Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rav Ron Chaya s’adresse aux juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie"

 

Bonus !

En lien, sur E&R :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est ce qu’on appelle un petit homme en état de divagation et de errance sur la voie publique...

    C’est une pathologie qui se soigne avec un gros effort de compréhension, et d’humanisme mais ça n’est pas donné à tout le monde ????

     

    Répondre à ce message

  • https://youtu.be/Pbv8_ZgG7m0?t=427

    Lors de l’emission du 25 mars, voici un passage interessant.

     

    Répondre à ce message

  • Ça groove bien dans la seconde vidéo, avec un pari vestimentaire audacieux et une pilosité faciale made in 1880 qui détonne, il faut le reconnaître.

    Mais aux barbes de Sion, je préfère encore quelques moustaches bienveillantes du Sud-Est qui ne se réjouissent pas du malheur d’autrui - mais juste nous réjouissent.
    https://www.youtube.com/watch?v=8TP...

    Ça n’empêche pas de se rappeler de tout.

     

    Répondre à ce message

    • C’est la fête chez les bobos... bonjour les voisins... me font marrer tous ces groupes revival qui chantent en anglais...

       
    • Ah, c’est cool de se faire traiter de bobo, c’est un baptême, je grimpe dans l’échelle sociale, mine de rien ;-)

      Sinon, j’essaie d’écouter de tout - et j’écoute beaucoup d’artistes/groupes francophones, j’achète leurs oeuvres et vais les voir sur scène accessoirement, connus ou pas.
      Et il ne me vient pas à l’esprit de cracher sur des Français (mes compatriotes) talentueux et reconnus, qui font une sorte de jazz-funk grand public mais sans prétention aucune, par ce qu’ils chantent en anglais.

      C’est surtout que j’aime la musique et que le clip que je voyais n’était pas très réussi au niveau du mixage.

      Après la quarantaine, si tu viens prendre un café, l’ami, on pourra se raconter nos extractions sociales et notre parcours, nos ponts d’or, nos cuillères d’argent dans la bouche, le réseau social de nos parents (si tu en as eu), nos écoles d’excellence ; j’essaierai de pas faire du Bourdieu, ni du Zola (pas des bobos : juste des bourgeois "old school" * !)

      (* = mille pardons : "de la vieille école").

       
  • #2421547

    ca va en decevoir certains, et je risque de me faire censurer, mais le rav ron chaya (grace a lui les goyim savent la fable du petit coq juif si symbolique de ce qui nous attend) a PARFAITEMENT RAISON : la joie permet de se liberer du stress et de smaladies. C’est un point parfaitement connu et signalé en psychosomatique !
    la peur est un vecteur de mort et de maladies, elle empeche le systeme immunitaire de fonctionner correctement, elle fait bouffer a l’organisme toutes ses reserves de vitamine, elle est un puissant OXYDANT !!
    Soyons donc joyeux, mais pas pour les raisons que le rabbin invoque egoistement pour "le peuple", son peuple !

     

    Répondre à ce message

    • #2422371

      Pour rajouter un peu à votre argumentaire, la peur et le stress poussent l’organisme à produire du cortisol en excès, ceux qui prennent des corticoïdes à long terme (asthme, rhumatisme, lupus) connaissent probablement les effets des corticoïdes à long terme et savent de quoi je vais parler.

      Le cortisol, hormone essentielle, est certes produit par le corps et est moins actif que les médicaments de sa classe qui sont des dérivés analogues. Son excès donne les symptômes que vous décrivez, en plus de la baisse de l’immunité, de l’hyperglycémie qui se transforme en diabète, une fatigue cardiaque qui aboutit à l’hypertension, une rétention d’eau, une fonte musculaire, une fragilisation osseuse, un déséquilibre nerveux (sachant que la France est le premier consommateur au monde de Prozac), bref...si le virus ne tue qu’une infime partie de la population, le confinement, l’isolement et la peur aidés par le temps eux, vont produire du malade à grande échelle.

      Le seul remède à portée de main est le plein air et le soleil, sauf que ...bah on nous dit de pas sortir.

       
  • #2421662

    Mais n’y a-t-il vraiment personne pour se poser sérieusement la question de la portée eschatologique des temps que nous vivons ? Rav Ron Chaya prêche pour sa paroisse certes, mais il reste authentiquement dans son rôle "mystique", que l’on y adhère ou pas !
    De Cheik Imran Hosein à Rav Ron Chaya, en passant par Pierre Jovanovic, Pierre Hillard, Yousef Hindi, et j’en passe : ils sont pourtant nombreux à avoir abordé les différentes mystiques des « temps derniers », animant de façon plus ou moins bienveillante les cercles des pouvoirs politiques, économiques, religieux. Étrangement, il y a de fortes corrélations récentes et suspicions de cultes déviés et déviants confirmant ces hypothèses (777-2008, 9/11-Babylone, satanisme d’élite, kabbale, etc.).
    Personne ne met aujourd’hui en perspective l’Apocalypse Johannique ? Les messages délivrés par la Vierge Marie lors de ses apparitions au cours des deux derniers siècles notamment ?
    Personne n’additionne la crise financière, la crise de l’Eglise, l’abomination médiatique et cette pandémie à l’allure d’un cheval pâle (donc malade) au galop ayant pouvoir sur le quart de la terre ?
    Personne ne songe aux visions du prophète Daniel (qui est la mesure des temps derniers) lorsque l’Eglise catholique interrompt les messes à travers le monde chrétien (donc le sacrifice perpétuel) ?
    Et ce confinement quasi-planétaire ne ressemblerait-il pas aux « trente minutes » de silence également prédites par l’apôtre Jean ?
    Sans présager par là que le virus en lui-même soit le vecteur apocalyptique, ne peut-on pas prendre au sérieux la convergence des eschatologies en marche à l’heure actuelle ? Ne devrions nous pas laisser un peu d’espace à ces présages à côté de l’analyse purement factuelle et politique ?
    Et Pâques sera éclipsée cette année grâce à la soumission parfaite de l’Église moderne maçonnisée... Dans l’attente du Machiah’h-Antéchrist ?
    Ces questions s’empilent seulement pour rappeler qu’il existe peut-être également un ordre surnaturel des choses...

     

    Répondre à ce message

    • Moi je ne crois pas aux vieux livres écrit par des escrocs qui ne savaient même pas le noms de Pharaons. C’est ballot pour des gens qui disent avoir vécu au temps des pharaons pendant des siècles.

      C’est vrai qu’à l’époque Champollion n’était pas né, et décoder les noms des pharaons sur les monuments n’était pas à la portée de ces escrocs.

      Comme vous croyez à ces vieux livres, je suppose que vous croyez aussi à la télé.

      Jetez votre télé, et réveillez-vous. Personne ne viendra vous sauver.

      Ce n’est pas la fin des temps, c’est l’époque où les montons vont à la boucherie.

      Et les montons ils bêlent : fin des temps, fin des temps...

      Le Rav lui il est content, il travaille pour les bouchers.

       
    • Cher michel amm, je suis désolé pour vous que vous émettiez un jugement aussi hâtif et péremptoire.
      Lisez si vous le souhaitez des livres suffisamment modernes et athées pour ne pas effaroucher votre conscience, mais respectez au moins ceux qui scrutent les Écritures et les mystiques questionner le sens de l’Histoire et la Révélation en paix.
      Prenez soin de vous.

       
  • Bonjour à tous,
    Il me semble que l’Abbé Rioult a dû argumenter une des nombreuses vidéo du Rav Ron Chaya.
    Rav Ron Chaya n’a jamais pu contrer les remarques de l’ Abbé Rioult car ces dernières n’avaient que cohérence et justification.
    Mais le Rav en remet des couches et il sait que le goy ne peux pas passer son temps à se défendre de la médisance,du mépris, de la haine, du mensonge, de la persécution, de la trahison, de la torture, le goy à autre chose à faire, Il se fond avec la masse pour être heureux.
    Par contre, le goy de culture gauloise et romaine est patient, observateur et très persévèrent.
    Il se souvient.
    Les balivernes de cet homme salissent sa propre personne mais surtout appellent à la haine permanente , il disparaîtra et personne ne se souviendra de lui.
    Dany dan

     

    Répondre à ce message

  • #2422602

    Ce qu’il y a de bien avec les vidéos du Rav, c’est qu’il répète pas mal de fois "je peux me tromper". Pas trop sur de ses sources le monsieur. Comment on appelle ça en psychanalyse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2422732
    Le 31 mars 2020 à 12:16 par Richard CrassePieds
    Rav Ron Chaya s’adresse aux juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie"

    A 1min 25, un message en bas à droit propose de dédicacer un cours, probablement contre espèces sonnantes et trébuchantes. Je croyais qu’il fallait de réjouir de la fin de notre monde actuel… Après la venue de leur messie, il y aura encore des schekels ? Et le reçu Cerfa mentionné, ça veut dire que ces dons sont défiscalisés en France…
    Pour la deuxième vidéo, un peu de pitié pour le petit jeune en train de s’entraîner à sucer à l’arrière plan.

     

    Répondre à ce message

  • La maladie « n’eradiquera du monde que le mal vraiment mauvais ».
    Une petite prière pour Manu Dibango, arrivé en France en 1949 avec 3kg de café ...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous,

    Je crois qu’il faut méditer sur la venue du messie et le lien fait pas Rav Ron Chaya.
    Il est bien triste que le prix a payé soit si élevé mais l’histoire nous a déjà prouvé que de grands sacrifices engendraient de grandes choses comme la reconnaissance de notre terre.
    C’est ainsi et je n’ai pas le pouvoir de juger.
    Je dirais même que je n’en ai pas la compréhension.

    Quoiqu’il en soit, est-ce un signe ?
    Enfin, inversons le propos, pourquoi ne serait ce pas un signe ?

    Merci c’est juste ma réflexion.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents