Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral décrypte l’état de la France : féminisme, jeunisme et production

Extrait de l’émission trimestrielle d’Alain Soral Plus con, tu meurs !, disponible sur son site Alain-Soral.com.

 

 

La version YouTube :

 

Pour voir l’émission en entier, cliquez !

 

Disponibles chez Kontre Kulture !

Un extrait de l’émission précédente

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le tertiaire puise son existence dans la norme et ses ressources hors de lui même
    Il y a donc un pays légal normatif qui distribue des autorisations et des interdictions , pire, des autorisations sous conditions ou des suspensions d’interdictions za géométrie variable selon la puissance financiere dont vous disposez

    La loi quitte le champs moral et investi le champs normatif , la loi c’est un ordre, la norme devenant la loi, l’ordre c’est la norme, peu importe ce qu’elle contient en essence

    Le tertiaire maître pilier de tous les abus, ainsi l’épisode covidaire en fut l’exemple, il donna la tonalité de l’esprit animant les indivis qui tantôt étaient payés pour faire respecter des normes, tantôt devaient payer ne les ayant pas suivies selon l’interprétation qui en étaient faîtes par celui, et lui seul, en charge d’en apprécier le respect
    La mésaventure survenue cette semaine a Sébastien berraud, agriculteur, est l’exemple vivant illustrant le titre de l’ouvrage dA Soral

    Si la norme est xon, si faire respecter la norme est un devoir, faire son devoir est ?
    Donner la bonne réponse et persister signe le fait qu’on l’est
    Donner la mauvaise réponse le signe tout autant

     

    Répondre à ce message

  • Quand les gens ne seront plus lire et écrire t aura eu Raison.. merci mon pote

     

    Répondre à ce message

  • Cet hiver le parking de mon taf était enneigé. Le froid et le sel que je déversais sur le parking me brûlaient les mains. Les nanas étaient bien planquées au chaud.
    Le feminisme est un racisme.

     

    Répondre à ce message

  • @ KESAKO.
    Peut-être devriez-vous vous adresser aux milers de chômeurs
    que le Kapital a jeté à la rue pour y mettre , à leur place , des robots.

     

    Répondre à ce message

  • Je m’amuse à des expériences sociales et avec l’algorithme sur les réseaux sociaux. Je vous invite fortement à le faire et vous aurez un très bel échantillon de la mentalité actuelle en particulier des femmes.

    elles sont totalement déconnectées, insatisfaites, malheureuse, célibataire, elles méprisent les hommes comme jamais auparavant et toutes ces femmes se suivent et se soutiennent entre elles. C’est incroyable.

    faites le jeu vraiment, aller voir les pseudo love coach et compagnie sur Instagram … vous allez halluciner.

     

    Répondre à ce message

    • "Je m’amuse à des expériences sociales et avec l’algorithme sur les réseaux sociaux. ..."

      Cet "algorithme", que ce soit celui de Youtube, Twitter, ou autres "gafa", si souvent décrié par les journalopes et les politiques, n’a pas que des mauvais côté : c’est ce qui m’a mis en pleine gueule un clip d’une émission de Mireille Dumas, où le patron tenait la vedette. Ensuite il m’a suffit de quelques clics... Je crois que le second vidéo était celui à l’émission de Dechavane. J’ai ensuite tiré du plumard ma gonzesse de l’époque, et l’ai assise devant l’écran pour lui faire regarder la vidéo en question. Chez elle il n’y a pas eu d’enchainement de dominos neuronaux...

      Lorsque ces grandes plateformes contiennent des pépiptes d’intelligence, ces dernières fissent par émerger, malgré la quantié astronomique de merdes médiatique qu’ils renferment, et des algorithmes où les dés sons pipés, d’où la tentation de la censure pour les autorités.

       
  • Pour corroborer l’article : C’est exactement pour cela que règne la bureaucratie, peuplée de "rats de bureau" ! ... Je le vois tous les jours, étant dans le BTP et souvent sur les chantiers : la vie sur un chantier c’est assez différent que les traînes-savates délavés assis toute la journée, se faisant passer (comme chante si justement Renaud dans "Les Trois Matelots"), pour des "capitaines de bureau" !

     

    Répondre à ce message

  • Les hommes, créér, bâtir, construire une société.
    La femme moderne, copier coller en vidéo ce qu’on fait et font les hommes, montrer son cul et ses nichons en plus, faire plus de vues que les hommes....ou carrément juste montrer des attributs.

     

    Répondre à ce message

  • #3541354

    Au sujet du jeunisme (ça ne date pas d´hier), voir "Gog" de Giovanni Papini, au chapitre "Paidocratie".

     

    Répondre à ce message

  • "Énormément de monde vont se retrouver inutile "

    L’IA ne construira pas d’immeuble, ne récoltera pas de tomates, n’émondera pas d’arbres, ...

    Ceux qui vont se retrouver inutiles sont les quasi inutiles de l’ère pré-IA.

    Tenez, par exemple, prenez toutes ces dépêches à la con sur le portail de MSN ou de Yahoo, qui tiennent habituellement sur 2 petits paragraphes, sous des titres tels que "Kim Jong Un humilié par l’échec du lancement d’un navire", "Les pro-Trump en panique devant l’inflation", "Chavez gravement affaibli par une piqure de moustique", "Poutine rendu insomniaque par les pluies de drônes venant de Kyiv", ... Je suis déjà sur le cul de savoir que des gens sont payés pour écrire ce genre de conneries, et les modèles d’IA actuels ne sont sans doute pas très loin de pouvoir pondre tout seul ce genre d’article à la con.

     

    Répondre à ce message

  • l’égalité hommes-femmes est une escroquerie ; nous sommes complémentaires

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents