Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Qu’est ce qu’un conflit d’intérêt ?

Le Pr Raoult, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Ce qu’il y a d’intéressant avec le Pr Raoult c’est que même en visionnant les trois heures à la commission, ces interventions diverses dans les médias, on est captivé par ces propos, son caractère, son panache ! On ne s’ennuie pas une seconde et on apprend plein de choses,ce n’est jamais fastidieux. On peut ainsi comparer avec les autres et franchement il n’y a pas photo, dans cette crise c’est lui qui m’a rassuré d’emblée, le Pr Perronne est de la même veine et je pense que ce sont les derniers dinosaures, après il n’y aura plus grand chose....


     

    Répondre à ce message

  • professeur !?
    "avez-vous un doute sur l’existence des chambres à gaz ?"

     

    Répondre à ce message

  • #2494668

    Le conflit d’intérêt ne devrait même pas exister dans les sciences "dures".
    Si un scientifique quelconque fait passer son intérêt avant les résultats tangibles et démontrables, à la rigueur il n’a plus rien à faire là.

    Je pense que nous sommes beaucoup trop tolérants, des faussaires multirécidivistes jouissent encore de crédibilité. C’est anormal.
    Et même ces grandes revues et autres, quand elles font preuves de leur défaillance ou d’un parti pris, elles devraient êtres discréditées immédiatement.

    Il y a plein de domaines scientifiques où l’erreur est intolérable et disqualifiante , même l’erreur de bonne foi, mais dans ce cas de vie ou de mort qu’est la santé,
    nous sommes paradoxalement prêts à tout accepter.

     

    Répondre à ce message

  • #2494694

    « De temps en temps il faut revenir à la raison »

    Citation du pr. ... je sens que ça va devenir de plus en plus compliqué. La raison c’est fait la mal chez trop de gens.

     

    Répondre à ce message

  • #2494746

    Finalement ce qu’on lui reproche à ce pauvre homme c’est de soigner les patients.

     

    Répondre à ce message

  • C’est sûr que quand on fait absolument tout pour que les gens crèvent , y compris l’impensable : interdire aux médecins de soigner, ils auraient pu espérer un nombre supérieur de morts .

    Elle doit être très déçus sur ce coup la clique malfaisante qui contrôle la France, mais elle se console surement avec le nombre important de personnes âgées qu’elle a réussi à euthanasier.

    Leur rêve de vaccination et de contrôle global de la population lui n’est malheureusement pas prêt de mourir , rendez vous bientôt pour une nouvelle pandémie surprise.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est ce qu’un conflit d’intérêt ?
    C’est s’en mettre plein les fouilles juste en distribuant le plus discrètement les pilules sans se soucier du résultat . Avec un bon appareil photo on pourrait faire un album .Déjà au gouvernement il y a une belle brochette, dans le milieu médical il y en a une autre aussi sérieuse et ceux qui tiennent les rennes à mettre sur la couverture en titrant ,"les confits d’intérêt "

     

    Répondre à ce message

  • Je le redis ici pour les vaccins parce que c’est important de comprendre cela :

    Dans la Bible, le sang c’est la VIE, c’est écrit à plusieurs reprises.
    Il est donc criminel d’injecter des substances nocives pour l’organisme dans ce sang-là, ceci dénote une volonté claire et nette de nuire à autrui.

    Dans l’une de ses vidéos, Silvano Trotta parlait du vaccin comme d’un sacrement, je ne sais pas si il est croyant mais la question n’est pas là, car effectivement, dans la France de 2020, de nombreuses personnes voient le vaccin comme quelque chose de sacré, que l’on ne peut critiquer ni remettre en cause, et comme un acte auquel il faut obligatoirement se soumettre, peu importe au final ce qu’il contient, et peu importe quels en seront ses effets... Où est la Science dans cette attitude-là ? Je n’y vois personnellement que de l’ignorance.

    Pour finir, un message adressé à tous les français :

    Aux français catholiques, vous savez normalement tout cela mieux que quiconque, comme vous savez l’importance de la foi en Dieu pour notre Salut mais aussi pour qu’une société d’hommes, un pays, une Nation, perdure, car quand un peuple suit les commandements de Dieu et l’enseignement de Jésus, c’est toute la société qui devient plus saine, vivable, respirable, Juste et Vrai. Il est de votre devoir de rappeler tout cela à ceux qui ne le savent pas.

    Aux français non croyants : Dieu a laissé les hommes libres de croire ou non en Lui, mais par simple curiosité, allez lire dans la Bible ce qui arrive aux peuples qui ne croient pas en Lui, car cela ressemble étonnamment à tout ce que nous vivons aujourd’hui : une suite de malheurs qui s’abat impitoyablement, jour après jour, sur tout le monde.
    Dieu est Bon, Juste et Vrai mais Il ne peut venir en aide que si nous l’acceptons. Alors je ne vous demande pas de croire, car la foi ne se commande pas et que ce serait hypocrite d’obliger une personne à croire, mais de simplement vous renseigner, de vous intéresser à l’Histoire catholique de notre pays, à ce que fût réellement la société française lorsqu’elle était encore portée par la foi, et de la comparer avec la société sans Dieu dans laquelle nous vivons aujourd’hui, puis d’en tirer par vous-mêmes les conclusions.

     

    Répondre à ce message

  • #2495382
    Le 2 juillet à 08:09 par soutien à Raoult
    Professeur Didier Raoult – Qu’est ce qu’un conflit d’intérêt ?

    Bravo au professeur Raoult !
    Sans lui et ses interventions sur Youtube on aurait jamais entendu parler de la Chloroquine !
    Je vous conseille de regarder toutes les vidéos de sa chaîne qui sont des mines d’informations en or.

     

    Répondre à ce message

  • #2495384

    Et aussi un grand merci à ER pour avoir relayé ses vidéos très tôt, avant l’épidémie, et nous avoir permis d’avoir un regard beaucoup plus calme sur la crise, très éloigné de la panique et des délires médiatiques.
    J’ai pitié quand je parle à des proches, abreuvés aux médias officiels, et qui sont persuadés que le monde est en danger, hahaha !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents