Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

 

 

Sans vouloir amalgamer les uns aux autres idéologiquement, il y a manifestement un axe informationnel E&R-Raoult-Cossette-Trump ! Le titre proposé par Alexis Cossette – « Vers la fin de la pandémie ? » – est peut-être un peu optimiste, mais l’information des résultats du Pr Raoult a été reprise à la vitesse de la lumière par Gregory Rigano (le conseiller de la prestigieuse université de médecine de Stanford) qui a probablement inspiré Trump dans son discours 24 heures plus tard. Le président américain a parlé de tests encourageants et a décidé de l’utilisation massive de la chloroquine dans le traitement du coronavirus.

 

Ce qui est intéressant dans cette séquence, c’est la vitesse de réaction des Américains aux tests d’un chercheur français qui a été littéralement blacklisté par les médias mainstream. On rappelle que les services de vérification de l’info du Monde et de Libération ont classé les études du Pr Raoult comme « douteuses », entraînant une probable désinformation. C’est-à-dire de faux espoirs. Le chercheur s’en est ému et moins de deux jours plus tard, le bandeau fallacieux et infamant était retiré par les maîtres censeurs.

Voici ce qu’écrivait encore Libé le 16 mars :

« Cet essai, dans sa présentation, laisse perplexes bien des chercheurs qui notent que la comparaison entre les deux groupes – ceux recevant la molécule et ceux ne la recevant pas – est imparfaite. De plus, on ne sait pas grand-chose des malades traités : selon le site d’enregistrement européen des essais cliniques, accepté le 5 mars par l’Agence nationale de sécurité du médicament, cet essai aurait concerné jusqu’à 25 patients : cinq âgés de 12 à 17 ans, dix âgés de 18 à 64 ans et dix autres de plus de 65 ans. “Il est dommage qu’il ne se mette pas dans les clous pour bien évaluer son essai, argumente un infectiologue parisien. En allant trop vite, on perd souvent beaucoup de temps”.

Reste qu’il y a des partisans de cet essai. À l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, le Dr Alexandre Bleibtreu s’est montré offensif. Il a expliqué mardi que la molécule était utilisée depuis vendredi sur presque tous les patients de son service : “Ce n’est pas le traitement qui paraît le plus évident, il marchait in vitro mais on n’avait pas de données in vivo. L’objectif, ce n’est pas d’avoir raison mais que nos patients aillent mieux. Aucun traitement n’est magique, la publication des résultats lèvera des interrogations, mais entre ne rien faire et repositionner des molécules en fonction des effets secondaires, des interactions, etc., on essaie des choses au fur et à mesure”. »

Et au Monde, on concluait ainsi l’article sur le Pr Raoult :

« Le faible nombre de patients concernés par ces essais cliniques, l’absence de précisions sur le traitement de référence qui a servi de point de comparaison et l’absence d’éléments chiffrés et de détails sur l’état clinique initial des patients invitent cependant à une lecture prudente de cette annonce. »

 

En France, tout ce qui sort des sentiers battus, que ce soit dans le domaine de l’information, de la politique ou de la médecine, est automatiquement dénoncé et fusillé par les forces en présence. C’est aussi cela dont souffre notre pays : une bande d’incapables repus qui empêchent les forces vives de la nation de prendre leur place dans les instances de décision. La décision appartient à un parterre de nantis reliés par des réseaux occultes qui interdisent toute promotion sociale réelle, préférant la reproduction sociale, une reproduction qui prend un tour dangereusement communautaire. Et le pouvoir de ces incompétents (dans le meilleur des cas) ou de ces corrompus (qui n’ont plus le sens de l’intérêt commun, seulement celui de leur communauté d’intérêts) a une incidence terrible sur la qualité de vie de notre pays, et on ne parle même pas de la démocratie, qui entre leurs mains n’est plus qu’une coquille vide.

Il suffit qu’un prof de médecine original mais brillant propose un traitement nouveau contre une maladie nouvelle pour que tout le monde lui tombe dessus, l’élite médicale comme l’élite journalistique. Sauf qu’aujourd’hui, avec le poids grandissant des réseaux sociaux dans la décision politique – qui ne peut plus l’ignorer –, le rapport des forces a changé. Le haut ne peut plus mentir aussi facilement et aussi longtemps au bas. Le haut et le bas n’ont plus les mêmes intérêts, et cela se voit. Et cela change tout.

 

 

Précision

Dans l’article sur Buzyn et l’interdiction de la chloroquine, il s’agit plus précisément de l’interdiction de l’hydroxychloroquine en janvier 2020, la chloroquine ayant été non pas interdite mais placée en substance délivrable uniquement sur ordonnance en 1999.
Il reste que les arguments des deux camps se tiennent : les uns pensent que Buzyn travaille pour le Big Pharma et la production prochaine d’un vaccin (pas forcément efficace, comme tous les antigrippaux qui affaiblissent parfois les forces propres de l’organisme) à grande échelle, les autres que cette interdiction tombe à pic pour bloquer toute solution non profitable par rapport à une stratégie établie à l’avance, ce qui signifie que les pouvoirs politiques « savaient ».

C’est ce que suppose François Coq, qui a signé une violente tribune dans le média d’Aude Lancelin, QG (Quartier général) :

« L’essayiste politique, membre des Constituants, l’affirme dans une tribune aujourd’hui publiée par QG : avec le maintien des élections, et le retard pris dans les mesures de confinement, la caste politique est coupable d’atteinte à la sûreté du peuple. Le président de la République, lui, devra en répondre un jour. Il s’agit désormais d’une affaire d’État »

La crise morale profonde de ce régime qui mène la France au désastre dans de nombreux domaines vitaux (politique, géopolitique, médiatique, médical, sociétal) permet à ceux qui étaient hier bannis d’exister médiatiquement, grâce au changement de barycentre entre les médias mainstream et les réseaux sociaux. Les médias dits dominants ne le sont tout simplement plus, le basculement a eu lieu, mais il a fallu l’aider, et que le grand public prenne conscience du mal que produit le régime néolibéral dans tous les domaines précités.
Aujourd’hui, terrorisé et confiné par une information d’État qui ressemble de plus en plus à de la désinformation qui cache de dangereux intérêts, le peuple français est en train de comprendre que ses élites ne lui veulent pas que du bien.

L’axe du mal n’est pas celui qu’on croyait.

Cossette et le coronavirus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2413102

    Le Maroc c’est fait ! http://www.rfi.fr/fr/afrique/202003...

     

    • #2413157
      le 21/03/2020 par Vince Malum Bono
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Ba oui faut des travailleurs en bonne santé pour nous remplacer...


    • #2413163
      le 21/03/2020 par réforme du couillonavirus
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      "la chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant" - Martin Hirsch (Europe1, 1er mars)

      = message dominant de la caste politico-médiatique jusqu’à Macron, le boss ! Et quel boss !

      *Question : Pourquoi la 6ème puissance mondiale (la nôtre) NE VEUT PAS SOIGNER SON PEUPLE ?!

      C’est pas qu’on peut pas soigner, c’est qu’on VEUT PAS. POURQUOI. J’exige une réponse ! Et les malades aussi ! Et les infirmier(e)s aussi ! Et tutti quanti


    • #2413216

      Oui mais en France...nous qui donnons des leçons au monde entier, qui avons toujours chier avant que les autres soient défroqués, sommes dans une situation dramatique et inquiétante...plus de masques, plus de gel hydroalcoolique, plus de lits disponibles dans les hôpitaux en réanimation etc... etc...conséquence des politiques menées ces dernières années par ces gouvernements d’ incapables et de crapules qui se sont succédé par le résultat du vote d’abrutis imbus et satisfaits de leur choix !!!....
      En ce qui concerne maintenant la chloroquine...les autorités françaises ne semble pas pressées de soigner le petit peuple avec ça ...il faut attendre que Big Pharma sorte son vaccin pour que les lobby pharmaceutiques puissent encore se gaver et se goinfrer sur l’opportunité de la juteuse affaire !!!..


  • #2413126

    L’axe du bien, pourtant, à l’air d’être plutôt d’accord avec Raoult !
    https://www.lefigaro.fr/internation...


  • #2413147

    Sur la chloroquine, il faut savoir qu’elle à des effets secondaire parfois grave, notamment sur la rétine en traitement prolongé.
    Il faudra d’abord bien la tester pour déterminer la posologie en cas de traitement au covid-19 et éviter l’auto-médication.



    « Fréquence indéterminée : D’exceptionnels cas de rétinopathies liées à l’accumulation de chloroquine et pouvant conduire à des lésions irréversibles de la macula, ont été décrits chez des patients recevant un traitement au long cours (voir rubrique Mises en garde et précautions d’emploi). »

    Source



    En clair on deviens aveugle.

     

    • #2413197
      le 21/03/2020 par professeur Tournesol
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Un traitement de 6 jours n’aura aucun effet sur votre rétine ni sur rien d’autre.


    • #2413217
      le 21/03/2020 par le petit apothicaire
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      D apres Raoult cela n’apparait que chez environ 1% des patients, traités depuis plusieurs années.
      Ici on parle d’un traitement sur 10 jours.
      hydroxychloroquine 600mg/jr pdt 10 jours, associé à de l’azythromycine 250mg posologie habituelle soit 2cp/jr le 1er jr puis 1 cp/jr pdt 4 jours.
      pb : les stocks d hydroxychloroquine ayant été vendus à des pays étrangers, nous sommes en rupture de stock en France à ce jour.

      attention, l’hydroxychloroquine est toutefois contre indiquée en cas de diabète.


    • #2413223

      Le risque de devenir aveugle n’existe que pour les traitements à long cours.
      Pour le coronavirus, le traitement n’est que de quelques jours...


    • #2413232

      Bien sûr, cela fait des décennies (50 ans selon le Pr Raoult) qu’elle est utilisée et en vente libre et c’est maintenant qu’on s’en rend compte, pas besoin de médoc pour rendre con....


    • Ma fille qui souffre d’un LED ( lupus érythémateux disséminant) prends du Plaquenil depuis 5 ans .Elle va effectuer, une visite chez un ophtalmologue tous les 6 mois. Jusque la ,RAS.
      C’est exact qu’il y a un risque ,mais pas en une semaine, et pas sur posologie médicale strict .


    • #2413449

      Vous avez raison mais la chloroquine ce n’est pas de l’eau, certain effets secondaire sont assez important bien qu’ils soient réversible après l’arrêt du traitement, sauf celui dont j’ai parler.
      Je croise les doigts pour que ça fonctionne, un traitement mis au point par un français, mais j’en prendrai pas plus que nécessaire en tous cas.


    • #2413755
      le 21/03/2020 par Veritas facit legem
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Les amis, ce Locksmann est un troll.
      Il y a actuellement en France une gigantesque opération de Hasbara qui vise à dénigrer le Pr Raoult et à minimiser le fait que la chloroquine/hydrochloryxine est LA molécule qui peut le mieux aujourd’hui soigner des malades du covid-19, réduire la charge virale et donc sauver des vies. Et en plus ça coûte rien (un indice pour vous qui êtes devant votre écran ;-).
      Leurs arguments fallacieux qui sont répétés en boucle : 1/ Dénigrer le Pr Raoult, souligner son "égo" ou tourner en dérision son "look". 2/ Vendre la peur en inventant des effets secondaires terribles. Bande de cons, c’est une molécule connue depuis des décennies, tous les médecins du monde connaissent les quelques effets secondaires et contre-indications. Et on parle d’une semaine de traitement, pas de 50 ans. 3/ Il faut attendre car il n’y a pas assez d’études qui prouvent que ça marche. Bande d’enculés, il y a des études chinoises, coréennes, françaises. La Chine, la Corée, la Belgique, l’Australie et même la maison-mère préconisent officiellement la chloroquine. Les US c’est pour bientôt. Mais en France on doit attendre d’empiler un peu plus de cadavres dans les morgues des hôpitaux.
      A qui profite le crime comme d’hab ? 1/ Allez voir le pedigree des médecins TV-radios qui émettent publiquement des doutes sur la chloroquine. Par exemple Martin Hirsch, faut aller voir son wiki et ceux du paternel et du grand-père pour se faire une idée : Kouchner, famille juive, déportés, Auschwitz. OK bon te casse pas va, on a compris :), 2/ La piste Sanofi. Ils ont joué les grands seigneurs : on vous file gratos du Plaquenil pour soigner 330 000 malades, on a la main sur le cœur nous. Bizarrement les stocks de Plaquenil des hôpitaux parisiens ont été volés (https://youtu.be/SGrf6j20DmA). Merde c’est pas de bol quand même ! Heureusement Sanofi et l’américain Regeneron testent un nouveau médicament contre le coronavirus, le Kevzara (https://www.usinenouvelle.com/artic...). Tiens on va aller voir le wiki du PDG de Regeneron, Leonard Schleifer. Oh Putain le mec est shintoïste, c’est original !
      Le Patron des lieux mouille le maillot pour défendre la réputation du Pr Raoult et la solution chloroquine pour soigner ce putain de virus. On doit le faire aussi, sur internet et autour de nous. C’est beaucoup plus important que les pénuries de masque ou de PQ.
      Au boulot !


    • #2414232

      @Veritas facit legem
      Attaque ad hominem d’entrée bravo. Et non je ne suis pas un troll mais un simple visiteur qui donne son avis.
      Faire confiance à la médecine c’est bien mais, pas aveuglément non plus. La chloroquine est une molécule conçu par big-pharma, produite par Bayer et Sanofi entre autres, qui sont des empoisonneurs notoire. Et non la chloroquine c’est pas des bonbons, dans la mesure du possible il faut même éviter d’en prendre si ca n’est pas nécessaire.
      Ce qui vaut pour les vaccins vaut aussi pour les médicaments, ce sont les mêmes sociétés qui les fabriquent.


    • #2414453
      le 22/03/2020 par Mon Cult aussi !
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      @"simple visiteur"



      Et non la chloroquine c’est pas des bonbons, dans la mesure du possible il faut même éviter d’en prendre si ca n’est pas nécessaire.



      Attends un peu...

      Entre des injections "préventives" aux adjuvents neurotoxiques (plomb, mercure, aluminium, plasma d’cochons et autre goodies pour trisomiques mort-nés)

      ET une molécule qui a prouvée depuis plus de 40 ans son efficacité dans son domaine de traitement spécifique ??

      - Balance le chocolat ;-)


    • #2414507
      le 22/03/2020 par Veritas facit legem
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Admettons que tu ne sois pas un troll.

      Dans tous les cas, tu utilises l’un de leurs arguments qui tournent le plus pour dénigrer cette molécule et tuer tout ESPOIR dans l’œuf. Il y a des effets secondaires absolument terrifiants : les problèmes cardiaques, la génotoxicité ou de la rétine ("Oh non ça rend aveugle !"). C’est de la bêtise car on parle d’une molécule parfaitement connue depuis des décennies. Ses effets secondaires sont bien connus par tous les médecins, même le généraliste du coin de la rue.

      Soit tu es honnête et tu reconnais que c’est une mauvaise idée de reprendre un argument avancé par les ennemis déclarés du peuple de France. Soit...


    • #2414768
      le 23/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      @ Locksman
      T’es un âne.

      Les atteintes de la rétine sont corrélées avec des traitements de plusieurs années. Et tous les traitements de plusieurs années n’ont pas entraîné de dommages à la rétine. Il n’y a aucune relation de cause à effet démontrée. Donc rien ne prouve la responsabilité de la molécule.

      C’est peut-être simplement causé par l’infection qui a généré la prescription de la molécule.

      Avant, c’était bcp prescrit pour ce qu’ils appellent la "polyarthrite rhumatoïde", en gros, des bactéries qui sont parvenues jusque dans les vertèbres, et qui bouffent les cartilages, donc du collagène, en entraînant une calcification et une "soudure" des vertèbres.

      Les retrouve-t-on dans les yeux, ces acides aminés qui constituent le collagène, et qui semblent constituer le met préféré de ces bactéries ? Oui.

      De toutes façons, vous êtes déjà tous finis à l’urée et aux bactéries digestives, et vous êtes dans la phase exponentielle de la dégradation de vos états de santé, à cause du rythme de développement bactérien logarithmique. Vous l’étiez aussi avant d’arriver chez nous.

      Les dégradations d’une génération à l’autre suivent une asymptote, comme pour l’escroquerie bancaire et ses besoins d’injections de faux pognon.

      C’est cette asymptote sanitaire qui a eu raison de l’empire égyptien, et qui nous impose des débiles aux postes à responsabilités, et au sein des institutions ; le machiavélisme et les logiques de confréries mises en œuvre par les niveaux du dessus sont également responsables et ajoutent à l’enfer de la situation.

      Plus on s’éloigne du déluge, plus il y a de dégénérés finis à l’urée, complètement lobotomisés par les langues de vipères, et tenus en respect par les meutes de cabots.

      Encore quelques générations, et les individus ne vivront plus que 30 ans ; "pharaon" et les étoilés auront réussi leur coup. Ils régneront en dieux sur des gueux attardés, du bétail humain, comme avant.

      Quant aux propos de Cosette sur l’armée U.S., il me semble que l’Irak a voté le départ des troupes U.S., et que ces dernières ne sont pas parties, ce qui contredit ses dires.

      Pas la peine de nous faire la promo de l’empire du faux. Les zuniens sont l’instrument des frangins, qui n’en n’ont plus besoin ; l’image des USA est cramée, son armée dépassée. Les zuniens ont toujours été les victimes des cabots de pharaons, obligés de faire le sale boulot via la dette étudiante.

      Les frangins sont dans le collimateur, et leur troupeau aussi.


    • #2417008

      Et quand on clique sur "SOURCE" dans votre message, on tombe sur la NIVAQUINE, c’est normal docteur ?


  • #2413153
    le 21/03/2020 par l’ascension des jedi
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    « La crise morale profonde de ce régime qui mène la France au désastre dans de nombreux domaines vitaux (politique, géopolitique, médiatique, médical, sociétal) »

    Et religieux qui chapeaute tout ça ! Mais je comprends qu’il faille ne pas trop heurter les baby-boomers qui arrivent en masse comme à l’ouverture du camping, sur E&R pour y trouver enfin des réponses à leur panique causée par l’axe de l’Empire !


  • #2413165

    le cri d’alarme des EHPAD ?
    Attali : Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir.
    - L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement.

     

    • #2413327

      Ils n’oseraient pas faire ça "à ciel ou vert", enfin vu comme la population est à coté des choux..pas dit qu’ils prennent un si grand risque, sauf à ce que une telle politique serait parfaitement illégale.


    • #2413364

      « Dans une acception plus contemporaine, l’euthanasie est décrite comme une pratique (action ou omission) visant à provoquer - particulièrement par un médecin ou sous son contrôle - le décès d’un individu atteint d’une maladie incurable qui lui inflige des souffrances morales ou physiques intolérables. »

      Si on prend cette définition, je trouve l’euthanasie acceptable, désolé si cela vous dérange !


    • @fioau
      Le soucis,c’est que ceux qui la promeuvent n’ont pas cette définition.C’est mettre un terme à la vie pour tout ceux qui coûtent et qui n’ont plus d’utilité !
      Mais bon,encore une fois,ils feront accepter une chose qui s’avérera dégueulasse sous prétexte de bons sentiments !


  • #2413170
    le 21/03/2020 par RaoultDissident
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    Raoult vient d’être interviewé par La Provence.
    Du Soral épidémiologique...
    https://www.laprovence.com/article/...

     

    • #2413271

      Cet article est une bombe qui va a rebour de toutes la merde que nous servent les médias, politiques et medecins des plateaux TV depuis 3 semaines.

      Si seulement cela peut faire ouvrir les yeux des masses.

      Il est temps de débrancher sa TV. D’arracher les touches de la télécommande.


    • #2413293
      le 21/03/2020 par RaoultDissident
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Salut Phillipovic, A noter dans l’article que le Professeur Raoult réserve les résultats de ses dernières investigations « pour le Ministre » donc je suppose qu’il a des billes. En effet, le Professeur, - à Marseille -, a mis en place une structure en accès libre à la population pour effectuer localement des tests de masse et éventuellement pour proposer son traitement à ceux qui seraient touchés.
      Bien à vous,


    • #2413348

      Je confirme grosse quenelle du Pr Raoult, ça fait plaisir !


  • Autre info surprenante dans le genre futur "théorie officielle du hasard" : Un stock d’hydrochloroquine a été dérobé !

    https://www.youtube.com/watch?v=RuC...

    Le plus incroyable dans cette info déjà incroyable, c’est quelle est sorti par hasard ( ou plus certainement par accident ) sur un plateau de TV de la bouche de Dr Christian Perronne : Professeur chef de service en Infectiologie a Garches .

    Et surtout : Qu’elle n’est reprise nulle part .....sur aucun média !
    Elle n’a pas non plus suscitée plus d’étonnement ou d’ interrogation que cela des "journalistes" qui l’on reçu en live .
    On aurait même presque l’impression qu’ils cherchent à changer de sujet .

    Qui veut donc a ce point du mal au peuple Français ?
    Une chose est certaine , ce ne sont pas des petits délinquants de quartiers qui ont accès a une pharmacie central !

     

    • #2413355
      le 21/03/2020 par Arthur Baudelaine
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      "plus de vieux au dessus de 70 ans" ce n’est pas ce qu’aurait suggéré Attali ? et arrivé au stade 4 : on débranchera les vieux , privilégiant les lits de réa aux patients plus jeunes


  • #2413179

    Des complotistes nous disent que la chloroquine empêcheraient les bigpharmas de faire suffisamment de bénefs.

    D’autres que les mondialistes avaient prévu de nous injecter des puces électroniques microscopiques via un vaccin que le monde entier serait obligé de prendre, comme au Danemark. Ces puces permettraient de nous contrôler totalement.
    La chloroquine déjouerait leur plan machiavélique.

    Franchement dans l’atmosphère actuelle je crois que je suis pas loin de péter un plomb.


  • #2413182

    Buzyn, Salomon, Cimes, Nunez etc...
    La messe est dite !

     

  • #2413187
    le 21/03/2020 par Bismuth Neuilly
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    L Italie & Espagne sont il au courant de l utilité de la choloroquine comme traitement effficace ?

     

    • La chloroquine semble efficace contre le virus, mais quid si le patient (âgé ou pas) souffre d’une autre pathologie en même temps ? Le virus, dans beaucoup de cas, a sans doute accéléré la fin de vie de patients dans un état déjà critique. Ce qui n’est pas honnête de la part des médias, c’est de dire que tous ont été victimes du coronavirus alors que c’est bien plus compliqué que cela...


  • De quelle interdiction de chloroquine parlez-vous ? Il n’y a aucune interdiction, comme les derniers commentaires de l’article le montrent, juste un reclassement pour qu’il ne soit vendu que sous prescription, ce qui est plutôt normal pour une substance qu’il ne faut pas utiliser en auto-médication. L’article de LCI avait le lien qui explique la raison : https://www.anses.fr/fr/system/file...

     

    • #2413249

      Peut-être, mais ce "reclassement" tombe à pic ! Comme par hasard 3 mois avant le confinement ! Comme si le gouvernement avait prévu tout ça dès janvier... bizarre non ?


    • #2413267

      C’est cela bidochon, prends nous pour des cons, c’est pas un reclassement mais un déclassement dans les substances toxiques poisons à risques et non recommandées, alors que cela fait des décennies que c’est au catalogue sans problème en usage hospitalier. Retourne écouter la voie de ton maître....


    • #2413275

      Tu en conviendras quand même, c’est quand même une sacée coincidence, que cette décision soit prise deux mois avant la révélation de l’efficacité du combo hydroxychloroquine + azithomycine
      Certains avait déjà une infos concernant la nécessité future de cette molécule.


    • #2413311
      le 21/03/2020 par Bernard Madoff
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Et ce reclassement de l’hydroxychloroquine survient le 13 janvier 2020, comme ça, par le plus grand des hasards ? Là est la question, à quoi bon tergiverser. Buzyn et Salomon (et le reste de la fine équipe) étaient-ils déjà au courant de l’utilité de cette molécule face au virus et de sa probable utilisation à grande échelle ?

      Pourtant le 13 janvier 2020, nous étions à des années-lumière d’une quelconque décision politique, et il a fallu attendre les déclarations du Pr. Didier Raoult (d’abord via les réseaux sociaux) pour que la population prenne vraiment connaissance de ce potentiel remède (puis Raoult fut dénigré via quelques merdias aux ordres).

      Alors de deux choses l’une, ou bien le reclassement au 13 janvier 2020 est le résultat de remarquables coïncidences, ou bien il n’est pas à exclure que nos dirigeants nous prennent pour des c***.


    • #2413320
      le 21/03/2020 par la véritéééé si j’mens
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      JC et alors ? elle est prescrite ou pas ? NON.

      Salomon nous dit "on va faire les essais", "les essais sont en cours" parce que ça a marché sur 24 patients, ça vaut peut-être le coup... bientôt... mais ça fait 1 mois quand même ! (Raoult en fait l’annonce vers le 20 février)

      Bref. Le fait est qu’ils ont arrêté les essais et qu’ils n’ont pas l’intention de les reprendre ! C’est de la com comme Macron, ils gagnent du temps. Quant à Raoult censuré.

      Toute façon les stocks de PLAQUÉNIL ont été chouravés. Si ce soir, sieur Salomon n’en parle pas c’est louche !


    • #2413345

      Arrêtez de dire n’importe quoi, le reclassement de cette substance a été effectué parce que la ministre craignait, dans une ambiance de panique, que des gens se jettent sur la Chloroquine et en fasse un usage déraisonnable, franchement qu’est-ce que ça peut bien vous fichtre de devoir passer par un médecin pour accéder à une substance médicamenteuse, c’est la voix usuelle en médecine.

      Un contre argument serait de dire que tout personne déraisonnable peut se sur.medicamenté même après être passé par la voix usuelle !!


    • filou mais tu comprends rien toi... je vais pas aller voir un médecin si je suis en bonne santé !!!
      J’en veux pas de la chloro, je dis qu’il faut l’utiliser d’urgence pour les malades et foutre la paix aux autres, c’est inadmissible ce confinement !!
      C’est pas que les villes soient des villes fantômes, c’est que tout le monde est chez lui, en fait la ville est habitée comme d’habitude mais silencieuse... c’est quoi cette situation mortifère morbide.

      Donc soit on distribue le médoc illico, soit on dit franchement : vous ne sortirez plus jamais de chez vous ! ou 8 semaines ? ou 12 ? c’est la prison à domicile ?
      Je veux bien être solidaire mais là je vois pas le rapport, c’est au gouvernement d’agir et il n’agit pas !


    • #2413922

      Ce reclassement n’est-il pas arrivé alors que les époux Gâte faisaient procéder à une ‘fake’ épidémie de Coronavirus ?


  • Excellent article....


  • #2413204

    Christian Estrosi(Sarko) maire de nice, est traité a la chloroquine et en vante les mérites.

    https://www.nicematin.com/sante/vid...

     

  • #2413262

    Comment ont fait les Chinois ? Raoult lui même l’a dit : face à une nouvelle maladie les Chinois essayent toutes les molécules déjà connues susceptibles d’avoir un effet thérapeutique. Les Chinois ont très vite découvert l’effet positif de la chloroquine et l’ont adopté. Ils ont également confirmé l’efficacité de l’acide ascorbique en dose massive par intraveineuse. Mais en Occident les lobbys et leur laquais politicards veulent absolument trouver une nouvelle molécule/vaccin brevetable et hors de prix pour traiter une maladie plutôt que d’utiliser ce qui est efficace et existe déjà. Toujours cette obsession maladive de faire du pognon à la moindre occasion. Si cela n’avait pas été Trump la chloroquine n’aurait pas été adoptée officiellement...Trump ne va pas se faire que des amis dans l’industrie pharmaceutique !
    Et entre parenthèses, les détracteurs de Raoult sont tous des bouffons qui n’ont pas les compétences pour ramener leur fraise sur le sujet ! Un médecin généraliste a juste à fermer sa gueule quand face à lui il a un microbiologiste sommité mondiale ! Mais en cette époque où les gens ne restent pas à leur place, où les ignorants se croient savants...ces guignols osent donner leur opinion dans les grands médias !

     

    • #2413351

      C’est vrai qu’en termes de guignols ici en France nous avons le nec plus ultra !!!...
      Cymes comme toubib, Miller comme psychiatre, Bauer comme criminologue, BHL comme philosophe, Aphatie comme journaliste, Hanouna comme animateur et j’en passe ...toute cette ménagerie de ce grand cirque médiatique qui abruti le petit peuple consentant de jour en jour !!!...
      Pauvre France !!!...


  • Trump mis à part car sa posture et son statut sont beaucoup trop complexes, un mot réunit les trois autres : intégrité. Il y a donc les intègres et les autres. Ceux qui oeuvrent pour le bien ou l’intérêt commun sont en minorité en haut et en majorité en bas. Bordel de merde j’en peux plus !!! Que les cons finis soient tous confinés au même endroit cela nous fera des vacances et avec un peu de chance. Espoir quand tu nous tiens.


  • Si nous faisons un résumé de la situation .Nous avons un professeur qui connaît parfaitement ce virus ainsi qu’un traitement efficace pour cette maladie .Nos gouvernants refusent ce traitement sans ordonnances maintenant pour pouvoir le transformer en vaccin avec une ordonnance et apparemment pas pour de suite (comme les masques et les frontières) .Et jusqu’à quand cette mascarade va-t-elle continuer ? ou alors faut -il attendre que les sondages soient au plus haut ,ou que nous soyons tous mort ?

     

    • #2413366
      le 21/03/2020 par l’artilleur de Metz
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      les prochaines manifs contre les charlots qui nous gouvernent vont être fumantes, là je crois que les papys rescapés vont sortir le perfex ( pas le suppositoire)...


  • #2413342

    Pas de masque, pas de chloroquine ... je vais me rabattre sur une bonne vieille tisane à l’ armoise, si j’ en trouve dans ma contrée ! Non seulement ils y font allusion dans leur Une prophétique de " The Economist " de 2019, mais en plus l’ armoise serait une traitement alternatif naturel ( et gratuit ) contre le paludisme, et la malaria qui sont des pathologies habituellement traitées par la chloroquine ! Alors merde, pourquoi pas ?

     

    • Essayez le vinaigre des 4 voleurs que vous trouverez dans des magasins bio. Il est redoutablement efficace notamment pour ses vertus antiseptiques et stimulantes ainsi que pour sa capacité à renforcer le système immunitaire. Élixir contenant 13 plantes macérées, il soigne tous les états grippaux, les cas de fatigue, excellent pour ses vertus dépuratives, il soulage les maux de gorge et voies respiratoires, atténue les douleurs, les démangeaisons et calme les piqûres d’insectes.

      Cela fait des années que me soigne qu’avec cela et je ne suis jamais jamais jamais malade. Le médecin est une personne que je ne connais pas.


    • #2413624

      Bonsoir, moi en ce moment, j’ajoute dans mes préparations culinaires de l’ail cru car j’ai lu que ce condiment renforçait l’organisme face aux grippes et rhumes... Ça ne coûte rien d’essayer...


    • #2416099
      le 24/03/2020 par Sebastien Wolf
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Notez aussi le pangolin sur la couverture de Economist 2019


  • #2413349
    le 21/03/2020 par Laurent Guyénot
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    Un grand bravo à la rédaction d’égalité et réconciliation pour avoir soutenu et relayé le Docteur Raoult.

     

  • #2413353

    Moi je dis : "Buzyn elle fait du bon boulot !!"

     

    • #2413436
      le 21/03/2020 par idiot duvillage
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Crepebretonne : rappelons que cet arrete de declassement-reclassement a été vu le douze novembre par le directeur general d’une agence, puis le treize decembre par le directeur general d’ une autre agence, avant d’ avoir été signé en janvier


    • #2413451
      le 21/03/2020 par idiot duvillage
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Crepebretonne : rappelons que cet arrete de declassement-reclassement a été vu le douze novembre par le directeur general d’une agence, puis le treize decembre par le directeur general d’ une autre agence, avant d’ avoir été signé en janvier


  • #2413392

    Pourquoi toujours tout ramener aux Français ? Les premiers tests ont été effectués par les Chinois. Raoult n’a fait que retester lui-même.

     

    • #2413516

      Ducon, Raoult est le grand spécialiste mondial de la virologie et il travaille avec la chloroquine depuis plus de 30 ans !
      Toi tu es bien un bon gros connard de Français bien dressé par nos maîtres cosmopolites : toujours à cracher sur ton peuple et ton pays, plutôt que de combattre l’ennemi !
      AS.


    • #2413725

      Raoult explique bien que les chinois peuvent affiner tous les résultats car primo ils ont été les 1ers à se coltiner le virus, deuxio ils ont des patients à gogo pour faire des statistiques. Tertio, comme le dit Delavier, ils peuvent même s’amuser à doubler ou tripler la posologie de Raoult sur des dissidents pour voir les effets. Donc les chinois n’ont fait que reprendre ce que les français ont d’abord découvert, comme toujours. Par contre pour le futur, probable qu’ils nous dépassent car on aura été lessivé par les élus non élus


    • #2413737
      le 21/03/2020 par Charlie et la coronatrie
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      La grippe fait en moyenne selon les années 470000 morts par ans dans le monde avec des pics a 680000 certaines années.nous sommes a 12000 morts du Corona virus chinois dans le monde depuis 3 mois.
      C est rassurant !
      Cordialement.bravo a Mr Soral et a tous qui sur ce site apportent des infos intéressantes.
      Que va donc sortir de cette histoire ???


    • #2413753
      le 21/03/2020 par French connection
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Président, les chinois aussi ont suivi les travaux du professeur Raoult d’où leur victoire éclatante sur le covid-19.


    • #2413784

      Oui, les premiers test de la chloroquine sur le covid 19 ont bien été fait par les chinois avec lesquels le PR Raoult est en contact. Il le dit lui même dans certaines vidéos et il encence la recherche en virologie chinoise . C’est très facile à trouver ces vidéos. Je ne comprends pas l’agressivité de certain, on dira que c’est le confinement.


    • #2414067

      Dans une conférence sur l’innovation d’il y a quelques années, le professeur Raoult démontrait - statistiques à l’appui- que la recherche scientifique se développait plus en Asie et au Moyen Orient et en Afrique qu’en Occident.
      Il soulignait l’importance de l’immigration maghrébine et africaine pour la recherche française d’après lui 50% des thésards en France viennent des Afriques.
      Le professeur n’est pas simplement "progressiste" mais aussi "réactionnaire"(comme ER.. ?..), il ne pense pas que la terre se réchauffe et est partisan de claude Allègre.Et cerise sur le gâteau un peu cocardier aussi...
      Il affirme que ce sont les français qui ont été les plus créatifs intellectuellement au cours de ces dernières années à preuve dit-il la french théorie qui a tant de succès aux States. Personnellement je ne pense pas que ce sont ces français là qui ont été les plus créatifs..... mais des français tout de même.


  • En tout cas, l’axe Raoult-E&R-Cossette-Trump est décidément celui du bien qui, de jour en jour, se valide de plus en plus.


  • #2413502
    le 21/03/2020 par M de St Liguaire
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    Ne pas confondre chloroquine et hydroxychloroquine.


  • #2413584

    Petite piste : les « pandemic bonds » et leur 12 % d’intérêts. Cerise sur le gâteau votre mise est garanti.


  • Bonsoir,quelqu’un sait-il s’il y a un lien quelconque entre le super-labo israëlien qui,par "chance",travaillait déjà sur le corona et la France (c-à-d la clique à Buzyn,Lévy et Salomon) ?

    Ils ne veulent pas entendre parler de l’hydroxychloroquine parce qu’ils préservent les intérêts des gros labos qui vont se gaver.Et puis,c’est tjs bien un petit vaccin pour inoculer on ne sait quoi...
    Par ailleurs, sait-on qui sont les membres du "conseil scientifique" et à qui ils sont inféodés,le cas échéant ?
    Voilà 1 an que Notre-Dame a flambé : ne l’oublions pas...Tout se déroule comme prévu,Jacquo l’Illuminé ?


  • #2413600

    Il suffit qu’un prof de médecine original mais brillant propose un traitement nouveau contre une maladie nouvelle pour que tout le monde lui tombe dessus, l’élite médicale comme l’élite journalistique

    passé un certain niveau, ce milieu médicale est a vomir
    plongez vous dans la vie de Semmelweis et l’asepsie
    https://www.reseau-canope.fr/corpus...
    toute l’élite médicale de l’époque lui a crachée a la figure, il en est devenu fou
    il est mort seul dans un hôpital d’aliénés

    Raoult est l’Homme qui fait que cette pandémie ne se passe pas comme prévue, haro sur Raoult, qui est exclu du conseil d’experts, diligenté bien tardivement par ce gouvernement a la dérive, invité a donner donner son avis sur ce traitement


  • #2413646

    C’est juste histoire de faire chier en rappelant que ce sont eux qui valident les vérités !


  • La mise en évidence de cet axe est une bonne nouvelle, au-delà du débat franco-français sur le cas Raoult.
    Parce que Raoult est un cas, tout comme Cossette, tout comme Trump et tout comme E&R par le biais de son président..
    " il a mis ses couilles sur la table" dit-on de Raoult à l’IHU de Marseille où il exerce son talent.
    On appelle ça un dénominateur commun. E&R, Marseille, Montreal, Washington DC, les planètes s’alignent.
    Bien sûr, Raoult connait les mêmes déboires que Cossette (ne parlons pas de Trump et de E&R hors concours) en terme de crédibilité, que l’on tente de miner par des assauts incessants de la part de ceux qui pensent détenir la "vérité".
    Il faut reconnaître à ces étoiles l’immense mérite de chercher, de proposer et de combattre pour une même cause transcendante : l’Homme.


  • La Chloroquine à 1,70 EU la tablette de 18 comprimés, avec brevet dans le domaine public.

    Ce médicament à 2 balles, c’est pour Pasteur la perte d’un marché de 1,5 milliards de vaccins en Chine, de 7 milliards dans le monde.

    Et le laboratoire Pasteur de virologie P4 de Wuhan inauguré en 2018 par Yves Lévy, mari d’Agnès Buzyn, qu’est-ce qu’il va devenir ?

    Lors de l’épidémie de Sida, le ministre de la Santé Laurent Fabius avait refusé d’autoriser le procédé de réchauffage du sang pour laisser le temps à Pasteur de sortir son procédé.

     

    • #2415005

      Je suis pourtant et depuis longtemps un fervent partisan contre la peine de mort. Néanmoins, je souhaiterais vivement qu’il puisse y avoir une loi d’exception qui puisse faire condamner à mort : Buzin et son enc... de mari, Macron, Philippe, Castaner et d’une manière générale tout ce gouvernement de putes pour haute trahison et crime contre les français. Que l’on guillotine pour l’exemple ces pourritures, mais bien évidement sans aucune haine !!!


    • #2415387

      @ gepeto66
      Sans haine et que la paix soit avec eux quand leur têtes tomberont dans la sciure !


  • #2413808

    Echec et mat
    TRUMP va généraliser le traitement avec la chloroquine fatalement les effets positifs rapide vont mettre en miette nnormalement le pouvoir MACRONIEN
    Comment justifier la loi contre la prise libre de chloroquine en pleine pandémie
    Les stocks volés dans les hôpitaux ????
    La pénurie de masques et de gants
    Dépistage inexistant
    Interdiction pour les forces de l’ordre de porter des masques
    Etc etc
    Tout est fait pour laisser le virus agir , pour créer la panique et passer en dictature mole

     

  • #2413846

    Cette épidémie de covid est difficile à comprendre.

    Reprenons les éléments 1 par1

    - Le covid19 tue. Je connais plusieurs seniors qui en sont mort
    - Il tue principalement nos anciens.
    - Un grand manitou du virus nous dit qu’un médicament marche très bien dessus

    Une bonne façon selon moi d’avoir une réalité sur les cas positifs c’est les équipes de foot pros : Plus de la moitié des effectifs sont positifs. Fait bizarre ils ne développent aucun symptômes, sans test ils ne sauraient pas qu’ils l’avait.

    Je ne pense pas m’aventurer sur des conneries en disant qu’on peut facilement transposer à la population ce qui se passe dans les clubs de foot sur le taux de contaminations . A la louche, la moitié de la population est positive.

    Mais alors pourquoi le gouvernement réagi seulement à moitié, en retard et de la pire des façons ?

    Ce covid19 est peut être pour eux une aubaine :

    - Economiser des retraites
    - Passer des contrats juteux avec les labos
    - Mettre la crise économique sur le dos du covid19 pour éviter de se faire couper la tête .
    - Réactiver le sentiment d’unité nationale comme avec charlie et le bataclan
    - Rehausser la cote de popularité.

    Si j’étais président, bienveillant avec le peuple de mon pays j’aurais

    - fermé les frontières d’entré de jeu.
    - Envoyé du masque et des gants en gros
    - Distribué de la Chloriquine à tour de bras

    Ce qui ressort c’est l’absence de volonté de protection de la population..

    On aura la réponse dans quelques mois.

     

    • #2413901
      le 22/03/2020 par Grégory Forest
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Pour avoir été diagnostiqué psychotique depuis longtemps et avoir donc vécu la psychose "obligation de soin pour ne jamais guérir" de tout le système à mon sujet depuis pas loin de 20 ans, et pire que ça , ayant "presque guerri" sans me soigner par les méthodes imposées du système, je suis bien placé pour savoir que le système n’accepte pas que l’on ne suive pas ses règles imposées, pire si on y arrive en faisant à notre sauce, le but du système est de nous considérer comme "dangeureux" ou "toxique" et de nous faire considèrer ainsi par tout notre entourage. Par contre quelq’un qui reste malade à vie en prenant les médocs du système, lui sera "quelqu’un qui se soigne , un bon croyant ". Je vois ça a plus grande échelle avec la cloroquine, la France et le reste du monde. Le système fera tout pour que les français restent des "bon croyants", quand le reste du monde se soignera avec ce qui marche vraiment. En sommes de mon point de vue et après avoir beaucoup voyagé, c’est dans mon pays la France que ça va le plus mal entre les gens, pire, qu’on détruit, sciemment ou non, les gens qui cherchent vraiment à se guérir eux même et à guérir les autres. Je ne dirais pas que Nicolas, François ou Emmanuel sont tous forcément dans le coup, mais ça pue vraiment la merde ce qu’on fait aux "psychotiques qui vont mieux" dans ce pays. Je pense même I j’ai pas le droit, que le but est de faire des français des individus psychotiques séparés les unes des autres, tous unis uniquement avec sa psychopathologie à "pas soigner" avec des médocs très chers. Corona virus y compris. Ca tuera 1 pour 1000 , et ça rendra psychotiques 999. Les autres , ceux qui voudront pas "se soigner" devront ne plus "exister" en tout cas en France. Je dis ça depuis mon point de vue de "confiné à vie depuis 20 ans et pire depuis 6 mois devant pointer deux fois par semaines à la gendarmerie" , étant accusé de risque terroriste sans aucun recours à cause de la fausse identité de fou furieux que m’a fabriqué le système français . Même le président des U.S.A montre mieux l’exemple pour son peuple que Macron. Et ça serait moi le danger terroriste pour le système ? Tout ce cirque de mise au banc par la terreur , pour nous mettre une puce dans le cul pour continuer d’exister dans le projet.. c’est tout vu l’avenir pour tous, parole de détruit par le système français, mis au rebut et confiné avant les autres. Merci quand même à E&R, pour que l’idée de sacrifice pour le bien commun existe encore un peu.


    • #2415202

      Merci pour ton témoignage.
      Je pense depuis longtemps que notre pays est hacké, piraté et qu’il en résulte une sorte de nevrose que l’on ressent chez les français. C’est terriblement visible quand on voyage à l’étranger et qu’on se coupe de la population française, dès qu’on revoit des français c’est alarmant de constater à quel point ils râlent en continu, incapables de s’emerveiller de rien, critiques au point que cela devient névrotique (la critique est une bonne chose quand elle ne devient pas maladive). En réalité cet esprit critique est lié à cette occupation de notre pays par le gouvernement profond.
      Etre lucide aujourd’hui sur notre société c’est vu comme être dépressif (en fait dire que tout est mal foutu même si c’est vrai fait que nous sommes stigmatisés par nos proches comme voyant le mal partout).
      Une autre des colonisations de l’esprit consiste à nous rendre tous flic les uns des autres, à constamment juger les actions des autres. L’école nous formate à ça.
      Donc ne vous inquiétez pas si on vous dit que vous êtes malade, c’est pas forcément vous. C’est ce système qui est malade. Et les gens confondent toujours le message et le messager. Les anglo saxons disent "Don’t kill the messenger" quand celui çi apporte une mauvaise nouvelle...
      La lucidité est preuve d’intelligence bien souvent... Ceux qui en prennent le plus dans la gueule (à l’image d’Alain Soral ou Dieudonné) sont souvent des gens brillants qui gènent le système. Cette lucidité peut être source de pas mal de souffrance. Les gens moyens ne comprennent pas tout ça, ils sont dans leur routine, ça leur passe à 5 000...


  • Il y a déjà plus d’un mois que mes étudiants Coréens m’envoyaient des photos de boites de chloroquine en me conseillant d’en trouver et d’en acheter car c’était selon eux bon contre le corona.
    Raoult a tout à fait raison. Les Coréens n’ont pas de confinement officiel, mais ils testent, ils isolent et ils soignent...


  • Le vrai essai dans tout ça, c’est le confinement.
    Test d’ingénierie sociale grandeur nature pour analyser les réactions de la population et organiser la suite.
    Autre chose, je sais pas si vous avez remarqué, mais les délais prédictifs de sortie d’un vaccin se réduisent comme peau de chagrin au fur et à mesure que l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine s’impose comme remède très probable.
    Etonnant, non ?

     

    • #2415681
      le 24/03/2020 par Mon Cult aussi !
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Le vrai essai dans tout ça, c’est le confinement.
      Test d’ingénierie sociale grandeur nature pour analyser les réactions de la population et organiser la suite.



      Exacte. N’oubliez pas les expérimentations de la 5G...


    • #2424068

      Très juste Xav.
      Le confinement est une sorte de prélude. A vrai dire "à la libération" ça risque fort de souffler. Le sens du vent ?

      Puisque nous sommes dans le décompte médiatique et morbide : la canicule de 2003 a fait 15 000 morts.
      A l’époque le professeur Raoult avait alerté Mattei, le Ministre de la Santé :
      fr.sputniknews.com/france/202004011043446279-un-rapport-remis-par-le-pr-raoult-il-y-a-17-ans-predisait-le-chaos-a-venir-mais-le-gouvernement-la/


  • #2414012
    le 22/03/2020 par Adolfo Stalini
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    A propos de la médiocrité des élites françaises : ce n’est pas nouveau. Le phénomène existait déjà à l’époque de Jeanne d’Arc. La mesquinerie, la jalousie, la vanité, les haines recuites, la sournoiserie, la lâcheté, l’incapacité à s’amuser gentiment (il faut toujours que ce soit sur le dos de quelqu’un, voir "le dîner de cons"), sans compter la désastreuse intempérance du Gaulois, qui ne pense bien souvent qu’à baiser, bouffer et biberonner du pinard, bref ! Il y a toujours eu dans ce pays trop favorisé des dieux une tendance au relâchement.


  • Cossette a raison. Le but de toute cette affaire est l’écroulement économique.
    Le confinement n’a servi à rien, nulle part. La fraction de personnes infectées est la même dans toute la Chine. Si en France et en Italie ce sont les régions les plus ouvertes à la mondialisation qui sont touchées les premières, ce n’est pas étonnant.
    Alors comme tous les pays confinent, il faut faire pareil, comme des ânes car les médias de la phynance attisent l’hystérie. IL VEULENT l’écroulement.
    Souvenez vous des premières réactions de Macron et Trump de ne pas la prendre au sérieux.
    La moyenne d’âge des décès est de 79 ans. en Italie. 99% des morts avaient d’autres pathologies bien plus graves.Le nombre de décès corona seule+grippe est le même que le nombre de décès de la grippe seule l’an dernier :

    Souvenez vous de la folie lors de Tchernobyl. Les Allemands hystériques alors que le nuage radioactif suivait les vents dominant (toujours) vers l’Est et pour une fois à l’époque les autorités françaises ont bien réagit.

    Résultat ? Les Allemands chauffent aujourd’hui à la tourbe...
    Et nous, cette fois ci on aura deux millions de chômeurs en plus.

    Bravo les hystéros.

     

    • #2415665
      le 24/03/2020 par Mon Cult aussi !
      Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

      Cossette a raison. Le but de toute cette affaire est l’écroulement économique.



      Sur les statistiques, oui... Par contre, les procédures qui vont s’installer autour de ce remède-americano-friendly risquent d’être beaucoup plus néfastes que des vaccins facultatifs...

      Imaginez que "l’Etat d’urgence sanitaire mondiale" se prolonge,
      que les tests "fraîchement achetés pour des milliards de dollars par tous les Etats du Monde" sont très sensibles,

      et que ce même “état de Guerre contre le Mal” obligerait les passants "positifs" à prendre leurs petits traitement "fraîchement fabriqué" par la Maison Mère... (il le dit lui-même ! Trump a lancé des équipes de dépistage mobiles, dans les rues, les Malls, les Ecoles, les maternités, et bien sur, les hôpitaux etc...)

      Cossette aussi culturovore & Fleur de Lys soit-il, propose des théories très exaltantes, mais c’est le 1% qui vous baise... (Le Docteur Raoult fait aussi partie de la "famille"... Comme Trump...)


  • #2414053
    le 22/03/2020 par Sam de Bruxelles
    Y a-t-il un axe (du mal) Raoult-E&R-Cossette-Trump ?

    Bonjour à tous,
    Simple informations la chloroquine est connue est découvert depuis 2004 à l’Université de Louvain, et avant que le Pr Raoult en a parlé comme possible solution, ou partie de la solution face à la crise du Corona virus, les médecins et chercheurs de l’Université de Louvain en avait déjà parlé et envisageaient sont usage contre le corona virus.

    https://nieuws.kuleuven.be/en/conte...

     

    • #2415481

      Non la chloroquine est connue depuis 1934, c’est son action anti-virale sur le virus du SRAS qui avait été testée in vitro en 2004 par ces chercheurs.

      Quant à Raoult, il n’a pas manqué de rappeler que c’étaient des Chinois qui l’avaient testée en vrai sur des humains. Lesquels Chinois avaient sans doute eu connaissance des travaux belges, car il est normal de partager des connaissances dans le monde scientifique (qui n’est pas celui des "élites" mondialisées), c’est même la seule façon raisonnable pour que ça avance.


  • #2414060

    Au lieu de consommer des vaccins anti-grippe saisonnière , consommez des fruits .

     

  • #2414696

    En Allemagne certains crétins de gauchistes ont fustiger la chloroquine parce qu’elle a été découverte par I.G.Farben* en 1934. Et oui, la chloroquine est originaire des heure les plus sombres de notre histoire.
    * par Hans Andersag dans le labo Bayer en Westphalie . Commercialisé sous le nom Resochin.


  • #2415630

    https://www.20minutes.fr/sante/2239...

    en 2018 aussi les urgence était déjà saturé par la grippe

    aujourd’hui ont fait passé ça pour une pandémie


  • #2423896

    Le Professeur Raoult et son équipe vont communiquer en fin de semaine sur les résultats obtenus des patients traités par l’association hydroxychloroquine et Azithromycine en début de contamination. Et ça va faire mal au cul à nos gouvernants et à BigPharma


Commentaires suivants