Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral et Me Damien Viguier : face à la communauté d’intérêt

Réaction de maître Damien Viguier à la sortie de l’audience du mercredi 8 juillet au tribunal de grande instance de Clichy, dans une affaire de messages sur une page VK Alain Soral, qui vient d’ailleurs à l’instant d’être fermée par le réseau social russe.

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 


 

La requête d’Alain Soral auprès du Conseil supérieur de la magistrature :

 

Ternant, 6 juillet 2020

Alain BONNET, dit SORAL
c/o Me D. VIGUIER
13b chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire

M. Jean-Marie HUET
Conseil supérieur de la magistrature
21, boulevard Haussmann
75009 Paris

 

Objet : Madame Roia MIR DJALALI BENSASSON épouse PALTI

 

Monsieur,

Madame PALTI a présidé la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris lors de l’audience des plaidoiries du 24 juin dernier, dans trois affaires où je suis prévenu : P 19073000884, P 19115000639 et P 19123000785. Le délibéré est prévu le 18 septembre 2020.

En outre, Madame PALTI présidera la même chambre le 8 juillet prochain dans deux autres affaires dans lesquelles je suis prévenu : P 19276000503 et P 19262000554.

Or, s’il est confirmé que Madame PALTI, née le 28/09/1960 à Paris VIIIe est bien l’épouse de Raphaël PALTI né le 21/06/1958 à Saint-Nazaire, dont elle est quoi qu’il en soit l’associée dans une société civile ROSARA (RCS Paris 502 798 473), il s’avère qu’un lien existe entre elle et Jacques ATTALI.

En effet, Raphaël PALTI

a) est administrateur et associé de Jacques ATTALI dans une société par actions simplifiée PLANET FINANCE SOCIAL BUSINESS (RCS Paris 518 553 276) dont ce dernier est président,

b) a été également membre et administrateur jusqu’au 23 juin 2017 d’une association émettant des obligations POSITIVE PLANET INTERNATIONAL (RCS Paris 421 020 033), dont Jacques ATTALI est également membre et président du conseil d’administration.

Il est donc constant qu’il y a indirectement communauté d’intérêt entre Roia PALTI et Jacques ATTALI.

Or, j’ai été poursuivi à plusieurs reprises pour PROVOCATION À LA HAINE RACIALE dans des affaires qui impliquaient Jacques ATTALI :

a) condamné à Bobigny le 19 septembre 2019 à cause, entre autres, d’une photographie représentant Jacques ATTALI livrée aux flammes dans un brasier ardent (affaire de la vidéo du rap des Gilets Jaunes P 19036000198).
b) poursuivi mais relaxé devant la cour d’appel de Paris, le 22 mai 2019 à cause d’une photographie de Jacques ATTALI figurant sur une affiche avec DRAHI, ROTHSHILD et MACRON (affaire En marche vers le Nouvel Ordre mondial P 17076000450).
c) condamné devant la cour d’appel de Paris le 22 mai 2019 à cause d’un dessin de Jacques ATTALI en joueur d’échecs (affaire P 17114000364).
d) condamné devant la cour d’appel de Paris le 22 mai 2019 à cause entre autres d’un dessin représentant Jacques ATTALI sous forme de cancrelat avec des pattes crochues, et même comme « cancrelat en chef » décoré de l’étoile de David.

J’ai donc des raisons de soupçonner une inimitié entre Jacques ATTALI et moi-même.

Par conséquent, compte tenu des intérêts qui lient Jacques ATTALI à Roia PALTI, j’ai des raisons si ce n’est de supposer qu’elle nourrit une inimitié personnelle à mon égard, tout au moins de douter de son indépendance et de son impartialité dans le traitement des affaires qui me concernent.

J’ai donné mission à mon avocat de soulever cette question à l’audience du mercredi 8 juillet prochain et d’évoquer directement avec elle sa déportation compte tenu du cas de conscience que cela devrait lui poser. Mais je tiens d’ores et déjà à vous soumettre ces faits qui portent gravement atteinte à l’indépendance et à l’impartialité de la Justice.

Respectueusement,

Alain Soral

 


 

Bonus :

 

Les communautés d’intérêt, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2500443

    Cette pression de ouf... Attali c’est le ponte pour la région France, Soral est en pôle position, il est un peu seul, soutenons-le !
    Pour moi Soral c’est la France, je me sens attaqué aussi, parce qu’après c’est nous - et ça l’est déjà, plus sournoisement.

    Il n’y a même plus de preuve d’inculpation, comment défendre ? La "Justice" n’a plus envie de s’emmerder avec ça, comme elle sait qu’elle ignore les tenants et les aboutissants de ce qui se trame dans l’arrière-cour, ça va plus vite de bâcler et condamner pour avoir la paix de la petite bande !

     

  • Si même VK se couche, il est grand temps de décentraliser les reseaux sociaux, une plateforme impossible à moderer, en plusieurs langues, deviendrait instantanément un succes international...

     

    • Oui les russes sont couchés ´cou-couche panier ,sputnik et RU sont dans cette position et ils ne la quittent pas - apres l’ukraine ,c’est au tour de la serbie , les russes sont encore les vaches qui regardent le train passer et puis il y a la syrie , pauvre syrie ,pauvres syriens dépendants du soutien de la premiere puissance militaire du monde ( car les usa ont pour le moment perdu cette position ) mais qui est aussi une minuscule puissance politique qui s’efface devant israel et se fait ridiculiser par la turquie


    • On fait quoi ? On héberge une instance Mastodon ?



  • Malheureusement, nous avons dû bloquer la page de Alain pour violation des règles du site.



    effectivement la page vkontakte a été bien fermé


  • Voila une belle petite quenelle Quassam de partie, ça fait toujours plaisir.
    Quant au résultat, rien n’est sûr, on verra bien...
    (la juge déportée c’est trop rigolo !)


  • "J’ai donné mission à mon avocat de soulever cette question à l’audience du mercredi 8 juillet prochain et d’évoquer directement avec elle sa déportation"

    Le vocabulaire juridique français, à l’image du vocabulaire informatique qu’on cherche a débarasser des termes "maitre" et "esclave", remplacera-t-il "déportation" par "croisière en paquebot de luxe" ?

     

  • Compte tenu des faits rapportés, je crois que M. Soral est parfaitement justifié de demander la déportation de la Présidente. D’ailleurs, n’aurait-t-elle pas dû se déporter d’elle-même pour éviter les troubles, les délais inutiles, etc...


  • "et d’évoquer directement avec elle sa déportation"
    Une remarque très constructive, s’il en est.


  • La situation est simple :
    Des gens se sont accaparés tout ce qui était vitale à l’homme, et de fait s’est érigé en maître du monde dont le reste doit quémander auprès de lui pour espérer vivre le moins mal possible.
    Ces gens sont au dessus des lois, et quoi que l’on fasse pour les mettre en défaut, ils trouvent toujours une parade pour ne pas être prit.
    A un moment donné, il faut cesser le masochisme et aller butter les bourreaux !

    Mais bon, visiblement, l’être humain semble aimer souffrir, être sous l’emprise du syndrome de Stockholm, donc au final cessez de vous plaindre ou buttons les !

     

  • Donc meme les russes sont soumis,pas étonnant quand je vois ce qu’est devenu RT,aussi gaucho sioniste que BFM WC

     

    • Complètement d ’accord , j ’étais enclin à garder ma télé grâce seulement à RT et ses programmes alors intéressants et somme toute assez indépendants au début jusqu ’ il y a environ un an quand la chaîne russe cédant aux sur -pressions sionistes a dû complètement ouvrir ses studios aux mêmes qui occupent sans partage les médias de la France occupée ; résulat :l ’imression de me trouver sur BFM ! interviews de communautaires ( éternels "sociologues , universitaires , politologues , historiens , . . . à pédigrée identiques ) , Trump brocardé , une info alignée et des gens de couleur ( insipides ) pour donner le change sur la fausse "diversité" ; bref les Maîtres sont sur RT .A dégobiller ! je viens de jeter ma putain de télé ,même noire et muette ce symbole de servitude crétinisante m ’horripilait .


    • @Sillon Isthme Cela va faire un bon moment que j’ai arrêté de regarder RT France, hélas cette chaîne n’a plus rien à envier aux autres chaînes de désinformations lambdas. Ils veulent se la jouer dissident or ils invitent toujours les mêmes, j’ai décroché après que j’ai vu que Tadeï n’avait aucune intention d’inviter Soral ou Dieudonné, dire que son émission s’appelle Il Est Interdit D’interdire, qu’elle vaste blague !


    • dommage pour VK.
      en revanche, moi qui lis quotidiennement RT international, je trouve leur ligne éditorialiste plutôt satisfaisante. la plupart du temps ils exposent la folie progressiste des sociétés occidentales, et américaine en particulier. surtout ils aiment bien dénoncer l’hypocrisie des démocrates.


  • Voilà encore une fois pourquoi ils ne veulent pas que les procès soient filmés.


  • Tout mon soutien à Alain Soral.


  • Maitre Viguier met aussi des quenelles épaulées ...
    J’aurais trop voulu voir le visage de la juge !


  • La vache, Viguier, tu ne finiras pas garde des sceaux. Mais là n’était sans doute pas ton ambition.

    Merci Karlo pour le dessin. L’avocat-radis demi-sel avec sa pauvre répartie de collégien en train de faire un exposé pour « lutter contre le racisme ET l’antiseumitizm’ » ferait pitié s’il ne faisait pas rire par sa bêtise.


  • Je suis très surprise d’apprendre la fermeture de la page d’Alain Soral par VK et très honnêtement cela me déçoit de leur part. Je les pensais plus respectueux de la liberté d’expression que cela, encore un faux numéro. Contenus de la censure actuelle qui s’opère et cela même sur un réseau social russe je n’ai qu’une chose à dire : À bas tout les réseaux sociaux quel qu’ils soient.

     

    • @Michelly58
      Dans la vidéo sur lbry.tv — en espérant que les logiciels de modification vidéo « à la volée » ne sont pas encore en action — l’avocat explique que l’accusation n’a rien prouvé sur la paternité du compte.
      Je trouve cela très bien, on ne peut pas soupçonner vk de collusion avec as, alors que pour e&r ça n’a pas tenu par rapport à son directeur de la publication.


    • Comment crois-tu que Poutine a reprit le pouvoir en Russie ?
      Il ne voit que sont peuple et rien d’autre.
      La Crimée ? Juste une histoire géostratégique.
      La syrie ? Idem en pire.
      La tchétchénie ? Elle lui à fait comprendre qu’il ne lâcherait rien.
      As-tu entendu des procés comme ceux aux U.S ?
      A-t-il fait tomber des réseaux pédophiles ?
      Dénonce t-il la Franc Maçonnerie ou le Deep State ?
      Encore plus étonnant ses discours sur la 2 ème guerre mondial...
      Non évidément il ne sera jamais un Trump. Qui lui dénonce ouvertement le Deep State.
      Protège la libérté d’expression et donne surtout le droit à ses citoyens de porter une arme pour se défendre.
      N’oublie pas de quel race il fait parti. Celle des khazars. Et aujoud’hui nous savons qui est ce peuple.
      Alors n’attend rien, strictement rien de cette Russie qui se fout litéralement de notre gueule.
      Fait donc une demande de Visa pour t’installer ou simplement une demande d’asile.
      Quand à RT ? Il y a bien longtemps que je leur fait plus confiance. (censure, dénonciation, flicage...) Attention à ce site.
      Amicalement L.D


    • Oui mais on fait comment alors ? C’est E&R qui m’a appris tant depuis 2012, et tant de liens sur YT. On va où là ?


  • Bensasson, c’est certainement relié à la famille Sassoon, les banquiers "syriens" qui dirigent l’Inde et l’Iran ?!

     

  • Poutine s’est couché lamentablement en ce qui concerne le couillonavirus et VK se couche également. Pas bon signe.


  • Lorsqu’on lève le tapis de la justice, voilà ce qu’on trouve dessous .Tous copain comme chien, et toujours les mêmes tronches à la fin ..

     

    • J’ai hélas perçu le même glissement concernant ce Mr que l’on considérait comme un sérieux grain de sable pour l’oligarchie mondiale. Tout porte à croire que cette dernière la convaincu d’une confrontation ’inevitable’ d’apparence raciale blanc( occident)vs jaune( chine).


  • Bonjour, nous sommes sur VK et venons d’apprendre la radiation d’Alain Soral. Nous ne pouvons rester sur une plateforme qui a la même politique de censure que Facebook aussi nous nous demandons où aller ? merci de nous indiquer une autre plateforme. Sur VK, Damiein Viguier n’est pas joignable ...dommage.


  • Mes respects Maître Viguier. Vous et Monsieur Soral, sachez que l’Histoire vous reconnaîtra un jour comme ceux qui, en ces temps troubles vu de la répression phénoménale ambiante, ont tenu à défendre quoi qu’il en coûte la liberté d’expression.


  • S’il y en a qui ne savent pas ce que harcèlement veut dire, ils n’ont qu’à s’intéresser au cas Soral.


  • haa ce pôv’ Me Viguier, ils vont finir par nous le rendre chèvre avec toutes leurs conneries..allez, en guise de soutien moral, voici un petit poème :

    - Le fan club à Bartabas, on en a plien les godasses..
    - Le fan club à Bartabas, il kiffe un peu trop sa race..
    - Alors quoi qu’il en coûte, mais qu’il se casse..
    - Avec ses escrocs et ses pétasses...le fan club à Bartabas.


  • Courage à monsieur SORAL ET VIGUIER à ces hommes d’honneur, gentilhomme ou honnête homme comme on disait à une certaine époque, grâce à vous et quelques autres trop peu malheureusement à garder une note d’espoir merci à vous et chapeau bas


  • Bon bah y’a plus que Trump apparemment mais Dieu n’a pas besoin de quantité il a besoin de qualité donc aucune importance il a tout sous contrôle. Jeanne d’Arc n’a t’elle pas vaincu l’ennemi toute seule ?! donc...d’ailleurs c’est la fête du centenaire de sa canonisation cette année...


  • Communauté d’intérêt...ce serait pas antisémite comme formule ? Vu que tout est exploité pour accabler quiconque critique une certaine communauté et les intérêts qui l’accompagnent..


  • Très déçu de la réaction de VK qui a supprimé la chaine d’Alain Soral et je commence à me demander si Pierre Hillard n’avait pas raison quand il disait que Poutine était pour un NOM !!??

     

  • Ceci démontre encore une fois de plus la collusion entre le lobby dont on a pas le droit de citer le nom et la justice et le gouvernement aux ordres.


Commentaires suivants