Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Chloroquine : la victoire du Net ?

 

Le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) avoue l’erreur :

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Victoire du net

    Oui et je dirai même une nette victoire.

    Il est amusant de voir certains responsables politiques et de la santé qui maintenant pense que l’hydrochloroquine est indispensable. Bande de bouffons.

    Hasta la victoria siempre.

     

  • #2420778

    Les "officiels" ne voulaient pas de la chloroquine parce que c’est bon marché, ce n’est pas assez lucratif pour le Big Pharma QUI LES ARROSE, Big Pharma qui aurait bien voulu fourguer un médoc équivalent mais 50 fois plus cher . Sniff...


  • Cette crise est historique car elle montre effectivement la victoire du Net qui a révélé ce que voulaient cacher les médiaputes . Les médias officiels - et subventionnés - presse et téloches, sont complètement DECREDIBILISES . Et sans doute définitivement .


  • #2420795

    Une très bonne solution d’Alexis Cossette : partager au maximum et récolter par tout le monde.


  • #2420816

    Je partage ici le tweet d’un membre de LREM, pharmacien, un certain Sami Tayb-Boulahfa (quelqu’un connait ?) envoyé en réponse à la seconde étude de Didier Raoult. Je précise le contexte, un internaute dit : "on peut comparer les résultats de cette étude aux chiffres dont nous disposons depuis le début de l’épidémie (on sait que la charge virale ne part pas en si peu de temps habituellement, on a énormément de données), voici la réponse :

    https://twitter.com/sami_tblh/statu...

    Ces gens jouent avec la santé des français, c’est malheureux à dire mais ça les amuse qu’il y ait des gens qui crèvent. La seule chose qui les intéresse c’est l’argent et ils jouissent de savoir que l’OMS est contrôlé par des lobbys avec lesquels ils ont des intérêts communs.


  • Oui ptet que le net va ouvrir les yeux aux nombreux moutons français (y a du boulot malgré tout). Heureusement que des sites comme ER existent et que des personnes comme Soral et cossette sont la pour nous donner les vrais infos que nous ne voyons pas forcément
    Le combat sera long contre l oligarchie car ces ordures sont puissantes mais heureusement que parfois des grains de sable comme par ex. Le Dr Raoult viennent enrayer la machine
    Ce couillonavirus met au grand jour les motivations cyniques du système oligarchique et de ses pantins comme macron dont l incompétence et l irresponsabilité éclatent au grand jour
    Finalement ce couillonavirus, malgré les nombreux morts (paix à leurs ames et le sacrifice de nombreux soignants ) est un mal pour un bien et se retourne contre leurs auteurs


  • #2420868

    Attention ! Il semblerait qu’ils aient autorisé l’utilisation de la chloroquine mais pas avec l’antibiotique préconisé par le Professeur Raoult. A prendre sous réserve, au quel cas cela serait inutile d’après certains professionnels. De plus il faut à présent se battre pour le dépistage sans lequel l’épidémie ne sera pas endiguée.


  • #2420915

    La victoire du net ??? Mais personne ne voit que l’on est manipulé avec cette chloroquine ??? Le Pr Raoult ... ça ne vous semble pas trop facile ce druide gaulois seul contre un Etat pourri ? L’anguille ne vous semble pas assez grosse ???

     

    • #2420958

      Helas non. Les bisounours se raccrochent au chevalier blanc Raoult.

      Ils n’ont pas compris que le NOM travaille toujours avec le bon flic et le méchant flic, les deux travaillent pour le NOM. Méchant flic Buzin, bon flic Raoult.

      J’attends avec impatience de voir à quoi va servir Raoult.

      Je suppose que maintenant que Raoult est devenu le héro des bisounours, il va servir de caution au NOM pour nous faire avaler la grosse pilule qui est en préparation.

      Quelles sera cette pillule ? Vaccin, médicament miracle, super test ?


    • #2420970
      le 29/03/2020 par Tortue géniale participative
      Alexis Cossette – Chloroquine : la victoire du Net ?

      Le rasoir d’ockham ça te dit quelque chose ?


    • Approfondissez s’il vous plaît...


    • 1. Le protocole qu’il propose ne coûte rien et n’enrichit personne
      2. La molécule est connue depuis longtemps, avec des effets secondaires modérés et maîtrisables
      3. Il met ses décennies de carrière sur la table ainsi que sa crédibilité
      4. Le décompte statistique global du virus lui donne raison (peu de morts)
      5. Il est en conflit avec des ordures qui bossent pour des fonds de pension

      Se méfier de tout =/= tout rejeter.


    • Oui tu as raison !! Mieux vaut écouter l’État, l’OMS et l’ordre des médecins, et attendre patiemment leur super vaccin bien sagement confiné pendant que notre économie s’effondre. Béééhéééhéé


    • Les gens qui crient au loup contre Raoult (et toute son équipe de professeurs, docteurs, praticiens infectiologues) qui traitent des personnes malades (c’est à dire symptomatiques) avec un traitement ancien qui ne coûte rien, n’ont aucun discernement et sur-estiment largement le pouvoir profond.
      Gardons la tête froide, jugeons et réévaluons les choses en temps réel, en considérant les nombreux paramètres et non selon un modèle simpliste et psychotique de "les méchants se cachent partout autour de nous".
      Le Pr Raoult et son équipe sont indéniablement des résistants et du côté des peuples.
      Dites nous ce que vous voulez, qu’il est le diable en personne, nous voulons la CHLO RO QUINE pour traiter précocement les patients malades présentant des co-morbidités. Stopper le confinement. Votre vaccin, c’est mort.


    • #2421126

      @ michel amm
      En attendant si tu te fais infecter par la petite bestiole, tu seras le premier à te chier dessus et d’aller couiner et sangloter sous les trous de nez de Raoult !!! alors basta !!!


    • #2421463
      le 30/03/2020 par Mon Pangolin aussi !
      Alexis Cossette – Chloroquine : la victoire du Net ?

      @Salam

      Une variation sur ce thème :



      Qu’est-ce donc que la vérité ? Une multitude mouvante de métaphores, de métonymies, d’anthropomorphismes, bref, une somme de relations humaines qui ont été poétiquement et rhétoriquement faussées, transposées, ornées, et qui, après un long usage, semblent à un peuple fermes, canoniales et contraignantes :

      les vérités sont des illusions dont on a oublié qu’elles le sont, des métaphores qui ont été usées et qui ont perdu leur force sensible, des pièces de monnaie qui ont perdu leur empreinte et qui entrent dès lors en considération, non plus comme pièces de monnaie, mais comme métal."
      (F.Nietzsche)



    • #2423028

      @Mon Pangolin aussi
      Ce que vous écrivez au sujet de la vérité s’applique étonnamment bien au mensonge :
      "Qu’est-ce donc que le [mensonge] ? Une multitude mouvante de métaphores, de métonymies, d’anthropomorphismes, bref, une somme de relations humaines qui ont été poétiquement et rhétoriquement faussées, transposées, ornées, et qui, après un long usage, semblent à un peuple fermes, canoniales et contraignantes."
      Ne trouvez-vous pas qu’un menteur est toujours digressif, fuyant, comédien, qu’il omet de nombreuses choses susceptibles de dévoiler sa supercherie ? N’est-ce pas là un hommage involontaire à la vérité, qui est elle-même un hommage à la réalité ?
      Et j’ai bien peur que ce pauvre Nietzsche, qui ne se prenait pas pour de la merde, féru des grands auteurs moralistes français, ne se soit pas appliqué à lui-même les maximes les plus sévères de La Rochefoucaud.

      La vérité, ça fait populaire, pas assez distingué, et quand on veut faire partie de la haute, il faut se détacher des miasmes de la plèbe : après tout, on n’est assis que sur son cul, et devoir être ramené aux vérités triviales quand on commence à grapiller quelques colifichets, c’est offensant.
      Pour terminer, il a toujours été de bon ton, pour le snobisme français, de citer les auteurs étrangers et j’admets que citer Nietzsche impressionne toujours.


  • #2420923

    Effet boomerang, l’attaque du virus/ état profond a ouvert encore plus d’yeux. Dans 10 ans, tout le monde dira qu’il était Gilet Jaune.
    Même le Monde parle de rapatrier localement les productions. Les nouveaux se pressent pour lire les drops de Q. La dissidence va devenir la norme ! Il faut déjà penser à un conseil national de la résistance.


  • #2420954

    Une « petite » équipe d’infectiologues français qui torpille le projet des mondialistes, si là y a pas une forme de providence... quelle réjouissance, avec ER en maillon de chaîne. Davantage de batailles se gagnent grâce à la toile numérique, le pot-de-terre se pare un peu plus chaque jour d’une couche d’acier trempé, nous sommes en train de vivre un tournant dans l’Histoire.

    Concernant Qanon, cette chaîne francophone https://twitter.com/QanonFrance diffuse régulièrement les nouvelles de Q. Par exemple d’après ce fil https://twitter.com/QanonFrance/sta... le Trésor US (ou l’équipe Trump) a pris le contrôle de la Fed ! Si cela s’avère exact, le château de cartes est bel et bien sur le point de s’effondrer. Une pensée pour JFK qui, s’il nous regarde de là-haut, doit aussi apprécier la situation.


  • Maintenant il faut faire pareil pour leur mettre la pression afin qu’ils cessent le confinement INUTILE et surtout CRIMINEL qui ne sert strictement à rien comme ça a été le cas en Italie !


  • Une bataille de gagnée peut-être mais la guerre continue.

    Si la puce n’est pas pour demain elle le sera pour après demain...


  • #2420997

    Attention, ne criez pas victoire trop vite. La kabbale anti-Raoult se met en place sur les réseaux sociaux et sur le net, menée par la xxxxxx Berruyer (Monsieur Version Officielle) et des personnes hauts placées du corps médical très cosmopolito-compatibles.

     

    • C’est trop tard pour la propagande , les gens sont dans le rationnel quand il s’agit de leur propre vie.
      Si ils sont malade , ils ne feront pas ce que les spécialistes autoproclamés de la TV mensonge leur disent, mais feront tous comme Estrosie , ils courront pour réclamer le traitement du Dr Raoult


  • #2421001
    le 29/03/2020 par delapomme y’ena
    Alexis Cossette – Chloroquine : la victoire du Net ?

    evidemment le camp adverse prepare ses armes on peut lire par exemple aujourd’hui que les pays qui utilseraient les antipaludéens " au quotidien" pour lutter contre le palu seraient aussi touché par le cov19 et donc mettent le doute dans les esprits , bien sûr ils omettent volontairement de parler des doses et associations avec l’antibio etc.. association qui fait la reussite du traitement
    donc tous ces gens qui adoptent un profil plutot bas en ce moment (ce sont les pires) agissent et agiront en sous mais pour decridibiliser la traitement du professeur Raoult .. ne pas baisser la garde sur les forums , youtube ...argumentons


  • #2421004

    A quand un Nuremberg pour tous ces criminels de guerre ?
    Parce que maintenant la couche basse du complot est bien connue, il ne sera pas trop compliqué de remonter à la tête de l’hydre et de la trancher définitivement !!


  • #2421056

    Dieudonné a plusieurs fois dans ses vidéos enregistrées durant la crise des gilets jaunes (elles sont excellentes ! des morceaux d’anthologie, à rassembler et publier) dit qu’avec internet ça aller changer le monde et que "avec la touche REPLAY ils vont plus pouvoir aussi facilement se foutre de notre gueule"

     

  • #2421108

    Il m’est avis, au sujet du confinement qu’il ne prendra pas fin ! je veux dire par là que le gouvernement fera tout pour empêcher les gens de sortir . La vie est trop belle pour lui !!! Tout le monde en prison..c’est pas autre chose et c’est royal pour mener ses petites affaires . La fin de ce confinement, même avec utilisation de la chloroquine, n’est pas pour demain ! Cette initiative de fin ne pourra venir que du peuple...peut-être quand le stock de Nutella sera épuisé ou que la TV ne marchera plus..mais ça j’en doute car il ne faudra peut-être pas trop l’affamer ce peuple en majorité si gentil et si compréhensif ...et lui laisser, ce qui me semble indispensable la vision des événements à travers les analyses mensongères des merdias dominants...


  • Cossette a raison de le souligner : les pourcentages dont on nous rebat les oreilles sont bidons car sont testées seulement les personnes qui présentent des symptômes assez prononcés. Beaucoup de personnes contaminées ne tombent pas malades ou présentent simplement les symptômes d’une grippe ou d’un rhume, donc passent inaperçues.Seul un dépistage de toute la population permettrait d’établir un pourcentage fiable.


  • Je dois commenter étant donné la situation actuelle. Voila 14 ans que je me sers du dioxide de chlore de facon spordique pour résoudre entre autre mes problemes de grippe quand j’en ai ; aussi connu sous le nom de MMS (Master Mineral Solution). Je m’en sers actuellement à titre préventif. Le tout pour un prix dérisoire et n’ayant aucun effet secondaire à part un gout d’eau de chlore, ce qui est très déplaisant mais en contrepartie terriblement efficace contre toute forme de virus. La aussi si vous faites une reherche sur le net regardez Jim Humble (voir MMS France) qui n’a pas inventé le dioxide de chlore mais l’a découvert lors d’un de ses voyages en amérique du sud et qui, voyant ses amis atteints de la malaria, les a guéri définitivement et par la suite a voulu rendre accessible au plus grand nombre ce médicament. Paix à vous et guerre à eux.

    . Il a présenté les milliers de cas de malaria éradiqués par le MMS avec témoignages vidéos et écrits a l’appui. Rejetés et ignorés par la croix rouge mais aussi persécuté par la mafia médicale.


  • Je me souviens encore de ces ordures de médias qui accusaient les pauvre gilets jaunes de ruiner l’économie , rien que ca !
    Et tous les moutons de Panurge Français , pour répéter ces âneries, ces foulards rouges collabos de la honte.

    Ces planqués qui crachaient a la gueule des plus courageux d’entre nous qui par instinct , voyaient venir les saloperies qu’on nous prépare, comme la casse des hôpitaux, conséquence directe de la saturation que l’on connait aujourd’hui et de sont lot de morts évitables.

    Des saloperies comme celle qui consiste a littéralement saborder tous les pays d’Europe, les mettre plus bas que terre pour mieux soumettre leur population.

    Est ce que ces gens afficheront la même haine qu’ils ont eu pour quelques samedi de chiffre d’affaire perdu dans les beaux quartiers ?

    Absolument pas , ils se soumettront car ils n’ont de haine que pour les faibles .


  • #2421494

    Trump a pris le contrôle de la FED grâce aux pouvoirs exceptionnels que lui confère la constitution US suite à la situation sanitaire. Cela lui permet de décapiter la tête de l’état profond à savoir les Rothschild qui gouverne les banques privées qui fagocitent la fed et qui pilotent les banques centrales mondiales. Il porte un coup sérieux à cet état profond qui est à la base du chaos mondial pandémique prémédité (c’est leur plan C). Trump a donc lancé des actions au niveau mondial de nettoyage du marais des réseaux mondialistes. Pour l’épuration des vagues d’arrestations de personnalités très importantes ou célèbres sont à venir. On peut s’attendre dans les jours qui viennent à des grands changements et même en France, Macron serait sur la sellette.
    Source Alexis Cossette - Qanon

     

    • #2421543
      le 30/03/2020 par Mon FMI aussi !
      Alexis Cossette – Chloroquine : la victoire du Net ?

      Trump a pris le contrôle de la FED grâce aux pouvoirs exceptionnels que lui confère la constitution US suite à la situation sanitaire.



      C’est ce que nous allons voir à la fin de ses 2 semaines de crash financier (et ce n’est pas la distribution massive d’Hydroxychloroquine qui va y changer quoi que ce soit...)


Commentaires suivants