Bonjour,
Je trouves Alain Soral, très intérréssant, mais mème si, je ne suis "personne", j’émets des réserves, lorsqu’il affirme, qu’une grande partie des immigrés ne s’assimilent pas, et a plutot un comportement haineux, voir raciste contre les français, parce qu’on leur dit que la France, est un pays de collabos, de raciste etc ... .
Si je prends mon cas personnel, ce que j’ai vus, c’est que les maghrébins ou turques, qui avaient les meilleurs résultats scolaires, qui s’intégraient le mieux avec les français, et qui s’intègrent le mieux socialement, sont ceux qui apprennent par coeur cette idéologie .
Ceux qui sont le plus haineux, sont ceux qui n’apprennent pas les cours, s’en foutent, et ont des comportements de délinquants étrangement quasi exclusivement contre les français, (les non maghrébins ou non turques, donc de leur point de vue "les étrangers") .
Si je suit l’idéologie d’A.S., cela devrait ètre l’inverse, ceux qui apprennent cela par coeur, devrait ne pas s’insérer et ètre haineux, et ceux qui s’en fichent, s’intégrés et s’assimilés facilement .
Dans la région dans laquelle je vis la plupart des gens d’origines asiatiques que j’ai rencontrés, étaient assimilés et bien intégrés, ne traitaient pas les français de racistes puisqu’ils les considérant comme leurs compatriotes, français comme eux, alors que les turques ou maghrébins voient les français comme les étrangers du pays dans lequel eux et/ou leurs parents sont venus vivre, et considèrent que les français leurs doivent quelque chose, en particulier sur le plan matériel .
Combien de fois les médias nous ont-ils montrés des personnes "issues de l’immigration", manifestants, en brulant quelques voitures, en déclarant je cites "Nous voulons ètre des français comme les autres" ?
N’est-il pas étrange de vouloir ètre comme des faschistes, racistes, collabos, lorsque on ne l’est pas soit mème ?
Lorsque ces gens parle d’ètre français, n’est-ce pas l’image du "rève américain" ?
On à d’ailleurs vu Hollande dans son clip de campagne, parler du "rève français" !
Pour ces gens ètre français, c’est avoir une audi ou une bmw, un bon téléphone, de l’argent, etc... .
Certe pour eux les homosexuels, etc..., c’est ridicule et méprisable, mais refusé de manger de la nourriture étrangère, imposé sa propre différence au gens dont on revendique l’identité, en la réduisant à la nationalité n’est pas chose méprisable,
ni raciste ?