Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

"La bataille de Notre-Dame de Paris ne fait que commencer"

Discours d’Alain Escada, président de Civitas, lors du défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc à Paris le dimanche 12 mai 2019.

 

 

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans le P(h)arisien week-end du vendredi 10 mai 2019, page 33, citation d’une analyse de Frédéric Meynier, expert à la section Incendie-Explosion à Marseille :

    "Beaucoup d’indices ont sans doute disparu, nous pouvons néanmoins retrouver des éléments car il existe peu de matières qui peuvent déclencher et nourrir un tel incendie".

    Nous soulignons en gras et italiques.

     

    • Comme pour le WTC : tout était vendu en direct du New-York Commodity Exchange au fur et à mesure que les débris tombaient. Plus rien le lendemain du déblayage : tout est parti pour 120 $ la tonne à des fonderies en Chine. Pour NDDP gageons qu’ils aient tout envoyé dans les usines à charbon allemandes (merci l’UE). Dommage pour les cochons qu’il n’y ait eu aucune victime !


  • Lui a le sens de la formule !

    Je prend le Christ.

     

  • #2197608

    Sévèrement burné Escada !

    Merci monsieur d’appartenir à cette race de catholiques qui se bougent !


  • Alain, il faut passer de la parlote aux actes ! Afskar aurait dû faire l’objet d’un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale et incitation au meurtre ! Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Quid de la DILCRAH ? Quid de la LICRA etc... Y a t-il un juriste au sein de votre mouvement ?
    Quant aux profanateurs, une corde et un arbre devraient arrêter le carnage ! Soyons charitables !

     

  • #2197667

    Va falloir être moins gentil !


  • #2197668

    Ça n’a pas été suffisamment mentionné mais il faut le dire.
    Notre-dame est un chef-d’oeuvre architectural de la France royaliste, eux les révolutionnaires l’ont détérioré.
    Pour construire des immeubles laids comme les HLM des banlieues ça ils savent le faire, oui là c’est des champions du monde.


  • #2197669
    le 13/05/2019 par Pierre Albert Espenel
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    J’ ai toujours pensé qu’il ne fallait pas confondre le vicaire du Christ avec un sicaire du CRiF.

     

  • Pas con cette reconquête des petites communes de France !


  • Missile évangélique


  • Je ne suis pas catholique pratiquant, pourtant je suis effaré d’apprendre le nombre d’Eglises profanées....... Aujourd’hui il est vital de parler haut et fort, d’informer, de nommer, sans langue de bois....... Malheureusement pour le moment ce club de gens courageux est restreint. Mais ne vous inquiétez pas, la vérité est contagieuse .....

     

    • #2198030

      Si, comme Jeanne d’Arc,
      Ou les 12 illettrés totalement terrorisés d’ il y a 2000 ans,
      Ou nous tous qui sommes ruinés et surendettés,

      Vous ne savez rien,
      Vous ne pouvez rien,
      Vous êtes isolé,
      moqué, humilié,
      Submergé d’amendes et de procès
      ignare, pestiféré, alccolique, shooté et stupide,
      à découvert du 1er janvier au 31 décembre,
      Et que vous avez tapé dans la caisse de votre patron pour vous faire une pute au bois parce que votre femme faisait la grève de l’oreiller

      précipitez vous à l’Autel.

      Allez-y : vous vous prendrez pour un con et ceux qui vous rencontrerez pour des cons
      Mais allez-y quand même

      Pour deux raisons qui n’en forment qu’une :

      - Jeanne d’Arc qui a libéré la France et restauré la Royauté, les 12 apôtres qui ont conquis le monde, et qui étaient en leur temps plus faibles que nous aujourd’hui , ont commencé par là.

      - la droite nationale n’a pas échoué depuis 1905 de ne pas avoir cru ou assez cru mais de ce que l’essentiel de ses membres ont comme vous pensé que ce ne pouvait pas être devant l’Autel que commençait non pas seulement le combat mais la Victoire.

      OR C’EST FAUX : c’est justement cela qui est archi faux.

      Toute victoire commence devant l’Autel et aucune victoire n’existe en dehors de l’Autel

      Tolbiac, Bouvines, Patay, Lepante, Rocroy, la Marne qui étaient des batailles perdues à cent contre un, qui sont devenues des victoires triomphales, ont commencé devant l’Autel : au sens propre, reel.

      Ce pourquoi votre présence réelle devant l’Autel est indispensable à la victoire du camp national.

      Vous nous croirez si vous n’êtes plus pauvre ?
      Eh bien allez à l’Autel, tous les dimanches pendant un an.
      Et à la date anniversaire, comparez votre solde bancaire à celui de l’année n-1
      Et le nombre d’adhérents de Civitas à celui de l’an passé.

      Vous saurez ainsi qu’on ne vous a pas menti.


  • Toujours aussi bon, dommage que de nombreux catholiques ne suivent pas l’exemple.

     

    • Pas besoin d’avoir ou pas l’étiquette catholique : il faut incarner ces deux valeurs, celles du Christ, celles de la France, celles d’E&R,

      j’ai nommé : l’honnêteté et le courage (ou force et honneur c’est pareil)

      courage de se mettre en action et de reconduire l’effort sans cesse
      honnêteté, droiture avec soi-même (ne pas se mentir à soi)

      c’est bien ça la gauche du travail et la droite des valeurs, concept à toute épreuve !


  • Magnifique discours où tout est dit. Merci à E&R de nous avoir donné la possibilité t’entendre les paroles dignes d’un Français qui a non seulement la foi, mais aussi le courage de partir à la reconquête d’une France que beaucoup ont déjà renié et abandonné. J’espère de tout cœur que l’appel d’Alain Escada sera entendu par de très nombreux Français qui tiennent à leur patrie, à leur identité et qui gardent encore dans leur cœur la foi chrétienne. Des Français patriotes et courageux qui sont prêts à se battre tous les jours pour que justice soit faite et que la France se relève, se débarrasse de ses ennemis et retrouve ses racines chrétiennes.

     

  • Pour contrecarrer l’Islam Politique et le Judaisme Politique qui submergent la France sous la haute protection de dirigeants de tous bords ( faux opposants et vrais fidèles du Termple Maçonnique ) il est urgent d’exercer la vocation politique de la Chrétienté qui est aux racines même de la France plurimillénaire... pour cela il faut bien sur des Alain Escada, des Pierre Hillard mais aussi de courageux lieutenants sans peur et sans reproche pour assurer la pérennité de ce combat plus que légitime, mais véritablement essentiel pour la sauvegarde de la Nation France... Debout Chrétiens ! il est plus que temps de se réveiller !!

     

    • @quidam sache que Dieu ne change un peuple que s’il change lui même... Donc commencez par repeupler vos églises et suivre les préceptes de votre religion avant de vouloir changer tout un pays. L’amour des plaisirs mondains au détriment du spirituel au sein des familles françaises vous a amené à ce constat désastreux : Gouvernance sioniste, banalisation des mœurs, explosion de la structure familiale, placement de vos anciens en EHPAD et j’en passe... Dire que l’on suit le Christ c’est beau, mais vivre la pensée du Christ c’est une autre dimension. Il y a un fossé entre votre fantasme (ou idéal) et votre vie quotidienne


    • Verisure@ merci pour cette piqûre de rappel, qui s’adresse à moi certes comme à tous les borgnes rois au milieu des aveugles...


    • @Verisure

      ...Et tu as juste oublié l’apostasie généralisé du clergé...qui ne donne plus les outils du combat mais du poison à ses "fidèles "...merci de le rajouter dans ta liste à la Prévert... !

      A moins que tu songes que c’est au peuple de faire le boulot du clergé à sa place ?


    • #2198616

      @ Quidam , verisure , Alphonse : vos interventions sont vraiment intéressantes , car elles se complètent , on a un TOUT tellement révélateur ! ( comme quoi , pas besoin d’un bouquin pour faire le tour du sujet ) !!


    • @quidam, c’est une piqûre de rappel qui s’adresse à moi le 1er car nous sommes tous dans cette dualité (mise à part une certaine élite dans son sens le plus noble du terme). Mon message s’adressait à nous tous et ne te visais pas particulièrement. @Alphonse, remplacer le clergé à notre petite échelle (familiale d’abord) dans le sens où nous sommes censé être le guide de notre structure familiale. Une fois que les préceptes christiques seront appliqués dans nos foyers alors l’individu deviendra une source d’inspiration pour les autres. Nous devons attendre le Messie pour le faire asseoir sur un trône et non pour lui faire faire le sale boulot que nous n’avons pas eu le courage d’entamer. Je ne suis pas de la même confession que vous néanmoins j’admire les chrétiens sincères.


    • #2198991

      Absolument !

      Vous me permettrez une précision : chrétiens oui, mais les vrais, ceux de l’Eglise apostolique, romaine et catholique, hélas dont les représentants d’aujourd’hui ne sont plus dignes, noyautés qu’ils sont depuis 60 ans...et hérétiques qu’ils sont devenus (lire de l’abbé Coache, "Jésus trahi par les siens").


  • Merci à E&R de nous tenir informés de ce genre de prise de parole, magnifique et si terriblement réaliste …..
    Alain Escada a raison, il faut crier haut et fort qu’on acceptera plus impunément de laisser traiter ainsi les chrétiens !!!
    L’Agrif, présidée par Bernard Anthony, a dores et déjà engagé des poursuites contre cette racaille, qui ose parler au nom des étudiants français, pour ce moquer de Notre Dame de Paris et des "Blancs". Que ceux qui peuvent l’aider le fassent !!!


  • #2197962
    le 14/05/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    Ben, moi je viens de lire ça... :-)
    https://www.lemondejuif.info/2019/0...


  • #2198127

    « Le journaliste de la chaîne américaine ABC News David Muir est le premier à avoir eu la permission de filmer la cathédrale Notre-Dame de Paris de l’intérieur presque un mois après l’incendie qui l’avait ravagée le 15 avril. Un reportage exclusif sur place est le résultat de sa visite lors de laquelle il a été accompagné par l’ancien chef d’état-major des armées Jean-Louis Georgelin, choisi par le Président français pour la restauration de la cathédrale. »
    Autel détruit, des restes de la flèche : des images de l’intérieur de Notre-Dame de Paris dévoilées
    Pas un journaliste français, évidemment !
    mais même ces images sont censurées...


  • #2198156
    le 14/05/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    Vers 12 minutes :
    le ministre de la culture qui prétend qu’il faut "laisser la créativité s’exprimer" :
    autant dire l’arnaque

    une cathédrale, ce sont des croyants

    c’est une réalisation commune, un édifice de la foi
    avec des gens capables de bâtir

    alors qu’aujourd’hui, tu n’as que des branleurs


  • #2198163
    le 14/05/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Escada : "Il faut choisir entre le Christ et le CRIF !"

    "le ministre de la culture"

    "culture" de réseaux, de suce-bites

    ils n’ont aucune culture que la soumission

    Il ou elle représente ton peuple ?


  • Escada oublie Buzyn en tant que relais de la Fake news de la pitié.
    Buzyn, mariée en premières noces avec un des fils de Simone Veil dont les lois éponymes sont consubstantielles au déficit budgétaire croissant de la France, tout sauf un hasard.

    Mensonges d’état à tous les niveaux, manipulations à 360° (lois d’exceptions pour la reconstruction de Notre Dame avec les marchés juteux de l’ile de la cité dans le viseur, ces derniers étant potentiellement dans les mains des gros donateurs de la première heure suite à l’incendie), les dénoncer n’est clairement plus suffisant, même si nécessaire pour tenter de casser cette crédulité qui caractérise les gentils complètement manipulés par les médias.

    Tout l’appareil d’état est noyauté et ce dernier n’avance même plus masqué, la fake news de Castaner en est l’illustration parfaite.
    Il faudra le répéter, mais le marché et ses soutiens sont très en avance dans leur entreprise de démolition des démocraties locales, les religions sont des épines dans le pied des progressistes, échardes à retirer d’urgence afin de soutenir la volonté de croissance du marché qui entraine les peuples vers un chaos générateur d’un N.O.M.

    Car la suprême perversité des progressistes est de nous vendre un monde de paix dans lequel l’altruisme serait roi, alors qu’ils recherchent le chaos capable de créer un nouvel ordre marchand propice à l’expansion illimitée du marché.
    Et pour ceci, il leur faut remplacer les religions par la laïcité, circonscrire les besoins individuels au plaisir de consommation, le tout dans une impression de sécurité, cela passe donc par le métissage des peuples, le nomadisme salarial, le transhumanisme, acter politiquement l’effondrement des états nations dont ils auront soigneusement planifié afin d’y installer un totalitarisme climatique en substitution, d’ou le GIEC, d’ou Greta Thunberg.

    Totalitarisme amplifiant les migrations, donc se substituant à la faillite organisée des démocraties locales parce que le marché a besoin d’un substrat idéologique pour s’accroitre, si ce n’est pas la démocratie, alors ce sera le totalitarisme climatique et si ce n’est pas ce dernier alors ce sera la guerre.

    Le marché dicte sa loi, le marché ne veut plus de frontières ni de résistance nationalistes, souverainistes ou religieuses, le marché veut une démocratie mondiale pour le légitimer et s’il faut une troisième guerre mondiale pour y parvenir, alors il y aura une suite à la crise de 29 et à WWII.


  • Si un jour nos ennemis sentent qu’ils perdent la France, alors ils la mettront à feu et à sang, on peut en être absolument sûr. Leur rage sera totale.

    > Préparons-nous à des jours terribles.


  • Il faut choisir entre la religion-politique et la Parole divine

    Yeshoua (Jésus) a dit "rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu".


  • #2199027

    Il faut virer immédiatement les membres de cette ploutocratie en France ! Les gouvernants corrompus de notre pays, nous n’en pouvons plus !!!
    Et si toutefois, leur projet immonde de reconstruction de Notre-Dame s’amorçait en lieu et place de sa restauration, il faudra sans tarder faire bloc et se mobiliser pour immobiliser tout départ de chantier, par tous les moyens possibles !


Commentaires suivants