Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

"La bataille de Notre-Dame de Paris ne fait que commencer"

Discours d’Alain Escada, président de Civitas, lors du défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc à Paris le dimanche 12 mai 2019.

 

 

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2197926

    Pour contrecarrer l’Islam Politique et le Judaisme Politique qui submergent la France sous la haute protection de dirigeants de tous bords ( faux opposants et vrais fidèles du Termple Maçonnique ) il est urgent d’exercer la vocation politique de la Chrétienté qui est aux racines même de la France plurimillénaire... pour cela il faut bien sur des Alain Escada, des Pierre Hillard mais aussi de courageux lieutenants sans peur et sans reproche pour assurer la pérennité de ce combat plus que légitime, mais véritablement essentiel pour la sauvegarde de la Nation France... Debout Chrétiens ! il est plus que temps de se réveiller !!

     

    Répondre à ce message

    • #2197949

      @quidam sache que Dieu ne change un peuple que s’il change lui même... Donc commencez par repeupler vos églises et suivre les préceptes de votre religion avant de vouloir changer tout un pays. L’amour des plaisirs mondains au détriment du spirituel au sein des familles françaises vous a amené à ce constat désastreux : Gouvernance sioniste, banalisation des mœurs, explosion de la structure familiale, placement de vos anciens en EHPAD et j’en passe... Dire que l’on suit le Christ c’est beau, mais vivre la pensée du Christ c’est une autre dimension. Il y a un fossé entre votre fantasme (ou idéal) et votre vie quotidienne

       
    • #2198278

      Verisure@ merci pour cette piqûre de rappel, qui s’adresse à moi certes comme à tous les borgnes rois au milieu des aveugles...

       
    • #2198355

      @Verisure

      ...Et tu as juste oublié l’apostasie généralisé du clergé...qui ne donne plus les outils du combat mais du poison à ses "fidèles "...merci de le rajouter dans ta liste à la Prévert... !

      A moins que tu songes que c’est au peuple de faire le boulot du clergé à sa place ?

       
    • #2198616
      Le 14 mai à 21:16 par Jean d’Artois
      Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

      @ Quidam , verisure , Alphonse : vos interventions sont vraiment intéressantes , car elles se complètent , on a un TOUT tellement révélateur ! ( comme quoi , pas besoin d’un bouquin pour faire le tour du sujet ) !!

       
    • #2198684

      @quidam, c’est une piqûre de rappel qui s’adresse à moi le 1er car nous sommes tous dans cette dualité (mise à part une certaine élite dans son sens le plus noble du terme). Mon message s’adressait à nous tous et ne te visais pas particulièrement. @Alphonse, remplacer le clergé à notre petite échelle (familiale d’abord) dans le sens où nous sommes censé être le guide de notre structure familiale. Une fois que les préceptes christiques seront appliqués dans nos foyers alors l’individu deviendra une source d’inspiration pour les autres. Nous devons attendre le Messie pour le faire asseoir sur un trône et non pour lui faire faire le sale boulot que nous n’avons pas eu le courage d’entamer. Je ne suis pas de la même confession que vous néanmoins j’admire les chrétiens sincères.

       
    • #2198991

      Absolument !

      Vous me permettrez une précision : chrétiens oui, mais les vrais, ceux de l’Eglise apostolique, romaine et catholique, hélas dont les représentants d’aujourd’hui ne sont plus dignes, noyautés qu’ils sont depuis 60 ans...et hérétiques qu’ils sont devenus (lire de l’abbé Coache, "Jésus trahi par les siens").

       
  • #2197953

    Merci à E&R de nous tenir informés de ce genre de prise de parole, magnifique et si terriblement réaliste …..
    Alain Escada a raison, il faut crier haut et fort qu’on acceptera plus impunément de laisser traiter ainsi les chrétiens !!!
    L’Agrif, présidée par Bernard Anthony, a dores et déjà engagé des poursuites contre cette racaille, qui ose parler au nom des étudiants français, pour ce moquer de Notre Dame de Paris et des "Blancs". Que ceux qui peuvent l’aider le fassent !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2197962
    Le 14 mai à 01:29 par Aiguiseur de guillotines
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    Ben, moi je viens de lire ça... :-)
    https://www.lemondejuif.info/2019/0...

     

    Répondre à ce message

  • #2198127
    Le 14 mai à 08:37 par Tiens donc !
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    « Le journaliste de la chaîne américaine ABC News David Muir est le premier à avoir eu la permission de filmer la cathédrale Notre-Dame de Paris de l’intérieur presque un mois après l’incendie qui l’avait ravagée le 15 avril. Un reportage exclusif sur place est le résultat de sa visite lors de laquelle il a été accompagné par l’ancien chef d’état-major des armées Jean-Louis Georgelin, choisi par le Président français pour la restauration de la cathédrale. »
    Autel détruit, des restes de la flèche : des images de l’intérieur de Notre-Dame de Paris dévoilées
    Pas un journaliste français, évidemment !
    mais même ces images sont censurées...

     

    Répondre à ce message

  • #2198156
    Le 14 mai à 09:09 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    Vers 12 minutes :
    le ministre de la culture qui prétend qu’il faut "laisser la créativité s’exprimer" :
    autant dire l’arnaque

    une cathédrale, ce sont des croyants

    c’est une réalisation commune, un édifice de la foi
    avec des gens capables de bâtir

    alors qu’aujourd’hui, tu n’as que des branleurs

     

    Répondre à ce message

  • #2198163
    Le 14 mai à 09:16 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    "le ministre de la culture"

    "culture" de réseaux, de suce-bites

    ils n’ont aucune culture que la soumission

    Il ou elle représente ton peuple ?

     

    Répondre à ce message

  • #2198214

    Escada oublie Buzyn en tant que relais de la Fake news de la pitié.
    Buzyn, mariée en premières noces avec un des fils de Simone Veil dont les lois éponymes sont consubstantielles au déficit budgétaire croissant de la France, tout sauf un hasard.

    Mensonges d’état à tous les niveaux, manipulations à 360° (lois d’exceptions pour la reconstruction de Notre Dame avec les marchés juteux de l’ile de la cité dans le viseur, ces derniers étant potentiellement dans les mains des gros donateurs de la première heure suite à l’incendie), les dénoncer n’est clairement plus suffisant, même si nécessaire pour tenter de casser cette crédulité qui caractérise les gentils complètement manipulés par les médias.

    Tout l’appareil d’état est noyauté et ce dernier n’avance même plus masqué, la fake news de Castaner en est l’illustration parfaite.
    Il faudra le répéter, mais le marché et ses soutiens sont très en avance dans leur entreprise de démolition des démocraties locales, les religions sont des épines dans le pied des progressistes, échardes à retirer d’urgence afin de soutenir la volonté de croissance du marché qui entraine les peuples vers un chaos générateur d’un N.O.M.

    Car la suprême perversité des progressistes est de nous vendre un monde de paix dans lequel l’altruisme serait roi, alors qu’ils recherchent le chaos capable de créer un nouvel ordre marchand propice à l’expansion illimitée du marché.
    Et pour ceci, il leur faut remplacer les religions par la laïcité, circonscrire les besoins individuels au plaisir de consommation, le tout dans une impression de sécurité, cela passe donc par le métissage des peuples, le nomadisme salarial, le transhumanisme, acter politiquement l’effondrement des états nations dont ils auront soigneusement planifié afin d’y installer un totalitarisme climatique en substitution, d’ou le GIEC, d’ou Greta Thunberg.

    Totalitarisme amplifiant les migrations, donc se substituant à la faillite organisée des démocraties locales parce que le marché a besoin d’un substrat idéologique pour s’accroitre, si ce n’est pas la démocratie, alors ce sera le totalitarisme climatique et si ce n’est pas ce dernier alors ce sera la guerre.

    Le marché dicte sa loi, le marché ne veut plus de frontières ni de résistance nationalistes, souverainistes ou religieuses, le marché veut une démocratie mondiale pour le légitimer et s’il faut une troisième guerre mondiale pour y parvenir, alors il y aura une suite à la crise de 29 et à WWII.

     

    Répondre à ce message

  • #2198681

    Si un jour nos ennemis sentent qu’ils perdent la France, alors ils la mettront à feu et à sang, on peut en être absolument sûr. Leur rage sera totale.

    > Préparons-nous à des jours terribles.

     

    Répondre à ce message

  • #2198861

    Il faut choisir entre la religion-politique et la Parole divine

    Yeshoua (Jésus) a dit "rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu".

     

    Répondre à ce message

  • #2199027

    Il faut virer immédiatement les membres de cette ploutocratie en France ! Les gouvernants corrompus de notre pays, nous n’en pouvons plus !!!
    Et si toutefois, leur projet immonde de reconstruction de Notre-Dame s’amorçait en lieu et place de sa restauration, il faudra sans tarder faire bloc et se mobiliser pour immobiliser tout départ de chantier, par tous les moyens possibles !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents