Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2457397

    Alexis (Cossette) est absolument passionnant, et ça recoupe complètement, avec un aspect de géo-politique, ce qu’Alain (Soral) nous expliquait dans sa dernière vidéo du 04 Mai, 01h37 de nitroglycérine pure (le Couillonavirus suite) !

    E&R, vous êtes fantastiques, Cossette, Raoult avec des longueurs d’avance, inconnus au bataillon sans vous ! Et tant d’autres choses ! Ben l’Université sur le net, c’est vous ! Quand je pense que je me suis tapé des années d’amphi. pour ingurgiter leur saloperie de désinformation institutionnelle, avec tous ces "sachants" enfarinés et prétentieux.


  • #2457410

    Alexis Cossette fait un super travail !
    Il semblerait que certains québecois se réveillent plus vite que nous.


  • #2457415

    Radio Quebec est en train de devenir la seule voix à écouter s’il n’en existait qu’une seule. Je valide sa lecture du jeu à 100%.
    Pour arriver à ce niveau de compréhension, et donc commencer par décrypter Trump correctement, il fallait s’intéresser de près à la politique et aux acteurs de la scène américaine. C’est clairement d’un niveau de stratégie militaire la façon dont l’équipe de Donald Trump est en train de gagner la partie. C’était nécessaire pour pour détuire l’état profond. Le peuple n’y serait jamais parvenu. Le peuple n’est même plus capable de s’entendre sur les choses de base telles que la viande, le CO2, la sexualité, la parentalité, les frontières. Seule une organisation militaire légitimée par un président non-corrompu pouvait y arriver. C’était la seule solution. Et ils n’ont pas eu besoin de nommer l’ennemi. Ils le combattent finement et ça marche.
    C’est là bas que tout est en train de se jouer.


  • #2457455
    le 07/05/2020 par Ulbéric Futlebard
    Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

    Analyse exceptionnelle. Sa meilleure vidéo depuis longtemps.


  • #2457458

    Depuis les 30 premiers morts du Coronavirus, les médias français corrompus, n’ont cessé de marteler les chiffres, compteur des décès, images, peur, rabâchage, ...

    Ce 7 Mai 2020, le total des décès avoisine les 260 000 dans le monde.

    Les français ont eu le loisir de se voir propulser devant leur yeux et oreilles, le nouveau chiffre chaque jour,les bandeaux publicitaires, dans cette entreprise de la peur.

    La Grippe elle, enregistre jusqu’à 650 000 décès dans le monde par an, sans que la majorité des citoyens n’aient pourtant connaissance de ce seul chiffre bien plus conséquent. (Pas de pub, pas de matraquage, pas de confinement, pas d’arrêt de l’économie.

    Le tabac lui tue jusqu’à 7 000 000 de personnes chaque année, là aussi dans l’indifférence. Personne ou presque ne connait ce chiffre encore plus conséquent pourtant. (Mais c ’est vrai ca rapporte un peu de pognon ces cigarettes vendues, peut etre la raison pour laquelle les tabacs sont restés ouverts)

    Les Cancers, 10 000 000 à 15 000 000 de morts chaque année. (On ne pense pas à remettre en cause le mode de vie de cette société)

    L’insistance des médias sur ces décès lié au Covid 19, depuis le tout début, montre clairement une différence monstrueuse et anormale dans le traitement médiatique. Et bien entendu ce n’est pas un hasard. Ces dirigeants complices ont sans doute beaucoup misé sur cette crise, d’ou le conditionnement des esprits, le confinement, et les amendes, pour s’en prendre aux plus réticents.

     

  • #2457577

    "Ca s’en vient, chose"
    Merci pour "la job"


  • #2457608

    J’avais tendance à trouver Alexis un peu trop optimiste au départ face à l’énigme Trump, mais au final son analyse globale et l’enchaînement des évènements rendent son travail de plus en plus pertinent. C’est impressionnant.


  • #2457616

    Première fois que je regarde une vidéo d’Alexis Cossette.
    Je dois bien reconnaître, en toute honnêteté, que l’accent québécois me paraissait assez désagréable à entendre. Mais avec un peu de concentration, je n’y ai même plus fais gaffe au bout de quelques minutes !
    Très intéressant de découvrir un point de vue américain sur une politique américaine.
    Je suis un peu plus soulager (et ça confirme se que je pensais ) de voir qu’en effet, D.Trump mène une politique étrangère plutôt habille, avec cette manière de faire le "show" typiquement américain. Nous, européens, n’avons pas cette culture du théâtre en matière de diplomatie.
    Beau travail de fond de la part de M.Cossette.
    Un grand Salut pour nos cousins québécois dissidents ! Et une petite quenelle pour l’oligarchie anglo-sioniste : "Vive le Québec Libre !" Charles De Gaulle. ; )

     

    • #2457670

      @abcd je vous conseille vraiment les trumpologies 101 102 103 104, et Qanon, c’est très éclairant sur ce qui se passe aux US, on passe à côté des choses sans ça. Perso j’adore les accents et le Québécois en particulier, vive le Québec ))


    • #2457815
      le 08/05/2020 par Chose Binne
      Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

      Vive les accents des régions de France et du Québec (loin d’Ottawa si possible), c’est de la musique le français.


    • #2457904

      Moi aussi j’avais du mal avec l’accent québécois au début. Et puis en découvrant le superbe travail de réinformation d’Alexis Cossette et du Stu-dio, j’ai appris à bien aimer cette musicalité.

      Grâce à eux, j’ai pu me tenir au courant de la politique canadienne et américaine, et avoir un point de vue qu’on ne trouve nul part ailleurs. Souvent je n’étais pas d’accord avec Alexis, me croyant plus malin que la moyenne, à tort en fait. La précision de ses analyses et la véracité de ses prédictions m’ont tous simplement subjugué. Il m’a reboosté le moral en montrant le travail de Trump et de Q contre le deep state, ce qui m’ amené à faire le rapprochement avec l’apocalypse de Saint Jean. Je crois de plus en plus qu’est venu le temps des révélations, et que nos familles ou amis qui nous traitaient de conspirationniste et nous tournaient le dos, vont finalement ouvrir les yeux et faire un saut de conscience.

      Ayez foi en l’avenir. Amen.


  • #2457626

    Bravo Alexis ! et merci à E&R de relayer ces infos .Un jour nous vaincrons .


  • #2457646

    très brillante analyse
    çà a du être très difficile pour les trois acolyte de ne pas faire de fuite pendant tout le temps de l opération .ils ont utilisé une vielle ruse qui s appelle perdre pour gagner qu on utilise quand on est seul (avec dieu) contre tous les supo de satan calculateur dépourvu de discernement car dépourvu d’Âme aussi je parle au niveau de l élite bien sur car le petit peuple est de leur coté


  • #2457661
    le 07/05/2020 par Daniel de Lens
    Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

    Belle Trumpologie ! Ca déniaise.
    Mais quid de Poutine ? ;-)

     

    • #2458030
      le 08/05/2020 par Arya de Shastra
      Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

      Poutine c’est le maitre du jeu , plus il est discret plus il bosse . Quand il bouge c’est trop tard pour les autres ils se retrouvent a poil . Trump, sans Poutine, n’aurait pas eu de marge de manœuvre. Le multilatéralisme contre le NOM , le retour de la nation , sans Poutine , ce n’est même pas envisageable.
      Après l’épisode désastreux en terme de communication du covid et l’affaiblissement des mondialistes , je pressent une campagne anti-Poutine , anti-russe d’une grande violence et d’une grande malveillance de la part du Média mondial . Mais ce n’est que du ressenti et je ne suis spécialiste de rien et je dois confesser une fascination pour l’intelligence stratégique de Vladimir Poutine .


  • #2457767
    le 08/05/2020 par mauvais karma
    Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

    Désolé mais en terme de logique pure , ses relations de cause à effet sont très hasardeuses en particulier sur le double jeu de la Chine servant l’Etat Profond et aidant Trump ?! Pourquoi pas mais encore faut-il le démontrer c’est-à-dire en donner la raison.L’Etat profond se serait fait avoir paraît-il.

    Pour l’instant c’est surtout nous qui sommes privés de liberté.

     

    • #2458253
      le 08/05/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

      Concernant la fausse pandémie, bcp de ceux qui viennent là sont au courant puisqu’elle est planifiée depuis des décennies.

      Ils en profitent pour diviser la France en régions, avec leur loi des 100 km . . . Et ils ont protégé les rupins planqués dans le Jura et dans les Alpes avec des zones rouges. lol

      On retrouve du sable venant du Sahara jusqu’en Amérique ou en Europe selon le sens des vents, alors un petit virus à la noix . . . Bref, toute cette ingénierie abjecte va leur retomber sur le nez puissance 10.

      Ils viennent simplement de démontrer que le monde est gavé de couillons qui gobent n’importe quoi, et donc, de motiver une grande purge, dont ils feront partie sans aucun doute.


  • #2457777

    Je trouve qu’il enterre un peu trop vite l’état profond...
    Le covid19 ressemble plus un test/réaction pour choisir le prochain angle d’attaque et son intensité...
    Tout s’accélère ms ils y vont crescendo, imiter la nature...et ça reste crédible.
    ils nous ont fait buguer et ont instillé une peur profonde et silencieuse...personne ne l’a vu venir, à court terme(comme l’a dit y.Hindi)
    Pr l’instant mission accompli, je dirai.

     

    • #2458035

      Bonjour,
      Effectivement il ne faudrait pas enterrer trop vite l’etat profond.
      Ils ont beaucoup d’autres virus dans leur labos et ils pourraient bien se rattraper en lachant qqchose de plus dangereux et faire croire que le virus a muté lors de la soi-disant deuxieme vague.
      D’ailleurs ils sont du genre a toujours avoir un plan B.
      Mettez vos ceintures les amis, va y avoir des secousses.


  • #2457861

    Sermon de l’abbé Rioult pour ceux qui croient que tous les cathos sont des tendeurs de joue... Résistance à l’ignominie du tyran !
    https://youtu.be/kKeA_SOkO_A


  • #2457943

    Si A Cossette a raison (je l’espère), il en reste pas moins que Macron et son gouvernement ont joués le rôle de clowns tueurs !


  • #2457949

    La France gonfle systématiquement les chiffres étrangers. Ce 39 000 aux USA devient 75 000 sur CNews.

     

  • #2457993
    le 08/05/2020 par Mon Général aussi !
    Alexis Cossette – L’entente Trump-Xi Jinping

    VRAI ou FAUX, tout ce cirque autours des "origines" du Covid-Sida n’a strictement aucune importance !

    La question est :

    - A qui profite le false-flag ? Aux contribuables Français, ou aux Chinois Coco-capitalistes et leurs amis apatrides de la haute finance ?


  • #2458146

    Dans un précédent article de E&R j’avais posté mon scénario explicatif du déroulé de l’opération ’COVID19’ :




    1 - Le NOM a bien crée ce virus et l’a relâché sur wuhan, avec l’aide de collabos locaux ou lors des jeux militaires.

    2 - Le gouvernement chinois, au travers de ses renseignements intérieurs apprend qu’il subit une attaque bactériologique, les infos qu’il a alors au début sont que c’est un virus hyper létal, les dispositions qui sont alors prises sont à la mesures de ce qu’il pense être un danger hors norme.

    3 - Toutefois, après quelques jours ou semaines, les autorités se rendent à l’évidence ce coronavirus n’est pas si virulent et les officiels chinois comprennent que cette attaque virologique va être un flop pour le NOM.

    4 - Mais les chinois ont eu pour professeur sun tzu, qui leur a enseigné que : « Tout l’art de la guerre réside dans la duperie », ainsi les chinois ont continué de jouer le jeu du terrible virus et ont multiplié les prises de décisions extrêmes, trompant ainsi leur ennemi.

    5 - Le NOM pensant réellement que son virus était dévastateur fît mine qu’il n’était en fait pas dangereux, il fallait pour lui que ce monstre invisible contamine ses propres populations. D’où les attitudes nonchalantes de l’OMS dans un premier temps, il fallait laisser ce coronavirus se propager à toute la terre.

    6 - Toutefois, les autorités sanitaires occidentales se rendent à leur tour à l’évidence ce virus est un incapable !!, ils décident malgré tout avec leur puissance de feu médiatique d’en extraire un maximum de jus de frayeur, tentant aussi de potentialiser ce virus en rejetant avec force toute possibilité d’espoir de soins sous couverts d’incompétences, absence de masques, confinement sévère pour laisser macérer les malades les plus faibles, rejet de tout type de traitement etc...

    7 - Il faut absolument des morts au NOM, il lui faut des stats à présenter chaque soir à la télé, donc on va torturer les certificats de décès jusqu’à ce qu’ils crachent tous du covid !!



    Il est très semblable aux conclusions de Alexis, il faut continuer d’affiner les divers scénarios explicatifs que nous pouvons tous avoir pour anticiper les prochains coups du NOM.


Commentaires suivants