Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mike Pompeo dit avoir des "preuves immenses" que le coronavirus vient d’un laboratoire de Wuhan

Washington ne démord pas de la thèse selon laquelle le coronavirus est parti d’un laboratoire de Wuhan, et que la Chine aurait pu éviter l’épidémie. Après Donald Trump jeudi, son chef de la diplomatie Mike Pompeo a déclaré à son tour dimanche avoir connaissance de « preuves immenses ».

 

(...)

« Il existe des preuves immenses que c’est de là que c’est parti », a insisté le secrétaire d’État américain sur la chaîne ABC, refusant de dire s’il pensait que le virus avait été libéré intentionnellement par Pékin.

(...)

Mike Pompeo a par ailleurs dit regretter le manque de coopération des autorités chinoises afin de faire la lumière sur l’origine de la pandémie.

« Ils continuent d’empêcher l’accès aux Occidentaux, aux meilleurs médecins », a-t-il dénoncé. « Il faut que nous puissions aller là-bas. Nous n’avons toujours pas les échantillons du virus dont nous avons besoin. »

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a qu’un seul laboratoire P4 à Wuhan. Celui qui a été organisé avec l’aide de la ’’france’’...Pour se disculper, les Chinois vont finir par poser le doigt là où ça fait mal.

     

    • Ouais bof les affirmations américaines sont vraiment à prendre avec des pincettes ,on se souvient encore de collin powell et son flacon qui servirent de "preuves" d’armes de destruction massive des irakiens ou de netamiaou et son dessin sur feuille a4 de la bombe nucléaire des iraniens lol


    • #2454255

      ...à prendre avec des pincettes



      Sadam ? Une marionnette de la CIA > liquidée en accord avec la notice utilisateur jointe.

      La Chine du concessionnaire Kissinger ? Un laboratoire à démanteler selon les termes du contrat d’exploitation*.

      (*clause de confidentialité, terms & conditions apply)


  • Et je vous engage à aller sur le site de radio chine internationale qui prouve sans discussion la collusion complète de cet état-voyou avec les démocrates et donc l’OMS chère à leur pote billy (le grand fan d’epschtinne).
    Ils publient plusieurs milliers de lignes chaque jour, encouragés par des trolls de toutes les parties du monde (majorité d’africains et de belges) sur la pandémie.
    Entretenant une relation assez particulière avec la recherche de la vérité...


  • Aussi immenses que pour les armes de destruction massive en Irak ?

     

  • Tout ça, c’est de la comédie : c’est ce qu’on appelle une preuve de réalité : les polémiques autour du virus ( pas de masques chez nous, origine du virus attribuée à un labo chinois...) ne visent qu’à imprimer dans l’esprit du public la réalité de ce virus et sa dangerosité supposée...

     

    • La réalité du virus et sa dangerosité sont deux choses distinctes .La vraie question est pourquoi les moyens pour endiguer la propagation n’ont pas été utilisés des le début alors qu’il était facile de gérer ce problème en consultant les vrais experts et en appliquant leurs propositions : test ou a défaut detection puis la séparation des cas infectés en les traitant avec le protocole efficace existant..non au lieu de cela les responsables ont choisi l’incurie, l’exploitation de la peur par la propagande mediatique et l’enfermement de tout le monde. Au vu d’un tel constat on ne peut que se persuader d’une volonté de nos dirigeants d’achever notre économie déjà moribonde L’autre question serait pour quelle raison si l’apparition de ce virus ne coïncidait aussi parfaitement avec l’urgence de mettre fin au recours de la planche à billet qui fonctionne depuis des années afin de maintenir le système en survie, et cela en dépit de l’interdiction pour la BCE d’y avoir recours selon les termes du traité de Lisbonne..cette seule transgression suggere l’existence d’une concertation et d’accords secrets portant sur un calendrier qui en fixerait la limite et les moyens qui seraient a mettre en oeuvre pour y parvenir.

      .


    • Entièrement d’accord, polémiques créés de toutes pièces !


    • Tout me monde dans ceratin univers sait que ce virus vient de Fort Detrick et que les jeux militaires était organisé à Wuhan et dans ce genre de jeux t’envois pas des peintres en bâtiments ou des livreurs de pizza en trotinette.Dans l’équipe qui représentait la France il y avait beaucoups de mecs de Creil entre autre de la DRM ( direction du renseignement militaire) . Lorsqu’ils sont rentrés qu’ils ont vus la merde qu’ils ramenait au début ils ont fait atterir le premier vol dans le sud pour confiner les gens ensuite le second vol arrive à Creil, le but c’est de dédouanner l’état major de ses responsabilités en faisaint se poser un avion de civils sur la bases de la DRM.... Regardez combien de fois est arrivé................ Jamais....... le but était de faire un bouclier mais nos militaires n’y sont pour rien ils se sont fait baiser comme tout le monde.


    • quand c’est pas bruxelle, ou les russes, c’ est les chinois ou les arabes..mais c’ est JAMAIS Paris ni son excellentissime "conseil scientifique" ; et encore moins Israël et son célèbre réseau hexagonal dit "de la bienveillance" (que personne ne nous envie au point de vouloir nous les prendre).


  • Bullshit. Les États-Unis, jouent le rôle des justiciers affin de renforcer le mythe créé autours de ce corona-virus.

    Réfléchissez Camarades :

    - le covid-19 a un taux de mortalité inférieur à 0.05% (c’est un virus largement répendu dans la population mondiale)

    - le covid-19 se soigne facilement avec des antibiotiques génériques et des doses conventionelles d’hydroxichloroquine.

    - les pays non-confinés n’ont pas des taux de mortalité plus élevés que les pays confinés

    QUESTION :

    - Pourquoi vouloir renforcer le mythe d’un terrible virus modifié en laboratoire, si finalement, les gros chiffres de l’OMS sont bidons ?

    REPONSE :

    Les U$A, la clique Buzyn (BigPharma-Gate$-proxies supranationaux) et le Grand manufacturer Chinoi$ $ont tous de mèche !

    - Le NWO est partout et nulpart. Mais surtout, dans l’ombre du Muppet$how !


  • Peu importe le nombre de preuves et leur "immensité"... une preuve est une preuve ou elle n’en est pas une. Et une seule suffit, tandis que mille presque preuves ne prouvent rien.

    Mais à son niveau de pouvoir, Pompeo croit sans doute que la logique n’a plus d’importance.

     

  • J’aimerai beaucoup voir Trump mettre au trou le gang Buzyn....

     

  • OK des preuves irréfutables et accablantes contre Xi Jinping
    comme celles de Bush-Powell-Rumsfeld contre Sadam Hussein
    OK alors si c’est ça ... la IIIème mondiale se profile à l’horizon

     

  • mais les chinois disent que c’est un sportif militaire américain qui l’aurait amener en Chine - qui croire ? ou alors balancez les preuves au lieu de palabrer sans arrêt -
    les ricains avec leurs armes de destruction massive en Irak et toutes les saloperies faites depuis le vietnam , faut venir avec des preuves solides


  • ils vont avoir un peu plus de mal avec les Chinois qu’ avec l’Irak -

     

  • des grandes gueules qui ont changé d’attitude avec la Corée du Nord ne vont pas être crédible avec les autorités chinoises -


  • Que ce virus soit sorti du laboratoire de Wuhan, ça semble fort possible et je dirais même que si ça n’était pas le cas, ça serait une énorme coïncidence...
    Par contre que la Chine l’ai fait volontairement, je ne le pense pas car partout dans le monde, la question de la réindustriation locale est posée avec force... et le modèle du commerce international qui profite à la Chine est très largement remis en cause...

     

    • Vous oubliez que cela a permis de stopper immédiatement la crise de Hong-Kong.
      Et que la Chine est le laboratoire à ciel ouvert du N.O.M...
      Au départ j’avais des doutes sur leur implication, j’en ai de moins en moins.


    • Wuhan a été le théatre de gros troubles l’année dernière pour gueuler contre la pollution et les conditions de vie déplorables dans cette ville (des gilets jaunes chinois hi hi hi). le gouvernement territorial était aux mains de partisans du clan mondialiste pro occidental du PC chinois, il est très possible que le gouvernement central ait été squeezé sur ce coup là (si on pense à une propagation à partir d’un labo chinois co sponsorisé par la France et les états unis). Il est par contre certain que toutes les vidéos virales qui parlaient d’hécatombes en provenance de wuhan étaient le fait de "dissidents" qui combattaient ainsi leurs dirigeants locaux (pensez à notre personnel soignant). Rien n’est simple. la Chine n’est pas plus un monobloc qu’ailleurs il y a plein de conflits horizontaux et des intérêts divergents.il ne faut pas par exemple mélanger la probité des scientifiques chinois et les calculs politiques des dirigeants chinois. Raoult (et pas que lui) est très clair là dessus. quant à ce délire sur la dictature en Chine, sachez que le citoyen y est nettement plus au centre des intérêts de ses dirigeants que chez nous.
      quant à la sécurisation d’un pays d’un milliard d’âmes, vous rêvez ce n’est pas quelques gadgets numériques qui suffiront, car dans la pratique il faut du monde pour gérer cette information : la Chine comme l’Inde sont de vraies poudrières humaines et c’est pas trois drônes qui règleront l’affaire, leurs dirigeants le savent fort bien, il n’y a que la peur physique qui puisse fonctionner. en Inde c’est les coup de bâton, en Chine la détention carcérale.


  • Ce va-t-en-guerre et ses preuves "immenses" sont-elles du même acabit que la fiole de Collin Powell (preuves "irréfutables" d’armes de destruction massive de Saddam Hussein) ?

     

    • Bien entendu ! On a d’un côté l’économie Américaine qui va en prendre un coup et qui a probablement dilapidé une partie de leurs stocks d’or et de l’autre la Chine qui a stocké depuis des années. Si on doit faire les comptes à l’heure de l’addition, les américains risquent de se retrouver avec un dollar qui ne vaut plus rien et les chinois avec une monnaie forte. C’est inenvisageable pour les USA et tous les moyens seront bon ! Même se passer de l’etalon or !


    • @Pompei tu veux qu’il sorte d’où ce virus,de chez les reptiliens de la planète Jupiton ??
      Plus sérieusement,avec tous les travaux plus ou moins foireux que font depuis 20 ans les Chinois sur les risques biologiques et chimiques en manipulant des gaz,des virus ou des bactéries éminemment toxiques,ce serait bien le diable si il sortait d’ailleurs,surtout avec deux labos P4 dont un militaire dans la banlieue de Wuhan...
      Après il y a une possibilité qu’il y ait eu une machination de l’état Chinois et de Bill Gates qui sont les deux 0lus gros donnateuts de l’OMS et que les bureaucrates corrompus de l’OMS aient acceptés de marcher dans la combine.


    • ça te vient pas à l’idée que la Chine étant l’usine du monde, les labos occidentaux qui subissent des lois éthiques (antilibérales) fassent faire la sale besogne en Chine. intéresse toi aux financements du labo de Wuhan, la participation US y est très importante : pourquoi ?
      ton ressentiment antichinois est trop émotionnel pour te permettre d’analyser correctement les faits. ta dictature chinoise est dans les faits technologiquement moins efficace que celle de l’oncle Sam et moins efficace que celle de Macron sur le petit peuple. la Chine si tu veux parler de dictature est une dictature violente alors que nos démocraties à petite population et gros pognon peuvent se permettre une dictature plus molle, donc moins visible émotionnellement, et donc plus efficace dans les faits. la dictature parfaite étant une dictature dont les citoyens n’ont même plus conscience


    • Paramesh c’est la qu’on voit que tu ne connais rien a la chine. Viens vivre ici et ensuite tu reparlera. J’ai remarqué qu’a chaque fois ce sont ceux qui n’ont jamais vécu en chine et donc ne savent rien de la réalité sur le terrain qui viennent faire leur propagande pro-chinoise sur les forum. Amusant.

      Moi perso si je ne savais rien sur tel ou tel sujet au moins je me la fermerais et j’écouterais ceux qui savent. Par exemple si un mec me donne un avis très négatif sur le peuple chinois, le gouvernement chinois ou la société chinoise et qu’il y a vécu 20 ans c’est lui que je croirais et non pas l’autre qui dit que les chinois sont gentils est qu’ils sont nos amis alors qu’il ne connait pas un seul chinois et qu’il n’est jamais allé en chine. Simple question de bon sens.


  • le Chinois est très zen mais faut pas trop le pousser , s’il déclenche un missile , ça peut s’embraser très , très vite …..
    un peuple qui s’est fait jeter de partout ( Vietnam , Afghanistan , Irak , Syrie … ) malgré les meilleurs GI du monde capable juste de s’attaquer à des vieillards comme Sadham ou Ben Laden , Merci , ça donne plus envie de rêver -


  • on sait ce que valent leurs "preuves" .... Le gros Pompeo et son patron, mécontents d’avoir été abusés par abusés par l’OMS cherchent des boucs émissaires ! Quand ce n’est pas l’Iran ou la Russie, c’est la Chine !
    Menacer la Chine de sanctions ou de dédommagements c’est pas gagné ... Les chinois n’ont pas du tout la mentalité de la pleurniche et encore moins le goût de la repentance !
    D’abord c’est la France (toujours derrière les décisions catastrophiques, comme la bombe atomique pour Israël) qui est à l’origine de ce laboratoire P4 d’où aurait fuité ce virus.
    Ensuite, les chinois sont les premières victimes de ce corona.
    Enfin, ce n’est pas la faute des chinois si tous ces cons d’occidentaux ont cru les bobards de l’OMS (leur création, comme pour Al Qaïda), ont confinés leurs populations et ont stoppé leurs économies, pour s’apercevoir, mais un peu tard, que c’était un canular !

     

    • @ pompe â eau,que nos dirigeants occidentaux soient des salopards et parfois cons comme des burnes (surtout les notres)est une chose,le "canular" chinois qui va probablement faire ressembler les 2/3 de l’Europe de l’Ouest d’ici six mois à la Grèce autre chose...
      Une blague à 3/4 M de chômeurs supplémentaires pour 2021 si les prévisions de Charles Gave et Delamarche s’averraient exact et environ 200 000 PME/TPE devaient fermer leurs portes en Septembre ou avant car elles entraineraient par ricochet quelques mois plus tard la faillite d’autres boites et commerces et du chômage partiel et des coupes franches aussi dans les effectifs et les salaires de millions de petits fonctionbaires...
      Jovanovic lui prédit même un futur à la Mad Max dans les villes de plus de 50 000 hab. quand les gens à la rentrée ne pourront plus retirer leur pognon...
      Sans compter la répression et le flicage généralisé sur la population française de l’état profond qui ne fait que commencer à montrer son vrai visage.
      J’espère pour toi que tu ne vis pas à France car sinon il y a de fortes chances que le "canular en question" te fasse d’ici peu rire jaune !!!


  • Ecoutez le clip Bercoff/Montagner sur ER : le labo de Wuhan a été construit par la France et massivement financé par ...les USA ! Si on réfléchit bien , qui avait intérêt à balancer un virus sur les Chinois ( la pandémie n’ étant qu’un dommage collatéral ) ? En premier lieu les USA.


  • Les labos ne sont pas chinois , mais appartiennent bien aux lobbys imperialos-sionistes occidentaux ( pléonasme !
    Et ce sont bien eux et les gouvernements fantoches d’Europe , France , Italie, Espagne pour ne citer que les plus criminels , qui depuis quatre mois encouragent tres activement la propagation de la pandémie et l’augmentation du nombre de morts !!
    Buzyn et Lévy ne sont pas des mandarins sino-auvergnats mais bien des nationo- sionistes aux ordres des maffias pharmaceutiques !!

     

    • Les dirigeants chinois n’aiment pas Trump par contre ils sont depuis plus de 20 ans copains comme cochons avec la CIA,le MOSSAD et Bill Gates.
      Depuis que Trump a repris en main les USA,c’est la Chine qui est devenu le pilier principal du NOM car la Chine est aujourd’hui bel et bien à la fois un pays huxleyien (manipulation génétiques tout azimuth) et orwellien (crédit social,camps de réeducation partout et fichage biométrique et informatique de son entière population).
      En gros les Chinois ne s’opposent pas à l’oligarchie mondialiste occidentale voulant imposer le NOM,c’est juste le plus gros gang de l’autre coté de la ville qui négocie pour continuer à exploiter son territoire tout en essayant de s’accaparer à moyen terme la plus grosse part du gâteau...
      Je peux me tromper mais à mon avis tout part de Gates et de certains ditigeants chinois et le couple infernal Lévy-Buzin fait lui aussi partie de la magouille via le fameux labo P4 franco-chinois de Wuhan.
      Il y a aussi une chose qui m’étonne : la rapidité et l’efficacité avec lesquelles les dirigeants israéliens ont réagi à la pandémie et le fait que depuis un mois et demi Netanyaou n’ouvre pas sa grande gueule pour accuser de manière hystérique les uns ou les autres.
      Tout se passe comme si Israël ne voulait pas trop s’immiscer dans cette affaire qui pue...
      Certes il y a bien le traitement que Gilead veut nous refiler mais il y a de grandes choses que ce ne soit que le légendaire opportunisme du peuple élu qui parle.


  • Cette histoire de pandémie est une farce internationale .Psychologiquement ils savent s’y prendre avec la population en leur faisant croire tout ce qu’ils veulent .Les seules personnes à qui nous pouvons faire confiance , c’st avec les professeurs Raoult et Montagnier qui sont de grands scientifiques, pour le reste scientifiquement, ce sont des clochards . Toutes ces conneries sont des batailles de clochers et nous en payons les frais .


  • Si un complot existait pour torpiller la chine, ce serait celui-là. Toujours les mêmes méthodes US... Blabla, petit flacon, armes de destruction massive en Irak. La méthode est toujours la même, avec quelques variantes On peut se poser quelques questions. A savoir, quel intérêt aurait eu la Chine de laisser "fuir" un virus qui paralyse les économies mondiales et par la même, stoppe radicalement les exportations chinoises. ? par contre les USA sont en train de perdre leur suprématie, le dollar ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé, et il se trouve que la chine et la russie, veulent écarter cette monnaie de singe de leurs échanges internationaux. Alors, ce virus profite à qui ?


  • Obama a chargé Fauci d envoyer a Wuhan des souches a augmenter en 2019 avec 3.7 millions de dollars de budget. Donc Pompeo veut aller la bas interroger les chinois qui ont participé a l étude des souches augmentées avec l aide du Dr. Lieber, professeur a Harvard et du Dr. Pen Zhou qui a collaboré avec lui en Chine.
    L enquete est en cours.

     

  • Tout ne serait-il pas parti de ce fameux labo P4 franco-chinois (enfin surtout chinois car les checheurs français ne veulent pas y bosser) inauguré en février 2017 par le nain sinistre de l"Intérieur Cazeneuve et dont Yves Lévy,patron de l’INSERM fut pendant plus de deux ans co-directeur ???
    J’espère que ces pourris seront un jour rattrapés par la justice !!


  • On les connaît leurs preuves...

     

  • Un laboratoire cofinancé par le gang Levi-Buzyn. Ceux qui ne croient pas à la dangerosité de ce virus font fausse route.


  • La machination Chine-Gates de plus en plus probable. Les uns déchaînent l’enfer, et l’autre vient se poser en sauveur !
    Le plus probable reste que ce soit un accident mais certains sont déjà dans la brèche pour faire avancer leurs agendas maléfiques.

     

    • Etayez un peu plus votre histoire alors. Qu’est-ce ce que les chinois auraient à y gagner ? De ce que je sais, ce n’est pas la nation du laboratoire pharmaceutique, eux qui soignent encore avec leur médecine traditionnelle. Michel Drac a émis une hypothèse plus intéressante : faire porter le chapeau au prochain leader économique mondial, en inoculant le virus proche de leur principal laboratoire de recherche (en profitant de la faille des JO militaires par ex). Pr Montagnier a parlé d’un virus artificiel, mais n’a pas donné son origine. J’avoue que la Chine aurait tout intérêt à jouer franc jeu pour une fois. Que ce soit de son fait ou non.


    • On peut imaginer que les Chinois ont intérêt à couler les économies occidentales et rafler la mise. Mais personnellement je pense qu’il s’agit d’un accident mais que certains dont Bill Gates saisissent simplement l’opportunité.


  • A qui faire confiance ? La Chine ou les USA ? Les deux sont nuisibles.
    Quoique pour l’instant les USA semblent un peu se libérer avec Trump, la Chine,elle, s’impose comme le futur nouveau pilier principal du NOM.


  • Pensez-vous qu’affubler vos boucs émissaires préférés de noms d’oiseaux ou de surnoms moqueurs grotesques vous grandit ?


  • Trump pose ses pièces sur l’échiquier pour démasquer les vrais responsables qui ne sont pas Chinois... Pour le moment il accuse les Chinois pour laisser les autres venir, puis il abattra son jeu et ils tomberont dans son piège.

     

  • Cela ressemble plus à un fasse flag !


  • Raoult a lui aussi fait mention de la non coopération de la Chine pour lui faire parvenir les souches.

    J’ai lu les commentaires et je me sens un peu affligee. Si vous pensez qu’on attrape des mouches avec du vinaigre ou en disant haut et fort sa stratégie ?
    Trump est en train de pister et de poser des pièges. Je pense bien qu’il s’est déjà entendu avec Xi.
    À ceux qui parlent encore e Chine, USA, ou autre il faut raffiner votre analyse. C’est un peu comme si à la place de Buzyn Lévy on disait France.
    On assiste à une bataille homérique du NMO versus la révolte des nations.
    Et pour le moment, Trump fait le job. Encore faut il réfléchir avec finesse en séparant la doctrine powel/Les USA et tout mélanger.

     

    • Mr @jobi votre commentaire est un des plus intelligents que j’ai lu jusqu’à présent avec ceux de @Mandrak.
      Certains pensent ici que Trump = W Bush alors que l"un fut la marionnette de l’état profond (pendant les deux quinquennats du fils Bush c’était Dick"Dark"Cheney qui s’occupait de l’exécutif,W est un crétin illettré) pendant que l’autre aujourd’hui combat ce même deep state qui hormis la mort de Breczwinski n’a en 20 ans guère changé.
      Les chiens de Pavlov conditionnés et traumatisés à vie par le 9/11 ont une guerre de retard et sont plus dans l’émotionnel que l’analyse réelle car en fait comme les gauchistes ils veulent faire coller la réalité à leur ressenti émotionnel et leur idéologie,très franchouille et très con...
      Les mêmes souvent qui par réflexe con-ditionné ont voté au second tour Macron pour faire barrage au fascismeuuuuh alors que le seul vrai néo-fascisme véritable et actuel qui menace leurs existences est celui du NOM dont Macron,sa clique et ses donneurs d’ordres dans les coulisses (les cafards détestent la lumière)sont l’incarnation parfaite.
      Quand à la subtilité...il faut une bonne dose de cynisme pour y accéder pas voir le monde avec le cerveau exalté d’un ado passé la quarantaine ou la cinquantaine comme certains ici:la rigidité idéologique est comme le gauchisme une maladie mentale !!!


  • Et sinon, c’était quoi cette mystérieuse pneumonie, d’octobre dernier aux US, liée à la cigarette électronique ?


  • Il a des preuves ? comme celles des armes de destructions massives en Irak ?


  • ah les fameuses preuves.

    de la pisse de chat comme avec powel ?


  • Qui peut encore croire le gros Pompeo ? Regardez les expressions de son visage, elles ne traduisent que la fausseté. C’est sidérant de dégager à ce point le mensonge. Aucune de ses prises de parole de m’a jamais semblé crédible. Et c’est lui qu’on prend pour faire le boulot de torpillage de la Chine ? Personne n’y croit...


  • Les guerres en Syrie, au Yemen, en Libye, en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le coronavirus et pourtant l economie mondiale ne s est pas arretee et le monde n a pas ete mit en confinement...le Dr Fauci a finance le developement des coronavirus dans le laboratoire PS4 de Wuhan sous l administration d Obama car en 2015 les US ont interdit ces recherches sur le sol Americain. Le coronavirus Task Force de Trump est la dream team de Bill Gates il les finance tous sans exception. Il faut voir le role de Bill Gates avec le Dr Fauci ainsi que bien sur la CIA et quelques Chinois corrompus anti Xi Jinping pour le deploiement du virus.

     


    • Les guerres en Syrie, au Yemen, en Libye, en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le coronavirus et pourtant...



      Et pourtant, la mortalité liée à une réduction de la synthèse hépatique semble ne pas poser de cas de conscience aux gens de bonne foi... Non plus...

      Les métaphores du Seigneur sont vraiment impénétrables...


  • "We lie, we steal, we murder".
    Mike Pompeo.


  • ils ont du récupéré les anciennes fioles que Colin Powell a gardé en souvenir !!!!

     

    • des alertes ont été lancés depuis 2003 je crois sur les risques lié au marché de yuhan..
      jusqu’à présent je ne vois vraiment pas en quoi trump œuvre en quoi que ce soit..
      à part peut-être comme millionnaire à avoir détruit le programme de santé d’Obama ..
      bhou le vilain satanistes qui veut aider les plus pauvres à se faire soigner..
      des fois votre aveuglement me désespère !
      et pourtant j’étais content que ce ne soit pas Clinton qui ai gagnée, mais lui c’est vraiment une caricature..


    • Ok @gandstef la chauve-souris a chié au dessus de la cage du pangolin puis le pangolin a bouffé les crottes avant d’être vendu à un prolo chinos qui pour se faire un peu de fric l’a revendu à une gargotte locale...
      Mais d’où sortaient les chauves-souris ????
      Du Maryland ??
      Exfiltrées en douce d’un labo US par l’administration Trump pour faire du tourisme en Chine ??
      L’évidence crève les yeux et l’interview du Pr Montagnier par Bercoff corrobore la version Trump : les Chinois font beaucoup de manipulations interdites par les conventions internationales dans leurs labos afin de créer des armes de destruction massive anti-conventionelles chimiques ou biologiques.
      Et ce serait loin d’être la première fois où ils se feraient choper oar la patrouille...
      Il n’y a qu’un seul labo P4 dans la région de Wuhan et c’est celui monté en 2008 par l’INSERM avec les laboratoires Mérieux et Yves Lévy,le mari de la Buzin dans la combine...
      C’est marrant comme certains gauchistes chez-nous continuer de chercher alors que Macron et sont gang détruisent nos libertés publiques et cherchent à nous génocider,même Onfray a avoué récemment dans une interview que ce gouvernement était menteur,tricheur et avait un programme populicide !!
      Réveillez-vous les gens !!


  • Encore un joueur de pipeau qui va noyer d’abord les rats, et ensuite le troupeau !!!


  • allez vas y , balance ton immense fiole !
    "que c’est de là que c’est parti" = d’ou les jeux inter-armées avec les usa ?
    ah ok on comprend mieux .
    y aura t il cela dans l’immense fiole ?


  • Saviez-vous qu’il existe à Wuhan un autre laboratoire travaillant sur les virus, WuXi
    PharmaTech Inc, et que ce dernier est financé par GEORGE SOROS ?

    Un an avant le déclenchement de l’épidémie de coronavirus en Chine, George Soros a écrit un article incriminant la Chine et notamment son président Xi
    Jinping.
    L’article, publié dans l’Australian Financial Review, avait un titre sans équivoque : "Xi Jinping est l’ennemi le plus dangereux".

    Source : Liesi

     

    • J’ai toujours dit qu’il y avait 2 labos P4 dans la région de Wuhan et on m’a affirmé plusieurs fois que je virais conspirationiste !!!
      Et en plus c’est un labo de Soros ???!!!!!!
      Et en plus de ça on a le Bill Gates,copain comme cochon avec les oligarques chinois,qui achète par ses énormes donations l’OMS et qui veut vacciner 80% de la planète...
      Peu à peu les piéces du puzzle s’assemblent.
      Ne cherchez pas la vérité ailleurs,elle est là sous vos yeux.


  • Je suis Française et il est évident que tout est mensonge. Le "problème économique" arrange le monde. Davantage de décès ne sont pas liés au Covid 19. Que Macron arrête de mentir et je n’ai absolument pas besoin d’aide de sa "copine", elle ne représente rien. Elle n’est rien sans son "gigolo"


  • La chine est le pays le plus surveillé au monde et ceci de très loin, un univers quasiment concentrationnaire, 1984 en 2020, la vie de ses propres ressortissants n’ y a aucune valeur sauf... les mêmes 0,1% qu’en "occident". Dont font officiellement partie les dirigeants, tous milliardaires.
    Donc si un virus y est introduit, à moins qu’ils soient complètement idiots (ce qui est toujours possible), ils sont au courant.
    Leur communication défaillante, racontant tout et son contraire, de nombreuses disparitions (de villages entiers) dans la zone "confinée" montre leur embarras, qui est immense. En Afrique qu’ils achèvent de voler, en Europe/AMNORD qui (hélas) ne jurent que par eux, c’est la consternation.
    C’était devenu un modèle de dictature capitaliste.


  • Le rapport vient des "5 eyes" bref une attaque des puissances occidentales déclinantes sur la nouvelle montante avec la même méthode des fioles de poison chimique avec Saddam Hussein... Encore une énième calomnie des USA quand ils sont en train d’être dépassé ou contourné...

     

    • La Chine ne respecte plus le projet de Nouvel Ordre Mondial.
      La Chine, le golem, ne veut pas participer au projet de gouvernance mondiale de ses créateurs et construit plutôt son empire toute seule.
      Les cyberattaques de la Chine l’ont trahi notamment.
      Les mondialistes veulent donc la stopper et la soumettre.


    • La Chine les gars c’est pas le camp d’en face mais la dictature d’à coté qu’il y a encore un an expliquait à Macrobe comment mater les GJ et mieux fliquer son peuple...
      On ne peut pas être à la fois Gilet Jaune ou pro-GJ et soutenir la pire dictature orwellienne et accessoirement le peuple le plus raciste de la planète,voyons...
      Ils n’aiment pas vraiment les Occidentaux malgré tous les simagrés qu’ils nous font et ne commercent avec nous que par soif de l’or et pragmatisme mais si demain ils peuvent nous niquer sans y perdre trop de plumes,ne vous inquiétez-pas ils le feront...
      Quand aux Arabes et aux Noirs c’est encore pire:ils détestent les premiers cités à cause de l’Islam et prennent pour des primitifs ou des singes les seconds...
      Amis musulmans de ce site,souvent en train de vous plaindre de l’islamophobie supposée ou réelle des Français,allez vivre quelques mois là-bas qu’on rigole car à coté de la Chine la France est un paradis antiraciste et islamophile !!
      La Chine ne fait pas partie du NOM,elle EST le NOM et malheureusement peut-être le futur concentrationaire qui demain nous pend au nez !!
      .

      .


  • "preuves immenses que le covid sort d’un laboratoire de Wuhan" ça me fait penser à la petite fiole d’urine que secouait colllin Powel au nation Unis en aboyant que cette fiole constituait une preuve irréfutable de présence d’armes de destruction massive en irak. Les américains mentent depuis les premières années de leur existence.


  • Et plus les preuves sont immenses, moins on vous les montrera !


Commentaires suivants