Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

Le con du mois ne l’est plus, la justice l’a blanchi. Et a condamné Alain Soral pour l’avoir dit : 2 000 euros d’amende. Auxquels s’ajoutent 2 000 euros pour Louis Aliot en dommage et intérêts ainsi que 3 000 euros de frais de justice.

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a en outre condamné au pénal le directeur de la publication du site « Égalité et réconciliation » à
1 500 euros d’amende avec sursis.

Au total, Alain Soral a donc été condamné à payer 7 000 euros.

C’est lors de l’une de ses célèbres vidéo appelées Entretien du mois qu’Alain Soral avait nommé Louis Aliot con du mois, un peu à l’instar du pauvre con de la semaine du propre père de la propre compagne du plaignant. Ironie du sort. Mais le jeune impétrant n’avait pas apprécié sa nomination et avait aussitôt traîné l’essayiste devant les tribunaux. Avec le succès que l’on sait désormais.

À noter que le tribunal a relaxé Alain Soral sur certains termes utilisés, et l’a condamné sur d’autres. Ainsi, les termes « colleur de timbres au départ », « amant de Marine Le Pen », « le bras cassé de cette catégorie » n’ont pas été considérés comme des injures.

Après la condamnation à 15 000 euros dans l’affaire Bertrand Delanoë, il semble qu’il devienne de plus en plus difficile de dire quoi que ce soit d’un peu irrévérencieux. Ou qu’en tout cas cela doive coûter de plus en plus cher.

Alain Soral annonce qu’il fera appel de la décision du tribunal.

 

Pour consulter la liste complète des procès en cours à l’encontre d’Alain Soral et E&R :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #967610

    C’est une honte pour Louis Alliot .. et l’Absurde dans l’histoire , c’est que c’est le travail et les sacrifices de Soral et ER qui sont entrain de faire élire les FN , et de les propulser aux responsabilités nationales ...sans ce travail de fond , Louis Alliot et sa concubine n’auraient pas franchi les 11% de jean marie le Pen ... Louis Alliot qui fait le procès , lâchement , à Soral , ne peut même pas lever les yeux devant un planton du Crif ou un clown de la Licra ....les Le Pen doivent avoir honte d’empocher ces euros de la honte et de la vilénie ... pauvre Soral quoiqu’il fasse de décisif et d’intelligent , ce sera toujours le FN qui encaisse les dividendes politiques et c’est Louis Alliot et ses complices qui seront au sommet de l’état et des assemblées , avec les privilèges financiers que l’on sait ... Albert Camus n’avait pas tort d’écrire Sisyphe ... je suis franchement dégouté

     

    • #967823

      REALPOLITIK ......Façon Chauprade/ Alliot !

      Belle preuve d’une personne et d’un parti imbu par son populisme et qui prendra bientôt les ordonnances auprès de ses maitres : Bernard-Henri et Benyamin !


    • Tu peux voter Front national, mais pour Florian Philippot. Monsieur Soral la toujours dit Florian Philippot et le plus apte à avoir notre confiance.


    • #967894
      le 16/09/2014 par bébé Rachel & Botul Sanlaimer
      Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

      Les Le Pen ? Jean-Marie n’y est pour rien !


    • #968419

      Jean-Marie et Marion n’ont rien à y voir. T’aurais dû dire « LA Le Pen »..


    • #970851

      Calmez-vous, ce n’est que de la dialectique entre Soral et Le Pen...

      On peut imaginer la jalousie de ceux qui ont ete en contact avec Alain Soral, car penseur libre et non politicien, assez unique en son genre, qui a quitte le bateau et qui garde une aura importante, a l’inverse de Aliot, Chauprade...

      Nous serions jaloux de voir un homme envouter nos femmes, compagnes, chefs de parti, sous nos propres yeux...

      Imaginons nous etre compagnon de Marine ou son conseiller special, et voir qu’au fond, celui qui a le plus grace a ses yeux est en dehors du groupement politicien, qu’il a finalement « flirte » avec elle (voir le couple chez Taddei)... Nous aussi sauterions peut-etre sur l’occasion pour lui arracher un peu de sa superbe...

      A noter qu’entre tous, il semble qu’il n’y en ait qu’un qui serait adoube du Pere JMLP... Ce qui peut aussi agacer...

      Conclusion :

      Ayons de la compassion et de la pitie pour eux, et gardons nous de juger de tels semblables (ne nous croypns pas exempts be ce genre de lachetes, sachons que la plupart d’entre nous sommes miserables, voire minables, avouons-le, nous sommes humains)


  • et ce n’est pas fini... il faut être riche dans la France de Hollande pour pouvoir s’exprimer , riche ou du côté du pouvoir....et nos parlementaires vont voter la loi d’abolition de la liberté d’expression en France...


  • #967619

    Scandaleux et grotesque, JMLP doit enrager d’avoir un gendre aussi con... enfin pardon ! aussi maladroit et encombrant pour le combat national.


  • #967657

    Une raison de plus pour ne pas voter FN

     

    • Tu es excessif là ! Vote FN mais Philippot de toute façon aliot ne se présentera pas je pense pas ! Puis franchement, tu vas voter pour qui des mecs qui nous mettent dans la misère avec leur euro a la noix ?


    • #968066

      Ne tombons pas dans leur piège, ils l’ont fait exprès de condamner Soral au profit de Alliot, pour que les fidèles d’alain Soral se détournent du FN. Moi ça ne m’empêchera pas de voter Marine, il n’y a qu’elle qui peut nous sortir de cette chienlit.


    • Ah oui ? Et tu vas faire quoi ? Aliot n’est pas le FN, loin de là, juste "un colleur de timbre", il faut bien se le dire.

      Après cette décision d’un tribunal, il reviendrait plutôt à dire : une raison de plus de ne pas voter Justice.


  • #967659

    Hmmm, sale journée...


  • #967667
    le 16/09/2014 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    "SORAL A RAISON", je dirais plutôt "SORAL N’A PAS TORT"...
    C’est pas non plus comme si j’avais des sous-sous à distribuer aux ineptes...

    Lorsqu’on voit les archives INA avec des débats en plateaux télés où les mecs -parfois certes éméchés- tiraient sur des Gitanes en s’invectivant... et les métrosexuels d’aujourd’hui...
    Le Front National est censé représenter qui ?

     

    • #972234

      Oui mais le systeme interdit les gitanes a l’ecran...

      C’est le systeme que l’on s’est democratiquement inflige...

      Restrictions des libertes individuelles...

      C’est pas la faute a Marine, non non...

      D’ailleurs, a une question de sante publique/tabac, je me souviens avoir adore entendre repondre, avec un sourire de qui se sait mal-pensant, Marine Le Pen quelque chose du genre : « oui, le tabac est dangereux pour la sante, parait-il... »


  • Mais qui pousse Soral à continuer sa lutte contre des cons, quand il sait qu’à la fin il doit payer pour avoir dit cela ?

     

    • Le courage, l’honneur, l’amour de son pays, l’espoir, etc. enfin plein de qualités qui n’existent pas dans les médias, les politiques, etc.

      Il est en recherche permanente de solutions, pour l’instant les moins pires aussi je soutiens son projet de monter un parti politique E&R. A mon avis c’est au minimum pour leur foutre la trouille parce que je crois pas à une solutions par les urnes et lui non plus.
      Là je ferais exception et j’irai voter malgré ce que j’en pense (je relaie un post bien écrit) mais le FN pas question, ça ne peut aboutir qu’à des trahisons à la Chauprade, UMPS, etc. Et une fois "élus" c’est 5 ans de perdus avec les autres "élus" qu’on n’a pas le droit de nommer aux véritables commandes.



      Aucun parti, je dis bien aucun parti politique ne pourra changer quoi que ce soit dans le système actuel, il ne s’agit pas d’une question de personnes, mais de système, tant que ce sera ainsi rien ne bougera quelles que soient les personnes aux commandes. La solution ne se passera pas par les urnes. Pour l’instant ce que je préconiserai pour ma part, c’est l’abstention de masse, si vous continuez à jouer à un jeu dont les dés sont pipés au départ vous serez toujours perdant, la seule alternative valable pour ne pas perdre à un jeu truqué, c’est de ne pas y jouer, et quand les non joueurs seront d’une extrême majorité, alors on pourra renverser le château de cartes puisque les "élus" seront plus qu’illégitimes et il suffira d’une chiquenaude, d’un geste, d’une étincelle pour allumer le feu à l’Elysée.



      Soral appelle à ne plus voter FN


  • Et à côté de ça on peut retrouver et entendre des Bedos insulter d’autres personnalités politique et s’en sortir impunément (sauf pour la dernière), ou bien entendre des personnalités à la télé insulter ou bien tenant des propos d’appels "à la ratonnade" ou bien "lui casser la gueule" sans que rien ne soit fait.
    La justice elle est bonne pour ceux qui peuvent se passer de la justice avec un gros cachet en fait. :)


  • #967694
    le 16/09/2014 par MaxdeCannes sans-avocat
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Un regard vif et franc.


  • On va donner un petit coup de main financier à Alain pour montrer à ces inquisiteurs ce que l on pensent d eux


  • Courage Alain ! Je vais essayer de vous envoyer une petite somme. Ça ne sera pas plus de 20 € car j’ai peu de moyens, mais c’est un soutien symbolique.


  • #967708

    Loulou a décidément une bonne tête de vainqueur.


  • Ben alors Marine, c’est qui qui porte la culotte ??


  • #967716

    La 17 ème chambre puriste et gardienne du beau langage, c’est nouveau . Chations, chations nos expressions - bordel de merde !


  • Ceux de la magistrature qui avaient désigné des "cons" sur un mur ont-ils été condamnés, les "cons" ont-ils été dédommagés ?


  • #967718
    le 16/09/2014 par Moshe méchant
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Et pourtant, elle tourne...


  • Le mec a besoin de la "justice" pour prouver qu’il n’en est pas un... il ne sait pas encore qu’il vient de prouver qu’il en est un double...

     

  • #967740

    Et pour le mur du con, ça leur a coûté combien au syndicat de la magistrature ?????
    Purée, j’explose de raaaage !
    Accessoirement, quand je pense aux nombres de voix qu’AS a envoyé au FN....
    LA n’est donc pas le con du mois, il est le salaud du mois.


  • pour moi le FN a perdu le peu de crédibilité que je lui accordais .comment votez pour des gens qui porte plainte contre la vérité .Le point positif de cela c’est que sur orange .mon commentaire "Soral a raison "a été édité


  • #967756

    C’est un jugement en première instance. Libre aux personnes concernées de faire appel.

    Cependant, la guerre juridique est couteuse. Financièrement bien sûr, mais surtout en temps et en énergie !

    Alors une question se pose : vaut-il mieux dépenser son énergie dans des procédures juridiques de faible importance ou continuer à la mettre au service de l’émancipation de ses contemporains au moyen de l’éducation, de la culture, et du débat ?

    Quelle qu’en soit la suite, mon soutien est acquis à celles et ceux qui animent ce site et ce mouvement, ne serait-ce que par la possibilité de faire vivre (survivre ?) le sens critique.

    Cordialement, LeBellot.


  • #967758

    C’est un succès pour le FN qui tient à se "respectabiliser" dans son objectif de prendre le Pouvouaar . Il a réussi d’une façon spectaculaire et judiciaire à prendre ses distances avec E&R . Il fait remarquer ainsi à ses électeurs timorés qu’il n’a rien a voir avec un "énergumène" comme Alain Soral, un patriote beaucoup trop "radical" à son gout, qui ose douter du patriotisme des sionistes ! Le Crif, la Licra, la LDJ vont apprécier et peut-être meme le féliciter .


  • #967763
    le 16/09/2014 par Alexandre Nouh
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    7000 euros pour Soral (sans compter ce que se prend le directeur de publication) mon salaud !!
    ça commence mal cette série de procès crasseux, je sent le pire pour ceux à venir....


  • #967774

    encore une fois de plus la "justice" se ridiculise.
    Toujours le deux poids deux mesures. nous on se fait traiter de tous les noms mais ça c’est normal, c’est la libre information puisqu’on est des ordures des salauds et des antisémiiiiites.
    une bonne raison de plus pour envoyer chier le FN et sa politique politicienne qui pue de plus en plus l’arnaque. c’est décidé je prends ma carte de pêche pour faire quelque chose d’utile les jours d’élection


  • #967780

    Quand je pense que toutes les semaines, dans son journal de bord hébergé à l’époque sur le site du FN, JM Lepen décernait le titre de "con de la semaine" à certaine personnalité en fonction de l’actualité.
    Ca ne dérangeait pas le vice-président du FN Louis Aliot....

     

  • #967783
    le 16/09/2014 par Quenelle Puissance 10
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Alain Soral aurait dû se contenter d’épingler des photos d’individus sur un "mur des cons" de la semaine, apparemment, ça c’est autorisé, car c’est potache !


  • #967796

    Ce n’est pas exactement pour un mot en 3 lettres qu’Alliot a porté plainte contre Soral :

    C’est pour sa juste analyse d’un type, qui serait assez raciste sur les bords vu son logiciel et qui s’était rendu en Israël. Sans oublier sa chutzpah pour salir Alain en prétendant (sans biscuit, bien entendu) à un média sioniste que personne n’écoutait Soral au FN.

    Louis, si tu nous lis... C’est pas la peine que le FN me relance sans me l’avouer directement pour une petite cotisation annuelle comme vous l’avez fait dernièrement.

    J’ai assez peu apprécié le délire de Chauprade de cet été.

    Ni d’ailleurs me rappeler car personne veux aller sur vos listes aux municipales...
    Car s’il existe bien des personnes au FN ou au RBM capables de faire un gouvernement patriote digne de ce nom (je pense à des gens comme Valérie Laupies ou Paul-Marie Couteau qui sont d’un autre niveau que le tien), pour les mairies en revanche, c’est pas la gloire !

    Je doute que nos camarades féminines d’E&R (oui oui, elles sont là ! toujours plus nombreuses) qui ont un autre niveau de connaissance que les femmes des militants que vous êtes obligés de prendre à cause de la loi sur la parité aimeraient s’investir dans ces listes municipales avec vous (et elles ont bien raison d’ailleurs) !

    Alors, aller tirer dans les pattes des patriotes dissidents qui font écouter du Florian Philippot, du Jean-Marie Le Pen (à qui vous devez tout) du Julien Rochedy ou du Marion Maréchal le Pen...

    ... c’est vraiment petit !

    Mais bon, petit Louis Alliot est déjà (qui l’écoute en France d’ailleurs ???), petit il le restera.


  • #967798

    Être con... un métier d’avenir ?
    Cela semble être lucratif.

    Dommage que ce ne soit qu’un fantasme, cela réglerait aisément le chômage.

    Si traiter quelqu’un de con devient répréhensible par la loi, les tribunaux déjà très engorgés risquent de ne plus être en mesure de juger les accusés de leur vivant.


  • Que voulez-vous le FN veut se dédiaboliser et se respectabiliser, et le diable c’est Soral !


  • Quand on a une justice qui relaxe les femens, relâche les violeurs et chougne les caïds, c’est pas étonnant !

    comme dans le dessins de la semaine "entre putes, on se soutient" dit la Justice

     

    • #968027

      Entièrement d’accord, et si Soral avait fait ses besoins dans une église ou insulté les chrétiens pendant la messe, la justice des francs macro l’aurait sûrement relaxé !!! Prions pour que Dieu nous libère de cette vermine.


  • #967837
    le 16/09/2014 par ivan le terrible
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Entre ce fourbe de Chauprade et ce ... d’Alliot, deux raisons de ne plus donner de vote a ce parti. Le FN n’est de toute façon que "la moins pire des options" de vote pour ce simulacre de démocratie. Que ce parti soit au pouvoir et nous verrons vite le retournement de futals et vestes et autres calbutes merdeux. Quand on commence par ce type de procédé pour s’acheter un crédit vis a vis du sionisme, viennent ensuite les lâchetés, bassesses et autres reniements, les promesses ne resterons que des promesses, et maintenant il peut pavoiser au CRIF le petit Mr Alliot : " vous avez vu, j’ai fait condamner Soral", "alors, j’ai mon ticket gagnant".
    Pour citer Charles Bronson dans "il était une fois dans l’ouest" :
    "Pute tu étais, pute tu es, pute tu restera ..."
    FN = piège a con.


  • Je trouve que cette histoire prend des proportions qui n’ont pas lieu d’être. Monsieur Aliot dans le monde tout le monde s’est fait traité de con, on n’en est pas mort ! Que cela ne vous a pas plus on le comprend, mais dans ce cas dialogué avec Monsieur Soral au lieu de le mettre en justice pour un mot déplace. Monsieur Aliot allez-vous nous faire croire que vous avez jamais insulté quelqu’un de con ? Courage Monsieur Soral, on est avec vous. En tout cas, moi, je Vote Front National, mais certainement pas pour Monsieur Aliot. Je vote Marine Lepen ou Florian Philippot.


  • Je n’apprécie pas le jeu d’Aliot mais cela ne m’empêchera pas ni de voter FN ni de soutenir AS. Je n’y vois pas de contradiction et j’attends toujours les suggestions des anti FN du site pour nous proposer une alternative crédible à la mouise.

     

    • Si on attend d’aimer tout le monde dans un parti on n’est pas sorti de l’auberge.


    • #968261
      le 16/09/2014 par horizons.lumineux
      Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

      Apparemment, vous n’avez pas vu la dernière vidéo d’AS sur la trahison Chauprade.


    • Lumineux, tu as deux personnes a évitez dans le FN Chauprade et Aliot ! Tu crois que c’est juste pour Monsieur Florian Philippot qui a toujours était honnête ? Tu ne peux pas condamner tout un parti pour une minorité. Tu veux votez qui les autres partis qui sont pro-euro alors que cela ne fonctionnera pas ?


  • #967925
    le 16/09/2014 par horizons.lumineux
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Quel aveux de faiblesse humaine et politique absolue que de recourrir à la justice pour s’être fait traité tout simplement de con. Et ça veut exercer des responsabilités ?

    Décidément le FN, se normalise de plus en plus, et pas dans le bon sens.

    Après la trahison du père et du beau père, après la trahison Chauprade, après le soutien à une milice entrangère violente et illégale, il est devenu impossible de voter pour ce parti.

    Le pouvoir au peuple, pas aux traites.


  • #967937

    Comment s’appelait le juge ? Cohen ? Lévy ? Goldberg ?


  • 10€ x 850 = 8500 €.
    C’est la modeste contribution pour invalider le jugement de
    l’establishment.
    Le jury populaire déclare que Soral a raison.
    Soutenons E & R.

     

  • Fut un temps on aurait fait un duel. Que ce soit au premier sang ou dans un ring (mon argent sur Soral), on se serait expliqué entre hommes.

    Tout fout le camp.

     

  • #967981

    Demande de précision : Alliot a-t-il été vexé d’être traité de con ou regrette-t-il la trop faible durée de sa nomination (il faudrait alors qu’il précise s’il préfère l’année, la décennie, le siècle ou le millénaire) ?


  • #967987

    Même si je déplore les injures de Alain Soral sur un site internet comme Egalité et réconciliation, je déplore, avec ce que je sais, cette condamnation au paiement de la somme de 4 000 euros. Concernant les 3000 euros, s’agit-il des frais de justice de Alliot ou de Soral ? Comment peut-on évaluer que l’injure "con" vaut 4000 euros ? Parce que sinon, il va falloir faire du nettoyage et François Hollande risque de devenir riche... Pourquoi pas monter un business où on pousserait quelqu’un à se fâcher et à injurier ? Quand la médiation va t-elle remplacer la procédure ?

    Mais bon, Alain Soral a fait appel de la "décision". Attendons...


  • On se défend comme on peut...Mais parfois, la vérité fait mal.
    Il suffit de l’écouter parler pour se rendre compte que c’est un véritable NIAIS ; un bienpensant coincé du bulbe comme on en voit couramment en politique ; un genre de Hollande bis...Que de la bouche, rien dans les tripes...
    Il s’étonne qu’on le traite de con ? N’a t-il pas de miroir chez lui ?

     

    • #968553
      le 17/09/2014 par Florida Sex Beast
      Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

      Louis Aliot n’est sans doute pas un bien-pensant. Il fait partie de cette branche du FN qui se bricole en rêvant de foutre les bougnoules et les négros à la mer...
      ’faut voir les origines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aliot
      Perso, j’ai rien contre ces gens-là, du décret Crémieux, à partir du moment où ils se débarrassent du lourd fardeau de leurs origines, de leur "culture"... c’est un tel paquet d’embrouilles.
      On comprend mieux alors qu’il fasse appel à la Justice lorsqu’il est évalué "con", ce serait trop d’efforts introspectifs de comprendre pourquoi. Un champ d’hémorroïdes à perte de vue, lol


  • #968043

    Il serait intéressant de publier la "décision" du tribunal correctionnel de Paris et je me demande si c’est une bonne chose d’interjeter appel. Si ledit tribunal se fonde sur la loi "sur la liberté de la presse", faut-il en conclure que le site internet Egalité et réconciliation est un organe de presse et dans l’affirmative, les quelques intervenants peuvent-ils bénéficier du statut de journalistes ? Je ne connais pas assez le sujet, surtout qu’internet a rendu complexe la différenciation entre propos privés et publics, mais ça mériterait de s’y intéresser...


  • Que Alain Soral, Dieudonné et autres portent plainte contre le syndicat des juges pour les avoir traité de con.


  • Heureusement qu’il ne l’a pas traité de cerveau malade...


  • #968217

    La valetaille judiciaire ne passe rien ni à Dieudo ni à Soral, ce sont des hommes à abattre, tous les prétextes sont bons, tous les coups sont permis, ils peuvent se flatter d’avoir remplacé Le Pen comme tetes de Turcs des racistes d’en face .


  • En Octobre 2013, Jean Bourdeau, parlementaire PS, a qualifié Marion Maréchal Le Pen de "conne" et de "salope" sur Twitter. A quoi a t-il été condamné ?


  • Je trouve ça assez ouf (enfin maintenant je commence à m’y habituer bizarrement) qu’on condamne quelqu’un à une amende aussi forte pour avoir traité quelqu’un de con.
    Après on dit qu’il n’y a pas assez de personnel dans la justice, mais faut croire que si !
    Enfin c’est la justice à deux vitesses : pour les politiques, les journalistes, là des faits comme ça sont jugés...

    En tout cas c’est vraiment une grosse grosse dérive. C’est assez insupportable d’ailleurs. En gros on paye le droit d’insulter.


  • Le problème de tout ces gens-là n’est pas tant la nature des insultes ou des critiques qui leur sont adressées mais plutôt leurs origines, c’est-à-dire QUI les porte.

    Il est croustillant de réaliser leur fébrilité quand ils sont dans le colimateur de Dieudonné, le seul comique de France qui ne fait plus rire personne, ou de Soral, le seul cerveau malade qui radotte sur son canapé rouge.

    Et tout ça sur internet. Pas en prime time sur TF1. Sur internet. Il semble que les rapports de force et d’infuence soient en train de changer.


  • #968493

    Alain vient de recevoir deux gifles de deux Frontistes : Aliot et Chauprade. J’espère qu’il a enfin compris que son combat n’était pas celui de certains dirigeants du FN. J’espère qu’il va enfin organiser E&R en parti politique ! Merci aux faux culs de nous avoir ramené Soral dans la véritable dissidence ! Vive la France libre, souveraine et fraternelle.

     

    • #968560
      le 17/09/2014 par Florida Sex Beast
      Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

      lol, Alain sait très bien tout ça dans sa chair, depuis le début, il sait à qui il a à faire, les chiens ne font pas des chats...
      Et il a très bien expliqué les innombrables handicaps d’un parti politique.

      C’est dingue, les infos vous sont servies sur un plateau, expliquées clairement, mais l’erreur dans les interprétations toutes persos persiste...
      C’est relou comme une roue de caddie de supermarché voilée...


  • #968525
    le 17/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Résumons donc.

    Un "élu" qui insulte Marine Le Pen : casher.
    Une goy qui ironise et singe un FM de la "diversité" : pas casher.
    Un "élu" qui insulte un autre "élu" FM du FN : casher.
    Un goy qui insulte un "élu" du FN : casher.
    Un goy Soral qui insulte un "élu" FM du FN : pas casher.
    Un goy qui édite un ouvrage tombé dans le domaine public : casher.
    Un goy Soral qui édite un ouvrage tombé dans le domaine public : pas casher.

    Pour les tarifs, c’est variable, 9 mois de bagne à Cayenne et 7000 Euros à Paris. L’impôt républicain et laïc dépend en fait du grade du religieux concerné, tous ne sont pas logés à la même enseigne... Malgré tout et si l’habit ne fait pas le moine, son tablier lui assure ses revenus. Cela dit, même là, blanc au compas vaut mieux que black et d’équerre !

    Compliqué le Droit, merde, quand même !


  • #968529
    le 17/09/2014 par reconciliation
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    droit d’expression et droit de destruction !
    massacrer plus de 2600 personnes dont plus de 500 enfants et raser prés de 20000 domiciles en moins de deux mois (pour ne parler que d’évenement récent) c’est quoi, de l’expression juive ?
    abattre un juif (M. Begin) qui a été combattant de première ligne du sionisme, parce qu’il voulait la Paix c est peut être encore de l’expression juive, interne cette fois.


  • #968534

    Le FN est arrivé à un moment charnière. Aujourd’hui, il existe deux tendances presque incompatibles à l’instar de l’époque de Bruno Maigrèt.
    Marine, Aliot et Chauprade... ne sont pas Lepénistes mais plutot Maigrétistes.
    Tandis que J.M. Le Pen, Philippot, Golnishe .... sont Lepenistes.
    Une scission s’impose. Comme à l’époque de Maigrèt.

     

    • #968604

      Le FN est devenu un rassemblement de patriotes tiédasses qui sont prets à toutes les compromissions pour arriver au Pouvouaarr . S’ils s’imaginent que les Juifs vont les laisser passer ils se gourent : ils estiment Marine plus dangereuse que JM .


    • #968614

      @laurent C’est n’importe quoi..... il n’y a pas de divisions au FN....
      la scission de Mégret n’a rien à voir avec les idées qui étaient exactement
      les mêmes sauf que Mégret a voulu désenclaver le FN en proposant sa
      candidature au FN pour cette raison et cela lui a été refusé .

      JMPL était banni par le système cause de ses sorties de paroles
      sulfureuses ou tout au moins ce que le système avait réussi à mettre en
      tête des Français , mais c’est tout .....arrêtez de broder inutilement !

      Ce qui devrait plutôt faire réfléchir ceux qui voient des dissidences partout ,
      il vaudrait mieux prôner l’entente , cela serait moins contre productif ,
      si l’ont veut voir les choses changer , l’approche sur les idées peuvent
      diverger sans pour autant être des opposants , pour MLP tous ceux
      qui sont Patriotiques et défendent les intérêts de la nation seront les
      biens venus , après cela , la liberté d’expression existe et c’est normal... !


    • #969119

      Ce que je trouve contre productif ce sont ces invectives qui ne font en aucune façon avancer les
      choses sauf qu’elles provoquent des réactions de vanité blessée qui se traduisent par des procès.
      Franchement Alain Soral n’a pas besoin de cela ! Il suffit de changer de termes pour dire la même chose d’une façon plus courtoise. La maitrise du langage cela s’apprend...J’espère qu’il n’y aura plus de C.. du mois,
      il y va de la tranquillité d’Alain.


  • #968596
    le 17/09/2014 par monnomestpersonne
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    "Le con du mois ne l’est plus, la justice l’a blanchi."

    Cette phrase mérite de rentrer dans les annales de l’Histoire.

     

  • #968599

    Cela est contre productif.....avec tords partagés , mais je vois
    comme toujours que cela réjouit les pro anti FN ça ne change
    pas , alors que le changement ne pourra se faire qu’avec
    l’entente de tous opposants quels qu’ils soient , donc je dis que c’est
    très dommage et que cela ne peut profiter qu’aux adversaires , le
    reste n’est que rêverie !!!


  • #968624

    Finalement ça rapporte d’être le con du mois.
    Si ce jugement fait jurisprudence, tous ceux qui ont été élus cons du mois par Soral depuis des années, vont porter plainte, et se prendre un gros billet…


  • À l’avenir il faudra donc dire "idiot" au lieu de "con". C’est parfaitement synonyme et tous aussi fort au niveau du QI de la personne concernée.
    Et tant qu’à choisir des expression je propose "communauté innommable" à la place de "communauté qu’on ne peut pas nommer". Le terme "innommable" renvoie à une certiane forme de dégout.

    Fred


  • Si la critique est quelque chose de sain, l’insulte est-elle bien nécessaire ?

     

    • #968926

      Je partage ton point de vue Henri.

      L’insulte dessert la qualité du propos (et je ne parle pas du terme anodin de "con", mais des "fils de *** " et autres joyeusetés).
      De plus, ça ternit l’image médiatique car celui qui insulte publiquement perd toujours du crédit.
      Un maitre du logos doit pouvoir être plus un mousquetaire du verbe qu’un charretier de bar du commerce.
      La langue française est assez riche pour pouvoir être percutant sans verser dans le vulgaire.

      Au final, aliot y a perdu car il est désormais écrit partout dans la presse que le terme gigolo peut s’appliquer à lui sans souci, ce qui nuit par ricochet à l’image de son parti, et soral a perdu car les insultes ont démontré un manque de maîtrise de ses nerfs (même si c’est compréhensible et excusable du fait du traitement judiciaire et médiatique qu’il subit continuellement).
      Qu’il n’oublie pas que la force des mots vient de leur maîtrise.

      Le FN et soral y ont donc un peu perdu tandis que leurs ennemis communs (le crif et ses associés) s’en félicitent car c’est un gain politique et médiatique sans avoir eu à mouiller leur chemise.
      C’est regrettable et dommage.


  • #968801

    Dans la Famille France Trahison, je demande la mère : Pierette Le Pen Playboy-Bonne pioche !
    Je demande la fille ainée : Marie-caroline Le Pen Maigret- Bonne pioche !!
    Je demande la chit filliotte : Marine Le Pen Aliot- Bonne pioche !!!

    Et bien Jean-Marie il vous reste encore du travail a accomplir pour qu’ENFIN, vous/nous récoltiez/ions les fruits de votre/notre travail d’une vie.

    Allez Chef, UN DERNIER ACTE DE COURAGE pour la France ! Encouragez et soutenez les gollnisch,philippot,maréchal et invitez Soral a rejoindre les têtes du seul mouvement salutaire.
    Le FN est effectivement a la croisée de deux alternatives soit vouloir jouer avec La Bête croyant de l’a faire plier ( ce qui juste impossible car les forces nuisibles sont trop puissantes) en se pervertissant seul de l’intérieur (ce que l’on voit déjà), soit ,et c’est son ADN, épouser les thèses Soralienne et créer la puissante alternative nationale de TOUS les français patriotes défendant la Nation.

    Afin que vous, Président Jean-Marie Le PEN, rentriez définitivement dans l’Histoire de France, reprenez une dernière fois la barre du parti que vous avez créé et donnez lui la direction que Votre Coeur ne cesse de vous dire , AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD LÀ AUSSI . . .
    Vive la France libre, française et Éternellement Catholique.


  • Non ais scandaleux. Hey ! S’il vous plait, quelqu’un pour me traiter de conne ? Je cracherai pas sur 7 mille euros qui tombent cash comme ça.


  • le FN vient de perdre un électeur...... les traitres et les soumis ras le cul ! JM t-a pas pas fait le bon choix.... 40 ou 50 ans de vociférations pour rien.... Mais les traitres finissent toujours mal.


  • #968936
    le 17/09/2014 par L’Australien
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Louis Aliot est un gros mauvais de chez nul qui ne crédibilise pas le FN.

    Que Marine Lepen commence à montrer un peu ses cadres car finalement sorti de Aliot, Philippot, Marion et Collard on ne connait pas les autres, ce n’est pas par hasard que 65% des français considère le FN pas capable de gouverner.

     

  • Sérieusement les Amis vous rentrée dans leurs jeux vous avez pas compris qu’il font cela pour éviter le FN au pouvoir il y a deux personne a ne pas faire confiance Chauprade et Aliot. Mais c’est deux là ne se présente pas, je ne vois pas pourquoi vous crier avant d’avoir Mal ensuite le FN et toujours le seul à nous sauver.


  • #969206

    Si cette décision fait jurisprudence en appel (Soral ne peut pas en rester là), Dieudonné peut attaquer le Syndicat de la Magistrature pour son Mur des Cons ... De même que ceux qui y étaient épinglés !

     

  • Ce monsieur n’a pas ( encore ) compris qu’il vient de se tirer une balle dans le pied : son parti politique va exploser en vol.


  • Après fournée, c’est con qu’il faut rayer du dico.


  • #969573

    "con" vient du vieux français "conil" qui désignait un lapin . Cette appellation est dérivée de la racine latine "cuni" qui désignait le sexe d’une femme. "cunilugus" réputé pour être un art de ceux qui se servent bien de la langue. C’est donc très difficile de démontrer qu’un sexe de femme est une insulte. Si à chaque fois qu’un gars du midi traite de "cong" son voisin de table il doit débourser 7000 euros, ça va faire cher de la plaisanterie.


  • #969968
    le 18/09/2014 par ivan le terrible
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Que ce type ne représente pas le FN et ne pas savoir qu’il est dans le lit de Marine, l’angélisme a ce point c’est grave.
    Même si le FN donne l’impression d’être la solution aujourd’hui, rien de moins certain qu’il ne se retournera pas comme Chauprade, il faut être aveugle pour ne pas voir le virage de normalisation au système de ce parti.

     

    • #973592

      Chauprade ne représente pas le FN, ni Alliot, ni MLP, ni Collard… Dis donc, y’a bientôt plus que des gens qui ne représentent pas le FN au FN ! Ils ont bien pris la forme du moule pour devenir des élus de la démocratie représentative !


  • #970330
    le 18/09/2014 par réveillez-vous
    Alain Soral condamné dans l’affaire Louis Aliot

    Nous pouvons être sûr d’une chose....Alliot n’est pas et ne sera jamais un mousquetaire

    Hallucinant de constater le nombre d’hommes femelles...bouhhhh , il m’a dit un gros mot...vite mes avocats

    Bande d’enfiottés


  • Louis Alliot est un minable dans cette affaire !

    Et après certains vont pleurer pour donner 2 euros au meilleur intellectuel du pays et au seul qui prend des risques en France.


  • #970839

    On trouve toujours une solution. Il suffit de changer le nom "con du mois" à autre chose. Je ne sais pas comme "le quand du mois" ou autre chose. Les lecteurs d’E&R sont bourré d’idées et peuvent en trouver pas mal. :)


  • #970848

    Quel pétard mouillé ! Je me souviens juste qu’un certain Nicolas S. avait prononcé la parole suivante :"Casse-toi pauvre con" et malgré tout la Terre a continué à tourner sans vaciller sur son axe.
    Pour ceux qui étaient encore dans l’illusion d’un Front National qui prenait fait et cause pour le peuple et pour les patriotes, il y a maintenant La Réponse !
    Si Alliot avait eu un tant soit peu de bon sens, il aurait encore pu retirer sa plainte mais force est de constater que c’est un être borné, etc., et cætera, ET CÆTERA...(florilège de mots gentils). Il est allé jouer dans la cour des petits, quel honneur ! Il peut à présent parader comme non-con mais aussi comme non-aimable à moins qu’il inspire encore de la sympathie à certains ?
    Pendant que la croisière "Marine" s’amuse, certains nuisibles ont sans doute profité des amarres pour embarquer. Pour ce qui est des nuisibles, n’oublions pas que certaines catastrophes historiques leur sont imputables !
    Soutien et encore soutien à Soral. Il a le droit d’être lui-même, franc du collier et non pas comme ce genre de poule mouillée qui fait pitié pour l’espèce humaine.


  • #971061

    Comme quoi la justice est quand meme menee par des cretins ! Notez bien que l on ne peut pas qualifier Alliot de "con du mois" sans risquer de se faire larder et mettre severement a l amende, en revanche on peut dire de lui qu il n est "qu un bras casse ou un colleur de timbre" sans risquer quoi que ce soit...
    A un moment faut savoir, ou et quand le qualificatif de "con" est tellement plus injurieux au point de justifier 7000 euros d amendes que celui de "bras casse" sur lequel on passe comme si de rien n etait... Il y a quand meme quelque chose qui ne va pas !
    Toujours est il qu a ce petit jeu, la justice francaise et ses representants pourraient finir par se prendre les pieds dans leur propre tapis ! Si a travers un rendu de justice des termes comme "bras casse ou colleur de timbres" n encourent aucune peine, tout un chacun peut donc les employer comme bon lui semble en public sans craindre la moindre condamnation...
    Alain si tu lis ce message, tu sais qu a l avenir la justice ne peut que passer sur "colleur de timbres et bras casses" puisqu elle l a deja fait ! A toi d oublier le terme "con" meme si il te brule les levres pour tacler quelqu un en public en lui préférant ceux suscites ! A bon entendeur !


  • #971142

    Je viens de découper en deux ma carte du FN. Car, après les sorties de Marine Le Pen sur la LDJ, l’affaire Chauprade que dénonce Alain Soral dans sa dernière vidéo, s’en est trop ! Je vais laisser le FN aller à la gamelle comme tous les autres, mais ce sera sans moi.

    Soutient à Alain Soral, Dieudonné et JM Le Pen. A la mémoire de mon grand-père tué sous les balles Allemande, et à tous les autres pour défendre ce pays qu’ils aimaient tant, la FRANCE !

    — -
    Robert Charles Adrien DUCELLIER
    Mort pour la France le 18-05-1940 (Bois le Ligaut Olizy, 55 - Meuse)
    Né le 14-04-1913 à Beuville (14 - Calvados)
    119e régiment d’infanterie (119e RI)
    Mort pour la France


  • La photo est fabuleuse .... L’étiquette colle bien au produit.


  • Bon voilà la conclusion de la chandelle qui coule au nez de ce morveux depuis des mois maintenant. Il n’a pas retiré sa plainte et va ramasser un peu de maille. Pour cette raison et bien d’autres depuis, il ne faut plus me parler de ce parti de médiocre qui se croit déjà bien trop au pouvoir avant même d’y accéder. (imaginez des abrutis du genre aux affaires ! la même chose qu’aujourd’hui ... en pire !)


  • #973952

    Et le syndicat de la magistrature, pour son "mur des cons", il a payé combien d’amendes aux personnes concernées ?
    Encore et toujours le deux poids deux mesures !
    A moins que ce jugement ne fasse jurisprudence. Que ceux qui ont été "affichés" sur ce mur contactent leurs avocats, y a du blé à ce faire !


  • #974008

    Aliot notre Simplet National !!!.............spécimen à Front plat !!!.............


  • #974155

    Mr Phillippot retirez vous du FN ce parti ne vous correspond plus,fondez un parti avec vos propres idées et beaucoup vous suivrons j’en suis sûr,moi le premier !!

     

  • Afficher les commentaires suivants