Alain Soral enrichit son parcours avec un nouveau projet, le site alain-soral.com.
Ce nouvel axe de développement n’est plus une surprise, puisque notre collègue Marcel du 442 avait lâché le morceau en avant-première.
— Alain Soral Officiel (@officielsoral) April 29, 2025
Voici un nouvel extrait de l’émission PCTM !, à propos des futurs animateurs politiques français... et de leurs sponsors.
« Je vois les personnages qu’on fait monter dans ce qu’on appelle l’opposition contrôlée, la dissidence autorisée, et je vois que le marqueur c’est des types qui sont invités par un ancien pote à moi, qui était mon premier éditeur, et qui est Bercoff. Bercoff est entièrement intégré à la Communauté, je le sais, il le discuterait même pas.
Donc ils vont fabriquer sans doute des gens. Je vois en ce moment, un petit peu fabriqué et auto-fabriqué parce que c’est un histrion et qu’il a quelques qualités, et qu’en même temps il ne franchira jamais le Rubicon parce qu’il a un CV, École alsacienne, père producteur, mère psychanalyste, petit Paris, Saint-Germain-des-Prés, c’est le petit Branco.
Branco, un peu branquignol, ils peuvent le pousser parce que ce mec-là peut être le Besancenot de demain. Faut quand même un mec pour gérer et garder dans l’enclos, on va dire, une certaine colère étudiante. »