Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre civile

 

L’essayiste du Figaro et de CNews Éric Zemmour a subi une agression sexuelle en pleine rue, comme une vulgaire blondinette. Des agressions comme celle-ci – dont personne ne se réjouit chez E&R car elle va relancer la haine anti-musulmane ou anti-arabe et le conflit de civilisations cher aux nationaux-sionistes, qui ne pouvaient pas rêver meilleur symbole –, des agressions comme celle-ci, donc, les Français et les Françaises en subissent chaque jour que le dieu antiraciste à la tête de l’État ou du pouvoir profond fait depuis 35 ans et la naissance de SOS Racisme, dit aussi SOS Sionisme.

 

 

 

Les islamo-racailles, puisque certains se surnomment ainsi, ont une dent de tigre contre Zemmour, qui les invective dans presque chaque chronique radio, presse ou télé. Car ce diable de journaliste écrivain possède plusieurs fenêtres de tir dans les médias mainstream. Si ces derniers sont majoritairement socialo-sionistes, entend-on au fond de la classe, comment peuvent-ils accorder une telle place à un polémiste national-sioniste, c’’est-à-dire de la véritable extrême droite ?

Tout simplement parce que ceux qui décident de qui à quelle place dans les médias ont décidé d’avoir deux fers au feu, c’est plus sûr en période pré-révolutionnaire : le socialo-sionisme, que tout le monde connaît depuis Mai 68 ou 1984, et le national-sionisme, plus récent, et destiné à remplacer la première tendance, de plus en plus déconsidérée par les Français qui en ont marre de subir le racisme antiraciste. L’objectif est de récupérer les Français en colère contre les conséquences du socialo-sionisme et de leur proposer une seule porte de sortie : le national-sionisme, opposé seulement en apparence à la première tendance. Il n’en est rien au fond puisque les deux produits conceptuels viennent de la même maison sioniste. Mais l’important n’est pas l’intelligence du piège, c’est qu’il fonctionne. Et les Français qui ne supportent plus les agents socialo-sionistes ont tout juste le droit d’évoluer vers le national-sionisme, pas vers le national socialisme à la française, à ne pas confondre avec le national socialisme à l’allemande, qui lui est racial.

Ceci étant dit, la racaille qui se vante d’avoir craché sur Zemmour devrait avoir honte, puisque son geste fait objectivement les affaires de ses adversaires. Mais il n’est pas assez outillé intellectuellement pour le comprendre : il a, à son insu, créé un attentat antisioniste et antifrançais sous faux drapeau, comme s’il était un hybride (délinquant-djihadiste) manipulé par le Mossad pour incriminer tous les musulmans ou tous les Arabes de France. Chez les identitaires, l’amalgame sera vite fait, et cela va renforcer les troupes qui trépignent de ratonner. Et même si les racailles jouent les durs dans leurs cités, ils ne pourront rien contre une police armée qui sera dirigée par un ministre national-sioniste et qui décidera de les neutraliser, et ce, par tous les moyens possibles. Cela pourra être la police, ou l’armée, ou des milices nationalistes. Et là, malheur aux vaincus. Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe en Israël ou plutôt en Palestine.

 

 

Déplacement de la tension sur le domaine des idées

Nous lançons donc un avertissement à l’islamo-racaille auteur de l’attentat et lui proposons de s’expliquer plus longuement, ce qui n’enlève rien aux paroles incendiaires d’un Zemmour dans les médias.
L’idéal serait de faire se rencontrer les deux bonhommes, le vieux juif et le jeune Arabe, et de les faire parler autour de cette séquence symbolique, à l’image des familles américaines d’un assassin et d’un assassiné qui se rencontrent, pour comprendre.

Zemmour, le sionisme et la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

355 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis aux antipodes d’Eric Zemmour qui de mon point de vue représente un grand danger. En revanche qu’est-ce que c’est que cette racaille qui occupe les réseaux ?
    Le top de la vulgarité. Ni musulman éclairé, ni gaulois. Rien. Il n’est pas dangereux lui mais nous n’avons pas besoin d’individus de ce niveau. Cracher cela doit être dans sa culture. Raus. Un grand, grand, ménage à prévoir.

    Il y a des jours où on comprend mieux les identitaires purs et durs.

    Force et honneur.

     

    • C’est surprenant le nombre de commentateurs, même ici, qui sent le besoin de se désinfecter en public avant s’autoriser à parler de Zemmour comme du feu FN à une autre époque...
      Si t’es aux antipodes de ce que pense zemmour, peux-tu préciser un peu car AS partage de nombreux points avec lui me semble t- il, ce qui ferait de toi qq aux antipodes d’E&R.
      Bref, ta première phrase est inutile et ce genre de type qui humilie les Français avec la bénédiction des gvnt successifs, j’en rencontre depuis plus de 30 ans.
      Malheureusement, il faudrait se rejouir de ce genre fait car en ricochet il authentifie au grand jour ce que le quidam vit.

      Bravo à E&R d’avoir relever le côté sexuel de l’agression que je ne n’ai lu nulle part ailleurs


    • Un grand danger lol ! Ce ne sont pas les millions de musulmans installés en france c’est zemmour qui dit exactement là meme chose que le pen par ailleurs.


    • Zemmour... Français... Pas sûr que AS soit d’accord avec toi sur ce point n’est ce pas ? Pour ce qui est de l’agression ridicule, tout zemmour qu’il est je vois pas l’intérêt de faire des bêtises pareil, il s’est filmé à découvert donc je pense qu’il va vite passer par la case tribunal. Et si l’auteur de cette vidéo me lit, stp viens pas mettre de ramadan dans cette affaire, surtout pas avec un join en guise d’iftar, n’importe quoi.


    • refechiez bien a ca tant qu on aura pas vaincu dans la bagarre la police et l armee elles ne se retourneront pas avec nous alors inutile d esperer quoique ce soit


    • semanu

      Voilà les précisions. Elles sont dans mon texte. "Antipodes" veut dire que je ne partage rien avec Zemmour, c’est assez clair. Zemmour "réprésente un grand danger" c’est encore plus clair. AS peut avoir de très bons rapports avec Zemmour et même de l’amitié, respect. Je ne vois pas à quoi cela m’engage. Mais tu dois être le gardien des Tables de la Loi, je pense ;
      Pour moi il n’y a pas de bons ou de mauvais fils d’Abraham, je suis judéo non-compatible. Je ne suis ni lèche babouche, ni lèche kipa. Je ne crois pas à des nationaux sionistes qui seraient moins dangereux que les socialos sionistes. Je ne fais pas de différence. Pour moi ce sont les deux faces d’une même médaille qui œuvrent pour l’Etat d ’Israël et la recherche de la gouvernance mondiale.

      " En revanche qu’est-ce que c’est que cette racaille qui occupe les réseaux ?
      Le top de la vulgarité. Ni musulman éclairé, ni gaulois. Rien."
      Je crois que là aussi tout est dans le texte. Non ?


    • @semanu

      Bonjour,
      Je ne suis pas abonné à Canal, je n’ai pas de décodeur pour ta phrase : " Malheureusement, il faudrait se rejouir de ce genre fait car en ricochet il authentifie au grand jour ce que le quidam vit."

      Pourrais-tu la reformuler s’il te plait ?


    • Pourquoi Belloubet, pourtant coreligionnaire de Zemmour, n’a-t-elle pas donné l’ordre d’interpeller le voyou ? Parce que la bande d’incapables du gouvernement préfère être soutenue par des millions de racailles plutôt que de défendre l’ Honneur de ce grand journaliste parfaitement indépendant . Je ne comprends pas pourquoi Z n’a pas porté plainte, il nous aurait rendu service à tous car la condamnation aurait fait jurisprudence .


    • @Norbet

      D’où vous sortez que Belloubet est sa correlegionaire ? C’est une Aveyronaise.


    • à Aino Corona : Belloubet est une "Aveyronnaise" qui tutoie Robert Badinter .


    • Goofy si cela peut aider pas de problème.

      Je voulais donc dire que dans ce monde de dénis, on en viendrait presque à souhaiter qu’un vip subisse rapidement les mêmes désagréments (ils sont nombreux) que l’illustre inconnu, français moyen, rencontre, pour enfin lui donner une réalité. Il faut parfois attendre longtemps... Trop.

      Je concrétise : Le cas présent oblige une partie de ceux qui chouchoutent tous ces profils inassimilables, parasites, antiFrance à concéder à minima leur existence.

      Peux pas mieux faire
      Au plaisir


    • Rappelez vous les paroles du president
      _ « l´etre individuel Z est mon correspondant ‘ami ’ »
      « l’etre colletif Z est mon ennemi »


    • Marcaugier

      J’ai posté une réponse mais ça n’a pas fonctionné. Je recommence.

      J’ai fait une observation sur ta première phrase car elle revient souvent chez d’autres. Rien de perso et rien sur la suite.

      1- Cette façon de se soumettre au contrôle de la douane de la pensée avant d’envoyer sur le sujet, ou de mettre dos à dos les protagonistes pour se donner un statut m’amuse.

      2- Le préliminaire est souvent inexact et je te le montre.

      Antipode égal opposé et tu le confirmes. Nada

      Logique 1 : A moins d’être en désaccord à la fois avec AS et EZ sur les nombreux constats politiques qu’ils partagent, j’ai bien conscience que leurs convergences s’arrêtent parfois aux seuils de l’identification des responsabilités, tu es forcément en accord avec EZ sur certains points.

      Logique 2 : Tu n’es pas le seul à pouvoir décider que tu es aux antipodes de quelqu’un, EZ ici. Imagine qu’il soit en phase avec la définition que tu donnes de la "racaille". Cette sorte d’hybride lui plairait bien je pense, tu es piégé.

      Le sujet traité est bien dans la seconde partie. Elle est plus percutante sans toute cette profilaxie.

      Maintenant tu peux considérer qu’il est utile de parler plus de Zemmour et de son penchant vers la réponse musclée et peut être la guerre civile comme conséquence, mais ça manque de matière donc en te lisant je n’y crois pas.

      En gros tu joues le match nul.

      Gardien du temple ? Tu abuses.


  • "Il est trop fort en débat alors faut l’insulter !" Qui est le plus con des deux... ?

     

    • Celui qui lit moins de 2 lignes par an et donc aboutit à un QI strictement inférieur à 80 et forcément consomme du youporn toute la journée : certains ici à la grammaire et l’orthographe douteuses m’ont disqualifié de “pensée zemourienne”, à l’identique de l’anathème “antisémite” parce que j’avais relayé qu’ils se foutaient du « coronavirus parce que c’était une maladie de blanc. »
      Heureusement que Zemmour existe sinon je serai sur youporn !


    • Pas de masque pour Mr. Zemmour ?


    • Si le racailleux a vraiment dit cela je suspecte alors une opération des services ! Par ailleurs que le mec se montre à visage découvert après son forfait est aussi très suspect. Qu’Eric se méfie car les gens pour qui il oeuvre ont une longue tradition consistant à sacrifier les leurs au bénéfice d’une cause supérieure. Or en ce qui concerne Zemmour ils pourraient le sacrifier avec d’autant moins d’hésitation et de remords que ce dernier aime la France malgré tout au contraire des gens qui se servent de lui. Le déclenchement officiel de la guerre civile de type "opération gladio" pourrait être marqué par un événement dramatique symbolique où une ou plusieurs personnes représentant médiatiques de certaines communautés de la société française actuelle seraient sacrifiés.


    • @GoyPride

      Et Sadek qui se filme en train te passer Bassem Braiki à tabac c’est une opération des services ? En se filmant en chantonnant ’’ Eh oh eh oh on rentre du boulot’’ avec du sang sur les mains...

      C’est fou que personne ne puisse envisager que ce type soit juste un abruti.


    • Ce sont 2 maghrébins, qu’ils se démerdent entre eux.


    • @Aino Corona : le propre de l’abruti, c’est d’être dans l’incapacité intellectuelle de se percevoir comme telle et de percevoir l’autre comme supérieur ...
      C’est énorme quand même : "il est trop fort donc je l’insulte" ... parce-que moi je suis trop con / faible ?!
      Le commentaire de Goy Pride est très juste : Zemmour pourrait finir en sacrifié. Et si je me rends compte de la menace et du danger que le personnage représente dans les médias, j’aimerais autant éviter les conflits communautaristes qui risquent d’en découler : au milieu, nous les Français de souche, on a tout à perdre : NOTRE sol, NOTRE patrie, NOTRE patrimoine et NOTRE sang...


  • Agression totalement stupide et grossière. Beaucoup de français vont se reconnaître dans cette agression du quotidien.

    Oui aux analyses de AS mais on ne peut nier qu’il y a un problème de cohabitation avec les afro-maghrébins.

    Donc il faut qu’ils comprennent qu’un pays qui devient la Yougoslavie finira en guerre civile.

    Alors que faire ? Attendre la fin du versement du rsa et de la caf ou bien retourner dignement en portant ses couilles sur la terre de ses ancêtres.

    Voilà ce que cela m’inspire même si c’est 100 x moins violent que ce que subit un blanc prenant les RER après 20h00.

     

    • Je suis blanc et j’ai prit moult fois le RER après 20h00. J’ai jamais eu à subir ça . Par contre une fois j’ai vu une sous merde dans le style de ce gars s’en prendre à une femme dans le RER , j’ai donc approché et demandé un simple " y’a un problème madame ? Oui lui". Ça s’est arrêté là le problème juste en m’imposant physiquement sur la sous merde , car tout les blancs ne sont pas des merdes ou des victimes leperigourdin, même en Isle de France.


    • Greg, je ne sais Pas comment est la banlieux aujourd’hui, j’ai quité la France il y a 10 Ans ! Marre des suedois. J’ai pris les derniers trains Paris Mantes la Jolie et je me Suis fait casser la gueule gratuitement par 9 magrébins, moi aussi je me Suis imposé phisiquement hein ! J’ai eu de la chance il ne m’ont Pas tué. D’autres fois je me Suis fait dépouillé Tout mes biens par 6 hommes de couleurs Tous 2 fois plus balaises que moi, là j’avoue j"ai colaboré. Je ne raconte Pas tout, je pourrais écrire un bouquin. Sans parler des provocations et incivilité permanente. Ce n’est Pas parceque tu as réussi a impressionner une merde que Tous va bien. Pour rappel Zemmour a 61 Ans, il a autre chose a foutre et tout a perdre de se mesurer à ce vaux ríen.


    • Greg, quelle vaste plaisanterie, a chaque fois il y a un mec comme vous pour la ramenez "mais non c’est tranquille la banlieue je ne me suis jamais fat agresser moi" c’est fascinant que certains droiteux ont le même discours que certains gauchaux. Soit vous avec une apparence physique qui en impose (tout le monde n’est pas comme ca) soit vous ne passer pas tant de temps que ca en banlieue. J’ai vécu 30-35 ans en banlieue et les agressions sont quasi quotidienne, les insultes, les crachats, le bruit, les odeurs, tout, tout tout est détestable chez ces parasites. J’ai essaye de les comprendre, de les aider, d’être amical avec eux... c’est impossible, ils trahissent et finissent toujours par planter un couteau dans le dos. J’ai pas attendu E&R pour prôner la conciliation et la réconciliation, maintenant je pense que cela ne se fera jamais et a cause d’eux.


    • C’est marrant cette habitude de tout ramener à soi...
      "Je ne me suis jamais fait agressé donc les agressions n’existent pas !"...
      On pourrait me répondre "Je me suis fait agressé donc tout le monde se fait agresser !"...
      La question devrait être "Est-ce normal de se faire agresser ?" :
      - si oui, effectivement on peut valider la première proposition,
      - si non, on valide la deuxième...


    • C’est bien Greg, tu assures on est content pour toi et pour cette femme que tu as sauvé. Si on te comprend bien il suffit de suivre tes conseils pour que la banlieue redevienne enfin un havre de paix et de justice où règne la fraternité comme autrefois. On va y réfléchir. C’est vrai qu’on y a avait jamais pensé.


    • @ Greg

      D’autres vous ont parfaitement répondu, j’espère que vous prendrai le temps et que vous aurez la courtoisie de les remercier.

      Ton discours du " pour moi tout va bien " te disqualifie à exiger tout changement puisque pour nos dirigeants et leur descendance " tout va bien aussi" .

      En clair, faut que tu mûrisses et que tu changes ton logiciel idéologique très vite sinon tu perds toute crédibilité.
      En dehors d’ici tu deviendrais plutôt un repoussoir aux idées d’ER.

      Il ne s’agit ni de se victimiser, mais d’être réaliste. Pour cela tu peux visiter les TGI, connaître des policiers, des surveillants. Après tu oublieras "tout va bien"


  • Et sinon, le héros des fosses septiques qui crache et qui n’a aucun intellect (tu le dis toi même, dugland), quand les racailles de la BAC tabassaient des femmes et hommes gilets jaunes, tu étais où ? C’est vrai qu’entre racailles du bas, racailles du haut et racailles des FDO, il n’y a guère plus que l’épaisseur d’une feuille à cigarette. Si tu as voulu qu’on soutienne EZ, tu as réussi. Mais peut-être était-ce le but que t’ont désigné tes maitres, pas vrai ?

     

    • Hahaha, faudrait pas exagérer non plus kamarad ! Tu es le plus hilarant (le meilleur) d’entre nous, mais tout de même... Cet untermensch qui avoue lui-même n’avoir que le glaviot pour faire face à Moshé ne justifie pas que toute la smala « natio » prenne sa défense sur les réseau. Sans compter les gauchistes xD. Je pourrais prendre le parti de Z s’il avait les moyens de sa réthorique face à Serge (le lama)


    • @ hahaha (ça en fait des "a", tout ça !!!).

      "Si tu as voulu qu’on soutienne EZ, tu as réussi", ne veut pas dire automatiquement que je ou que nous soutenons EZ, mais qu’avec "certains", il a réussi son coup. "Qu’on" soutienne remplace que "quelqu’un" soutienne. Je me suis peut-être mal exprimé d’autant que je ne me permettrai jamais de parler au nom des autres commentateurs que ce soit sur E&R ou n’importe où.


    • Hahaha, effectivement vu les réactions 2.0 ce cinéaste amateur a marqué contre son camp (quel qu’il soit), c’est indéniable. Ceci dit des milliers de français subissent bien pire que ce genre de taquineries, par ces mêmes ostrogoths, tous les jours... Et vu la longue litanie de soutiens (soumission ?), sous prétexte qu’il s’agit de notre berbère national, il fallait que ça tombe sur toi... Qui aime bien châtie bien :)


  • Depuis 30 ans où avez vous vu une ratonnade ?

    Les identitaires pourraient se rallier à des idées raisonnables de Remigration.

    Par contre en n’y poussant pas les partis et courant d’idées de droite des valeurs font une lourde erreur puisque ça conduira à la ruine du pays.

    La guerre appauvrit un pays.

    Quant aux gauchos s’ils croient percevoir le RSA dans un pays ruiné...


  • Vidéo insupportable. Des insultes, des grossièretés, l’image même du maghrébin décérébré. C’est pénible, pénible. Il n’y a rien dans cette vidéo qui élève. C’est bas de gamme, rase bitume, à l’image de son auteur.

     

    • Bah oui c’est stupide mais c’est le prix à payer quand vous crachez sur une communauté à longueur d’année.
      Certains vont sur ER, d’autres sur Hanouna, donc faut pas s’étonner !
      C’est à Zemmour de réfléchir à ses propos au lieu de se prendre pour un élu, OK ?


    • Multipliez cela par plusieurs millions et vous comprendrez que la France n’a pas fini de dégringoler .


    • Curieux mais pas trop... Il y a bien trop de communautés en France.


    • @curieux

      « Bah oui c’est stupide mais c’est le prix à payer quand vous crachez sur une communauté à longueur d’année. »

      Car cette chose appartient à la communauté musulmane ? Ce n’est pas stupide, c’est grave.


    • @curieux.
      "OK ?"
      Excusez-moi mais même si vous consultez ER,vous n’avez pas l’air fondamentalement différent du jeune qui a fait la vidéo.Je résume, Zemmour a tenu des propos que vous trouvez insultants envers une communauté (là,ou d’autres voient juste un constat évident) donc il est normale qu’un de ces membres le poursuive dans la rue,l’insulte,l’humilie,lui crache dessus ? Faudrait le prévenir,lui et les millions de Français,que maintenant,c’est la loi de la jungle.Ah non,je suis bête,c’est déjà ce qu’il dénonce et que vous prenez pour des insultes !


    • ’’Bah oui c’est stupide mais c’est le prix à payer quand vous crachez sur une communauté à longueur d’année.’’

      En moyenne en France c’est plus de 300 agressions sexuels chaque jour, 120 agressions à l’arme blanche chaque jour et plus d’un million de cambriolages par année pour ne citer que ces 3 crimes là ! Ça vient toujours des mêmes ’’communautés’’.

      Vous les justifier comment ceux là ?


    • Le scandale c’est que Macron Castaner n’aient pas fait arrêter immédiatement le voyou : ils veulent faire payer à Zemmour son indépendance . D’ailleurs Zemmour les méprise cordialement, avec raison, et les ridiculise 4 fois par semaine sur Face à l’Info .


    • « Le scandale c’est que Macron Castaner n’aient pas fait arrêter immédiatement le voyou : ils veulent faire payer à Zemmour son indépendance »
      C’est une blague ?!


  • Petit connard-kaira qui se croit fort face à un petit séfarade qui pourrait (au niveau âge) être son père. AUCUNE GLOIRE, AUCUN RESPECT pour ce petit con qui devrait définitivement retourner en Algérie.Là il fera plus le kéké


  • Le mec vient de faire plus de dégâts sur l’image sa " communauté" en une seule vidéo, que Zemour en 20ans de carrière.

     

  • "Des agressions comme celle-ci – dont personne ne se réjouit chez E&R car elle va relancer la haine anti-musulmane ou anti-arabe et le conflit de civilisations cher aux nationaux-sionistes"

    "Ni keffieh ni kippa"

    A bas la république pour que vive la France !


  • Le balai d’Israël balaye large finalement... Vous les avez construits ! Entre ce con mondain et ce con immonde, et pour ne pas être censuré, je vais rester dans mon monde. C’est comme pour le reste, qu’ils se démerdent ! Ici, sur ER, on est loin de ça malgré nos différences « réconciliatrices », à Égalité si Patriotes.


  • La bave aux lèvres,l’insulte,la haine... arguments typiques de cette soi-disant chance.
    C’est toujours pareil quand on lit les commentaires de l’islamo-racaille dès qu’un message ne leur convient pas.
    Vraiment rien dans le citron "ces chances".
    Il conforte l’idée générale qu’on s’en fait.
    C’est sûr qu’EZ a de beaux jours devant lui.


  • Un petit doigt dans le cul !! Quel malade mental. Un crachat ! Quel déchet.
    Nique ta mère la pute ! Une sous merde. Indéfendable.


  • Deux mots : complètement débile.

     

  • On aime ou on n’aime pas Zemour, on partage ses idées ou non, mais rien ne peut justifier cette agression. A.S. partage avec lui une réflexion, une amitié, cela ne génère pas de quolibets vulgaires, d’insultes ni de violence.

     

    • J’ai pas vu d’agression moi... juste de l’irrespect verbal. Bande de flippettes.

      Si Zemmour était tranquille avec lui-même, vu que c’est un personnage public et qu’il est intelligent, il aurait pu s’arrêter 1 minute et discuter non ?

      Il assume pas c’est tout. Mais il n’a pas l’air de vouloir comprendre que ses paroles à la télé ont une répercussion négative sur certains, c’est un grand garçon, à lui de voir, mais je lui conseille d’arrêter de fuir.


    • @Albert Montanardi
      Personne ne nous a demandé de nous réconcilier avec ce genre de triso.
      La réconciliation prônée par ER et AS c’est entre les honnêtes travailleurs d’en bas et ceux qui portent des valeurs nobles. Le triso de la vidéo ne rentre dans aucune de ces cases.


  • Hiérarchie des problématiques, niveau de conscience, les puissances invisibles s’en sortent toujours à bon compte. La mafia aujourd’hui comptent plus de cols blancs et n’est plus celle d’hier. Elle contrôle autant un Zemmour que ce jeune pas si jeune sauf dans sa tête (la mâturité viendra peut-être je l’espère pour lui) : une mafia intellectuelle, matérielle, idéologique. Une mafia mutante donc, dont l’origine est le mal pour le mal, et à la domination vengeresque.


  • pour faire le lien avec la conférence de M. K sur Julius Evola à Lille, on ne pourra plus dire que Zemmour est le symbole même de la tradition et de la virilité, ceux qui en ont fait un symbole, leur idéologue en ont pour leurs frais, c’est bel et bien une fiotte....Et le symbole est tellement fort qu’il en dit long sur ces identitaires en admiration devant une telle fiotte...Ni Le Pen à 90 balis (ni même Haziza, on peut au moins lui reconnaitre cela) ne se serait laissé insulter sans répondre, en rasant les murs, sous une pluie battante,....Le symbole est fort, Zemmour est définitivement déconsidéré dans cette simple agression sexuelle OUPS et verbale ....

     

    • A sa place. J’aurais sans doute fait la même chose ! Et puis n’oublions pas qu’il a 62 ans, pas 25...



    • Ni Le Pen à 90 balis ... ne se serait laissé insulter sans répondre, en rasant les murs, sous une pluie battante,



      "Je vais te faire courir, moi, tu vas voir, rouquin va !" JMLP


    • "Le symbole est fort, Zemmour est définitivement déconsidéré dans cette simple agression sexuelle OUPS et verbale ...." Dans ta façon de penser et de réagir tu n’est pas plus malin que l’agresseur racaille . Réfléchi, est ce que zemour est un guerrier ? Son gabarit et son âge lui permettent -ils d’affronter un gaillard ? Et pourquoi risquer de se prendre une branlée ou pire, juste pour une histoire d’ego ? Surtout qu’il n’a jamais prétendu être un guerrier qui par nature ne peut jamais refuser un défi ou un duel . Tous les hommes n’ont pas la même nature c’est tout .


    • Je ne conseillerais à personne de tenir tête à une petite racaille qui m’invective dans des termes aussi vulgaire dans la rue.L’attitude de Zemmour est parfaitement normale et n’a rien d’infamant.Fallait-il qu’il s’expose à se faire démolir le portrait en pleine rue ?Zemmour n’est pas un athlète et n’aurait pas fait le poids face à son agresseur,car il s’agit bien d’une agression.Ce qui est très lâche c’est justement de chercher à humilier quelqu’un dont on sait qu’il ne pourra pas se défendre.Car de toute évidence c’était un coup monté !Quand à la comparaison avec Le Pen elle n’a rien de pertinent d’abord parce que tu ne risques pas de le rencontrer dans la rue dans l’état qui est le sien aujourd’hui et qu’au temps de sa splendeur c’est toi qui aurais rasé les murs .Quant à Haziza s’il lui arrive de faire le bravache et d’agresser des mal pensants c’est face à des gens bien élevés dont il sait qu’il n’a rien à craindre et de préférence à proximité de policiers complaisants.Je suis un fidèle sympathisant de E R dont j’apprécie les analyses, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour cet article.Quant à la réconciliation avec des gens qui ont une telle mentalité que toi,....j’ai comme un doute.


    • Zemmour est un homme de 61 ans, au physique gringalet, il est conscient de son physique, et ne va pas se rabaisser à essayer de discuter, voire même de se confronter, avec un dégénéré pareil, qui sur le plan physique a 30 ans de moins que lui.
      Celui qui se rabaisse ici, ce n’est pas Zemmour mais l’autre gogole si tenté qu’il ait pu un jour s’élever un peu


    • C’est vrai qu’il a jamais prétendu être un guerrier, mais tout de même.

      L’amour propre ça compte, c’est vrai qu’il aurait au moins pu lui répondre et s’agacer. Un poing dans la gueule ça pique deux secondes, mais ouvrir sa gueule même lorsqu’on sait qu’on va ramasser, ça peut permettre de rester digne.


  • Zemmour trop fort ???

    Moi si j etais à la place de cette racaille.
    Je lui dirais plutôt pourquoi il ne cesse de parler d immigration sans jamais parler de la racaille de Wall Street ?
    Si la majorité des prisonniers sont arabes et noir. Il ne parle jamais des Madoffs.
    En réalité il parle de la "racaille" visible mais la vraie hautement dangereuse il en parle pas.
    Devinez à cause de quelle racaille on est obligé d’être confiné ?
    Celle qui utilise des feux d’artifice ou celle qui à obligé l Etat français a rembourser la dette ?
    Le malheur dans cette histoire c’est qu’au lieu de lui dire ça il ne pense qu à lui cracher dessus. Ce qui va renforcer Zemmour et il va obtenir une protection policière.
    Bravo

     

    • Et devinez à cause de quelles racailles on est obligé de s’éloigner des grandes villes et de se taper des heures de trajet pour rejoindre son travail, juste pour avoir une vie décente et sans emmerdes ?
      C’est pas Madoff qui me les casse au quotidien.



    • Si la majorité des prisonniers sont arabes et noir. Il ne parle jamais des Madoffs.




      Probablement , mais ne pas perdre d’esprit que les petits délinquants ne sont " petits " que parce qu’ils n’ont pas le niveau pour être des grands délinquants , mais en aucun cas ils ne valent mieux que ces derniers.


    • Malheureusement, tu sais comme moi que cette racaille est justement appelée ainsi parce qu’elle n’est pas "politisée", qu’elle n’a aucune conscience de classe, de la lutte des classes et des intérêts qui ont fait émigrer leurs parents ! Ce jeune a donné raison aux admirateurs de Zemmour, tout aussi inconscients ! La racaille aime la "fraternité" en Dieu, mais là s’arrête sa fraternité et sa fraternisation ... Elle hait le mot "camarade", comme le RN qui veut la rapatrier chez ses ancêtres ! Là est le paradoxe.


    • Détrompe toi. Ne regarde pas seulement tout quotidien. La racaille d en bas n est pas la conséquence de la racaille d en haut. C trop facile de s en prendre au deliquant des quartiers. Si demain tes impots augmentent c pas la fautes des lascars.

      On pourra combattre que si on designe les loups bien placé sinon c est un combat horizontal qui mène a rien comme le veux Zemmour.

      Si t ai emmerder dans ton quotidien chercher à comprendre qui les a amener ici.


    • A Lauis
      "Si demain t’es impôts augmentent,c’est pas la faute des lascars."
      C’est vrai,la politique de la ville, dépenser des millions dans les quartiers,les allocations familiales, logements,RSA, transports,éducation, sécurité sociale,...des coûts souvent doublés à cause de la fraude,...tout ça,ce n’est pas des impôts,c’est de l’argent magique ! Il est évident que la racaille d’en haut parasite spolie le peuple français mais c’est pas une raison pour voir que la moitié de la gangrène ! D’ailleurs, elles fonctionnent très bien ensemble pour devenir presque impossible à éradiquer sans tuer leur hôte !


    • @lauis
      Au passage la racaille d ’en bas ne s ’en prend pas non plus à la racaille du haut ! J ’ai vu ce genre de merde
      se faire désosser par des yougos à Montmartre crois qu ’ils suppliaient , priaient , de vraies suceuses quand ils tombent sur plus barbares qu’eux !


  • La honte ce type.... Il me fait honte.

     

  • Notez : zemmour fait ses courses en suisse, sans gardes du corps ;
    L’aveu de son "agresseur" est parlant : "en débat, j’ai de toute façon aucune chance face à lui" (dixit).
    Personne n’a poussé la communauté afro-musulmane dans le ravin ; simplement de constater que l’incapacité à se remettre en question et l’esprit de vindicte, deviennent, à un moment, irréversibles.....

     

  • C’est juste un petit avertissement sur les conséquences de certains propos et de certaines exacerbations de tension, et sur les gros problèmes d’agression qui pourront en découler dans tous les sens.
    C’est ce qui s’appelle aller jusqu’au bout de ses idées quand elle puent du cul...
    Attention quelle que soit la situation, je ne suis sûr pas que les arabes se laissent faire comme les juifs lors de la shoah, en tout cas ceux qui ne sont pas soumis au système comme beaucoup de français, c’est à dire certains vivant dans les cités, ce qui ne fait pas tant que ça...


  • Cette petite racaille maghrébine à tendance homosexuelle qui menace de sodomiser Zemmour vient de servir la soupe à celui qu’il croyait insulter.
    Il n’est même pas assez intelligent pour faire ce genre de publicité contre rémunération en se faisant engager par le CRIF ou autre officine israélienne !
    Aucun honneur, aucune dignité et aveu d’incapacité intellectuelle de répondre à Zemmour autrement qu’en aboyant et en lui reniflant le cul comme un chien : Lamentable à tous les niveaux.


  • ben oui Eric la rue c’est pas la télé qui est noyautée jusqu’à la moelle par tes ami(e)s...boudhistes.

     

  • Comme ce monsieur demande des conseils sur ce qu’il pourrait dire, qui le soulagerait plus que ne l’ont soulagé ses insultes, on pourrait lui répondre de retourner à l’école et de se mettre à lire... mais il le prendrait sans doute pour une insulte — ce qui ne serait pas hors-sujet. Voyez-vous Zemmour sous le vent et la pluie, maigrement balancé par deux cabas de migrants, qui s’en va courbé comme seule résistance ? Il ne se serait arrêté pour rien.
    Alors oui pour que ces deux-là se rencontrent mais avec Soral toutes les quinze secondes comme sparring partner du garçon afin qu’il vide son adrénaline, suivi d’une petite discussion formatrice bien qu’inévitablement rugeuse.Un redressement, en quelque sorte. Pour Zemmour, on ne le redressera plus.

     

    • Euuu pardon mais c’est surtout l’école qui en est responsable... Ce genre de branleur n’a jamais été éduqué avec l’amour de la France ou la fierté de ce qu’elle représentait idéologiquement sinon il serait assimilé depuis longtemps et se comporterait en français... Si les bobos profs d’histoire n’ont que la pseudo colonisation à raconter faut pas s’étonner d’avoir des mecs qui ne viennent que pour les allocs et Disneyland...


  • Ce type de comportement ne peut pas être tenu par un musulman en plein jeûne du ramadan, il est totalement incompatible avec les valeurs morales et les exigences et les pré-requis d’un jeûne sacré, qui ne se réduit pas à des privations alimentaires, loin de là.

    Cet énergumène ne jeûne pas, il agresse verbalement et insulte un homme, qui ne sait même pas qu’il existe, qui rentre chez lui avec ses courses pour sa famille, il insulte la mère de cet homme, qu’il n’a pas le droit s’associer avec le comportement de son fils, et qui rien à faire dans cette histoire, il n’est pas musulman.

    Aucun musulman ne peut cautionner cela, ce comportement est impensable.

    Autre détail important, dans un pays musulman personne ne pourrait diffuser et se targuer de ce type de comportement, qui au final ne rabaisse que son auteur, et est considéré comme avilissant d’un point de vue musulman, peu importe la cible, et d’autant plus en cette période sacrée du ramadan.

    La prise de conscience de ses limites et l’apprentissage de la retenue sont des enjeux du jeûne.

    D’un point de vue musulman on dirait avec commisération que "le ramadan l’a vaincu" ; le jeûne ayant des effets terribles sur le psychisme et la capacité de contrôle de soi.

    Comme nous ne rejetons pas les nôtres, nous déplorons simplement l’image que cet être tristement aliéné, à son insu, peut donner de nous.

    Le rejet c’est la technique préférée de ceux qui ne veulent pas voir et assumer le résultat de la stratégie de neutralisation par l’aliénation, savamment orchestrée, pour préserver à tout prix un certain pré carré communautaire, en faisant croire qu’en créant les conditions de construction d’une seule mosquée à Colombey, l’on cherche justement à éviter que Colombey les deux Eglises ne devienne Colombey les deux Mosquées...

    Le rejet c’est aussi l’apanage de ceux qui veulent montrer qu’ils ont coché toutes les cases de la désintégration, pour mériter l’insigne sobriquet de "rejet" du souchisme, ou de français d’origine pas française issu de l’immigration, que l’on appellerait Eric ou Corinne quand il donne la "patte blanche".

    Il faudra un jour que la société française s’interroge publiquement pour comprendre comment et pourquoi elle produit délibérément ce type d’aliénation, car c’est le même type de mécanique qui transforme les héritiers de Brassens et de Prévert en judas américano-sionistes selfistes et amateurs de twerk...

     

    • Pour faire simple, je vais dire que ce n’est pas vraiment la France qui a crée ça... nous sommes un pays occupé par une certaine secte que l’on ne peut plus nommer... il vous suffit de naviguer sur ce site, et de chercher un peu, et vous trouverez toutes les réponses, de manière claires et très bien énoncés. Ce petit caille-rat est du pain bénis, il a fait du charlie en mode bénévole...
      Ici, nous savons tous que cet acte leur servira, une fois de plus, à se cacher derrière leurs propres méfaits... bien plus diaboliques.


    • @Charlie

      Mon propos c’est que cet individu est à un niveau d’indigence intellectuelle tel, qu’il n’est plus capable de comprendre que son comportement est une atteinte grave à son estime de soi personnelle. Il représente une part de la société française mise au ban de la Société et de l’Humanité, juste bonne à intégrer le Freak Show du cirque du National-Sionisme-Business ou à justitier l’existence du tonneau des Danaïdes des subventions socialistes "pas perdues pour tout le monde".

      Par son comportement pathétique et pathologique, il se met en dehors de toute possibilité de susciter la moindre adhésion nulle part, et il n’en est même pas conscient. Il ne semble avoir aucune honte, même à postériori.

      Je n’ai jamais vu ce type de comportement dans un pays maghrébin, d’un point de vue culturel maghrébin, ce comportement est honteux, indigne, avilissant.

      Il est impensable d’imaginer ce comportement chez un immigré des années 60, 70, même 80. Il y’a eu un « ensauvagement » dans les années 90, un retour à l’état sauvage où le système éducatif a cessé de jouer son rôle de tuteur.

      C’est l’origine du terme « sauvageon » employé à juste titre par Chevènement, et qui lorsque l’on parle français est empreint d’une forme de tendresse et d’espérance puisqu’il désigne un arbre ou un enfant qui a grandi sans tuteur.

      Ce type de comportement est le produit d’une aliénation voulue. Le fait d’en faire un caractère ethnique, et un penchant naturel et culturel inné, par des personnes qui se targuent d’être suffisamment intelligentes et éclairées pour n’en rien croire elles-mêmes, démontre toute la supercherie zemmourienne.

      Zemmour est un marchand d’esclaves, il vend des galériens, comme d’autres vendaient ses coreligionnaires durant les fameuses heures sombres, pour donner une illusion de mouvement aux galères cérébrales de certains autochtones ensablés après l’évaporation de la vague Bleu Marine…

      Soit Zemmour n’est pas suffisamment intelligent pour comprendre les vraies raisons qui font que ces jeunes en sont arrivés à ce stade, soit il ment pour manipuler et « programmer » les cerveaux d’une partie de l’opinion française.

      Dans les deux cas, il "prend" le beur, l’argent du beurre, et "la dignité" de la crémière, dont il insulte l’intelligence au passage en lui faisant payer sa brioche et sa confiture.


  • Faudrait déjà qu’il regarde les vidéos de Soral, peut-être pourrait-il lire les articles d’ER, dans un premier temps, car il ne sait sans doute pas que l’effort de la lecture peut le mener haut. Et puis après, il pourra comprendre qu’il est, lui aussi, largement capable de discuter avec Zemmour le juif né en terre arabe, ben oui, Zemmour est né en terre culturelle arabe, colonisée par la France, certes, mais arabe, après avoir été berbère. Et Zemmour n’est pas plus français que ce garçon. Ce sont deux déracinés ce qui en fait deux violents. Ce garçon pourra donc parler avec ce juif qui rase les murs et qui s’enfuit penaud, et qui soulève un sentiment de pitié. T’imagine, Soral, à sa place ?
    Ce garçon a ceci de plus que Zemmour : du courage. Même à 60 ans, il ne s’enfuira pas en acceptant de se faire cracher dessus. Ah, les sous-hommes qui nous imposent leur propagande (ceci dit, moi, Zemmour, je ne l’ai jamais écouté !)
    Bref, garçon, commence à lire, et d’ici 5 ans, Zemmour, tu l’arrêtes et tu lui parles. Tu verras, il se fera pipi dessus.

     

    • Ce que tu écris tiens debout certes mais "du courage" ?
      Pour s’en prendre à un gringalet malingre il faut certainement moins que de narcissisme pour se faire du buzz à bon compte.


    • Je pense qu’anna parle du courage de Soral, tunisoral.


    • Ça m’étonnerait qu’en 5 ans, ce pauvre garçon parvienne à la cheville de Zemmour, la lecture est importante, mais les capacités intellectuelles le sont encore plus, et ce type qui se défonce au chichon ou au rap, n’aura strictement jamais le niveau.
      Zemmour, c’est comme Soral, ça fait 40 balais au bas mot qu’il lit des livre, les décortique, les commente, son niveau intellectuel est très difficile à atteindre pour le commun des mortels.
      C’est purement utopique de dire qu’il serait capable de le rivaliser avec un peu de lecture, Zemmour en plus d’être un gros lecteur, est un bon débatteur, là aussi, entre la compréhension et la mise en parole, c’est tout un art que peu ont


    • @Anonyme et Berutureb
      Non, je crois que ce type est courageux. C’est un homme. Il n’a pas de cervelle, enfin, disons le différemment : son parcours scolaire au sein de notre chère éducation nationale lui a barré la culture, mais pas le courage. C’est un homme droit éduqué par les gauchiasses. Ensuite, je ne pense pas, aujourd’hui, qu’il faille plus de 5 ans pour arriver à débattre avec Zemmour. Tu regardes ER tous les jours, tu te refais la video Soral et je ne suis pas Charlie qui est à mon sens la plus pédagogique sur la manipulation ; tu regardes les vidéos régulièrement diffusées sur le site (ce qui est un travail auquel ce type n’est pas habitué) ; tu vas sur celles du Professeur, et là, je pense qu’en 5 ans tu comprends le boulot. Soral a FAIT le boulot. Alors c’est normal que ça lui ait pris du temps. Mais le boulot est fait maintenant, il n’y a plus qu’à essayer de le COMPRENDRE. C’est beaucoup moins long, beaucoup moins difficile, et on regarde tous ER pour ça : on ne FAIT rien, on COMPREND ce que Hindi, Hillard, de Brague Soral disent, créent, synthétisent. C’est quand même très facile. Au début, on trouve qu’ils parlent un peu chinois. Puis on y arrive, à ce chinois là. Et après, c’est en toi, et tu peux faire comme si ça venait de toi. C’est y pas vrai ? Je n’oublie pas Guyenot, Escada, Dieudo, Severac, Sigaut etc etc etc...



    • son niveau intellectuel est très difficile à atteindre pour le commun des mortels.




      Le commun des mortels ?!! LOL... c’est grave mon ami..
      Tu remarque que tu es totalement dans l’adulation ? Pourquoi être aussi excessif ?

      Il y a certainement quelque chose dans Zemmour qui met du baume au coeur de certains. C’est évidement Zemmmour fait une declaration d’amour aux français de souche et fait également exhibition d’une jalousie revancharde et il faut croire que cela plait. Mais est ce que Zemmour est un homme fidèle et sincère en amour ?

      Ce qui est indéniable c’est qu’il est cultivé.. et à la fois c’est bien son métier, non ?... Un métier que bien d’autres font très très mal, c’est vrai qu’il y a un contraste. À mon époque à l’université je lisais plusieurs livres par semaine.. Aujourd’hui je peux passer plusieurs mois sans en lire bien que j’ai encore les magazines et internet. Un rythme soutenus pendant plusieurs décennie ça doit laisser des traces ?

      Par contre, je suis abasourdie par la façon dont les gens melange intelligence et instruction/culture. Et la marque de l’intelligence c’est aussi avoir l’esprit vif et la répartie... autrement dit avoir de la culture ça aide forcement ? Concernant Zemmour j’ai d’énorme doute sur son intelligence puisqu’il est malhonnête et hypocrite vu qu’il cache ses réelles intentions ?

      Lorsque Zemmour dit qu’a chaque page du Quoran il y a des appels aux meurtres de juifs et de chrétiens et qu’il refuse ensuite d’en débattre avec un journaliste : est ce qu’il n’est pas assez intelligent pour savoir qu’aucun grand orientalistes créer par les universités françaises ne partage cette opinion ou alors il est dans la manipulation ?
      Soral démontre un bien meilleur intelligence puisqu’il fait preuve certes d’une grande culture mais il a un coté créatif qui est bien plus la marque de l’intelligence. Pour moi, Zemmour ment très souvent. Impossible de determiner réellement son intelligence. Pour moi en tout cas....

      BHL, Attali sont des gros menteurs est j’ai pour eux aussi du mal en consequence à determiner l’étendue de leur intelligence.. j’ai souvent l’impression qu’il s’agit de gros abrutis.. mais c’est surement parce que je perçoit les failles dans leur discours. Mais si c’est failles sont délibérés ils doivent être plus intelligents qu’il n’y parait ?


  • Il fait moins le malin lorsqu’il est face aux racailles ! Je pensais qu’il avait des gardes du corps (? !), étonnant !

     

  • “Chez les identitaires, l’amalgame sera vite fait, et cela va renforcer les troupes qui trépignent de ratonner.”

    Comme rappelé en début d’article, le gaulois réfractaire subit ce genre d’agression depuis maintenant 35 ans et force est de constater que celui-ci n’a jamais eu de réponse violente significative depuis.
    Chaque tentatives désespérés des identitaires excités de riposter contre la horde d’allogène ont pour l’instant été des échecs : soit dégâts mineurs soit opération de police qui stop en amont le drame.
    Si un évènement de type bataclan inversé se produit, avec toutes les conséquences successives que cela va engendrer, on peut évidemment être certain que la main de l’état profond sera présente.
    Et je vois mal ensuite les souchiens, humiliés depuis 35 ans par ce genre d’untermensch de la vidéo, y verser une larme et défiler dans la rue pour protester avec une pancarte “je suis musulman”. A part peut-être les bobos des centres-villes et les LGBT, mais eux on sait pourquoi...

     

    • Tout à fait en phase. La guerre civile n’aura pas lieu, les français n’ont plus de sang pour ces bêtises. Tout se fera à la télé, comme d’hab depuis 30 ans.


    • @ Julien : oui en effet et pourquoi ? Parce-que nos élites n’ont pas les intérêts français à coeur et ont encouragé (immigration) et accepté (justice, allocs etc ...) cette situation. Diviser pour mieux régner : si la communauté maghrébine / africaine (non musulmane) est en conflit avec la communauté française, il reste qui ? Qui peut continuer à faire passer les lois ultra-libérales en mode tranquille, pas vu pas pris ?!
      @Tetar 1er : sauf que nous sommes au début d’une période de grosse crise économique ... Une bonne dose de réel devrait passer l’envie aux gens d’allumer la télé. Et sans gauchiasseries humanistes, ben la bonne grosse bête interne va se réveiller et l’esprit mouton fera le reste. Et je ne suis absolument pas convaincue que ce soit mieux, malheureusement (vu l’état de bêtise atteint).


  • Toutes les racailles, avant d’être qualifiées de victimes par ER ne sont pas obligées de suivre les recommandations d’incivilités. C’est le civisme.


  • « racisme antiraciste »
    - double injonction contradictoire !

    Chez E&R vous avez plusieurs pions d’avance, c’est ce que permet le fait d’échapper au salariat : de se consacrer à l’essentiel, et en plus, en mode collectif, donc vous pouvez peut-être vous ennuyer finalement... mais il y a tellement à faire !

    Faut pas en vouloir à ces jeunes qui en savent moins, c’était prévisible... Pourquoi Zemmour court comme un dératé la tête baissée au fait ?

    De là à parler d’agression ou d’attentat... ça n’ira pas jusque-là, ou alors ça serait vraiment con ! Et un piège dans lequel il ne faudrait pas tomber !


  • Zemmour n’est pas mon ami mais le mec en face se comporte, par des insultes, en porte parole de...Zemmour justement ! Moralité : quand on n’est pas instruit et qu’on n’a pas de jugeote, on passe son chemin...


  • C’est ce type de racaille qui a alimenté les réseaux de Daech.

    Il agresse en plein ramadan, le mois pendant lequel on est censé être exemplaire. Quelle honte...

     

    • Peut-être n’est-il pas croyant, et se foût du ramadan, comme de sa première culotte ? ça doit bien exister des "Maghrébins" athées, non ? ou alors non, ils sont tous "croyants" ? Qu’en pensez-vous ?


    • @lérins
      S’il est maghrébin, il n’a pas le droit d’être athée, l’apostasie est punie de mort selon le coran lui même...
      Religion de la tolérance....


    • @merci Vic

      Donc ! si je comprends bien, en schématisant : en Occident, nous ne croyons plus en Dieu, sauf poches résiduelles. Nous laissons par contre - involontairement de notre plein gré (on pourra revenir sur les instigateurs et les collaborateurs de cette manipulation) - s’installer une autre religion, qui elle, punit de mort l’apostasie de son Dieu personnel.

      C’est très grave Docteur, non ?


  • On ne voit pas le rapport entre les islamo-racailles et ce jeune maghrébin. La liberté d’expression n’est pas la liberté d’insulter des jeunes français maghrébins.
    Et je ne me vois pas rajouter mes voix à celles de la Licra qui est tout de suite monté aux créneaux.Zemmour sera bien défendu et il pourra toujours sortir des fadaises sur l’islam au non d’une nation française qu’il trahit tout autant que ses ancêtres ont trahit leur ancien pays.
    Je pense personnellement que l’avenir de la France n’est pas l’Europe mais les pays des anciennes colonies françaises, non en acceptant de leur servir de déversoir mais en reconsidérant deux cents ans d’histoire commune qui ont créé un espace qu’une France consciente d’elle-même et de son histoire ne peut abandonner aux américains et aux chinois.
    Soit la France va se replier sur elle-même et les français vont faire de la permaculture et de la musculation sur leur balcon soit elle va prendre conscience que la colonisation doit être assumée.
    Par la colonisation la France a résisté à la pression anglo-saxonne et à l’impérialisme du commerce.L’esclavage et les horreurs qui qui s’ensuivirent ne sont pas le fait de la méchanceté blanche mais le fait d’un commerce qui produisit autant de misère en France sous sa forme salariée qu’il en produisit en Amérique et de par le monde.
    Tout le monde a été plus ou moins nègre il n’y qu’a lire le Capital ou Zola ou Dickens qui valent bien la case de l’oncle Tom ou Autant en emporte le vent.

     

    • Du grand n’importe quoi....
      La colonisation a pris fin depuis belle lurette et les français en ont assez d’en entendre parler, toujours par les mêmes.
      Vous avez voulu vos indépendances, et bien allez développer vos pays respectifs.
      Ça ne vous aura pas échappé que les français ne veulent PAS vivre envahis d’allogènes ?? Ou vous ne l’avez pas bien compris ?
      Cela ne peut que mal finir, ou bien la remigration du plus grand nombre, sans doute dans des affrontements, ou bien vous prenez définitivement possession de ce pays, mais les autochtones auront fui et ce ne sera plus la France, obligés que vous serez à cohabiter entre africains.


    • La France fut un grand pays colonisateur et il n’a pas lieu d’en avoir honte.Les francs doivent-ils avoir honte d’avoir envahis la Gaule qui d’ailleurs s’en est remise.

      Il ne faudrait pas que la France subisse le sort de l’Espagne après que celle-ci ait mal gérée ses découvertes c’est à dire un repli sur soi et une décadence qui a en laissé le champ libre à l’anglo-saxon.

      Nous avons déjà perdu l’Amérique dont nous étions quasiment les possesseurs et le Canada il ne s’agirait pas de perdre l’Afrique et toute influence en Asie - où nous avons laissé beaucoup d’amour - comme nous en prenons le chemin.

      La France ne doit pas se recroqueviller et ne devenir qu’une nation touristique -comme la Grèce- visitée par les congés payés chinois.


  • Son comportement de racaille et de débile profond donne raison à Zemour c’est cela que ne comprend pas ce minable ! C’est avec intelligence qu’on se bat contre quelqu’un pas avec des comportements bidons de bas étage. Alain Soral rien qu’avec les mots il te met ko qui il veut lui !


  • Il a l’excuse de la jeunesse...

     

  • A sa façon de marcher Zemmour, on dirait vraiment Gargamel dans les Schtroumpf hahah (Bien que l’agression reste tout de même discutable en cette période de Ramadan... Mais bon il cherche aussi ce Mr Zemmour).

     

  • #2451936

    Article type Vatican 2.

    On s’en fout.

    Zemmour récolte ce qu’il sème.

    Ça ne sont pas nos oignons. Il fait la même chose à la TV à longueur de journée, en des termes plus "élégants", mais il le fait quand même, autant contre les moins fortunés, que contre les basanés.


  • Qui a été condamné pour provocation à la haine raciale ? Posez vous la question les redresseurs de tort !

     

    • Condamné par qui ? Pour quoi ?
      Si on suit votre raisonnement, Soral aussi a été condamné, et pas qu’une fois, et donc on devrait arrêter de les écouter parce que des associations anti-racistes en décident autrement en intimant la justice de les condamner pour les faire payer ?
      La justice est aux aboies, et sous la domination de ces associations, je me fous que Zemmour ou Soral ait été condamné, ça ne veut rien dire, et il faut supprimer la loi Pleven, comme la loi Gayssot


  • L’image parle à elle toute seule. Je ne soutiens pas cette racaille. Mais Zemmour n’a pas la
    carrure de Soral ou de Serge Ayoub et ça les racailles le savent très bien. Il devrait abandonner le terrain politique, c’est tout de même la
    deuxième fois qu’il se fait lyncher oralement par des racailles.

     

    • Sage comme une image.... Con comme un "ado”

      Donc, Zemmour aurait dû poser ses sacs, considérer brièvement le rapport de force en se touchant le nez, avant de balancer un coup de pied circulaire dans la cheutron du... machin... en poussant un petit cri de chatte, à la Bruce, pour avoir le droit continuer à faire de la politique ?

      Tu dois etre en résidence secondaire sur ce site. Il dy a tu taf.

      Dis toi bien, que la différence essentielle entre AS et EZ n’est pas à chercher dans l’apparence physique, même si c’est un atout pour AS.

      Je te laisse trouver...


  • Un petit peu d’arabes ! Cela manque un peu en période d’expériences du contrôle totale de la population, les gens adorent les jeux du cirques, à chacun son pouce en haut, ou en bas ,selon comment ils prennent la propagande médiatique israélienne ? J’ai croisé il y a deux ans bhl à l’aéroport de Toulouse, je lui est dit " grosse merde "


  • Vous voyez pas que c est un montage c est du bidon tout ça

     

    • Oui, c’est un montage, comme l’est tout ce qu’a vécu tellement de Français depuis 40 ans en banlieue en se faisant insulter, cracher dessus, agresse, sans ne rien pouvoir repondre car sinon si t’as une altercation avec un parasites, il en appelle 10 autres. Oui c’est un montage, une illusion. Quel discours de gauchiste.


    • J habite moi même dans un quartier où il y a de la racaille qu elle soit française ou maghrébine et j ai jamais entendu d insultes sur les gaulois comme vous dîtes et il sont plutôt heureux et se sentent plutôt bien on est loin des pauvres français humiliés où mal traités comme vous dîtes .


  • Je ne suis pas musulman mais il me semble que dans le Coran il y est mentionné dans une Sourate : Ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre !

     

  • #2451956

    Rien à voir avec une quelconque guerre civile. Juste une petite embrouille entre deux maghrébins.

     

    • Tellement vrai ! On fait tout un cirque autour d’une banale petite agression, du moins dans le contexte gaulois/maghrébins ! Faut-il s’étonner qu’un provocateur de temps en temps ait à assumer de manière désagréable ses propos ? Je ne dis pas que l’on doit approuver ce genre d’agression mais s’en étonner et prendre des postures outrées c’est se foutre de la gueule du monde ! Quand c’est Soral qui lui se fait vraiment agresser cela semble beaucoup moins traumatiser certains qui subitement trouve cela compréhensible et mérité !
      On vit dans un monde où certaines idéologies mise en application provoque la ruine, la destruction de nations entières, la mort de millions de personnes...alors franchement cette mésaventure de Zemmour c’est de la petite bière !


  • C’est quoi ce type ?
    Un Ulcan inversé ?
    En tout cas ça vaut pas mieux !
    Ce genre d’action est tellement contre-productive,
    que je ne peux m’empêcher de penser...
    Faux drapeau.....

     

    • Il faut arrêter la parano et voir les services partout. Des petites racailles irrespectueuses, mal éduquées et violentes, il n y a qu’à se pencher pour en trouver 10 dans ce pays. Les services ont autre chose à foutre que de degotter un petit con pour insulter dans la rue. Ils n’en n’ont même pas besoin.


  • #2451970

    Des agressions comme celle-ci – dont personne ne se réjouit chez E&R car elle va relancer la haine anti-musulmane ou anti-arabe



    Marrant, c’est exactement ce que dit (((le systéme))) après chaque attentat islamiste.

     

    • À ceci près que ce que vous appelez « le système » le déplore sur la forme seulement mais ne s’est jamais prononcé en faveur des frontières, de l’arrêt de l’immigration, de la souveraineté, de l’intransigeance à l’égard de la délinquance, etc., puisqu’au contraire tout est fait pour en arriver là. Ce qui n’ôte rien par ailleurs à la responsabilité individuelle des crétins. J’ose espérer que vous en serez d’accord, de même que vous serez d’accord pour convenir que le distinguo entre la déploration réelle et sincère et la déploration feinte change tout. Du coup, ce n’est plus « marrant » en fait.


  • En effet. En stratège, Zemmour devait jubiler intérieurement. Ce genre d’action ne sert que si elle va au bout. Avec pour résultat un mr Zemmour silencieux enfin a jamais. Sinon autant ne rien faire.


  • #2451972

    Racaille un jour ... Racaille toujours !


  • L’agresseur avoue lui-même ne pas avoir le niveau pour débattre avec lui. Voilà c’est ça quand on a pas d’arguments il reste la violence et l’intimidation... Tellement typique de certains "jeunes".


  • l’histoire du petit coq , histoire qui me dégoute, se ré écrit
    les positions du rav touitou, itou
    https://www.christianophobie.fr/la-...


  • Son complice Onfray va débouler et dire que la rachitique silhouette de Zemmour lui rappelle la photo d’ un vieux juif insulté par un SS dans le ghetto de Varsovie...ah non , il l’a déjà dit pour Finky et le sac de bouffe rempli ça fait pas période de guerre.

     

    • #2452056
      le 01/05/2020 par La France sans la grandeur ce n’est plus la France
      Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre (...)

      Qu’il soit chétif n’est pas le problème, le souci est de constater ce qu’est devenu le peuple incapable d’aligner trois mots et de développer un raisonnement face à un interlocuteur avec lequel on ne partage pas les idées.


  • Zemmour en est quitte pour une petite frousse, mais globalement sa stratégie fonctionne à merveille.


  • C’est d’autant plus stupide qu’en ce moment, sur la question du Coronavirus, Zemmour se tient très bien et fait le boulot.


  • J’aurai aimé voir une vidéo qui interrogerait Zemmour sur : "Pourquoi ne pas accepter le débat contre Soral" mais un crachat sur un petit monsieur, physiquement faible qui n’a pas l’âge du jeune qui insulte un quelconque rapprochement avec l’Islam ... qui n’a pas de couille ?


  • Voila qui résume en quelques minutes tout mon discours ici a Tunis en tant qu’activiste souverainiste. au moindre pb ici le plus local soit’il on me parle de la colonisation, de la France, d’Israel, des racistes, de la finance, du sionisme etc... le monde Arabo musulman n’a jamais eu que lui même comme pire ennemi et cela n’est pas prêt de changer. nous avons des QI d’huîtres au services de la destruction nos combats communs

    L’actualité ce weekend aurait pu être : La Tunisie envoi ses médecin d’elites aider l’Italie mais non passée sous silence,
    l’actualité aurait pu être un labo Tunisien sur la piste d’un vaccin qui sera quasi gratuit mais non passée sous silence,
    l’actualité aurait pu être le Maroc et sa stratégie gagnante dans la gestion de crise, l’actualité aurait pu être le courage de la jeunesses en Algérie ou au Liban qui continu le combat malgré la crise
    L’actualité aurait pu être les autorités chrétiennes et les musulmanes exemplaires dans le monde contre la lutte contre le virus contrairement aux autorités Juives Orthodoxes qui ont foutu un bordel monstre de NewYork à telaviv
    Non l"actualité aujourd’hui est une merde islamo racaille qui bande devant le cul de Zemour

    Je suis désespéré

    Le Carthaginois

     

    • Enfin un commentaire sensé, et c’est d’ailleurs toujours votre cas Le Carthaginois, a chaque fois que je vous lis.
      Dès que je parle avec un immigré, c’est toujours la même chose, la colonisation, la collaboration, l’esclavage, la guerre d’Algérie, ça répète les mêmes arguments en boucle, repris en cœur de Sos Racisme, les français sont des méchants racistes, pétainistes.
      Et on devrait avoir de la sympathie pour cela ? Je passe mon tour


  • Ça sent le coup monté.

    Ce guignol est une caricature trop bien castée : il allume son joint, prononce 2, 3 phrases en arabe histoire de bien signer son acte, et, surtout, la vidéo est coupée pile au moment fatidique. On ne voit rien.

    Comment est il tombé sur Eric Zemmour ?

    Le suivait-il depuis des semaines pour repérer ses habitudes ?

    Eric Zemmour n’a-t-il pas de gardes du corps ?

    Puis, j’ai du mal à croire qu’il fasse ses courses lui-même.

     

    • T’es un bon toi..

      Là, tu as les magasins galeries lafayette printemps... Où tu peux croiser zemmour et le showbiz comme Delon, au moins 1 fois par semaine !
      Je te confirme cela et plus d’une fois... Alors arrêtez avc vos coups montés... !

      Sincèrement, c’est avc des remarques comme cela que l’on perd toute crédibilité et autant avc ce genre de débile qui se prend pour un bonhomme ! ! Un procès au cul et il nous cassera les couilles en traitant la France de pays racisite !!

      Avec le temps, on se rend vraiment compte que les magrébins ne peuvent rien être d’autre que des Français !
      Fût une étude qui montrait les pays colonisés, la différence est flagrante entre tawain inde brazil... Et les colonies Françaises ! L’esprit, la façon de vivre des citoyens... !
      J’espère qu’il aura un procès au cul car ce genre de type mette à mal TOUT LE TAF de Soral...


    • Wilfried, j’ai croisé Zemmour marchant seul dans París et c’était la même image d’un mec simple presque insignifiant et discret.
      Il est certainement possible que cette situation se soit déjà produite sauf que là le niveau du garc est si bas qu’il diffuse à ses amis les preuves de son délit.


    • Mon neveu l’a croisé à la guerre St Lazare. Il m’a dit qu’il n’y avait pas de garde du corps ( ce que je pensais). Il passe incognito. Mon neveu a demandé un selfie avec lui. Et monsieur Zemmour a accepté. Cela s’est passé vers le mois de juin dernier.


  • Cette vieille femme chétive m’inspire la plus grande violence.

     

  • Bonsoir. Désolé,commentaire débile,mais c’est dingue la ressemblance avec Gargamel...


  • Soutien total à Zemmour . Cette ignominie a eu lieu hier ni Castaner ni le gros média n’en ont parlé ! C’est dégueulasse . Ces sales démagogues veulent se ménager le soutien de millions de racailles plutôt que prendre fait et cause pour le journaliste le plus brillant de sa génération . Il est vrai que ce n’est pas un journapute gouvernemental .

     

  • Ça serait pas une diversion ?
    Une opération à la Finekelkrotte,
    à la Sylvain Saadoun ?
    Et j’en passe...


  • Je ne peux m’empêcher de la phrase de M. Soral qui disait en substance combien zemmour, petite biscotte qu il est se chier dessus juste à l idee de rencontrer un jeune des quartiers sensibles.
    Soral a une fois de plus raison.
    Pas très élégant, j en conviens. Mais oh combien jouissif. Sans doute l arme des désarmés qui se font cracher dessus à longueur de journées.
    Zemmour est sans doute un intellectuel mais il n incarne pas la virilité française.

     

    • Par contre s’attaquer à un petit vieux de 50 kilos ça représente bien la fameuse virilité sauce harissa qu’on connaît tous c’est bien vrai !


    • Ceux qui se font cracher dessus à longueur de journée, ce sont les français, pas les immigrés qui depuis des années se font protéger par des associations au bras long, les médias par bienpensance et les politiques par trahison.


    • Soral avait encore raison... Pour le coup fallait être au moins à moitié aveugle pour pas s’en douter. Perso je trouve pas ça jouissif dutout, sale voir dégueulasse oui, en tout les cas inutile.


    • On peut aussi se chier dessus à l’idée de croiser Nordhal Lelandais ou Francis Heaulmes. Craindre de tomber sur des gens notoirement brutaux, intellectuellement limités et inaccessibles à la discussion normale n’a rien d’étrange.


    • Et toi @mouss tu incarnes quoi ?
      El famosa virilité des racailles exogènes que tu excuses négligemment par solidarité ethnique ou religieuse ??
      Cette racaille toxicomane a elle même avouée qu’elle avait menacé et insulté Zemmour par frustration de ne pas avoir le niveau de le contredire verbalement !!
      Tu parles d’un warrior de crétin analphabète taillé comme une allumette !!
      La virilité c’est donc selon toi de suivre quand on est jeunes des vieux chétifs de 60 piges qui font une tête de moins que toi pour leur lancer des insultes ordurières ?
      Non ça c’est de la lâcheté personnifiée comme ce crétin analphabète qui se serait jamais allé tout seul défier Zemmour si il faisait 1m90 ou pesait 100kg...
      PS : si tu avais 60 balais,mesurait 1m60 les bras levés et pesait 46 kg tout mouillé comme Zemmour tu te chierais probablement aussi dessus si un type plus jeune,plus grand et plus costaud que toi venait te suivre sur 100 m en t’insultant dans la rue...


    • Ah les jeunes des « quartiers sensibles » instruits,cultivés,distingués,coruscants ...de vraies chances pour la France.



  • le national socialisme à la française, à ne pas confondre avec le national socialisme à l’allemande, qui lui est racial.



    Cette précision est très bien et très saine. Il est vital de faire le distinguo entre l’Allemagne (qui a été à l’échelle du monde le porte-flingue de la Bank...au même titre que le débile qui a agressé Zemmour est celui du sionisme) et la France qui a toujours été un modèle civilisationnel que le monde israélo-saxon a combattu et essaie d’achever via le 4ème Reich qu’est l’union européenne dominé par les ordo-libéraux allemands.
    Si les germanophiles étaient capables de comprendre cela. Comme quoi, il n’y a pas que dans les cités que ... n’est-ce pas ?

     

    • Le but du national-socialisme allemand était de combattre la finance internationale et d’assurer aux nations d’Europe leurs souverainetés face aux mâchoires de l’impérialisme américain et aux dangers bolcheviques...
      Il n’y a pas porte flingue de la banque, ça c’est de la propagande d’extreme gauche...

      je ne vois pas en quoi déraciner des individus de leur écosystème pour les placer en France dans un intérêt quelconque est vecteur d’harmonie.....
      Un peuple est toujours lié à une terre et à un climat. L’environnement a une influence sur la génétique et sur la culture.


    • Visiblement, toi , tu es aveuglé par ta germanophobie ! "la France, modèle civilisationnel" par opposition, sans doute, avec la "barbarie allemande" ?
      Sais-tu combien L’Allemagne a compté de musiciens, de savants, d’artistes, de philosophes, d’inventeurs, parmi les plus brillants et les plus célèbres ?
      Sais-tu que l’Allemagne est le pays d’Europe qui détient le plus de brevets d’inventions dans le monde ?
      En 1945, en tuant l’Allemagne on a tué l’Europe !
      En voulant écraser l"Allemagne on a choisi la colonisation anglo-américaine, et ce, à deux reprises, sous les cocoricos de la victoire : en 1918 avec Wilson et sa SDN (ancêtre de l’ONU), puis en 1945 avec la victoire des USA et le plan Marshall qui avait pour but de vassaliser l’Europe !
      70 ans plus tard on en voit les résultats de cette victoire de nos alliés anglo-américains !


    • "alliés".


    • @ germania

      "la France, modèle civilisationnel" vs "barbarie allemande" ?

      Lorsque la France dominait l’Europe au temps du roi-soleil, on avait pas besoin de faire crever de faim les Grecs ou de priver les Italiens et les Espagnols de leur travail pour prouver notre grandeur, nous.

      ...L’Allemagne a compté...d’artistes...les plus célèbres ?

      Tu parles de qui ? Lully ? Debussy ? Lamarque ? Descartes ? Denis Papin ? Colbert ? Rabelais ? Vauban ? De grands Français qui ont influencé le monde, y compris l’Allemagne ?

      Allemagne = brevets

      Sais-tu que l’Allemagne refuse de faire vivre l’idée européenne en transférant 8 % de son PIB pour que l’Europe fonctionne et en même temps fait du chantage si tu essaies d’en sortir (fermeture des DAB en Grèce pendant le référendum de 2015) ? Que l’Allemagne interdit aux États de soutenir leurs industries ce qui produit une concurrence déloyale entre l’industrie allemande et les autres ? Je veux bien que le petit-peuple soit absent de ce genre de magouille, mais que tu le veuilles ou non, c’est l’Allemagne la grande gagnante de la déréliction des autres.

      En 1945, en tuant l’Allemagne on a tué l’Europe !

      Ben non, puisqu’on est toujours sous leur botte.

      la colonisation anglo-américaine,

      Qui a choisi de faire faire le sale boulot à l’Allemagne.

      les cocoricos de la victoire : en 1918

      Voilà le courage de l’anonyme qui crache sur internet sur mes arrières-grand-pères la salive qu’il n’oserait cracher dans la vraie vie.

      SDN + plan Marshall = vassaliser l’Europe

      Vassalisation qui a été finalisé par l’Union Euro-Germanique.

      70 ans plus tard on en voit les résultats de cette victoire de nos alliés anglo-américains !

      Oui, on voit pourquoi Wall-Street a financé les hitlériens (voir Anthony C. Sutton) et pourquoi Israël voyait d’un bon œil (voir le contrat de transfert entre Berlin & les colonies juives de Palestine) ces nazis sans qui (comme le dit le Rav Ron Chaya) israël n’aurait pas pu naître). Tous ces gens qui ont soutenu ces nazis qui, comme dirait Fabius à l’égard de Daech, ont fait "du bon boulot".

      Daech dit se battre pour le bien de l’Islam, or on voit qu’il est le porte-flingue de USraël, entraîné et armé par la CIA le lundi, désigné comme grand méchant le mardi à Hollywood. Les dirigeants allemands ont commis la même faute : toutes les grandes entreprises US (de coca-cola à IBM en passant par la Banque Rothschild) les ont soutenu...avant d’en faire des épouvantails anti-nationalistes après.


    • @ Poussmouss

      Le but du national-socialisme allemand était de combattre la finance internationale et d’assurer aux nations d’Europe leurs souverainetés face aux mâchoires

      Le national-socialisme Français ou Syrien également. Sauf que l’idéologie nationale-socialiste allemande (financée par Wall-Street (voir A.C. Sutton) et israël (voir le contrat de transfert) a été mis en avant pour faire une politique brutale afin de réduire en esclavage l’Europe latine et la livrer aux anglo-saxons puis pour discréditer toute idée de national-socialisme et même de nationalisme tout court. La brutalité allemande a été bien plus redoutable pour les anti-capitalistes que le capitalisme lui-même qui avait trouvé là un serviteur parfait.

      de l’impérialisme américain et aux dangers bolcheviques...

      L’Allemagne s’en est bien plus prise aux Russes (plus nationalistes que communistes...arrêtons avec l’anticommunisme primaire made in USA des années 50, le soldat-paysan Russe à Stalingrad se battait pour la Russie, pas pour Marx) qu’à l’impérialisme américain. Là aussi, il faut sortir de la matrice hollywoodienne qui vous montre les américains et les allemands comme de grands ennemis. A part 2 ou 3 escarmouches en Italie et en Normandie, les anglo-américains et les allemands se sont au final très peu battus les uns contre les autres si on compare avec l’ampleur des combats en Russie.
      Les allemands savaient que les ricains allaient les attaquer en Italie & en Normandie, pourquoi n’y avait-il personne en face d’eux, à part 2 ou 3 vieux, s’ils étaient vraiment ennemis ?
      Le soldat Ryan, c’est de la science-fiction.
      Ces "combats" ont servi surtout à donner le change et à démolir les infrastructures françaises pour mieux soumettre la France après.

      Il n’y a pas porte flingue de la banque, ça c’est de la propagande d’extreme gauche...

      Accuser l’autre d’être d’extrême-gauche, c’est le pendant inverse des communistes qui accusent leurs contradicteurs d’être des fascistes. C’est la négation de tout débat politique et, au final, c’est rendre un grand service à la Banque.


  • En quoi ce « conflit » devrait concerner les terres chrétiennes ???

    Les 2 protagonistes sont importés.... le résultat est un conflit importé....
    Voilà en quoi le multiculturalisme et le sans-frontièrisme nous enrichissent

    Pauvre France....ta bonté nous perdra

     

    • Donc en fait y’a un conflit dans votre maison, avec deux invités d’accord, mais dans votre maison sous vos yeux, et votre attitude est "Ca ne me concerne pas."

      Et la suite c’est quoi ? "Prier est la seule solution car il n’y a pas de solution" ?


    • @Eugène.
      Vous faites une erreur d’interprétation. Ce sont deux profiteurs et non 2 invités.
      Le message à comprendre est que notre « maison » pour reprendre vos termes, est de tradition et de culture Chrétienne. Encore une fois, les 2 protagonistes qui font parler d’eux, n’ont pas la sagesse de guerroyer ( à leur manière habituelle, crachats pour les uns et propagande pour les autres) sur leur terre de coeur. Les Français n’ont que faire des querelles de 2 religions qui se détestent sans pour autant pouvoir se passer l’une de l’autre. ( la première aime vendre des Jean Lévis et des lunettes Marc Jacob à la seconde qui adore leur en acheter).


    • C’est le genre d’invité qui ne peuvent s’empêcher de foutre la merde chez toi..... ça se prend un coup de pompe dans le cul et ça ne revient plus jamais chez moi


    • @TOUCO

      Donc en fait y’a un conflit dans votre maison, avec deux profiteurs d’accord (dont l’un a fait entrer l’autre), mais dans votre maison sous vos yeux, et votre attitude est "Ca ne me concerne pas, ils sont pas chrétiens."

      Et la suite c’est quoi ? "Prier est la seule solution car il n’y a pas de solution" ?


  • Zemmour appelle à la guerre civile mais n’est pas capable d’encaisser quelques petites insultes et un crachat...et bien qu’est-ce que cela sera quand les gens pour qui il travaille auront lâché dans la nature des miliciens armés djihadistes, antifas/black block et identitaires ?! Zemmour ne sait-il pas que le projet de ses patrons est de créer artificiellement une guerre civile en utilisant les "extrêmistes" produits par le système ? Tout est déjà en place en terme de ressources humaines, logistique...une opération Gladio peut être déclenchée du jour au lendemain. Et bien entendu fidèle à cette longue tradition du sacrifice des siens pour la bonne cause...on ne peut pas exclure que le pouvoir occulte décide malheureusement de sacrifier Eric après services rendus ! Car cela sera un événement de ce genre qui marquera le point d’enclenchement officiel de la guerre civile. Donc Eric méfie-toi, ceux pour qui tu travailles n’ont aucune considération pour toi car malgré tout tu aimes sincèrement la France contrairement à eux !

     

    • "Zemmour ne sait-il pas que le projet de ses patrons est de créer artificiellement une guerre civile en utilisant les "extrêmistes" produits par le système ?"

      Faux. Si le système voulait une guerre civile généralisée, il permettrait aux Français de souche de se défendre efficacement contre les allogènes excités et agressifs ; or tout a été mis en œuvre pour que les FDS se fassent massacrer sur leurs propre sol. Le système souhaite en réalité l’éradication des Européens de souche chrétiens qui constituent le seul véritable obstacle à son dessin satanique du fameux Nouvel Ordre Mondial !


    • Bravo. Pertinence et lucidité. Que le rusé Zemmour vous entende et ajuste son discours vers davantage de vérité, pour son bien et le nôtre !

      Vive la France


    • Même si je ne cautionne pas les propos de ce type après tout il répond tout à fait à la caricature et a la stigmatisation que font les médias et Zemmour en particulier...
      Je veux dire par-là pourquoi s’étonner de cette réaction . ?!
      Voilà pourquoi je ne défends ni l’un ni l’autre il n’y a rien à défendre il y a juste les causes à effets...
      Zemmour il pensait peut-être que il allait débiter tant de haine anti arabe anti maghrébins anti musulman même si ce jeune ne représente que lui-même et sincèrement je trouve qu’il n’a rien d’un musulman, tout juste un lascar, hé oui ça existe....
      D’ailleurs je me suis souvent dit Zemmour quand il cherche la merde à chaque tribune et qu’ il n’a pas peur de dire tout ce qu’il dit c’est vraiment, sans prendre des risques et si il y avait vraiment des fous dangereux au milieu des racailles, il y a longtemps qu’ils lui auraient fait sa fête...
      Là c’est juste un défouloir de propos faciles, rien de bien méchant certainement offensant pour la petite bourgeoisie de droite voir national sioniste mais je ne suis pas choquée du tout après tout il l’aura bien cherché...

      Maintenant Zemmour il faudra qu’il se prépare à l’idée qu’il sera certainement le sacrifier pour la bonne cause pour justement enclencher les tensions et les crises, pourquoi pas cette fameuse guerre civile tant souhaitée par lui et les siens...
      Ils voudront la pousser dans ce sens là toujours pour de mauvais prétexte, puisque on a bien compris depuis le confinement depuis ce fameux virus, le peuple est très remonté contre le gouvernement et il faut absolument trouver un moyen de détourner l’attention...
      Vouci peut-être un début de piste...


    • @Christophe : dans une guerre civile, on ne permet justement pas aux civils de se défendre, en effet. Sinon, ça s’appelle guerre tout court ....



    • Zemmour appelle à la guerre civile



      Ah bon ? Où ça ? Dans quelle intervention ? Une source peut-être ?
      C’est vrai que sans Zemmour tous les FDS vivraient en amour parfait avec tous les maghrébins c’est évident ! Ce con a foutu en l’air le vivre ensemble !




      mais n’est pas capable d’encaisser quelques petites insultes et un crachat



      Mais si puisqu’il vient de le faire, tu as la vidéo sous les yeux, et le tout sans garde du corps.



      Zemmour ne sait-il pas que le projet de ses patrons est de créer artificiellement une guerre civile en utilisant les "extrêmistes" produits par le système ?



      N’importe quoi, une guerre civile... Vas-y donne une seule preuve des conneries que tu avances qu’on rigole.



      Et bien entendu fidèle à cette longue tradition du sacrifice des siens pour la bonne cause...on ne peut pas exclure que le pouvoir occulte décide malheureusement de sacrifier Eric après services rendus ! Car cela sera un événement de ce genre qui marquera le point d’enclenchement officiel de la guerre civile.



      C’est bon j’ai mon compte.


    • @ goy pride
      Zemmour appelle à une guerre civile ? Mais bien sûr... À lire les commentaires, beaucoup sont aveugles. Jamais il n’a lancé« un appel » à la guerre civile...C’est de la pure désinformation repris en boucle bêtement par beaucoup de gens.
      Je dirais plutôt que nous sommes déjà dans une forme de guerre civile depuis cette saloperie d’immigration massive de nos amis suédois et wakandais sur le sol français.. des ratonnades et des lynchages de noir façon kkk nous dit on ? Queue d’chie oui, c’est tout l’nverse qui se produit depuis des années et ça s’accélère.Des fdsouche se font tabasser, agresser voir tuer dans l’indifférence générale et pire même, beaucoup de nos compatriotes fdsouchien continue de sortir le « padamalgam »... À gerber.Je ne parle évidemment pas de nos politiques qui sont de véritables ordures en place pour nous détruire, nous, fdesouche grâce à tout se dont parle E.R depuis deq années, lgbt mondialisation immigration etc etc etc...Forme de guerre civile aussi quand on voit la fracture idéologique et politique au sein même du peuple français... on ne peut plus se parler, c’est fini. Ceux qui continue à être pro immigration pro mondialisation pro climat etc etc toute cette merde quoi, détestent les patriotes qui prônent l’opposé.. voilà ce que nos maîtres ont souhaité et ont réussi à faire, foutre une belle merde dans le pays afin de le controler. Pas d’unité ? Impossible de se défendre.. dsl pour les anti Zemmour mais il n’est certainement pas responsable du chaos qui règne actuellement en France. Trouver vous un autre bouc émissaire. J’ajoute que les politiques savaient très bien ce qui allait se passer en faisant venir massivement cette population afro-maghrebine en France, ils n’ont pas choisis des asiatiques ou des slaves ! La encore Zemmour n’y est pour rien. Je vomi cette population au même titre que je vomi ceux qui continue de les défendre. Dorénavant aux présidentielles je voterai pour le candidat représentant le plus le pouvoir occulte qui sera le mieux placé pour continuer de detruire notre pays pour que les gens qui soutiennent cette politique soient touchés au plus profond de leur chair comme le sont des millions de français qui sont méprisés, insultés et délaissés.


  • Avec toute cette immigration non souhaitée, avouons que notre QI a fortement chuté à l’instar des manières.

     

    • #2452201

      Ce n’est pas NOTRE QI ni nos manières qui ont chuté.


    • Bonjour, il va falloir à un moment donné, arrêter de toujours mépriser les autres parce que nos méthodes d’évaluation des qualités de raisonnement et de concept (encore appelés Test de QI) nous font sentir soit disant Supérieurs au reste de la planète... Puisque vous semblez Supérieurement intelligent :
      - Avez vous des solutions pour :
      - Échapper à la Soumission du Salariat et du système fiscal ?
      - Faire face à cette crise orchestrée de toute pièce par l’État Profond en dehors de toute aide économique et sociale ?
      Bref, vivre autrement que sous le Joug de ceux qui nous malmènent depuis au moins 40 ans et ne pas finir en "Soleil Vert " dans un EHPAD ???
      Pour moi la véritable Intelligence est celle de celui qui réussit à conserver sa quasi autonomie matérielle et intellectuelle afin qu’il "dépende" le moins possible du Système. Avoir du bon sens et savoir observer les Réalités, ce n’est pas qu’une Question de QI. Bien à vous.


  • La personne qui insulte Zemmour fume un joint en plein Ramadn de plus il souhaite la bonne santé à ceux qui prennent le déjeuner après le coucher du soleil... Imaginons que dieudonné ou Soral ou Marine Lopen étaient la cible ? Je pense il y aurait des félicitations pour la personne qui les insulte... Donc quand on est contre les insultes, on est contre de principe...


  • Cet abruti ne s’est pas bien bien rendu compte de la gravité de ses insultes en s’attaquant a la communauté. Après la diffusion de sa vidéo, il a du recevoir un paquet de menaces très sérieuses.
    Il essaie donc de se rattraper par une deuxième vidéo : "c’est vrai je n’aurais pas dû l’insulter" "on peut peut pas parler avec lui " ( trop balaise intellectuellement ). Tout ça avec un joint au bec.
    En gros, je regrette, ne m’en voulez pas, je ne suis qu’une racaille abrutie a moitié drogué.


  • "Ouais, je sais, j’aurais pas dû l’insulter, mais comment vous voulez parler avec lui, il est super fort, le débat, c’est impossible, à part l’insulter, vous voulez faire quoi  ?!"

    Tout n’est-il pas dit ?

    Conscient qu’il est d’avoir mal agi et de sa faiblesse intellectuelle, je reste cependant persuadée qu’un AS qui lui tendrait la main - "mais une main ferme" - pourrait le remettre d’aplomb en lui apprenant à utiliser la bonne dialectique, en lui faisant comprendre qu’il nuit à l’ensemble des musulmans, et qu’il va dans le sens même de ceux qui se font déjà un malin plaisir d’instrumentaliser cette "agression" pour en faire une généralité, Zemmour en tête, en "bon" pied-noir qu’il est...

    Mais difficile exercice intellectuel pour le citoyen d’un pays qui, au cours de 3 générations successives, a fait de votre grand-père un "raton" amené par les autorités de ce pays pour le reconstruire, de votre père un "bougnoule" dont le nom et le physique auront suscité le mépris de beaucoup d’autochtones, et de vous un "Français de papier" qui n’aura bien souvent eu droit qu’à des enseignants débutants et/ou de seconde zone.

    A défaut d’être plus brillant que la moyenne, ou de bénéficier d’une famille qui vous pousse vers la réussite intellectuelle, en vous serinant que votre vie est désormais ici et que vous devez faire mieux que votre père simple ouvrier d’usine et votre mère femme de ménage, afin de sortir de votre condition initiale, c’est un peu la quadrature du cercle.

    Il devient alors difficile d’être autre chose que ce genre de révolté stupidement agressif, tant que personne n’intervient pour vous faire rentrer dans le droit chemin, en vous ouvrant les yeux, et surtout l’esprit.

    Par ailleurs, en se souvenant du cas Finky, apparu comme un cheveu sur la soupe au cours d’une manif GJ, on peut aussi se poser la question de savoir s’il a vraiment agi seul, tellement il apporte de l’eau au moulin de ces deux versions du sionisme qui se répandent sur notre sol de façon exponentielle, son utilisation du terme "islamo-racailles" s’adressant à ses potes dans sa vidéo pouvant aller dans ce sens.

    Quant au Zemmour qui ferait ses courses tout seul, en simple pull cachemire sous la pluie, et portant deux pauvres sacs en plastique et un sac papier sans aucun logos dessus, j’ai comme un doute...

     

    • Sur les gens qui doutent de la véracité de l’agression parce que Zemmour ferait ses courses tout seul...

      Il s’est fait alpagué y’a un mois par des jeunes, gentiment cette fois qui lui ont dit ’’ Alors M. Zemmour, on s’ennuie avec le confinement on peut plus parler des musulmans ? ’’ ce a quoi Zemmour a rigolé.

      Vous pouvez aussi taper sur Internet ’’ Zemmour épuisé jogging’’ il avait été pris en photo en train de faire son sport dans Paris, sur une photo qui le mettait pas en valeur.

      Non, non cette agression n’est pas un coup monté. C’est juste une islamo-racaille qui a dû voir là l’occasion d’avoir son surtout d’heure de gloire sur les réseaux sociaux.

      Rappelez-vous de l’affaire Sadek - Braiki... Aujourd’hui la plupart des jeunes aiment se mettre en scène, à tout prix. Quitte à enfreindre la loi.

      Vous devriez tous plus côtoyer de jeunes cons de leur âge, ça vous éviterait d’être suspicieux pour rien.


    • C’est la mondialisation le problème mais ses petits soldats sont insuportables...


    • @ Aino Corona :



      Non, non cette agression n’est pas un coup monté.



      Vous ne pouvez en avoir aucune certitude.


    • Alors là FRÉDÉRIQUE, je suis mais alors, à l’opposé total de se que vous dites.
      En gros vous nous sortez le discour gauchiste du grand père venu reconstruire la France, le père victime du racisme en étant exploiter à l’usine, et le pauvre "jeune" qui n’aurait pas eu la même qualité d’enseignement que les autres, le tout bien sûr, accusé d’incompatibilité avec notre société par un juif séfarade algérien, qui n’a rien de "pied noir", mais que vous généralisé au même titre que les enfoirés de la CGT qui jetaient à la mer leurs affaires ou se servaient dans les docks à marseille sous prétexte qu’ils étaient les méchants colonisateurs raciste d’extrême droite.

      Parce que vous pensez qu’il faut s’appeler Abdul pour avoir un enseignement de merde dans ce pays ?
      Parce que vous pensez qu’il n’y a que des immigrés dans les usines ?
      Parce que vous pensez qu’il n’y a que les afros-maghrébins qui ont été victimes de racisme et de préjugés à leur arrivée ?
      Parce que vous pensez, en bon gauchiste, qu’ils sont tous trop cons pour s’en sortir seul et qu’il faut leur montrer le droit chemin ?
      Au passage, laissez les pieds noirs où ils sont, les petites racailles que l’on voit n’ont pas subit le dixième de ce qu’ils ont subit.


    • @ abcd

      - Etant capable de penser par moi-même, je n’ai besoin d’aucun discours particulier pour m’y aider.
      - Ce que j’ai écrit - même si ça vous dérange - est purement factuel.
      - Tous vos "parce que" sont hors sujet, et n’infirment en rien ce que j’ai écrit.

      Quant à votre dernière phrase - pour qu’elle ait un minimum de cohérence et d’honnêteté intellectuelle - mieux vaudrait que vous fassiez un parallèle entre des personnes de la même génération, plutôt qu’à 3 génération d’écart. ;-)


    • En tout cas Frederique Zemmour a déjà gagné puisque vous avez adopté un prénom français comme pseudo et peut-être dans la vie de tous les jours...pour répondre à votre post ,oui c’est toujours dans votre camp la sempiternelle pleurniche contre le français raciste et xénophobe et du pôvre gars fils voir petit fils d’immigré qui en serait victime ...mais à un moment donné il faudra quand même vous demander pourquoi autant de gens en échec dans cette catégorie de la population ...est ce la faute de ceux qui les ont accueillis sur leur sol en leur donnant l’école et la santé gratuites ? ou bien est ce la faute de ceux qui n’ont pas su saisir les opportunités qui s’offraient à eux et qui rejettent leur propre médiocrité sur les autres ?Quand au coup monté de l’agression, c’est vrai que ce type d’individus n’agresse jamais personne.


    • @ Praxis

      MDR !!

      Ma lignée française remonte à plusieurs siècles, mon pseudo est effectivement mon prénom, et parmi mes ascendants directs il y a des Français qui ont fait Verdun, Saint Cyr, 6 mois en camp de concentration à Miranda de Ebro, le débarquement en Provence en tant que FFL, et la guerre d’Algérie, parce que dans MA famille - française - il n’y a jamais eu ni planqués, ni lâches, ni traîtres à la Patrie !

      J’attends de voir pour la vôtre...

      Et pas la peine d’adopter un pseudo se réclamant d’Aristote pour tenir un discours d’une telle ineptie !


  • Certains commentaires usent et abusent du néologisme "islamo-racaille" insultant de fait 1,5 milliards de musulmans de par le monde.
    Ce mutant pur produit du système de ghettoïsation français, ne nous représente pas et n’a aucune relation avec notre religion.
    Se comporter ainsi en plein ramadhan est aux antipodes de l’islam vrai, même si en face de lui il y’a une créature beaucoup plus hideuse et plus pernicieuse.

     

    • Rappelle toi que sur E&R, tout le monde n’est pas intelligent. Dans la bouche d’Alain Soral "islamo-racaille" est réservé à ces nouveaux pseudo-musulmans salafistes de la banlieue qui se servent de l’islam pour se ghettoïser, afficher leur "renaissance ethnique", en profitant des lois du pays et en crachant sur leurs hôtes (rectifiez-moi Alain, si me trompe !). Beaucoup, ici, sont racistes et haïssent tout ce qui n’est pas "souchien" ou qui les agresse dans leur vie de souchien (c’est leur doit le plus strict !). Va savoir dans quel sens et avec quelle charge connotative ils utilisent ce terme !?


    • Faux les deux protagonistes sont les facettes d’une même pièce chacune entraînant la courroie de l’autre, une sorte de mouvement perpétuel de la connerie...


    • @awrassi
      Cracher sur les français, c est exactement ce que tu fais plus bas dans un autre commentaire
      D’ailleurs beaucoup t’ont répondu me semble-t-il


    • #2454103
      le 03/05/2020 par Quenelle inversé-e-s ou dé-sodomisation
      Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre (...)

      @awawariri
      Arrête la pignole, t’as des problèmes d’irrigation du cerveau et ça t’empêche de réfléchir correctement


  • 2 insultes, 1 crachat, 0 argument ... bien ouéje gros ... tu as bien travaillé pour eux, félicitation ! Continue ainsi, c’est tout ce que le système attend de toi pour finir de nous opposer tous. Sinon il y a la voie ER ... mais ça demande des efforts.

     

  • ahaha les commentaires qui défendent Gargamel, Soral n’est pas sorti de l’auberge avec des supporters pareils.
    Les arabes ont plus de courage que les camemberts...

     

    • Faux ! Les musulmans sont bien mieux défendus par les instances judiciaires cosmopolites que les français de souche. A partir de là c’est plus simple de "se rebeller avec courage" quand ils savent d’avance que les LBD ne leur seront pas destinés, que la police continuera "de ne pas les provoquer" et que la justice leur sera plus clémente.
      Esteban Morillo n’a pas ecopé de la même peine que les assassins d’Adrien Perez !


    • Le courage en soi n’est rien , ce qui compte c’est l’acte et l’intention derrière . Des crétins courageux ca ne manque pas . Mais en l’occurence ou est le courage de ce débile ?
      C’est par principe si certains défendent Zemour, pas pour ses positions . Bien que nous soyons souvent en accord avec ce qu’il dit nous sommes conscients de ce qu’il ne dit pas .


    • #2452462

      @Couille molle
      Cette petite merde n’est ni un arabe, ni un français, c’est juste une racaille américanisé...un produit de merde comme nos antifas ou nos rappeurs
      Un truc sans racine


    • Déjà il n’y a pas d’arabes en France, mais des berbères méprisés et arabisés de force à coup de sabre. Et deuxièmement je ne vois pas où sont les couilles quand on va ramper chez l’ancien colonisateur pour un trognon de pain.

      Donc faites déjà une auto-critique et après on compare nos couilles et on rigole.



  • Et les Français qui ne supportent plus les agents socialo-sionistes ont tout juste le droit d’évoluer vers le national-sionisme, pas vers le national socialisme à la française, à ne pas confondre avec le national socialisme à l’allemande, qui lui est racial.




    Vraiment curieux ce passage.

    Depuis quand Maurras ou Barrès, pour ne prendre qu’eux, sont pour une nation non-raciale ? Au contraire, ils ont toujours défendu la filiation raciale et la communauté de sang.
    Et même si ce n’était pas le cas, il faudrait défendre sa race, l’Église catholique l’enseigne. Ce que condamne l’Église catholique est l’idolâtrie raciale, pas la considération/préférence raciale.

    Si je vous suis, le Français post socialisme sioniste (antiracisme antiblanc) n’a d’autre choix que de se jeter sur le nationalisme sioniste (racisme problanc), et pour éviter ce dilemme inconséquent, il faudrait être un nationaliste français aracial (nationalisme civique anti-communautariste : in fine pro-métissage). Je suis opposé à ce projet. Je ne suis ni partisan d’une guerre civile (qui pour le coup serait une guerre raciale et non civile) ni partisan d’un irénisme républicain gnostique. Je souhaite une France française, c’est-à-dire catholique et blanche. Est-ce que cela fait de moi un sioniste ou un antisioniste ?

     

    • Depuis 100 années se sont écoulées... Quand à l’époque il suffisait de maintenir l’homogénéité, aujourd’hui, en termes logistiques, ça semble quelque peu complexe à mettre en oeuvre comme projet, les cartes en mains ne sont plus les mêmes.


    • @Ouioui
      Très bien ,je suis d’accord
      Mais faudrait-il pas avant de parler de tout ça, reconquérir le pouvoir, qui aujourd’hui ,n’est ni français ,ni catholique ?
      Ne faudrait-il pas regagner la lutte économique, nos lois, nos frontières, notre monnaie, qui ne sont ni françaises, ni catholiques ?
      Ne faudrait-il pas que nos églises soient pleine, ce qui reste loin d’être le cas ?
      Ne faudrait-il pas que l’éducation nationale enseigne le français, le catéchisme et l’histoire de France et on en est loin ?
      Je pense qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
      Mais je suis d’accord avec toi
      Quand a la race elle est importante ,mais il y a les valeurs, les principes, les traditions, la famille ...c’est un tout un socle commun
      Je préfère un saint Augustin venant d’Afrique du nord ,un ‎Bertrand du Guesclin dit le Dogue noir de Brocéliande a cause de origines maures , sainte Casilda de Tolède (dont le nom arabe signifie poésie) fille du roi de Tolède, Mamún musulmane convertie a la sainte Eglise catholique etc.... que certain français de souche, de branche et de papelards



      https://www.youtube.com/watch?v=QpX...




      Que Dieu nous vienne en aide
      Salut camarade


    • Votre remarque est très pertinente et fait écho à mon propre sentiment sur le sujet.
      J’aurais aimé qu’AS vous réponde directement pour nous éclairer.


    • Ton souhait est tout à ton honneur. On se voit dimanche à la messe ! Plaisanterie à part, commencez à croire en Dieu avant de revendiquer le catholicisme ... Les croyants catholiques sont combien en France, en Irlande, en Italie et même en Espagne ? Ils ’appellent Chrétien, Christian, Christian mais ne respectent en rien la parole du Christ ! Mariage gay, usure, fornication, et autres comportements athéistes, vous avez du travail sur la planche ... pour vous comparer aux musulmans. L’islam est peut être encore trop matérialiste, mais il est la dernière barrière contre le satanisme ; c’est en cela qu’elle dérange les talmudistes qui cherchent à faire de nous tous des moutons. La majorité des Français partagent en fait beaucoup de traits des "islamo-racailles" : l’amour de l’argent et l’épicurisme.


    • Et oui ! Ouioui écrit aussi .
      Si guerre civile il y a , mon camp sera celui qui reprendra toutes les institutions de pouvoir et toutes les institutions de d’information de mon pays, j’ éviterai une liste ,mais il ne peut y avoir qu ’un seul coupable ?c’est ceux qui dirigent ouioui ! Qui ont manipulé, qui ont les pouvoirs, Et coupable de tout.
      Deuxièmement, vous parlez de catholiques !? C’est qui Jésus-Christ ? C’est quoi son message ?c’est quoi sa révolution ? A ce que je sache, la France a toujours été un vassal de Jésus-Christ. Ne vous cachez pas, vous êtes un racialiste, vous separez l’humanité. Expliquez moi comment un fils du ciel ( français ) arrive a séparer l humanité ?
      La France que vous voulez ?
      Bah moi, je veux une France française, une société évolue ,c’est consubstantiel à l homme,
      Oui c’était sûrement mieux avant ? Mais vous connaissez un moyen pour revenir dans le passé ?
      Est-ce qu’ au fond, vous essayez de ne pas voir que la France est Israël ?


    • @ awrassi
      Arrête toi aussi de te prendre pour un croyant , ils sont comment tes frères musulmans ?
      Saoud, Takfirist, rappeurs, dealers, terroristes, déracinés, y’a même des imams gay
      Vous êtes pas mieux que nous
      Surtout quand on lit de tels commentaires
      T’es dans le jugement, on te rend la monnaie de tes trente piécettes (judas)
      Pas mieux pas pire
      Guignol


    • Oui oui @awrassi : c’est exactement ça
      et oui @JérômeProudhon : un seul "oui" car la France n’est pas Israël, mais plutôt Palestine !

      Comme dit JérômeProudhon, il vaut mieux le dire direct : "je suis racialiste et je l’assume", que de feindre ne pas comprendre une phrase limpide de l’article. Si vous n’étiez pas racialiste, peut-être comprendriez vous que c’est le sionisme qui a tué ce que vous revendiquez de la France : sa couleur (métissage voulu par qui ? Arrivé grâce à qui ? Pour rappel : on n’a jamais été envahi hein, on a ouvert les portes ...) comme sa religion ...

      Bref, la mauvaise foi à l’écrit est très désagréable, c’est nous prendre pour des cons et c’est pas comme si ça ne se voyait pas. On est sur ER hein.

      L’impression de donner à bouffer à un troll est particulièrement pénible, mais je me console en me disant que ce sera lu ...


    • Embrouille de racailles, comme dirait Marx, c’est la classe qui les sépare (lutte des classes parasitaires )


    • #2452992
      le 02/05/2020 par Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
      Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre (...)

      @ awrassi
      Tu es dans le concours de quéquettes, ta vie sera jugé le jour du jugement dernier, et ses tes actes qui seront jugés , le départ et l’arrivée, t’inquiète Mr je sais tout, comme tout le monde tu auras l’addition
      Matthieu 7
      - Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
      Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
      Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas l’IPN qui est dans ton œil ......


    • @awrassi .Où la vision de la vie en noir et blanc , digne du sanhédrin ou des frères musulmans : c’est à dire tartufferie, pharisianisme et hypocrisie.


    • @awrassi 3/4 de la jeunesse musulmane traine dans les chichas pour soulever de la beurette grassouillette, en prenant des "ballons"... Gros level en effet, incomparable avec nous les chrétiens. Arrête de fantasmer amigo.


  • Bonjour
    A partir d’une certaine "masse critique" il n y a plus de "bons" musulmans , les individus s’agglomèrent et forment une communauté sociale et religieuse (je ne parle pas des Arabes athées honnis par leurs "congénères"). Cette communauté est liée par un fort ciment religieux dont il n y a guère d équivalent de nos jours sur la planète et qui détermine ( malgré les nombreuses déclinaisons opposées voire ennemies ) un ensemble de règles sociétales et politiques inspirées voire commandées par la Charia , système politico-social remontant au Moyen Age partageant des points communs avec tous les systèmes patriarcaux, auxquels les croyants sont très attachés et notamment le pouvoir familial des mâles et qui est une négation de l’égalité hommes- femmes. Ce système est incompatible avec le nôtre définitivement ! Marx , après Fourier le grand utopiste, déclarait que le degré de développement d’une civilisation correspond au degré de libération des femmes .

     

    • Parce que Marx la dit donc c’est vrai ! Ta raté ta vocation de sociologue avec ton analyse de comptoir de bar pleine d’assurance, basée sur ton ressenti ou ton imaginaire !
      tu es d’une nuance... comment dire... intersidérale
      bien à toi mon pote tu m’as bien fait rire avec ta ratatouille


    • Une forte communauté ? Certains Algériens ne peuvent pas blairer les marocains, les tunisiens et vice et versa. Nous faire croire qu’un quatari, un saoudien, un pakistanais, un indonésien et un maghrébin ont quelque chose en commun, c’est, excusez moi du peu, stupide. Entre un épicier, et une jeune racaille, quel points en commun si ce n’est une ressemblance physique et raciale ? Quittez votre écran des yeux et voyagez un peu, autrement vous passerez toujours pour un fragile aux yeux de ceux qui vous liront.


    • Et quand cette même société dites avancée, libère prétendument la femme, elle s’effondre pour faire place à une société belliqueuse et ultra patriarcale. Israël peut en temoigné en France


    • Marx n’a pas connu Instagram !


  • ’’dont personne ne se réjouit chez E&R car elle va relancer la haine anti-musulmane ou anti-arabe’’

    C’est un article écrit au Maghreb ??? Ah non c’est vraie, le Maghreb est massivement présent en Fronce(erreur orthographique volontaire)désormais !
    RIP la France*


  • J’ai passé quelques temps à Rotterdam aux Pays-Bas. J’y ai rencontré beaucoup de maghrébins 2ème ou 3ème génération. Surprise totale : éduqués, courtois, integrés. Comment s’y sont pris les hollandais ? Ou qu’ont fait tous nos gouvernements de travers ? Puisque c’est la même population à l’origine.

     

  • « Et même si les racailles jouent les durs dans leurs cités, ils ne pourront rien contre une police armée qui sera dirigée par un ministre national-sioniste et qui décidera de les neutraliser, et ce, par tous les moyens possibles. Cela pourra être la police, ou l’armée, ou des milices nationalistes. Et là, malheur aux vaincus. Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe en Israël ou plutôt en Palestine. »

    Pas d’accord avec vous sur ce coup-là. Déjà il y a dans l’armée énormément de « chances pour la France » armés et formés qui n’iront pas au casse-pipe pour la République le jour où ça pète, mais choisiront sans doute le camp de leurs frères de téci.

    La situation israélo-palestinienne n’a rien à voir, nous sommes infiltrés de l’intérieur partout en France et jusque sur le tarmac de Roissy.

    Les flics de France sont formés à ne surtout pas tirer sur un noir ou un Arabe, même les CRS en sous-effectifs ne pourront rien le jour où la guerre sera véritablement déclarée.

    Lisez Guérilla de Laurent Obterone, tout y est annoncé, jusqu’à la fuite vers New York des Zemmour, Apathie et tous les traîtres à la nation.


  • Je comprend pas trop les commentaires de "ZEMMOUR il a bien cherché etc"... Depuis quand est ce qu’on mérite de se faire insulter de la sorte ? Il ne fait que dire des vérités après tout et peut-être que la vérité blessé ? Oui il ne dit que partiellement la vérité mais en attendant il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et les médias lui laissent un boulevard, je suis pas dupe sur les tenants et les aboutissants de cela.
    Mais je rappelle qu’il n’y en a qu’un, et c’est lui, qui ose encore un peu égratigner nos chances pour la France, et non pour certains c’est encore trop, il faudrait qu’il se la ferme et surtout qu’il ne pointe pas du doigt les racailles et l’anti-france en général. Il faudrait en réalité plus de ZEMMOUR et aussi plus de Soral. Marre de ces communautés qui veulent qu’on se la ferme car on leur met un peu le nez dans leur merde...

     

    • « Oui il ne dit que partiellement la vérité »
      une demi vérité est un mensonge... il te brosse dans le sens du poil (ça a l’air de marcher sur toi) pour t’envoyer au casse pipe à sa place
      dis directement que ça te fait du bien de voir Zemmour insulter tous les musulmans et les mettre dans le même sac, ça ira plus vite. Assumes mec.


    • @Heuss
      Les problèmes inherents à la communauté musulmane ne sont pas inventés par Zemmour alors au lieu de l’accuser de taper toujours sur les mêmes peut être que certains devraient se remettre en question. Je sais très bien à quel jeu joue Zemmour il n’empêche que son analyse est bonne et qu’elle n’invalide pas celle de Soral qui, disons, remonte plus haut dans les ramifications. Les 2 se complètent très bien, vous êtes sur un site nationaliste je vous rappelle. À bon entendeur...


  • Quand on cherche la merde on finit par la trouver.
    Si on ne veut pas la trouver, on n’a qu’à pas la chercher.
    Ceci est valable pour éric et toute sa secte.


  • Voilà bien l’illustration du décalage entre la télévision et la réalité. Flamboyant sous les projecteurs, vouté, appeuré, ridicule dans la rue !


  • Un type qui peut se faire livrer chez lui en limousine et qui joue le citoyen lambda en faisant ses courses lui même ,c’ est suspect et ça l’ est davantage encore lorsque le quidam s’ appelle Zemmour . De plus " l’ agresseur"typé allahoukbar qui filme la scène et débite sa réplique apprise par coeur, ça pue le scénario de la vérité si je mens à plein nez . Ce type de figurant , ça se recrute avec 50 Euros et une barrette de shit . Non pas que ces agressions n’ existent pas mais dans ce cas là, la manip est évidente.

     

  • La ldj et haziza ne se limitent pas souvent aux mots, et en pleine rue (bondée) à Paris aussi !
    Le deux poids deux mesures ! mais jusqu’à quand ce merdier !
    Autant parler d’abord de Justice avant d’enfoncer l’islamo-racaille télécommandé !


  • Zemmour s’en fout il a l’habitude ,au contraire ça le conforte dans ses certitudes et puis il les défonce tous les soirs.


  • A qui profite le crime ??
    Cette pseudo-agression arrive à point nommé, non ?
    C’est marrant que dès que les choses commencent à dégénérer pour nos dirigeants, on a droit à épisode islamique !
    Après l’islam fait des attentats, l’islam brûle des voitures et là un nouvel épisode de l’islam agresse les intellectuels (si on peut le nommer ainsi ?).
    Mais le plus désolant c’est de constater que cette série fait toujours son petit effet.
    Faites attention ils préparent la nouvelle saison avec le deconfinement qui approche et le retour des gilets jaunes.
    Désolé je souffre de complotisme sévère !!

     

    • Alors il faut que l’islam fasse le ménage , parce que tout ce que vous écrivez est peu êtres juste, sauf une chose . Des attentats, des voitures brûlés, des agressions d’intellectuels ou pas, et j’en passe et des meilleurs, sont réalisées par beaucoup dès leurs auteurs, au nom de cette belle religion de paix et d’amours. Sont-ils des menteurs alors , utilisent-ils l’islam pour la discrédité, la salir .ou en son nom réellement . ,


  • Je ne sais pas bien ce que vous essayez de dire.

    Effectivement, ce serait mieux si Zemmour mettait un peu d’eau dans son vin. S’il n’a pas de proposition autre que devenir plus français que les français pour les populations immigrées, il n’y aura qu’un constat d’échec.

    Menfin à part montrer que son discours se base sur la réalité vécue, que dire ?


  • con-bandit, ce n’est pas un socialo-sioniste...

    c’est un sociétalo-sioniste : le socialisme, c’est tout autre chose

    si on fait sien le vocabulaire de l’adversaire, on ne s’en sortira jamais

    Geof’, COMMUNISTE (.....et fier, fier de l’être !!!)


  • ...qui se ressemble s’assemble...l’un vaut autant que l’autre dans la supercherie.


  • Le niveau pitoyable du type … Franchement dans ce pays, ça craint de tous les côtés.


  • Ça sent le montage non ?
    Comment un polémiste avec un tel audience (Cnews est son bureau) peut-il se faire approcher de la sorte ?
    Peut-être l’occasion de lancer la prise de pouvoir du Nationalisme Sionisme ?


  • Fabuleux ce genre d’idiot utile. Il légitime tout le discours de Zemmour en quelques secondes par son ver délicat, son niveau intellectuel, sa culture, sans doute voir un QI de haut niveau avec de grandes prédisposition génétiques a coup sur
    Magistral ami rebeu, tu joues bien ton role de larbin


  • Ceux qui disent que Zemmour l’a bien cherché me font penser par symétrie aux juifs justifiant les multiples aggressions de Soral, Faurisson, Cohen et bien d’autres. D’ailleurs c’est exactement l’argument de Finkielkraut lors de l’attaque de la librairie dans laquelle Soral était présent.
    Cdt

     

  • On a clairement affaire à une Nabilla des réseaux sociaux, un bulot trop cuit en quête de gloire virtuelle éphémère ... Jean-Ahmed est sûrement devenu la nouvelle star de son quartier défavorisé, à lui les bédos et les séances de twerk gratuites au coin du feu des barbecues nocturnes du ramadan !

    Franchement, ce non-évènement . Heureusement que la musique de Maître Gims est là pour adoucir les mœurs !

    Shabbat Shalom à tous !


  • La seule communauté qui doit prévaloir en France est la communauté française. On est d’abord Français en France. L’intêret général devrait être le bon sens et la base. Mais ça ne passe pas par la république qui a elle intêret à diviser et à casser tout ce qui représente notre identité. On en subit les conséquences depuis qu’elle est en place. Et Zemmour, et ce sous-homme en sont des conséquences néfastes


  • "Touchez pas à Zemmour, le drapeau* lui colle à la peau !" (Jean-Pierre Balavoine)
    Sinon, bon on peut ne pas être dacodac 100% avec lui (même moi ça m’arrive, plus souvent qu’à l’accoutumé, en tant que "groupie" qui de "dégroupise"), mais l’attitude de l’autre Français (sisi, il a surement des papiers qui le prouvent !) est indigne à mon sens !

    Bonne journée réconciliatrice et Française à vous

    Cordialement,
    Red Man
    - PDG/Guide spirituel de Fireball FC pour les intimes
    * J’aime à croire que c’est le drapeau Français... !


  • #2452365

    un racaille d’égout qui se filme en train d’insulter verbalement
    et d’agresser physiquement un pauvre type sans défense !
    et qui plus est qui passe à la TV Maghreb-France
    On aura vraiment tout vu dans ce pays
    dans la bassesse, la déchéance et la traitrise
    On ne fait pas mieux !


  • Le voyou qui l’insulte et lui crache dessus sert royalement la soupe à la sionosphère. Avec des racailles pareilles, Zemmour n’a même plus besoin de sévir à l’athée lévy sion. Au vu de la vidéo, une chose est sûre, si la guerre civile éclate, le petit froussard n’y participera pas, il sera planqué chez lui où il pourra gérer ses deux frigos et compter son pognon.

     

  • Et mais c’est pas un mec de la LDJ ?


  • Chez les Bourges et même peut être chez les popus j’en connais qui prétendront qu’il l’a bien cherché avec ses provocations racistes.... au prochain Bataclan, j’imagine qu’on expliquera la tuerie par une musique trop forte en plein ramadan.


  • Oh toi mon frére l’agresseur de Zemmour !
    Zemmour n’est pas un idiot, ni notre ennemi, ...ses idées peut-étre.
    On ne doit pas au nom d’Allah vouloir du mal à Zemmour, un homme courageux et subtil....méme avec ses défauts.
    Et on ne doit pas plus vouloir le mal d’Alain Soral, Dieudonné, E.R. qui sont a eux seules les vraies tribunes qui permettent l’expression libre.


  • Nos vrais ennemis ...Levy Buzyn Castaner, Attali, Soros, Hanouna, Drucker, ...la soupe est bonne pour tous les bobos socialos !
    Malheur à nous et à ceux qui ont voté Macron le Pdt sans scrupules ..
    ..sa mère est une ’’pointeuse’’ , et son père un ’’horodateur’’ !
    Maintenant, après la guerre ’’aux voitures, aux personnes âgées et retraitées, â nos libertés, à la consommation et à la croissance ’’...les pompes funébres ne viennent plus chercher les corps dans les EHPAD, ...ils veulent piétonniser les villes dont la rue de Rivoli a Paris..etc...
    Ils gardent sous le coude le projet des portiques payants aux entrées des grandes villes...pourtant retiré suite au mouvement des GJ !
    C’est maintenant et devant nous..un futur d’atteintes graves a la démocratie, avec la bénédiction des médias !
    Où sont l’humour, la liberté de penser, d’agir dans l’intérét du peuple français ?
    Ôù sont tous les autres sites, médias, personnalités de la valeur d’un Soral et d’ E. et R. ?
    C’est Soral qui fait tout le boulot ! Contre un État et une justice facho !


  • C’est ignoble. Le Mec qui agresse de maniere stupide, cela ne sert qu’a l’ennemi. en plus cet idiot souhaite bon ramadan en s’alumant un clope .... Genr ce type il est TRES TRES TRES loin de l’islam hein parce que le jeune ca veut dire s’abstenir, et cest dans tout (insultes, cigaretes, ect ...) Et la il ressemble a rien d’autre qu’a un mauvais (et triste) clown . Je suis dégouté de ce genre de bonhomme... Meme si ont aime pas son enemis il a le droit au respect.


  • La dimension émotionnelle qu’il faut dépasser réside dans le fait révoltant suivant ;
    - un homme d’age mur, avec un physique en rapport se fait cracher dessus par un énergumène, jeune et en pleine forme, qui plus est avec des propos de débile...
    La question religieuse, pour une personne en bonne santé mentale, n’a rien avoir.
    I’émotion serait la même, si à la place de zemmour on aurait un chibani insulté par un membre de la LDJ...
    Méfions nous de nos émotions !

     

    • C’est aussi valable pour les actes de Fourniret ?
      Pauvre type. Ton relativisme gauchiste est à vomir. Vivement qu’on dégage tes congénères qui trustent le milieu de la justice (avec le résultat que l’on sait).

      Oui il y a une limite entre le bien et le mal, et les gens comme toi qui nient cette limite font partie du mal et ils doivent se l’entendre dire.


  • la France pullule de ces racailles incultes qui pourrissent le pays et qui répandent leur idéologies libérales et cosmopolites au profit de nos sociétés capitalistes et mondialistes qui s’en réjouissent !


  • Qui sème le vent récolte la tempête ...
    Mais ... de quel côté venait le vent ?
    Le type valide toutes les théories de Zemmour, en fait une victime ET reconnaît sa supériorité intellectuelle tout ça en une vidéo ! Ben pas mal ....
    6 millions + 1 quoi ...


  • Cette racaille est un pur produit de la France ce genre de spécimen n’existe pas au Maghreb donc svp assumez vos créations.

     

    • Cette racaille n’est pas une production de la France. C’est une coproduction du Maghreb et du judaïsme politique. La France n’a rien à voir là-dedans.

      Ceux qui sont une production de la France, ce sont tous les Français d’origine étrangère, quelle qu’elle soit, qui aiment la France et son histoire, qui lui sont reconnaissants, qui bossent et qui sont de bons voisins, soit l’antithèse de ce petit con dont la pensée politique se limite au viol (d’une grand-mère) et à la sodomie homosexuelle (mettre un doigt dans le cul d’un autre homme).


    • #2452905
      le 02/05/2020 par L’organisation du désordre
      Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre (...)

      Ça existe pas au Maghreb, laisse moi rire, pardon 
      On a les mêmes __et des comme ça ,il y en aura de plus en plus et partout sur la planète 
      Chez nous au Maghreb (Je suis d’origine marocaine ) ,ils se battent pour venir ici
      Ils critiquent notre France, mais viennent fumer, acheter et parader en Nike, rouler en quad , écouter du rap 
      On est très loin de Pierre Rabhi, Youssef Hindi ou des militants E&R maghrébins 
      C’est le lot des nations, toutes les nations 
      Des débiles comme ça il y en a de toutes les couleurs malheureusement 
      C’est le malheur du monde , des peuples, et des parents


  • Non ce "rebeu" n’a pas insulté Zemmour mais plutôt tous les autres musulmans éduqués, citoyens, de toutes catégories sociales qui travaillent, élèvent leurs enfants, intégrés pour beaucoup et sans histoire malgré le spectre des nouveaux arabisants islamistes sur le sol français..
    Ce racaillons ne représente pas cette communauté
    stigmatisée à forte dose par sa seigneurie zemmour qui est certainement cultivé mais pas plus que d’éminents doctorants, sociologues, historiens, politologues, médecins, chercheurs etc.. issus de la communauté immigrée dont on ne donnera jamais la parole sur les médias ( contrairement à Chalgoumi) Éric Zemmour (ne pas confondre avec la famille des frères Zemour ) a pour mission de stigmatiser cette population pour la future remigration (des algériens surtout) et d’annoncer la future guerre civile qui se profile, dont il est le prophète attitré ...j’espère qu’une plainte sera déposée par Eric Zemmour pour que ce gosse inculte et vulgaire en réponde devant le tribunal.


  • SOS racisme créée...en..."1984", cela ne s’invente pas. Merci du rappel cher E&R. Pour ce qui est de l’agression sexuelle, euh...il "ne" s’agit "que" d’une agression verbale, rien de plus, rien de moins. Qui sème le vent...
    L’échine courbée de Moïse Zemmour en dit long sur son très relatif "courage"...

     

  • On brûle le gouvernement en place et ensuite on va nettoyer les cités. On se chargera des sionistes plus tard tout en restant extrêmement vigilants : quand ils verront qu’on ne rigole plus, ils feront profil bas et se rangeront de notre côté en retournant leur veste bien usée, puisque c’est ce qu’ils savent faire de mieux : s’allier aux puissants et aux braves pour avoir leur protection et leur bénédiction, devenir leurs conseillers, et ensuite leur planter un couteau dans le dos après avoir créer l’intrigue autour d’eux !

     

  • Peu importe qu’il y ait des sociaux-sionistes ou des nationaux-sionistes au pouvoir, à chaque fois, c’est le neolibéralisme qui gagne, car cette idéologie mondialiste sait toujours s’adapter aux politiques progressistes ou conservatrices qu’elle rencontre sur son passage. Le sionisme n’est qu’une des têtes de cette hydre satanique qui régent par l’usure sur le monde.


  • Avec des spécimens pareils inutile de se faire des ennemis. Dans tous les cas, ce rescapé de la pilule ne se rend même pas compte qu’il est comme un rat sorti le jour où il pleuvait des chats.

    La douloureuse en fin de Ramadan ou aux prochaines vacances au pays de ses ancêtres parait-il... sans oublier qu’on ne touche pas au Zohan impunément.

    C’était le feuilleton tragi-comique de très mauvais goût de fin avril 2020. Au suivant ...

    Pax


  • Total soutien à Zemmour, on peut souhaiter la réconciliation, mais ça ne doit pas nous aveugler non plus, car il est de plus en plus évident que Zemmour a raison sur l’invasion migratoire qui est aussi synonyme d’une régression sociale et culturelle (criminalité mais aussi culture rap, perte de la courtoisie, etc).

     

    • Zemmour est d’accord avec Soral sur l’invasion migratoire et la régression sociale et culturelle qu’elle engendre. Ce dernier l’a écrit et dénoncé bien avant lui dans ses "Abécédaires de la bêtise ambiante" !

      L’aveuglement consiste à ne pas se rendre compte que Zemmour ne dénonce jamais la religion qui est à l’origine de l’immigration et de la culpabilisation des Français. Cela n’est pas étonnant, puisque c’est la sienne...


  • Soyons clairs : l’attitude de cette petite frappe arabe n’est pas qu’une histoire d’ethnie. Il y a aussi des petits blancs qui se la jouent chevaleresques et honnêtes mais qui à la première occasion se dévoilent comme des bougnoules mentaux et menacent "d’envoyer une équipe", de "massacrer" et autres surenchères. Ces comportements sont souvent des désirs refoulés de rituels homosexuels ou de pénis convenables.
    Ces gens-là qu’ils soient arabes, tahitiens ou bretons oublient que dans la réalité seules les montagnes ne se rencontrent pas.


  • Cela remet au devant la scène le problème de la liberté d’expression , d’analyse bonne ou mauvaise , de ses conséquences et par le fait de son acceptation réelle ;
    Même (ou surtout) chez les plus démunis intellectuellement . A telle enseigne que Finkielkraut Zemmour ne peuvent plus sortir sans créer un début de trouble à l’ordre public . Confinement obligatoire pour ces deux soldats salement efficaces , sans les bâillonner .
    « Je ne peux parler avec lui il est trop fort alors je l’insulte » . Tout est dit si je puis ...
    Crise du logos .


  • Mon dernier message est à l’attention de Zemmour :
    Si vous acceptez d’être la victime de l’idéologie sioniste que vous défendez de la sorte (sortir sans garde du corps, risquer des agressions etc), soyez cohérent et allez jusqu’au bout : se sacrifier pour ses bourreaux (sionistes) via leurs portes-tournantes (racaille d’en bas) et leur pardonner à l’avance (puisque vous les acceptez), c’est d’essence catholique.
    Et puisque vous vous revendiquez tellement français : CONVERTISSEZ-VOUS en honnête homme, avec le coeur, hein, pas en hypocrite.
    Parce-que là soit vous courrez à votre perte, soit c’est vous l’instigateur de votre propre sacrifice. Et croyez-bien qu’on n’est pas dupe : au tribunal du peuple, le pompier pyromane ne s’assoit pas sur le banc des victimes !


  • Cette histoire est assez intriguante :

    Je ne sais pas si le lieu exact et l’heure de l’agression ont été précisés dans les journaux. Mais sans doute Eric Zemmour faisait-il ses courses dans son quartier, dans un bel arrondissement du Paris intra-muros probablement.
    L’agresseur habite-t-il dans le même quartier ? Sinon n’était-il pas confiné chez lui ou tout au moins dans son quartier ?

    Les messages de l’agresseur, tant sur leur contenu (éloges répétés de Zemmour) que sur la façon de les prononcer (niveau théâtre débutant) sont intriguants également.

     

  • @Poithor :" Aux antipodes de l’islam vrai.."
    Une fois pour toutes il faudrait nous dire ce qu’est l’islam vrai, où est-il, car à chaque fois on a droit à un "c’est pas ça l’islam.."
    Est-il en Arabie Saoudite aujourd’hui ?, Etait-il sous les premiers califes, les fameux Rachidun ?, Au Pakistan, pays 100% musulman ??
    J’aimerais bien savoir....


  • Pourquoi vous critiquez tous ce jeune homme ? Personnellement je ne lui veux pas de mal, il est juste victime de satan à cet instant T. Ensuite il reconnaît qu’il n’aurait pas du l’insulter. Et comme par habitude la sionosphere l’utilise comme leur jouet. Que dieu le guide et le remette dans le droit chemin.

     

    • "victime de satan....que dieu le remette dans le droit chemin"....à ce compte-là, on peut en dire autant du tueur Michel fourniret ou de Marc dutroux, encore qu’il ne doit pas s’agir du même "satan" et du même "dieu" que pour cet abruti, vu qu’ils sont sans doute nés chrétiens (et vraisemblablement apostats encore que !) et que lui - parait-il - est musulman, sans qu’il eût la possibilité d’abjurer quoique ce fûit , d’après-ce que j’ai compris...non vraiment ! Tant qu’on mélangera les problèmes avec ce gloubi-boulga philosophico-religieux, on n’est pas près de s’en sortir !

      Trois cent milliards de galaxies dans l’Univers insondable...alors toutes ces histoires de pensée magique - j’allais dire une grossièreté - me cassent les bonbons !


    • Le droit chemin c’est celui du bled un aller simple !


    • Mon avis est ferme sur le comportement de ce jeune homme, et chez les musulmans il aurait été sévèrement puni, peut être même par la populace avant la police. Par contre, cette agression et des meurtriers au même niveau ? Ce serait une grande injustice, en cédant à l’émotion on s’enfonce dans l’injustice. On répare pas une injustice par une autre.


    • Elle est quand même bizarre cette agression en plein confinement ? D’où vient ce jeune goy ? Qui est il ? D’où sort il ? Comme par hasard quand zemmour n’avait plus rien à mangé sur l’islam depuis le début du Covid-19, tout à coup sort une jeune racaille qui s’en prend à un membre de la famille du peuple élu. J’ai dû mal à croire que ce goy traînait à cette heure là en plein quartier chic de Paris. Cette histoire cache beaucoup de choses. Mystère


  • Je croise souvent Zemmour dans mon quartier, c’est vrai qu’il n’a pas de garde du corps ; je pense qu’il en aurait plusieurs s’il allait faire un tour dans les banlieues qu’il espère ouvertement faire attaquer par notre armée , il a même trouvé le nom de l’opération militaire : "couronne d’épines " (sic). Qui sème le vent récolte la tempête.


  • Moi,tout humblement parlant, j’ai vu le commencement de tout cela des 1960.


  • #2452776

    Ce maghrébin est un subtil mélange de Bilal, Ulcan, Mounir Madjoubi ,Abdelaziz Chaambi, un kebab sauce blanche et Diam’s (un Franckensteine contemporain )
    Il court derrière une chimère de 38 kilos tout mouillé 
    J’aurais aimé voir, s’il aurait fait ça, derrière un Soral , un Sancery Marco ou Laurent du réseau Solid’E&R
    Un trou du cul sur pattes


  • Il est con ce type ! Moi meme maghrebin et fiere d etre francais je le rééduqureais ce petit con a coup de ceinturon.
    Je n ai aucune sympathie pour Zemmour mais vraiment c’est d’une lâcheté qui devrait faire honte a son auteur.

    Ils ne comprennent pas ce qui se joue en France et la victime prochaine sera lui ou nous Maghrébin. A 45 ans une guerre civil je peut la faire car je sais de quoi il en retourne mais ces jeunes de banlieue pas tous heureusement ne font pas fait de la meme education que ma generation car les bagarres d homme et la vraie violence je sais ce que cela veut dire.

    Mais eux féroces a plusieurs et plutôt très sympathiques quand ils sont seul ont été bercé a la fleur de rose et n ont jamais connut la galere d’un foyer de douze enfant avec la paye du vieux comme revenu.

    Ce que me vais dire que devant une grande situation ou il faudra porter ses couilles ces jeunes la et pas tous feront acte de lâcheté et de pleunicherie.


  • En fait, cette séquence donne raison aux thèses de Zemmour... Si le jeune était venu vers lui pour tenter de dialoguer et de débattre, là il se serait peut-être passé des choses intéressantes.

     

    • Il te reste à découvrir la lutte des classes, camarades. Car non, ça n’aurait rien donné s’ils s’étaient parlé ces deux-là, tout simplement parce que le bourgeois Zemmour possède ce que ne possède pas ce gamin : la maîtrise du discours. Le gamin se serait fait bien trop facilement humilier, et iI le sait bien, d’ailleurs, puisqu’il l’explique lui-même plus tard dans la vidéo. Ce gamin a eu un comportement idiot, évidemment, mais il n’est pas plus idiot au fond que les Gilets Jaunes qui insultaient Macron et lui auraient fait bien pire s’ils lui étaient tombés dessus.


  • Merci à ce jeune délinquant de permettre à Zemmour de marquer des points et d’ainsi aider à la fragilisation de sa "communauté"... Imbécile, il fallait dialoguer !

     

    • La télé c’est du théâtre. :
      Le but ça n’est pas le dialogue.. c’est comme le pantalon à une jambe tu n’as pas compris la fonctionnalité du truc.
      Une tempête dans une tasse de thé à la menthe...

      Dans le reel un cas social à qui tu refuse une cigarette de façon pas trop cordial tu risque de prendre très cher.. et de façon bien plus significative si tu dis un dixième des insultes que profère Zemmour, qui est un condamner par la justice rappelons le, tu peut te faire jeter par une fenêtre si tu tombe sur un haineux déterminé...

      Mais une figure médiatique comme Zemmour ne craint absolument rien... Encore dans les années 80 lorsqu’un meurtrier (parfois d’enfant) arrivait en bus devant un tribunal la foule en colère cherchait à le lyncher.. ça n’arriverai plus aujourd’hui..

      Il n’y a aucune consequence sociale ou professionnel à insulter les arabes, les musulmans.. ça rapporte même beaucoup d’argent. Aucune personnalité publique ayant insulté l’Islam ou les musulmans n’a jamais eu de problème. Il y a eu une construction médiatique en ce sens avec l’affaire Salman Rushdy, iln’a jamais eu à craindre pour sa vie en réalité.

      Les exceptions c’est Theo van Gogh aux propos controversés contre les juifs et les musulmans (dixit : des enculeurs de chèvres) assassiné par un endoctriné takfirist de 25 ans et l’affaire CharlieHebdo

      Par contre, il y a des consequences directes à tout discours perçu comme une insulte à la communauté juive. L’antisionisme à même été qualifié d’antisémitisme par de nombreuses personnalité. Soral à fait une signature d’un de ses bouquins et ça été la ratonade générale, sans parler des attaques à l’acide au visage ?

      Il y a un risque supposé si vous insultez l’islam, les musulmans et les arabes mais tout le monde le fait à la télé.. et d’un autre coté il y a une soit disant liberté d’expression mais personne n’ose stigmatiser la communauté juive. C’est très simple, dites ce que Zemmour dit sur l’islam et imaginé si une personne disait la meme choses sur le judaïsme. Concernant les critiques sur le Qur’an, dire l’équivalent sur la Thora et ainsi de suite...

      Zemmour se doute bien que ses provocations vont créer des altercations.. c’est le plan de communication... Finkelkrote à déjà fait le coup lorsqu’il s’était fait chassé de Nuit debout. Il avait récidivé avec les gilets jaunes énième provocation sachant qu’il représente tellement l’élite médiatique..

      Soral a un garde du corps.. contrairement à Zemour et Finkielraut !


    • Est-ce que tu faisais la leçon comme ça aux Gilets Jaunes quand ils insultaient Macron à tort et à travers ?


    • @Juliette : comparer ce petit con aux Gilets Jaunes, c’est une grave erreur. Il n’y a rien de comparable. Je mets dans le même sac Macron, Zemmour et ce petit con, tous les 3 produits du néo-libéralisme, du sionisme et de la Banque.
      Les Gilets Jaunes représentent une des rares barrières à ces fléaux.


  • Cette racaille aide Zemmour à stigmatiser sa communauté


  • Zemmour qui se ballade dans la rue avec deux sacs en plastiques à la main, c’est louche et ça sent le coup monté à plein nez. Reprenez vos esprits.

     

  • #2452950

    malgré tout ton boulot - kolossal !, lol - E&R,

    la route est encore très longue et semée d’embûches
    vous avez bien du courage
    et de l’abnégation, parce que je sais que c’est en conscience que vous le faites
    et je ne peux que vous dire
    merci

    mais quand je vois tous ces abrutis prêts à donner leur cul au national-sionisme, histoire de légitimer leur propre réalité de racistes écouillés minables

    enfin, c’est peut-être ça, qui donne envie de poursuivre l’aventure :
    donner tort à tous ces cons, et à leurs maîtres, surtout

    (je n’ai pas vu la vidéo, pas "besoin")

     

    • Dans le passé et à plusieurs reprises, beaucoup sont devenus des hérétiques illuminés par les maîtres rusés qui œuvrent à la destruction de la fille ainée de l’église et qui occupent toujours plus et toujours de plus hautes fonctions chez les gentils. Ceux qui défendent la France et qui mettent en garde contre le grand danger sont combattus par le système et sont interdits de plateaux de télévision, leurs littératures sont aussi combattues et font défaut à toutes les personnes qui n’y ont pas accès. Merci à Kontre Kulture de rééditer les livres bannis par le système. Merci à Hervé Ryssen et à d’autres pour leurs travaux.


  • Pourquoi personne ne fait le lien avec les vidéos ou Mr Le Pen se fait insulter...voyons.... le gars les insultait en retour et les coursait. Là le mec il parle seul sur les plateau à longueur de journée et des quil tombe sur un cas social il rentre la tête et s’enfuit...enfin il continue sa route


  • C’est sûr que ça donne pas envie de se réconcilier même avec de la bonne volonté.
    Le pire c’est que cette racaille est sûrement issue de la 3ème génération et que rien ne change, ça empire même, chaque génération est pire que la précédente.
    J’ai eu une discussion avec un de mes collègues de taf qui est algérien (qqun de très bien mais qui vient du bled) qui me disait que c’était de la faute des gouvernements successifs s’il y avait autant de ghettos ethniques en France. J’ai laissé couler même s’il y avait un peu de vrai dans ce qu’il disait.
    Ce sont les gens qui habitent une zone urbaine qui en font un ghetto, je suis d’origine espagnole, mes parents étaient très pauvres et quand ils ont eu droit à un logement HLM ils furent fou de joie, c’était à la fin des année 70. C’était dans une cité à Lyon 8eme dans des tours de 15 étages, les premières années tout se passa bien car essentiellement habitée par des européens et asiatiques mais le peu d’arabes qu’il y avait foutait déjà la merde. Puis au fur et mesure que le nombre d’immigrés du magreb augmentait au pire la situation devenait : délinquance, dégradations, vols, bruits à toute heure, agressions avec un pic dans le bordel ambiant le mois de ramadan et c’était le début des années 80. Bref, les européens ne les supportant plus ont dégagé en masse, eux mêmes remplacés par des familles arabes et c’est de cette façon qu’une cité où il faisait bon vivre est de devenu un ghetto invivable.
    Depuis rien n’a changé, c’est toujours le même processus.
    Désolé de faire ce commentaire qui ne va pas vraiment dans le sens de la réconciliation mais c’est la vérité.

     

  • Zemmour s’en tamponne de ce genre de mecs,ses livres se vendent par centaines de milliers et il cartonne tous les soirs à le télé...le type qui s’en est pris à lui va rentrer dans sa « teci » pourrie,côtoyer ses semblables :médiocres au cerveau vide ...mais malgré tout il sait qu’une vie de merde l’attend.

     

  • De fourest à Ciotti en passant par Valls et Habib ont défendu Zemmour
    C ’est à dire ceux qui ont déclaré la guerre à Dieudo et Soral en 2014 juste apres le congres de la dissidence ont defendu Zemmour.
    Et pourtant la majorité des sympatisants d E&R defende Zemmour qui lui n’a jamais été dans le dialogue comme les personnes cités en premier
    Fourest ,zemmour et compagnie n’ont jamais été dans un dialogue avec nous

    Zemmour,on fini toujours par recolter dans la rue ce qu’on a semer dans les plateaux télé.

     

    • un Maghrébin qui piste, course, traque, chasse et tend un guet apens dans la rue !
      c’est rien, normal !

      à l’inverse c’est une ratonnade ???
      il y a vraiment deux poids deux mesures dans ce pays
      dès lors qu’il s’agit d’un Dupont-Durand ou d’un Mahmed Halal


  • Beaucoup de commentaires sous cet article laissent songeur. On a le sentiment que la vision d’Alain Soral n’a pas toujours été bien comprise. Je ne crois pas que ce nationalisme identitaire venant en appui à un national-sionniste juif cadre avec sa pensée universaliste et exigeante. Et je ne me reconnais pas du tout dans ces commentaires. J’espère même un recadrage de la part du Président ou de la rédaction, pcq je crois qu’ER doit éviter à tout prix tout compromis avec ces formes de nationalismes, dont l’un est l’idiot utile de l’autre, soit dit en passant.

     

    • Ok ! bah en attendant il vaut bcp mieux un idiot utile
      que 1000 qui se croient intelligents mais qui ne sont
      en réalité que des parasites, des nuisibles, des nocifs
      et les racailles ne sont ni des nationalistes de gauche ou de droite
      car de facto ils ne se considèrent même pas comme étant des Français
      c’est pour vous dire combien ils aiment la France
      et comment ils considèrent les Français !


    • "On a le sentiment que la vision d’Alain Soral n’a pas toujours été bien comprise."

      Ce n’est pas parce qu’on visite ER qu’on est censé être en phase à 100% avec les analyses d’A.S.
      En revanche ce qui est censé nous rassembler à 100% est l’amour inconditionnel que l’on porte à notre chère Patrie.


    • Tout à fait d’ accord avec vous , malheureusement cette pluie de commentaires reflète l’ opinion majoritaire des français qui voient les "musulmans" (racailles de banlieue) comme la principale menace qui pèse sur leur vie. Ils en oublient que c’est la racaille du haut , trés policée elle , qui est en train de détruire notre modéle social , notre nation et qui ,surtout , est la responsable de cette immigration musulmane haïe. Pour cela les livres de Zemmour et Onfray (lui ratisse chez les gauchistes) sont des best-sellers.
      Enfin , c’est quand même drôle de voir ce mec qui prône la guerre physique contre les musulmans déserter à la premiére confrontation . Il est du genre "armons nous et partez aux frontIéres".


    • @ Christophe
      Vous avez de la chance , car vous n’avez pas été censuré pour votre honnêteté , merci de l’avoir dit !


    • AB

      Personne ici ne défend le "national sionisme" et tu le sait très bien, donc tu es malhonnête.
      Les gens n’écoutent certainement pas Zemmour parce qu’il vante les bienfaits de la politique israélienne ou même parce qu’il compte les exploits de Napoléon, c’est des conneries tout ça, les gens écoutent Zemmour parce qu’il décrit une réalité que beaucoup de français vivent.

      Autre conneries : On n’est pas "national sioniste" parce qu’on en peut plus de cette immigration insensée qui agresse les gens dans la rue avec des "wesh fils de pute" et des crachats. Et toujours les même en plus, jamais un asiatique c’est quand même curieux ça non !
      Si le débile mental qui a agressé Zemmour avait fait une vidéo ou il dénonce ou plutôt explique ce que Zemmour ne dit pas les réactions auraient été très différentes. Mais non, des insultes et des menace de lui mettre un doigt dans le cul et de lui mollarder dessus c’est tellement mieux !


  • #2453110

    Cette haine pour un homme que vous ne connaissez pas et ce "léchage" pour un autre homme (zemmour) que vous... ne connaissez pas est exceptionnel sur le plan psychiatrique. S’il y a guerre civile, je mets une pièce contre le maboule qui a "insulté" zemmour, les commentaires prouvent qu’il n’y a plus rien à faire avec cette France sioniste jusqu’au... Il doit jubiler Zemmour, avec ses millions d’euros payés, (quelle ironie !) en insultant celui qui n’est jamais sur les plateaux télé et qui pête un plomb dans la rue en le croisant... Inversion accusatoire exceptionnelle, Messmer ne ferait pas mieux...


  • Cette racaille autoproclamée donne entièrement raison à Zemmour. Tout adversaire de Zemmour devrait donc se positionner contre lui, ça me semble logique.

     

    • cette racaille est fabriquée.
      qui donne l’autorisation d’ouverture des mosquées ?
      qui choisit les imams ?
      qui laisse 800 000 sans papiers algériens sur le territoire ?
      qui a intérêt à un monde cosmopolite et pas nationaliste ?
      qui combat le nationalisme ?
      qui donne le RSA pour les Algériens (et pas pour les autres) dès le 1er jour en France ?


    • #2453381

      @Kader

      . . . c’est la RF Maçonnique qui donne une prime d’envahissement
      et ensuite des allocs à tout va pour tous ces centaines de milliers d’envahisseurs
      et qui plus est bénéficient de la protection des instances judiciaires maçonniques
      ainsi que de l’impunité totale pour tous ceux qui ont pris la voie de la délinquance
      et du crime . . .
      une intégration inversive puisque de facto et automatiquement c’est la désintégration
      de l’identité Française qui s’opère et vient ensuite sa disparition programmée
      par ces gouvernants maçonniques et qui au summum de leur perfidie et de leur traitrise
      font accuser Mahomet à la place de Baphomet pour déclencher une guerre civile
      ethno-religieuse en France !


  • Finalement, il y a des fous prêts à utiliser la violence partout, dans les tous les camps. Néanmoins, si l’on doit faire une comparaison de chaque folie :
    Je trouve que cette racaille reste moins dangereuse que ce fameux "dentiste", qui a voulu écraser Dieudonné avec sa voiture.

    Ça n’a choqué personne, bien entendu...
    Par contre, si quelqu’un tente de mettre un doigt au Q de Zemmour, toute la classe médiatico-politique monte au créneau... Il faut vraiment être aveugle aujourd’hui, pour ne rien remarquer à leur petit manège.


  • Toujours marrant de voir un representant de la communaute qui nous a impose cette faune, etre victime de leur agression !
    Que peut on attendre des racailles de cites ? Ca fait 40 ans qu ils font le jeu de ceux qui n ont fait que les dresser contre la France et le francais de base pour mieux au final les lacher et les designer a la vindicte populaire...
    Si demain toute cette racaille qui n a rien a faire chez nous se fait nettoyer, j irais pas verser une larme ! La seule chose qui m ennuie c est que bons nombre de noirs et de basanes parfaitement integres, n ayant jamais rien fait de reprehensibles et qui n ont rien a voir avec ces vermines de banlieues risquent d en subir les consequences et je suis convaincu que la plupart des franchouillards qui s abreuvent des relents de Zemmour s en prendront aisement a ces derniers plutot que d aller se defouler dans les zones pourries ou la veritable vermine pullule... Lachete oblige !

     

    • "Toujours marrant de voir un representant de la communaute qui nous a impose cette faune"

      C’est une plaisanterie j’espère ?? Avant de cracher votre venin sans réfléchir, intéressez-vous au combat de Zemmour (eh oui lui risque sa vie en dénonçant frontalement les millions d’islamistes présents sur notre sol !), il n’a de cesse depuis des années de dénoncer les conséquences de l’immigration, à savoir le Grand Remplacement qui ne vous en déplaise est tout sauf un mythe !!


    • @Christophe : ne vous deplaise Zemmour appartient a cette communaute qui nous a impose le communautarisme, l immigration massive et l antiracisme institutionnel ! Zemmour denonce le gauchisme et l immigration et a titre perso j ai pas besoin de lui pour constater tous les degats de ces ideologies, en revanche il s abstient systematiquement de pointer et de nommer les principaux tenants de celles ci, Dray, Attali, Glucksman, BHL, CBD et j en passe...
      Il y a faire le boulot et le faire a moitie et Zemmour se trouve dans la 2eme categorie, il expose a juste titre les consequences mais les causes c est une autre paire de manches, hors la promotion de l indigena et l expression de l anti France la plus primaire ont aussi voir toujours ete a l initiative de bons nombre de ses correligionnaires, il le sait mais ne comptez pas sur lui pour le rappeler !
      Apres libre a vous de prendre sa defense au pretexte qu il dit certaines verites et surtout celles que vous voulez entendre !
      En outre il me semble que mon message initial est explicite sur ce que je pense a la fois des representants de la communaute de lumiere et des racailles de banlieues et visiblement vous ne vous etes arrete qu a la premiere phrase...
      A bon entendeur...


  • Espèce de teubé insulté de la sorte et ensuite se filmer en fumant un joint tu penses que ça fait de toi un héros,juste une merde qui n’a rien de musulman ton saha ftorkoum tu devrait le mètre où je penses..à cause d actions comme celle ci certains vont donnée raison à zemmour alors qu’on devrait se faire petit et discret


  • Zemmour récolte ce qu’il sème : la haine ! Pour lui, la haine est un fonds de commerce autorisé alors qu’il est illégal pour les autres. Zemmour est aux avant-postes de la guerre civile. A quand le débat Zemmour-Soral ?

     

  • « Un monstre à Paris »


  • Réponse du berger à la bergère.. L’un avec des mots missiles, très élaborés, l’autre avec des mots cailloux, et au centre de l’affaire, une caméra. Le triste spectacle continue...


  • Zemmour n’est pas un polémiste ni un essayiste.
    C’est un pied noir raciste qui n’a jamais digéré le (sale) départ des francais d’Algerie.
    Il a été élevé dans ce racisme anti algérie que beaucoup ont connu dans les années 60.
    Il se sert de l’immigration à outrance, de l’islamisation de la France voulue par l’état (l’OFII annonce aux nouveaux arrivant en France : la France multiculturelle et ne prône aucune intégration), pour déverser sa haine.
    Il reve de ratonnades, il prêche la haine anti arabe primaire.
    Zemmour a importé la vision Israélienne des musulmans : tous coupables.
    Il y a des vrais problèmes d’intégration et d’immigration en France, Zemmour fait parti du problème.
    C’est un travail d’équipe, y en a un qui font rentrer les étrangers et d’autre qui les critiques.

     

    • Pied noir est initialement un terme pour désigner les européens installés en Algérie à la fin du 19 ème siècle.
      Zemmour n’en est pas un.
      Pas plus qu’il n’est sepharade c’est à dire un juif expulsé de la péninsule ibérique en 1492 qui se sont retrouvés en Hollande ou en Grèce et un peu au Maroc mais pas en Algérie. C’est un mezrarhi c’est à dire un juif arabe. Qui se fait insulter par un maghrébin musulman . Cela ne devrait pas concerner la France. Quand je vois cela ca ne me touche pas ni dans un sens ni dans l’autre. Sur la guerre de l’image ce n’est pas le magrebin qui en sort grandi mais le spectacle de
      Zemmour est lui même pitoyable. Mais c’est la France qui est prise en otage dans cette querelle insignifiante.

      On voit tout de meme que zemmour n’a pas de panache. Qu’il se cache. Qu’il ne fait pas face. Mais les.médias nous disent quil est le défenseur en chef des français contre "l’invasion mahométane" ? . A comparer par exemple à l’attitude de pétain devant ses juges à charge alors même qu’il risquait sa tête...Ou à celle de saddam hussein sur l’échafaud...pour montrer la bravoure et ce que c’est qun chef...

      Cette aptitude à s’attirer la haine et à trouver finalement normal de se faire insulter et de passer en victime est typique. Exactement l’attitude de finkelkraut (qui lui est ashkenaze) face à un autre maghrébin d’ailleurs qu’on a vu partout l’an dernier. Toujours à chercher lappitoiement avec ce petit sourire de satisfaction...

      C’est marrant parcequil y a des milliers d’heures de vidéos où des français franchouillards se font emmerder, y compris la.police, et on n’en voit jamais une minutes dans les médias...comme c’est lassant...cet état d’occupation dans notre propre pays.


    • @kader
      intégration ?
      comment seraient reçus et "intégrés" les algériens s’ils déboulaient en tunisie , egypte ou syrie comme ils le font en France ??! idem les tunisiens vers le maroc ?!
      qu’est-ce que vous faites chez nous ??!!!
      50 ans : un demi-siècle à vous subir vous voir vous multiplier et vous installer contre notre volonté et vous transformez ça en "intégration" à réussir...du balais , retour de l’autre côté et emmenez zemour : d’une pierre deux coups.


  • Cette racaille me fait penser étrangement à une autre racaille : Grégory CHELLI dit Ulcan
    Même mode opératoire et la même dégaine !

     

  • Comme la majorité des gens qui suivent et apprécient grandement E&R, je ne suis pas un "inconditionnel fanatique" d’Eric Zemmour, mais là, je ne peux que le soutenir et condamner avec la plus grande fermeté les "juges", qui n’ont pas immédiatement pris les mesures qui s’imposent pour sanctionner la "racaille" qui l’a agressé de manière particulièrement dégueulasse et qui de plus s’en vante avec un sentiment manifeste d’impunité absolue !!!
    A suivre .....


  • Quand la m.... insulte l’égout !


  • La belle affaire : la petite racaille Zemmour, qui harange et insulte des milliers de gens chaque jour et pas sur les réseaux sociaux mais sur des media mainstream, qui s’impose dans cette médiocrité médiatique comme un "intellectuel" alors qu’il n’en n’est pas un, qui vient de dire il n’y a pas si longtemps que la langue arabe s’oppose à la connaissance, cette petite racaille donc, vient de subir un retour dans la réalité avec une invective de rue. La belle affaire.


  • Zemmour a été, certe, victime du phénomène ’racaille de banlieue’, mais peut être aussi de ’ l’évolution vers l’aigreur ’ de la relation à l’égard des stars médiatisées au quotidien.


  • Le voyou a fait une seconde video post agression.

    Et là surprise, surprise, il s’exprime beaucoup mieux en français que dans les deux videos précédentes.

    Et comme décor derrière lui, ce n’est plus un loft au décor minimaliste mais un papier peint à fleur....

    A suivre


  • UNE INVECTIVE !!
    Si ca c’est une agression, alors l’agression du president à la librairie est un attentat nucléaire.. !
    L’agression reside dans le fait qu’il ne s’est pas defendu (Mr guerre civile)
    Où sera t-il, quand le moment qu’il desire plus que tout arrivera.. ?
    Il attendre sagement à tel aviv, que ca se termine ?


  • Le mec admet lui même qu’il agresse Zemmour car il perdrait sur le plan intellectuel. Il assume quelque part être injuste et n’être qu’une racaille guidé par sa haine. Car cette fois on peut véritablement parler de haine.


  • "Et même si les racailles jouent les durs dans leurs cités, ils ne pourront rien contre une police armée qui sera dirigée par un ministre national-sioniste et qui décidera de les neutraliser, et ce, par tous les moyens possibles. Cela pourra être la police, ou l’armée, ou des milices nationalistes. Et là, malheur aux vaincus." Encore heureux, on ne va pas leur donner la légion d’honneur. Racaille tu es, racaille tu assumes les conséquences. On n’a bien eu des innocents en manif tabassés, voire tués, faut à un moment remettre les choses dans l’ordre.

     

  • Ah nous y voilà !

    Il a quelques années j’avais commenté sur E&R avoir croisé Zemmour dans Paris et fais remarqué qu’il ne devait pas peser bien lourd dans un affrontement réel, vue sa corpulence. Ça se précise !

    Zemmour devrait arrêter de stigmatiser les Français musulmans car il n’a pas les moyens d’assumer lui-même le choc en retour de ses incitations à la haine raciale condamnées par les tribunaux.

    Zemmour devrait cesser d’être le semeur de zizanie entre Français comme croqué par Uderzo et Goscinny, cela se retournera logiquement contre lui comme Bernard Lazare l’a déjà raconté.

    Zemmour devrait cesser de se laisser subjuguer par un délire de puissance dû à ses nombreux passages à la télé : l’hubris mène toujours à la némésis.

    Zemmour tu n’es qu’un homme, rien de plus, rien de moins.


  • Voilà où mène le communautarisme et la france laïcisée à l’anglosaxonne.


  • Encore une "analyse" en dessous de tout de la part de la "Rédaction" ; une de plus. Cela faisait des mois que je n’étais venu sur ce site qui était comme ma deuxième maison virtuelle il y a une dizaine d’années. Je venais juste pour confirmation de ce que je pensais malheureusement devoir être votre réaction. Eh bien c’est aussi triste et lamentable que ce à quoi je m’attendais. Vous êtes devenus une caricature de vous-même, engagés dans une fuite en avant désespérée au fond du cul-de-sac idéologique dans lequel vous vous êtes enfermés il y a plusieurs années maintenant. Quel gâchis.

     

  • Les préoccupations du Parquet concernant l’agression de ZEMMOUR en disent très long sur la hiérarchie des priorités de ces messieurs et sur leur sous-charge de travail réelle.
    A l’évidence ils se tournent les pouces en espérant avoir un crime ou délit opportun pour l’avancement de leur carrière qui viendrait interrompre leur somnolence et leur ennui d’avoir à travailler, et leur permettre de mieux justifier sans efforts un salaire de parasites.

    L’aventure de Zemmour est un non-événement ABSOLU, un grain de sable indiscernable à l’oeil nu, à l’échelle himalayesque du travail à faire en France dans TOUS les domaines et pas seulement la sécurité publique.


Commentaires suivants