Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affrontements entre Turcs et Arméniens à Vienne et dans la banlieue de Lyon

L’A7 avait été bloquée hier matin dès 7h30 dans les deux sens au niveau du péage de Vienne. Un mouvement pour « le soutien au peuple arménien du Haut-Karabakh ». Des heurts ont vite éclaté avec des Turcs de la région. Ils se sont poursuivis tard dans la nuit jusqu’à Decines, dans la banlieue de Lyon.

 

Tout a commencé dès 7h30 le mercredi 28 octobre par un blocage au niveau du péage de Vienne en Isère, provoquant d’énormes bouchons en direction de Lyon et de Marseille.

Les manifestants , entre 300 et 400 personnes, ont expliqué manifester en raison « de la crainte qu’un deuxième génocide soit en train de se reproduire en Arménie. On veut que ça s’arrête. On veut la paix », a dit l’un d’entre eux à l’AFP.

[…]

Sur l’A7, le blocage a rapidement dégénéré en affrontements avec des membres de la communauté turque des environs. Bilan, selon la préfecture de l’Isère, quatre blessés, dont une personne plus sérieusement à coups de marteau.

[…]

Après l’autoroute A7, le terrain d’affrontements entre les deux communautés s’est étendu dans le nord du département. […]

À 19h30, près de 250 personnes ont bloqué la circulation en centre-ville, et défilé vers la place de l’Hôtel de ville en scandant des slogans anti-arméniens.

[…]

 

 

Ce n’est qu’à 20h45 que l’ensemble des manifestants a quitté la commune de Vienne, avec l’intention cette fois de se rendre à Décines, dans la banlieue est de Lyon.

« Une expédition punitive, visiblement organisée par les nationalistes turcs des Loups Gris, décidés à en découdre avec des Arméniens », comme en témoignent nombre de videos amateurs twittées par des riverains, dans les rues du centre-ville, ils ont scandé des slogans pro-Erdoğan et des menaces en direction des Arméniens. « Allah Akbar », « Vous êtes où les Arméniens ?! »

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

 

L’effondrement néolibéral de l’État favorise un terrorisme de basse intensité au service de l’État profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soral devrait leur parler.Il leur parlerait de réconciliation. Arméniens, Azéris etc
    Je ne fais pas de différence. La violence engendre la violence.
    Je ne fais pas de différence entre les morts.SEul le dialogue le compromis permettra à ces gens de vivre dans la dignité.

     

    • Vous pensez qu’ils ont envie de discuter et d’écouter ?


    • Voyez-vous je crois qu’on s’éloigne de plus en plus de la réconciliation. Cette réconciliation, nous en étions les protagonistes c’est à dire nous Français de souches, et les autres Français de papiers, nous en sommes arrivés à nous préoccupés de leurs réconciliations, la France terre promise de tout allogènes et devenue poubelles des nations à mes yeux. La violence est intrinsèque à notre espèce, et nécessaire quand il le faut, la violence a besoin testostérones mais a force d’émasculations nous n’en produisons plus, ce qui fait de nous des eunuques, dépourvus de virilité, passifs, dominés et soumis... Dieux merci ils nous restent le courage de transcrire notre frustrations.

       

    • Ce n’’est pas en France qu’il faut mener votre révolution ,nous avons nos problèmes et Dieu sait qu’on a ce qu’il faut .On a rien à voir dans vos histoires .Ayez au moins le respect du pays qui vous accueil .

       

    • pourquoi continue t on a se faire chier de respecter des obligations présentées comme sanitaires mais dont les buts sont ailleurs !


    • Trop compliqué. Essayez de vivre en paix au moins en France. Soyez plus intelligents que les autres. Certaines personnes(responsables de plusieurs guerres)devraient se réjouir.


    • J’attends avec impatience le jour où la Turquie exigera un referendum en Allemagne pour l’autodétermination des turcs allemand.


    • sang froid et courage les flicards ou ça ????? cette video ne montre qu’une bande de faux francais ,installés chez nous par le lobby immigrationiste qui brandissent le drapeau de leur véritable pays ,importent en France,une guerre qui ne nous regarde pas et menacent l’ordre public en toute impunité . Les gilets jaunes qui ne reclamaient pourtant ni plus ni moins que ce que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen et la constitution de la 5e republique affirment offrir a tous ont été tabassés ,mutilés mis en prison par des flics plein de sang froid et de courage

       

    • C est tout de même incroyable la tolérance des politiciens envers cet ethno-nationalisme turc ..encore une cinquième colone au service des maîtres


    • J’ai vraiment mal pour les immigrés qui sont venus en France dans les années 80 qui se sont parfaitement assimilés et sont parfois plus patriotes que les français de souche. Ca doit être terrible pour eux, d’être assimilés à ces racailles qui bénissent en masse les derniers attentats et égorgements, (quelqu’en soient les commanditeurs.). La réconciliation nationale était une vaine utopie, le communautarisme "confiné" (pléonasme) a engendré une radicalité sans précédent qu’il est impossible de nier, nous paierons par le sang notre politique d’immigration délirante, que ceux qui y survivent ne commettent plus jamais les mêmes erreurs !

       

    • Les Turcs mettent leurs couilles sur la table.
      Les Arméniens ne devraient peut être pas oublier l’Histoire trop vite et faire trop les malins.

       

    • #2580006

      Ha la France..... qu’elle belle douceur de vie. Merci à l’immigration massive imposée pour nous combler d’enrichissement culturelle.

      Nous avons tellement gagné et tellement encore à apprendre...oui merci !


    • Je n’ose imaginer la réaction des médias si un tel groupe d’individus formulait des griefs contre une communauté lumineuse

       

    • C’est délirant de voir l’importation de ce conflit en France, alors qu’on nous prédisait l’importation du conflit en Palestine.

       

    • Concentrons nous sur le côté "positif" des vidéos publiées dans l’article...au moins, ils ne brûlent ni ne cassent les véhicules stationnés...

      On peut donc en conclure l’absence de certains "agents provocateurs" bien connus :)


    • L’empire et l’oligarchie qui alimente les tensions communautaires en France et partout.


    • Une chance pour la France !
      National Si au Nice meuhhhhh en Marche
      Si ils aiment la Turquie et L’Arménie pourquoi il y retourne pas ? Franchement ras le cul de la double allégeance.

       

    • Je connais une femme enceinte qui s’est retrouvée au milieu de cette foule hier soir. Elle m’a dit : "J’ai eu la peur de ma vie !" Heureusement, il n’y a pas eu de dégâts parce qu’elle a eu la possibilité de faire demi-tour rapidement.


    • les meutes de loups gris Ottomans ont reçu l’ordre de leur chef de meutes
      le pacha Erdingo à ce à quoi ces traîtres et ces lâches sont accoutumés
      c’est à dire de frapper et de poignarder dans le dos
      tous ceux qu’Erdingo le sultan a désigné comme ennemis
      à éliminer et cela partout en Europe !

       

    • C’est bôôôô la mondialisation...


    • Nos policiers sont bien moins véhéments et agresssifs que lorsqu’ils agressent les gilets jaunes....

       

    • incroyable de voir ces flics qui chassaient des français tranquilles à la terrasse d’un café et qui cavalent comme des lapins devant une foule d’étrangers !
      espérons que ces étrangers vont nous aider à nettoyer ce marécage chez nous qui puent de plus en plus fort

       

      • "On" les emploie justement à maintenir ceux en place...
        Personne ne nous aidera, soit le français se réveille et agit,
        soit le nouvel ordre mondial s’implantera en France.
        En tout cas les étrangers instrumentalisés ne nous aiderons en rien...
        Quant aux flics, que dire face à tant de servitude pour leurs maîtres ? À vomir !


    • #2580103

      Messieurs svp veuillez tous remettre correctement le masque sur le nez et non en dessous !! Pensez aussi à remplacer vos masques de type ffp2 homologation Afnor toutes les 4 heures ! Et non pas tous les 5 heures. La distanciation sociale de 1m50 minimum !! Et bien sûr , pensez à bien vous munir d’une attestation en bonne et due forme afin de le présenter aux "forces de l’ordre ". Pas de regroupement de plus de 6 personnes !!!

       

      • À Deux poids deux mesures ? !

        Force est de constater que ça ne joue pas au cador comme lors de l’Intervention du policier de la BRAVM pour évacuer une terrasse pour « non respect des distanciations sociales » avec somation au mégaphone de l’usage de la force pour disperser les réfractaires et leurs liens sociaux. Sans oublier, bien sûr, la répression d’une violence inouïe contre le peuple de France vêtue d’un gilet jaune à coup de LBD en plein visage.

        Que les forces de l’ordre se reprennent et rejoignent l’axe du bien, le peuple de France, qu’ils sont censés défendre et non déverser une certaine frustration illustrée par ce tweet du commissaires de police, entre autres, sous l’impulsion de psychopathes qui occupent notre cher pays et agitent systématiquement le chiffon rouge.


    • Vraiment impressionné par le sang froid et le courage le la police nationale du 38 !!! Ils doivent se sentir en sécurité les habitants du quartier quand ils voient les flics détaler devant la meute.



    • On cherche les LBD, grenades désencerclantes et autres gaz lacrymos, bizarre là y’a pas de problèmes, enfin bref !!!



    • Ah quelle est belle leur ripoublique !!!...
      _ ???????????? Douce France, cher pays de mon enfance...

       

      • Bienvenus en république laïque... Oui, c’est vrai les rois ont leur a coupé leur têtes... et on a meme exporté la ripoublik et ses méthodes !

        Un petit rappel de l’Histoire avec un grand « H » ?

        Le génocide des arméniens, tant évoqué.. et pourtant tant opacifié.. c’est sous l’offensive des jeunes turcs qui furent fanatiques de la laïcité... Formez où les jeunes turcs ? À Saint Cyr mon général... Eux aussi avant Al-Nostra, ils faisaient du bon boulot ? OTAN en apporte le vent.. Mais Dieu souffle ou Il veut... et comme un remède à toutes ces impuretés remontés à la surface, d’un seul coup de vent l’écume s’evappora dans la plus pure lumière des rayons crépusculaires..

        À l’époque les jeunes turcs fanatisés vont égorgés des centaines des sheikh soufis dans les confréries. Les têtes des derviches tourneurs ont elles aussi roulées par terre. Et oui la répression principale, c’était contre la religion musulmane ottomane. Un peu comme le massacre des Vendéens mais là toute la Turquie dans les confréries religieuses..

        Les turcs nationalistes -souvent admirateurs d’Attaturk- si ils étaient cohérents (bien qu’ils craignent les compensations ; ça s’est déjà vu) devraient reconnaitre le génocide arménien et faire innocenter l’Islam turc de l’époque qui était majoritairement soufis et incapable d’assassiner des chrétiens.

        C’est cette laïcité importé d’Europe principalement par nos soins et ceux des anglais à travers les communautés chrétiennes manipulées et nos réseaux franc-maçons. C’est cette offensive qui a déstabilisé l’Empire Ottoman et par là même des siècles de bonne ententes entre les communautés religieuses.

        Par la suite leur laïcité des lumières (Lucifer celui qui apporte la lumière) va interdire le voile, le chapeau fez turc, les costumes et habits traditionnels musulmans, l’alphabet arabe et son apprentissage.... et bien évidement abolir le Khalifa.

        L’Empire Ottoman, « l’homme malade de l’Europe » du XIXe siècle après avoir eu un pied dans la tombe était bel et bien mort et enterré.

        La Turquie étant membre de l’OTAN aura ont le droit à un renouveau plus créatif dans le chapitre des manipulations ? Les armées secretes de l’OTAN ne nous laisseront jamais de répit ? Les tensions entre turcs et arméniens n’ont rien de surprenant il y a dans ces deux communautés une jeunesse très importante. C’est important de faire savoir aux deux camps que par le passé leur histoire n’est qu’une histoire dans la grande Histoire et appeler à la raison...


    • Écoute un peu ton cœur
      Il t’apprend la tendresse
      Que désire ton âme
      De la délicatesse

      Dieu a créé l’amour
      Au jour du septième jour
      Un amour si fragile
      Fabriqué en argile
      C’est dit dans l’Évangile

      Retrouve dans ta tête
      Ton âme de poète
      Souviens-toi comme c’est chouette
      Le parfum des violettes
      Un soir de pâquerettes

      Suis moi, là
      Tout n’est qu’ordre et beauté
      Luxe, calme et volupté
      Redonne un sens à ta vie
      En y mettant de la
      Po - é - sie
      Poésie
      Poésie
      Poésie

      Laisse battre ton cœur
      Il t’apprend la sagesse
      Laisse parler ton âme
      Elle désire des caresses
      Dieu a voulu t’aimer
      C’est pour ça qu’il t’a fait
      Avec de la terre glaise
      Ça c’est pas des foutaises
      C’est dit dans la Genèse

      Tu as besoin d’azur
      De grand large et d’air pur
      Alors, fuis la menace
      Des phénomènes de masse
      Les cris de populace

      Suis moi, là
      Tout n’est qu’ordre et beauté
      Luxe, calme et volupté
      Redonne un sens à ta vie
      En y mettant de la
      Po - é - sie
      Poésie
      Poésie
      Poésie

      Suis moi, là
      Tout n’est qu’ordre et beauté
      Luxe, calme et volupté
      Redonne un sens à ta vie
      En y mettant de la
      Po - é - sie
      Poésie
      Poésie
      Poésie

      Po - é - sie
      Poésie

      Interprété par "douceur de vivre"

      Retrouvez les auteurs,mattez la vidéo,marrez vous un peu.... toutes les occaz sont bonnes à prendre....

       

    • "Nos collègues ont encore fait preuve de sang-froid et de courage face à 150 individus surexcités."

      Les LBD avaient été oubliés au commissariat ?

       

    • "Ils croisent et agressent un équipage de la @PoliceNat38."

      C’est un véritable scandale quand on sait que cet "équipage" était tranquillement en train de faire respecter les lois de la raie publique, à savoir de verbaliser et tabasser une personne âgée qui avait oublié son masque. On ne peut plus humilier un vieux français sans être ennuyé par ces allogènes. Le métier de flic n’est plus sûr, pauvre France !!!


    • "Ce soir, à Vienne, des Turcs mènent une expédition"

      Si Valls s’était pointé à Vienne, on aurait pu danser. Finalement, une soirée sympa peut facilement être gâchée. Saleté de Covid !!!!

       

    • Voila ou nous a mené le gauchisme rampant et le collaborationnisme de droite ,
      Manolo la tremblote en est la synthèse.
      Comment nettoyer les écuries d’Augias ?
      J’ai bien une petite idée mais c’est pas politiquement correct et puis il faut supporter de voir le sang couler.
      Vous me direz on commence à s’y faire, des fanatiques égorgent a tout coin de rue !!


    • Au début, cette nouvelle m’a fait plaisir car je me suis dit qu’il n’y avait pas qu’en France qu’on pouvait assister à ces situations grotesques de quasi-guerres ethniques entre immigrés. Même les autrichiens ont ce genre d’embrouilles !

      Puis j’ai appris qu’il y a une commune en France qui s’appelle Vienne, et j’ai soupiré.

      Mes excuses aux autrichiens. J’ai cru pendant un quart de seconde que votre pays était une poubelle...

       

    • Et pendant ce temps là les Gaulois rasent les murs la tête baissée la muselière sur le museau...il y a d’un côté les races vigoureuses, d’un autre une en fin de vie qui se laissent euthanasier au rivotril...


    • Bizarre BFM et Cnews sont très silencieux,apparement certains communautarismes sont plus acceptés que d’autres...


    • Je suis content de constater que la Police n’a pas commis les erreurs faites avec les gilets jaunes en employant les LBD, beau travail messieurs, quel sang froid. Sinon ne vous inquiétez pas ces jeunes plein d’avenir vont finir par se réconcilier lorsqu’il affronterons leur véritable ennemis, ce pour quoi ils sont sur le territoire : le Français de souche. Quel doux pays.

       

    • Le siège de Vienne par les Turcs.
      Je l’ai pas vu venir celle la.


    • Le siège de Vienne par les turcs, ça me rappelle quelquechose...


    • Les actes d’ingénierie sociale se multiplient de jour en jour en vue de l’avènement d’une guerre civile généralisée. La non intervention des pouvoirs publics dans ces émeutes allogènes en est la preuve flagrante, ou les rassemblements massifs d’ethnies africaines, pour des revendications étrangères à la France, alors que les robocops font l’assaut de terrasses de café ou de boutiques pour le non port réglementaire du masque ou la distanciation sociale. Le plouc franchouille à bon dos et lui on peut le tyranniser. Bande de veaux bons pour l’abattoir. C’est signé Macron.


    • Ironie de l’histoire... les Turcs à Vienne

       

      • C’est à Bruxelles qu’ils font maintenant des rachats d’immeubles entiers par des familles turcs payés par le gouvernement turc pour "occuper" le terrain et échanger leur devises en euros.
        Rien de tout cela ne présage de bon pour l’avenir des nations et qui plus est chrétienne.
        Qu’on le veuille ou non, le paysan turc d’anatolie qui débarque en Europe ne va pas chercher ni à parler la langue du pays ni vouloir s’intégrer, même un maire d’un quartier de Bruxelles est ouvertement turc pro-erdogan avant d’être belge francophone, c’est dire l’état de poubelle nationale dans lequel se situe la Belgique !


    • les trucs et les amerindiens qu’ils aillent se faire voir chez les grecs !
      C’est y pas beau le vivre ensemble, on se fend pas la gueule ?
      Et vive la gouache !


    • C’est quand même beau l’unité française ; chaque jour en apporte les manifestations de la grandeur.


    • Vienne, c’est loin de Paris donc tout va bien.
      avis aux forces du désordre, la sentinelle se trouve à Paris, si vous avez des couilles, c’est là où il faut frapper...


    • J’ai cru voir soleimani et yasin dans la manif !!!

       

      • Si tu regardes attentivement tu pourras y voir le futur Montaigne


      • #2581355
        le 31/10/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
        Affrontements entre Turcs et Arméniens à Vienne et dans la banlieue de (...)

        @Rimkus
        C’est pas une manif, c’est un défilé patriotique à la gloire de sainte Jeanne d’Arc et de la France, ainsi qu’un merci fraternel pour les APL, le RSA, la CMU, l’AME et la CAF
        Et les places prioritaires en HLM, devant le travailleur précaires et sa famille, français de souche
        Pour l’école gratuite, et l’aide juridique gratuite pour quand ils agressent les flics venu perquisitionner leurs kebabs qui servent de devanture au trafic de stupéfiants


    • arméniens = chrétiens pour ceux qui ne savent pas. J’ai lu un livre cet été sur leur genocide, livre avec photos d’époque et témoignage des survivants. Une boucherie restée sous silence pourtant les morts se chiffre en million. Les états étaient au courant de ce qu’il se passait et n’ont pas bougé le petit doigt pour leurs venir en aide. Purement monstrueux.

       

    • Ou plutôt agression des Arméniens par des Turcs.

       

      • Non les arméniens ne sont pas plus chez eux ici que les turcs. Qu’ils aillent faire la guerre chez eux. Mais ici c’est plus facile et sans risques pour ces voyous, des guerrier de bacs à sable. de vociférer leur haine de faux durs Quand à la police ont l’a vue bien plus téméraire contre les gilets jaunes et les employés de superette (même si dans ce cas célèbre c’était le gendarmerie ; mais c’est pareil).


    • Si Macron met en pratique ce qu’il dit, ça ne devrait pas être très difficile d’arrêter les hommes jeunes de cette communauté turque. Et si on parle de "Loups Gris" on sait qu’ils sont fichés comme tels. Il y a sûrement des vidéos. Quelques uns seraient sans doute facilement expulsables pour l’exemple ! Que font-ils ici si leur pays n’est pas la France mais la Turquie ?

       

      • Se remplir les poches et préparer leur retraite chez eux. Magouille au POS et PU, aux allocs, mariages en France pour en tirer partie avec le droit du sol, trafics en tout genre, escroquerie à l’entreprise, fausses déclarations de faillite etc.. Et je peux vous garantir qu’ils sont intouchables. L’administration est parfaitement au courant mais ferme les yeux pour les fixer sur nous.


      • #2582199
        le 01/11/2020 par Boudins saucisses rillettes chipolatas
        Affrontements entre Turcs et Arméniens à Vienne et dans la banlieue de (...)

        Si tu travailles dans le bâtiment, tu peux constater que les turcs volent tout ce qu’ils peuvent
        Outillage, échafaudage produit, gasoil, rouge, etc... 
        Travail au noir, escroquerie, etc... 
        Sans parler des embrouilles 
        L’administration, sait tout ça depuis belle lurette


    • Qu’en pense Mathieu Madénian, collaborateur de Charlie Hebdo, qui a traité les électeurs du FN de ’’fils de putes’’ ?


    • Ah tiens, il y a élagage de commentaires. « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire » c’est sûrement un proverbe Turc au départ. Mais peu importe... Je parlais avec l’un de mes voisins Turcs (brave type) ce matin en lui disant que s’il a des difficultés pour acheter à manger, qu’il me le signale. Étonnement de sa part. Alors je lui ai parlé des consignes du Sultan visant au boycott des produits français. Ben, un Turc qui fait la gueule c’est pas souriant... Après, il y’a le Turc anti Erdogan mais dès lors il est pro Gülen, au lieu de l’invasion par la force, l’invasion par la pédagogie... Pour le Chrétien du coin, ça change pas grand chose finalement. Quant à l’Islam de seconde zone (Maghreb...), si j’ai bien compris, c’est comme la Chrétienté en moins pire.

       

      • Et t’as le Turc qui en a rien à branler de ces conneries et qui crache à la gueule de tous les partis qui veulent l’instrumentaliser à des fins personnelles... mais lui, il est rare... il est fait d’un bois qu’on ne trouve pas facilement.
        Bref, le genre de Turc qui conchie la "Turquerie" et leur nationalisme de merde... suffit de voir dans quel état est le pays... au bord du gouffre... mais il y a les partisans (les demeurés) prêt à soutenir tout azimut jusqu’à ce que mort s’ensuive.
        QI à 2 chiffres. Incapables de la moindre remise en question. Incapables d’avoir soif de connaissance quitte à démolir la clôture idéologique qui les entoure. Incapables d’avoir soif de justice, impartiale et froide.
        Bref, des individus qui n’ont même pas conscience qu’on les traite comme du bétail. Même un âne a plus de conscience de lui-même.


      • si c’est pour rien dire, ferme-la, dit un proverbe turc.


    • #2581273
      le 31/10/2020 par Théologien & politologue de bistrot
      Affrontements entre Turcs et Arméniens à Vienne et dans la banlieue de (...)

      Mais pas du tout, c’est juste une manifestation de joie, de la diversité et du vivre ensemble, de la part des chances pour la France.. et si on regarde bien au milieu, on peut nettement distinguer 4 ou 5 futurs Montaigne, 2 ou 3 futurs chirurgiens, 1 ou 2 philosophes, quelques entrepreneurs et pas mal de docteurs, d’ingénieurs en aéronautique, ainsi que des chercheurs en physique moléculaire
      Encore un délire d’extrême droaaaaate, qui voit le mal partout, alors que tous ces jeunes, sont un terreau fertile d’innovation et de travail, qui va payer leurs retraites....
      Non le problème en France et il n’y en a qu’un, c’est le réseau fascistonazi mysoginohomophobe et antisémite de Soral et du comique néo nazidentitaire franco-camerounais Dieudonnè
      À part ça en France, tout va plutôt bien et sécuritairement, et économiquement, et sanitairement ainsi qu’au niveau de l’immigration
      Faut un peu arrêter avec cette image d’Épinal sur le méchant étranger

       

    • Elle est belle ma France. J’attends le concours de dessin "dessine moi la France"...
      Puisque en France, la seule réponse qu’on apporte à l’agression, ce sont des dessins débiles à la Charlie et des peluches. Ridicule.


    • Les "antiracistes primaires",les droit-de-l’hommiste",les pro-immigrationnistes,les européistes,la classe politique entière par affairisme et clientélisme,le grand patronat,tous ceux qui y avaient des intérêts et encore bien d’autres,pendant des décennies ont vilipendés,discrédités,condamnés Mr J.M Le Pen,ses discours,sa clairvoyance et ses présages !!Force est de constater qu’il était,hélas pour tous ces traitres et surtout pour nous le peuple,dans le vrai et l’anticipation...Avec le recul,sous des prétextes fallacieux,on comprend mieux aujourd’hui "la levée de boucliers" qui s’est abattue sur lui...venant de toutes les forces politiques,tout le monde a en tête ce fameux mois de mai 2002 ou un président a été élu avec 82% contre 18% !Le troupeau(comme aujourd’hui d’ailleurs) a bien suivis le berger...
      Certainement qu’il faudrait demander des comptes a tous ces dirigeants ou élus qui ont favorisé des conditions pour l’arrivée de cette situation et des événements qui en découle !!Sans oublier évidement le dictateur pantin qui a lui aussi sa responsabilité et son engagement dans les "tensions et actes communautaires" sur le sol français a cause ou grâce(suivant le camps) a sa politique et ses interventions européiste,mondialiste,laxiste et donc immobiliste !!
      Enfin,compte tenu de la "crise" que nous traversons a travers ce couillonavirus,et encore une fois de plus,il en est le premier responsable donc nous devrions lui "demander des comptes" maintenant ;il va peut-être falloir bouger a un moment ou un autre... !!


    • après les Arabes, les Maghrébins, les Tchétchènes
      voilà maintenant et ceci en plein couvre-feu
      et le tout en défiant les autorités et en bravant les interdits
      des centaines de Turcs qui ont mis à feu et à sang Dijon
      en vociférant des Allah Akbar et cela pas plus tard que Jeudi soir !
      de foutes les manières là ou les villes de France et de Navarre
      dont les maires sont des socialopes islamo-gauchiasses
      comme c’est effectivement le cas pour Dijon avec François Rebsamen
      c’est à la fois l’assurance et la garantie que ces villes
      tomberont entre les mains des narco-islamistes et des islamo-racailles !

       

      • Quitte ces villes et viens sur Lacépède 47, Castelnau Magnoac 65, Castelgaillard 31, Sainte Marie 32, ou dans la montagne noire 81, Cévennes 12..le 36, 09, 82, etc...
        Ici il y’a encore du franchouillard, du gaillard, du solide qui ne posent pas du genoux à terre


      • En milieu rural, on parle souvent, de ce qu’il se passe
        En tout cas dans mon coin, on voit, on constate, sans hystérie, sans panique, mais beaucoup d’entre nous sont conscient
        Beaucoup d’agriculteurs, d’artisans et de commerçants, ne sont pas dupe
        On dit rien, on en parle autour d’un repas, d’un verre de vin, mais on voit
        Le milieu rural est moins dans l’hystérie, dans la panique, on est plus serein, moins dans l’excitation
        Mais on est pas dupe, et puis on se connaît tous
        Je serais pas tranquille en ville, ou on connaît personne dans son propre quartier, dans sa propre rue ou propre immeuble
        Dans mon village tout le monde connaît tout le monde
        Amicalement


    • Rouvrir Cayenne. Des chaînes au pied, et des cailloux à casser sous le cagnard.


    • https://www.youtube.com/watch?v=9jt...

      Tigran Hamasyan pianiste et compositeur virtuose contemporain


Commentaires suivants