Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rav Ron Chaya s’adresse aux juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie"

 

Bonus !

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au moins la confirmation de ’qui tire profit du crime’ est claire.. aimer son prochain quand on ne fréquente que les siens c’est la définition même du communautarisme. Il y avait à l’instant Le Mage Attali invité sur la 5, avec Apathie et son équipe de larbins.. pourquoi et encore Attali pour nous expliquer son plan qui rejoint inévitablement celui du RAv Ron Chaya, son prochain.

     

    • Le "communautarisme" c’est la base de la vie et de son organisation, en tout cas moi je me vois pas le reprocher à quelqu’un. C’est une idée "made in sos racisme" "mélangeons nous tous, surtout ceux qui s’aime pas entre eux" que de juifs pratiquant vivent entre eux ? Logique, des athée anti religieux ? Logique ? Etc etc... Les anti communautariste son en général les "pro guerre civile". Beaucoup de politique dénonce le communautarisme alors qu’ils sont eux même incapables de rester 5 minutes sur un plateau tv sans s’insulter et ont tous un QG et des encartés dans leurs petites cabanes. D’ailleurs si on regarde bien beaucoup de commentaires sur le forum renvoi cette idée "de vivre avec les siens", et je trouve ça bien plus sain et participerait à apaiser certaines "tensions du quotidien".


    • Yjack

      Si vous êtes incapable de fréquenter des gens qui ne vous ressemblent pas sans entrer dans un conflit, vous êtes effectivement aussi arriéré que ces communautaristes.

      Le communautarisme est la fondation de la guerre civile.

      Les querelles de cités ou de clochers sont l’aboutissement d’un communautarisme exacerbé que Brassens avait croqué dans la chanson "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

      SOS racisme n’a jamais lutté contre le communautarisme, mais a au contraire mis en exergue le communautarisme en plaçant certaines communautés sur un piédestal au nom d’une discrimination positive, les fameuses "chances pour la France", tout en criminalisant le fait de n’être que banalement blanc français et donc forcément un oppresseur.

      Personne n’est une chance pour le pays pour le simple fait d’appartenir à une communauté religieuse ou d’origine ethnique ; personne ne naît du côté de l’oppression parce qu’il a une couleur et une nationalité. La réalité sociologique ne se satisfait pas de ce genre de simplisme

      La France depuis Napoléon ne reconnait théoriquement qu’une communauté : la communauté nationale, et ce serait une bonne chose de revenir à ce principe.

      Le reste est du folklore


  • C’est vieux comme la Bible, ça fait plus de deux mille ans que les rabbins annoncent chaque jour, avec enthousiasme, "le messie pour demain" : il est curieux qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont ridicules . Laissons les mariner dans leur délire, le rav Ron Chaya est un fou doux, inoffensif .

     

  • Sacré Ron Chaya,va,c’est beau d’être jeune !


  • Patrick Devedjian, le président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine et ex-ministre, est mort du Covid-19 - j’espère que sa famille ne tombe pas sur ce genre de crétin que la religion a rendu haineux !!!!

     

    • Si l’objectif est de montrer aussi que des VIP meurent du terrible virus,
      c’est la preuve qu’il faut que la nouvelle grippette cosmopolite dure dans le temps afin de construire dans les esprits le mythe de l’effroyable pandémie mondiale, laquelle pourra resservir de plat de résistance aux peuples conditionnés par la peur au moment par exemple où ils voudront se rebeller à nouveau contre le capitalisme.

      Quitte à inventer une version plus virulente médiatiquement pour la fois d’après.

      Pourquoi Devedjian n’a pas bénéficié du même traitement que Estrosi ?

      Ah si Macron pouvait le choper :,) Restons pleins d’espoir comme dit le Rav Von Shouina.


    • Tout le monde célèbre "l’homme de droite" à "la haute culture" . Il a été l’avocat du voyou Charles Pasqua, patron des 16 000 racailles du S.A.C., et commanditaire de l’assassinat de Robert Boulin - ce que personne n’ose dire . Quand cette saleté de Pasqua est crevée, il a eu droit à une minute de silence, debout, de l’Assemblée Nationale . J’ai été choqué de voir Marine se lever pour ce mafieux .


    • #2420957

      Curieux ce virus qui ne s’attaque qu’à des gens célèbres.


    • @Sedevacantiste
      Pour ce qui est de prophéties pour Jésus, il y a Michée principalement mais elles sont finalement contradictoires... "j’ai appelé mon fils d’égypte" me trouble beaucoup..
      car il est aussi de bethléem et de nazareth.. sauf que nazareth n’existait pas à la naissance de Jesus..
      Il est assez probable que Jesus ne fut pas juif.Il suffit de lire l’évangile de Jean par exemple quand Il dit "comme je l’ai dit aux juifs à vous aussi je le dis présent". S’il était juif il ne parlerai pas cela je pense.

      c’est un peu comme le voyage de Moise qui passe par des villes qui n’ont existé que 500 ans plus tard ou Abraham qui est venu vers -1800 du nord de l’Irak avec ces caravanes de chameaux.
      Sauf que le Chameau est apparu au moyen orient vers -1100.
      (source le bible dévoilée Israel Finkelstein)


    • @Kader
      Mon propos était seulement de faire remarquer que les chrétiens (non pas les musulmans) croient aussi aux prophéties juives (celles des Saintes Ecritures, pas les prophéties privées invérifiables, à plus forte raison celles postérieures au Christ comme le fait ce rabbin), pas de rentrer dans le détail de celles-ci, qui sont plus de trois cent concernant le Christ (qui émaillent en filigranne toutes les Ecritures et les cérémonies juives dont elles sont la substance, depuis la Genèse en passant par David, Isaïe, Daniel qui prédit même la date de la venue du Christ, et aussi que le peuple juif, après avoir rejetté ce dernier, serait dispersé et ne pourrait plus se constituer en nation jusqu’à la fin du temps des nations, etc). Dans le même ordre d’idée nous (chrétiens, pas musulmans) croyons aussi que les juifs de la fin des temps se convertirons alors que les autres nations auront abandonné la foi et deviendront ses principaux propagateurs.


  • faudrait demander à Estrosi ce qu’il en pense ?

     

  • « Rira bien qui rira le dernier ».


  • Les prophéties sont une tradition juive. Elles sont toujours fausses ou écrit bien après les évènements indiqués..

    Et puis y a quelqu’un qui doit les écrire en coulisse parce que tous les jours on nous en sort une nouvelle que personne ne connaissait.

    Intellectuellement c’est pitoyable.

    L’influence juive sur le monde maghrében a été telle que beaucoup disent parfois c’etait "koulchi bel mektoub" (tout est écrit).

    Ce qui stupide, parce que si tout était écrit pourquoi donc les hommes seraient jugés un jour ?

     

    • A cause du libre arbitre des catholiques ?


    • Appliquez cette remarque à l’islam, ce que fait Majid. Pourquoi Dieu nous jugerait-il si il a déjà tout décidé ? Il est temps d’arrêter d’être idiot.


    • @Robert

      Dieu n’a pas tout décidé, car il a doté l’Homme d’un libre arbitre.
      Mais Dieu est omniscient, c’est-à-dire qu’il connaît par avance les choix que les hommes feront librement.

      PS : Quand tu ne comprends pas quelque chose, au lieu d’accuser la stupidité des autres, demandes-toi si ce n’est pas toi qui l’est, stupide.


    • En revanche les prophéties juives de la Torah sont parfaitement vraies, et elles se sont toutes réalisées en la personne de NS Jésus-Christ.


    • Kader, si tu es croyant, c’est un des piliers de la foi que de croire au destin bon ou mauvais. Le fait d’être "faible en compréhension" (et je ne m’en m’exclu pas) ne doit pas pousser à dire des choses gravissimes... Si t’es pas croyant et bien... Tu es responsable de tes paroles comme l’ensemble des êtres humains. Il faut bien se renseigner sur le destin, son sens et ses particularités, c’est quelque chose de précis et bien défini.


    • #2420965
      le 29/03/2020 par le suivi des pieux prédécesseurs
      Rav Ron Chaya s’adresse aux juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie"

      En Islam, la croyance en la prédestination ne signifie absolument pas que nous les etres humains sommes des pantins qui sont forces a faire ce que notre Createur aurait ecrit, sinon comme vous l’avez dit pourquoi Notre Créateur nous chatierait-Il ? C’est juste que vous avez affaire a des ignorants.

      La croyance au qadar (traduit par predestination) implique 4 points :

      - L’omniscience de Notre Createur
      - L’écriture
      - La volonte : tout ce qui se passe, y compris le mal, ne se produit que par la permission de Notre Createur et non pas parce qu’Il serait dépassé ou inexistant. Et Il a etabli un jour ou Il demandera des comptes (le jour du jugement dernier)
      - Et la creation de toute choses y compris des actes des creatures (mais c’est eux qui agissent selon leur propre volonte)

      Quelqu’un pourrait dire : pourquoi si Notre Createur est omniscient, Il ne juge pas sur la base de Sa connaissance parfaite ? Eh bien la reponse est que nos actes sont un argument irréfutable pour ou contre nous. S’il nous avait juge sur la base de Sa science, les gens de l’enfer auraient dit : "pourquoi nous mets-Tu en enfer pour quelque chose qu’on n’a pas fait". Tandis que la, apres avoir agi, on ne pourra plus rien dire.


    • @Sedevacantiste
      Je pose une question et je ne cherche pas l’offense ni l’insulte
      Je demande à Titus ce qui pour moi me semble contradictoire 
      Donne moi les réponses aux questions qui me taraudent et je serais le premier à te suivre
      Je suis dans un débat une discussion 
      Je m’interpelle et je vous interroge 
      salutations cordiales et amicales Sedevacantiste


    • @Un idiot
      Visiblement nos commentaires ont été supprimés. Il n’y avait aucune offense personnelle de votre part, ni volonté de vous offenser de la mienne, soyez-en certain. Mon conseil était simplement de vous renseigner sur la vraie doctrine catholique, car tout a déjà été dit depuis longtemps par rapport aux idées que vous développiez longuement (Dieu créateur du mal, absurdité de la souffrance, etc), qui touchent à des mystères essentiels et qui nécéssiteraient plus qu’une réponse rapide dans un commentaire en bas d’une vidéo sur un site politique. La meilleure chose à faire est de poser vos questions à un prêtre (qui est là pour ça !), il vous répondra bien mieux que je ne saurais le faire. Toute la difficulté de nos jours est de s’y retrouver dans la jungle chrétienne ou dite chrétienne, d’où le fait que je vous avais donné un contact* (parmis d’autres), mais c’est peut-être la cause de la suppression du message. Ensuite, tous les ouvrages chrétiens traditionnels peuvent vous renseigner, à commencer par les Saintes Ecritures (en vente sur Kontre Kulture pour la partie Nouveau Testament, et qui existe aussi en audio) ou la trilogie du Père Augustin Berthe (en vente églament sur Kontre Kulture en ce qui concerne le troisième tome, les deux précédant étant également très intéressants). L’histoire du saint homme Job entre autres est particulièrement édifiante. Et bien sûr, en ces temps de carême, la Passion du Christ (dont il y a d’ailleurs un bon film du même nom). Je recommanderais aussi les Pensées de Pascal qui s’adressent aux athées, et qui soulèvent certaines de leurs objections.


    • @Sedevacantiste
      Merci de votre réponse


  • Un juif médecin américain a pris les devants dans la joie pour ses prochains ( très prochains ) .
    Il a traité 700 prochains de sa communauté avec la méthode Raoult à la chloroquine.
    Résultat : zéro mort et 1 hospitalisé.
    https://www.youtube.com/watch?v=1TJ...


  • #2420843
    le 29/03/2020 par Mea Culpa mea Culpa mea Maxima Culpa
    Rav Ron Chaya s’adresse aux juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie"

    Ahaaahah ...je n’ose imaginer si un Soral , un Escada se réjouissaient du Corona ou si l’abbé de Saint Nicolas du Chardonnet s’exalter du Corona virus sainte colère du Christ pour punir les vilains descendants des pharisiens
    Ohhh putain !!!

     

  • "beaucoup d’amour entre nous".
    Que ça paraît bien ! Mais il y a le "nous" qui n’a pas la même portée dans toutes les cultures.
    Pareillement pour le mot bénédiction : sur qui, et avec quelles implication sur les autres ?


  • Bonjour. Le chant des rabbins dans la 2eme vidéo c’est un chant pour souhaiter la fin du virus et non une réjouissance, à la fin il dit amen. C’est comme la duua chez les musulmans.

     

    • tu rigoles ? il la chante sur un air des lampions son "invocation"
      comme si les musulmans pratiquaient la duha sur la danse des canards. un peu de sérieux tout de même. il est content c’est tout et il le montre tout comme notre Rav préféré.


    • #2420952

      La mélodie et le rythme ressemblent pourtant beaucoup plus à une réjouissance qu’à de la compassion, Moshé.


    • Merci Moh,

      Ca fait deux fois que je vois la vidéo du rabbin sur le site et j’ai l’impression qu’elle est interprétée de travers.
      On le voit clairement mettre les deux pouces en bas vers la fin de la vidéo en chantant Corona...
      c’est donc bien une prière anti-coronavirus.
      Peut-être uniquement adressée aux juifs cependant mais rien n’est sûr...
      Accordons le bénéfice du doute à ce rabbin quant à son humanisme !


    • @Moh @Paul

      Ce que vous dites n’a aucun sens, personne ne chantonne le nom d’un virus pour que "le virus s’en aille". Vous répétez juste ce qu’a dit ce rabbin dans une vidéo pour se justifier parce qu’il ne s’attendait pas à ce que ça fuite et que ça fasse le buzz.

      De plus, ce que vous dites est contradictoire avec la première vidéo le Rav Ron Chaya dit clairement qu’il faut se réjouir de cette pandémie puisqu’elle serait un des signes de la venue de leur messi. S’en réjouir, pas que ça cesse.. Ce n’est pas moi qui le dis c’est lui.


    • On fait dire ce qu’on veut à des images dont on ne comprend pas les paroles.
      Et ça ne sert à rien de projeter ses propres fantasmes , en l’absence d’une traduction fiable on ne sait pas ce que veut dire ce guignol dansant.


    • @ Value et Paramesh

      La 2e vidéo est clairement un invocation contre le virus. Le rabbin met les pouces en bas et termine par "Baroukh Hachem, elle part...Amen".

      Le fait que cela ne colle pas avec ce que dit ce rav Shaya signifie simplement que le monde juif n’est pas aussi monolithique que l’idée fixe que vous en avez et qui vous a fait tomber à pieds joints dans la mésinterprétation des images. Point barre.


  • Quand je vois cette moisissure somme toute inoffensive,il me revient toujours à l’esprit cette phrase de Cocteau dans "La difficulté d’être" :
    Qu’est-ce que la France, je vous le demande ? Un coq sur un fumier. Ôtez le fumier, le coq meurt


  • C’est ça qui est beau avec les exaltés de cet acabit, rien n’entame jamais leurs certitudes.
    Toute la complexité du monde réduite à un messianisme délirant.


  • C’est beau l’amour de son prochain

     

  • La maladie "elle éradiquera le mal vraiment mauvais", comme cette gamine de 16 ans morte à Longjumeau ?


  • Le pauvre devedjian ne doit pas être du même avis que le Rav ;
    .... mais il était arménien.


  • Si vous tapez "coronavirus Goyim" sur twitter, vous allez tomber sur la vidéo de deux rabbins qui nous explique qu’Hashem (leur dieu) a envoyé le coronavirus sur terre afin de détruire les Goyim, ils nous expliquent que le coronavirus ne touchera pas les Juifs.


  • Je respectes énormément l érudition de ce Rav

    D’ailleurs je lui ai posé une question en privé qui était celle ci :
    " À travers votre lecture de la Thora et du Talmud pouvez m indiquer à quel moment interviendra la victoire du PSG en league des champions et si celle ci coïncide avec l arrivé du Massiah ?

     

  • "Corona-shoah project : Edom must die !"

     

  • J’aime le gel hydro-alcoolique posé sur la table .... ça chante et prône le coronavirus mais ça s’en « protège « ... Cherchez l’erreur. Ont-ils chanté lors de la grippe espagnol ? Faudrait que ces vidéos circulent sur le net et à la télé pour que les gens voient ; à l’antipode, dans certaines mosquées ( en Palestine par exemple)des prières ont été faites pour justement que Dieu éradique cette maladie et protège les gens.où et chez qui est la haine ??

     

  • Comme tu dis Rav ... "Ca sent tres tres fort !!"


  • Encore un illuminé qui se prend pour un phare.

     

  • Il fait quand même du bon boulot informatif notre bien aimé rav Ron Chaya ! Je l’adore ! Honnête, transparent...et donc en définitive un ennemi respectable.

     

  • #2420930

    lol, ces intonations de blédard, c’est insupportable !


  • Aucune de tes confessions ne pourrait réduire mon amour pour toi.
    JESUS


  • Vous auriez pu mettre cette video du RAV qui est beaucoup plus explicite.

    https://youtu.be/yzbN0H9BfiQ

    La vidéo commence par un hommage à QUI fait le boulot.


  • Je ne sais pas si j’dois dire :
    - qu’il n’en rate pas une,
    - ou qu’il ne perd pas le Nord.


  • sacré Rav...je peux me tromper !
    Et bien tu te trompes , voir la dernière vidéo sur Radia Quebec à propos des statistiques et le mensonge de l’OMS ainsi que des experts mondiaux. Tous revoient leurs chiffres à la baisse de façon spectaculaire pour conclure...Ce n’est qu’une grippe ordinaire comme l’avait prédit le Pr Raoult.
    Le scandale est ailleurs quand on pense à l’incurie de la France (masques ect....).
    C’était la dernière cartouche mondialiste pour faire chuter Trump en causant le chaos économique.
    Demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations....Nous avons gagné


  • Le rabbin dans la 2eme video avait un accoutrement bizarre : une djellaba marocaine et un chapeau de cow boy.

     

  • C’est pour ça qu’il sont contre la Chloroquine et le doctoeur Rault c’est claire maintenant... Ils veulent que les goys meurent.


  • Ca a l’ air plutôt positif, n’ ayez pas peur !! Mais les extrémistes religieux sont tellement en attente de la punition divine que les moindre signes leurs donnent des érections.


  • Qu’est ce qu’ils sont incultes et d’une stupidités aberrante.
    C’est l’ignorance et la stupidité qui est le plus grand mal de notre monde, et ça ce n’est pas le diplômes ou le niveau d’études qui ferait des exceptions, c’est à chacun de faire une introspection et s’efforcer de se poser les bonnes questions en prenant du recule. L’instruction est un levier, mais pas une fin en soit dans l’espoir d’éviter l’abrutissement.


  • C’est toujours un régal d’entendre les rabbins qui annoncent le Mashia’h avec certitude à grand renfort de "Midrash" tout en indiquant quand même qu’ils peuvent se tromper (incertitude) sur les signes prophétiques des temps messianiques.
    Cela correspond à une vision cyclique de l’histoire (cyclologie), que l’on retrouve dans les civilisations anciennes.
    La kabbale décrit parfaitement cette conception ésotérique issue de l’observation astronomique, tentative de compréhension des cycles de la nature à des fins prédictive avec l’astrologie, la numérologie comme système de croyance soumis à interprétation.
    L’appel à se réjouir de Rav Ron Chaya s’inscrit dans cette tradition tribale ou clanique qui ne peut survivre en tant que culture que par la désignation d’un "bouc émissaire" endossant un rôle expiatoire en cas de crise pour la communauté afin qu’elle puisse recommencer un nouveau cycle.
    L’ordo ab Chaos avant la lettre en tant que moyen efficace de survivre au temps pour un peuple dont la culture aura traversé les âges (empruntant au passage). L’attente d’un sauveur (pas d’un retour) comme élément cathartique perpétuel pour mieux supporter les malheurs du monde et générer l’espoir par la promesse d’une destinée finale s’achevant par le triomphe de Dieu et celui de son peuple.
    D’où les injonctions répétitives mais cohérente des rabbins à travers les siècles envers leurs coreligionnaires d’accueillir dans la joie et le repentir (Midot, Techouva..) les châtiments comme signes de la fin des jours.
    C’est l’histoire de l’humanité cherchant le moyen de s’extraire de sa nature violente instinctive (Yetser Hara) par la conscientisation de celle-ci (entendement).
    Seulement voilà, à force de désirer cette libération au point de vouloir la précipiter, l’appeler de ses vœux, ne finit t’on pas en fin de compte par créer les conditions de cette enfermement ?


  • Meme Rav Touitou dit que c est une excellente nouvelle que Edom, Rome, Italy soit envahi par les migrants et que l Italy soit detruit d une maniere ou d une autre Comme ca le Vav, viendra en Israel.
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi...


  • Remarquez sur la 2ème vidéo en arrière plan un jeune homme se tapant littéralement la tête contre le mur
    Des fous à lier je vous dis !

     

    • Simple hypothese, assis en tailleur en train de lire, vous pourrez noter un léger balancier ( pompe cardiaque) d’avant en arrière. Je crois que ces couillons imitent ce mouvement au lieu de l’observer pendant leur lecture et puis ça donne l’impression d’etre super studieux et super concentré...c’est étrange


  • Le rav Ron Chaya exhorte a aimer son prochain ...oui c`est juste ....sauf que Jesus est venu et a dit la meme chose il y a 2000 ans ..et il a ete crucifie pour ce message .Alors je crois que le rav veut dire plutot d`aimer ceux de sa communaute ,


  • wahou ! le pinard ça esquinte quand même !


  • Les rabbins qui chantent sont certainement tous bourrés car je croie bien qu’ils fêtent la St macchabée avec de la corona bière !!!...


  • Que pense Rav Ron Chaya du fait que la majorité des juifs de Strasbourg ont été atteints par le Coronavirus (ainsi que 11 des 13 rabbins de la ville) ?
    Environ 70% de la communauté d’après le Grand Rabbin de Strasbourg.

     

  • #2421112

    Ah ce merveilleux Rav Ron Chaya !
    On devrait le passer en boucle dans les hopitaux.
    Pas besoin de chloroquine. Il rendrait la forme à tout le monde.


  • Encore in taré arriéré. Moyenâgeux.
    Dégage chtarbe.
    Va te planquer au fond d une grotte primitif.


  • Quel escroc ce Chaya ! Toujours à inventer une eschatologie adaptée à la situation. Le coronavirus, une pandémie prédit dans les textes juste avant l’avènement du Machiah, ben voyons ! Il n’en rate pas une, le Rabbi. La maladie éradiquera du monde que le "mal vraiment mauvais" ( les goyim, les antisémites ?), ah bon, il y a donc différents types de maux, il y a le mal vraiment mauvais et le mal vraiment bien.Tu peux expliquer, Rabbi ?


  • la chanson Corona, c est la sonnerie telephone du professeur Lévy

     

    • Coincidence 1 : la femme du professeur Lévy, la ministre Mme Buzin interdit le medicament Chloroquine permettant de soigner les francais

      juste au debut de la pandemie mortelle en France.
      Alors que ce medicament est utilisé depuis 70 ans et en vente libre sans ordonnance.
      On connait bien ce medicament et ses effets.


  • sympa pour les vieux qui sont morts

    on dirait un peu un imam radicalisé quand il parle lui il a le droit d habiter en France ???

    y a son e-mail au cas ou on veut lui envoyer un petit message...ou un virus...eh tant qu’a faire, puisque les virus ca le fait marrer

    pourvu qu il y passe

    aimer son prochain mon cul...si toi t’es Jesus moi je suis Sharon...c’est limite criminel ce qu’il dit et la la 17eme chambre nope, que dalle


  • Faudra m’expliquer comment c’est possible qu’il n’y ait aucun commentaire Youtube sous les vidéos de ce taré avec 33000 vues, ou encore 200000 vues, sans que les commentaires soient désactivés...
    Le petit coq a plus d’un tour dans son sac !

     

  • Et le Rav rond chiala... Ce mec nous annonce l’arrivée de ma chiasse chaque fois qu’une mouche pète et en s’appuyant sur du papier culte usagé... Non, sérieusement, qu’il ferme sa gueule une bonne fois pour toute ou qu’il fasse humoriste, le business est chaud à l’athée laid vision !

     

  • Si il s’était agit de musulmans en train de danser et de chanter a la gloire du coronavirus , ou de faire un discours prônant la bonne nouvelle d’une épidémie s’abattant sur des non musulmans , ces vidéos tourneraient en boucle sur les réseaux sociaux , relayées par tout un tas de gens faisant parti du camps du bien toujours prompt a se scandaliser par "la haine ".
    Mais dans le cas présent , les dénonciateurs au courage sélectif pro RN vont bien évidement s’abstenir.
    Pour ces hypocrites , partager ces vidéos clairement anti goyims , c’est de l’ anti-sémitisme, cherchez l’erreur.

     

  • Qu’attendent ils exactement dans leurs textes religieux ?
    Je croyais naïvement qu’ils avaient déjà reçu leur" terre promise" en Israël .

    Quelle autre chose inavouable les fait a ce point jubiler au point de louer de la mort massive d’êtres humains ?

     

  • Avec eux tout est bon pour la venue du Machiah des qu’il y un malheur sur terre les seuls a se rejouir c’est eux car c’est bon pour la venue du machiach .. un chat qui meurt .. un verre qui se casse .. un accident de voiture .. completement Barge les mecs limite dangereux quoi

     

  • C’est ce qu’on appelle un petit homme en état de divagation et de errance sur la voie publique...

    C’est une pathologie qui se soigne avec un gros effort de compréhension, et d’humanisme mais ça n’est pas donné à tout le monde ????


  • https://youtu.be/Pbv8_ZgG7m0?t=427

    Lors de l’emission du 25 mars, voici un passage interessant.


  • Ça groove bien dans la seconde vidéo, avec un pari vestimentaire audacieux et une pilosité faciale made in 1880 qui détonne, il faut le reconnaître.

    Mais aux barbes de Sion, je préfère encore quelques moustaches bienveillantes du Sud-Est qui ne se réjouissent pas du malheur d’autrui - mais juste nous réjouissent.
    https://www.youtube.com/watch?v=8TP...

    Ça n’empêche pas de se rappeler de tout.

     

    • C’est la fête chez les bobos... bonjour les voisins... me font marrer tous ces groupes revival qui chantent en anglais...


    • Ah, c’est cool de se faire traiter de bobo, c’est un baptême, je grimpe dans l’échelle sociale, mine de rien ;-)

      Sinon, j’essaie d’écouter de tout - et j’écoute beaucoup d’artistes/groupes francophones, j’achète leurs oeuvres et vais les voir sur scène accessoirement, connus ou pas.
      Et il ne me vient pas à l’esprit de cracher sur des Français (mes compatriotes) talentueux et reconnus, qui font une sorte de jazz-funk grand public mais sans prétention aucune, par ce qu’ils chantent en anglais.

      C’est surtout que j’aime la musique et que le clip que je voyais n’était pas très réussi au niveau du mixage.

      Après la quarantaine, si tu viens prendre un café, l’ami, on pourra se raconter nos extractions sociales et notre parcours, nos ponts d’or, nos cuillères d’argent dans la bouche, le réseau social de nos parents (si tu en as eu), nos écoles d’excellence ; j’essaierai de pas faire du Bourdieu, ni du Zola (pas des bobos : juste des bourgeois "old school" * !)

      (* = mille pardons : "de la vieille école").


  • ca va en decevoir certains, et je risque de me faire censurer, mais le rav ron chaya (grace a lui les goyim savent la fable du petit coq juif si symbolique de ce qui nous attend) a PARFAITEMENT RAISON : la joie permet de se liberer du stress et de smaladies. C’est un point parfaitement connu et signalé en psychosomatique !
    la peur est un vecteur de mort et de maladies, elle empeche le systeme immunitaire de fonctionner correctement, elle fait bouffer a l’organisme toutes ses reserves de vitamine, elle est un puissant OXYDANT !!
    Soyons donc joyeux, mais pas pour les raisons que le rabbin invoque egoistement pour "le peuple", son peuple !

     

    • Pour rajouter un peu à votre argumentaire, la peur et le stress poussent l’organisme à produire du cortisol en excès, ceux qui prennent des corticoïdes à long terme (asthme, rhumatisme, lupus) connaissent probablement les effets des corticoïdes à long terme et savent de quoi je vais parler.

      Le cortisol, hormone essentielle, est certes produit par le corps et est moins actif que les médicaments de sa classe qui sont des dérivés analogues. Son excès donne les symptômes que vous décrivez, en plus de la baisse de l’immunité, de l’hyperglycémie qui se transforme en diabète, une fatigue cardiaque qui aboutit à l’hypertension, une rétention d’eau, une fonte musculaire, une fragilisation osseuse, un déséquilibre nerveux (sachant que la France est le premier consommateur au monde de Prozac), bref...si le virus ne tue qu’une infime partie de la population, le confinement, l’isolement et la peur aidés par le temps eux, vont produire du malade à grande échelle.

      Le seul remède à portée de main est le plein air et le soleil, sauf que ...bah on nous dit de pas sortir.


  • Mais n’y a-t-il vraiment personne pour se poser sérieusement la question de la portée eschatologique des temps que nous vivons ? Rav Ron Chaya prêche pour sa paroisse certes, mais il reste authentiquement dans son rôle "mystique", que l’on y adhère ou pas !
    De Cheik Imran Hosein à Rav Ron Chaya, en passant par Pierre Jovanovic, Pierre Hillard, Yousef Hindi, et j’en passe : ils sont pourtant nombreux à avoir abordé les différentes mystiques des « temps derniers », animant de façon plus ou moins bienveillante les cercles des pouvoirs politiques, économiques, religieux. Étrangement, il y a de fortes corrélations récentes et suspicions de cultes déviés et déviants confirmant ces hypothèses (777-2008, 9/11-Babylone, satanisme d’élite, kabbale, etc.).
    Personne ne met aujourd’hui en perspective l’Apocalypse Johannique ? Les messages délivrés par la Vierge Marie lors de ses apparitions au cours des deux derniers siècles notamment ?
    Personne n’additionne la crise financière, la crise de l’Eglise, l’abomination médiatique et cette pandémie à l’allure d’un cheval pâle (donc malade) au galop ayant pouvoir sur le quart de la terre ?
    Personne ne songe aux visions du prophète Daniel (qui est la mesure des temps derniers) lorsque l’Eglise catholique interrompt les messes à travers le monde chrétien (donc le sacrifice perpétuel) ?
    Et ce confinement quasi-planétaire ne ressemblerait-il pas aux « trente minutes » de silence également prédites par l’apôtre Jean ?
    Sans présager par là que le virus en lui-même soit le vecteur apocalyptique, ne peut-on pas prendre au sérieux la convergence des eschatologies en marche à l’heure actuelle ? Ne devrions nous pas laisser un peu d’espace à ces présages à côté de l’analyse purement factuelle et politique ?
    Et Pâques sera éclipsée cette année grâce à la soumission parfaite de l’Église moderne maçonnisée... Dans l’attente du Machiah’h-Antéchrist ?
    Ces questions s’empilent seulement pour rappeler qu’il existe peut-être également un ordre surnaturel des choses...

     

    • Moi je ne crois pas aux vieux livres écrit par des escrocs qui ne savaient même pas le noms de Pharaons. C’est ballot pour des gens qui disent avoir vécu au temps des pharaons pendant des siècles.

      C’est vrai qu’à l’époque Champollion n’était pas né, et décoder les noms des pharaons sur les monuments n’était pas à la portée de ces escrocs.

      Comme vous croyez à ces vieux livres, je suppose que vous croyez aussi à la télé.

      Jetez votre télé, et réveillez-vous. Personne ne viendra vous sauver.

      Ce n’est pas la fin des temps, c’est l’époque où les montons vont à la boucherie.

      Et les montons ils bêlent : fin des temps, fin des temps...

      Le Rav lui il est content, il travaille pour les bouchers.


    • Cher michel amm, je suis désolé pour vous que vous émettiez un jugement aussi hâtif et péremptoire.
      Lisez si vous le souhaitez des livres suffisamment modernes et athées pour ne pas effaroucher votre conscience, mais respectez au moins ceux qui scrutent les Écritures et les mystiques questionner le sens de l’Histoire et la Révélation en paix.
      Prenez soin de vous.


  • Bonjour à tous,
    Il me semble que l’Abbé Rioult a dû argumenter une des nombreuses vidéo du Rav Ron Chaya.
    Rav Ron Chaya n’a jamais pu contrer les remarques de l’ Abbé Rioult car ces dernières n’avaient que cohérence et justification.
    Mais le Rav en remet des couches et il sait que le goy ne peux pas passer son temps à se défendre de la médisance,du mépris, de la haine, du mensonge, de la persécution, de la trahison, de la torture, le goy à autre chose à faire, Il se fond avec la masse pour être heureux.
    Par contre, le goy de culture gauloise et romaine est patient, observateur et très persévèrent.
    Il se souvient.
    Les balivernes de cet homme salissent sa propre personne mais surtout appellent à la haine permanente , il disparaîtra et personne ne se souviendra de lui.
    Dany dan


  • Ce qu’il y a de bien avec les vidéos du Rav, c’est qu’il répète pas mal de fois "je peux me tromper". Pas trop sur de ses sources le monsieur. Comment on appelle ça en psychanalyse ?


  • A 1min 25, un message en bas à droit propose de dédicacer un cours, probablement contre espèces sonnantes et trébuchantes. Je croyais qu’il fallait de réjouir de la fin de notre monde actuel… Après la venue de leur messie, il y aura encore des schekels ? Et le reçu Cerfa mentionné, ça veut dire que ces dons sont défiscalisés en France…
    Pour la deuxième vidéo, un peu de pitié pour le petit jeune en train de s’entraîner à sucer à l’arrière plan.


  • La maladie « n’eradiquera du monde que le mal vraiment mauvais ».
    Une petite prière pour Manu Dibango, arrivé en France en 1949 avec 3kg de café ...


  • Bonjour à tous,

    Je crois qu’il faut méditer sur la venue du messie et le lien fait pas Rav Ron Chaya.
    Il est bien triste que le prix a payé soit si élevé mais l’histoire nous a déjà prouvé que de grands sacrifices engendraient de grandes choses comme la reconnaissance de notre terre.
    C’est ainsi et je n’ai pas le pouvoir de juger.
    Je dirais même que je n’en ai pas la compréhension.

    Quoiqu’il en soit, est-ce un signe ?
    Enfin, inversons le propos, pourquoi ne serait ce pas un signe ?

    Merci c’est juste ma réflexion.


Commentaires suivants