Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Obama sait-il des choses ?" : quand Trump fait allusion à la pédophilie de Biden

Ou à la candidature de Michelle Obama...

(Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme dirait ma grand mère ,pour certains ça commence à sentir la merde .

     

  • Alors là c’est du lourd, ’quand même’ !!


  • Peut être que Donald a aussi des billes concernant Obama...chasse en cours ?
    J’ai souvenir de photos de Hillary Clinton et John Mac Cain portant des bottes (soit disant pour souci à la cheville..un coup à droite,un coup à gauche ,alors qu’il s’agit de bracelet électronique)Complotisme ?
    Si certains ont de quoi faire dans leur froc en ce moment,alors tant mieux


  • Trump sait beaucoup de choses, l’affaire Epstein va lui permettre de révéler les pratiques satanistes de ses adversaires, Biden sert d’épouvantail...


  • Soutien a venir de Cohn Bendit, Jack Lang et compagnie pour Joe Biden.

     

  • Qu’est-ce qu’on se marrerait si il était sur les videos d’Epstein !!!


  • Pour certains anons, Biden va laisser sa place à Michelle Obama pour l’investiture a la présidentiel et Obama attend que ça se passe pour soutenir sa femme.

     

  • #2431717

    Euh, Trump a des casseroles aussi (pourquoi il encense Poutine et le nord-coréen à votre avis ?)

     

  • Mais pourquoi les démocrates envoient ce gars là ??? C est une machine à perdre. Je ne comprends pas....

     

    • Probablement pour lancer Madame Obama ou un autre "sauveur" de la démocratie.
      Biden n’est qu’un tremplin.


    • Parce que comme l’autre salope de Clinton il obeira sans hésitation aucune au bombardement de l’Iran et de tous les pays opposés au " grand Israël " et au remodelage du Moyen-Orient
      _ !!
      C’est la raison principale de l’élection de ce vieux pédophile obnubilé par son vice qu’il ne peut même pas le cacher devant des caméras , lui pour lui faire declancher la troisième guerre mondiale faudra juste lui promettre des vacances dans une école primaire .. avec conne-ben-dite comme guide !!
      Ils haïssent Trump depuis le jour où il à refusé d’attaquer massivement la Syrie et surtout l’Iran !!!


  • Il est bon ce Trump quand même en terme de quenelles ! Je me marre. Le plus drôle, c’est qu’il fait d’une pierre non pas un mais deux coups. En effet, en pointant l’absence de soutien de Biden par Obama, Trump met aussi en creux en difficulté Michelle Obamah (qui ne peut ignorer le pedigree de l’animal en question) sans la citer. Il n’a même pas besoin de dire « les époux Obama ».


  • Il aurait peut etre dû garder cette carte pour la rabattre à un autre moment, mais il doit savoir ce qu’il fait.


  • Trump est de plus en plus maître en son pays..... c’est autre chose que nos pantins mous en Europe de l’Est...


  • Je l’ai vu hier dans Breitbart , notez le silence de mort dans l’assistance. Excellent , sans compter que la photo de la gamine asiatique sur les genoux d’Obama éperdu de...tendresse pour elle pourrait aussi , faire son effet. MAGA


  • Sur les sites de paris sportifs, la cote pour la victoire de Trump est à 2.00, et cellee de Biden à 2.40.

    Easy money on Trump !


  • Toutes les marionnettes soutenues par les lobbys sionistes se présentant en occident sont des détraqués sexuels .. ( rigolez pas , ont a faillit avoir DSK au premier tour , merci Madame Diallo)
    Quels meilleurs moyens de pressions pourrait avoir les services secrets pour faire appliquer la politique terroriste d’Israël !
    De Kennedy à Obama ils dirigent les USA avec deux options, le chantage à hauteur de braguette ou la balle à hauteur de la tête !!
    Le seul qui peut se targuer ( pour le moment ) de leurs échapper financierement, donc à leur chantage est Trump, il n’a pas besoin d’aller faire ses galipettes dans leurs hôtels truffés de caméra et de micros , pas besoin de leur fric , alors difficile de le compromettre comme tous les autres où de le faire assassiner comme JFK, là pas de castristes, pas de maffias , pas de soviets, à la rigueur un petit " Lee Coulybaly Oswald " pour la galerie , mais rien de crédible pour assassiner Donald ...
    Alors un vieux pédophile ulta- sionisé qui se ballade à poils dans les couloirs de la maison Blanche en pelotant les statuts du parc et les nains de jardins ????
    Mais avec des gens qui depuis 200 ans offrent à leurs enfants en cadeaux des mitraillettes , des grenades et des films de Rambo ...il convient de se méfier un peu !!


  • Ce Biden me rappelle les vieux que se collaient au petit garçon dans les salle de jeux video, certes on peut pas le qualifier de pédophile (pour l’instant) mais c’est clair que ça tourne pas rond dans sa tete, c’est vraiment dégueulasse tout ça.


  • Le problème avec des complotistes de ma trempe... c’est qu’inévitablement je me demande pourquoi ils font courir un tel canasson, si il est donné perdant avant même le coup de feu de départ ?

    Ça n’est pas Joe Biden qui décide tout seul comme un grand ? Un géant aux pieds d’argiles fossilisés ?

    C’est comme si les organisateurs decidaient mûrement d’organiser un combat ou un poids plume combattrais sans aucune chance contre le tenant du titre, le heavy weight président du moment ?

    Comme on sait que la balance est truquée, n’est ce pas donner l’avantage au président sortant ? Pourquoi ne pas envisager cette hypothèse ?

    Pour Paul Jewseph Watson et InfoWar... il ne s’agit pas d’une guerre (du pouvoir profond), d’un jeu d’échec ou d’un poker menteur... c’est juste des abrutis de gauchistes contre la supériorité morale et intellectuelle de la droite.

    Est ce qu’ils travaillent à un consensus comme faire revenir par la force Obama et son Obama care socialiste... où ils essayaient de faire gagner a plate couture Trump ; car à l’heure d’internet ces rumeurs annoncent d’avance le gagnant.

    Ps : le vieux brisquard Bernie Sanders n’avait aucune chance, la « justice pour tous » son slogan de campagne, ça fait trop communiste. Biden défends lui les classes moyennes mais c’est un âne boiteux. Bloomberg ne peut être un baron de press et faire campagne... Y’a t il un autre joker ? Ou les jeux sont faits...

     

  • Biden probablement désigné candidat pour renoncer dans quelques semaines et laisser la place à Michelle Obama, ce que n’aurait pas accepté Sanders


  • Trump est un excellent acteur de reality-show, c’est pour ça d’ailleurs qu’ils l’ont élu.

    (Sleepy Joe, est effectivement un opposant dormant... Le parfait faux opposant...)

    Attendez ? Ne me dites pas que l’Etat Profond© n’est pas capable de jeter à vos yeux d’affamés un top-model patriotique beau-fort-blanc et musclé remplit de discours mielleux pour battre Super-Trump aux prochaines élections ? Com’on...

    Tout ça, c’est du cinéma, comme ce combat domestique entre la pilule et la piqûre...

    Je ne suis ni anti-Trump, ni anti-Putin, ni anti-Macron, etc. Ils ne représentent rien d’important depuis mon point de vue...


  • Je ne pense pas que Trump fasse allusion à la pédophilie de Biden, mais plus à la préparation du candidat surprise pour remplacer Biden, une certaine Michelle Obama, peut-être ? Bien qu’il est vrai, Trump peut laisser planer l’ambiguité, puisqu’il a pas mal de dossiers sur les protagonistes.

     

  • Je m’intéresse à Alain Soral depuis plus d’une décennie, et je me souviens très bien d’une phrase qu’il avait dite au sujet des dingos qui le menaçaient et l’insultaient à longueur de journée, à savoir : "c’est incroyable le nombre de pervers, de vicieux, de déséquilibrés, de tordus que produit ce système !". Il avait tout résumé dans cette phrase géniale !


  • Trump vient de sortir cette phrase ambigüe :
    "The Invisible Enemy will soon be in full retreat !"
    Corona virus ou "autre chose" ?


  • Ce que sait Trump ? Comme une majeure partie de la dissidence US ?
    C’est que Barack Obama s’appelle plutôt Barry Soetoro, qu’il n’est pas né aux USA, qu’il existe des photos compromettantes de sa mère et qu’il est plus gay qu’autre chose...
    Michelle ? Même "Barack" l’a appelé Michael (son vrai prénom) à deux reprises, devant les caméras et des millions de téléspectateurs. Je ne vous explique pas les vidéos qui circulent sur le net en ce moment, c’est hilarant... Parce que la Michel, elle a l’air d’être bien "membrée" pour une "femme" ! Même moi, en la voyant de dos une fois, je me suis dit : "C’est dingue ses épaules et trapèzes, alors qu’elle n’est pas plus musclée que ça, ça doit être étrange en levrette !"
    Enfin écoutez l’animatrice télé US Joan Rivers qui a clairement dit : "Barack is a gay and Michelle is a trany..." (Vous trouverez facilement les vidéos)
    Deux mois plus tard, elle décédait "mystérieusement"...
    Quant à leurs gamines, elles sont adoptées, comme d’habitude.
    Tout ceci dépasse l’entendement, mais ce n’est pas fini et c’est inarrêtable !


  • La gauche US dans toute sa splendeur !
    Completely normal...


  • A mon avis y’a erreur de casting les aminches,on peut être sur que les insinuations de Trump concernent l’entrée en lis de Michelle Obama dans la campagne présidentielle.
    Biden est un zombie depuis quelques temps (alzheimer ?)et Barack aurait du adouber le candidat comme le veut la tradition là bas.
    Sauf qu’après avoir volé la place a Sanders durant les primaires, Biden placé là par l’establishment ,ne tiendra pas le coup de la campagne et Michto arrivera a la rescousse et Barack du coup se verra « contraint »de donner son aval à moman.
    C’est sur les ficelles sont un peu grosses mais on est aux states et les démocrates sont aux abois.
    Trump voit clair dans leur jeu.


Commentaires suivants