Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Chabat a raison !

Cultivez-vous avec Alain Soral !

Un extrait de Burger Quiz de 2018 récemment rediffusé par TF1.

 

 

À revoir pour aller dans le sens de Chabat :

 

Alain Soral présente Mein Kampf d’Adolf Hitler :

 

Alain Soral présente Le Testament politique de Hitler :

 



 

Une raison de plus de respecter les consignes du président Macron !

 

Découvrez la sélection spéciale « Confinement »

 

Déplacements limités, contacts restreints, commerces fermés... Les prochaines semaines sont l’occasion de renouer avec un mode de vie plus « intérieur » : culture, famille, spiritualité, introspection. Pourquoi ne pas remplacer la panique et l’attente par des mesures de développement et de renforcement ? Une nouvelle gestion du temps se présente à nous et si vous lisez cet article c’est que vous n’êtes pas du genre à vous plaindre !

 

PNG - 378.5 ko
"Pas mal la sélection !"

 

Les produits immédiatement téléchargeables

 

- Les vidéos à la demande

Vous avez manqué un épisode Soral a (presque toujours) raison ? Vous voulez enfin percer les mystères de l’assassinat de JFK ou comprendre comment s’est constituée et reproduite l’élite oligarchique à travers les siècles avec le philosophe Gilad Atzmon ? Découvrez les VoD proposées par Kontre Kulture.

 

- Les formations E&R

Sociologie profonde avec Alain Soral, Messianisme et Histoire avec Youssef Hindi, Fondements et ennemis de la civilisation française avec Pierre Hillard, Droit civil avec Damien Viguier : et si le moment était venu de vous attaquer aux formations E&R (format audio de dix heures chacune en moyenne) ? Après quinze jours de confinement, vous sortirez plus armés que jamais face à la pensée unique.

 

- Les livres audio

Chroniques d’avant-guerre (Alain Soral), Pédophilie, viol et séduction (Damien Viguier), La Chute des astres (Antoine Martin) : découvrez les livres audio de Kontre Kulture, lus par des professionnels ou par les auteurs eux-mêmes. Une autre manière de s’imprégner d’un ouvrage.

 

- Les livres numériques

Vous disposez d’une tablette ou avez tout simplement envie de lire un ouvrage en particulier dans les prochaines minutes ? La sélection des livres numériques Kontre Kulture est de plus en plus étoffée et vous permet de retrouver des ouvrages désormais indisponibles en version papier.

 

Les dernières sorties version papier

 

Philosophie de la misère – Misère de la philosophie de Pierre-Joseph Proudhon et Karl Marx

Grand classique de la philosophie politique, la lecture de l’affrontement historique entre Pierre-Joseph Proudhon et Karl Marx est l’occasion de revenir aux fondamentaux de la question sociale dans une période de crise sans précédents où tout est lié...

 

Les Protocoles des Sages de Sion

En terme de mise au ban de la société, la possession de cet ouvrage est bien plus efficace que l’infection au covid-19 ! Faite le test : sortez et hurlez « J’ai le corona, qui en veut ? » puis balancer un « Il est marrant ce bouquin, non ? ». Même les services de santé les plus téméraires n’oseront pas s’approcher de vous. Ambiance calfeutrée, isolement social et rideaux fermés : tout est réuni pour la lecture optimale des Protocoles.

 

L’Odyssée d’Homère

L’Odyssée est la matrice de notre imaginaire européen : les arts, la musique, le cinéma sont tous imprégnés de références à ce récit fondateur considéré comme l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature. Là où l’Iliade était un récit archétypal de la tragédie antique, L’Odyssée est presque un roman préfigurant la littérature médiévale. On y suit l’épopée d’Ulysse, héros et vainqueur de la guerre de Troie, empêché de rentrer chez lui par les épreuves et les tentations. Représentant de la civilisation et de l’intelligence humaine, Ulysse sera confronté durant dix ans aux femmes, à la nature, à la sauvagerie, à l’animalité, au temps et à l’ordre des dieux. De quoi mettre en perspective la situation actuelle !

 

J’apprends mieux à la maison ! de Carmen Daudet

Les écoles sont fermées mais l’éducation se fait à chaque moment de l’existence de nos enfants. Le guide pratique de Carmen Daudet prend une nouvelle dimension avec la quarantaine : vous doutiez de votre capacité à instruire vous-même vos enfants ? Vous voilà au pied du mur ! Faites-vous confiance, vous êtes le mieux placé pour ça et ce livre est là pour vous accompagner.

 

Sparte et les Sudistes de Maurice Bardèche

Sparte et les Sudistes c’est la recherche métapolitique de l’équilibre entre l’action et la réflexion, entre la défense de la patrie par les forces viriles et la correction de l’état naturel par les vertus morales. Soit un condensé de retour au sérieux et à la dignité humaine qui fait écho à la séquence que nous traversons : nous avons besoin d’ordre, de discipline et d’héroïsme, tout en ayant une vision juste et grande de notre valeur.

 

Révolte contre le monde moderne de Julius Evola

Ne serait-ce pas le moment de renouer avec nos racines ? De comprendre les absurdités du monde moderne ? En tout cas de changer nos perspectives sur les événements en comprenant la vision du monde des civilisations traditionnelles (qui ont beaucoup à nous apprendre) ? Quitte à lire, autant lire du lourd ! L’édition Kontre Kulture du classique de Julius Evola est là pour bouleverser votre rapport au réel.

 

C’est le moment de redécouvrir le rayon « Santé & Autonomie » !

 

(Cliquez sur l’image pour découvrir la sélection)

 

Bonus promotion Au Bon Sens : faites le plein de Vitamine C !

 

 

Science, histoire cachée, philosophie :
n’hésitez pas à parcourir le site Kontre Kulture
pour faire vos réserves de savoir subversif !

Profitez de la période pour vous renforcer !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2431690
    le 10/04/2020 par Arthur
    Alain Chabat a raison !

    La classe quand même les attachés de presse chez E&R : Chabat, Macron...


  • #2431696
    le 10/04/2020 par ERnaute
    Alain Chabat a raison !

    Merci pour la pub Alain Shabat ! - je plaisante, c’est une émission comique !


  • #2431726
    le 10/04/2020 par kader
    Alain Chabat a raison !

    ah mais sur rmc découverte national géographic et surtout la chaine histoire on a hitler h24.

    Je finira par rendre ma box : je boycott déja cnew, btfmtv, franceinfotv, M6, TF1,C8 etc

     

    • #2431939
      le 10/04/2020 par 234g62g34
      Alain Chabat a raison !

      15 ans sans télé, tout va bien, sautez le pas !


    • #2432124
      le 10/04/2020 par Charlie
      Alain Chabat a raison !

      Moi aussi 15 ans sans télé.
      J’en profite pour dire un grand merçi à ER, grâce à vous je découvre des gens que je ne connaissais pas, comme sibête ndiaye, elle je lui met la palme, je croyais d’abord que c’était un montage, genre fille illégitime de James Brown, mais non... la porte parole du gouvernement ha ha ha. De la science fiction comique... c’est rare.
      Merci également pour toutes les merdes de la télé que vous regardez pour moi, histoire de rester au courant, même si je me rends compte que ça ne change pas, les têtes de con oui, mais pas le fond...
      Mais il faut que vous avoue que je ne regarde jamais les extraits de télé que vous publiez dans vos articles... je ne peux pas, c’est pour une question de santé, il me rendent nerveux, haineux, colérique etc. C’est pour ça que j’ai arrété... En même temps il n’y a pas besoin de les regarder, votre synthèse me suffit.
      Merçi également pour toutes les "bonnes personnes" que je découvre grâce à vous, Gregg Toussaint, Mr K, Damien Viguier entres autres, désolé la liste est trop longue...

      234g62g34 à raison, lance toi Kader, tu verra, il y a 2 mondes, celui de la télé et la Vraie Vie... Tu te sentira mieux, et très vite tu n’aura plus que des gens qui ne regarde plus la télé autour de toi (les autres tu ne les supportera plus de toute façon), et croix moi, nous sommes nombreux... et pour les infos il y a ER.
      Merçi MR SORAL et toute ton équipe.


    • #2432272
      le 11/04/2020 par Cassandre
      Alain Chabat a raison !

      " TV Lobotomie " qu’on trouve en pdf ou en vidéo ( conférence la vérité scientifique sur les effets de la télévision ) ça peut qu’aider à sauter le pas :) .


  • #2431756
    le 10/04/2020 par awrassi
    Alain Chabat a raison !

    Merci M. Macron pour vos conseils ; il est en effet impératif de lire. Mais encore faut-il que les bibliothèques soient pourvues et ouvertes à tous gratuitement. Et surtout que vous nous fassiez une liste de lecture. Si j’y retrouve Céline, Marx et Engels, Mauras, Bakounine, par exemple, je vous ferai entièrement confiance ! Avez-vous remarqué que l’on ne trouve plus rien de ces auteurs sur les étagères de nos bibliothèques ?! La censure de la pensée autre que libérale et progressiste, c’est le mot d’ordre, même dans les bibliothèques dites universitaires ...


  • #2431762
    le 10/04/2020 par PLM
    Alain Chabat a raison !

    Le Mot est lâchement lâché, mais il n’est pas mâché ! Merci tonton Chabat.


  • #2431772
    le 10/04/2020 par Chabbat goy
    Alain Chabat a raison !

    Ce type sent l’huile.....

     

    • #2432381
      le 11/04/2020 par whaka
      Alain Chabat a raison !

      c’est un peu dur je trouve, chabat c’est pas hanouna...
      du temps des nuls, il était pas le dernier à faire de l’humour sur ses paires. royal rabbin, shabbat... pour dire je t’aime, la lessive dasho, et j’en oubli sûrement. et surtout, il n’a jamais vomi sur dieudo, le soutenant même. non vraiment, chabat j’ai encore du respect pour lui.

      d’ailleurs, chose étonnante, les parodies de pub dont je parle, ont été retirées des éditions en dvd du best of des nuls. mais sont présente sur les vhs... ça dénote bien le politiquement correcte qui est passé par là entre temps.


    • #2433845
      le 13/04/2020 par Abdelaziz Flambi
      Alain Chabat a raison !

      @whaka
      Ils n’écrivaient pas leurs sketchs, c’était Bigard


  • #2431780
    le 10/04/2020 par Norman13
    Alain Chabat a raison !

    Excellent ! bravo le montage et la petite musique qui va.
    thanks, you made my day :)


  • #2431810
    le 10/04/2020 par pol
    Alain Chabat a raison !

    Mais quelle est cette chanson de Gainsbourg dont les paroles sont introuvables sur google ? Est-ce même bien lui ?

     

    • #2431906
      le 10/04/2020 par zuleya
      Alain Chabat a raison !

      Si tu tape "ss in Uruguay" vas trouver


    • #2432218
      le 11/04/2020 par Phil29
      Alain Chabat a raison !

      SS in Uruguay est une chanson écrite, composée et interprétée par Serge Gainsbourg. Elle paraît sur l’album Rock Around the Bunker traitant le thème de l’Allemagne nazie.
      La chanson ironise sur les membres de la Schutzstaffel (SS) ayant trouvé refuge en Amérique latine après la Seconde Guerre mondiale.


  • #2431819
    le 10/04/2020 par la justice à nous
    Alain Chabat a raison !

    Soral donne des détails et des vérités qui peuvent se vérifier sur ER , comme le contrat de transfert (Accord Haavara ) : Hitler, co-fondateur de l’État d’Israël -
    L’accord entre les sionistes et les nazis Adolf Hitler aurait été « le principal sponsor économique de l’État d’Israël » selon l’auteur de The Transfer Agreement (Le Contrat de Transfert) dès 1933.


  • #2431827
    le 10/04/2020 par jojo
    Alain Chabat a raison !

    Soral à raisoin. Point


  • #2431914
    le 10/04/2020 par zuleya
    Alain Chabat a raison !

    Chabat, le gros nul avec ses jeux à la con qui tirent vers le bas, se moque de Soral qui incite les gens à lire, y compris des textes d’ennemis politiques (et oui d’un point de vue français c’était un ennemi) comme Hitler. Et qui rappelle des vérités sur ces heures les.plus sombres...car elles furent sombres pour les francais...

    Je crois que tout est dit. Ceux qui ne veulent pas voir ne verrons jamais.


  • #2431932
    le 10/04/2020 par E&R macht frei
    Alain Chabat a raison !

    Mieux que le point Godwin, que le Reductio ad hitlerum.....le point Soral ou Reductio ad Soralum
    Hitler va passer pour une pédale de gauche, un Yann Barthes, bientôt


  • #2432064
    le 10/04/2020 par Lio
    Alain Chabat a raison !

    En même temps le gars sort de chez canal+ hein.. ! Il a fait de la merde toute sa vie...on peut pas lui reprocher de faire une vanne de merde..c’est sa spécialité, sa marque de fabrique... Fidèle à lui le bougre...en d’ssous c’est la terre promise


  • #2432116
    le 10/04/2020 par Le beau Nico
    Alain Chabat a raison !

    Je suis en plein dans "Mon kampf" et il faut dire qu’Adolphe savait écrire. Il faut aussi reconnaître le mérite du traducteur, mais Adolphe, quel style ! Un écrivain pour sûr ; un artiste. Je me régale, comme avec "Sparte et les sudistes" d’ailleurs.


  • #2432330
    le 11/04/2020 par David
    Alain Chabat a raison !

    Il fut un temps ou la clique des "gentils" de Canal+ avait le monopole de la vérité, ou tout passé comme une lettre à la poste, maintenant, c’est plus difficile pour eux (les gentils) de laver les esprits et de diffuser la propagande du bien, mais ils continuent comme si de rien n’était, tout comme Bourdin sur BFMerde.


Commentaires suivants