Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression verbale d’Éric Zemmour : le parquet ouvre une enquête et Macron réconforte le journaliste

Le parquet de Paris a annoncé, samedi 2 mai, l’ouverture d’une enquête pour « violences » et « menaces » après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une agression, par son auteur présumé, visant le polémiste Éric Zemmour.

 

Dans cette vidéo, diffusée initialement sur le réseau Snapchat, un homme filme, jeudi, Éric Zemmour marchant seul, cabas à la main, dans les rues de Paris. L’homme le suit sur quelques dizaines de mètres, l’insulte à plusieurs reprises et le menace. Plus tard, l’homme se filme face caméra et affirme avoir craché sur M. Zemmour.

L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), a annoncé le parquet de Paris à l’Agence France-presse (AFP).

De nombreuses personnalités politiques ou médiatiques ont dénoncé cette agression ou apporté leur soutien à M. Zemmour, parmi lesquelles la secrétaire d’État à l’égalité entre les hommes et les femmes Marlène Schiappa, le président du parti Les Républicains (LR) Christian Jacob, le président (LR) du Sénat Gérard Larcher, mais aussi certains des employeurs du polémiste comme la chaîne CNews ou des associations comme la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA).

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

Les « regrets » et précisions de l’agresseur :

 

Emmanuel Macron a appelé le polémiste pour lui faire part de son soutien, rapporte Valeurs actuelles.

 

Selon ses informations, l’entretien téléphonique entre MM.Macron et Zemmour, une première, a duré environ 45 minutes.

« Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays », se réjouit le magazine.

(...)

La vidéo a suscité une avalanche de réactions sur la Toile. Le publiciste a reçu entre autres les soutiens de certains de ses opposants, dont Caroline Fourest ou Raphaël Enthoven.

Lire l’intégralité de l’article sur fr.sputniknews.com

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce monsieur se comporte comme un enfant de huit ans.

    C’est pas moi...

    J’ai pas fait exprès...

    J’étais énervé...

    Est-il réellement adulte ?

    Peine proposée, écrire 10 fois :

    "Je ne dois pas dire et faire n’importe quoi pour me rendre intéressant".

     

    • @Maurice

      Entièrement d’accord avec vous mais il faut voir encore plus loin dans cette affaire. Suite à la vague de soutien pour EZ, si je le croisais je lui dirais : "tu te frottes les mains mon petit Eric, non ? Cette affaire, pour l’auteur des faits, ça fait Téchouva, mais pour toi, ça fait tes choux gras"...….


  • Il nous fait son Yann Moix ! Ces rebelles rebeux rentrent vite à la niche dés qu’ils rencontre un peu de fermeté et d’autorité !

     

    • On attend ta réaction suite à autant d avalanche de soutien à une même accusation face aux lumières, voir comment tu vas rester debout.


    • c’est un petit voyou qui se comporte en petit voyou.

      rien de plus.


    • Tu dis "ces rebels rebeux" en essentialisant, ton propos perd de sa valeur.

      Personnellement, je vois un drogué, une loque, un inculte, un cas social comme il y a tant dans ce monde de dépravés consuméristes....

      Le scandale c’est que le président de TOUS les Français appelle un polémiste dont le business est la promotion de la guerre horizontal entre les peuples....

      J’emmerde profondément l’Olive Moshe Zemmour et j’aimerais avoir l’occasion de lui dire cordialement avec de bons mots qui ne lui éviteront pas différents maux.....

      En attendant, je porte plainte contre tous ces bras CASSES, Macron en premier pour leur gestion calamiteuse du COVID.

      UN REBEU.


    • @Rachid

      En êtes vous bien sûr ? Une racaille qui souhaite une bonne rupture de jeûne à des musulmans tout en fumant le calumet et en traitant quelqu’un de fils de p.... , vous trouvez qu’il ne s’agit que d’un voyou ? Moi, je crois que c’est la meilleure promotion anti-islam qui soit. Un peu comme quand on salit le christianisme en parlant des curés pédophiles. Les gens qui ne réfléchissent pas diront "voilà ce qu’est l’islam". Et les moutons qui réfléchissent, en France occupée, y’en a pas des masses !!!!


    • @vivachavez

      ce que les gens font du message de change pas la nature du messager.

      si ce n’est pas une petit voyou, qu’est ce donc ? un agent du mossad ? un chevalier du zodiac ?


    • @mesencéphale,ce type est effectivement une racaille,une larve,un drogué il n’en ait pas moins d’origine arabo-musulmane et de culture islamique (dans son premier post il se sent,malheureusement pour ses coreligionnaires,obligé d’évoquer le ramadan)pour autant...
      On peut s’en réjouir,le déplorer ou s’en ficher comme de sa première chemise,les faits sont les faits.
      Personne dans les commentaires n’a dit qu’il était cependant représentatif des franco-maghrébins ou des musulmans de ce pays dans leur globalité) bien au contraire,donc le défendre par mentalité tribaliste juste parce qu’il a été fait mention de ses origines ethniques est stupide et contre-productif...
      Moi quand j’entends parler sur ce
      site de prêtres catholiques français pédophiles je ne cherche pas à les défendre par réflexe religieux ou communautariste car je sais que ces religieux sont des pervers et des psychopathes qui font honte à leur sacerdoce et qu’ils ne sont heureusement pas représentatif de l ’ensemble clergé catholique.
      Je relativise aussi car je sais qu’il y a autant de pédophiles chez les pasteurs et les imams et encore plus chez les rabbins.
      Par contre si quelqu’un écrit que TOUS les curés sont pédophils ou que l’église catholique est un gros repaire de pervers ça va m’ennerver bien que je sois sédévacantiste et que pour le Vatican aujourd’hui j’ai plus que des doutes....
      Salutations.


    • @Rachid

      "un agent du mossad ?"

      Oui, pourquoi pas ? Car avec ses conneries, il donne un alibi supplémentaire à l’opération "ronces".


  • « Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays », se réjouit le magazine.

    Quelle vie démocratique ? De qui se moque Macron, avec sa "vie démocratique" ! Encore des mots et formules creuses.
    A partir du moment ou M. Zemmour, fait de la provocation anti musulmane sur les médias où il intervient, il ne peut qu’y avoir des réactions, pas forcément élégantes.
    Il doit les assumer ou changer de postulat.

     

    • haa ouais ?! et les provocations provenant des mulsulman faudrait il y répondre de mannière tout aussi proportionné ?
      déjà, on n’ agresse pas 1 petit bonhomme de 62ans lorsqu’ on en à 20 ou 30 de moins...des hyènes, des clébards sans cervelle ni honneur, voilà l’ héritage du grand plan immigrationiste.
      d’ ailleurs je m’ étonne que "la France d’ aujourd’hui", ne soit pas plus sensible aux discours nationalistes de Zemmour...se pourrait-il qu’elle ait d’ autres allégeances ?


    • Quand ces guignols n’ont rien à dire ils invoquent la "démocratie" . Certains ont même le culot d’aller plus loin et de parler de "démocratie représentative" alors qu’elle est entièrement truquée par le scrutin majoritaire à deux tours . Mais comme 99% des Français ne comprennent pas le trucage ils ne sont jamais contredits, même pas par MLP qui en est pourtant la première victime .


    • Ce qui confirme l agent du pouvoir, voire d entité sioniste qu est Zemour, autrement pourquoi le président et les autres soutiens tout aussi anti France en font un "démocrate". La mascarade ne s arrêtera jamais, mon Dieu !


    • Macron l’a "réconforté" pour gagner quelques électeurs-lecteurs du Figaro .


  • « Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays », se réjouit le magazine.

    Le technoploutocrates ont peur : ils vont en faire un exemple.

     

  • Tout mon soutien à E Zemmour agressé par une racaille,faut pas laisser passer cela.
    Moins de risque d’agression à rencontrer Zemmour, qu’une racaille.
    de la part d’un fils immigré Italien

     

    • Agressé... verbalement ! Et puis, il est bien soutenu en la personne du président de la république. Pour un mec qui dit lui-même qu’il n’est pas dans la ligne dominante, c’est savoureux...


    • Tout mon soutien à dieudo et soral et la dissidence authentique qui est agressé par une milice extrémiste juive, par l appareil de l’état, média, procès à outrance intenté par la licra et la justice, voilà qui tu dois soutenir pas un bourgeois soutenu par le président et sa communauté lobbiste et qui a le soutien des chefs des parti politiques comme LR et le président du sénat larcher et qui une tribune chez le figaro ,cnews, paris match, anciennement FR2 et rtl


    • Cette racaille n’a aucun pouvoir , c’est un microbe , Zemmour est plus dangereux , il a pignon sur rue pour essayer de pousser à la guerre civile et faire exploser ce qui reste de la nation française. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale mais c’ est justement ce qui lui sert de carte de visite pour passer dans tous les médias : ça montre qu ’il est le rouage médiatique d’un plan d’ensemble.


    • Ton héros n arrête pas de prôner la virilité, la force, la guerre même eh oui,..il file comme ma pauvre vieille voisine devant un homme seul !!!


    • @Le king : Macron ne peut pas blairer Zemmour comme il ne peut pas blairer la vraie gauche ou la droite souverainiste,mais bon en faisant cela il fait plaisir à l’aile droitre de la communauté organisée et aux bourgeois franchouillards abonnés au Figaro...
      "Make a stone two birds" comme disent nos amis Brittons,ne vous laissez pas enfumer par les manigances du Macron...


  • "Allô Monsieur Zemmour, excusez moi de vous déranger pendant Shabat, c’est Emmanuel Macron le président de la république, j’en entendu parler de la mésaventure dont vous avez victime, quelle honte !"

    Ils font venir par millions des gens du tiers monde depuis des décennies et les Français s’en plaignent depuis toujours mais ça devient une cause nationale quand un petit juif se fait insulter !

    Sinon l’autre : vous avez peut-être vu une vidéo dans laquelle je me vantais de lui avoir craché dessus mais ce n’est en aucun cas vrai, faut pas croire tous ce que vous voyez sur les réseaux sociaux, parole d’homme !


  • Ah ce macron il mange à tous les rateliers... et ils aiment les débats qui puent..

    mais macron n’expulse toujours pas les clandestins délinquants..


  • Pauvre chatoune, elle a eu bobo ? C’est moche la guerre civile hein ?
    Ce serait bien si madame Michu avait tout cet appareil auprès d’elle à chaque fois qu’elle se fait emmerder dans sa banlieue.

    Quant aux « opposants » à Zemmour les masques tombent. L’autre abruti insulteur a au moins servi à ça.


  • Trois-quarts d’heure au tel avec Zemmour car il faut bien se porter au chevet d’une victime terrassée par la haine, un grand discours au monde de la culture (un électorat qu’il faut bien ménager vu sa popularité) atteint de pétitionnite aiguë et chronique, on voit bien quelles sont les priorités du moment en pleine crise catastrophique. On peut bien tous crever la bouche ouverte. Comme dirait un certain directeur de la publication, allez tous ... !


  • Le genre de jeune homme qui évidemment ramassera les mégots en promenade pour se faire des roulées en cellule. Mais quel spectacle !
    Entre Zemmour qui se balade sans masque et en pull rouge pour qu’on le voit bien et cet homme qui se chie dessus parce qu’il se voit déjà aux arrivants en train de se faire insulter et frapper par tous ceux qui ont compris que cet imbécile venait de servir la soupe au CRIF et aux médias, le spectacle est pitoyable.


  • Disons que d’un coup, tout le monde a pu s’identifier en une fraction de seconde à Eric Zemmour, car tout le monde avait une impression de déjà vu expérimenté au moins des dizaines de fois dans sa propre existence de fromage blanc raciste et oppresseur (à moduler selon l’endroit où on vit, bien sûr).

    Effectivement, ça va être duraille de faire fonctionner le cortex plutôt que de réagir à l’émotionnel et être mené comme un mouton là où les maîtres le voudront.

     

    • C’est un truc qui n’arrive jamais dans ma commune, trop peu de gens...Je pourrais sortir à poil les couilles peintent en bleue turquoise,avec une plume fluo dans le cul , que personne ne me verrait
      Partez vite des villes
      Force et honneur camarade


    • Ah bon ?! Et toutes les personnes « agressées » auraient donc eu à connaître le même traitement policier et élyséen qui leur permet donc au final selon vous de ... s’identifier ?! La blague. À quand la même séquence, mais avec un Finkielkraut non pas habillé en rouge mais affublé d’un pyjama rayé victime d’un agresseur vêtu d’un gilet jaune qui se jetterait sur lui non pas au cris de « Allah Akbar ! » mais de « Vive la France ! » ? Au point où on en est, faut rigoler !


  • quand Soral ce fait agresser dans une librairie parisienne on en fait pas tout un plat .



  • « Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays », se réjouit le magazine.



    Et si l’agresseur était la LDJ, Ligue de Défense Juive ? Dieudonné et Alain Soral en savent quelque chose. A méditer.


  • Ça en fait du monde a appeler...la facture téléphone de l’Elysée va exploser...


  • C’est vrai avec un join en plein ramadan on se sent des ailes, maintenant il prépare sa garde à vue (façon Benalla sans caméra) et la il n’y aura pas de fleuve pour un tel recours, car le dépôt de plainte à été reçu par le haut magistrat « himself » durant 45 minutes en pleine guerre.


  • Ça en fait du monde à appeler...la facture téléphone de l’Élysée va exploser...


  • Si Macron devait appeler tous les Français victimes d’agressions en tout genre (dues à son incurie et à son laxisme), il passerait toute son existence au téléphone !


  • Retour de Syrie et réadaptation à la vie civile un peu compliquée ?


  • Rien qu’une décision inique de plus qui nous dévoile que nous sommes en dictature dirigée par un dictateur pré-pubère qui, avec cynisme, vices, aplomb, diabolisme, souffle le chaud/ le froid, un sens/ son contresens soit son en même temps, nous ment, joue sur les mots pour accentuer nos maux [“Ex : régime de liberté dans lequel nous devons définir des exceptions”] tout est ampoulé de cette façon depuis mai 2017.

    Quand sortirons-nous de cette horreur, de cette dictature qui nous prive de liberté (loi fondamentale de l’être humain) ? Par là, ne veulent-ils pas nous signifier que nous sommes des animaux (mouton, éléphant, singe) ? => terme que l’on retrouve très souvent dans le vocabulaire de la communauté sur-représentée dans les médias, la justice, la finance, la direction des grandes SSII, des groupes du CAC40, les entreprises de sécurité, la haute administration, les associations à intérêts communautaires..., tapie dans l’ombre qui tire les ficelles. Ils veulent que nous soyons esclaves, ils l’affirment dans leurs nombreuses publications.

    Cette ultra-communication où l’on filme tout avec son portable, c’est d’un voyeurisme affligeant. Cependant, lorsqu’on se sert de son portable pour prouver un abus de pouvoir et/ou informer de la réalité de ce qui se passe alors c’est utile.


  • ".../...Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat.../..."

    Le débat ?!
    Quel débat ?!
    Où sont les débatteurs ?!

    Débat : action de débattre une question, de la discuter.

    Concernant Eric Zemmour, il ne s’agit pas d’un débat mais d’un monologue absolu, fait d’un flot continuel et manipulateur de haines recuites et d’insultes faciles visant toujours les mêmes, et dont le but - de plus en plus grossièrement évident - pousse à la discorde et au chaos absolus, afin que ceux pour lesquels il travaille - sans relâche et de façon toute aussi évidente - puissent un jour se gaver des marrons que d’autres auront tirés du feu, en idiots utiles qu’ils auront été...

    A quant un vrai débat, celui qui l’opposerait enfin à Soral ?!


  • Et soral , Dieudonné.. qui se font agresser physiquement et pénalement ??? non !! rien pour eux ?
    Macron c’est " faite la guerre , pas le zemmour "


  • Les Gilets jaunes qui ont laissé un organe corporel dans les manifs, apprécieront l’extrême sollicitude présidentielle...


  • Et personne parle de la drogue dans tout ça et les effets néfastes ? On nous vend le cannabis comme si il s’agit d’un épis ou une tisaine. Ayant des amis consommateurs au fil des années (je ne suis pas gamin) j’ai pu voir leurs réactions au travail et dans la vie de tout les jours. Et la vie de célibataire ? Vous croyez que c’est la rigolade d’avoir un studio sans meuble sans espace de culture ? Je me réjouis plus sur la peau des “petits gens” devant le tribunal. Le jour que vous vous trouvez devant un juge pensez bien à mes paroles. On finit tous au tribunal si on a vécu une vie mouvementée.

     

    • La drogue, l’alcool et tous les psychotropes sont là pour cela : mollir le peuple et en assassiner les plus indigents. Bizarrement, l’oligarchie ne s’attaque qu’au tabac qui tue moins et vivifie l’esprit ! Il est maintenant certain que les drogues dures (LSD et autres) avaient été introduites dans les ghettos américains par la CIA afin de mettre fin aux revendications politiques des Noirs et de les discréditer à jamais comme délinquants notoires ...


    • @awrassi,l’addiction au tabac est la première cause de mortalité précoce (moins de 65 ans) au monde et rien qu’en France elle tue entre 75 000 et 80 000 personnes chaques année.
      Et tout le monde n’est pas égal face au tabac,certains gros fumeurs chopent leurs cancers à 70 ans d’autres en fumant beaucoup moins le chope à 45 ans ou décèdent d’un infarctus au même âge.
      Dans 80% des infarctus et des AVC la cigarette joue un rôle soit principal soit secondaire mais aggravant...
      Quand à la BCO qui est une maladie chronique atroce dont on finit généralement par mourrir elle s’attaque à plus de 90% aux bronches des fumeurs...
      Les seuls fumeurs qui passent entre les gouttes sont soit les tous petits fumeurs (moins de cinq clopes par jour),certains fumeurs de cigares et surtout des persones qui ont eu la chance et la volonté d’arrêter avant l’inéluctable.
      Et arrêter comporte énormément d’avantages,en plus de celui de retrouver la santé comme le retours du goût,un meilleur apétit,une meilleure santé buccale,l’envie de refaire du sport,ne plus avoir une bagnole ou des vestes qui sentent le cendrier,etc...


  • je condamne l’acte du jeune rebeux mais par cet acte, on peut comprendre que ZEMMOUR fait bel et bien parti du système. Il n’y a qu’à voir ses soutiens et comment le mec a du être menacé pour faire dans son froc. Je veux bien qu’un vrai homme assume ses actes, lui je ne sais pas ce qu’il est mais à mon avis, il a dû être sacrément menacé. ZEMMOUR est protégé, et il le sait, c’est la raison pour laquelle il se balade seul dans la rue. Zemmour est un malin n’oubliez pas et n’est pas dans notre camp ; mais dans celui d’en face. La preuve, quand ce genre d’individus nous attaque, nous on ne nous protège pas. Moralité : quand t’es de la communauté, tu peux insulter les musulmans en étant protéger et nous se faire attaquer tranquillement par eux sans les emmerder.

     

  • Tout ceci m’évoque le triangle de Karpman dont parle très bien Lucien Cerise.
    Zemmour n’a rien demandé, mais il y en qui s’improvisent sauveur et ont décidé de l’ériger en victime.
    Il n’en demeure pas moins que son agresseur n’est qu’un moins que rien.


  • Ouverture d’une enquête.... ? bon en deux heures c’est bouclé non, puisque l’abruti allogène s’en vante et fait voir sa trombine !
    Trois coups de fil aux opérateurs GSM, IP communiquée par le réseau social, IP donnée aux opérateurs, recherche, l’abruti est logé, envoi de poulets ( ça roule très bien pour cause de séquestration nationale...), interpellation bref, deux heures, 3 à tout casser !

    GAV, comparution immédiate, crime de lèse-communauté, 3 ans ferme, incarcération basta !

    48 heures de plus donc, avec les trois heures déjà passées...51 heures...allez on pousse jusqu’à 60 ( 2 jours 1/2) et c’est plié.
    Affaire close !
    Au suivant.....


  • On attend ton appel de soutien à Soral, Dieudo et les éborgnés, Macron. Eux, pour le coup, ce sonr fait aggressés et verbalement et physiquement.
    Où alors, ils sont hors-compétition (victimaire) ?


  • Ça va bizarrement plus vite niveau justice quand il s’agit de Zemmour que concernant l’actuel scandale sanitaire Français. Les institutions de ce pays ne méritent plus aucun respect.

     

    • @ Nat Franc

      Pour être impliqué dans une affaire à Paris, j’attends depuis 10 ans que les magistrats veulent bien ouvrir le dossier et juger en droit français !

      Peut-être dois-je contacter Zemmour qui, visiblement, bénéficie de privilèges (décret Isaac Crémieux ?) pour voir aboutir mon affaire ?


  • la gestion criminelle de ce pseudo gouvernement , le manque (volontaire ?) de masque , la chloroquine etc, etc.... on va tout oublier et passer à autre chose par ce qu’un petit fauteur de guerre civile s’est fait insulté ? d’ailleurs je ne me souviens pas avoir entendu zemmour soutenir le professeur raoult !


  • "Agression verbale d’Éric Zemmour"
    Excusez moi mais ce genre d’agression est malheureusement quotidien. La vitesse à laquelle le parquet a réagi montre selon moi qu’ils se protègent entre eux pour enlever aux gueux que nous sommes tout écart, toutes vélléités de révolte.

     

  • 60 Millions de personnes internées, privées de leurs libertés de circuler, de travailler, de penser, d’écrire, de lire(librairies fermées), des morts par milliers, des séquelles incalculables et peut être même irréversible, n’ont pas fait réagir en un peu de temps autant de soutiens ou condamnations pour une seule personne ?!
    Je reste confiné et, je fume mon café, le cauchemar continu.


  • Mort de rire, zemmour comme le représentant de l’opposition qu’il faut défendre malgré tout...

    « nous ne partageons pas ses idées mais au nom de la liberté d’expression et d’opinion nous apportons notre soutient et gnia gnia gnia et gnié gnié gnié »

    Ils nous prennent vraiment pour des cons... mais tant de gens vont tomber dans le panneau. Ah mais on est vraiment con en faite. Oui oui...


  • Aucun soutien à Zemmour. Ni maintenant ni jamais. De quel droit ce type mériterait notre attention ? C’est un fauteur de trouble qui œuvre à la guerre civile.


  • L’idiot utile du national sioniste a un visage .....

     

  • Même si l’acte est ridicule, mal fait, débile... j’aime beaucoup les gens qui agissent dans la rue plus que derrière leur écran. Zemmour crache poliment sur beaucoup de monde, c’est le revers de la médaille médiatique.

    Sur le forum, on a plein de combattants de salon, qui restent confinés comme des bons moutons.

     

    • T’aimes les gens qui agissent dans la rue ? Et toi, tu fais quoi derrière ton clavier ? Tu crois que ce pauvre mec aurait fait de même avec Serge Ayoub ? Non, c’est plus facile avec un type de 40 kg.
      Perso, j’aime pas beaucoup les gens qui s’excitent en voyant une agression dans la rue, même si la victime s’appelle Zemmour.


  • Oui ce gamin qui l’a insulté manque de courtoisie, d’éducation...
    Mais c’est comme pour la baffe de Valls, ca va coller au postérieur de ce nain minable de Zemmour.
    Mon cher Zemmour qui fait le courageux pour envoyer les autres au front, je la connais cette méthode...
    Mon cher Eric tu as chié dans ton froc !!!!! Avec seulement un gamin tout seul derrière toi. Tu fais pitié.
    Et franchement j’en suis très heureux, même si j’aurais préféré que les origines ethniques de cet agresseur soient différentes, mais bon ca fera une haine de plus contre ceux qui font peur ou qui sont des "cranes" pour notre cher police républicaine….
    Ce commentaire n’est ni injurieux, ni diffamatoire, ni anti quoi que ce soit….(peut être nain minable, il est petit de partout à vous de choisir si c’est le physique, l’intellect, la morale ou la virilité, faites votre choix !)

     

    • pas d’accord avec l’analyse, parce que ce n’est certainement pas la 1ere fois que Zemmour se fait insulter dans la rue et qu’il doit prendre l’habitude de ne pas relever et de laisser aboyer les chiens.
      Par contre c’est la 1ere fois que l’auteur s’en vante sur internet, au point d’en rajouter ...et je trouve courageux, que le même mec fasse son méa culpa à visage découvert sur internet.

      Donc reprenons, un juif se fait agresser verbalement dans la rue et refuse de porter plainte. Au lieu de riposter, œil pour œil , il tend l’autre joue.
      Un magrebin, certainement de culture musulmane, fait un mauvais acte contre son prochain, puis s’excuse de son péché .
      Elle n’est pas belle la France chrétienne...........plus belle que la France laîcarde et les pro communautarisme qui veulent en faire une affaire d’état


    • je suis sur que Zemmour n’avait pas son autorisation de sortie en poche et qu’il était à plus d’un km de chez lui et donc, il s’est dit " faut surtout pas qu’un flic arrive , il va me filer une prune à 135 eu "


    • quand on ne peut pas attaquer Zemmour dans les débats , sur un plateau télé , c’est minable d’utiliser des méthodes mesquines ou de les empêcher de parler comme d’autres l’ont fait avec Soral , Dieudo ou même Ramadan mais la roue tourne à une vitesse ces derniers temps , grâce à l’aide du professeur Raoult devant Cohen et de Montagnier devant Joffrin -
      les minables en cravate et donneurs de leçons sont bien pires que ce crétin qui se prenait pour l’archange Michel


  • Alors que le Parquet a ouvert une enquête le jour-même, que les réseaux sociaux s’enflamment et que les media en font leur Une, Goldnadel dénonce l’absence de réaction de la plupart des médias, de Castaner, et le sentiment d’impunité de « la racaille », et Causeur - le journal de l’hystérique Elisabeth L. - se demande où est passé "l’esprit Charlie", il ne manque plus que leurs x millions.

    Jusqu’où vont-ils monter dans leur "Faire une montagne d’une taupinière’’ ?

    Et tout ça pour un polémiste assez lâche pour s’attaquer à une communauté et une religion - toujours les mêmes - dans leur ensemble, et qui ne l’ont jamais remis à sa place, parce que les media sont dans les mains de ceux qui soufflent sur les braises et poussent au chaos avec une remarquable efficacité.

    Heureusement qu’Askolovitch est là pour remonter un peu le niveau, en renvoyant dos à dos insulteur et insulté...

    Mais voilà que le petit c** - totalement inconscient du "séisme" qu’il allait provoquer - présente des excuses.

    Et la montagne accouche d’une souris : MDR !!


  • « Surtout, je n’ai agi contre Aucune communauté ! »
    On sent bien lequel des chefs d’accusations lui réapprend à parler un français correct...

     

  • Des " agressions " comme ça , à Paris, on en voit tout le temps, pas la peine d’ aller porter plainte , les flics ont des affaires graves à traiter.
    Là, on est dans l’exploitation politique pour imposer le modéle : arabe = palestinien = nazi=méchant contre juif=gentil=shoah=israel donc même Macron s’y colle !

     

    • C’est le copié-collé de la séquence Finkielkraut, même schéma, même indignation comme si la violence verbale répétée ad nauseam sur les plateaux télé n’appelait pas la violence injurieuse ou physique dans la vie réelle, il était une fois l’histoire de 2 crétins un zemmour racaille des cités qui rencontre un jour un autre zemmour du 16ème racaille d’une autre façon et l’un et l’autre furent choqués par leur comportement respectif.
      Le plus pitoyable ? Les réactions des tartuffes qui se sentent obligés de choisir un camp.


  • Bien que je ne soutienne pas cet abruti qui a voulu faire l’intéressant et qui parle comme un enfant par excès de chichon, il faut rétablir quelques vérités. Déjà ça fait au moins 10 ans que les Zemmour, les Finkelkraut et les Haziza cherchent désespérément à se faire agresser dans la rue, en vain. Ce qui prouve bien que les racailles afro-maghrébines, bien qu’ils soient nuisibles et violents de manière bruyante et "visible" sur le terrain, ne sont pas si violents pour des motifs politiques. Contrairement à d’autres qui eux, ne vont pas t’emmerder dans la rue, mais agissent ultra efficacement en fourmilière pour bien te la mettre. D’ailleurs les mêmes qui ont œuvré corps et âme pour métisser et transformer les sociétés occidentales. Ce sont les deux faces de la même médaille, et maintenant que la colère est bien montée si les patriotes catholiques Goldnadel et Zemmour sortent de l’ombre pour prôner la guerre civile et le modèle israélien, rendormez-vous ce n’est qu’un malheureux hasard.


  • Macron ! Appelle vite Alain Soral et dieudo pour les assurer de ton soutien,
    eux qui se font régulièrement agresser physiquement et judiciairement !


  • Même si l’agresseur d’Eric Zemmour est plus que probablement un petit voyou sans envergure (ayant agi seul ou en service commandé, nous ne le saurons sans doute jamais), Zemmour va laisser des plumes dans cette histoire :

    - pour ceux qui se souviennent qu’Eric a écrit "Le premier sexe" (2006), il est étrange de le voir courbé sous le poids des courses, -trois gros sacs, dont l’un touche presque terre-, comme un bourricot. Son épouse et aucun de ses enfants (si certains habitent encore le foyer familial) ne l’aident pas. C’est aussi pathétique que le cas de ce Pakistanais (ou ressortissant du Bangla Desh ?) qui vendait "Le Monde" à Saint Germain des Prés et rue de Buci il y a qlq années. Il avait écrit une autobiographie et il se plaignait que ses enfant ne lui donnaient jamais un coup de main.

    - ayant lu cà et là des articles de la presse régionale relatant des faits divers de personnes agressées car elles avaient refusé de donner un cigarette, personne ne penserait à reprocher à Eric de n’avoir pas répondu à son agresseur.
    Néanmoins les petits observateurs derrière leur écran ont retrouvé la même posture de fuite que le jour où Isadora Duncan a tenté de l’interviewer. Eric devait connaître Isadora et savoir qu’il ne courait alors aucun risque physique. Mais il a fui.

    Viennent alors à la mémoire les souvenirs du "Plan Ronces" dans les banlieues célébré par Eric. Et un grand sentiment de malaise.


  • En pleine "crise pandémique" qui risque de faire des centaines de milliers de morts en France, le président a encore le temps de consacrer 45 mn à réconforter une victime d’injures de la part d’un crétin .
    Mais il y en a des centaines d’altercations de ce genre par jour ... y a t-il des citoyens qui seraient plus "victimes" que d’autres ??


  • J’ai vu ce genre de réaction toute ma vie, tellement typique de ces parasites. Ils sont prêt a te détruire la gueule, te font chier chaque jour que Dieu fait et quand il sont finalement pris, ils redeviennent des petits chouchoux pour se faire pardonner. Même pas le courage d’assumer, c’est vraiment la racaille parasitique de plus bas étage.


  • Cette larve me fait pitié ! Et je ne parle pas de zemmour.


  • C Chouviat, lui, n’a pas eu droit aux mêmes attentions post mortem, tant de l’élysée que du parquet

    enfin, concernant la volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays, A Soral sait mieux que quiconque ce qu’il en est réellement

    zemmour a été blessé dans son amour propre, je vous rassure, on en guérit

    itt zéro jour

    puisque la mort de C Chouviat fut classifiée comme une " épouvantable tragédie", cette voie de fait verbale pourrait l’être comme une "épouvantable comédie"

    voila donc un petit homme seul, sous la pluie, courbé au delà du raisonnable au point d’apparaitre bossu, portant un sac qui manifestement représente pour lui une pénible charge
    associer l’insulte a cette réalité me font ressentir une pitié pour celui qui les reçoit et dans le même temps une situation bête et méchante que n’aurait pas renier le Pr Choron, Dr es-humour

    alors que bidault descendait les Champs-Élysées aux côtés du général de Gaulle, ce dernier lui aurait alors lancé un peu charitable "Redressez-vous, Bidault", esperer incarner une pensée gaulienne et apparaitre en bidault ..... le hasard est assassin, que le parquet l’instruise


  • tout le contraire de Benalla qui narguait la commission qui essayait de lui tirer les vers du nez, le clown barbu qui ressemble plus à Mustapha El Atrassi chie dans son froc et va continuer à jouer dans son bac à sables


  • Pauvre Zemmour, pire que son agression, c’est d’être soutenu par fourest. Y méritait tout de même pas ça, si ?


  • Zemmour aurait quand meme pu faire preuve d’un peu de courage en se servant des sacs a provision qu’il porte comme arme, et demolir la gueule de ce zy va au QI negatif qui insulte sa mere. Ce n’est pas une agression, c’est une altercation, donc Zemmour s’en serait sorti plus digne et courageux en se defendant un peu plus.


  • Le petit bonhomme qui se déplace de l’Elysée pour réconforter l’autre petit bonhomme avait quand même laissé imaginer par son entourage il y a quelque temps une histoire à dormir debout de gamin pendu au balcon.
    Il peut donc bien mettre en scène une autre histoire à dormir debout de petit bonhomme qui sort ses poubelles, qui se fait insulter, et que le chevalier Macron rescape sans escalade. Au cas où le vent tourne, il y a cette caution : Zemmour, une sorte de trait d’union entre le peuple français et les discrédités tenants actuels du pouvoir.
    Oui Zemmour lui permettrait de tenir le cap ; Z ne déteste pas le peuple français et n’en est pas détesté, comme les autres qui traitent notre peuple en mouton à faire égorger, et en parlent en ces termes, lorsqu’ils sont entre eux dans leurs soirées-cigares.
    Il se peut aussi que le pouvoir tente de salir Z en le cautionnant (la Fourest qui ne doit pas être à l’aise dans ses pompes n’est pas une fréquentation souhaitable en ce moment), mais je ne crois pas.


  • Il faut arreter avec zemmour et quand Alain soral s’est fait agresser physiquement par la ldj que s’est il passé ? Rien ! Quand un membre du peuple élu est contrarié c’est tous les traîtres qui se lèvent. Le deux poids deux mesures. Quand isadora a interrogé zemmour sur la voie publique en lui posant quelques questions. Qu’à fait zemmour ? L’ isterique ! Biensur que cette racaille est insupportable. Heureusement que soral existe dans ce monde de manipulateurs et de menteurs.


  • Macron va à la grande synagogue de Paris sur la tête en kippa
    et à la grande mosquée de Paris pieds nus avant d’y pénétrer
    et entre temps à la grande Loge de Paris (GOdF) rue Cadet
    avec son tablier et son collier de Franc-Mac
    et le tout dans la même journée . . .
    il n’y a qu’à ND de Paris que ce mécrant de Kâfir d’apostat n’y va pas
    parce que brulée sur le bûcher pour hérésie !

     

  • Branle-bas dans la Macronie pour du pipi de mouche sur la moquette !


  • "Zétait mour’rire !"


  • Ce médiocre plumitif exutoire, est juste un des deux pôles d’une seule pile (toujours la même). Les croyez-vous incapables d’organiser une mise en scène.. ?


  • Macron ne réconforte pas zemmour, il ne l’aime pas. Ici il fait juste baisser de 2 points le taux de mécontentement des Zemmourien envers lui avec une preuve d’empathie à leur égard, juste de la psychologie des masses.


  • Faut s’appeler Zemmour ou être fils de pour que le parquet face son travail de protéger les biens et les personnes. Si vous n’êtes personne, vous devrez vous même déposer plainte qui sera souvent classé sans suite, faute soit disant de moyens policiers pour enquêter.Les flics ayant le temps et les moyens pour verbaliser avec motos ( voir gendarmerie du ht Rhin) et drones les promeneurs du dimanche et automobilistes.Ces chiens de garde sont lamentables !


  • Cendrillon. Elle se métamorphose du jour au lendemain. On a a faire a un autre homme du jour au lendemain. Elle a fait dans son froc. Duplicité d identité.


  • “Par ce geste, l’Élysée a réaffirmé sa volonté de faire vivre le débat, et de ne tolérer aucune agression verbale ou physique qui viendrait menacer le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays »
    C’est génial ça. Et le harcèlement judiciaire, ca ne gêne pas le bon déroulement de la vie démocratique et intellectuelle du pays ? Hé ? L’Élysée ?


  • Les coreligionnaires de Zemmour sont bien moins cléments avec les profs que son agresseur. Petit joueur.
    https://tinyurl.com/ydbmlkpg


  • Les préoccupations du Parquet en disent très long sur la hiérarchie des priorités de ces messieurs et sur leur sous-charge de travail réelle.
    A l’évidence ils se tournent les pouces en espérant avoir un crime ou délit opportun qui viendrait interrompre leur somnolence et leur permettre de justifier un salaire de parasites.
    L’aventure de Zemmour est un non-événement TOTAL, un grain de sable indiscernable à l’oeil nu, à l’échelle himalayesque du travail à faire en France dans TOUS les domaines et pas seulement la sécurité publique.


  • Le parquet sioniste aurait été plus approprié.


Commentaires suivants