Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mike Pompeo dit avoir des "preuves immenses" que le coronavirus vient d’un laboratoire de Wuhan

Washington ne démord pas de la thèse selon laquelle le coronavirus est parti d’un laboratoire de Wuhan, et que la Chine aurait pu éviter l’épidémie. Après Donald Trump jeudi, son chef de la diplomatie Mike Pompeo a déclaré à son tour dimanche avoir connaissance de « preuves immenses ».

 

(...)

« Il existe des preuves immenses que c’est de là que c’est parti », a insisté le secrétaire d’État américain sur la chaîne ABC, refusant de dire s’il pensait que le virus avait été libéré intentionnellement par Pékin.

(...)

Mike Pompeo a par ailleurs dit regretter le manque de coopération des autorités chinoises afin de faire la lumière sur l’origine de la pandémie.

« Ils continuent d’empêcher l’accès aux Occidentaux, aux meilleurs médecins », a-t-il dénoncé. « Il faut que nous puissions aller là-bas. Nous n’avons toujours pas les échantillons du virus dont nous avons besoin. »

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "We lie, we steal, we murder".
    Mike Pompeo.

     

    Répondre à ce message

  • ils ont du récupéré les anciennes fioles que Colin Powell a gardé en souvenir !!!!

     

    Répondre à ce message

    • des alertes ont été lancés depuis 2003 je crois sur les risques lié au marché de yuhan..
      jusqu’à présent je ne vois vraiment pas en quoi trump œuvre en quoi que ce soit..
      à part peut-être comme millionnaire à avoir détruit le programme de santé d’Obama ..
      bhou le vilain satanistes qui veut aider les plus pauvres à se faire soigner..
      des fois votre aveuglement me désespère !
      et pourtant j’étais content que ce ne soit pas Clinton qui ai gagnée, mais lui c’est vraiment une caricature..

       
    • #2455060

      Ok @gandstef la chauve-souris a chié au dessus de la cage du pangolin puis le pangolin a bouffé les crottes avant d’être vendu à un prolo chinos qui pour se faire un peu de fric l’a revendu à une gargotte locale...
      Mais d’où sortaient les chauves-souris ????
      Du Maryland ??
      Exfiltrées en douce d’un labo US par l’administration Trump pour faire du tourisme en Chine ??
      L’évidence crève les yeux et l’interview du Pr Montagnier par Bercoff corrobore la version Trump : les Chinois font beaucoup de manipulations interdites par les conventions internationales dans leurs labos afin de créer des armes de destruction massive anti-conventionelles chimiques ou biologiques.
      Et ce serait loin d’être la première fois où ils se feraient choper oar la patrouille...
      Il n’y a qu’un seul labo P4 dans la région de Wuhan et c’est celui monté en 2008 par l’INSERM avec les laboratoires Mérieux et Yves Lévy,le mari de la Buzin dans la combine...
      C’est marrant comme certains gauchistes chez-nous continuer de chercher alors que Macron et sont gang détruisent nos libertés publiques et cherchent à nous génocider,même Onfray a avoué récemment dans une interview que ce gouvernement était menteur,tricheur et avait un programme populicide !!
      Réveillez-vous les gens !!

       
  • #2454317

    Encore un joueur de pipeau qui va noyer d’abord les rats, et ensuite le troupeau !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2454355

    allez vas y , balance ton immense fiole !
    "que c’est de là que c’est parti" = d’ou les jeux inter-armées avec les usa ?
    ah ok on comprend mieux .
    y aura t il cela dans l’immense fiole ?

     

    Répondre à ce message

  • Saviez-vous qu’il existe à Wuhan un autre laboratoire travaillant sur les virus, WuXi
    PharmaTech Inc, et que ce dernier est financé par GEORGE SOROS ?

    Un an avant le déclenchement de l’épidémie de coronavirus en Chine, George Soros a écrit un article incriminant la Chine et notamment son président Xi
    Jinping.
    L’article, publié dans l’Australian Financial Review, avait un titre sans équivoque : "Xi Jinping est l’ennemi le plus dangereux".

    Source : Liesi

     

    Répondre à ce message

    • #2455064

      J’ai toujours dit qu’il y avait 2 labos P4 dans la région de Wuhan et on m’a affirmé plusieurs fois que je virais conspirationiste !!!
      Et en plus c’est un labo de Soros ???!!!!!!
      Et en plus de ça on a le Bill Gates,copain comme cochon avec les oligarques chinois,qui achète par ses énormes donations l’OMS et qui veut vacciner 80% de la planète...
      Peu à peu les piéces du puzzle s’assemblent.
      Ne cherchez pas la vérité ailleurs,elle est là sous vos yeux.

       
  • #2454491

    Je suis Française et il est évident que tout est mensonge. Le "problème économique" arrange le monde. Davantage de décès ne sont pas liés au Covid 19. Que Macron arrête de mentir et je n’ai absolument pas besoin d’aide de sa "copine", elle ne représente rien. Elle n’est rien sans son "gigolo"

     

    Répondre à ce message

  • La chine est le pays le plus surveillé au monde et ceci de très loin, un univers quasiment concentrationnaire, 1984 en 2020, la vie de ses propres ressortissants n’ y a aucune valeur sauf... les mêmes 0,1% qu’en "occident". Dont font officiellement partie les dirigeants, tous milliardaires.
    Donc si un virus y est introduit, à moins qu’ils soient complètement idiots (ce qui est toujours possible), ils sont au courant.
    Leur communication défaillante, racontant tout et son contraire, de nombreuses disparitions (de villages entiers) dans la zone "confinée" montre leur embarras, qui est immense. En Afrique qu’ils achèvent de voler, en Europe/AMNORD qui (hélas) ne jurent que par eux, c’est la consternation.
    C’était devenu un modèle de dictature capitaliste.

     

    Répondre à ce message

  • Le rapport vient des "5 eyes" bref une attaque des puissances occidentales déclinantes sur la nouvelle montante avec la même méthode des fioles de poison chimique avec Saddam Hussein... Encore une énième calomnie des USA quand ils sont en train d’être dépassé ou contourné...

     

    Répondre à ce message

    • La Chine ne respecte plus le projet de Nouvel Ordre Mondial.
      La Chine, le golem, ne veut pas participer au projet de gouvernance mondiale de ses créateurs et construit plutôt son empire toute seule.
      Les cyberattaques de la Chine l’ont trahi notamment.
      Les mondialistes veulent donc la stopper et la soumettre.

       
    • #2455093

      La Chine les gars c’est pas le camp d’en face mais la dictature d’à coté qu’il y a encore un an expliquait à Macrobe comment mater les GJ et mieux fliquer son peuple...
      On ne peut pas être à la fois Gilet Jaune ou pro-GJ et soutenir la pire dictature orwellienne et accessoirement le peuple le plus raciste de la planète,voyons...
      Ils n’aiment pas vraiment les Occidentaux malgré tous les simagrés qu’ils nous font et ne commercent avec nous que par soif de l’or et pragmatisme mais si demain ils peuvent nous niquer sans y perdre trop de plumes,ne vous inquiétez-pas ils le feront...
      Quand aux Arabes et aux Noirs c’est encore pire:ils détestent les premiers cités à cause de l’Islam et prennent pour des primitifs ou des singes les seconds...
      Amis musulmans de ce site,souvent en train de vous plaindre de l’islamophobie supposée ou réelle des Français,allez vivre quelques mois là-bas qu’on rigole car à coté de la Chine la France est un paradis antiraciste et islamophile !!
      La Chine ne fait pas partie du NOM,elle EST le NOM et malheureusement peut-être le futur concentrationaire qui demain nous pend au nez !!
      .

      .

       
  • "preuves immenses que le covid sort d’un laboratoire de Wuhan" ça me fait penser à la petite fiole d’urine que secouait colllin Powel au nation Unis en aboyant que cette fiole constituait une preuve irréfutable de présence d’armes de destruction massive en irak. Les américains mentent depuis les premières années de leur existence.

     

    Répondre à ce message

  • Et plus les preuves sont immenses, moins on vous les montrera !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents