtres, et dès que le vent tourne, font tout pour enfoncer les mecs qu’elles ont sucé volontairement.
    Cela se vérifie même à des tous petits niveaux d’argent, genre une gueuze qui sort avec un technicien, et ce tous les jours et partout en France.
    La femme est le nouveau Dieu de nos sociétés en perdition.

     

  • N’ayant pas de télé je m’interroge si le truc tourne en boucle sur BFM et autre I24 qui inondent d’images certains bars et cafés, à longueur de temps...
    À la manière d’une alerte enlèvement...


  • En attendant, la MK-Ultra Ophélie Winter est SDF à nouveau, après avoir détruit sa chambre d’hôtel à cause de visions


  • #2323049

    lol, déjà, il faudrait qu’il y ait une collaboration des services
    français et "internationaux"

    et puis des putes qui vont faire des faux témoignages, etc...

    tout ça pour aboutir à rien,
    ou à des "conclusions"
    qui vont servir des projets encore pires...

    tous ces gens-là se tiennent par la barbichette


  • Les témoins de cette affaire peuvent téléphoner, un tueur a ga.... euh un policier leur sera envoyer pour receuillir leur témoignage.


Commentaires suivants