Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Skripal : RT ridiculise la propagande britannique

Dans l’affaire Skripal, Londres affirme avoir suffisamment de preuves à charge contre la Russie de Poutine. Que faut-il en penser ? Qui sont ces deux « suspects » russes ?

 

 

En lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut légitimement se poser la question de savoir où sont les complotistes et qui ils sont : dans le camp de l’Est ou de l’Ouest ? russes ou américains ?
    A mon humble avis, le premier agresseur est occidental, le premier défenseur est un oriental, toute l’Histoire le confirme (j’ai affublé le mot Histoire d’un H majuscule mais ça peut très bien se discuter)

     

    • Tout le monde manipule tout le monde... Car tout le monde veut !


    • Les Rosbifs en font des histoires à propos de Skripal qui n’était qu’une ordure d’agent double, "travaillant" pour la GB . Que les Russes aient cherché à le liquider ce sont les risques du métier, vous imaginez un moment les Allemands faisant des histoires parce que "l’agent double" Dreyfus a été condamné en France ?


    • #2039108

      Dans l’Histoire, la Russie n’a jamais débuté une guerre : 1812...CRIMEE....guerre russo japonaise...Guerres mondiales...Mais elle les termine et raccompagne les agresseurs ..La Russie est immense, il faut une semaine en train pour la traverser, elle suffit largement aux besoins de sa faible population .Les russes n’ont pas besoin de regarder ailleurs .Et quand je regarde une carte et que je vois à quoi ressemble cette chiure de mouche de "Grande Bretagne ", je me demande à quoi jouent ces mégalos : ils n’ont plus d’armée , ils sont la colonie de leurs colonies, ils n’ont meme plus de marine, ni de politique étrangère, hormis le suivisme à l’égard des USA .


    • #2039557

      @ VORONINE

      Le pet de mouche sur la carte domine le monde sans partage depuis 1789...

      Là où vous ne voyez qu’une perte de pouvoir, l’Empire anglo-saxon à cessé l’occupation pour passer à l’exploitation, autrement plus facile et moins onéreuse.
      Autrement dit, ce n’est pas parce que la vache n’a plus de collier au cou et qu’elle broute où elle veut sur son pré dénué de cowboy que la vache est libre.
      Désormais elle se défend seule contre le loup, nettoie elle même sa bouse, ce qui lui fait croire à la liberté, mais elle continue à se faire traire, sa progéniture se fait bouffer et elle fini toujours en équarrissage à la retraite.

      Donc arrêtez de faire le veau et ouvrez les yeux, le RU est le maître du monde. Enfin de moins en moins, mais toujours...


  • #2038952

    La perfide Albion prépare un nouveau coup,c’est sans doute ce qu’il faut comprendre..


  • #2038960

    Le ridicule ne tue pas, par contre, un assassinat maquillé provoque le ridicule, la preuve.


  • Oui bon, ils ne devraient pas essayer de faire rire, ça ne fait pas sérieux...

     

    • Vous voulez parler de ceux qui sont à l’origine de cette propagande grossière j’imagine ?


    • Cette propagande grossière, comme vous dites, passe très bien car elle est dite avec sérieux...


    • Même grossière, mais puisque dite avec sérieux, elle passe donc auprès de vous si l’on vous suit ? Bref, à chacun sa définition du sérieux. Personnellement je dirais qu’on peut penser qu’il est beaucoup plus sérieux de dire des choses justes et sérieuses avec humour que de dire des choses qui ne le sont pas (sérieuses) mais sur un ton grave et pontifiant. Concentrons-nous sur les secondes (qui sont autrement plus graves), ce sera sans doute mieux et plus utile que de pinailler sur les premières.


  • #2039026

    Il n’y a pas assez de jolies Russes francophones pour faire présentatrice chez RT ? Celle-ci n’a rien de léger, l’humour en pâtit.
    Le texte est bon cependant, et nous sommes renseignés. Les scénaristes défakateurs sont de plus en plus nuls. Tout boîte et cloche dans leurs fèque-niouzes.
    Pendant ou peu après le crime de Beslan, est paru dans Le Figaro un petit article : en Israël, au même moment, avait lieu un exercice de simulation de prise d’otages dans une école primaire. L’opération s’appelait : Bons Baisers de Russie.
    On voit que les escrocs puisent toujours aux mêmes sources, reproduisent à l’infini ce qu’ils ont vu dans des films, et réciproquement.
    Conclusion : les bons, les imaginatifs, les inventifs, les scrupuleux et amoureux du détail et du travail bien fait ne se situent pas du côté des oligarques, plutôt dans l’opposition. Avis aux menteurs : recrutez vos scénaristes chez les bons, vous, c’est lamentable. Qui vous croit encore ?


  • Ah ouais et qui regarde RT ? La propagande a encore de beaux jours devant elle.

     

  • On voudrait nous faire passer les rosbifs pour des pauvres petites victimes. Nan mais j’hallucine.
    Faut replacer tout cela dans leur contexte historique où une longue série de coups tordue entre les deux pays ont toujours existé. Aucun des protagonistes n’est tout à fait blanc ou tout à fait noir.
    Ce n’est juste qu’un nouvel épisode entre deux pays qui ne s’apprécient guère.

     

    • Non, non. D’un côté la perfide Albion (et non pas le peuple anglais, première victime des perfides) qui ne soigne même pas la vraisemblance de ses fake stories, et de l’autre la Russie, qui parfois s’est défendue, et est la plupart du temps, au moins depuis Poutine, très bénigne dans ses réactions, comme on l’est avec une sorte de psychopathe : on le laisse causer, tant qu’il n’a pas le revolver en main.
      Renvoyer tout le monde dos à dos, c’est une tactique de l’ennemi. Ayant quasiment toujours tort, il est évident que cette tactique l’arrange. Elle est utilisée en ce moment dans l’affaire Méric.
      En gros : je provoque, je blesse, je prémédite, j’attaque, mais tu as esquissé un geste d’auto-défense : t’es cuit !


  • #2039096

    Donc, si j’ai bien tout compris, les 2 anglais empoisonnés travaillaient pour l’espionnage ou le contre-espionnage. MI5 ou M6 j’imagine.

    Ah bah mince alors, il y aurait des espions qui tuent d’autres espions dans le monde.

    Et j’apprends ça en plein milieu de mon épisode des Télétubbies. C’est la Démocratie qu’on assassine Monsieur.


  • Tout finira par se savoir, maintenant avec internet pour eux, les carottes sont cuites .La bête n’est pas tout à fait morte , elle gigote encore, mais finira par lâcher prise et crever. Ça sent déjà la charogne .


  • #2039250
    le 09/09/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Affaire Skripal : RT ridiculise la propagande britannique

    Elle est mignone cette journaliste a l’accent Russe mais je reste dubitatif sur la methode.
    Le fond est bon est on comprend que tout est affaire de propagande en angleterre. Pour la forme je trouve qu’elle en fait un peu trop et on voit tout de suite de quel côté elle est, très partiale. Elle l’aurais fait plus sérieusement et posé ca aurait été mieux.
    A part ça cette affaire pue. Il y a des dizaines d’agents double qui se font buter tout les ans de part le monde et a chaque fois personne n’en parle. Affaire classée, silence et interdiction d’en parler. La, on en fait tout un foin c’est qu’il y a une raison derrière.
    Je suis en angleterre a l’heure actuelle et je peux confirmer que la propagande n’est pas aussi efficace qu’ils le croient. Je rencontre beaucoup d’anglais qui qualifient cette affaire de "horseshit", "bullshit" et autre "bag of shit", bref, le petit peuple rosbif comme vous et moi n’y croit pas trop.


  • #2040014

    Il n’y aura jamais pire que les anglais et leurs cousins les casques à pointe


Commentaires suivants