Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La justice est claire : la police peut cogner sur les Français, pas sur les clandestins

« Deux policiers ont été condamnés, mercredi 6 mai, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre ans et à 18 mois de prison pour l’arrestation illégale d’un jeune réfugié afghan, ensuite abandonné dans un terrain vague où il affirme avoir été frappé. Ils ont été incarcérés après le prononcé de cette condamnation pour enlèvement et séquestration, faux et violences volontaires. » (Le Monde)

Comment voulez-vous faire aller bien un pays dont le politique ordonne à la police de cogner dur sur les Français, à coups de matraque et de PV, et d’épargner les migrants illégaux, parfois même délinquants ? Le message est clair : le pouvoir profond, qui décide de la police, de la justice et aussi de la politique, est profondément antifrançais et pro-immigration. On le savait, mais la condamnation des policiers marseillais pour avoir secoué un clandestin – pardon, un réfugié – afghan vient encore une fois le démontrer de manière éclatante.

 

Elle est moche, cette France !

La France marche sur la tête, et c’est la justice qui mène cette danse affolante, diabolique, inepte : le politique a ordonné une répression antisociale contre des millions de Français (les Gilets jaunes) jamais vue depuis la guerre d’Algérie, et il protège en même temps les clandestins qui déforment le visage de notre pays. Tous les clandestins ne sont pas des délinquants, mais le statut de clandestin fait souvent basculer dans la délinquance, dans l’économie parallèle, et parfois dans le crime plus ou moins organisé. Ce n’est pas pour rien que les communautés se reconstituent et se ressoudent parmi les clandestins ; il n’y a qu’à voir les bagarres ultraviolentes entre tribus, que ce soit à Calais ou aux métros Chapelle et Stalingrad (Paris XVIIIe et XIXe).

 

 

 

Le message envoyé par la justice, qui n’a aucune indépendance chez nous, pas la peine de le redémontrer tant ça crève les yeux (ceux des Gilets jaunes en particulier), est simple : agresser les Français est autorisé, voire encouragé, mais on ne touche pas à un poil des immigrés ou des clandestins, et encore moins à Zemmour et Finkielkraut, mais c’est un autre débat. La France, objectivement, n’est pas dirigée par des Français mais par des anti-Français. Si le gouvernement officiel a l’air bien français, le gouvernement officieux ne l’est pas du tout.

« Jamshed S., un Afghan de 27 ans, avait été relâché après un premier contrôle de son titre de séjour de réfugié. Évoquant des invectives en afghan et des doigts d’honneur, les policiers l’avaient rattrapé. Clé de bras et projection violente sur le véhicule, attestent les caméras de vidéosurveillance. “C’est à partir de là que Michel [Provenzano] s’est énervé”, a déclaré la jeune adjointe de sécurité, chargée de procéder au menottage. Au prétexte de consignes destinées à limiter les gardes à vue aux seules infractions au confinement et aux violences graves, les policiers avaient choisi de “l’enlever du secteur”, plutôt que de le présenter pour outrage à “un officier de police judiciaire qui nous aurait ri au nez”. »

Dans l’affaire emblématique qui défraye la chronique du jour, deux CRS ont donc dérapé lors d’une opération de contrôle. Sans tous ces clandestins dehors, protégés par une justice et des associations gauchistes résolument antiracistes, mais racistes contre les Français !, il va sans dire que le plus âgé des deux « sans aucune mention disciplinaire » en 20 ans de métier, celui qui a écopé de quatre ans de prison, n’aurait pas « fait une énorme connerie », selon ses propres mots. Ils ont en effet délocalisé le réfugié à 30 km de Marseille et l’ont un peu secoué, lui cassant son portable pour l’empêcher de photographier la plaque d’immatriculation de la voiture de police. Ensuite les deux CRS ont rédigé une fausse main courante.

Voici maintenant la pointe de l’article du Monde :

« “Vous faites exactement comme les voyous”, lui a opposé la présidente du tribunal. Les trois policiers se sont excusés auprès du jeune Afghan présent à l’audience, l’un d’eux disant même avoir “déshonoré [son] uniforme”. »

Dans cette affaire, l’IGPN a été rapide, efficace, impitoyable, comme jamais dans les affaires de Gilets jaunes blessés, et gravement blessés.

 

 

Les cas ont pourtant été relevés, filmés, prouvés : fin 2019, plus de 2500 Gilets jaunes avaient subi des violences policières, et sur ces 2500 faits avérés, 313 sont devenus des procédures acceptées par la police des polices, qui a transmis 200 dossiers à la justice, qui a au final condamné trois membres des forces de l’ordre. Beaucoup de ces affaires sont en cours. Traduction : ça traîne.

 

« J’ai pété un câble, on a fait une énorme boulette » (Le CRS condamné à 4 ans de prison)

Alors la présidente du tribunal qui admoneste deux policiers chargés à mort par l’IGPN pour avoir outrepassé leurs droits et leur fonction, des policiers qui doivent s’excuser devant un jeune Afghan qui se sait protégé par des lois aberrantes, c’est ça, la France à l’envers, celle du règne de l’antiracisme antifrançais commandité par le pouvoir profond, qui est 100 % socialo-sioniste. On voit chaque jour dans notre vie quotidienne les dégâts de cette idéologie destructrice des valeurs qui fondent toute société raisonnable et vivable. Il est temps que la justice se débarrasse de cette idéologie mortifère.

 

La police des polices, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • P de M, comment s’étonner, elle est entièrement dirigée par des F-M. 

     

    Répondre à ce message

  • #2457940
    Le 8 mai 2020 à 10:26 par L’zObs école de journalisme d’investigation et de réinformation
    La justice est claire : la police peut cogner sur les Français, pas sur les (...)

    ce gouvernement marche sur la tête et la tête dans le cul
    libérer des milliers de délinquants multirécidivistes, des narcotrafiquants,
    des dealers, des voleurs, des violeurs, des criminels ...
    et emprisonne ses policiers ...

    c’est Satanique comme comportement Maçonnique !

     

    Répondre à ce message

    • enfin la on va pas défendre des gens qui se comporte mal, sous couvert d’uniforme !
      les mêmes sont les premiers à mal se comporter avec des gilets jaunes, le quidam gentil et honnête, bref c’est un abus de pouvoir
      par des gens qui devraient être exemplaires !
      aucuns pardon !
      la question des migrants c’est un autre problème
      qu’il faut régler bien en amont ..

       
    • #2458367

      Grandstef vous avez une dent contre la Police ou quoi ???
      Je vous trouve plutôt injuste et dur avec notre Maréchaussée
      d’autant plus que ceux là de policiers ont bien fait leur boulot !
      pour une fois que ces policiers appliquent à la lettre le règlement et la Loi
      on ne va pas quand même pas en plus leur jeter des pierres
      ils se font assez caillasser et lapider comme ça !

       
  • Petit indien policier, il ne faut pas s’en prendre aux tuniques bleues.

     

    Répondre à ce message

  • Un État socialiste qui en n’a que le nom.
    Dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. La politique généreusement appliquée sur le territoire français est « globaliste » ; elle fait, à ce titre, fort peu de cas des petites gens et des petites et moyennes entreprises pour, au contraire, laisser la part du lion aux multinationales et à leurs propriétaires anonymes.
    En conclusion, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine. (extrait de la p.242 du livre de Valérie Bugault, Les raisons cachées du désordre mondial)

     

    Répondre à ce message

  • C’est le cas depuis 1974 et c’est devenu la norme en 1981. La Ve ripoublique n’a jamais eu pour vocation de faire régner l’ordre ou encore moins de rendre la justice, même de classe, il existe de très nombreux ouvrages là dessus.
    En cas de guerre civile le pays est très mal parti. Or celle-ci semble inéluctable : le pays n’a absolument pas ou plus la moindre perspective d’avenir, ni financière (plus de monnaie, la nouvelle aurait coûté plus de 56 000 euros par habitant d’après agoravox mais c’est sans doute bien plus), ni commerciale, ne fabriquant plus rien.
    De plus, le parasitisme social de la banque et de ses obligés, les parasites du bas, atteint des sommets.
    S’il fallait juger tous les coupables même de façon expéditive, ça prendrait des années. Les serviteurs du pouvoir ne tourneront pas casaque facilement (pas le QI, désorganisés) et ils savent qu’ils n’auront aucune place dans un nouveau régime.

     

    Répondre à ce message

  • #2458408
    Le 8 mai 2020 à 18:40 par L’zObs ou le vrai journalisme d’investigation et de réinformation
    La justice est claire : la police peut cogner sur les Français, pas sur les (...)

    pour une fois que des flics font bien leur boulot
    en remerciements l’Etat ne trouve pas mieux
    que de les emprisonner !
    c’est carrément transgressif et subversif comme
    comportement et qu’à adopté cet Etat ???
    cet Etat serait il devenu complotiste à défaut d’être étatiste ???

     

    Répondre à ce message

  • #2458511

    la police idéale pour les instances judiciaires Maçonniques
    et pour la Magistrature Maçonnique serait alors
    une police xénophile, gallophobe et bien sur Maçonnique !

     

    Répondre à ce message

  • Selon Michel Onfray , le POPULICIDE des Français serait à l’oeuvre (Valeurs Actuelles des 1 et 26 Avril dernier ) .
    Quand on lit des choses pareillles ,oui on y croit dur comme fer .

    https://www.valeursactuelles.com/cl...

    Une variante du Génocide EXPEDITIF ...celui qu’endure les Français depuis 50 ans !!!!!!!
    Edifiant !!

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .

    Commentaire :
    Description et énumération très précises , n’est-ce pas , de tous les maux mortels qui touchent l’Europe de l’Ouest et la France en particulier.
    Ces lignes viennent renforcer et valider de façon significative que de nos jours ,un génocide (contrairement au temps passé) n’a nul besoin de se passer dans le sang. Une invasion migratoire permanente dont une partie des nouveaux arrivants est farouchement hostile à la population du pays "envahi " ,le tout accompagné et complété minutieusement par la destruction orchestrée et planifiée de toutes les institutions du "pays cible " suffit à "faire le sale boulot "

     

    Répondre à ce message

  • moi pour le coup, je salue la décision de justice ! Incarcérer des gens qui appartiennent au corps de métier qui éborgnent les gilets jaunes est un acte patriotique.
    On ne peut pas défendre à coups de LBD40 le pouvoir et s’offusquer que ce dernier vous méprise ensuite messieurs les forces de l’ordre.
    En tant qu’esclaves-cogneurs du système, apprenez à vous faire gifler par lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2459897
    Le 10 mai 2020 à 22:12 par vandie sabaoui de roubaix
    La justice est claire : la police peut cogner sur les Français, pas sur les (...)

    On pourrait l’interpréter sous un angle différent

    la Justice est claire et a donc tranché que :
    la police pouvait cogner sur les Français
    et que les racailles pouvaient lyncher du flic !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents