Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Marsaud : en Syrie, la France et le Front Al-Nosra sont "des alliés sur le terrain"

Émission "28 minutes" (Arte), 21 mai 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une minuscule lueur dans un océan de noirceur, c’est mieux que rien...


  • L’émission dans son intégralité, pour ceux que ça intéresserait, notamment une sortie au sujet de Taubira, à 11:30
    https://www.youtube.com/watch?v=rXZ...


  • C’est une honte et ils ne s’en cachent même pas, ce gouvernement en notre nom à rejoint un groupe terroriste, il faut que ça cesse nous sommes gouverné par des irresponsables et des criminels de guerre.

     

    • nous soutenons certainement les pires individus réunis qu’il existe sur notre planète a l’heure actuelle ,les terroristes qu’ils soutiennent sont des monstres qui pratique le cannibalisme,la prostitution,ils violent les femmes ,pratique la torture.

      je n’invente rien tout leurs exploits sont présents sur youtube les vidéos sont tellement horribles qu’elles devraient etre interdites aux moins de 25 ans et encore .

      quand aux français djihadistes qui partent en sirye ,tout le monde dit qu’il s’agit d’individus suivant des enseignement religieux poussés mais personne ne c’est posé la questions ; et si ce n’etait pas des djihadistes qui etaient parti la bas mais uniquement des hommes avec une certaine barrière mental ?


  • C’est effarant, on se réveille dans un cauchemar, on ne pouvait imaginer pire, dire que nous faisions confiance à ces individus de droite comme de gauche, à ces institutions régaliennes, ces personnes qui ressemblaient à des êtres humains mais qui au final s’avèrent être des monstres odieux sans vergogne poursuivant je ne sais quel dessein démoniaque bien pire que la shoah, quel choix il nous reste pour empêcher ces ordures de poursuivre leurs crimes ?


  • ça fait peur. ça va vraiment très mal en France.


  • La france ! Pays de terroristes.


  • Hannibal disait que les carthaginois étaient menteurs ; Hannibal étant carthaginois il mentait en disant que les carthaginois étaient menteurs donc les carthaginois n’étaient pas des menteurs.. Si les carthaginois n’étaient pas des menteurs, Hannibal ne mentait pas en disant que les carthaginois étaient menteurs donc les carthaginois étaient menteurs...Mais Hannibal était carthaginois !... Faites le même exercice avec les djihadistes et le Quai d’Orsay, vous obtiendrez un sophisme identique..

     

  • Il est pas en train d’avouer que la France est en pleine violation de la charte de l’ONU là ?


  • Quel aveu ! Et quelle honte pour le quai d’Orsay sous l’influence de Fabius... Toute notre diplomatie est salie par cet alignement mortifère à l’Otan. Voilà que notre gouvernement honni fait le djihad à côté d’al nostra ! Quelle misère, mais que pouvons-nous faire ?

     

  • #841557
    le 30/05/2014 par dictature déguisée en démocratie
    Alain Marsaud : en Syrie, la France et le Front Al-Nosra sont "des alliés (...)

    niveau infiltration
    ceux qui ont infiltré les français et leur pays et gouvernement c’est les
    ISREALIENS
    qui font tout contre les intérets de la france et pour les intérets d’israel...
    les sayanim infiltrés sont = fabius hollande BHL sarko attali moscovici peillon ......la liste des infiltrés israeliens est trop longue


  • Quand on sait ce que disait déjà ce Monsieur le 30 avril dernier sur son blog, ça vous donne une idée du bonhomme et de ce qui se trame au gouvernement, il favorisent le recrutement des djihadistes en France d’un côté et font croire au public qu’ils agissent contre de l’autre, on voit le degré d’infamie de ces hommes qui méprisent le petit peuple.

    http://alainmarsaud.fr/?p=2127


  • les gouvernements occidentaux recrute, endoctrine, forme, finance des "musulmans" pour former des groupes comme al qaida boko haram al nosra etc.. mais le plus grand groupe terroriste qu’ils ont créer c’est bel et bien l’armée américaine. A quand l’alliance des vrais musulmans et des chrétiens orthodoxe pour mettre fin a toutes ces merdes.

     

  • c’est clair c’est net c’est dit


  • Il y a un mot magique qui n’est jamais prononcé quand on parle de ces guerres au Moyen-Orient, pourtant c’est la seule cause de ces conflits : I S R A E L


  • Déjà annoncé et décortiqué par AS il y au moins 1 an.


  • Ouh là il a l’air bien embarrassé le pauvre. Il en a dit un peu trop je crois. Il essaye de se sauver en faisant valoir le motif d’infiltration. Mais c’est pour le moins bancal...


  • Isabelle Quin découvre l’eau chaude et se décompose littéralement...


  • Ont voit le malaise et le média-mensonge. Ils connaissent des échecs dans leurs GUERRES et leurs MENSONGES !

    Ne jamais parler que la France s’allie et supportent militairement et financièrement les mauvais ou les Jihadistes. Syrie, Mali, RCA, Cote d’Ivoire.

    Ont créer des faux problèmes soutenir Israel, les lobby Militaro-industriesl français et de la Francafrique, et ont met sur un pied d’estale les Cénacles Mondialistes( comme BHL).


  • Attention ce n’est pas "la France" qui est alliée d’Al Nosra, ce sont les ordures sionistes qui ont pris le pouvoir en France (depuis 1958) qui sont ses alliés, et qui nous déshonorent en collant sur le dos de "la France" les crimes abjects qu’ils perpétuent .


  • Attention, une nouvelle étape vient d’être franchi dans la mise à bas des masques :

    En effet, nous avons cette fois affaire à monsieur Marsaud, qui est l’ancien directeur de la cellule antiterroriste, donc il est directement concerné par les faits, et ne peut donc, pas être accusé de complotisme.

    Ses propos sont tellement forts, que la journaliste, partagée entre incrédulité et collaboration active avec le régimé UMPS, répond en substance : "attention, ce sont des propos à l’emporte-pièce" : décryptage soralien : c’est une schutzpah énorme !!

    En effet, durant des décennies, à la télévision, les services de renseignements français(DGSE par exemple), CIA, NSA, ont pris l’habitude de se montrer comme étant l’axe du bien, et maintenant qu’un monsieur de l’ancien axe du bien dit que les services français aident "Al-Nosra" (donc pas des enfants de coeur), là il n’y a plus rien à répondre, et tout le monde est scotché. sur le plateau d’Arté

    La journaliste n’a aucune légitimité pour faire la leçon à monsieur Marsaud, dans son domaine de spécialité.

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte du symbole, c’est gigantesque, car là on n’a pas affaire à un paranoïaque complotiste (..les heures les plus sombres....) mais à un homme qui a lutté contre ces djihadistes sponsorisés, et qui par son autorité clame la collaboration de cette ploutocratie Antéchristique au terrorisme contre les syriens.

    Comment peut-on croire qu’ils vont nous protéger contre cette bande de barbards à leur retour en France après avoir tué du syrien ?

    Voilà le vrai visage de cet Etat

     

    • bonjour,
      très bonne analyse ! je n’ai rien a ajouté, tout est dit !
      L’initiative de ce haut gradé montre bien le ras le bol de la partie honnête de nos corps constitué ,après la menace de démission en bloc de nos généraux d’état-major ça rassure dans le fait que les lignes commence enfin a bougé de ce coté là ,il était temps !!!
      Les paris sont ouvert ! combien de temps avant un coup d’états ! je sais je reve un peu ! mais bon il est pas encore interdit de rever ,non, le crif ne l’a pas encore interdit en conseil d’états,non,si ??!!
      treve de plaisanterie,ce genre d’intervention est clairement un bon signe !
      respectueusement


    • Cette journaleuse, une vraie plante vénéneuse ! (genre Caroline Fourest) , se conduit comme une "procureuse" ( j’ai bon là ? ) et rappelle sèchement à l’ordre le super-flic , qu’il s’aventure sur un terrain glissant et qu’il risque que le Manolito Y Valls voit rouge... !

      Une vraie femme-eunuque ménopausée dans son genre ! Moi ?!, mysogine ?!, à peine !


    • @David,
      Le souci c’est que ça risque d’être vite oublié, je me souviens d’un certain Roland Dumas ayant déclaré qu’il ne croyait pas au 11 septembre et qui a dénoncé l’arnaque des guerres au Moyen-Orient, notamment en Syrie, ainsi que la responsabilité catastrophique d’Israël, etc...

      Il y avait également cet ancien officier de la DGSE, Alain Chouet qui avait expliqué l’instrumentalisation d’Al Qaïda ainsi que des rebelles syriens par les émirats arabes et donc par l’occident américano-sioniste.

      Personne n’a développé ou creusé cela davantage et même si ce monsieur Marsaud va beaucoup plus loin, est-ce que cela sera pour autant relayé par les médias qui savent si bien pratiquer l’omerta ? Arte y consacrera-t-elle une théma ? Ou France 2 une soirée spéciale ?

      Malheureusement la mémoire de la majorité des gens est très similaire à celle d’un poisson rouge. Ne nous emballons pas, ça avance oui, mais ce n’est pas décisif, ni gigantesque ou une schutzpah énorme, du moins tant que Monsieur et Madame Lambda n’auront pas percuté.


    • en fait, c’est quand même une schutzpah pour la journaliste quand même !


  • Il est possible que ce soit les sionistes du gouvernement "français" qui PAIENT, avec l’argent de NOS impots, les soldes de ces prétendus "djihadistes" qui sont plus probablement des dévoyés, indicateurs, petits délinquants de banlieue en mal de "gros coups", de viols et autres crimes . On assiste peut-etre aux premiers pas d’une sorte de "légion étrangère musulmane" que les sionistes enverront sur leurs divers théâtres d’opération .

     

    • Hélas, nous sommes très loin de savoir tout ce qu’ils font avec l’argent de nos impôts..., enfin si nous le savons maintenant, ils mettent en place notre propre asservissement avec leur Nouvel Ordre Mondial (RFID, camps de concentration ou de réhabilitation type FEMA, guerres sans fin, terrorisme, attentats, massacres, génocides, armée mondiale privée, drones, robots-soldats, technologie aliénante, chemtrails, Monsanto, OGM, Big Pharma, transhumanisme, LGBT, pédophilie, viols, sacrifices & perversions en tous genres...)


  • bonjour

    J ai toujours dit et je maintiens que les immigrés fourniraient des troupes sur le territoire national ( et à présent on apprend à l’ international) contre la classe ouvrière française et le peuple de France en général. C’est l’une des fonctions de l’immigration de peuplement. On les utilise comme concurrents économiques ( fabrication du chômage en vue de la casse des salaires) ; comme groupes communautaires en vue des divisions politiques au profit du PS ; instruments de violence sociale pour terroriser les populations de souche voire au delà.

     

  • Ce n’est pas d’hier qu’on nous rit en plein visage.

    Marsaud est un homme de l’époque néocoloniale. Il est un ténor de la Francafrique, politique qui vise à voler, corrompre et tuer les mouvements populaires au profit des multinationales. Ce rôle, il l’a bien joué.

    Maintenant, il est en mission de désinformation pour les chiens de guerres du lobby militaro industriel israelo-francais-OTAN du CAC-40, groupe spécialement formé pour semer la haine et la guerre en Syrie.


  • Ah ce Fabius, il en a fait couper des têtes en Syrie.

    Les masques sont tombés, BHL, FABIUS, RFI Bouygues, Lagardère, le Monde, Le Figaro, TF1, Groupe Rothschild, EADS, Hachette Médias, Libération qui décident pour les Français ?

    Sa guerre contre la Syrie sera le Tombeau Politique de Fabius.


  • les merdias ne parlent plus de la Syrie comme si rien ne s’était passé là bas ..Comme pour mieux se dédouaner du bourbier syrien et détourner le regard le gouvernement talmudique français fait la chasse aux djihadistes. ben oui, ce sont les djihadistes qui ont déclaré la guerre à Assad les pays occidentaux ne sont jamais intervenus ... !
    le retour de boomerang sera très douloureux !
    Qui est véritablement raciste, fasciste, nazi : un front national qui s’affaire aux préoccupations de son pays ou un umps qui déclenche des guerres et des conflits à travers le monde ??!!


  • merveilleuse cuisine syrienne , que la paix revienne au plus vite, que dieu protège l’armée arabe syrienne.


  • C’est de la bombe !


  • Alain Marsaud est une Darling de l’establishment qui crit pour le renversement de Assad et une alliance des Salafistes avec et pour Israel.


  • Alain Marsaud : "en Syrie, la France et le Front Al-Nosra sont "des alliés sur le terrain"

    C’est on peut plus clair non, pourtant certains décérébrés "djihadistes" dans le monde arabe et même dans nos quartiers en France, en Belgique...mais aveuglés par le wahabisme-takfiris (enfant incestieux du sionisme) aillent en Syrie.... foutre le boxon ; manifestement, ils n’ont pas compris qu’ils sont utilisés par les impérialistes et les sionistes pour détruire le monde arabe au profit du régime sioniste israélien, tout on défigurant l’image de l’Islam on lui donnant une image barbare et ceux dans le cadre du fameux "choc des civilisations"


  • Elisabeth Quin a été surprise des déclarations de Marsaud auxquelles elle a réagi immédiatement sentant son siège se dérober sous elle… Je me suis régalé quand j’ai vu cela en direct. Cela change des bien-pensants qu’elle reçoit habituellement en compagnie de son petit clan. Regardez particulièrement l’édition du vendredi soir consacré aux commentaires de l’actualité par un petit cercle baptisé pompeusement "club des intellectuels" en présence d’un dessinateur satiriste politique ! Souvent affligeants.


  • je dirai aux jeunes de france d’aller voir la dcri et dites leur que vous voulez rejoindre al nosra en syrie et vous verrez si vous ne terminerez pas le restant de votre vie en prison........
    al nosra c l’ennemi numero 1 de l’occident car elle a un reel projet pour les musulmans et arretez de croire à ces mensonges


Afficher les commentaires suivants