Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump, Le Pen, Russie : Alain Soral analyse la grande accélération mondiale

La désinformation a les petits coureurs de fonds (publics), nous avons le marathonien de l’analyse politique et géopolitique. Alain Soral chez GPTV, c’est toujours une démonstration d’endurance et de résistance.

 

 

Disponibles chez Kontre Kulture !

La dernière intervention d’Alain Soral, sur E&R

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3518082

    ....y est !!! :) je suis arrivée au bout de cet entretien, malgré de nombreuses interruptions extérieures. Ho^te très agréable et invite en super forme :). Mais où sont passé certains des accents de mon téléphone ??? :). AS le frangin que j’aurais aimé avoir. Amicale accolade. Merci d’exister.

     

    Répondre à ce message

  • "J’ai lu tout ce qu’il fallait lire, j’ai lu tout le reste aussi" Soral, A.

     

    Répondre à ce message

  • #3518386

    Quelqu’un sait qui est ce youtubeur à gros nez qui a repris Soral sur les loups et les chiens ?

    Superbe interview en revanche.

     

    Répondre à ce message

  • #3518601

    On voit sur l’affaire Marine Le Pen à que Soral est un des rares à être capable de penser un minimum la question, en s’extirpant du faux dilemme des gauchistes : "Marine Le Pen est une sale voleuse" contre les droitards : "Marine Le Pen est une pauvre victime du système judiciaire".

     

    Répondre à ce message

  • La dernière heure est terrible. Gardez une interview longue. Merci à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3519242

    J’ai beaucoup aimé cette interview. Au-delà des analyses, il y a des points de vue sur la vie à partir desquels nous pouvons tirer des leçons pour nous.

    Mes respects Mr Soral.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un saurait retrouver le moment de l’interview où Soral divise le judaïsme en trois catégories ? Il explique qu’il a toujours admiré l’une d’entre elle (dont Marx ferait partie) mais exécré les deux autres. J’ai réussi à prendre quelques notes mais sur ce sujet j’étais absorbé par autre chose et je n’ai donc qu’un souvenir résiduel...

    L’issue sera semée d’embûches, mais votre courage exemplaire et votre lucidité généraliste nous offre une chance d’y arriver.
    Respect indéfectible.
    J.

     

    Répondre à ce message

  • #3520975

    C’est à la fois un très grand intellectuel, mais aussi un homme avec une éthique, une droiture et un homme d’action.

    Personne ne lui arrive à la cheville à notre époque.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la meilleure vidéo d’AS depuis celle avec Dieudonné. Les dernières étaient redondantes. Celle-ci m’a tenu en haleine du début à la fin. AS est devenu plus qu’un intellectuel de haut-niveau, plus qu’un combattant de premier ordre. Grâce à sa quête de vérité et son travail acharné il est devenu un vrai sage. Un sage déterminé, tendu vers le bon, le beau et la vérité malgré toutes les saloperies. Merci pour toutes ces années d’éclairages et de luttes, et pour celles à venir. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous êtes, bien qu’étant un personnage "virtuel" pour beaucoup, , un véritable compagnon de route, qui nous aide à tenir par ses analyses et ses positions solides, dans cet univers hostile et parfaitement délirant. Un immense merci pour tout cela.

     

    Répondre à ce message

  • Les Tchétchènes sont chez eux en Tchétchénie. Et cela depuis des siècles. Ils n’avaient pas d’autre terre lorsque les Russes les ont combattu. Ce qui n’est pas le cas des Algériens-Africains qui squattent en masse sur une terre qui n’est pas celle de leurs ancêtres. Il suffit d’avoir un grand parent algérien pour demander la nationalité algérienne. Donc sous entendre que la guerre serait terrible, c’est pour mieux dissuader toute politique de remigration et forcer le métissage de facto. Les ids ont un programme de remigration tout à fait sérieux, il suffit de faire l’effort d’aller voir.

    La France fonctionne grâce à aux Français, un peuple n’est pas interchangeable. Plus de VTC, plus de kebbab (qui servent au blanchiment de l’argent de la drogue), du chicha, d’épiceries, de vigiles ? Et alors ? Il y a encore plein de communes de France où il n’y a que des Blancs. Et c’est génial quand on a connu l’IDF.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents