Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2198925

    La présence de ce branleur bourgeois de 18 balais dans ce mouvement est un magnifique contre-argument à tous les asseliniens qui viendraient nous casser les pieds avec leur catéchisme, leur gourou, leur CIA et leur secte Moon. Tu leur fermes la gueule juste en prononçant le nom "Enthoven".

     

    Répondre à ce message

  • #2198927

    l UPR se met au niveau des électeurs et utilise les ficelles de la communication. Comme s associer à la notoriété de qqun pour attirer l’attention. Cest ce que font je crois les professionnels de la com. Ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main. Connaissez vous d’autre personnalité publique qui soutienne officiellement Asselineau ? Moi non. Dans le même ordre idée ils ont prit comme tête de liste n°2 une jeune et jolie femme d origine magrehbine pour les européennes. J appelle ça du pragmatisme. De l adaptation. De la tambouille électorale. Ce qui est pathétique chez les Français c’est cette discorde permanente même en plein naufrage. On en crève de ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2198933

    Je viens d’apprendre un truc magnifique grâce à wikipedia : à l’ENA, Asselineau a fréquenté un certain Richard Descoings. Ils sont de la même promotion.

     

    Répondre à ce message

  • #2199018

    On va se farcir ce gamin pour les 60 prochaine années.
    Pourquoi ?
    Qui en décide ?

    Pas nous en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #2199151

    "ils aiment zinventer "

     

    Répondre à ce message

  • #2199219

    Il y en a qui n’aiment pas les juifs, il a bien le droit de ne pas aimer les musulmans, par rapport à ça je vois pas le problème, tant qu’il a aucune responsabilité ou pouvoir dans le parti de l’upr, ça s’appelle utilisé les armes de l’ennemi. Moi j’aime ni l’un ni l’autre et sur ER faut surtout pas critiquer les musulmans enfin bref chacun son truc. Affaire à suivre.

     

    Répondre à ce message

    • #2199387

      Si vous lisez bien les commentaires vous trouverez beaucoup de critiques sur les musulmans et leur religion, si on ne pouvait pas les critiquer ce serait modéré.
      Sur e&r on laisse des musulmans donner leur point de vue, ce qui fait une différence notable à mon sens.
      Et encore, tant que ça va dans le sens du débat, car à mon avis beaucoup de comm ne passent pas la modération.
      Mais les critiques, même les plus acerbes ou les plus infondées, passent sans problème.
      Pour critiquer le musulman tranquilou vous disposez déjà de pléthore de sites cela dit.

       
    • « sur ER faut surtout pas critiquer les musulmans enfin bref chacun son truc. Affaire à suivre. »
      Ce que vous dites est faux et soit vous fréquentez peu voire pas ce site soit vous fréquentez des sites moins équilibrés ou qui colportent cette idée fausse, et que vous aurez faite votre, qu’E&R serait un site acquis aux « islamo je sais pas quoi ».

       
  • Il est judicieux d’avoir une vue d’ensemble et de mettre en perspective ; qu’est-ce qui est important, qu’est-ce qui n’est pas important, qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux.

    Aurélien Enthoven à cette heure précise est encore mineur, ce n’est qu’un gosse (né le 21/07/2001, aura 18 ans dans deux mois). Par conséquent, il ne peut avoir aucune responsabilité au sein du parti UPR à cette heure.

    Aurélien Enthoven est un gosse, il dit des conneries plus grosses que lui (mais qui sont "dans l’air du temps", il est influençable, sans distanciation et examen+réflexion en profondeur, comme peut l’être n’importe quel gamin) concernant le thème "complotiste" (outil linguistique de manipulation destiné à "remettre les moutons dans le droit chemin", qui commence néanmoins à perdre de son efficacité manipulatoire), et concernant la religion musulmane, dont il ne connait rien de substantiel.

    La parole de Aurélien Enthoven engage-t-elle le parti UPR et son initiateur François Asselineau ? Clairement non.

    François Asselineau, tête de liste et créateur du parti UPR a-t-il pris les mêmes positions que les gamineries écervelées de Aurélien Enthoven au sujet de l’Islam ? Clairement non, et depuis longtemps :
    1) 2013 François Asselineau dénonce la stigmatisation des musulmans en France
    https://www.youtube.com/watch?v=gUt...
    2) 2017 L’alliance de François Asselineau avec les musulmans
    https://www.youtube.com/watch?v=pqN...
    3) 2017 Asselineau & Islam : Le discours qui lui a valu l’acharnement des médias
    https://www.youtube.com/watch?v=uCl...

    Le montage vidéo de Panamza / Hichem Hamza montre François Asselineau exprimant en 2018 un satisfecit à Aurélien Enthoven : "Vous voyez qu’il est bien, hein ? (rires)" ; c’est dans un cadre précis, l’Université d’Été du parti UPR 2018 , concernant une chose précise, c’est-à-dire le petit rôle d’animateur confié à Aurélien Enthoven en cette occasion du débat entre les adultes F. Asselineau et E. Todd.

    Ce satisfecit en clin d’œil par François Asselineau ne concerne pas les déclarations écervelées de Aurélien Enthoven en dehors de ce cadre. Panamza fait donc là un amalgame plus que discutable et "tiré par les cheveux", Panamza n’est plus éthique à ce moment précis, il manipule.

    AE est-il "bien" dans le cadre du satisfecit décerné ? La réponse est oui, il a correctement tenu le rôle d’animateur ce jour là, à chacun d’en juger :
    - 2018 "La France va-t-elle disparaître ?"
    https://www.youtube.com/watch?v=nr_...

     

    Répondre à ce message

    • #2199639


      Le montage vidéo de Panamza / Hichem Hamza montre François Asselineau exprimant en 2018 un satisfecit à Aurélien Enthoven : "Vous voyez qu’il est bien, hein ? (rires)" ; c’est dans un cadre précis, l’Université d’Été du parti UPR 2018 , concernant une chose précise, c’est-à-dire le petit rôle d’animateur confié à Aurélien Enthoven en cette occasion du débat entre les adultes F. Asselineau et E. Todd.




      Ouais... et donc ? À aucun moment ceci n’échappe a l’auditeur !!!... Le but du montage n’est pas de lui faire dire autre chose !!... Vous comprenez ce qu’est une manipulation et sortir les mots d’un contexte précis ?! Là, il lui fait dire ce qu’il dit mais l’utilise pour faire un contraste entre une considération spécifique et une considération générale qui elle est absente !!

      Ce qu’il faut lire c’est plutôt une démonstration par Panamza que ce petit n’est pas bien au fond... et si ponctuellement Asselineau le trouve bien.. l’UPR devrait un peu agrandir le cadre et voir avec qui ils ont vraiment affaire ?...

      Tout le monde a compris que le jeune homme a une petite notoriété sur les réseaux sociaux et qu’il est de bonne guerre que les militants de l’UPE en profitent... il est également normal que Panamza rappel que sa notoriété est basée grandement sur la traque gignolesque de complotistes !!!

      Ça n’enlève en rien la pertinence de voter pour l’UPR...qui soit dit en passant n’a pas à se trimbaler les casseroles que possède les autres partis..

       

    • Ce qu’il faut lire c’est plutôt une démonstration par Panamza que ce petit n’est pas bien au fond... et si ponctuellement Asselineau le trouve bien.. l’UPR devrait un peu agrandir le cadre et voir avec qui ils ont vraiment affaire ?...




      Ce petit a été bien un jour, pas bien un autre jour, et sera encore autre chose un autre jour, c’est encore un petit.

      Faudra attendre encore un peu, avant de l’ériger à un niveau BHL (qui lui n’est pas bien au fond, prouvé, confirmé, reconfirmé), il a encore un temps pour se récupérer s’il le peut.

      Sa notoriété est plus basée people sur sa famille que sur ses délires zététistes qui ont leur tout petit succès (perso j’ai pas pu regarder en entier, pas intéressant pour moi ; peut-être que ça intéresse des personnes de son âge et aussi Panamza).

      37 000 adhérents UPR généralement très motivés (pour aller ainsi à contre-courant il le faut bien, forcément), c’est des grandes variations individuelles possibles, et statistiquement des casseroles surviendront, ils verront bien à ce moment là ; pour l’heure il n’existe pas vraiment de gamelle UPR pour récolter les tempéraments opportunistes arrivistes.

      Il y en a certainement quelques uns ici-même, des adhérents UPR, qui feront circuler l’information de cette page et vidéo et décideront éventuellement d’une approche UPR officielle de la chose s’ils pensent cela nécessaire.

       
  • #2199745

    Ah la maladie du "jeunisme" qui pousse les vieux cons de ma génération à mettre en avant des "Présidents" de 39 ans avec des "conseillers" de 28 ans ...des "penseurs" de 17 ans ... des "journaleux" de 20 ans en imaginant que seule cette génération d’inculte n’ayant pas la moindre expérience de la vie pourra nous sortir du merdier dans lequel nous surnageons ... et de surcroît à les choisir parmi les "fils de", sans que les géniteurs n’ait apporté présentement quoi que ce soit à l’humanité ... est une chose bien triste !.. Je laisse au rêveurs le soin de rêver, quant à moi à vrai dire ... il me reste 20 ans à vivre si tout se passe bien et j’avoue que je me branle de toute cette merde comme de ma première chemise !..
    Quant à ceux qui seraient tentés de me rétorquer : "Oui mais tout de même ... nos enfants que vont-ils devenir" ?.. Et bien sachez que je m’en branle aussi !.. Ils feront comme l’humanité a toujours fait, à savoir ils feront face aux problèmes comme nos anciens l’ont toujours fait !.. et advienne que pourra !..

     

    Répondre à ce message

  • #2200348

    On a pas oublié..

    Le 8 octobre 2009, les médias annoncent que Jean Sarkozy ( fils de Nicolas Sarkozy)pourrait accéder à la présidence de l’Établissement public pour l’aménagement de la région de la Défense (EPAD), pour succéder à Patrick Devedjian, qui est atteint par la limite d’âge. À l’annonce de cette potentielle présidence, l’opposition politique regrette que les choix se tournent vers un « si jeune homme » « sans aucune compétence particulière » à savoir « le fils du président de la République » pour « devenir le président d’un établissement public avec un (tel) budget ». Elle dénonce la « concentration du pouvoir dans les mains d’un clan ». Les critiques portent sur l’absence évidente de diplôme universitaire et d’expérience professionnelle. Une pétition en ligne d’un conseiller municipal de Puteaux pour qu’il renonce à postuler à ce poste a reçu plus de 93 000 signatures. La polémique agite la blogosphère et les réseaux sociaux. Pour les sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, cette affaire relève du « népotisme de nouveau riche » car Nicolas Sarkozy « brûle les étapes dans son ambition de créer une lignée »..

    Cela se reproduit en 2019 avec le fils de..
    Tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • S’il voulait enfin élever à un niveau de sérieux sa réflexion sur le thème du "complotisme", le gamin pubère Aurélien Enthoven pourrait utilement lire l’article de Lordon, "Disqualifier pour mieux dominer / Le complotisme de l’anticomplotisme" :
    https://www.monde-diplomatique.fr/2...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents