Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

"J’ai essayé depuis 3 ans de le diffuser, en vain"

Dans une vidéo tournée, comme on l’assure, à l’insu de la journaliste d’ABC Amy Robach, cette dernière confie à ses collègues, que bien qu’elle savait tout sur Epstein trois ans avant son inculpation, la chaîne ne l’a pas laissée diffuser son entretien avec Virginia Roberts, sous prétexte que personne ne savait qui il était.

 

Une vidéo fuitée, comme on l’assure, d’ABC a fait le tour du Net. Sur cette dernière, la journaliste de la chaîne Amy Robach confie, sans savoir apparemment que la caméra filme, qu’elle avait déjà toutes les informations sur Jeffrey Epstein à trois ans de l’éclatement du scandale, mais que la chaîne ne l’a pas laissée publier son interview exclusive avec Virginia Roberts. La raison ? L’absence d’intérêt, lui aurait-on alors expliqué.

« J’avais cette histoire depuis trois ans. J’avais cette interview avec Virginia Roberts. Nous ne le diffuserions pas. Tout d’abord, on m’a dit, "Qui est Jeffrey Epstein ? Personne ne sait qui c’est. C’est une histoire stupide" », déplore Amy Robach.

 

Ombre du palais de Buckingham ?

Ensuite, elle dévoile que le palais de Buckingham avait intimidé des journalistes quand ils ont appris que l’affaire avait des liens avec le prince Andrew, car Virginia Roberts aurait dévoilé lors de cet entretien avec la journaliste d’ABC qu’elle était mineure quand elle a eu des relations sexuelles avec le prince.

« Nous avions tout. J’ai essayé depuis trois ans de le diffuser, en vain. Et maintenant, tout cela apparaît et tout cela est ces nouvelles révélations et moi, j’avais déjà tout cela. Je suis tellement énervée en ce moment. Chaque jour, je m’énerve de plus en plus. Ce que nous avions était irréel. »

De plus, elle a ajouté que des allégations impliquant l’ancien président Bill Clinton avaient été formulées dans cette interview.

Plus tard, les médias américains ont relayé une déclaration de la journaliste, en réponse à cette vidéo fuitée, postée par le Project Veritas sur YouTube, affirmant qu’elle était « fâchée qu’une interview importante que j’ai eue avec Virginia Roberts ne soit pas diffusée parce que nous n’avons pas pu obtenir suffisamment de preuves pour nous conformer aux normes éditoriales d’ABC concernant ses allégations ».

 

Affaire Epstein

Jeffrey Epstein, qui avait des connexions avec des personnalités puissantes dont Bill Clinton, Donald Trump ou le prince Andrew, fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, a été arrêté le 6 juillet aux États-Unis. Il était accusé d’avoir organisé un vaste réseau d’exploitation sexuelle de mineures.

Le 10 août 2019, il a été retrouvé mort dans sa cellule du Centre correctionnel métropolitain de New York. Les enquêteurs ont conclu au suicide par pendaison.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2315384
    Le 6 novembre à 11:11 par un promeneur
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    Écoutez, ré-écoutez, diffusez, faites écouter l’émission du 20 septembre dernier de E&R / Faits et Documents.

    Je n’arrête pas de le répéter mais c’est important !
    Gravez des CDS, mettez-la sur des cartes SD ou des clés USB, et faites circuler.

    Cette émission est aussi un gage de sécurité pour la vie d’Alain Soral, car il prouve qu’il maîtrise ce dossier ignoble, au niveau transnational, et qu’il a "des billes" comme on dit, et qu’elles sont mises en réserve au cas où.....

    Cette émission était exceptionnelle, animée de manière talentueuse, et avec des intervenants de très haute qualité, et contient en un peu moins d’une heure et demie, plus d’infos que ne pourra jamais en transmettre, un non-chômeur des MSM français.

    J’espère que d’autres émissions seront ainsi produites et diffusées, pour être aussi diffusées au maximum, pour combattre cette espèce de réflexe de survie ( que M Soral explique parfaitement), qui se produit chez les gens sains et de bonne volonté, qui face à cette chienlit, en viennent à se dire " ce n’est pas possible, ça ne peut pas exister", et donc lâchent l’affaire et ne creusent pas.

    A mon humble niveau ( mais je n’ai pas la prétention d’égaler ce que sait M Soral, et surtout, j’ai pas des preuves directes comme lui), j’ai eu creusé un peu la question, et à mon humble niveau, je suis arrivé aux mêmes conclusions que M Soral : ça existe, c’est ignoble, et je ne sais pas quand ces gens auront à payer, mais une chose est certaine, la facture présentée va être terrible !

     

    Répondre à ce message

    • #2315473

      Je suis d’accord. L émission était incroyable Je l’ai téléchargé en mp3. J’étais persuadé que la vidéo allait etre striker rapidement. Il y a du dossier tiutes les 2 min pendant 1h30. J’en ai parlé à mes amis et approfondi mes recherches. Incroyable de voir Clinton avec 46 mofts/ meurtes dans sin entourage Tous ses anciens gardes du corps morts, des suicides avec 2 balles dans le crâne, des crash en avion. Un peu trip nombreux.

       
    • #2315624
      Le 6 novembre à 16:46 par balance
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      émission intéressante à écouter, certes. cependant j’ai eu du mal à la faire “vendre” à un ami proche, qui m’a fait remarquer que le fait de balancer des insinuations sur Édouard Ph, NDA, et Asselineau (cette dernière étant la pire car précédée par un “il semblerait “) ne fait que décrédibiliser la cause des participants. donc, une remarque critique sur le style

       
    • #2315690
      Le 6 novembre à 17:51 par Esmeralda
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      @Jonas. Le couple Clinton, c’est beaucoup plus de morts suspectes que ça... Pas loin de 120. Voici une autre "émission dynamite" qui aborde ces dossiers, du passage de Bill en Arkansas à son séjour à la Maison Blanche, en passant par la campagne de Killary pour être élue à New York... C’est-à-dire tout ce que savaient les américains qui ont résisté aux injonctions du pouvoir profond en élisant Trump. https://www.youtube.com/watch?v=a74...

       
    • #2315914

      Je vais dans votre sens cher promeneur : pièce d’archive à télécharger d’urgence.
      J’ajouterai que duo Soral / Jovanovic s’y révèle très efficace.

      Ce dossier est le cœur du problème : la colonne vertébrale du projet messianique, la trame philosophique qui sous-tend la figure de l’homme-marchandise.

      Je suis M. Soral depuis 2007 et cette prise de position était celle que j’attendais.

       
  • #2315386
    Le 6 novembre à 11:13 par soufa2m
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    Ils sont forts quand même... tout le gotha du grand Israël est impliqué de A à Z, leurs méthodes de menace et d’intimidation sont connues, mais c’est la pression de la famille royale britannique qui a fait qu’ils n’ont rien diffusé. Personnellement, je m’incline devant une telle capacité de mensonge et d’inversion accusatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2315464
    Le 6 novembre à 12:49 par Arya de Shastra
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    Avec tout ceux que cette affaire implique , on peut imaginer les pressions et les menaces . Pensez, si tout ce que nous savons , ce que nous pouvons deviner et tout ce que nous ne saurions même imaginer , étaient révélés au public , tous les gens mouillés, personnalités politiques, célébrités, gouvernements, Israel et mossad, Cia, mafia , en sachant que ce système date de 1920, cela pourrait changer la face du monde en provoquant un grand réveil de la populace . En face c’est le sionisme international, Satan et ses sbires, donc : Mensonges, corruption,perversion et trahison .

     

    Répondre à ce message

  • #2315536

    Si Epstein s’était contenté de violer et prostituer des mineures… mais il a dû faire pire : il a dû en tuer, on aurait la preuve en retournant son îlot avec des pelleteuses . Un Fourniret puissance 100 .

     

    Répondre à ce message

  • #2315567
    Le 6 novembre à 15:24 par Philippe
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    Je ne sais pas si ce monde mérite qu’on continue à y vivre. Egalité et Réconciliation est un site que je suis depuis 7 ans et il est très utile. Cependant, apprendre quasi quotidiennement autant d’horreurs sur tous ces salauds qui s’autoproclament élite, en sachant qu’on ne peut quasiment rien faire, mène au désespoir et à un écoeurement tellement profond que je ne sais pas si c’est une bonne chose d’être ainsi éveillé. C’est en fait un cauchemar éveillé et je me demande s’il ne vaut pas mieux dormir.
    Je suis parfois très fatigué.

     

    Répondre à ce message

    • #2315630
      Le 6 novembre à 16:49 par Abraxas
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      vis ta vie, le monde a toujours été comme ça...seuls les naifs ne le savaient pas mais c’est Dionysos qui tire les ficelles alors dansons !

       
    • #2315631

      Stephane, Il faut chérir la vie que Dieu t’a donné et être éveiller est une bénédiction car malgré tout ce monde corrompu certaines personnes résistent et prépare la nouvelle génération aussi minime soit elle.

      Parfois il faut lâcher prise et prendre l’air, se ressourcer dans la beauté de la nature.

       
    • #2315635

      Je comprend et ressent la même chose.

      Bref courage en tout cas, le point positif c’est que nous ne sommes pas comme ces gens « élite » dégénérés, c’est déjà une grande chance...

       
    • #2315652
      Le 6 novembre à 17:15 par Nissa Rebella
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      Le monde ici-bas est le royaume de Satan, le prince de ce monde.

      Jésus y fut envoyé pour le révéler aux peuples qui avaient tendance à confondre Dieu et diable.

      Dieu est dans les cieux et dans le cœur de celui qui a la Foi, c’est cette Foi qui nous donne la force d’affronter ce monde de souffrance et de mensonges...

      Courage camarade, il y a un point positif : les combats pour éprouver sa Foi sont légion !

       
    • #2315656

      Je comprends ce que vous dites et c’est sûr que c’est difficile à supporter (moi j’ai commencé à "m’éveiller" il y a 5 ans). Mais honnêtement je préfère savoir que ne pas savoir.

      Et puis je sais d’avance qu’on n’aura pas une victoire totale durant notre vie.

       
    • #2315691
      Le 6 novembre à 17:52 par Thomas
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      Mêmes sentiments que vous parfois, mais il ne faut pas baisser les bras et les laisser gagner sans nous defendre car c’est l’esclavage de nos enfants qu’il y a au bout .Leur objectif est Clair et ils ne le cachent même pas : la domination sans partage de notre monde, avec la capitale que vous savez. Il faut informer et eveiller votre entourage , vous aurez de bonnes surprises comme moi : aujourd’hui j’ai pris un café avec une connaissance, en discutant avec lui, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir qu’il était très au fait de cette conspiration mondiale, sans connaitre E&R.
      Nous devons chacun faire notre travail de réinformation aupres de nos proches, inlassablement, comme des millions de fourmis.......

       
    • #2315744
      Le 6 novembre à 18:55 par Igor Meiev
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      Etre éveillé est primordial. C’est douloureux, mais ces douleurs vécues en ce monde sont des douleurs qui nous seront épargnées dans l’autre vie, qui nous obtiennent des mérites, pour peu qu’on les offre à Dieu.

       
    • #2316350

      Effectivement, sans spiritualité, on pourrait aller se jeter d’un pont.
      Nous devons gagner notre place au Paradis.
      Et il est logique que les enfants du diable soient les plus nombreux sur cette Terre.

       
    • #2316504
      Le 7 novembre à 19:58 par Aiguiseur de guillotines
      ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

      Comme disais John Fitzgerald Kenedy : "faut pas s’laisser abattre..."

       
  • #2315649
    Le 6 novembre à 17:14 par mondialisto-sceptique
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    On va voir si tout ça fait autant de buzz que la polémique dérisoire sur un morceau de rock dans Joker.

     

    Répondre à ce message

  • #2316217
    Le 7 novembre à 11:00 par TeddyTed
    ABC aurait rangé au placard des révélations sur Epstein

    Amy Robach a le droit de s’en prendre aussi à elle-même. Entre internet et l’édition (les livres) on peut de nos jours contourner les scléroses de la TV et/ou des "grands" médias.

     

    Répondre à ce message