Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : un médecin légiste conteste la thèse du suicide

L’autopsie de Jeffrey Epstein avait conclu à un suicide en août 2019. Or un expert mandaté par le frère de l’homme d’affaires accusé de trafic sexuel de mineurs conteste cette version. Pour lui, en réalité, il aurait été tué en prison.

 

Les causes de la mort en prison de Jeffrey Epstein durant l’été 2019 ne font toujours pas l’unanimité parmi les experts. Nouvel épisode dans cette affaire, le 30 octobre, un médecin légiste mandaté par le frère de l’homme d’affaire accusé de pédocriminalité et de trafic sexuel a émis des doutes sur la thèse du suicide par pendaison, à laquelle avait conclu le médecin légiste en chef de la ville, Barbara Sampson, après autopsie en août 2019.

Cette mort en détention à New York le 10 août, avait par voie de conséquence mis fin aux poursuites visant le milliardaire. Jeffrey Epstein était accusé d’avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures, privant les victimes présumées d’un procès qui s’annonçait retentissant, car impliquant potentiellement des personnalités de haut rang, au vu du carnet d’adresse particulièrement fourni de l’homme d’affaire.

Dès l’officialisation de la thèse du suicide, dans des documents rendus publics le 16 août, les avocats de Jeffrey Epstein avaient immédiatement mis en doute ces conclusions et annoncé le lancement d’une enquête « indépendante et complète » sur les causes du décès.

 

 

Sur la chaîne américaine Fox News, le médecin légiste Michael Baden – âgé de 85 ans et ancien responsable de l’institut médico-légal de New York à la fin des années 1970 – qui était lui-même présent lors de l’autopsie à la demande du frère de Jeffrey Epstein, assure ainsi que les fractures sont typiques d’un homicide par « strangulation ». Il ajoute de fait que « les éléments témoignent davantage d’un homicide que d’un suicide », évoquant de « multiples fractures » de l’os hyoïde, situé au niveau du cou, « qui sont très inhabituelles pour un suicide ».

Après ces déclarations, la responsable de l’institut médico-légal de New York, Barbara Sampson campe pour sa part sur ses positions dans une déclaration transmise à l’AFP : « L’examen initial était poussé et complet. » Elle a aussi estimé qu’il n’y avait « aucune raison pour que [l’]institut procède à un second examen ».

Gestionnaire de fortune devenu millionnaire lui-même, Jeffrey Epstein avait été inculpé début juillet de deux chefs d’accusation, exploitation sexuelle et association de malfaiteurs en vue d’exploitation sexuelle.

Il aurait organisé un vaste réseau de jeunes filles mineures qu’il faisait venir dans plusieurs de ses résidences pour abuser d’elles.

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Barbara n’est pas d’accord !!!


  • S’il a été étranglé c’est qu’il en savait trop .


  • Si monsieur Baden s’est occupé de l’autopsie de JFK, il aurait pu ou dû remarquer des choses. L’a-t-il fait ? Il est d’origine, lui aussi ; ce qui peut laisser muet parfois.
    Pour l’affaire Epstein, nous avons là deux factions : les pro-suicide, les pro-homicide. Les premiers sont démocrates, les seconds probablement trumpistes.
    Trump est plus franc que les démocrates, eux très franchement menteurs, il ne dit cependant pas toujours des vérités scientifiques (affaire baghdadi, on a marché sur la lune...).
    Il reste donc la troisième voie de l’exfiltration. Le cadavre autopsié pourrait être celui d’un clochard homicidé. Le débat servirait à noyer le poisson.
    Mais la probabilité c’est quand même l’assassinat et le témoignage de ce monsieur semble très fiable, ainsi que les motivations sans ambage du frère du défunt, craignant pour sa famille, et connaissant les coutumes de ces terribles mafias plus ou moins new-yorkaises, qui zigouillent toute la famille pour protéger l’omerta et leur pouvoir mal acquis, même les cousins parfois (destin des Romanov).
    Pourquoi s’encombrer d’un Epstein beaucoup trop compromettant ? Où le mettre ? Pour quelle vie sans relation aucune ? Même le père très puissant de Ghislaine Maxwell fut entraîné dans des eaux sombres en devenant compromettant.

     

    • Le pire c’est de comprendre que ces "intouchables" ne sont que des marionnettes et des vermines ayant signés un pacte avec des clauses...


    • Qu’on prouve ou pas un assassinat ou un suicide, ça ne changera rien dans cette affaire. Epstein Mort, ne risque plus de divulguer un quelconque nom ou associations pédophiles en réseaux ou individuels. Au bout du bout de la chaîne, c’est les juges qui trancheront et certains sont d’office pour la protection de la haute, consentant ou de force... Le frère n’aura jamais gain de cause, même si une enquête abouti à un homicide. Il portera plainte contre qui ? Ils mettront qui en prison ?.


    • Baden a aussi beaucoup parlé sur le sujet de l’assassinat de JFK et avait soutenu la thèse officiel d’un point de vue de légiste meme s’il avait critiqué l’équipe de médecins légistes originelle.

      Il a aussi participé a beaucoup de documentaires, notamment sur HBO, donc il a un statut de quasi-star aux US.

      Son intervention dans l’affaire Epstein est donc loin de passer inapercue.


  • Les versions officielles sont inscrites dans le marbre pour toujours...pour les protéger, il y a la loi et après il y a les coups pour paraphraser un défunt avocat, ami de Dieudonné


  • Parce que il existait des doutes ???


  • Quel était l’intérêt pour Jeffrey Epstein de se suicider ? Était-il le genre de personne à avoir des regrets ? Il ne supportait plus la bouffe pénitentiaire ? Il était dépressif ?
    Quel était en revanche l’intérêt de le "suicider" ?


  • En même temps, dans ce pays une tour grande comme la tour Montparnasse s’écroule comme ça parce qu’elle en avait assez de ce bordel, encore un suicide… Chez nous, il suffit d’un mégot mal éteint : notre modèle est fragile tout de même !


  • On est comme même plus fort que lui : on savait d’avance "qu’il allait se suicider " !...
    Par contre deux fois de suite,... ça, on l’a raté ...


  • Les gardiens s’endorment, les caméras ne fonctionnent plus, et le détenu meurt "Cela est très étrange "A ce niveau, il n’y a rien d’étrange mais de tout à fait révélateur , ou alors faut être d’une ignorance à toute épreuve .
    C’est un peu comme :" l’homme s’est suicidé de deux balles dans la nuque "
    Le médecin légiste dit que c’est très étrange ( ah bon ?)

     

    • Totalement absurde : la banqueroute mène au crétinisme généralisé, à la folie du Joker, à l’absurde, au suicide d’où cette quête de sens ânonnée par le Grand Capital très inquiet par tant de pognon amassé, aglagla les bretelles !


  • voilà un homme, qui n’ avait pas particulièrement pensé à devenir antisémite sur ses vieux jours...et c’ est pourtant le fameux diplôme qui va lui être offert pour noël !


  • Il en savait trop car il en faisait trop !!!


  • Suicide ou meurtre pas convaincu. Exfiltré sûrement même si son Frère nous fait croire l’inverse.

     

  • Dommage que le mec qui a buté ce fumier n’ait pas laissé une pièce d’identité sous cellophane dans la cellule, on en aurait su davantage.

     

  • #2311883

    Voici Le message : peut être a-t-il été tué ou peut être s’est-il suicidé : en tous cas il est mort.
    Et ne regardez surtout pas du coté de l’exfiltration.


  • Ha bah merde alors jusque là j’en étais resté aux conclusions données par ce dessin : https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • La première tentative semblait déjà louche...
    Il parait que dans ce cas,un prisonnier ne peut rester seul dans une cellule..mais lui si,la tentative suivante réussie sans doute à l’insu de son plein gré...
    Que craignait-il ?De nombreuses années de prison dont il n’aurait sans doute fait qu’une partie vu la fortune dont il disposait,et vu les relations dont il disposait..Il avait donc encore quelques bonnes cartes en main.Par contre,s’il avait parlé,alors là il serait devenu très très gênant...Un risque peut-être impossible à prendre pour certains.
    Moralité à venir : "on est toujours trahi par ses "amis"


  • Michael Baden c’est celui qui a fait l’autopsie de JFK

    Epstiiine s’est sûrement suicidé s’une strangulation avec les mains attaché dans le dos et de trois balles dans la tête c’est pas de CHANCE

     

  • Les assurances ne paient pas en cas de suicide...

     

    • Ce qui en fait une pratique interdite dans leur religion !


    • Et oui, c’est un bon angle d’attaque. Puisque c’est parole contre parole, y a tjs moyen de tirer un petit billet en jouant la carte du meurtre.

      Et pendant ce temps, pendant qu’ils discutent des circonstances de sa mort présumée, ils n’abordent pas la véracité de sa mort. C’est un classique de l’insertion de mensonges.

      Tout le monde l’imagine dans une coin génial en train de siroter au soleil, mais les médias persistent à nous jouer de la flûte. Ils n’ont déjà plus de crédibilité ; leur taux de crédibilité est négatif, comme les taux de la BCE.


  • Ni suicide, ni assassinat, un homme trop precieux pour Trump qui n’aurait jamais laissé la chose arriver. Epstein devait être l’homme le plus surveillé au monde. Il doit etre entrain de tout divulguer contre recuperation de sa fortune et nouvelle vie sous une nouvelle identité. Certainement comme al bagdhabi. Ces hommes sont trop chers a former, trop precieux et en savent trop pour etre simplement liquidé. Ce qui fait dire a Trump que al bagdhabi c’est du cinéma Hollywoodien et ce qui explique qu’il se soit si peu prononcé sur la fausse mort d’epstein. Comme pour ben laden, ils en ont même fait un film.

     

  • L’affaire est bien verrouillée !


  • Il n’est peut-être pas mort, car sinon ce serait un mauvais message pour tous les agents secrets. Donc son frère n’était pas au courant ? C’est très improbable donc la justice peut retenir la complicité active.


  • Si de tels dysfonctionnements ont bien eu lieu dans les couloirs et la cellule (caméras inopérantes + sommeil des 2 gardiens) ... en plus des conclusions médicales de ce médecin, l’addition de tout ça, forme un faisceau de preuves allant vers le suicide provoqué ... il y a tellement de situations improbables, que ça me fait penser au 911 (toutes proportions gardées évidemment).


  • Ah ces fameuses caméras qui assurent la vidéo "protection" et qui tombent finalement très souvent en panne quand quelque chose arrive...Bon des fois les images sont dites trop sensibles pour qu’on les regarde.

    On a de la chance d’être bien protégé.


  • franchement ils sont bons, ils ont compris qu’on était des ânes. Ils nous refont le coup du 11 sept avec les fausses révélations. Franchement, le mec jamais il parlerait ouvertement si c’était vrai. L’histoire a retenir c’est... il est vraiment mort les gars. Et ça marche


  • Baden a conforté les versions officielles des assassinats de JFK et Martin Luther King : un seul tueur, le patsy. Il se fait payer très cher, il est le médecin légiste des célébrités, il a grandi à Brooklyn, NY, fils d’artisan juif et a choisi la spécialité de médecin légiste (décriée) par goût personnel, dit-il, et non pas à cause de mauvaises notes.
    Il fut embauché par les malhonnêtes avocats d’OJ Simpson en 1995 pour contredire les conclusions des médecins légistes de Los Angeles ayant examiné Nicole Brown. Résultat : l’assassin acquitté.
    Donc un homme du système.


  • Episode B de la diversion.


  • voilà un médecin légiste qu’on va bientôt retrouver suicidé !
    à moins qu’il n’attrape un cancer comme Chavez, s’il fait de la moto il a intérêt à éviter les camions.

     

  • Je suspecte Trump d’avoir utilisé la légendaire "méthode Poutine" consistant à se débarrasser de manière radicale d’une ordure patentée afin de bien montrer que l’on est sérieux et que l’on ne rigole pas. Avec Epstein utiliser ce procédé était particulièrement adapté car d’une part on envoie un massage fort aux intéressés tout en leur rendant un service (les débarrasser d’un témoin gênant.)


  • reopen est contrôlé par la franc maçonnerie.


  • certain qu il a ete exfiltré, ce medecin légiste joue la comédie, il veut faire croire qu il a ete assassiné parce que c est tros gros, les caméras ne fonctionnent pas et les gardiens dorment au meme moment, la blague. ils nous prennent pour des cons
    lol


  • Ces gens dans l’ombre sont hyper puissants !...
    C’est comme l’affaire KENNEDY, le 9/11, ... : on ne connaîtra jamais la vérité, bien qu’on la suppose !
    La pourriture et au plus haut sommet, là où il y a l’argent et le pouvoir !


  • Ce plateau de télévision est remplis de conspirationnistes !! C’est tout à fait scandaleux !! Que fait l’équivalent américain du C.S.A. ? Quand on en vient à se poser des questions sur la mort d’Epstein, on en vient à se poser des questions sur le WTC ... et quand on en vient à se poser des questions sur le WTC on en vient à se poser des questions sur les .....


  • #2312513
    le 02/11/2019 par tagadatagada voila les daltons
    Affaire Epstein : un médecin légiste conteste la thèse du suicide

    Pas besoin d’être médecin pour ça


  • Si la télé nous affirme qu’il est mort et en remet une couche, c’est donc qu’il est vivant.

    De sa mort nous n’avons eu comme preuve qu’une photo toute floue toute pourri ou l’on ne distingue rien, comme la photo de l’avion qui a touché le pentagone.

    Il est en retraite quelque part en israel, entouré de gentilles petites filles pour lui et ses copains.


Commentaires suivants