Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

Salut Soral,

Depuis mon continent (et parfois, étant sur vos terres), je suis tout ce qui se passe et se dit de l’autre coté. Vous avez partagé, d’ailleurs, certains de mes articles dans lesquels vous étiez cité, en bien, ainsi que bon nombre d’« anti-système ».

Actuellement, vos ennemis cherchent à vous atteindre, voire à vous éteindre. C’est pendant ces moments difficiles que vous saurez qui sont vos meilleurs amis. Nul n’est parfait. Chacun d’entre nous a fait, ou fait encore, des choses, intimement, qu’il n’aurait jamais [voulu] voir exposées au grand jour. Nous vivons tous des contradictions, comme le dit bien Tariq Ramadan, avec qui j’aimerais vous voir vous réconcilier intellectuellement, malgré vos divergences idéologiques. Poussée plus loin, cette réconciliation devrait, à termes, réunir tous les autres, dissidents, quelles que soient vos divergences et le degré de leur dissidence.

En tout cas, moi, je ne vous jugerai pas sur le plan moral, à cause d’une affaire dont on connaît peu les tenants et les aboutissants. Vous l’avez insultée, cette fille, d’accord, mais, elle aussi, a dû vous injurier. « Sales Négresse » ou « sale Blanc », peu importe. Que ne dirions-nous pas sous l’effet de la colère ? Des questions légitimes demeurent, même si cela ne regarde personne : comment en êtes-vous arrivé là et pourquoi ? Qui d’entre vous fut le premier (ou la première) à insulter ? Il n’y a que vous deux qui savez les réponses. Si compatissant serai-je à l’égard d’une jeune femme noire violemment agressée, parce que je suis un Noir aussi, je ne cesserai de me poser la question de savoir qu’a-t-elle fait ou dit avant d’être si grossièrement insultée ? Une dispute se fait à deux, généralement, je crois.

Malgré tout ce qui se dira sur cette triste et abjecte histoire, ce que vous défendez et dénoncez, dans l’intérêt des vôtres, reste et restera toujours légitime pour moi. Vous n’êtes pas le Prophète Youssouf, qui résista à la belle épouse du roi, dont les formes pourraient faire tomber certains « imams » ou des « prêtres ».

Vous restez, à mes yeux, un combattant. Je n’ai donc pas besoin de vous demander de rester fort. Dans ces genres de situations, vos adversaires excelleront en talent dans leur rebutante mission de manipulation des tensions existant entre vous et quelques-uns de vos détracteurs, qui peuvent avoir raison ou se tromper de bonne foi.

Je vous conseille à vous, à Jo Dalton, à ma petite sœur black, Binti, de cesser vos enfantillages et de faire preuve de sagesse. S’il vous plait, Soral, ne publiez rien d’outrageant sur cette jeune femme, qui aurait pu être votre épouse, on ne sait jamais, si des bisbilles n’étaient apparues entre vous, parce que vous paraissez vous être « aimés ».

Un mot à Dalton. Cher Jo Dalton, pour vous avoir écouté, j’ai énormément de respect pour vous, quoique quelque fois je me demande toujours pourquoi vous êtes vindicatif à l’égard de certains frères comme Kemi. Cherchons à nous entendre, à nous comprendre et à nous accepter. Nos vrais adversaires se trouvent ailleurs. Ne les laissons pas profiter de nos divergences. Jo, vous êtes, sur certains points, un exemple pour certains jeunes. Alors, donnez le bon exemple, toujours, comme vous le faites à travers certaines actions que vous menez à travers le monde.

Soral, personne ne me fera avaler que vous êtes un esclavagiste. Vos histoires d’amour ne m’intéressent pas non plus. Je vous prie, à tous, de sortir grandis de cette regrettable histoire.

La fille est une sœur. Je ne souhaite pas voir sa vie voler en éclats. Protégez-la comme vous protégerez votre propre sœur, votre épouse ou votre fille. Soral, gardez votre verve, ne changez pas d’un iota. Personne ne devra vous ébranler, surtout pas ces pédophiles criminels qui vous taxent de tous les noms, alors que votre amour pour la France n’a pas de limite. On ne peut reprocher à un citoyen son patriotisme.

J’espère que le petit bonhomme que je suis, venant d’un continent appauvri par certains de vos « ancêtres » et compatriotes politiciens, vous fera entendre raison. Je ne saurais terminer, sans dire mes respects aux forces de l’ordre françaises, qui ont compris que les hommes politiques ne font que les instrumentaliser. L’arrestation de Kemi Seba le prouve encore.

Vous êtes tous des frères. Protégez-vous mutuellement !

Nul n’est à l’abri. Parole d’un averti.

Le Sociologue rebelle

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1036358

    J’entends là un message de paix, mais c’est déjà présumer que les textos et photos sont tous/toutes authentiques. A confirmer tout d’abord avant de parler de quoique ce soit...

     

    • #1036461
      le 22/11/2014 par Erich Cooper Guignol
      Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

      Confirmons la machination des élites, oui... les histoires de cul de flamby no comment.


    • #1036927

      Salut à tous !

      J’ai dû aller sur le site d’un certain Elfassi, ( en changeant d’IP) pour suivre cette affaire : les messages issus de fesse de bouc qu’il relaie, me semblent bizarres quant à la forme et le fond :le style ne ressemble pas à une production écrite de M Soral, qui a quand même un bon niveau intellectuel ; je me demande si il n’y a pas eu piratage de son compte, avec ( à creuser) la complicité de fesse de bouc itself, site sataniste "crée" par un certain "montagne de sucre", dont les traits semblent tout droit sortis d’un traité de démonologie !

      Quant à la photo......bon tout le monde sait qu’à l’heure du numérique, on peut faire des merveilles, et faire passer des vessies pour des lanternes ! une photo issue du monde numérique, ne constitue pas une preuve, même si elle est flatteuse pour l’anatomie de M Soral.

      Bref, tout ça sent un petit peu trop l’agit’/prop’, surtout quand on voit la mouvance des sites qui les premiers ont relayé (ou devrais-je plutôt dire, se sont rués sur) ll’affaire.

      J’espère que les équipes pourront enquêter dans la sphère numérique, car un piratage de fesse de bouc, surtout si le "pirate à la petite semaine" ( peut être réfugié du côté d’un "pays" dont un certain mondialiste français rêve de voir sa principale ville devenir la capitale du NWO) bénéficie d’une bonne aide de la société elle-même, voire de certains "services", n’est pas mission impossible !

      que tout celà serve de leçon : n’utilisez plus ces outils vérolés, tous issus de la sphère américano-sioniste ! fermez vos comptes, si vous le pouvez intentez des actions en justice, et faites banquer ces porcs qui se goinfrent de pognon depuis des années, sur votre dos,car quand on vous dit sur internet, qu’un service est gratuit, c’est que c’est vous qui êtes la machandise !

      E&R, faîtes un appel à compétence : il y a en France, et surtout en Russie, des talents exceptionnels en matière d’utilisation des systèmes, il faut contre-attaquer sur le terrain numérique, et rendre coup pour coup : c’est dorénavant le terrain de combat privilégié, il faut y aller avec des "task force" sur-entraînées qui seront ravies de vous aider.

      Adishatz.

      H /


  • #1036379

    Soutien total à Soral, à qui je dois mon éveil intellectuel et politique. Je suis noir et il m’est déjà arriver d’insulter des gens sur leurs couleurs de peau, noir compris. Cela ne fait pas de moi un raciste pour autant.

     

  • #1036380
    le 22/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    IL faut bien comprendre que détruire Alain Soral, c’est détruire un des derniers remparts contre la mise en esclavage et la bonoboïsation du peuple. Alain Soral c’est NOUS, tous les Français dignes et conscients qui ne veulent pas devenir "un ventre à louer " ou "des nomades pauvres" sous le joug de dégénérés cyniques et cupides construisant un monde à leur image.
    Nous savions que ce serait violent et pestilentiel, rien d’autre à attendre des prédateurs qui nous harcèlent.

     

    • #1036410
      le 22/11/2014 par jean Bonbeurre
      Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

      je partage ce point de vue.
      Avant Soral et Dieudonné l’air devenait (était) irrespirable. Après ce sera l ’escalvage par la dette et l’avilissement.


    • #1036553

      Bravo !

      C’est très bien parlé ...


    • c’est parfait, je ne l’aurais pas mieux dit ; il est évident que nous vivons une accélération de l’histoire ; nous devons donc tous être des déracinés sans repères et soumis.... le nouveau système universel n’est rien d’autre que la mondialisation finançière anglo-saxone, alliée objective du projet "progressiste"maçonnique.Et vu que c’est un projet totalitaire et global (cf attali), aucune résistance n’est permise.Mais le sens de l’histoire est de notre côté ; donc.... tenir bon à tout prix....


    • C’est faux. Il n’y a pas juste Alain Soral, si il venait à être supprimé, d’autres pourraient prendre sa place.

      ça , malheureusement, ils l’ont très bien compris. Posez vous la question, pourquoi Zenmour est il là ? C’est simple, ils nous montrent une "alternative", supposément contre le système, et une fois que Soral a disparu, ils récupèrent la dissidence.

      Il faudrait, plutôt que simplement défendre Soral, propulser d’autres dissidents dans des positions comme la sienne.


    • #1036931
      le 22/11/2014 par matrix le gaulois
      Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

      @ Karel

      100 % d’accord avec vous.

      Contrairement à certains, pour ce qui est de mon cas, ce n’est pas Soral qui m’a donné le premier coup de pied au derrière idéologique, mais Zemmour...et pourtant, je suis sûr aussi que c’est une taupe. C’est Zemmour qui m’a réveillé, mais c’est Soral qui m’a empêché de replonger dans ce qui s’avèrera être un faux réveil que l’on a avec Zemmour.


  • #1036381

    Joli message d’appaisement dans cette ambiance deletaire au souffre ou on est passer au no limit pour essayer de dezinguer Soral et Dieudonné ,mais le point de non retour sur l’adhesion a leurs idées par les citoyens a largement été dépassé. Tous ces coups vont bientot se retourner contre ceux qui les montent ,c’est exactement ce que subit Poutine et la Russie a un niveau plus élevé,la nature retrouve toujours son équilibre.


  • Moi je dis les choses sans charabia (et sans interférence du perfide Tarik Ramadan),soutien à Soral.Je me fiche de sa vie privée.Je sais aussi que les officines plus ou moins privées sont des spécialistes de coups montés.Par conséquent,je n’ai aucune raison de retirer ma confiance et mon soutien à un homme qui a fait preuve,à de multiples reprises,de son intégrité.


  • D’accord avec l’article.

    Toute cette histoire se fini avec les mots de Marchais :

    "De telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs."


  • #1036451

    Sagesse africaine :)


  • #1036453

    La fin de Soral ? Non, le début de la discipline.

     

  • Y a t il eu agression sexuelle , viol ? Non . Juste un échange verbal peu amène digne d’une cour de récréation . Pas de quoi fouetter un chat . Les propos de Soral sont interdits mais justes . Mais la loi Pleven nous interdit d’appeler un chat un chat .


  • Nul n’ est parfait même dans la dissidence, et faire le jeu de nos ennemis ? ben ils n’ attendent que ça ! que Jo dalton , Alain Soral et Farida Begdhoul se rencontrent se parlent, fassent la paix et la dissidence montera une marche !

    Il y a certainement eu quelques erreurs de chaque côté mais bon ça serait trop bête de rester bloqué sur ça ...


  • Cette histoire va faire Pschiit .


  • ULCAN est un spécialiste des appel sous faux numéroset surement proche de Elfassi, avons Nous déjà oublié ?


  • #1036501

    Comme je disais déjà à l’accueil, je vais donc me répéter (différemment) parce que la répétition est la mère de toutes les sciences : "qu’est ce que c’est que ces accusation en eau de boudin" ! De toute façon tout le monde connaît l’origine de cette fumisterie qui confirme le côté pervers maladifs de ceux qui sponsorisent et qui confirme aussi le caractère vénal des sponsorisés qui véhiculent les saloperies à bon prix ! Il faudra s’attendre à des déclarations encore plus "trasch" ! Comme je suis souvent censuré sur ce site je n’irais pas plus loin dans mes commentaires .


  • #1036508
    le 22/11/2014 par discernons l’essentiel
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Remarquable texte. Simple et sage. C’est de cela dont la dissidence a besoin. Bravo, ça change des palabres inutiles. Puisse la majorité d’entre nous le lire et le comprendre.

     

  • #1036544
    le 22/11/2014 par pranakundalini
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Si nous voulons échapper aux pièges de nos ennemis nous devrons pratiquer la non-violence intégrale : en gestes mais aussi en paroles.

     

    • #1036612

      "Les mots savent se battre sans faire couler le sang" (Armens"Démago")...mais comme dit l’adage... "mieux vaut prévenir que guérir" !!!.....et si les choses devaient s’envenimer comme dit aussi l’adage (Le bon, la brute et le truand)...."il y a ceux qui ont un fusil et ceux qui creusent (leur tombe) !!!...


    • Tout à fait d’accord l’ami soyons sur nos gardes, l’ennemi a peur,il sent que ça chauffe du coté de la resistance.

      @hunter tu peux me dire comment naviguer en sécurité ou en anonyme,changer d ip etc merci
      si y a des types qui peuvent donner des conseils dans ce domaine ça serait cool.


  • #1036576

    Tout est dit dans cette lettre, il est vrai qu’il faut s’attendre à pire par ce système. Je vous souhaite bon courage M. Soral


  • Depuis "L’effroyable imposture " de Thierry Meyssan , tout ce que j’ai appris , c’est grâce à Soral et à Kkulture . Quand j’ai découvert l’idée de Réconciliation , j’ai trouvé ça génial :OUi ,c’est bien sûr c’est comme ça qu’il faut penser , c’est cela qu’il faut faire ..., j’ai compris l’incompréhensible obscurité des stratégies de nos gouvernements ( mais où on va ?) j’ai appris à cibler l’ennemi et à décrypter ses intentions .
    Cette éducation pour curieux ,qui n’est pas un bourrage de crâne mais juste l’indication de liens ,de pistes à suivre , elle mène du Sheik Imran Hosein ,à Kémi Séba ,à Eustache Mullins ,pierre Hillard ,Jacob Cohen ,...Gilad Aztmon ... à la biologie de Francis Hallé ...à la médecine ...à l’agriculture de Claude BOurguignon ... à l’Education .N avec Farida B ....etc et Marion Sigaut ...et les révisionnistes ...etc... Pas obligé d’être d’accord sur tout mais la diversité gagne contre l’opinion officielle étriquée des média mainstream , et donne une liberté de penser irrépressible et même euphorique .
    Alors je ne vais pas tourner le dos à Soral pour une histoire de dispute amoureuse qui tourne au règlement de compte . Continuez Alain SOral à éditer des auteurs pour nous éclairer dans ce fatras d’incohérences .

     

    • #1037125

      C’est bien ainsi qu’on a rencontré des gens formidables sur E&R avec un niveau de réflexion et une culture sans pareil. Maintenant la graine est plantée et c’est bien car le travail d’Alain Soral continuera bien au delà des insanités qu’on lui colle constamment sur le dos.

      Son travail fait son chemin et peut être même beaucoup plus vite et plus fort qu’on l’imagine. J’aime son canapé rouge contrastant avec le gris, le marron chiasse et le noir qu’on nous impose à la télé et dans les magasins de mode.

      N’avez vous jamais remarqué que la France a perdu ses couleurs et qu’elle ne vie plus qu’en noir et gris.
      Qui détient la télé, les émissions de déco, les vêtements, les mobiliers ? Ils ont réussi à rendre les Français tristes et moroses. Même les voitures sont toutes noires !

      Vive le canapé rouge de Soral et sa toile derrière. Ça réjouit l’œil d’écouter Soral ou Marion Sigaut toujours pimpante et passionnante. De la couleur et de la gaité dans le savoir, c’est important pour notre avenir.


  • #1036629

    Qu’est ce qu’on en à faire de ces histoires de kiki !. Le combat doit continuer. (c’est pas un viol que je sache).

     

  • #1036663

    Courage Alain,ce n’est qu’une petite averse dans la grande tempête qui nous attend !


  • #1036718
    le 22/11/2014 par Silver-Ghost13
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Merci pour cette article et ces mots pleins de sagesse ! Que dieu vous garde ! Prenez soins de vous ! Advienne que pourra...


  • Courage Alain, defend toi et ne laisse pas tomber. Nous sommes nombreux à te soutenir.


  • #1036781

    Magnifique lettre pour soral d un homme qui représente la sagesse du combat que l’on doit tous mener et ne jamais lâcher prise car c’est ainsi que nous gagnerons en ayant cette force qui est à la fois douce ,percutante et indestructible alors malgré nos différences nous avons le même combat.
    Pernons exemple


  • #1036820

    Je viens de relire la biographie d’Attaturk par Jacques benoît-mechin....Où l’on apprend que sa vie privée était pleine de frasques sexuelles,beuveries,pokers etc...de quoi scandaliser les bien-pensants musulmans turcs mais aucunement le peuple turc qui y voyait plus une marque de vitalité qu’un dérèglement des sens !
    L’oeuvre compte plus que l’homme...L’envie et la jalousie restent ses ennemis quand il réussit... !

    et les puissants réseaux sionistes,jusqu’ici indifférents se réveillent soudain...ils sèment la division mais partage aussi le bon grain de l’ivraie et les lâcheurs n’obtiendront rien de plus qu’une demi gamelle avant de retourner dans le néant....le plat de lentille n’est pas éternel !

     

  • #1036838
    le 22/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Nous savons maintenant qui est derrière cette saloperie : de sinistres abrutis extrêmo-talmudo-sionistes avec des têtes à claques ( streetpress) qui roulent pour leur communauté, financés par le plus immonde des oligarques communautaires : Soros : le financier des révolutions colorées, de l’Ukraine, Syrie, Irak, des femens et de toutes les plus violentes saloperies qui embrassent le monde. Le sponsors des assassins de l’EIIL. Monsieur Alain Soral est dans le collimateur de ce qu’il y a de pire et de plus brutal. Ce qui signifie qu’il est identifié comme un danger devenu sérieux pour les mafieux qui nous dirigent et explique qu’il soit sur écoute et surveillance de l’état profond "Fronçais" et objet d’une attaque aussi "nauséabonde".


  • #1036901

    Réfléchissons frères JO’ DALTON, DIEU DO, ALAIN SORAL Protégez votre camp par la réconciliation !!!
    Ce n’est pas un match de coupe : « il n’y aura pas de prolongation ni séance de rattrapage pour nous les opprimés : Noirs, Blancs, français et immigrés. Pas de séance de tir au but !!!
    Alors que les ingérences sionistes occidentales et américaines se poursuivent chez nous « en Afrique et au Moyen Orient et dans le Monde aux Ordes !!!
    SACHONS Qu’ en France CE N’est ni Alain Soral ni DIEUDO qui sont visés par les déchaînements qui utilisent des Noirs et autres contre eux-mêmes et d’autres, mais en réalité c’est LE MOUVEMENT DE RIPOSTE DE « CONTRE INGÉRENCE MONDIALE » ici et maintenant en France que le sionisme tente d’atteindre, vu son ampleur et sa détermination.

    « Etre attaqué par l’ennemi est bonne chose »… mais être attaqué par l’ami est très mauvaise chose. Surtout en pleine guerre de position et de mouvement FACE au nouvel ordre mondial sioniste.
    Que les opprimés Noirs, Blancs, français et immigrés combattent en rang serré face au sionisme ; le contraire est mettre en échec son propre camp…
    La guerre c’es t la ruse il faut un vainqueur et un vaincu : « Malheur aux vaincus » !!!.
    Ce n’est pas un match de coupe : « il n’y aura pas de prolongation ni séance de rattrapage pour nous les opprimés
    Noirs, Blancs, français et immigrés. Pas de séance de tir au but !!! — avec Mounir Hassam Alibay.


  • #1037004

    Il ne faut pas faire dans la dentelle avec ceux qui essaient de déstabiliser Alain Soral avec des méthodes vicieuses et racistes comme le font si bien les parasites sionistes !!

     

  • #1037205
    le 23/11/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Alain Soral le Vladimir Poutine à la Française

    Alain Soral

    "endure ce qui t’arrive avec patience telle est la résolution a prendre dans toute entreprise".

    Ils sont eux complètement affolés, le temps est avec toi comme pour Poutine et Bachar Al-Assad..


  • #1037294

    C’est dans les moments difficiles qu’on compte ses vrais amis. Alors vive Alain Soral !


  • #1037324

    Bonjour,
    Je trouve ce commentaire d’une grande sagesse et plein d’Amour. J’aimerai bien correspondre avec le sociologue rebelle.
    Bonne journée.

    Jacky le viking


  • Salut Alain si tu me lis , tes frasque personnelle m’intéresse peu et n’enlève en rien à la justesse de tes idées.Mais je te conseillerais amicalement de ne plus draguer parmi tes fan. Je connais personnellement deux filles que tu as "draguer" dont une qui fut harceler par tes proches pendant un certain temps. Je ne dis pas ca pour te nuire mais au contraire pour que le combat continue.


  • #1037356
    le 23/11/2014 par philippe emmanuel
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Voici, dit comme je n’aurais su le faire, l’essence de la pensée que j’ai modestement essayé d’exprimer en réponse aux videos de Jo Dalton.
    Merci Mr le sociologue.
    Nul doute qu’A Soral vous a lu et vous entendra.
    Quelqu’un peut il toucher Jo Dalton pour qu’il vous lise également ?
    ça me rassure aussi car parfois les commentaires sont tellement bas de plafond que j’en viens à douter de ma compatibilité avec une frange des gens engagés (ou sensibles) aux luttes que mènent E & R
    Chapeau bas.


  • #1037396

    Soral et Dieudonné étant les plus grands résistants avec J M Le Pen. certains font et feront tout pour les piéger.
    Les histoires d’amour ne sont pas toujours simples et cela ne nous regardent pas.


  • #1037452
    le 23/11/2014 par patatietpatata
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Je partage pleinement le point de vue exprimé par l’auteur de texte sage et circonstancié.
    J’espère que cela rentrera dans les têtes des uns et des autres car sinon nos ennemis communs auront gagné...
    Unifiés, réconciliés (si possible) et déterminés rien ni personne ne nous fera barrage.


  • #1037510

    Deja, si tout le monde arretait de dire : ,"ma petite soeur", "mon frere..", juste parcequ’ils ont la meme couleur de peau !
    Le jo ne connait pas du tout la Binty mais c’est sa petite soeur, presque sa fille !!

    C’est une absurdité totale quand on y reflechit 5 mins.

    Nos freres et soeurs sont issus du meme pere ou de la meme mere ou des 2, c’est tout.

    Le reste, c’est une triple connerie ; comunautariste, qui fait le jeu du fameux Choc des civilisations, et pour le plus grand plaisir des ptits coqs de ron chaya.

    Bravo jo, tu as demontré que tu étais stupide, vindicatif, racialiste, manipulable, politiquement nul et trés mauvais rappeur.

     

    • #1038341

      C’est ça le communautarisme tribal. Tous des frères, jusqu’à ce qu’ils se mettent à s’enculer par surprise et ça commence à se traiter de bounty, de vendus aux « autres » (ceux qui n’appartiennent pas à ladite communauté), de traître (à quelle cause on ne sait pas trop, sans doute la cause de leur race), etc.

      On se demande qui sont les plus racistes dans l’histoire : ceux qui refusent une néocolonisation pour des questions économiques et démographiques ou ceux qui s’imaginent, dans leur monde mental fictif, appartenir à une identité raciale porteuse de vertu intrinsèque. « Ils sont noirs donc ce sont mes frères donc ils sont gentils, youpi ! »
      Ca c’est de la pensée pertinente.


  • #1037575

    De toute façon, c’est pas en publiant une photo d’Einstein en train de faire caca qu’on discrédite la théorie de la Relativité...
    J’attends que les détracteurs de Soral essayent de lui porter contradiction avec des ARGUMENTS sur le FOND, et non-pas des attaques personnelles, manipulations, diffamations, procès d’intentions etc comme ils ont l’habitude de faire...

     

  • #1037583

    Merci pour ces paroles pleines de sagesse.

    Mais il faut éclaircir quelques points...

    Se montrer nu devant celle ou celui qu’on aime n’a rien de déshonorant, c’est au contraire l’expression de la confiance et de la générosité. Il n’y a donc rien ici à excuser ou pardonner. Seuls sont à blâmer ceux qui violent et violentent l’intimité d’autrui !

    Et avant d’excuser d’éventuels propos inappropriés ou condamnables, attendons d’en savoir plus. Envoyer des SMS avec le numéro de téléphone de quelqu’un d’autre est très facile (vérifiez sur google). La série de SMS attribuée à Soral a un goût de déjà vu, déjà entendu. Et ce n’est pas ainsi qu’on s’exprime quand on s’adresse à quelqu’un. On a l’impression de lire un recueil de sentences qui n’est adressé à personne. Comme si quelqu’un avait recopié ici et là des extraits de texte dans le but de compromettre, mais sans se soucier de la cohérence de leur formulation avec le contexte...

    Le plus étonnant dans l’histoire est la vitesse à laquelle les rats quittent le navire à la moindre intempérie...


  • #1037887

    À la lecture des différents commentaires que j’ai pu lire sur cette affaire, certains émanent sans nul doute de détracteurs qui veulent discréditer Alain en confirmant (même pas subtilement) que c’est un violent détraqué sexuel (je parle notamment du commentaire de Halo). D’autres émanent de personnes réellement loyales envers Alain et qui veulent lui témoigner leur soutient inconditionnel.

    C’est bien, mais voyons les amis, ne soyons pas naïfs ! Comme l’a dit un internaute, nous sommes à l’heure du numérique, on peut tout faire avec photoshop ! Surtout que la source de tout ça, semble être ce dégénéré de paparazzi qui bien évidemment, maîtrise cet outil.
    Et puis Soral n’est pas con. Pourquoi il irait se photographier à poil devant le miroir et l’enverrait à une nénette qu’il viendrait à peine de rencontrer, pour ensuite lui envoyer des messages aussi grossiers. Ça serait suicidaire. Si vraiment Soral était aussi con que DSK, heu ... je crois qu’il ne mériterait pas un tel soutient. C’est justement parce qu’on sait qu’il est beaucoup plus malin que ça, que nous l’aimons autant.

    Donc s’il vous plait, arrêtez ces commentaires naïfs de soutient inconditionnel, ce sont des conneries ! Il n’y a même pas à se poser de questions ! C’est tellement grotesque que c’est impossible qu’un type aussi intelligent que Soral puisse tomber dans un tel panneau, après des années de persécutions ! Il doit quand même se méfier un minimum.

    En revanche, je suis plus impatient de connaître la réaction d’Alain sur ces attaques graves qui vont avoir l’effet d’une bombe atomique sur la communauté, car ce coup monté est tellement mal fait et peu crédible que les répercutions vont être énormes : cela convaincra encore plus de personnes que Soral à raison.


  • #1037941

    Vrai ou faux on s’en fout. Soral n’a pas fait voeu de célibat. Ce n’est pas un saint mais un patriote ; point. C’est le genre de merde que les ennemis de Soral aiment, pour essayer de le discréditer. Nous l’admirons. Du balai les connards qui relaient ça sur twitter.


Afficher les commentaires suivants