Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les fautes d’orthographe dans ses commentaires ! Ce clown ferait mieux de s’appliquer. Le reste ? Le discours, les idées ? Ça doit être totalement compatible UPR.


  • Le petit Enthoven a intégré l’UPR pour le désintégrer de l’intérieur ! Stratégie qui remonte à la nuit des temps mais Ô combien efficace ! Étrange que Asselineau l’ait accueilli à bras ouverts...

     

  • UPR c’est mort, Marine ça craint, il ne reste plus grand monde. Je crois que je vais voter NDA pour les Européennes, par défaut car il est loin d’être parfait...

     

    • #2197786

      Marine ça craint, mais il faut parer au plus urgent, endiguer l’immigration invasion. Virer le CRIF viendra après.


    • Même constat mais de là à voter NDA...


    • le vote souverainiste qui tient la route, c’est effectivement NDA . Pas question de voter marine Le,Pen aux européennes , je n’ai jamais admis son flirt avec l’islamophobe compulsif et ultra sioniste Gert Vilders . D’ailleurs marine le Pen n’a été autorisée à rentrer dans son groupe parlementaire, qu’après l’exclusion de jean marie le Pen
      J’aurais aimé connaitre le choix d’ Alain Soral , ou du moins les 2 ou 3 listes qui ont retenu son attention


    • NDA ne m’inspire pas vraiment confiance. Trop opportuniste, discours à géométrie variable sur l’euro, ancien Young Leader... Pour ma part je voterai sans doute Philippot.


    • Et voilà, la manip a marché.
      Asselineau est le seul qui veut réellement sortir de l’Europe, on balance une petite vidéo pour le discréditer alord qu’Asselineau a fait ça pour avoir des passages medias peut-être ( il est passé chez son père qui a passé l’émission à lui cracher dessus par exemple), il croyait se protéger sur certains sujets qu’on connaît bien peut-être... Et direct les gens disent qu’ils ne voteront pas pour lui mais pour le copieur Philippot ou pire NDA qui ne veut pas du Frexit. La manip marche à merveille. Votez NDA et il ne se passera rien et on passera encore des années dans le mythe de ’’l’autre Europe’’.
      Et on continuera à mourir.
      C’est fou, c’est toujours avec les plus dissidents qu’on est le plus pointilleux.
      Est-ce que à part de grands discours NDA propose des mesures concrètes contre la Fraude fiscale, les féodalités financières (d’ ailleurs en s’attaquant à ça on se fera bien plus traiter de bip qu’en faisant une remarque sur les 6 millions comme l’a fait l’autre proche du FN récemment. Avant chaque élection c’est comme ça. Une petite phrase et tout le monde se dit ’’waouh ! Il est courageux, je vote pour lui. Et rien ne se passe après...) ? Non car il veut rester dans l’ UE.

      Même Asselineau est plus logique et propose des solutions sur l’immigration, lui qu’on traite d’immigrationniste... Car en sortant de l’UE, on gérera nous même ces problèmes. Mais les Marine et NDA. Ils font quoi à part crier très fort sur l’immigration ? Car aucune de leur solution n’est applicable en restant dans l’UE.
      Asselineau l’a noté récemment : "L’Italie de Salvini veut faire les gros bras sur l’immigration, mais en réalité elle a traité l’immigration illégale, elle ne peut rien faire sur la légale, car du ressort de l’UE. ’’
      Le reste n’est que du discours.

      Donc, ce petit gars n’est pas sur la liste européenne, ne tracte jamais, ne milite jamais, ne fait pas partie du bureau national, n’est pas sur la liste pour les européennes, ne rédige pas le programme, n’est pas le conseiller d’Asselineau... Donx il n’a aucune influence. Et c’ est même un infiltré peut-être. Et des gens vont se baser sur ça, pour justifier le fait de ne pas voter Frexit clairement et sortie de l’OTAN, donc à laisser la France mourir.
      Champions.


    • #2198053

      A mes yeux il ne reste que les Patriotes de Philippot... j’aimerais bien savoir ce qu’en pense AS


    • Soyons efficace pour mettre la pâtée douloureusement au petit Néron en poste actuellement. Et là un seul choix possible le RN....sans regret réel de toute façon car personne de beaucoup mieux possible même sans parler du poids des votes....


    • @Rtr
      J’avais une grande sympathie pour Asselineau, il s’était toujours préservé des salopards de tous bords de ce système comme il le nomme. Là, du coup il encense la pire des merdes, pourquoi ?
      A mon avis pour avoir quelques passages en plus sur les ondes, un ou deux petits articles dans l’obs ou l’express etc... de la réal quoi. Non, il devient pro système et donc n’est plus fiable à mes yeux pour un Frexit, cette belle idée est finalement devenue une façade, sans moi.


    • Oui enfin ça reste asselineau qui le met en avant hein, c’est lui qui fonce tête baissée dans la manip en connaissance de cause, parce que quand même, c’est pas simple d’ignorer le cv du gars.
      Au minimum c’est maladroit, maintenant quand je l’entend le mettre en avant à coups de "vous voyez qu’il est bien" bah là je n’ai envie que de lacher l’affaire...


    • @LaRocheJacquelein Le CRIF elle virera jamais vu qu’elle veut y être invitée.


  • "V’voyez qu’il est bien hein ?"

    Ui ui François, parfait, rien à redire... continue comme ça mon gros avec ce grand youtubeur de l’anti-conspirationnisme dont tu es si fier, puisqu’il est digne de toi.

    Beaucoup veulent ne pas se l’avouer, mais la république est à ratiboiser de fond en comble. Il n’y a rien à en garder, si ce n’est la leçon qu’aucun régime politique ne peut tenir s’il est très ouvertement et très franchement chrétien et catholique.

    Quiconque ambitionne d’exercer le pouvoir en son sein, se fait corrompre l’esprit par ses miasmes de putréfaction ; et quand l’esprit est exceptionnellement préservé, le chef se voit alors cerné de collaborateurs tous plus faisandés de forfaiture anti-France les uns que les autres, et les cabinets ministériels de se transformer alors en perpétuels lieux de complot et de crimes contre la raison d’Etat... et contre la raison du peuple.

    La République à défaut de pouvoir la fuir, est à écraser sous le talon comme la tête du serpent. Voltaire avait coutume de dire : écrasons l’infâme, désignant perfidement l’Eglise. Je lui reprendrai donc le terme et le retournerai dans un geste Aïkido : oui l’infâme... voilà qui qualifie très bien en vérité cette République.

     

    • @Igor Meiev
      Parfaitement d’accord avec votre analyse. Il va falloir un grand "feu purificateur" idéologique dans ce pays.
      D’ailleurs, ce nouveau produit de la synagogue des années 2000 n’hésite même pas à confondre "espèce humaine" et "races humaines" pour expliquer aux goys que selon la *morale juive* (toujours dans l’intérêt du peuple élu sans élection) le blanc n’est pas le blanc.
      On rappellera que tous les médecins légistes peuvent identifier un grand brûlé via l’analyse du squelette... pour Enthoven JR que les noirs gagnent les médailles d’or au 100m, les blancs à la natation et les jaunes à la gymnastique n’est qu’un phénomène inexplicable qu’il n’est *moralement* pas bon de questionner...

      En un mot : Dracarys


    • J’en profite pour me corriger puisqu’il manque une négation : "s’il n’est très ouvertement..." je voulais dire bien entendu.


  • Ils aiment zinventer, les conspi donc...
    Pas très sérieux de la part de l’upr de mettre ce guignol en avant.
    Agent sioniste oui, c’est évident, je me demande bien comment l’upr peut l’ignorer.
    Rien que sa filiation devrait amener à plus de méfiance.
    Pour ma part un sioniste reste celui qui défend et justifie l’existence du sionistan actuel, rien de bien compliqué en fait. Sioniste s’il est juif, pro-sioniste sinon éventuellement, si on veut apporter de la nuance.
    Finalement je vais rester chez moi.

     

    • C’est le premier truc que j’ai relevé.

      Sinon ce gosse a un complexe flagrant, un manque de personnalité, de confiance en lui, énorme et pathologique, qu’il essaie de camoufler par une manière "distinguée" de s’exprimer (qu’il ne maîtrise pas) et des idées qu’il croit le rendent subversif.. Alors qu’il ne fait que se conformer à son environnement.

      La détermination biologique et sociale tout ca.

      Bref, une petite mouche à merde, que dis-je, un moucheron. Il peut bien continuer de se moquer des musulmans comme il veut sur Twitter, avec son orthographe à deux francs je me moquerais depuis chez moi, ca fera inception.


    • Non c est idiot
      Il y a beaucoup d autres gens à l Upr qui se battent pour la sortie de l UE de l euro et de l OTAN

      C est ça qui est important.
      Le reste est complètement dérisoire


    • Précisément Emmanuelle, alors pourquoi mettre ce crétin pas sec en avant ?
      Ce n’est pas rassurant, et je ne vois pas ce que ca va lui rapporter, sinon de la défiance en plus.


  • #2197732

    Comment un énergumène pareil est il propulsé à de telles tribunes ? Par la volonté de qui ? Pour y faire quoi ? Asselineau me déçoit sur ce coup-là. Et bien sûr, l’antisémitisme est de nouveau utilisé comme sésame.

     

    • Oui ! Je suis adhérent de l’UPR depuis 2015 et je peux pas voir les sionistes Sarkozy ou Bruni même en peinture ! Asselineau reprends-toi ! Cet avorton est du même acabit que les Branco ou Zemmour : un agent provocateur ! Sa hiérarchie l’a juste placé sur un segment de l’échéquier de la haine.
      Vade rétro satanas !


    • Toute la super structure française regorge d ’ " énergumènes " de la même veine (médias , politique , finance , culture . . . ) on les retrouve d ’ailleurs dans Voici ou autre presse de caniveau exhibant leur vie luxueuse et leur dernière conquête : ex mannequin , ex miss France ( élection ou se recrute leur vivier ) . . . ; c ’est le scandale énorme de l ’aristocratie du sang ; pourquoi l ’UPR y échapperait elle ?


    • #2198173

      C’est parce qu’Asselineau est une grosse guimauve à qui on impose l’obéissance quand on veut.
      On se souvient de son aplatissement total devant le chien de garde Caron-l’oréal chez Ruquier sur la question chouina.
      Et il a chouiné François !


    • quand on regarde le CV d’Asselineau on se dit qu’il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu’il a fait toute sa carrière au service du système.


    • @Syzygy Enthoven Jr c’est le nouveau Branco.


  • J’avoue c’est un sacré boulet pour l’UPR cet insupportable avorton qui prétend nous expliquer ce qu’il faut penser... Il est très précoce mais malheureusement j’ai l’impression que son évolution va s’arrêter là et que dans 50 ans il dira toujours les même conneries...

     

  • #2197746

    En ce qui me concerne, ça fait depuis 2015 qu’il est grillé le père Asselineau, quand j’ai remarqué que sa chronologie de l’UE s’arrètait à Walter Hallstein et ne mentionnait jamais le nom de Kalergi.
    Il fait tellement peur au système qu’ils lui ont envoyé un gamin de 16 ans pour le controler. Comment imaginer que ce type serait prèt à faire face aux feux de l’enfer qui ne manqueraient pas de se déclencher en cas de frexit ?


  • Ce petit merdeux est un cadeau car il participera à ouvrir les yeux sur le franc-maçon
    Asselinau et l’UPR où quelques voix de la droite authentique pourraient se perdre.

     

  • Salut à tous,
    Franchement je ne sais plus quoi penser parce que plus on rame et plus on sent que l’on va ramer encore et encore. Pourquoi Asselineau a t-il refusé la main tendu de Phillipot (qui n’est pas du tout sioniste et mondialiste) et s’est jeté comme un puceau naïf à corps perdu entre les bras de se petit youtubeur d’Einthoven (qui est évidemment sioniste et mondialiste car la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre), je n’en sais fichtrement rien. Ce dont je suis sûr, c’est qu’on ne peut pas lutter contre le mondialisme et en même temps draguer les sionistes qui sont les initiateurs et les gestionnaires de ce sordide projet.
    J’avais déjà pris une claque hier soir en regardant cette vidéo reçu de Panamza par newsletter et là je viens d’en reprendre une encore plus violente car hier, je n’avais même pas réalisé à quel point FA avait fait une connerie monumentale en mettant en avant ce troufion du web alors qu’à l’UPR, il y a des talents fous et concrets qui ne demandent qu’à s’exprimer.
    Plus je me rappelle le passage humiliant de FA chez Apathie, Birenbaum et Bornstein, et plus j’ai la haine contre ces pharisiens rusés et diaboliques.
    Ces ordures ont très bien compris que pour prendre à long terme le pilotage de l’UPR, il fallait dès maintenant séduire Asselineau en lui envoyant un jeune et beau garçon. Voilà, voilà, après la jeune beurette de service 3 en 1 qui était au chômage il y a quelques mois encore (et qui a maintenant le rôle de Rama Yade, Fadela Amara et de Rachida Dati), voilà maintenant le jeune sioniste qui rendra sa grandeur à la France. Un cauchemar !!! Asselineau se rendra t-il prochainement à Yad Vashem ?
    Est-ce qu’il y a un pays dans le monde où l’on peut créer un parti politique ou une association sans que celle-ci se retrouve au bout d’un moment complètement parasitée et sous emprise ?


  • Et dire qu’Asselineau croyait pouvoir profiter de la notoriété de ce petit blanc-bec pour faire connaître l’UPR... Cela montre qu’Asselineau, tout en étant un bon historien de l’UE et un bon technicien des traités, est malheureusement un bien piètre politicien.


  • C’est aussi un athée militant qui considère que tous ceux qui croient en l’existence de Dieu sont intrinsèquement des teubés.

     

  • Un gamin qui n’a d’autre carte de visite que celle d’être le fils de... et le beau-fils de...

     

    • Fils d’une mère qui vitupérait contre "le vieux sang pourri des français", selon Patrick Buisson.

      Comme de dernier n’a pas été poursuivi en diffamation pour avoir attribué un tel propos à madame la marquise (peut-être possède-t-il également des enregistrement à ce sujet), qu’il est tout à fait vraissemblable qu’elle ait prononcé ces paroles, et que Buisson est un commentateur sérieux et honnête de la scène politique, pour ma part je considère ce propos avéré.

      La pomme ne semble donc pas être tombée loin de l’arbre...


  • Faut pas pousser non plus, le mec est un gamin, il a pas 20 ans, c’est tout de même pas encore un cadre de Tsahal... ou du CRIF. Il peut détester l’Islam (vu ses parents c’est pas une surprise) je ne vois le problème tant qu’il bute personne. D’autant qu’il est véridique que le terme "islamophobe" est une invention des Frères musulmans (dont les cadres sont souvent du MI6).

    Je ne vois pas la différence ici entre un juif qui chiale à l’antisémitisme et un musulamn qui chiale à l’islamophobie. Encore une fois, les chrétiens qui sont les plus persecutés au monde (c’est un fait), on ne les entend jamais chialer, eux.

    Ensuite, navré mais c’est un constat que l’Islam dans les pays musulmans abrutit les masses.

    Je trouve ce gamin insupportable, il raconte beaucoup de bétises (il passe son temps sur twiteer apparement) et on sent cette prétention à la supériorité dans ses propos mais comme je l’ai dit, c’est un gamin. Vous avez vu ses parents, son milieu ? Quelqu’un s’attend à ce qu’il soit autre chose à son age ? Donc non , ce n’est pas un agent sioniste, juste le fils de ses parents...

     

  • Cet omniscient petit merdeux devrait être en première ligne sur le terrain à combattre daesh pour être pleinement en accord avec son discours. Tête à claque. Insupportable cette façon de faire la leçon à tout le monde sans le moindre vécu.


  • - Dans la famille Enthoven, je demande le père.
    - Pioche.
    - Bonne pioche, je rejoue et demande le fils.
    - Encore bonne pioche.
    - Ma parole, les cartes sont truquées, çà gagne tout le temps...
    En politique, c’est un peu comme un jeu de "7 familles", on passe du grand-père, au père puis au fils, voire même au petit-fils, c’est héréditaire, les postes ne doivent pas rester vacants...


  • Tous les partis politiques français sont infectés plus rien à espérer de ce côté là....


  • #2197779

    Sion place ses billes, de l’extreme gauche à l’extrême droite, la fausse pas celle de Bardèche de Maurras ou d’Evola. La république et la démocratie sont faites pour eux. Reste à renverser ce régime né du renversement de l’ancien ordre social, politique, et religieux.


  • Après le premier débat, j’ai pensé à voter UPR parce que Asselinaud semblait vraiment au dessus, sur le fond comme sur la forme. Jordan Bardella passe bien mais à mon avis, MLP aurait dû se retirer après sa défaite aux présidentielles. Les banquiers centraux sont les dieux sur terre. Mario Draghi est le dieu de l’Europe car il sort de l’argent de son trou de bal selon son bon plaisir. J’aimerais bien leur poser la question à tous ces candidats, trouvez-vous curieux que Macron ait obtenu 66.06% des voix (666) en plus de son discours devant la pyramide du louvre avec l’oeil en haut, est-ce une coïncidence ou est-ce du complotisme ?


  • Il réussit à court-circuite l’UPR, j’en reviens pas Asselineau sale traitre.
    Après l’arnaque Marine, Asselineau... c’est fini pour toi gros con je ne voterais plus pour toi.
    On se moque de nous !


  • Jeune et deja une tete d’en...pafe...on voit qu il a ete eleve dans l’amour de son prochain lui..


  • L’UPR s’est tiré une balle dans le pied en mettant en scène l’avorton. Asselineau a perdu mon vote.

     

    • Dupont-Aigan ... :-)


    • #2198055

      Philippot pardi ! ;)
      (NDA est un faux viril opportuniste)


    • Tout le monde peut faire des erreurs... Au bénéfice du doute !
      Cela dit, nous verrons bien si Asselineau représente un réel danger pour la ploutocratie. En effet, si celui-ci réussit à obtenir un siège au parlement ou pas. Ce sera le test de pureté. Pour moi, toutes les élections importantes sont truquées et les résultats attribués d’avance selon les objectifs à atteindre par les banksters. Ensuite, les instituts de sondages et les médias (qui appartiennent aux mêmes) manipulent l’opinion publique pour légitimer leurs résultats au plus près. Les scandales et les fake news viennent frapper le candidat qui s’écarterait de leur scénario (e.g. Fillon) pour le faire rentrer dans son écart-type prédéfini. Comment expliquer autrement que les mauvais gagnent toujours ?


  • On baigne dans le National-sionisme entre bécassine et son allier israélien, NDA qui a viré Charles Gave et fille pour un tweet anti loi Gaissot et maintenant Asselineau qui met au pinacle le propre fils de Carla Bruni
    Bon bah je vais voter biquette

     

  • Résumons le zigoto. rien que les origines ça craint déjà pour son psychisme. Sa mére fut d’abord la maitresse de son grand père avant qu’elle passe au fils qui lui en fit un, c’est fun, ensuite la mére se case avec un divorcé multiple petit fils du grand rabbin de Salonique. Le président actuel a épousé sa quasi mère.
    Faudrait que le psy italien qui nous décrivit micron comme un psychopathe nous fasse une étude de cas sur l’avorton à la mèche. Ça sent fort la secte de sabbataï Tsevi ou son disciple jacob fank, pas trop catholique tout ça.
    Ceux qui pensent qu’il est précoce sachent que c’est seulement de l’entrainement comme pour les soixante huit tard glucsman, cohn, goupil , tiens encore la communauté de la révolution permanente, derrière le discours bi millénaire qu’ils connaissent depuis le berceau, du vent.


  • allons allors, calmons nous. y’a du monde a l’upr ...oui, c’est un boulet, mais c’est juste un adhérent qui a animé un débat.
    Et sortons de l’europe avant tout chose, ensuite le peuple choisira ses hicham ou alain à la tête de ce qu’ils voudront bien diriger... (hicham hamza patron du Monde, je jouis)
    votez UPR. soyez pas sot !!!

     

    • Ouf un peu de bon sens !!!!
      Pourquoi ce scud à 15 jours des elections ? Bizarre et navrant.
      L UPR est le parti qui a décidé de parler avant tout à l intelligence des français en leur fournissant une information precise, sourcée. Depuis 12 ans sa position n’a pas changé : sortie de l UE EURO OTAN.
      C est ça l essentiel ! et non ce jeune homme qui s est inscrit à l UPR via internet et n a pas de responsabilité particulière dans le parti, si ce n est un petite mise en avant destinée à désenclaver médiatiquement le parti.


    • "Pourquoi ce scud à 15 jours des elections ? Bizarre et navrant."
      Moi ce qui me navre c’est que lles cadres de l’upr, sensés être des gens riasonables et raisonés, accepte tout seuls de se manger ce scud, avec le sourire.
      Comprends pas.


  • Au tour de l’UPR...

    Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits.

    Matthieu 26:10


  • Il faut un antidote très efficace pour stopper ce genre de virus qui contamine tous sur son passage


  • tchao UPR....

     

  • #2197814
    le 13/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

    Tiens, plus aucun troll de l’UPR à l’horizon. C’est d’un calme soudain... Allô ?....

     

    • Qu’est-ce que tu proposes d’autre :

      - la tabagiste alcoolique qui se fait escorter par la ldj ?
      - le franc mac du grand orient soumis à la loge des loges, le B’nai B’rith ?

      En attendant que Soral ait écrit "mon combat" pour ensuite prendre place au sommet, il ne semble pas que le projet Frexit ne soit pas la 1ère étape d’une dynamique de retour à nos racines, et donc de souverainisme et donc d’émancipation.

      Et puis par expérience, on sait que les dinosaures à la grande gueule et aux petits bras ne tiennent pas le coup face au réel....


  • Tiens, aucun sectateur upriste pour nous dévoiler la stratégie de leur mentor ? Enfin on va avoir une paix royale avec eux ! Sinon il semble malade, difficultés d’élocution, tonnes de fautes d’orthographe-grammaire, contradictions à la pelle etc

     

    • Bon je me dévoue...pro UPR dont j apprecie les analyses, la rigueur et la clarté du positionnement.
      Et là je trouve l attaque faiblarde. Quoi ? Ce petit jeune homme en effet assez confus (faut voir la tête consternée de Taddeï), pompeux, nigaud noyaute l UPR et montre la sombre réalité d un parti "sioniste" ?
      ☺☺☺

      Trouvez autre chose


  • il sera balayé par l’Histoire...


  • la priorité : sortir de l Europe qui a mis la France dans la merde
    - RN veut rester en Europe
    - LR veut rester en Europe
    - PS veut rester en Europe
    -UPR veut quitter l Europe
    - Ecologie veut rester dans l Europe
    - communiste veut rester dans l Europe
    - UDI veut rester dans l Europe
    - NDA veut rester dans l Europe

    Bilan : tant qu on reste piegé par la constitution européen, la France est bloqué et ne decide de rien.

     

  • Moi qui voulais voter Asselineau ! ...
    Ce vieux de la vieille ! réfléchi ,pondéré ,excellent juriste ,qui sait décortiquer les traités comme nul autre ! s’enticher de ce gamin Enthover ! incompréhensible ...
    Il joue au Jacques ATTALI qui j’entiche de Macron .
    C’est le retour d’âge qui vous travaille les Mecs ,un peu de lucidité ,pas de pacte avec le Diable Assélineau réveillez vous . !

     

    • Votre déception au sujet d Asselineau prouve soit que vous n etes pas assez curieux soit que vous n avez encore RIEN compris ...
      Comment pouvez vous penser 1 seconde qu un type qui a travaillé pour Pasqua dont on connait toutes les affaires sordides dans lesquelles il a trempé pendant 50 ans doublé d un franc maçon issu des hauts degrés puisse travailler pour la France et son indépendance ...
      C est un infiltré au meme titre qu un juan branquignole ! ne vous faites aucune illusion sur ce type
      Il travaille poiur sa loge et donc contre la France et ce choix d antoven n est pas un erreur , tout ça est cohèrent , la franc maçonnerie est corellée au sionisme
      La franc-maçonnerie est bien entendu l’un des bras du mondialisme.
      la seule erreur réside dans le timing ! effectivement à 3 semaines des éléctions européenne c est pas malin !!! j espère que cet ennemi de la France obtiendra 0 %

      Asselineau a fondé la Fraternelle Maçonnique Patriam Recuperare.


    • - Comme tu as de grandes oreilles, grand-mère !
      - C’est pour mieux t’entendre.
      - Comme tu as de gros yeux, grand-mère !
      - C’est pour mieux te voir, répondit-elle.
      - Comme tu as de grandes mains !
      - C’est pour mieux te prendre, répondit-elle.
      - Oh ! grand-mère, quelle grande bouche et quelles terribles dents tu as !
      - C’est pour mieux te manger, dit le loup,
      MORALITE :
      Le diable ne se présente jamais dans sa vraie apparence


  • Aurélien Enthoven, youtubeur ou Enthubeur ?


  • Bon ... On vote qui maintenant ?

    RN - Mascarade, epouvantail national sioniste
    UPR - Flop
    Le parti de NDA - Focus débile sur l’islam, futur grand parti national sioniste ?

    Le parti de Philippot peut être ?

    On se moquait de la gauche mais c’est la bérézina a droite..


  • Je m’adresse à tous ceux qui vont me lire. J’ai voté UPR et je vais revoter UPR. Même si l’analyse de PANAMZA est pertinente, un grave danger nous guette, nous la dissidence. Et particulièrement, nous les français.

    A force de ne rien laisser passer, critiquer chaque faux pas d’un tel ou d’un tel, nous divisons nos forces de résistance à l’infini.
    Au vu de l’état de nos forces, nous devrions plutôt nous rassembler sans trop faire la fine bouche sinon nous serons mangés par ces forces extrêmement puissantes qui ont un poste de télé dans chaque foyer (ou presque, pas le mien en tout cas).

    Je trouve mortifère que tout le monde critique tout le monde.
    Je vais le dire comme je le pense. Pour moi quelqu’un qui voulait voter UPR et voyant cette vidéo, y renonce montre un signe d’immaturité et de faiblesse.

    On peut faire le bilan d’une personne qui résiste et enrichit le débat, si son apport est à 80% positif .... c’est le lot des êtres humains que de se tromper .... Et puis ce qui m’énerve c’est que ceux qui critiquent sont souvent ceux qui, passifs, ne prennent aucun risque derrière leur écran. Pourquoi se penser comme la vérité incarnée ?

     

    • Si je peux me permettre, au vu de votre réflexion et si l’on en suit la logique qui en découle, pourquoi alors ne pas voter RN ?
      Puisque finalement c’est le seul parti un temps soit peu "national" qui a une chance de gagner au suffrage universel (si ce n’est pas truqué...) face à l’oligarchie ?


    • Exactement cpasgagne.

      Ce petit con ne pèse rien et c’est pas avec ses deux sorties qu’il faut rejeter tout ce que Asselineau et Chouard peuvent dire.


    • C’est fort de café de plaider l’erreur et prôner le rassemblement, le vote utile,
      alors qu’il viens tout juste de cracher a la gueule de Philippot, qui amenait argent et electeurs sans demandes sur le fond. La raison, oh non on veux avoir l’etiquette "droite droite" Mort de rire
      Par contre les etiquette maconnerie et sionisme, ça c’est revendiqué a l’UPR !
      Maintenant, tout est clair comme de l’eau de roche, Asselineau est le pion de la franc maçonnerie et du sionisme pour pre-empter le frexit afin qu’il ne se produise pas et surtout ne pas associer frexit et "nationalisme" (oh pas beau l’extreme droate vilain nazi leszeureslesplussombres)
      Ca c’est le clou dans le cerceuil de la crédibilité d’asselineau


    • Pourquoi, vous êtes vous même la vérité incarné ?
      Le mec est un menteur pathétique... Si il y a des antisionistes antisémites c’est une folie intellectuellement de ne pas vouloir faire la distinction... car ça signifierait qu’on n’a pas le choix.. on doit tous être sionistes..

      La vidéo c’est pour démontrer qu’il s’agit d’un abrutis qui raconte n’importe quoi pour faire passer des mensonges pour des vérités... et les gens bien élevés ne semblent pas vouloir le remettre à sa place en lui disant qu’il est totalement confus.

      Alors si personne ne lui dit... c’est qu’ils ne veulent pas froisser sa personne... ou parler trop ouvertement du mal du sionisme et de l’état voyou d’israël...

      C’est qui savoureux ça n’est pas qu’il soit un abrutis d’islamophobe... tout le monde a le droit de critiquer l’islam y compris les abrutis... Non, ce qui est savoureux c’est l’intransigeance et la dureté des propos d’un côté et l’impossibilité de ces donneurs de leçons de critiquer Israël !!

      Sa liberté de ton, son islamophobie... tout le monde s’en fout !! Mais on l’attends et on l’attendra longtemps la critique d’un pays mal aimé à travers la planète que cette caste de riche aime éperdument...

      L’UPR n’a pas besoin qu’on lui dise des mensonges... ils ont un drôle de canasson... autant que cela se sache. Et ceux qui pensent l’utiliser méfier vous que ça ne soit pas lui qui vous utilise à la fin...


    • Le cœur nucléaire du dossier et les problèmes qu’il pose peut se codifier comme suit :

      1- Avoir le sens des priorités (laisser provisoirement de côté les faux pas et les querelles secondaires afin de viser un objectif bien plus haut : sauver la France de la disparition).

      2- Comprendre que dans une guerre il y a deux camps : les européistes et les souverainistes (ceci exclu de fait le très national-sioniste RN et le leurre Philippot ; ce dernier n’a pas de combat politique, pas de convictions politiques, mais juste la volonté de manger à la gamelle. Il a fait une proposition à Asselineau mais après avoir été éconduit par des européistes comme Dupont-Aignant).

      3- "Faute de grives on mange des merles" ou "entre deux maux on choisit le moindre" ou encore "on risque de tout perdre en voulant trop gagner" (quand il s’agit de sauver la France, sachons nous contenter, au moins dans un premier temps du choix du moins pire dans le panel politique réaliste qui nous est proposé).


  • #2197865
    le 13/05/2019 par Michel de la Villardière
    L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

    Ya de la psychiatrie dans l’air depuis belle lurette ! La France au Français point ! Si Israël leur plait tant que ça qu’ils y retournent donc illico ..ici on ne veut plus de propagandistes qui nous fatiguent vraiment et épuisent notre pays !

     

  • On le sait depuis longtemps mais une petite vidéo sort maintenant pour le torpiller avant les élections...
    Service commandé.
    Ce gamin n’est même pas 79eme sur 79 sur la liste pour les européennes.
    95% des adhérents se méfient de lui.
    Dans le même tempsx Chouard et Bricmont ont apporté leur soutien à Asselineau.
    Bricmont, vous croyez qu’il pense comme Enthoven ? Bon...

     

    • #2197917
      le 14/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

      Il n’y a pas d’adhérents de l’UPR, militants depuis des années, à mettre en avant à la place de ce petit con ? Bonjour la méritocratie UPRienne ! Et ça va nous chanter du "fifille à Papa Le Pen" ? Quelle bouffonnerie.
      Quant à se rabattre sur Dupont-Aignan, young leader, ex-UMP, pro-européen anti-islam ?
      Et c’est Marine l’Anté-Christ ? Pfffff......


    • Tout a fait d’accord. Mais c’est peut être du billard à trois bandes de la part d’ER. On sait qu’ER c’est de la dynamique politique, s’il y a avait la moindre connivance affichée, l’UPR sauterait immédiatement ! Donc c’est plutot une bonne nouvelle qu’ER s’en prenne (plutot gentiment d’aiileurs) à l’’UPR :)


    • #2198164

      ...soit on reprend le slogan gaucho : élections / piège à cons ! Ou celui de droite : voter c’est devenir la proie des marchands d’illusions !
      Je pense la démarche , chaque jour passant , d’une criante vérité !


    • médiavengers : vous n’avez rien compris au national sionisme vous, voter Marine c’est voter contre la France, dites-le à vos amis sur FB.

      Je dirais même, voter c’est se soumettre. Vous devez être breton vous nan pour être aussi borné ?


    • à Mediavenger, il n’y en a pas un ni une pour rattraper l’autre... Marine la poissonnière nulle et qui a changé de cap 50 fois sur l’Europe, Asselineau qui a la carure d’une moule, Dupont Aignan comme vous dites dont on peut se méfier au vu de son CV, Philipot qui sait plus à qui se rattacher... Tous ces politiques dont il faut nourrir l’ego, quelle mascarade.

      C’est pour ça qu’on est baisé quoi qu’on fasse et qu’on a mis le Gilet Jaune ! Vivement que tout ce système pourri se grippe pour de bon.


  • Ce n’est pas la position d’Asselineau :
    https://www.youtube.com/watch?v=gUt...
    https://www.youtube.com/watch?v=pqN...
    https://www.youtube.com/watch?v=uCl...

    La solution de Pananza qui consiste à attendre le retour du Messie ou celle d’E&R qui consiste à promouvoir la réconciliation en attaquant tout le monde ne me semble pas être plus productive à court terme. Ayant participé à plusieurs manifestations de gilets jaunes, je n’ai pas trouvé une foule d’authentiques soraliens sur le terrain. La révolution contre tout le monde ne sera pas simple. Les ennemis seront nombreux et les troupes authentiquement révolutionnaires au sens E&R motivées mais en faible nombre....

     

    • E&R est à l’avant-garde de la révolution. Tous les autres sont loin derrière.



    • celle d’E&R qui consiste à promouvoir la réconciliation en attaquant tout le monde




      Pas tout le monde. Seuls ceux coupable d’incohérence, de couardise, d’inconséquence...


    • avant garde ? peut être pour l’analyse mais pour les solutions, tu repasseras. entre les pensées fascistes (ou en bon français : bonapartistes) et démocratiques, pro étatiques ou anti étatitiques,
      libérales ou "communistes" il y a de quoi encore bien se créper le chignon, et je ne parle même pas du catholicisme comme religion d’état


    • Asselineau lui-même est un attaquant de première contre ses alliés naturels , c’est d’ailleurs ce qui me déplaît le plus chez lui car c’est fait lourdement bêtement systématiquement et anti-productivement pour la mouvance anti-européennne nationaliste. Cela sent le petit fonds de commerce.


    • E&R n’a jamais « attaqué » « tout le monde », ensuite Panamza n’attend pas « le retour du messie » (? !). Il y a par contre une exigence critique qui peut tenir à distance les tièdes (inutile de rappeler ici qui disait les vomir) mais il ne faut pas rêver aux mouvement de masse (ça c’est plutôt Charlie, et bonjour le niveau !) qui soient de qualité mais plus penser en terme de masse critique. Et pitié, évitons cette expression de merde de « soraliens » reprise des médias mainstream pour dénigrer ce que l’on sait et donner bien évidemment à tout cela des allures de secte et rien d’autre.
      Enfin, les idées peuvent faire leur chemin chez certains sans pour autant que les gens le chantent sur les toits. J’y travaille à ma minuscule échelle, ce qui me parait plus humble et plus utile que votre approche finalement assez individualiste et peu enthousiaste (et finalement auto-réalisatrice).


    • #2198110

      Les plus grandes victoires ont été gagnées historiquement par les troupes les plus faibles en nombre.

      Un homme instruit et bien structuré en vault mille, et deux qui combattent ensemble au nom de la vérité en valent des millions, par une question de puissance rationnelle, une question d’exemplarité qui terrifie tout ennemi du bon sens virile face à la laideur du non sens conceptuel.

      E&R à déjà gagné, car c’est la seule association humaniste qui unit et fait comprendre aux gilets jaunes le véritable sens de leur combat. D’autres part ce n’est pas parce que vous êtes aveugle qu’il faut accuser la réalité de ne pas se montrer sous son meilleur jour. Tout gilet jaune sincère est un Soralien en puissance, qu’il l’ignore ou non. Une histoire de cœur français et d’amour en Christ.


    • Titus : t’es pas le seul à te prendre pour l’avant-garde. Dans la grande famille de ceux qui se pensent supérieurs aux autres, tu as malheureusement beaucoup de retard sur ceux que tu prétend être tes ennemis idéologiques.


    • Cool Raoul, il faut mieux pour l’UPR qu’ER l’attaque un peu. Evidemment que les positions d’Asselineau sont claires. Toute personne qui le suit de près sait ce qu’il pense. Il a dit un jour "Pue importe qui tire les ficelles, l’essentiel c’est de les couper" ...


    • Votre post est contradictoire @Remino. Sans se prononcer sur le fond, il faut faire attention à ne pas reprocher des propos ou une manière de considérer les choses (à tort ou à raison) si c’est pour les reproduire soi-même dans la foulée.


  • J’espère qu’il va durer longtemps. Nul comme il est, arrogant, nanti et bête... il ne peut que servir notre cause.
    Purée, j’ai même éprouvé de la honte à la fin ! On peut dire ce qu’on veut sur son père... Raphaël E. reste brillant, redoutable... il n’est pas gêné en voyant son petit merdeux de fils qui la ramène ainsi ?!
    Par contre j’n’ai absolument pas compris ce qu’il foutait avec Asselineau...

     

  • la musique de Benny Hill est très bien choisie...

    rien à ajouter !


  • Ça me rappelle la série TV des années 70
    « Les Envahisseurs » avec David Vincent ...

    ils sont partout ...
    au PS , NPA, LR, RN,FI... Et maintenant à l’UPR ...
    y’a un truc qu’il faut leur reconnaître c’est leur perversite absolue !!

     

    • ... les Envahisseurs est une série qui date des années soixante !!! (Un chef d’oeuvre de la science fiction du petit écran) ...et une allégorie sur la guerre froide et la perte des valeurs de la société ...je sais, rien à voir avec le poste mais chez ER vous ne perdez pas une occasion de vous cultiver (culture populaire) série très populaire en France (plus qu’aux US(.


  • si la ligne politique de l ’upr est bonne, je n’en dirai pas de même à l’endroit de celui qui a en charge la destinée de ce mouvement

    gardons cette ligne et changeons le "gusse", le voile vient de se lever

    et puis pourquoi voulez vous qu’a 67 ans il commence une carrière de présidentiable

    depuis novembre 2018, l upr avait un boulevard devant lui, il s’est contenté des ruelles
    qu’a son président ne plaise
    je sais ... il ne passe pas a la télé, mais la télé qui aujourd hui la regarde ?

    et puis il n ’ y a pas que ce perdreau de la dernière averse, il y a aussi brousseau,cadre de l’upr qui se présente ainsi :

    "Né en 1961, je suis l’aîné d’une fratrie de quatre garçons.
    Notre famille était à l’époque catholique sans excès et de droite modérée".

    "On y était également en faveur de l’Europe, quoique sans zèle ;
    mon père, surtout, avait probablement quelques réticences, mais ne les exprimait pas.
    Au fil des années, les quatre fils glissèrent vers l’agnosticisme et vers des positions plus à gauche, mais toujours sans excès, cela se fit sans heurts".

    Après 15 ans à la BCE, Vincent BROUSSEAU est nommé Responsable National de l’UPR en charge de l’euro et des questions monétaires ( sic le site upr ) !!!

    qui se ressemblent, s’assemblent ...

    j’eusse souhaité, qu’une personne un peu moins "modéré" se chargea de la création du nouveau Franc et des problèmes politiques et monétaires liés a sa création !!

    la ligne politique majeure de l’upr , c’est le frexit
    soutenir cette cause c’est bien mais être en capacité de pouvoir le faire, c’est autre chose

     

    • Il vous fait apprendre à user du subjonctif avec justesse...
      Ça heurte les yeux et ça vous dessert.
      En l’occurence,« j’aurais souhaité », tout simplement.


    • "Le voile vient de se lever" non mais tu t’y crois.

      Et bien vas-y toi, organise le Frexit puisque t’as l’air si fort.


    • il a 61 ans et beaucoup de gens regardent encore la tele


    • #2198186

      Sur Brousseau vous vous trompez complètement. Son parcours est justement exemplaire parce que c’est un pur produit de l’élite bancaire européenne qui se retourne complètement contre l’idéologie de cette caste. Il n’a rien d’un modéré, si par là vous entendez quelqu’un qui veut ménager la chèvre et le chou, comme un Merluchon ou un Dupont-Gnangnan qui ne veulent jamais être soupçonnés d’anti-européisme primaire... Son seul défaut est celui de ses qualités : parce que c’est un cadre de haut niveau du monde de la banque, ses analyses sont d’un haut niveau technique et il a souvent du mal à se mettre à la portée du premier venu. Mais c’est un atout majeur de l’UPR parce que ses démonstrations sont implacables et particulièrement saignantes pour l’aberration économique que constitue l’euro.

      Quant au croisement du faux philosophe et de la beauté artificielle, je ne vois pas d’autre explication à sa mise en avant que celle donnée par Bécassine juste en dessous : Asselineau est bien trop intelligent pour croire que ce fils à papa et à maman présente le moindre intérêt intellectuel pour l’UPR. C’est justement tout le contraire d’un Brousseau. De plus Asselineau est antisioniste, je l’ai déjà entendu s’énerver sur les fréquentations louches de Marine Le Pen dans les cercles sionistes américains... et ce n’était pas une posture. Personnellement je pense que mettre en avant ce petit con risque de faire fuir des militants, mais je ne peux pas vous dire ce qu’Asselineau a derrière la tête, et les chemins de la politique sont parfois tortueux.


    • Parle avec Brousseau 5 mn, si tu ne change pas d’avis, je suis un trou du cul.


    • allez y les asseliniens , ce vous démange, alors grattez vous

      concernant l’accord , il se fonde sur le fait que ce souhait est révolu, la situation est dépassée
      donc acte

      le programme soutenu par l upr est le bon, je ne dirai pas la même chose ni de son président ni de sa tactique


  • Asselineau se sert du petit comme caution pour passer enfin dans les médias et diffuser son appel au frexit.

    On ne peut pas régler tous les problèmes en même temps.... mais en se concentrant dessus un à un :

    1. Se libérer du bolchevisme européen
    2. Dégager les agents aux manettes qui œuvrent contre l’intérêt du peuple historique
    3. Se reconstruire durablement

     

    • Et pendant ce temps le père qui organise un faux débat à la défaveur d’Asselineau sur Arte.
      Allez comprendre...
      https://www.youtube.com/watch?v=fgb...


    • Alors espérons que ça lui réussisse, même si l’histoire récente me rend très pessimiste à ce propos


    • Balivernes ! Il commençait déjà à y passer et c’est grâce à nous, les militants de terrain. On a recouvert tous les ponts et les palissades de la région parisienne de sa gueule de sanglier albinos. Il n’y a pas une ville où un village où il n’est pas présent. FA voulait juste faire du buzz et bien se faire voir de la communauté juive. Mais franchement, croît-il vraiment qu’ils vont lui donner le bâton pour se faire battre ? 80% de son électorat sommes sur la ligne Soral. Une ligne antisioniste, antimondialiste et antiNOM. AntiFMI, antiOTAN, etc. Il réunit tous les bonhommes, Cathos comme muzz dès lors qu’ils aient un cerveau bien construit. C’est en quelque sorte une certaine continuité politique du combat d’E&R. Avec peut-être les couilles en moins. Seulement là, il y a murène sous roche. L’homme que nous respections s’est fourvoyé et s’est mis une balle dans chaque pied : une avec Enthoven, l’autre avec sa loge satanique. En terme de suicide politique, dur de faire mieux. Si on ne fait pas mieux que Phillipot, je quitte l’UPR et dans mon sillon, je vous garantis qu’un paquet vont partir car on se connaît quand même tous plus ou moins.
      Si le triptyque certes est le bon, l’homme qui le mène ne semble pas être un chef de guerre mais plutôt bel et bien un poltron qui se chie dessus dès qu’il se retrouve face à un engagé et dévoué du CRIF un peu trop incisif. Je vais encore attendre pour voir la suite des événements mais je reste quand même bien amer de voir le parti finir en confiture.
      Nous verrons bien le 26 mai au soir.


    • Qu’est-ce que le bolchévisme a avec l’Europe ? Absolument rien ! Comment peut-on aboutir à une chose quand on le fait sur des concepts faux ?


    • Abstraction faite @vaurien du terme casse-gueule de bolchevisme, on peut imaginer que @Bécassine utilise ce terme pour qualifier la bureaucratie tentaculaire et de plus en plus envahissante de la commission européenne, U.E, BCE, etc., de plus en plus déconnectée de la volonté des peuples. À tort ou à raison, c’est comme ça que je le comprends pour ma part.


  • S’il a moins de 14 ans, c’est chou. Sinon, ca fait peur tant d’idiotie dit avec une voix de puceau.


  • j ai une hésitation !! assélineau doit savoir pour qui roule le mioche de rapha .je voulais voter assélineau mais maintenant je doute

     

  • Il a pris l’intelligence (très relative) de sa mère, la beauté (très partielle) de son grand-père -qui peut se vanter d’avoir eu la mère de son petit fils avant le père de son petit fils- et son destin aurait pu se contenter de toutes ces mauvaises blagues, mais non, il a fallu qu’il singe la grotesque suffisance de son père !

     

  • Montage efficace.

    Trompeur mais efficace.

    D’abord, je tiens à dire que je ne suis d’aucun parti politique, mais le mensonge m’emmerde grave ! Comme la manipulation des esprits faibles.

    Donc, voici un peu de vérité pour changer des commentaires haineux suscités par ce site.

    Contrairement à ce que laisse croire le montage, le jeune coucou commence à raconter ses conneries après avoir modéré le débat entre Asselineau et Todd. Débat dans lequel il a été parfaitement propre sur lui à l’époque.

    D’ailleurs, depuis, on ne l’entend plus ni ne l’aperçoit plus à l’UPR.

    Probablement a-t-il été recadré par son vrai papa, pas celui qui le nourrit, pour lui expliquer comment être un bon traitre vis-à-vis de ceux qui ne vous veulent que du bien. Qu’il glisse ainsi vers le sionisme (surement) et le nationalisme (peut-être français mais surement israélien), rien de neuf sous le soleil ! Mais dans cette démarche il ne représente que lui-même, certainement pas l’UPR ou Asselineau.

    Il a d’ailleurs adopté la technique oratoire à deux balles de son géniteur, qui consiste à proférer un maximum de contre-vérités en quelques secondes pour que votre adversaire passe son temps à défaire votre livraison de merde au lieu de parler de ce qui lui tient à cœur et d’avancer ses propres arguments (cf. sa prestation chez Taddeï).

    Alors arrêtez d’emmerder Asselineau qui, lui, ne trahit personne contrairement à la bourgeoise qui engrange des voix sans jamais prendre la moindre mesure en faveur de la France depuis 35 ans que son parti est pourtant au parlement européen, mais il est vrai avec un taux d’absentéisme record. Dois-je vous rappeler sa prestation télévisuelle face au merdeux entre les deux tours, au risque de vous faire pleurer et vous empêcher de lire d’autres commentaires à travers vos larmes chaudes ? Entre nous, j’aurais bien aimé voir Asselineau à la place de cette femme, qui a visiblement plus hérité de l’intelligence de sa mère que de celle de son paternelle qu’elle a viré comme une merde (pour plaire à qui ?).

    Bref, du calme et arrêtez d’aboyer au son de la cloche pavlovienne quand l’occasion vous en est accordée. Les gens qui gèrent ce site sont décidément des joueurs expérimentés !

     

    • Il n’y a pourtant rien de mensonger à montrer qu’Asselineau a pris à ses côtés un jeune petit sioniste excessif assez mauvais orateur (on ne comprends rien à sa phrase chez Taddéi il mélange tout et c’est voulu, du baratin pur et dur). Pourquoi ne pas l’avoir dégagé si il n’était pas au courant de ces positions ? Quelle épine dans le pied de l’UPR (parti auquel je n’ai jamais cru). Certains pensent qu’il va faire 5%, on va rire...


    • Cher NoHope,
      Le problème ne réside pas dans le fait d’avoir ou non des demis-fesses parmi ses adhérents-militants, le problème n’est pas là, et il y en a dans tous les partis politiques et les club de foot du monde. De surcroît, des demis-fesses au Qi de poulpe comme Enthoven, il en faut réunir à chaque fois 4 sur un même plateau télé ou ailleurs pour faire un trou du cul. Donc je ne considère pas ce troufion comme un danger immédiat mais un cheval de Troie.
      1) Le problème est que FA a refusé la main tendu de Phillipot, qui c’est vrai a été malhonnête et absolument pas fair-play avec nous tout en ayant une étiquette extrême droite, que ce dernier aurait dû rejoindre l’UPR et non pas créer son parti etc, je suis d’accord avec ça, mais alors on peut pas dire aux gens que l’on est un parti de rassemblement et de grands écartistes et dans les actes, dans la pratique diplomatique et politique, faire le contraire.
      J’aurais préféré voir FA agir comme un sage en disant que malgré toutes les fumisteries dont a fait preuve Phillipot, il lui pardonne comme le veut la charité chrétienne et musulmane. Qu’il ne lui donne aucune responsabilité dans l’immédiat et qu’il l’envoie s’assoir au fond de la salle en lui demandant de se faire tout petit. Mais le jeter comme ça, cela démontre plus de rancune et de haine que d’intelligence, de charité et de sagesse.
      Quel GJ tu veux rassembler après ça ? C’est une blague !
      2) C’est d’avoir fait l’erreur de mettre en avant Enthoven comme un trophée ou un alibi.
      3) C’est d’avoir créer une fraternelle maçonnique au sein du parti alors que nous sommes tous, à 99% d’entre nous, totalement anti-franc maçon.
      4) C’est quoi cette beurette de service dont on ne sait pas grand chose et qui n’a même pas de fiche Linkedin ?
      Des reproches on peut encore en faire jusqu’à demain matin mais c’est totalement improductif. Je dis juste que dans nos meeting, je préférerais voir à côté de FA des Marie-France Garaud, des Roland Dumas, des Chevènement, des Adjanis si tu veux, etc. Mais pas des youtubeurs fils Enthoven, Levy ou Haziza. On est quoi bordel ? Une cage au folles ?
      Pour ma part, je ne suis pas là pour faire rentrer des adhérents dans le compteur à égo et ramener des sous dans la caisse pour que le patron se tape le tour du monde avec des jeunettes et se tape des restos tous les jours aux 4 coins de France et de Navarre.
      Je vais encore voter UPR cette fois-ci et j’irai encore coller et tracter jusqu’à la fin mais si on ne fait pas le 5% je me casse.


    • Arrêtez avec les « commentaires haineux », svp ! Perso, je n’en peux plus ! Valls et bien d’autres à sa suite ont vraiment fait des dégâts au niveau du langage et de ses excès, c’en est catastrophique ! Vouloir dénoncer erreurs et/ou excès en tombant dans ce genre de travers discrédite grandement.


    • @ Amar :
      Philippot n’a pas tendu de main, il a exigé d’être 3eme de liste contre 300000 euros ! Au passage, il n’a même pas cherché à sauver les quelques militants autour de lui mais juste lui-même, ’pleine-fesse’, pour reprendre votre image ! Et en plus, ce n’était pas pour rejoindre l’UPR, mais pour se faire élire avec eux. Nuance.

      Asselineau n’est pas franc maçon. Il le dit et le répète à l’envie et depuis des années d’après les archives que j’ai pu trouver. Alors arrêtez le délire à inventer des conneries qui n’existent pas.

      La ’beurette’ est une chipie (si si ...) qui est une gilet jaune de la première heure et qui n’a pas sa langue dans la poche. Elle est parfois excessive, certes, et je reconnais que par rapport à ceux qui ont l’habitude de la parole publique lissée et maitrisée, elle dénote carrément. Mais j’ai constaté qu’elle apprend vite et que le fond n’est pas mauvais chez elle.

      Je pense pouvoir vous dire que si Marie-France Garaud était encore en forme, elle serait probablement avec Asselineau.

      Enfin, tous ceux qui sont sur la liste UPR ont signé un document qui les engage à reverser une partie des émoluments de députés européens à des causes s’ils sont élus, justement parce qu’il est dit qu’on ne se présente pas pour gagner de l’argent mais pour défendre une cause.

      Du coup, avec ce que je dois vous dire de l’extérieur de l’UPR, votre dernière phrase est vraiment étrange.

      @ Eric :

      Rassurez-vous : quand je parle de commentaires Neux, je ne tremble pas du bras gauche !
      Mais rappelez-vous également, et ce n’est pas un point de détail, que votre démarche est risquée : on commence par interdire l’usage de certains mots ou d’expressions chez les autres, puis les faits sur lesquels ils bâtissent des concepts, puis leurs idées, pour finir par les traiter en opposants eux-mêmes !

      Vous pouvez me considérer comme un haineux aux idées nauséabondes mais moi, monsieur, je n’oublierai JAMAIS, JAMAIS monsieur, qu’au détour d’une réponse que j’attendais, que dis-je, que j’espérais a priori polie et bienveillante vous ayez eu l’outrance de me faire lire le nom de l’incarnation même de l’infamie et de la trahison soumise, cela à froid, en début de phrase, sans crier gare, pour provoquer ce claquage mental que n’infligent que les sadiques de votre acabit !


    • Vous ne me rassurez pas vraiment, mais ce n’est pas grave. Arrêtez plutôt de vous faire des films et détendez-vous un peu. Personne n’a parlé d’interdiction, par contre il n’est pas interdit de s’interdire l’utilisation particulièrement outrancière de certains termes qui ne correspondent pas à la réalité, comme celui que j’ai relevé, c’est tout ce que je dis. Après, rien ne vous empêche, la preuve ! Je n’insisterai pas sur le deuxième et dernier paragraphe de votre commentaire que d’une part vous introduisez par une inversion et qui d’autre part est malheureusement du même tonneau (« sadique de votre acabit » !!!). Passons. Précision : je n’ai rien contre Asselineau même si je n’en n’attends rien.


    • NoHope,
      Vous, ainsi que beaucoup d’autres, vous méprenez sur mes propos qui figurent dans le fil des commentaires. Vous n’êtes absolument plus dans l’autocritique, l’objectivité et la raison mais dans la peur, l’émotivité et la défensive. Relisez calmement ce que je vous dis svp.
      Je suis peut être depuis plus longtemps que vous à l’UPR et j’ai le droit de critiquer les erreurs d’un homme qui, règne sur le parti comme un patriarche à l’ego démesuré, et qui évince tous les hommes et les femmes de caractère qui le rejoignent, et qui ne s’entoure que de jeunes et de gens totalement soumis et acquis.
      J’en ai marre de vos gémissement immatures et j’en ai rien à foutre de Philippot. Ceci étant, Philippot à essayé de parler avec Asselineau depuis longtemps mais s’est toujours fait jeter comme un poisson pourri alors que Dieu sait que c’est un homme de qualités. Ce n’est que quand Asselineau à dit qu’il manquait 300000€ dans le budget que FP les à proposés en échange d’un accord de paix avec dignité.
      À la rigueur on s’en fout de tout ça et le petit qui sent encore les couches de sa nourrice je m’en fout. C’est vous qui faites une focalisation sur Entoto. La question que je vous pose moi est de comprendre comment on peut lutter contre les projets maçonniques, sionistes et kabbalistes et leur offrir un espace à nos côtés. Le FN en plus de 40 ans n’a jamais créé la moindre loge par respect pour ses adhérents.
      Le problème n’est pas que Enthoven ou Philippot, c’est un tout. Tu sais que les gars et les filles qui sont venus aider à la manif du 1er mai n’ont même pas eu le droit à une petite bouteille de cristalline alors que Asselineau et son entourage ont tous finis au restaurant.
      On dirait des groupies dévouées corps et âme à leur gourou. Après ça je ne reponds plus.
      Si le 26 mai on ne fait 5% je quitte l’UPR. Bonne journée à tous !
      Force et honneur !


    • J’avais oublié ceci :
      « ... je n’oublierai JAMAIS, JAMAIS monsieur ... », et avec les majuscules s’il vous plait. Vous auriez pu aussi tenter « Plus jamais ça, plus jamais ! » ou carrément le tristement fameux « Ni pardon ni oubli », le tout en majuscules cela va de soi. Pour quelqu’un qui disait quelques lignes auparavant qu’il craignait que je ne le transforme en opposant, c’est quand même un drôle de craquage ! On mettra ça sur le compte d’une forme militantisme aveugle (dont @Amar est le parfait contrexemple) que l’on peut constater chez certains, mais vous devriez tout de même faire attention parce que c’est surtout contreproductif par rapport à ce que vous voulez défendre. Et c’est dommage. J’arrête là. Bonne journée.


    • @ Eric :

      Le dernier paragraphe, lisez-le avec en tête la voix de Jean-Pierre Marielle.

      Cette façon de procéder est une figure de style qui consiste à exprimer avec une emphase exagérée un grief contre quelqu’un pour bien montrer à quel point le détail relevé dans les propos tenus par celui-ci est considéré comme inacceptable.

      Ainsi, plus vous tapez comme une brute sur le messager qui a pourtant à peine cillé, plus le lecteur comprend que le point en cause qui paraissait bénin pour tout le monde est en fait insurmontable pour celui qui pète une pile façon ampli op !

      Mais la prochaine fois je mettrai un " ;-)".


    • Je n’ai pas pensé à lire ça avec la voix de Jean-Pierre Marielle et ça m’a foutu dedans !!! On se marre au moins. Vous devriez à tout point de vue préférer la clarté (et peut-être aussi un minimum d’honnêteté). Ce serait beaucoup mieux et ça éviterait la classique et confuse diversion à base d’inversion quand on n’a finalement pas grand chose à redire alors qu’il serait préférable de reconnaître ses propres excès (que je ne trouve en rien « insupportables » contrairement à ce que vous voudriez faire accroire pour arranger vos petites affaires) plutôt que d’en rajouter encore et d’éluder sur le dos des interlocuteurs, si large soit-il ! :-) Ex : « Brute », « insurmontable », « pète une pile » (encore et toujours ces figures de style sans doute ! Lol). Sinon, j’apprécie l’humour même si ça se travaille. Je vais essayer de relire tout ça avec la voix de Marielle, on ne sait jamais ! :-)


  • peut on m’éclairer...assélineau franc-maçon ou pas . ?

     

  • « Ils aiment Z’inventer. » *soupir* Ça commence mal.

    Sauf si la prodigieuse progéniture pense que le verbe aimer, voix active, mode indicatif, temps présent, troisième personne du pluriel, s’orthographie « ils aimeS ». Après tout le « s » est bien une marque de pluriel pour les substantifs. Auquel cas on prononcerait effectivement « Les conspirationnistes — kssss ! — aimes Z’inventer. »

    La pratique religieuse n’est pas ma came. Mais l’histoire du fait religieux lié à l’anthropologie est passionnante. Comprendre l’homme en le coupant de ses aventures spirituelles n’a ni rime ni raison. Le moyen de lire correctement des siècles de littérature française sans avoir la moindre once de connaissance du christianisme ? Il faut penser moins qu’un caillou pour balayer avec mépris des traditions multi-séculaires allant du chamanisme aux monothéismes stricts. La morgue sans limite du lardon soutenu croit pouvoir embrasser en quelques commentaires les millénaires de l’hindouisme ou la longue histoire de l’Islam. Ça a lu des couillonnades voltairiennes et ça gonfle en se prenant pour un maître d’érudition.

    Avant d’ouvrir son vilain bec de petit canard prétentieux, à qui l’envie me vient de claquer une giroflée, cette outre vaniteuse, poussée par papa, devrait se taire et étudier. Un « torchon »... pauvre con né de la dernière pluie. Seul un perdreau de l’année, ou un provincial bourgeois flaubertien confessant une irréligion d’épais, se moque tout à trac des perruques du hassidisme. Un homme de culture, un lettré, s’intéresse plutôt que de persifler en sabots crottés.

    Il y a loin de Zadig à la Vie de Jésus. Le premier s’adresse au marquis de rien, qui brillent avec creux dans les dîners mondains ; un travailleur acharné a écrit la seconde. Que ce bambin retourne apprendre au lieu de singer ce que disent ses parents et leurs amis au cours de leurs raouts ignares.


  • Je ne sais pas si vous manquez de lucidité ou pas, mais encore une vidéo ridicule de Panamza... Le gars de l’UPR a bien répondu, il a 17 ans, il sait rien, il recrache un discours dominant (qu’il a assez bien compris, on voit qu’il s’intéresse), qu’est-ce que ça a d’exceptionnel ? Les soi-disant islamophobes comme les autres -phobes sont les bienvenus à l’UPR et devront être capable de s’unir pour qu’on retrouve de quoi décider de notre avenir commun. Et c’est pas grave, l’islamophobie a des arguments et est compréhensibles, comme les autres phobies, et ça se soigne par l’expérience ou l’affinement de l’étude, déjà il attaque l’Islam et pas directement les musulmans (même s’il ne comprend pas que les musulmans se sentent quand même visés) donc y’a une certaine finesse, un espèce de zemmourien (ou de sarkozien). Et alors ? Ça le regarde. En fait on s’en tape de l’islam et du sionisme, là tout de suite, l’UPR c’est du provisoire et du concret à court terme.

     

    • Des promesses, toujours des promesses ..

      "paroles, paroles lalala lala"
      :p


    • « ... Le gars de l’UPR a bien répondu, il a 17 ans, il sait rien, il recrache un discours dominant (qu’il a assez bien compris, on voit qu’il s’intéresse), qu’est-ce que ça a d’exceptionnel... »
      Mais il a bien répondu donc !!!
      Que vous ayez un parti pris pour l’ UPR, pas de souci évidemment mais ne racontez pas non plus n’importe quoi et n’en rendez pas les autres responsables. Quant à l’islam et au sionisme, vous pouvez bien vous en taper à titre individuel, ce n’est pas ça qui empêchera ceux qui le veulent de vous en fourguer matin, midi et soir. Mettons que je dise cela de manière générale mais les raisonnements de lâche n’ont jamais fait fuir le danger.


  • #2197947

    CIVITAS j’aurais voté d’office !!! hélas na pas récolté assez pour accéder.


  • Enthoven ne fait pas l’unanimité chez les militant de l’UPR.

    N’oubliez pas que l’upr ne peut pas refuser un adhérent. Si Asselineau refusait un adhérent, tout le monde lui tomberait dessus en traitant l’upr de secte.

    Enthoven n’a aucune responsabilté dans l’upr. Enthovnen n’est pas sur la liste de l’upr pour les élections européennes par exemple.

    Asselineau l’a mis en avant pour faire le Buzz pour faire son université d’été : les journalistes en ont parlé.

    L’upr accepte toutes les personnes qui veulent sortir de l’U.E de l’Euro et de l’Otan.

    Être sioniste n’est pas interdit à l’upr. Être banquier non plus. A j’oubliais : il faut un casier vierge pour y avoir un poste de responsabilité.

    C’est ce qui fait la différence entre les autres partis et l’upr : tout le monde peut venir à condition de respecter la charte en public et d’avoir pour objectif de sortir de l’UE de l’OTAN et de l’Euro. Si Enthoven ne respecte pas la charte de l’upr en public, les militants demanderont son renvoi.

    L’UPR a 37000 vrais adhérents : il y a forcément des adhérents sionistes et des adhérents soraliens !

    Le parti UPR n’est pas parfait, c’est sûr. Vous avez trouvé mieux ?


  • En occident chaque partis politiques ont leurs sionistes de service...Trump en est entouré...le RN en est truffé...nul ne peut échapper à ces infiltrations qui sont la condition sine qua non pour être autorisé à faire de la politique dans le monde occidental. Ensuite reste à voir comment les uns et les autres sont capables de gérer et in fine neutraliser cela...
    Entre parenthèses, depuis ce débat animé par le petit Enthoven on a plus entendu parlé de ce dernier...A-t-il été viré suite aux révélations de son islamophobie grotesque et assumé ou juste momentanément caché du public ?


  • L’arrivé du petit Bruni-Enthoven à l’UPR n’est pas un scoop, Panamza fait beaucoup de bruit pour rien la, ce n’est qu’un adhérent "célèbre" par son ascendance rien de plus.

    Même si ce morveux est un sioniste de la pire espèce il n’a pas les moyens d’influencer la ligne du parti.
    D’ailleurs à ce compte la on pourrait dire la même chose de tous les transfuges venu des autres parti, mais ca ne marche pas comme ca. C’est pas parce qu’Asselineau met une ancienne LFI sur sa liste qu’il devient soudain immigrationniste.

    Je suis surpris par cette attaque à quelques semaines des élections, parce que il n’y a que des postes de député en jeu.
    Le parlement européen ne permet pas de changé les traités et les députés qui y siégeront n’ont pas le pouvoir de fermé les frontières ou de modifié la politique migratoire.
    D’ailleurs même si ils étaient tous d’accords entre eux, les députés français ne représente que environ 10% des parlementaires européen.
    Pourtant Micron et ses sbires des médias arrivent à faire croire qu’ils faut se mobilisé pour "sauvez l’Europe" contre les méchants populiste.
    Mais c’est des conneries, même Salvini applique la politique européenne de migration, y a aucun risque populiste parce qu’ils sont tous national-sioniste, même la Marine.
    Il n’y a aucun enjeu important derrière ses élections, il faut juste que Micron ait le moins de voix possible.


  • Un maître sophiste en herbe mal aiguillé par papa depuis le berceau dont la déconnexion d’avec la simplicité du réel l’envoie se vautrer d’entrée de jeu du mauvais côté de l’histoire.
    Un peu moins de superficialité et un ressenti authentique du quotidien des simples gens lui auraient appris que son monde est en réalité à l’agonie... question de temps... pendant qu’il s’écoute faire des phrases, l’Histoire est en marche... le réveil sera douloureux p’tit gars...
    Quant à Asselineau, sorti de ses règlements, il n’a vraiment pas l’air d’être très futé en fin de comptes...


  • NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER, NI DISPERSER !

    1 SEUL OBJECTIF VITAL : le FREXIT !

    Donc, il faut tous se rassembler derrière l’UPR et ASSELINEAU (le seul à avoir la stature d’un chef d’État).
    On s’occupera des problèmes ensuite, lorsqu’on aura retrouvé notre liberté.


  • #2198031

    L’UPR des sionistes ???
    Nous aurait-on menti ???
    Et,oui ils le sont tous à plus ou moindre grande échelle,c’est la Banque Rothschild,le CRIF,la LICRA,Drahi,Pigasse,Attali,BHL (et sa chaine ARTE) et les loges maçonniques ("crypto-judaïsme "satanico-progressiste")qui contrôlent la A-france depuis les années 2010 !!!
    Si on ne juge que sur ce critère-là pour voter c’est mort parce qu’ils le sont pratiquement tous,par soumission,conviction,calcul,intérêt ou simplement pour éviter la diabolisation.
    Le moins "sionisto-compatible" étant quand-même Dupond Aignan,le seul à avoir osé traité le sayan Haziza d’infâme petite merde...


  • #2198049

    Mon Dieu... la seule fois de ma vie où j’ai voté c’était pour ce gros débile d’Asselineau... merci maintenant j’ai honte...
    A partir du moment où il a refusé la main tendu de Philippot j’ai compris que c’était un idiot... mais donner la parole à cet énergumène imberbe sioniste islamophobe c’est le ponpon... Quel honte ! Je ne mentionnerai même pas sa logorrhée incompréhensible sur la montée de l’antisémitisme qui essaye de nous enfumer... ridicule... il a encore du travail dans la schtuzpah le petit...

     

  • #2198074

    Plus con que cette propagande, tu meurs :

    Enthoven n’est pas un con parce que sa mère est devenue célèbre en se foutant à poil
    L’U.P.R. n’est pas nul et traitre pour avoir invité un fils de à sa tribune.
    Et l’islam n’est pas une religion RATP parce que les juifs haïssent les musulmans.

    MAIS

    Enthoven a bien raison de vouloir se faire un prénom et doit remercier Asselineau de lui avoir donné sa chance.
    L’U.P.R sera toujours plus intelligent dans sa doctrine que ses membres dans leur discours.
    Et l’Islam qui est la sous religion du Talmud qui l’a inspiré dispute au Talmud sa criminalité génocidaire.

    DONC ,

    puisque nous sommes pour la paix des chaumières, normalement , pour un chrétien :

    - l’hérésie est impardonnable mais l’hérétique une victime de son hérésie
    - tout ceux qui ne reconnaissent pas la divinité du Christ sont de l’Anté christ (St jean)
    - l’islam, l’athéisme, la libre pensée, le judaisme, pour ne pas reconnaitre le Christ comme Dieu sont donc de l’Antéchrist
    - mais pas les musulmans, les républicains, les juifs , les mondialistes et les athées, qui, avant d’être aussi criminels que leur doctrine, sont juste cons.

    Si bien que ce qu’il faut reprocher à Enthoven Junior,

    - Ce n’est pas d’avoir rappelé que l’islam était une horreur.
    - C’est d’avoir oublié de rappeler que le talmudisme était son père
    - Et Marianne sa protectrice

    tous les deux par haine des chrétiens (bien avant et bien plus que les musulmans qui, eux, n’ont pas incendié ND)

    Donc,

    ceux qui rient d’Enthoven
    travaillent à notre persécution.


  • #2198077

    Les chats ne font pas des poules...
    Tel père tel fils...
    Vive les adages.


  • A 2 mn 20 saisissant monologue fou et totalement incohérent de l’enfant de carla bruni et r ;enthoven... (même en mettant ses propres opinions de côté, la cohérence interne du discours est inexistante.....)...Ce jeune homme est déjà insupportable de la tête aux pieds. Remplaçant de BHL ? Comment peut-on être aussi affreux à son âge ? Je veux dire par là qu’à l’adolescence on est forcément un peu idéaliste non ? On peut -être con mais avec quelque chose de touchant....Lui est vraiment abject. L’erreur de ""casting"" d’Asselineau est énorme, lui a t-on imposé ce rejeton en échange d’invitations tv ? Ou a t-il de lui-même pensé que ce nom allait lui amener plus de visibilité médiatique ? En tout cas boulette de première contredisant ce qu’il a jusqu’à présent critiqué de façon tellement virulente (jusqu’au ridicule) chez le FN/RN. Il y a quelques semaines dans un moment de """profonde solitude "" politiquement parlant j’ai pensé fugacement voter UPR aux européennes puis je suis revenue au RN pour des raisons pragmatiquement anti-macronienne absolues entre autres...Mais en voyant ce jeune enthoven je me repent de cet égarement en pensées même fugaces :) Bon dans 12 jours on va peut-être voir la tête de macron finir de dégonfler...Mais, suspens, que va-t-il de passer de sidérant quelques jours avant les élections ? Le Mont-Saint-Michel va t-il être attaqué par des OVNIS ou des Croisés ? Rocamadour sera-t-elle le théâtre d’un spectacle terroriste d’un groupe d’excités ""d’extrême droite"" ? La cathédrale de Bourges sera-t-elle la cible des drones du petit fils caché de ben laden et de la fille de Nigel Farage ? Ou bien la Tour Eiffel (qui aura été vendue secrètement la veille) va t-elle être prise d’assaut par des derniers de cordées portant comme signe distinctifs des Gilets Jaunes et des bombinettes H entre les dents qu’ils menaceront de jeter sur Paris au sommet de leur ascension avant de se faire exploser grâce à leurs ceintures de dynamite non sans avoir au préalable oublié leur carte d’adhérents à E&R au pied le l’escalier de la Tour E. ........... ??? Ah quelle incertitude dans ce pressentiment avant élection....


  • Il n’y a pas d’autre solution que de procéder par étappes. Celle du Frexit est la condition sine qua non du retour à la liberté. Une fois celle-ci acquise, on pourra toujours bazarder l’UPR et opter pour d’autres outils électoraux, s’ils s’avèrent meilleurs. Voter MLP maintenant, s’est se faire avoir une fois de plus.


  • Pourtant il doit quand même avoir les moyens de se faire recoller les oreilles.
    J’arrive même pas à écouter les conneries qu’il dit tellement je pense au vent,
    si il l’a de face il recule, et si il l’a dans le dos il s’envole...


  • UPR, c’est bien Union populaire ..... républicaine !

    Le marche-pied, la République française et toutes celles de républiques qui emprisonnent les nations, sera replié, mise au rancart lorsque leur fameuse république universelle ou nouvel ordre mondial sera ??? finalisé

    L’U.E : sous scellés.

    « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » M. A.Rothschild

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Bien évidemment Asselineau républicain sous obédience franc-maçonne accueille à bras ouvert Aurélien , puisqu’il fait le lien doré, éclatant de sa jeunesse comme les déjà crépusculaires juan & emmanuel !

    Mêmes VIP du NOM au travers de personnalités différentes pour noyer le(s) poisson(s).

    Le (les) poissons, nous tous, les 99 %, nos âmes lesquelles sont similaires à des mandorles, en forme d’ovale ou d’amande dans laquelle s’inscrivent des personnages sacrés, Jésus en Christ,la Vierge Marie et les saints. C’est désormais au peuple des 99 % Gilet jaune de sortir de leurre babylone UE et de faire sacré†

    Tout ça pour dire, qu’abstinence/abstention sont de rigueur. Ne leur donnez pas votre âme, en signant d’autant qu’ils sont prêts à truquer un max, comme ils l’ont fait pour Notre-Dame.

    « Les magiciens du nouveau siècle » (XXIe) sont les mêmes du « matin des magiciens » à l’œuvre alchimique dans l’ombre et dans le creuset des cœurs à contaminer.

    Ne pas aller rôter, ni uriner le 26 mai 2019 !

    Pendant ce temps, ils détricotent les statuts de la Fonction Publique ...

    Jérôme Bourbon à 49’21 sur l’U.E. écouter l’état hallucinant des rémunérations et privilèges des déput’s européens ! chaque déput’ + de 9000 €/mois etc .. etc ... etc ... ils y viennent tous pour la gamelle pas pour y faire une quenelle !!! :)

    https://www.youtube.com/watch?v=_BC...

    « À force de tout voir on finit par tout supporter...
    À force de tout supporter on finit par tout tolérer...
    À force de tout tolérer on finit par tout accepter...
    À force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
    Saint Augustin (Aurélius Augustinus d’Hippone d’origine berbère), Père de l’Église†)

    Pas piqué des hannetons l’entrevue avec M. Jérôme Bourbon :)

    Aurélius† ou Aurélien  ?

    Entre le Christ et la griffe, y’a pas photo = aucun doute sur le Vainqueur


  • #2198122
    le 14/05/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

    Encore un "fils de"

    Aie au moins la décence de ne pas la ramener

    Cache-toi dans ton quartier de bourges, dans votre entre-soi, à te palucher sur le dos des pauvres


  • Ce petit morveux est le fruit d’un népostisme consanguin abject, qui nous balance des Glucksman et des Enthoven sans talent aucun. Au moins les pères sont soit sophistes, soit trotskistes, soit tout autre extraction de talent manipulateur, mais eux c’est vraiment la médiocrité absolue.
    Je ne m’inquiète pas.
    Par contre, il a le droit d’être contre l’islam. Y’a beaucoup d’arguments.
    Nous avons le droit d’être contre toutes les religions en fait, sauf une.

     

    • Des propos débiles sur l’Islam et les musulmans ça n’est ce qui manque sur les réseaux sociaux !!.. Panamza n’est pas la pour débusquer les propos islamophobes.. Panamza démontre qu’une telle radicalité envers les musulmans de son pays et toujours à mettre en contraste avec une fidélité totale avec le CRIF.. Le sujet de Panamza c’est le sionisme. Ce qui est intéressant chez ce jeune c’est qu’il ne démentira jamais sa filiation... Alors si il est anti-communauté européenne contrairement à ses proches et tout proches.. c’est un sioniste radicale comme les autres..

      Après tout c’est un gauchiste lambda.. les gauchistes sont toujours anti-fa(sisme islamo-nazi). Si ils sont tolérants envers les musulmans (le terme impropre d’islamo-gauchistes) c’est toujours avec l’idee que le progrès social finiras par sortir ces masses de l’alienation des religions.

      Il le dit lui même:son problème c’est le patriarcat.

      Et entant que musulmans (ou même croyants monothéistes) c’est les « progressistes » l’arch-ennemi..

      Le Quran étant clairement homophobe dans l’espace publique (lavie privée est cependant sacrée), sexiste sans être mysogine (les femmes sont avant tout des mères éducatrices du peuple, reines absolu des foyers) il ne peut être qu’un ennemi des progressistes incapable de voir leur utopies... La société patriarcale c’est des milliers d’années de civilisations communes à travers la planète.

      L’islam a des grandes figures féminines. Une question très simple : pourquoi en été les hommes portent des tee-shirts mais les femmes doivent exhiber le haut de leur poitrines ? Soit disant parce qu’elles ont trop chaud ? Ou parce que l’homme aime tout cequi est proche des seins ? Le but est donc d’attirer l’homme voir d’accrocher son regard ?
      D’un point de vue islamique c’est une propagande pour un système tandis que l’Islam choisi une autre propagande (la modestie)... En Islam, il y a des hypocrites et des croyants... MAIS l’important c’est l’espace publique.. Et dans cette espace la femme doit mettre en avant son cerveau et non pas ses attraits esthétiques (mise à part la beauté de son visage).

      L’islam est effectivement l’essence même du patriarcat... qui n’écrase pas les filles.. mais leur destine un rôle bien plus grand celui celui de plaire à leur hommes et non pas aux hommes dans la rue... Une hérésie pour les gauchistes progressistes... Qu’ils critiquent autant qu’ils le veulent les religions !!! La vie est un débat d’idées..


    • Peter

      Donne-moi une société musulmane (et ne me dit pas qu’il n’y en a pas) où il fait bon vivre, où on est libre, ou on crée ?
      Cela n’existe pas.
      Les sociétés où l’islam règne sont des enfers sur Terre, et ceux qui fuient une terre d’islam ne rêvent que d’aller dans une terre infidèle à la religion qu’il voudraient y voir établir contre toute logique.
      L’islam est une insulte à l’intelligence, au progrès, à la liberté de conscience et à la science, aux arts, bref, à toutes les beautés du monde.
      Que l’islam contienne des préceptes positifs, je n’en doute point, mais ce judaïsme galvaudé ne m’inspire rien, sinon une terreur sourde qui ne m’émeut même plus.

      Quant à la femme, son élégance, son charme et sa beauté, sa présence dans la place, son aura dans l’espace publique, sa chevelure, ses jambes, son sourire, sa gorge, bref, ses attraits délicats sont des trésors à admirer et partager pour tout homme galant et courtois.

      J’ai passé du temps dans des société musulmane, et l’absence du féminin, sa mise sous bâche, son cantonnement au domicile, est pour moi une abomination, et cela rend triste la rue, les café, et la ségrégation des sexes m’est insupportable tant physiquement que moralement que philosophiquement.

      J’abhorre cette mentalité qui est la votre. Je n’ai ni le temps ni l’envie de développer, mais à choisir entre deux extrêmes que je récuse tout autant, notez-le bien !!, je préfère à tout prendre la nudité absolue à des sacs à patates.

      Quant à l’islam, il aura le même destin que les croyances nombreuses qui sont passées par l’humanité. Au demeurant. qu’il demeure là d’où il vient. Par ailleurs, ni sa langue, ni sa mémoire, ni ses moeurs, ni ses coutumes ne correspondent au peuple de France, ni au peuple d’Italie, et ainsi de Porto à Vilnius et de Dublin à Athènes, ne vous en déplaise.


    • Des commentaires qui font fi de l’histoire et qui sont partisans.
      Il y eut des société musulmanes où il faisait bon vivre.
      Le problème est plus lié à l’impérialisme qu’à la religion, quelle qu’elle soit d’ailleurs.
      Le problème est politique, la religion n’est qu’un prétexte.


    • Votre post est à la fois faux et navrant @Paul. Mais on a le droit, comme vous dites. J’ai fait quelques pays où la religion largement dominante est l’islam, à commencer par l’Indonésie, et n’ai jamais fait votre constat.



    • Donne-moi une société musulmane où il fait bon vivre, où on est libre, ou on crée




      N’inversez pas les rôles... à vous de donner un pays bien spécifique et démontrer que les dysfonctionnements ont une source islamique ensuite je donnerais mon opinion (si toutefois c’est cela qui vous intéresse). J’ai longtemps rêvé d’aller apprendre l’arabe à Damas. Et j’ai d’excellentes expériences dans des pays à population musulmane.



      Les sociétés où l’islam règne sont des enfers sur Terre, et ceux qui fuient une terre d’islam ne rêvent que d’aller dans une terre infidèle.



      Les manifestations en Algérie semblent démontrer que les gens ne sont pas content de certains dysfonctionnements et qu’ils préféraient une amélioration locale qu’un exil.



      Quant à la femme, son élégance, son charme et sa beauté, sa présence dans la place, son aura dans l’espace publique, sa chevelure, ses jambes, son sourire, sa gorge, bref, ses attraits délicats sont des trésors à admirer et partager pour tout homme galant et courtois.



      Il semble que dans une société traditionnelle musulmane ça ne pose pas de problème mise à part une bonne partie de la chevelure, les cuisses, les formes du corp en général. Admirer les culs moulés dans des jeans.. il n’y a rien d’élégant..

      Que vous regardiez le cul de ma fille n’est pas plaisant non plus par contre la beauté de son visage, si ça n’est pas avec insistance je ne vois pas le problème. J’ai cru voir en Algérie au lycée comme à l’université des groupes mixtes.. car les étudiants sont galants et courtois ? C’est en France qu’on parlaient de 80% d’une génération au Bac ? Vous voyez ce qu’il reste à faire ?



      J’ai passé du temps dans des société musulmane,l’absence du féminin, sa mise sous bâche, cantonnement au domicile : une abomination, cela rend triste la rue, les café,la ségrégation des sexes insupportable




      J’ai visité l’Algerie et je n’ai pas été choqué de ne pas voir de présence féminine dans les cafés maures. Par contre, je les ai vu dans les restaurants, les rues, marchés et même la plage. Comme en France les gens ne se parlent pas à moins d’engager la conversation entre familles. Pour les jeunes voulant rencontrer les jeunes filles hors du système scolaire ou des connaissances professionnelles ou familiales, c’est sûrement une difficulté bien que je pense que les difficultés matérielle soient plus importantes à leur épanouissement.Et ici, c’est Meetic ?



    • J’abhorre cette mentalité qui est la votre. Je n’ai ni le temps ni l’envie de développer, mais à choisir entre deux extrêmes que je récuse tout autant, notez-le bien !!, je préfère à tout prendre la nudité absolue à des sacs à patates.




      Vous devinez ma mentalité avant même d’avoir une discution... dites moi monsieur, ça du être difficile l’echange dans un pays à population musulmane avec de tels préjugés et prédispositions à être faché ? D’ailleurs je ne comprends pas comment vous partez à l’étranger et vous voudriez que les choses soient « autrement »...

      C’est la meilleure façon d’aller à de grandes déceptions.. Dans les couples c’est souvent les raisons des divorces. L’altérité est partout et il s’agit souvent de faire un pas sur le côté pour changer de point de vue. Dans un couple comme il y a l’amour.. alors on fait des efforts.

      J’ai été caporal en outre mer... j’ai parfois mal vécus certaines situations par rapport à des différences culturelles. Mais ça serait très spécifique...

      Je n’ai pas vu de sacs à patates en Algérie, Maroc, Turquie, Malaisie, Indonésie. Ou très anecdotiquement..

      Vous voyez ce qui me choc moi ces derniers temps en Europe c’est les filles habillés en lesbiennes.. en conductueuses de camions. Elles comme les hommes efféminés font exprès de tous s’habiller de la même façon pour se reconnaître et subvertir les codes vestimentaires traditionels. Mais entre ceux là et les tatoués et percés de partout avec des tee-shirts avec tête de mort.. la mode c’est parfois la jungle ? Après j’ai moi même eu des look vestimentaires extravagants. Mais l’inversion des sexes c’est trop..

      Apparement, les représentants des zawiya en Algérie veulent interdire le niquab car il s’agirait selon eux d’une pratique d’un judaïsme ancien. Bonne nouvelle ?



      Par ailleurs, ni sa langue, ni sa mémoire, ni ses moeurs, ni ses coutumes ne correspondent au peuple de France, ni au peuple d’Italie, et ainsi de Porto à Vilnius et de Dublin à Athènes, ne vous en déplaise.



      J’ai dans mon enfance visité des communautés de soufies dans plusieurs pays d’Europe. Les membres étaient presque exclusivement des convertis. Votre anti-fa(cisme nazi Islam) ne peut être le centre du monde. D’ailleurs dans ma tête de gamin ici lorsque je voyais des demi-hippies dans les centre aérés qui étaient pour certains des vrais connards irrespectueux... voir des hippies soufies croyez moi.. c’était tout à fait autre chose...


  • Je vote pour l’UPR et je suis ER depuis (très) longtemps.

    Merci à ER de s’en prendre un peu à l’UPR, ça permet à l’UPR de justifier son appartenance au "cercle républicain" et de progresser dans son travail de sape de l’UE.

    La force d’Asselineau c’est de savoir mettre les bonnes priorités sur les choses. Il a raison quand il identifie l’UE comme le problème n°1. On ne peut pas faire plus droit au but. Toute autre stratégie est vouée à l’échec étant donné le rapport de force actuel. L’exemple de la droite dite nationaliste le rappelle tristement tous les jours. Elle ne sert qu’à faire élire Macron dans un fauteuil en or.

    Asselineau a dit un jour la phrase politique la plus intelligente de l’ère post Gaullienne : “peu importe qui tire les ficelles, l’important c’est de les couper”. On ne peut pas mieux synthétiser sa stratégie politique.

    C’est ça la politique : mettre des priorités et identifier ses ennemis prioritaires et secondaires comme préconisait Carl Schmitt. ça c’est ER qui me l’a appris !

    UPR pour la politique, ER pour la méta-politique.


  • Que vient foutre le fils de c. Bruni à l’UPR ? il y a une incompatibilité dans cette histoire, je ne vois pas en quoi cela va faire avancer l’UPR, bien au contraire , je trouve cela un peu douteux .Je ne comprends pas trop Asselineau le dedans, il faut être sérieux, ce n’est pas parce que c’est le fils de c. Bruni femme de Sarkozy en plus .Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, je ne l’aurais jamais accepté .C’est quand même beau papa qui a ratifié le traité de Maastricht derrière le dos des Français pour entrer de force dans l’UE, que l’UPR dénonce dans les médias .
    Où est la cohérence dans tout ça ? Mis à part une belle quenelle de la part du beau père .


  • Aurélien Enthoven est mineur !!
    Condamner un mineur, à l’avance (on ne connait pas son avenir) est d’une violence inouï.
    Ok il est le fils de Bruni, il n’a pas choisi.
    Et pas étonnant que sa mère l’influence, c’est normal.
    C’est l’UPR qu’il faut attaquer, pas le môme.

     

    • #2198337

      En effet, jusqu’au 20 juin !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha...

      Et je suis d’accord avec vous, il n’a pas choisi ses parents, laissons-le tranquille, ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui...


    • Le contexte... c’est que ce gamin a fait une vraie croisade pour dénoncer Panamza sur les réseaux sociaux car il trouve intolérable le complotisme...

      Panamza lui a toujours demandé de faire un commentaire sur les réseaux sionistes et l’état voyou Israël...

      Panamza est connus pour aborder (faut-il vraiment le rappeler ?) presque exclusivement le lobby sioniste à l’interantional et en France.

      Les guinioles qui vous explique que ne pas croire à la thèse officiel du onze septembre fait de vous un dangereux complotiste.. sont, il est vrai, pathétiques.. la double peine pour lui c’est que son beau père (Sarkozy) tout comme son père et sa mère n’aiment pas plus ceux qui ne croient pas à la thèse officiel (la majorité des français) sur le onze septembre...

      Faut il également rappeler que son grand-père était l’amant de sa mère.. mais elle a choisi finalement le fils (son père)...

      Dur dur d’être bien né ?
      Fais comme ci, fais comme ça
      Patati et patata
      Pourquoi ci pourquoi ça
      Pourquoi c’est comme ci
      Pourquoi ci pourquoi ça
      Pourquoi c’est comme ça.
      Oh là là bébé, c’est dur dur d’être bébé...


    • « Condamner un mineur, à l’avance (on ne connait pas son avenir) est d’une violence inouï. »
      Ce qui est inouï c’est de parler de condamnation ( A quoi ?). Les mots ont sens et il est préférable de les utiliser à bon escient, ou de préciser les choses dans un souci de clarté. De la même façon, qu’est-ce que
      la violence inouïe ?! Vous n’avez jamais dû en goûter pour en parler de manière aussi légère et inappropriée. Faut pas vous mettre dans un tel état et vous exagérer ainsi les choses pour si peu.


  • Moi aussi je pensais voter Asselineau,mais ce matin j’ai regardé cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=mDx...
    Puis celle de cet article... l’UPR a perdu toute mon attention.
    Le Parlement Européen n’a aucun pouvoir,ceux et celles qui sont candidats aux élections devraient le savoir,ça les discrédite totalement...ils ne sont intéressés que par la gamelle.
    Soral Président !

     

    • François Asselineau a dit, écrit et répété que son élection au Parlement européen lui permettrait d’avoir une vitrine médiatique afin de dénoncer tous les abus de l’U.E comme l’avait fait Nigel Farage. Ni plus,ni moins. Quant à la présence d’Aurélien Enthoven, c’est sans doute une stratégie pour éviter la diabolisation ultime. La vraie question est : Quel est le poids réel du môme ou de son idéologie dans le programme de l’UPR ? Zéro. On cherche a déstabiliser Asselineau et les naïfs tombent dans le panneau. Connaissez-vous bcp de types, HEC et vice-major de l’ENA, qui sacrifient une carrière prestigieuse et galèrent depuis douze ans pour un idéal politique au lieu de gagner 200.000 euros par mois à la tête d’une grande banque ? Je pourrais aussi évoquer le cas de Vincent Brousseau, Normalien avec deux doctorats, qui a quitté la BCE pour rejoindre l’UPR. Je suis favorable au Frexit et au RIC et comme je préfère la version originale à la copie, je voterai François Asselineau.


    • @ Ponce Pilate (alias N.Fabre !) :

      Vous déconnez ou quoi ?

      J’ai regardé le lien vers la vidéo que vous proposez et elle donne totalement raison au diagnostique de l’UPR ! Le passage sur l’article 63 du TFUE est d’ailleurs particulièrement éloquent.

      Franchement, à lire certains commentaires, c’est à se demander s’ils ne mettent pas des trucs dans la flotte avant les élections européennes pour que les gens finissent par défendre mordicus les partis et les gens qui les niquent depuis des décennies tout en haïssant ceux qui leur proposent une solution.

      Mais enfin, est-on condamné éternellement à voir dans ce pays des crétins voter comme des rondelles assoiffées de bite, pour ensuite les voir défiler dans la rue parce qu’ils ont mal au cul ? Car franchement, les canassons qui courent toute l’année pour se cabrer et piler juste devant l’obstacle du vote, j’en ai plus qu’assez.

      Il y a 34 listes ce coup-ci, 32 qui collaborent avec l’Europe autocratique loin des Peuples et 2 qui proposent de sortir du merdier pour recouvrer notre libre arbitre. Et sur les 2, il y en a un, appelons le Pépé le Putois, qui pour sauver sa place a tenté de se vendre à d’autres mais qui a essuyé des refus !

      Même avec peu d’attention, il me semble que la situation n’est pas très compliquée.

      ps : je constate que souvent les commentaires qui parlent de gamelle sont des commentaires de très bas niveau d’analyse. Je me demande s’il ne faut pas posséder un chat ou un chien pour en arriver là, car à force de parler à son animal de compagnie sans que celui-ci ne trouve rien à objecter pendant qu’il mange on peut arriver à croire qu’on est un génie de la pensée qui laisse ébaubie son interlocuteur et, par assimilation au quadrupède, finir par proposer ce genre de rata intellectuel à des humains.


  • Refusé Philippot car venant du FN, donc d’extrême-droite mais prendre une personne raciste tel que le jeune Enthoven, là sans problème. Asselineau est une imposture, il ne veut pas réellement gagner sinon il aurait des alliés. Il se base sur ses followers et nombre de vus sur YouTube pour estimer sa valeur. Si on suit son raisonnement Alain Soral pourrait faire 8-10% si on compte ses vues (ex l’interview +500’000 avec Isadora Duncan en quelques jours !)


  • je vais donc ré enfoncer le clou
    ER représente 8 000 000 de visiteurs chaque mois
    c’est donc une force, ce n’est que justice

    plutot que chacun tire a hue et a dia, avec reconnaissons le, des arguments parfaitement recevables, il serai judicieux de suivre une consigne de vote afin de faire masse
    une certaine idée de l’interet commun au delà de avis de chacun, a commencer par le mien

    si Alain Soral pouvait prendre position, afin qu’une direction soit définie, merci


  • L’UPR comporte des membres de tout bord, y compris parmi ceux qui ont pu jouer un rôle au sein de ce parti.

    Pour ma part, j’ai bien participé à une soirée d’accueil de militants et pourtant, j’aime le Catholicisme Tradionnel, avec sa Messe en Latin et je suis un Antisioniste convaincu...

    J’ai même rencontré des membres "bien placés" chez l’UPR, qui appréciaient Pierre Hillard, Hervé Ryssen ou Robert Faurisson : comme quoi...

    Personnellement, je voterais UPR et je continuerais à soutenir ce parti.

    NB : je sais que l’on me dira que je suis un troll, que je ne comprends pas la politique, ect...

    Pas de problème, j’accepte la critique.
    Et j’ai les mêmes sources que vous.
    À titre d’exemple :
    Je n’ai jamais cru à la version officielle du 11 septembre alors que je ne connaissais aucune personne, ni aucun site internet qui n’explique quoique ce soit sur le sujet (mon instinct était déjà rodé)...
    J’ai découvert bien avant de nombreux adhérents d’ER, les livres d’un Delassus (notamment la conjuration antichretienne...) ;
    J’ai été abonné à Rivarol avant qu’ER ne fasse la promotion d’un Jérôme Bourbon ;
    J’écoutais les discours d’un Abbé Beauvais avant que ceux-ci soient en ligne sur ce site.

    J’en aurais des choses à dire, à écrire...

    Comme le faite que je n’apprécie pas les interventions d’Enthoven.

    Et je me répète je suis un antisioniste.
    Je suis le genre de type que cet Enthoven insulte de complotiste...

    Mais la véritable douille, c’est de croire qu’un Asselineau soit inutile à soutenir, qu’il soit un traître, parce que Panamza le décréte sans prendre en compte la réalité des faits :
    Asselineau est le premier opposant sérieux face à l’union Européenne. Il lutte contre le développement de celle-ci.
    Asselineau n’a pas hésité à utilisé certaines analyses d’un Pierre Hillard concernant les Euroregions ;
    Asselineau à dénoncé, dès le début, la traîtrise d’un Sarkozy face à la France (exemples : ratification de la France au sein de l’UE, vente de l’OR de la France aux amerlock par ce dernier)...

    D’ailleurs, Panamza est grostesque :

    En mettant en avant Enthoven, Asselineau serait sioniste et islamophobe dixit ces derniers...

    Pourtant, en citant en personne Pierre Hillard,
    - qui a lui même des propos contre le judaïsme/ le sionisme/ le noachisme -
    en utilisant certaines de ces sources, s’en véritablement s’en cacher, on pourrait facilement penser - dans l’autre sens - qu’Asselineau soit antisioniste...

     

    • "Mais la véritable douille, c’est de croire qu’un Asselineau soit inutile à soutenir,"
      ce type l’annonçait lui même lors de son débat avec philippot et d’autres inutiles, il vise les 5% pour obtenir 3 sièges !!!sans déconner si c’est pas grave inutile comme objectif . ca rendrait service à qui de savoir que 3 péquins de ce pseudo parti vont pouvoir bouffer dans la gamelle bien grasse de la commission européenne ?


    • "Mais la véritable douille, c’est de croire qu’un Asselineau soit inutile à soutenir,"
      ce type l’annonçait lui même lors de son débat avec philippot et d’autres inutiles, il vise les 5% pour obtenir 3 sièges !!!sans déconner si c’est pas grave inutile comme objectif . ca rendrait service à qui de savoir que 3 péquins de ce pseudo parti vont pouvoir bouffer dans la gamelle bien grasse de la commission européenne ?




      > Il en était de même en Angleterre : sans le problème lié aux frontières Irlandaise, le Brexit aurait déjà eu lieu.

      Mais l’importance n’est pas là, parmi tous les candidats, seul Asselineau est véritablement acerbe contre l’UE.

      > Et oui, il est utile de critiquer l’UE, les États-Unis, ou encore le traité transatlantique (qui visiblement, pourrait ressurgir incessamment sous peu).

      Asselineau n’a, au départ, pas les même cibles que d’autres mais il permets de tirer dans le même sens.

      > Par ailleurs, par l’éveil du sens critique, il reste un vase communiquant vers des sujets proches de ta sensibilité.

      Maintenant, politiquement parlant, il est le seul à flinguer l’UE, tandis que les autres proposent l’autre Europe depuis des lustres (volontairement, je ne retiens pas Phili-popo)...

      > Pour ma part, il n’est pas question de croire bêtement à la solution politique politicienne telle que tu l’entends par Asselineau - même si, objectivement, son programme ferait beaucoup de bien à la France actuelle (en ce sens, je ne perds strictement rien en votant Asselineau, ce qui n’est pas le cas en votant pour d’autres partis - toujours utile de le rappeler).
      Mais il est question de faire monter la critique de l’UE au sein du peuple Français : c’est déjà pas mal, le reste suivra tout seul.


  • Au bout d’à peine 3 secondes de discours !! Un superbe pataquès : "fait qu’ils aiment Z’inventer". MDR.
    Il est vrai que rajouter des liaisons "zimaginaires", ça jette dans un discours ! Ça fait plus "zintellectuel".


  • #2198230

    Il faut être indulgent envers ce pauvre garçon qui souffre d’un grave handicape. En effet, Raphaël est un Infirme Moteur Cérébral.


  • Je ne vois plus qu’une seule intervention, une bonne comète sur le coin de la gueule, ou un miracle.. remarquez, c’est peut-être pareil, en tout cas, mon coeur balance ;-)


  • Une synthèse !!! De la perversité de nos élites... Satan + Lucifer. Il le porte sur le visage. Seigneur pardonnez lui il ne sait pas ce qu’il fait...


  • mais pour qui roule ER ? une consigne de vote peut etre ?

     

    • #2198328
      le 14/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

      E&R met les un et les autres face à leurs contradictions. Pourquoi l’UPR aurai-elle droit à un traitement de faveur, elle qui ne se gène pas pour sauter sur le moindre cheveu pour dénigrer ses adversaires ?


  • Je ne comprends pas ce qu’il fout sur un plateau tv ...

    Comment a -t-il fait pour adhérer à l’UPR et se retrouver du jour au lendemain en conférence entre Asselineau - donc le boss lui-même - et Todd... C’est comme si moi j’adhérais à e&r et que je me retrouvais entre Soral et Hillard alors même que je n’ai rien produit de conséquent ou de notable. Ah oui en plus de cela, j’suis un ado arrogant de seize piges... pfff faut être sérieux à un moment. Ce petit con est vraiment ridicule avec ses grands airs bourgeois et sa gouaille pleine d’assurance.


  • Quelle est cette dialectique qui ferait nécessairement d’un islamocritique un sioniste ? Entendons-nous bien : je ne dis évidemment pas que les Enthoven (du grand-père au petit-fils) ne sont pas sionistes, je dis qu’il est malhonnête de prêter des proximités sionistes sur le seul fondement d’une critique de l’Islam. Ce qu’on entend ici.

    Panamza en dévoile plus ici sur lui que sur ces cibles : en amalgamant systématiquement toute critique de l’Islam à du sionisme, il témoigne de la stratégie islamiste visant à déconsidérer tout adversaire de l’Islam. D’ailleurs le terme d’islamophobie n’est pas neutre, mais a été initié et propagé par les mollahs iraniens dans cette optique. Nous, blancs, chrétiens et Occidentaux, ne soyons pas naïfs.

     

    • Soyez au moins honnête avec vous-même. On ne peut critiquer que ce qu’on connaît sur la base de connaissances meilleures que l’objet qu’on critique. D’ailleurs, on ne peut pas, et même que c’est impossible, de critiquer des corpus de pensées aussi vastes que ceux que charrient les religions et autres corpus de pensées que sur des points et des sujets limités. Vous ne pouvez pas par exemple critiquer les mathématiques si vous n’avez aucune connaissance des mathématiques. Et croyez-moi qu’ils sont critiquables sur la vision qu’il nous donne sur le monde par leurs réductions.
      Donc, de nos jours, ce n’est pas l’islam qui est critiqué mais les musulmans ou ceux qu’on identifie aux musulmans selon une dualité bien savante et hypocrite. D’un côté, on encourage l’islamisme et ses archaïsmes pour stimuler les archaïsmes chrétiens très imbus des croisades et autres confrontations entre Chrétiens et Musulmans qui se battaient plus pour des intérêts que pour leurs religions respectives qui leur servaient d’idéologie de combat et de dominations. Et d’un autre côté, on écrase musulmans et chrétiens cette fois-ci au nom des nouvelles religions.


    • Ah mais moi je critique l’Islam. Entre autre. Ça ne fait pas de moi un sioniste je vous assure. Or c’est précisément cet amalgame qu’entraine de plus en plus le traitement des sujets de Panamza.


    • Je n’aime pas faire des erreurs et pourtant j’en fais. Les mathématiques, c’est au féminin et j’ai écrit : ils sont critiquables au lieu de : elles sont critiquables. Je m’excuse.


    • C’est confus... Julien B
      Vous avez une critique de Panamza sans apporter la moindre preuve !

      Premièrement, il est incontestable que le petit est un islamophobe radical... ce que ne souhaite apparement pas l’UPR dans ses rangs... À charge EN CONSÉQUENCE pour un journaliste preuve à l’appuis de prouver qu’il est bel est bien un islamophobe grossier et insultant envers au minimum d’autres adhérents à l’UPR.

      Ensuite, il démontre qu’il est par contre silencieux concernant le CRIF et l’état voyou d’Israel.. et donc ce jeune homme ferais bien d’exercer son esprit critique sur la question sioniste...

      Si il arrive souvent que Panamza critique l’islamophobie (et c’est son droit ?) c’est à mon avis presque exclusivement pour dénoncer un deux poids deux mesures.. ou la théorie des durs contre les faibles et doux avec les puissants.. C’est comme critiquer la viande « Halal » mais soigneusement éviter le sujet de la viande « casher »...

      Quant à la théorie inventé par Caroline Fourest que les mollahs iraniens auraient inventés le terme islamophobie... c’est encore un mensonge de la mythomane. Quant à l’islamophobie, la christianophobie, le judeophobie ou l’homophobie... il s’agit de mots très transparents expliquant très bien ce qu’il en ai.

      J’ai le droit d’être homophobe et ça ne plait pas habituellement. Vous voulez édulcoré ça en parlant d’être homocritique ?

      Vous pouvez aussi être critique des races et être un raciste, ou être un supremaciste juif en Palestine... un bouffeur de curés anti-clérical... MAIS pourquoi exiger de ne jamais être contesté pour cela ?

      Si vous êtes islamophobe ça plait ou ça ne plait pas.. mais pourquoi le terrorisme intellectuel d’empêcher une juste critique en retour ? Personne ne vous empêche de critiquer l’Islam. D’ailleurs aucune associations musulmanes pour vous traîner dans des procès...

      Les vegans me conteste le droit de manger de la viande et d’enrichir mon boucher.. un soit disant profiteur de guerre de la souffrance animal... Ça me paraît hallucinant et cela remet des droits fondementaux gastronomique mais j’en fait pas tout un plat pour autant ?

      La difficulté pour les islamocritiques c’est de vouloir interdire à une femme de couvrir ses cheveux dans l’espace publique en se présentant comme défenseurs des libertés individuelles ?

      En tout cas islamophobe n’empêche pas les gens de travailler. Laicards intégriste n’ont plus. Par contre judéophobe ou homophobe c’est bien plus infamant...


    • J’ajouterais que vous ignorez également qu’ils y a eu de nombreux clash du petit Sarkozy sur les réseaux sociaux et qu’il donc bien normal qu’il adresse la question de sa pertinence politique au sein d’un mouvement très critique comme l’UPR. Il a le droit de faire sa démonstration concernant un jeune qui n’a cessé de l’invectivé sur le réseaux sociaux en l’accusant d’être un complotiste... Accusation dont est régulièrement victime Asselineau ou ses militants dans leur vies de tous les jours...

      Vous avez le droit cependant de trouver la démarche journalistique nul et non avenu..


  • Le fils Hollande est encarté à l’UPR !

     

  • C’est marrant dans les commentaires, le nombre qui cherche encore pour qui voter.
    Pour être là où ils sont, ils sont forcément préemptés par des réseaux. TOUS.
    Voter ne fait qu’entretenir/légitimer la mascarade de la démocratie et le pouvoir qu’ils ont sur nous.
    Avec 80% d’abstention, les matraques auraient moins de poid, c’est sûr, ne serait ce que parce que le même taux serait probable chez les matraqueurs qui auraient plus de poid pour contester la hiérarchie.
    D’autre part, quand on est contre l’UE, voter pour une assemblée UE... C’est pas sur ce site que j’ai lu "dissonance cognitive" ?

     

  • Je lis ici et à de nombreuses reprises que Asselineau ou l’UPR a mis en avant Enthoven junior.

    Ah bon ?

    Examinons les faits.

    Il est exact que Enthoven junior a été présent à l’Université d’automne de l’UPR, non pas comme débatteur mais comme médiateur.
    La belle affaire !
    Ce choix qu’elles qu’en fussent les raisons était discutable, c’est exact, mais il n’y avait pas de quoi fouetter un chat.

    Depuis, rien, peanuts.
    Si vous suivez TOUS les meetings de l’UPR, TOUTES les réunions publiques, il n’est pas question, sauf omission de ma part, du petit Enthoven junior.
    Mis en avant vraiment ?

    Vous pouvez me rétorquer que l’on ne parle que de lui depuis le 8 mai. C’est exact mais ce n’est pas le fait de l’UPR. C’est juste une entrevue entre lui et Le Parisien.
    Juste ?
    Quand on voit le déferlement médiatique qui reprend le sujet, sans parler des jacasseries des réseaux sociaux, on peut se demander s’il n’y a pas une volonté derrière, une stratégie, de l’ingénierie sociale.

    Moi je dis que si, et cela fonctionne : débats qui tournent en rond, engueulades, bref que du clivant, et tout cela mène au résultat escompté : que beaucoup désavouent l’UPR.

    Bien joué, très bien joué le système !

     

    • #2198340

      Bonjour , en accord total avec votre synthèse . Je rajouterai à qui profite le crime ?


    • C’est un argument. Un contre argument serait d’avancer que si l’upr ne l’avait pas vu venir, il vaudrait peut être mieux changer de métier. Inviter la descendance sarko & co dans le débat politique, c’est ce à quoi revient le fait d’avoir mis ou laissé mettre en avant ce gamin.
      L’ignorer quan d on ambitionne des responsabilités politiques, c’est casse gueule.


    • Totalement d’accord avec votre analyse. Certains ici en profite pour exprimer leur mépris envers Asselineau. Pathétique ! Le système va encore gagner, et le Frexit n’aura plus de tribune avant les prochaines élections présidentielles. Dommage.


    • C’est assez simple vraiment : l’UPR a choisi le petit Enthoven comme médiateur du principal débat de son Uni d’été pour unique raison d’attirer l’intérêt des media, et cela a marché alors qu’avant les principaux media ignoraient a 100% l’UPR. Depuis ce petit Enthoven n’est apparu dans aucune autre vidéos que je sache... et heureusement. Il ne serait pas un peu autiste d’ailleurs ?

      Ne vous méprenez pas, l’UPR n’est pas E&R, le but de l’UPR est de "simplement" sortir de l’UE et de l’OTAN, préalable sans lequel tout regain de souveraineté et tout projet de société proche de E&R serait impossible. Ce n’est pas d’éveiller les consciences sur l’influence de la juiverie en France ! Asselineau est un républicain dans l’âme, ce n’est pas Pierre Hillard. Il est très respectable selon moi, et peut dan le meilleur des cas nous faire revenir a une république respectable et honnête mais sur l’histoire longue de la Fille Ainee de l’église c’est autre chose... mais l’histoire se fait par étapes.

      Cela me fait penser : heureusement que BHL n’a pas de fils... imaginez : le petit Glucksman, le petit Enthoven, le petit BHL....


    • Non, mais le pépère en mousse veut nous faire quitter un enfer pour nous mener vers un autre pire encore : la fwancofoni la di don !
      En gros, il nous invite à l’euthanasie. Donc, il est absolument indigne de respect.
      C’est un traitre, il a toujours été un traitre, il restera considéré comme tel.
      Son objectif, c’est le pognon a gagner pour ses maitres, pas le sort des Français.


    • Bon, je suis royaliste ET membre de l’UPR (ce qui ne m’empêche pas de mener d’autres combats par ailleurs).

      Suis-je fou ? Suis-je incohérent ?
      C’est le résultat d’années de recherches et réflexions qui m’ont amené à cette simple conclusion que je vous soumets, mais je me trompe peut-être :

      Je préfère une France Républicaine* à plus de France du tout.
      (* là les plus fins arrivent à faire la différence entre la triste réalité républicaine et le mythe républicain idéalisé que beaucoup cherchent à atteindre).

      Si la France est sauvegardée de sa dissolution dans un empire (FREXIT), rien n’empêche de continuer à militer par la suite pour nos idées et le retour du Roi.
      Je vois cela un peu comme un grand accidenté souffrant de poly-traumas que l’on stabilise aux urgences. Ensuite, viennent les soins à proprement parler.
      Encore plus simple : de Gaulle est préférable à Macron et le Roi est préférable à de Gaulle (pour un royaliste).


    • "SPQG"

      Tu n’es pas fou et tu es totalement cohérent.

      Je partage ton avis.

      Je préfère une France avec un Roi...

      Mais, pour ma part, actuellement, je ne milite pour aucun Roi car je n’ai pas confiance aux prétendants actuels (sûrement la faute aux Royalistes qui sont incapables de se mettre d’accord entre eux...).

      Concernant l’UPR, la clé est là : rassembler des personnes qui, à la base, sont clairement désaccordées sur des sujets divers et variés.

      Et la logique est bonne, tant que la France reste dans l’UE, on ne pourra pas faire grand chose sur l’immigration, la desindustrialisation, et j’en passe...


    • @CLOVIS Pourquoi ne pas couronner
      quelqu’un du peuple comme roi tout simplement ? comme Soral ?
      On pourrait faire un système de royauté élective, ou le roi aurait obligation de choisir et de former son sucesseur à la fin de sa vie, et lui laisser une liste de directives à respecter afin de pérenniser la prospérité du pays. Les héritiers ne sont pas toujours un gage de stabilité donc veiller à la formation d’un successeur comme en Chine.


  • Il est en effet insupportable.


  • J’ai une pensée pour les militants UPR, faut reconnaître qu’ils sont motivés et qu’ils se donnent. Il y a stickers et affiches partout en IDF, jusque dans les petits villages. Même sur le net Asselineau est très visible. De plus ils organisent plein de réunions un peu partout pour informer le public et recruter de nouveau membres. C’est grâce à eux qu’ Asselineau rayonne un peu .
    Bosser dur, se sacrifier et voir son chef faire la promotion de ce merdeux parce qu’il est le "fils de",ça doit être frustrant.
    L’UPR ne fonctionne pas au mérite visiblement, et ça critiquait les Lepen...


  • non, mais , un peu marre de ces gosses qui viennent nous expliquer la vie, la signification des mots et maux !!! vos GUEULES les morveux , surtout ceux élévés dans la soie et le bla bla de la gôôôôôôche ! parlons entre adultes qui nous confrontons à la vraie vie


  • Je sais même pas comment ces gens peuvent accepter de débattre avec un garçon de cet âge c’est juste pas normal de donner la parole à un jeune çon sur des sujets aussi sérieux et encore moins normal d’accepter d’échanger avec lui. C’est trop pipi caca pour moi son discours il me saoul


  • #2198483

    J’avais pas trop envie de commenter mais là......

    Bon :
    1- quand vous aurez tous compris que cette république quel que soit le nom du parti derrière lequel elle se cache est la Bête à abattre. Mais comme elle se défend très bien, à moins d’un miracle, vous allez encore vous la farcir un bon moment...

    2- Grasselineau, franc-mac ou pas, ce n’est plus le problème. Brillant, cultivé, intelligent mais il lui manque un peu de logique. Il claironne sur tous les toits que son parti ramasse tous les chiens crevés et les déçus de la politique, se vante d’avoir des gens du FN chez lui et hurle comme un diable arrosé d’eau bénite quand Philippot lui propose une alliance ?!

    3- Vraiment qu’est-ce qu’ils ont tous ces politicards à porter le prénom François (Fillon, Mitterrand, Hollande, Asselineau, Bayrou...) ? C’est un signe de ralliement, une marque cachée pour dire qu’on en est ?...

    4- Le petit Enty, mais vous n’avez pas bien compris. Sa môman vous l’a bien dit, il n’a pas en ses veines "le vieux sang pourri des français" donc "aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années." et pfuit, médiateur de débat politique à 16 ans, ubiquité sur les plateaux TV. Mais bande de gueux, inclinez-vous devant votre futur maître !
    Après "la justice à nous", "les hommes à nous", "les ados à nous". C’est comme cela aujourd’hui la France et que ça file droit !


  • Propulsé « mystérieusement » ce fils de .... vient prendre la Parole comme Beau-papa. Comme un traître, ventre à terre le président UPR s’est empressé de dérouler le tapis à ce petit serpent. Asselineau est écœurant.


  • Le niveau de certains commentaires ICI me désole et m’inquiète sérieusement pour l’avenir.

     

  • Vidéo ridicule de Panamza . Ils dénonce les amalgames de Einthoven mais il utilise un procédé d’amalgame et de sophisme pour faire la conclusion que :
    UPR = Einthoven .
    Le pire c’est que ça fonctionne . Ce pays est vraiment mort je crois ...


  • En observant l’attitude d’Asselineau vis à vis du gosse , vous avez loupé ,me semble t-il, l’essentiel : La fierté d’Asselineau d’avoir pu arracher ce jeune au formatage idéologique qu’il a évidement reçu. Ces parents, son beau père doivent en souffrir et Asselineau est en extase ! Je parle bien sûr de l’idée du frexit, le reste est secondaire...
    Pour moi c’est clairement une très très belle prise !


  • #2198892
    le 15/05/2019 par Bruninho Sousa Fernandes
    L’agent sioniste Aurélien Enthoven dévoilé en trois minutes

    Amis français, votez pour Phillipot le 26 mai... C’est le meilleur vote


  • La présence de ce branleur bourgeois de 18 balais dans ce mouvement est un magnifique contre-argument à tous les asseliniens qui viendraient nous casser les pieds avec leur catéchisme, leur gourou, leur CIA et leur secte Moon. Tu leur fermes la gueule juste en prononçant le nom "Enthoven".


  • l UPR se met au niveau des électeurs et utilise les ficelles de la communication. Comme s associer à la notoriété de qqun pour attirer l’attention. Cest ce que font je crois les professionnels de la com. Ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main. Connaissez vous d’autre personnalité publique qui soutienne officiellement Asselineau ? Moi non. Dans le même ordre idée ils ont prit comme tête de liste n°2 une jeune et jolie femme d origine magrehbine pour les européennes. J appelle ça du pragmatisme. De l adaptation. De la tambouille électorale. Ce qui est pathétique chez les Français c’est cette discorde permanente même en plein naufrage. On en crève de ça.


  • Je viens d’apprendre un truc magnifique grâce à wikipedia : à l’ENA, Asselineau a fréquenté un certain Richard Descoings. Ils sont de la même promotion.

     

  • On va se farcir ce gamin pour les 60 prochaine années.
    Pourquoi ?
    Qui en décide ?

    Pas nous en tout cas.

     

  • "ils aiment zinventer "


  • Il y en a qui n’aiment pas les juifs, il a bien le droit de ne pas aimer les musulmans, par rapport à ça je vois pas le problème, tant qu’il a aucune responsabilité ou pouvoir dans le parti de l’upr, ça s’appelle utilisé les armes de l’ennemi. Moi j’aime ni l’un ni l’autre et sur ER faut surtout pas critiquer les musulmans enfin bref chacun son truc. Affaire à suivre.

     

    • Si vous lisez bien les commentaires vous trouverez beaucoup de critiques sur les musulmans et leur religion, si on ne pouvait pas les critiquer ce serait modéré.
      Sur e&r on laisse des musulmans donner leur point de vue, ce qui fait une différence notable à mon sens.
      Et encore, tant que ça va dans le sens du débat, car à mon avis beaucoup de comm ne passent pas la modération.
      Mais les critiques, même les plus acerbes ou les plus infondées, passent sans problème.
      Pour critiquer le musulman tranquilou vous disposez déjà de pléthore de sites cela dit.


    • « sur ER faut surtout pas critiquer les musulmans enfin bref chacun son truc. Affaire à suivre. »
      Ce que vous dites est faux et soit vous fréquentez peu voire pas ce site soit vous fréquentez des sites moins équilibrés ou qui colportent cette idée fausse, et que vous aurez faite votre, qu’E&R serait un site acquis aux « islamo je sais pas quoi ».


  • Il est judicieux d’avoir une vue d’ensemble et de mettre en perspective ; qu’est-ce qui est important, qu’est-ce qui n’est pas important, qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux.

    Aurélien Enthoven à cette heure précise est encore mineur, ce n’est qu’un gosse (né le 21/07/2001, aura 18 ans dans deux mois). Par conséquent, il ne peut avoir aucune responsabilité au sein du parti UPR à cette heure.

    Aurélien Enthoven est un gosse, il dit des conneries plus grosses que lui (mais qui sont "dans l’air du temps", il est influençable, sans distanciation et examen+réflexion en profondeur, comme peut l’être n’importe quel gamin) concernant le thème "complotiste" (outil linguistique de manipulation destiné à "remettre les moutons dans le droit chemin", qui commence néanmoins à perdre de son efficacité manipulatoire), et concernant la religion musulmane, dont il ne connait rien de substantiel.

    La parole de Aurélien Enthoven engage-t-elle le parti UPR et son initiateur François Asselineau ? Clairement non.

    François Asselineau, tête de liste et créateur du parti UPR a-t-il pris les mêmes positions que les gamineries écervelées de Aurélien Enthoven au sujet de l’Islam ? Clairement non, et depuis longtemps :
    1) 2013 François Asselineau dénonce la stigmatisation des musulmans en France
    https://www.youtube.com/watch?v=gUt...
    2) 2017 L’alliance de François Asselineau avec les musulmans
    https://www.youtube.com/watch?v=pqN...
    3) 2017 Asselineau & Islam : Le discours qui lui a valu l’acharnement des médias
    https://www.youtube.com/watch?v=uCl...

    Le montage vidéo de Panamza / Hichem Hamza montre François Asselineau exprimant en 2018 un satisfecit à Aurélien Enthoven : "Vous voyez qu’il est bien, hein ? (rires)" ; c’est dans un cadre précis, l’Université d’Été du parti UPR 2018 , concernant une chose précise, c’est-à-dire le petit rôle d’animateur confié à Aurélien Enthoven en cette occasion du débat entre les adultes F. Asselineau et E. Todd.

    Ce satisfecit en clin d’œil par François Asselineau ne concerne pas les déclarations écervelées de Aurélien Enthoven en dehors de ce cadre. Panamza fait donc là un amalgame plus que discutable et "tiré par les cheveux", Panamza n’est plus éthique à ce moment précis, il manipule.

    AE est-il "bien" dans le cadre du satisfecit décerné ? La réponse est oui, il a correctement tenu le rôle d’animateur ce jour là, à chacun d’en juger :
    - 2018 "La France va-t-elle disparaître ?"
    https://www.youtube.com/watch?v=nr_...

     



    • Le montage vidéo de Panamza / Hichem Hamza montre François Asselineau exprimant en 2018 un satisfecit à Aurélien Enthoven : "Vous voyez qu’il est bien, hein ? (rires)" ; c’est dans un cadre précis, l’Université d’Été du parti UPR 2018 , concernant une chose précise, c’est-à-dire le petit rôle d’animateur confié à Aurélien Enthoven en cette occasion du débat entre les adultes F. Asselineau et E. Todd.




      Ouais... et donc ? À aucun moment ceci n’échappe a l’auditeur !!!... Le but du montage n’est pas de lui faire dire autre chose !!... Vous comprenez ce qu’est une manipulation et sortir les mots d’un contexte précis ?! Là, il lui fait dire ce qu’il dit mais l’utilise pour faire un contraste entre une considération spécifique et une considération générale qui elle est absente !!

      Ce qu’il faut lire c’est plutôt une démonstration par Panamza que ce petit n’est pas bien au fond... et si ponctuellement Asselineau le trouve bien.. l’UPR devrait un peu agrandir le cadre et voir avec qui ils ont vraiment affaire ?...

      Tout le monde a compris que le jeune homme a une petite notoriété sur les réseaux sociaux et qu’il est de bonne guerre que les militants de l’UPE en profitent... il est également normal que Panamza rappel que sa notoriété est basée grandement sur la traque gignolesque de complotistes !!!

      Ça n’enlève en rien la pertinence de voter pour l’UPR...qui soit dit en passant n’a pas à se trimbaler les casseroles que possède les autres partis..



    • Ce qu’il faut lire c’est plutôt une démonstration par Panamza que ce petit n’est pas bien au fond... et si ponctuellement Asselineau le trouve bien.. l’UPR devrait un peu agrandir le cadre et voir avec qui ils ont vraiment affaire ?...




      Ce petit a été bien un jour, pas bien un autre jour, et sera encore autre chose un autre jour, c’est encore un petit.

      Faudra attendre encore un peu, avant de l’ériger à un niveau BHL (qui lui n’est pas bien au fond, prouvé, confirmé, reconfirmé), il a encore un temps pour se récupérer s’il le peut.

      Sa notoriété est plus basée people sur sa famille que sur ses délires zététistes qui ont leur tout petit succès (perso j’ai pas pu regarder en entier, pas intéressant pour moi ; peut-être que ça intéresse des personnes de son âge et aussi Panamza).

      37 000 adhérents UPR généralement très motivés (pour aller ainsi à contre-courant il le faut bien, forcément), c’est des grandes variations individuelles possibles, et statistiquement des casseroles surviendront, ils verront bien à ce moment là ; pour l’heure il n’existe pas vraiment de gamelle UPR pour récolter les tempéraments opportunistes arrivistes.

      Il y en a certainement quelques uns ici-même, des adhérents UPR, qui feront circuler l’information de cette page et vidéo et décideront éventuellement d’une approche UPR officielle de la chose s’ils pensent cela nécessaire.


  • Ah la maladie du "jeunisme" qui pousse les vieux cons de ma génération à mettre en avant des "Présidents" de 39 ans avec des "conseillers" de 28 ans ...des "penseurs" de 17 ans ... des "journaleux" de 20 ans en imaginant que seule cette génération d’inculte n’ayant pas la moindre expérience de la vie pourra nous sortir du merdier dans lequel nous surnageons ... et de surcroît à les choisir parmi les "fils de", sans que les géniteurs n’ait apporté présentement quoi que ce soit à l’humanité ... est une chose bien triste !.. Je laisse au rêveurs le soin de rêver, quant à moi à vrai dire ... il me reste 20 ans à vivre si tout se passe bien et j’avoue que je me branle de toute cette merde comme de ma première chemise !..
    Quant à ceux qui seraient tentés de me rétorquer : "Oui mais tout de même ... nos enfants que vont-ils devenir" ?.. Et bien sachez que je m’en branle aussi !.. Ils feront comme l’humanité a toujours fait, à savoir ils feront face aux problèmes comme nos anciens l’ont toujours fait !.. et advienne que pourra !..


  • On a pas oublié..

    Le 8 octobre 2009, les médias annoncent que Jean Sarkozy ( fils de Nicolas Sarkozy)pourrait accéder à la présidence de l’Établissement public pour l’aménagement de la région de la Défense (EPAD), pour succéder à Patrick Devedjian, qui est atteint par la limite d’âge. À l’annonce de cette potentielle présidence, l’opposition politique regrette que les choix se tournent vers un « si jeune homme » « sans aucune compétence particulière » à savoir « le fils du président de la République » pour « devenir le président d’un établissement public avec un (tel) budget ». Elle dénonce la « concentration du pouvoir dans les mains d’un clan ». Les critiques portent sur l’absence évidente de diplôme universitaire et d’expérience professionnelle. Une pétition en ligne d’un conseiller municipal de Puteaux pour qu’il renonce à postuler à ce poste a reçu plus de 93 000 signatures. La polémique agite la blogosphère et les réseaux sociaux. Pour les sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, cette affaire relève du « népotisme de nouveau riche » car Nicolas Sarkozy « brûle les étapes dans son ambition de créer une lignée »..

    Cela se reproduit en 2019 avec le fils de..
    Tout est dit.


  • S’il voulait enfin élever à un niveau de sérieux sa réflexion sur le thème du "complotisme", le gamin pubère Aurélien Enthoven pourrait utilement lire l’article de Lordon, "Disqualifier pour mieux dominer / Le complotisme de l’anticomplotisme" :
    https://www.monde-diplomatique.fr/2...


Commentaires suivants