Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Haziza contre Alain Soral : l’audience reportée au 17 octobre 2014

Note de la rédaction

Mise à jour du 16 septembre 2014 à 19h00

L’audience a été reportée au 17 octobre 2014 à 13h30 à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

Suite à l’entretien du mois de novembre 2012 (première partie), où Alain Soral expliquait en avoir « plein le cul de la domination et de la censure communautaire de Monsieur Haziza » et évoquait le grand-père du journaliste, ce dernier a porté plainte. Le procès s’ouvre demain mardi 16 septembre 2014.

L’audience, dont l’objectif est de déterminer si le tribunal retient l’affaire, aura lieu à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris à 13h30. Dans ce dossier, outre Frédéric Haziza, plusieurs organisations « antiracistes » se sont portées parties civiles : la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), J’accuse, SOS Racisme et la Ligue des droits de l’homme.

Frédéric Haziza, de son côté, a diffusé un communiqué sur le site d’extrême droite (la vraie, celle qui soutient inconditionnellement l’État raciste et théocratique d’Israël et lutte contre la liberté d’expression en dénonçant les quenelliers à la police) JSS News :

Alain Soral qui se définit lui-même comme « national-socialiste » dans son livre avec Éric Naulleau, utilise son site « Égalité et Réconciliation » pour diffuser une propagande antisémite et négationniste.

C’est pour être, depuis deux ans, l’objet d’une campagne antisémite, une campagne systématique de calomnie, d’injures et d’intimidation que j’ai déposé plainte contre lui. Le Parquet qui a jugé cette plainte recevable a donc renvoyé Soral, l’idéologue de la fachosphère (dont Dieudonné est le propagandiste et complice), ce mardi 16 septembre à 13h30 devant la 17ème Chambre du TGI de Paris pour provocation, incitation à la haine et à la discrimination raciale comme le rapporte Le JDD dans son édition de ce dimanche 14 septembre 2014.

Un procès important pour dire le Droit et montrer à ces nouveaux gourous de la fachosphère qui n’oublient pas de s’enrichir au passage, que nous ne baisserons jamais les bras. La Justice doit passer et elle passera.

Venez nombreux pour soutenir Alain Soral face au communautarisme victimaire et à la censure !

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir la liberté d’expression en signant ces pétitions :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants