Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour subit une agression (sexuelle) et découvre la guerre civile

 

L’essayiste du Figaro et de CNews Éric Zemmour a subi une agression sexuelle en pleine rue, comme une vulgaire blondinette. Des agressions comme celle-ci – dont personne ne se réjouit chez E&R car elle va relancer la haine anti-musulmane ou anti-arabe et le conflit de civilisations cher aux nationaux-sionistes, qui ne pouvaient pas rêver meilleur symbole –, des agressions comme celle-ci, donc, les Français et les Françaises en subissent chaque jour que le dieu antiraciste à la tête de l’État ou du pouvoir profond fait depuis 35 ans et la naissance de SOS Racisme, dit aussi SOS Sionisme.

 

 

 

Les islamo-racailles, puisque certains se surnomment ainsi, ont une dent de tigre contre Zemmour, qui les invective dans presque chaque chronique radio, presse ou télé. Car ce diable de journaliste écrivain possède plusieurs fenêtres de tir dans les médias mainstream. Si ces derniers sont majoritairement socialo-sionistes, entend-on au fond de la classe, comment peuvent-ils accorder une telle place à un polémiste national-sioniste, c’’est-à-dire de la véritable extrême droite ?

Tout simplement parce que ceux qui décident de qui à quelle place dans les médias ont décidé d’avoir deux fers au feu, c’est plus sûr en période pré-révolutionnaire : le socialo-sionisme, que tout le monde connaît depuis Mai 68 ou 1984, et le national-sionisme, plus récent, et destiné à remplacer la première tendance, de plus en plus déconsidérée par les Français qui en ont marre de subir le racisme antiraciste. L’objectif est de récupérer les Français en colère contre les conséquences du socialo-sionisme et de leur proposer une seule porte de sortie : le national-sionisme, opposé seulement en apparence à la première tendance. Il n’en est rien au fond puisque les deux produits conceptuels viennent de la même maison sioniste. Mais l’important n’est pas l’intelligence du piège, c’est qu’il fonctionne. Et les Français qui ne supportent plus les agents socialo-sionistes ont tout juste le droit d’évoluer vers le national-sionisme, pas vers le national socialisme à la française, à ne pas confondre avec le national socialisme à l’allemande, qui lui est racial.

Ceci étant dit, la racaille qui se vante d’avoir craché sur Zemmour devrait avoir honte, puisque son geste fait objectivement les affaires de ses adversaires. Mais il n’est pas assez outillé intellectuellement pour le comprendre : il a, à son insu, créé un attentat antisioniste et antifrançais sous faux drapeau, comme s’il était un hybride (délinquant-djihadiste) manipulé par le Mossad pour incriminer tous les musulmans ou tous les Arabes de France. Chez les identitaires, l’amalgame sera vite fait, et cela va renforcer les troupes qui trépignent de ratonner. Et même si les racailles jouent les durs dans leurs cités, ils ne pourront rien contre une police armée qui sera dirigée par un ministre national-sioniste et qui décidera de les neutraliser, et ce, par tous les moyens possibles. Cela pourra être la police, ou l’armée, ou des milices nationalistes. Et là, malheur aux vaincus. Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe en Israël ou plutôt en Palestine.

 

 

Déplacement de la tension sur le domaine des idées

Nous lançons donc un avertissement à l’islamo-racaille auteur de l’attentat et lui proposons de s’expliquer plus longuement, ce qui n’enlève rien aux paroles incendiaires d’un Zemmour dans les médias.
L’idéal serait de faire se rencontrer les deux bonhommes, le vieux juif et le jeune Arabe, et de les faire parler autour de cette séquence symbolique, à l’image des familles américaines d’un assassin et d’un assassiné qui se rencontrent, pour comprendre.

Zemmour, le sionisme et la France, sur E&R :

 






Alerter

355 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La belle affaire : la petite racaille Zemmour, qui harange et insulte des milliers de gens chaque jour et pas sur les réseaux sociaux mais sur des media mainstream, qui s’impose dans cette médiocrité médiatique comme un "intellectuel" alors qu’il n’en n’est pas un, qui vient de dire il n’y a pas si longtemps que la langue arabe s’oppose à la connaissance, cette petite racaille donc, vient de subir un retour dans la réalité avec une invective de rue. La belle affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2453387

    Zemmour a été, certe, victime du phénomène ’racaille de banlieue’, mais peut être aussi de ’ l’évolution vers l’aigreur ’ de la relation à l’égard des stars médiatisées au quotidien.

     

    Répondre à ce message

  • #2453431

    Le voyou a fait une seconde video post agression.

    Et là surprise, surprise, il s’exprime beaucoup mieux en français que dans les deux videos précédentes.

    Et comme décor derrière lui, ce n’est plus un loft au décor minimaliste mais un papier peint à fleur....

    A suivre

     

    Répondre à ce message

  • #2453438

    UNE INVECTIVE !!
    Si ca c’est une agression, alors l’agression du president à la librairie est un attentat nucléaire.. !
    L’agression reside dans le fait qu’il ne s’est pas defendu (Mr guerre civile)
    Où sera t-il, quand le moment qu’il desire plus que tout arrivera.. ?
    Il attendre sagement à tel aviv, que ca se termine ?

     

    Répondre à ce message

  • Le mec admet lui même qu’il agresse Zemmour car il perdrait sur le plan intellectuel. Il assume quelque part être injuste et n’être qu’une racaille guidé par sa haine. Car cette fois on peut véritablement parler de haine.

     

    Répondre à ce message

  • "Et même si les racailles jouent les durs dans leurs cités, ils ne pourront rien contre une police armée qui sera dirigée par un ministre national-sioniste et qui décidera de les neutraliser, et ce, par tous les moyens possibles. Cela pourra être la police, ou l’armée, ou des milices nationalistes. Et là, malheur aux vaincus." Encore heureux, on ne va pas leur donner la légion d’honneur. Racaille tu es, racaille tu assumes les conséquences. On n’a bien eu des innocents en manif tabassés, voire tués, faut à un moment remettre les choses dans l’ordre.

     

    Répondre à ce message

  • #2454217

    Ah nous y voilà !

    Il a quelques années j’avais commenté sur E&R avoir croisé Zemmour dans Paris et fais remarqué qu’il ne devait pas peser bien lourd dans un affrontement réel, vue sa corpulence. Ça se précise !

    Zemmour devrait arrêter de stigmatiser les Français musulmans car il n’a pas les moyens d’assumer lui-même le choc en retour de ses incitations à la haine raciale condamnées par les tribunaux.

    Zemmour devrait cesser d’être le semeur de zizanie entre Français comme croqué par Uderzo et Goscinny, cela se retournera logiquement contre lui comme Bernard Lazare l’a déjà raconté.

    Zemmour devrait cesser de se laisser subjuguer par un délire de puissance dû à ses nombreux passages à la télé : l’hubris mène toujours à la némésis.

    Zemmour tu n’es qu’un homme, rien de plus, rien de moins.

     

    Répondre à ce message

  • #2454746

    Voilà où mène le communautarisme et la france laïcisée à l’anglosaxonne.

     

    Répondre à ce message

  • Encore une "analyse" en dessous de tout de la part de la "Rédaction" ; une de plus. Cela faisait des mois que je n’étais venu sur ce site qui était comme ma deuxième maison virtuelle il y a une dizaine d’années. Je venais juste pour confirmation de ce que je pensais malheureusement devoir être votre réaction. Eh bien c’est aussi triste et lamentable que ce à quoi je m’attendais. Vous êtes devenus une caricature de vous-même, engagés dans une fuite en avant désespérée au fond du cul-de-sac idéologique dans lequel vous vous êtes enfermés il y a plusieurs années maintenant. Quel gâchis.

     

    Répondre à ce message

  • Les préoccupations du Parquet concernant l’agression de ZEMMOUR en disent très long sur la hiérarchie des priorités de ces messieurs et sur leur sous-charge de travail réelle.
    A l’évidence ils se tournent les pouces en espérant avoir un crime ou délit opportun pour l’avancement de leur carrière qui viendrait interrompre leur somnolence et leur ennui d’avoir à travailler, et leur permettre de mieux justifier sans efforts un salaire de parasites.

    L’aventure de Zemmour est un non-événement ABSOLU, un grain de sable indiscernable à l’oeil nu, à l’échelle himalayesque du travail à faire en France dans TOUS les domaines et pas seulement la sécurité publique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents