Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La pandémie de papier

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2444600

    Ils détruisent des millions de petites entreprises pour transformer des millions de petits entrepreneurs en salariés d’une multinationale.

    Ils endettent les nations pour nous réduire en esclavage fiscal.

    Ils diabolisent les internautes qui révèlent ce crime contre l’humanité.

     

    • #2444651
      le 23/04/2020 par Jobi joba
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Absolument. C’est une attaque contre nos libertés, liberté d’entreprendre et d’entreprise. Contrairement à ce que je lis ça et là comme pour nous détourner des vrais motifs, ce n’est pas une attaque néo-libérale au sens français et gauchiste du terme.


    • #2444658

      Alexis Cossette fait vraiment un boulot remarquable, comme A.Soral en France ; le Québec est un pays que j’aimerais visiter voire même habiter, avant de mourir, mais je crois que la France finirait par me manquer.
      PS : je parle de la France éternelle bien sûr !


    • #2444708

      A JL29, les français idéalisent bcp trop le Québec ! Je suis de double nationalité (français canadien). La France et sa culture te manqueras sûrement. Les vieux villages, le vin, la nourriture, les paysages, les grands auteurs, notre histoire... bref la culture en générale. Le Canada en général peut être beau mais le QC n’a rien de très particulier. (Pas de GJ au Québec et il a neigé chez nous hier tjs pas feuille sur les arbres (22 avril) alors que l’hiver a commencé mi novembre)


    • #2444791

      Dans le 29, malgré la gauchiasserie de bon ton ambiante, on peut encore évoquer la France éternelle sans ouvrir un livre d’Histoire, je crois. Pour l’instant, pour l’instant...
      Je serais éleveur de porcs breton, je viserai la reconversion dans le mouton. Bon, trêve de plaisanterie, prenez une carte de l’A-France, et depuis votre frontière franco-américaine, tracez une droite jusqu’à là frontière de l’Est. Regardez ce qui se passe à la fin de la droite ainsi tracée... (Attention, au dam des natifs mais aussi des invités parfois, car la subvention ne durera pas). Après, entre deux Fest-noz et en sortant du pub Celte, pensez à votre futur... Bienvenue en France réelle, bientôt éternelle...


    • #2444965
      le 24/04/2020 par Chose Binne
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      @Max Le Québec a été abandonné par la France non par la conquête Britannique de la ville de Québec, mais par la Révolution Française de 1789.
      La vente de la Lousianne et le rejet du Québec catholique, laissé définitivement aux mains des ’amis’ les britanniques, futurs alliés durant les Deux Guerres Mondiales...
      Qui a perdu son âme en premier on se demande.
      La France a beaucoup à pardonner ; une petite Révolution GJ, une main tendue au territoire perdu et grandement sous-exploité qu’est le Québec et une renaissance identitaire et spirituelle commune basée sur le Passé retrouvé serait Bien.
      Bon courage les français.


    • #2445827

      À chose binne. Il semble que cela est peut être quelque peu exagéré d’émettre que la France ait abandonné la colonie de la nouvelle France. Cela peut être interprété comme une simple excuse afin de rejeter la responsabilité de son échec sur autrui (comme certains le fond avec les musulmans en ce moment même, la faute vient peut être de notre propre lâcheté et bêtise. De gaule disait que les Français sont peut être des veaux, avait il raison finalement ?).
      La France a perdu la nouvelle France en 1759 à la bataille des pleines d’Abraham. Par cette défaite les anglais ont pris possession du Québec. Je ne suis pas spécialiste de la question, cependant peut être que le royaume de France avait-il d’autres priorités que d’envoyer d’autres hommes mourir pour cette nouvelle colonie. De plus on sait qu’une guerre peut être extrêmement coûteuse. il me semble que Louis XIV, par les guerres, ainsi que Louis XV plus le système monétaire de LAW (1716-1720)avait fortement affaiblie l’économie du royaume (environ 5 milliard de dette).
      Ma question est donc : fallait il donc, encore assécher économiquement la France pour une jeune Colonie à l’époque ou l’on ne voyait dans celle-ci pas un énorme avantage ?
      dernierement lorsque Napoleon a perdu à Waterloo, a-t-il accusé les français de l’avoir abandonné ? Lorsque que les alsaciens et les lorrains ont été envahis par les allemands ont-ils accusés les français de les avoir abandonnés ?
      je ne comprend pas cette plainte récurrente des québécois envers la France, qu’elle est cette rancune, ce ressentiment qui vous ronge ?
      heureusement que pendant la WW2 de nombreux français ont pris là maquis et résisté ! En tant que coureur des bois, pourquoi vous n’avez pas fait de même face à l’anglais plutôt que de se soumettre docilement (si tel est le cas bien sûr) ?
      merci pour cette échange cordial...


  • #2444669
    le 23/04/2020 par pierrot
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    Radio Québec est devenue la seule radio écoutable.

     

  • #2444690
    le 23/04/2020 par Lérins
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    "Pandémie de papier"...si j’osais, je dirais...finalement ! Il n’y a pas eu plus d’avions dans les fameuses tours, de couillonavirus du pangolin, que de beurre-au-c...(excusez-moi l’expression triviale)

    Fantasmes et maladie imaginaire, pour dominer le monde !

     

  • #2444701

    Alexis Cossette aime bien dire " les médias ne font pas le travail "

    Mais les médias font parfaitement le travail ! Celui que leur maitre exige d’eux , a savoir : mentir , mentir, mentir , et effrayer la population pour la soumettre plus facilement.


  • #2444709

    Pour nous faire avaler le confinement ils sont obligés de grossir les chiffres. Ça me parait évident mais malheureusement j’a du mal a convaincre mon entourage (amis, famille, étudiants)
    C’est même pire que ça, certains pensent que le gouvernement nous cache le nombre exact de morts pour masquer son inefficacité.
    Donc selon eux le vrai nombre de morts serait quasiment à multiplier par deux.

    Je leur dis que dans les EHPAD il y a chaque année 120 à 150 000 morts, ce qui fait environ 400 par jour (en temps normal donc), et qu’il me parait évident que l’on ne teste pas tout le monde et qu’il y a donc des morts répertoriés en Covid alors qu’ils avaient juste des symptômes.

    C’est pas gagné.

     

    • #2444820

      Ta remarque est pertinente nous sommes beaucoup confrontés à ce problème de l’entourage incrédule face à la Vérité : je leur énonce l’ aphorisme :
      "Le doute est le commencement de la sagesse" Platon

      Le problème c’est que leurs émotions sont vraies mais ils ne comprennent pas que ces émotions de peur sont l’unique but des médias , tes proches en rajoutent même à se faire peur en doutant de la version officielle du nombre de morts c’est une technique évidente de manipulation psychologique dont ils sont victimes.Cette opération psycho de masse CoronaVirus ressemble en tout point à une stratégie du choc telle que la décrit Naomi Klein dans son livre "La stratégie du choc".

      alors une dernière pour la route de Machiavel :

      "Celui qui contrôle la peur des hommes est le maître de leurs âmes"

      Bon courage il ne faut pas baisser les bras .


    • #2444945
      le 24/04/2020 par Vince Malum Bono
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Justement a-t-on des liens à partager pour montrer l’inexactitude des chiffres ? Quelque chose à mettre sous le nez des incrédules pour leur donner une voie de recherche ? J’essaye d’en trouver mais c’est souvent non compréhensible...


    • #2444981

      Salut
      De mon côté c’est la même chose, très peu de personnes réalisent l’ampleur du mensonge et la manipulation faîte autour de celui ci...il ne faut pas baisser les bras et continuer à clamer la vérité...merci à Alain Soral, Alexis Cossette et autres pour leurs analyses et éclaircissements.
      Ramadan Mubarak


    • #2445232

      Oui Vince Malum, ce n’est pas facile de trouver des chiffres ou des preuves.
      Comment prouver que telle personne n’est pas morte du virus ? Difficile.

      Par contre pour les EHPAD j’ai trouvé des documents officiels confirmant mes propos. Il y a bien chaque année entre 120 000 et 150 000 morts dans les EHPAD.
      Ça représente un quart de la population française puisqu’il y a environ 600 000 morts par an en France.

      On verra seulement en 2021 si les morts dans les EHPAD ont dépassé les 160, 180, 190 000 morts. Ce dont je doute fort.


  • #2444759

    Je confirme : ce matin renouvellement de médocs Kardégic pour ma mère, catégorisée par le pharmacien Covid19. On a bien a faire à des criminels

     

    • #2444822

      pas compris.


    • #2444836
      le 23/04/2020 par JP-Groove
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Vous voulez dire que les pharmaciens sont maintenant habilités à faire des diagnostics ? Ils arrivent aussi à dépister les tumeurs à l’odorat ? Déjà que les médecins de ville ne sont rien sans leur Vidal, on pourrait les remplacer par des algorithmes (délivrant des ordonnances, arrêts maladies et RDV vers des spécialistes) et des assistantes sociales. Le nombre de fois où ils sont passés à côté de graves vérités, entraînant la mort, ou inversement, je conseille de faire des contre-visites si les symptômes vous semblent graves et persistants, et de vous tourner vers des médecines alternatives s’ils prescrivent des traitements nouveaux et lourds (destruction du système immunitaire avec lésions irréversibles). La médecine occidentale est une arnaque, de l’académie de médecine jusqu’aux laboratoires. Les médecins que je connais sont tous voués au dogme vaccinale s’il fallait convaincre qu’il s’agit de personnes pétries de certitudes pseudo-scientifiques qui les hissent au rang d’élites de la Nation. Ils préfèront donner un diagnostic dont ils ne sont pas sûrs plutôt que d’avouer qu’ils ne savent pas, car ils ont une image à respecter, et une patien.. clientèle à garder.


    • #2445022

      "La médecine occidentale est une arnaque"

      Il me semble qu’ici mais pas que, nombre de médecin (généralistes, spécialistes, docteur..), vous sont présentés et certains interviennent en commentaires. L’un des messages d’ E&R est de faire preuve de discernement. Et bien personnellement, je voudrais juste dire merci à vous (et merci à eux) pour ce que vous faites. Que les commentaires "généralistes" doivent vous sembler lourds.


    • #2445086
      le 24/04/2020 par Georges
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      @johann
      Je comprends le commentaire précédent différemement de vous.
      La médecine occidentale est une arnaque ne signifie pas les médecins occidentaux sont une arnaque. L’organisation de la médecine occidentale présente un nombre de failles incalculables qui relèvent du scandale. Au sein de celle-ci, certains médecins (j’en connais, on en connait tous) se battent pour faire bien les choses, pour vraiment faire de leur mieux pour guérir leurs patients et les aider à traverser des problèmes de santé parfois graves. Certains même parmis eux sont convaincus de bien faire en se reposant sur des connaissances fausses (ils ont été conditionnés)... Tout n’est pas noir ou blanc. Mais la médecine de par certains dogmes, une certaine suffisance (presque maçonique), un cloisonnement de pouvoir, et une organisation semi-mafieuse (labos bigPharma) pose vraiment un problème actuellement.


    • #2445131

      @nico
      le pharmacien envoie par télétransmission l’ordonnance aux différents organismes : CPAM et autres complémentaires santé. Ces ordonnances servent aussi à l’élaboration de statistiques ce qui permet par région de faire un quadrillage et donc de réguler flux d’approvisionnement- en médicaments, signaler effets secondaires etc.. ou d’enrayer/signaler une épidémie. cf : https://www.ameli.fr/fileadmin/user... (d’ailleurs très intéressant sur qui a reçu hydroxychloroquine+azithro)
      Or ici, alors qu’il n’y a aucun rapport avec le couillonnavirus, la préparatrice/caissière en pharmacie a ajouté "renouvellement Covid19" et scanner le tout. Ce qu’elle ne faisait pas avant.

      J’ai arrêté mon métier d’infirmier libéral il y a 8 ans à cause de ce genre de manipulation et autres : Gavage à la bouillie chimique des petits vieux, vaccins en tout genre, le "relevage des compteurs" des médecins libéraux etc.. et marre de tout ça, mon fait d’arme est que lorsqu’un pharmacien m’a donné, tout heureux, un carnet des équivalents médicaments (générique/molécule/labo) je lui ai dit que je boycottai les produits Teva et que j’espère qu’ils avaient penser à retirer le médiator. J’ai vu l’or se transformer en merde dans ces yeux.
      A ;Soral a raison ils sont bien en guerre mais contre nous.


  • #2444762

    "Le rapport Acide Ascorbique sur Acide déhydroascorbique dans le sang, appelé index vital, est de 14 chez les personnes en bonne santé (c’est-à-dire qu’il y a quatorze fois plus de Vitamine C utilisable dans leur sang que de Vitamine C oxydée). Ce rapport est inversé lorsque les personnes sont gravement malades pour atteindre le chiffre fatidique de 0,3 lorsque les personnes sont à l’article de la mort (méningite)."

    "Un rapport de l’OMS publié cette année 2005 déclare « Nous assistons à une érosion des progrès accomplis par la médecine au cours des dernières décennies. « Les germes de la quasi-totalité des grandes maladies infectieuses commencent à résister aux médicaments disponibles ». L’efficacité des antibiotiques dépend évidemment de la qualité du système immunitaire, donc de la qualité du milieu intérieur du patient dont le facteur essentiel est le taux de Vitamine C, (Acide Ascorbique) dans le corps. Certains antibiotiques ne sont efficacesqu’en présence d’une ascorbémie correcte. Si elle est faible, ces antibiotiques aggravent la carence. Wlodkwski fit une communication ou il montra la potentialisation de plusieurs antibiotiques par la Vitamine C entre 50 % et 75 %. Wlodkwski, A., »Abstracts of Annual Meeting American Society Microbiology » AAM ASM A41. 1977."

    Dr. Gilbert H. CRUSSOL, Dr.C.D., F.I.C.D
    Ex-Intern Harvard Forsyth Center, Boston USA
    Member International Academy of Oral Medicine and Toxicology
    Diplômé de Criminalistique de la Faculté de Médecine Légale de Paris

    « La Vitamine C est CRIMINELLE, la piqûre de Bill Gates est EXCELLENTE. »
    Susan Diane Wojcicki, PDG de YouTube

    "Susan Diane Wojcicki est née le 5 juillet 1968 d’Esther Wojcicki, une éducatrice d’origine juive russe, et Stanley Wojcicki, professeur de physique américain polonais à l’Université de Stanford."

    Wikipedia

     

    • #2445085

      @Jean

      "Susan Diane Wojcicki est née le 5 juillet 1968 d’Esther Wojcicki, une éducatrice d’origine juive .

      Certainement ENCORE ! un hasard ,non ? !! ou serait -ce de l’antisémitisme ? .Faut voir .
      Mais ,il y en a toujours un dans les parages .Ah oui !


  • #2444770

    Tout le monde a compris que le coronavirus est un prétexte politique pour plusieurs causes .Mettre la Chine en porte-à-faux avec les USA, la Russie avec le pétrole, et nous arrivons aux élections Américaines et le coronavirus est un instrument servant à mettre des bâtons dans les roues de la candidature de Trump .
    Tout ceci n’est qu’une mascarade organisée par les mondialistes, jetant leurs dernières forces dans un gros mensonge .Cette grippe saisonnière est faite pour faire peur à la population et provoquer une crise sociale mondiale ... Mais il faudra bien demander des explications à tous ces charlatans bonimenteurs .
    Tout ceci me rappelle la petite fiole de Colin Powell avant l’attaque de l’Irak .On en revient aux même mensonges..


  • #2444938
    le 24/04/2020 par Vince Malum Bono
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    Vu encore ce soir un reportage de Lucet (descendue bien bas) qui « enquête » sur les agissements de la Chine et ce qu’ils ont caché...
    J’imagine que la Chine a ses responsabilités mais se défausser sur elle sans aucune preuve ça s’appelle de la diffamation. Et que dire du silence assourdissant sur les autres pistes...

     

    • #2445088
      le 24/04/2020 par georges
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Tout à fait, surtout quand on sait que les labos P4 de Wuhan sont en lien étroit avec de l’argent de Soros et sont presque une annexe de l’INSERM... La simplification de l’analyse géopolitique de la situation en mettant ceci sur le dos de tel ou tel pays est bien l’arnaque monumentale de ces journalistes car tout le monde sait ici que ce genre de coup se fait par des officines organisées différemment des états et ayant même souvent leur indépendance et relais partout dans le monde...


  • #2444977

    A New York, 22% de la population semble etre positive pour les anticorps, donc 1,85 million sur 8,4 million. A ce jour, 10290 personnes sont officiellement mortes du Covid. Donc un peu plus de 0,5%.

    Il faut comprendre que 1-on surévalue le nombre de morts et 2-New York est une ville très densement peuplée avec des transports en communs très developpés.

    Je ne serais pas surpris de voir que le taux de mortalité est plus proche de 2,5 pour mille, et sous les 1 pour mille pour les moins de 60 ans.

    Il est de plus en plus évident que nos dirigeants ont sur-réagi.

    Il aurait fallu simplement demander aux personnes agées de moins sortir, et a tout le monde, mais surtout aux plus vieux, de mettre des masques, et ceci jusqu’au beaux jours.

    Et puis demander a chacun de moins sortir, surtout dans les lieux mondains, genre salle de cinema, concert, casinos, etc...


  • #2445003

    Covid 19 ; la quadrature d une arnaque planetaire .

    ILs nous ont terrorise d abord avec le sida (a ce jour le virus n a tjrs pas ete identifie ! )
    puis il y eu le H1N1 avec Dame Bachelot se faisant vaccine devant les cameras pour enfin ce coup de genie de mettre quasi la planete entiere sous camisole sanitaire pour un virus a peine plus virulent que celui de la grippe. A l’oeuvre ici une magistrale demonstration de pouvoir du NWO.
    Ce qui m indigne le + est le manque de bon sens de la majorite des populations zombifiees par des decennies de propagantes....
    En ce qui me concerne pas un seul instant je n ai gobe cette histoire de virus tueur....puis je suis tombe par l entremise de ER sur les VDO d Alexis C...veritable soulagement qui confirmait mes intuitions...
    Force et honneur Monsieur Cossette.

     

    • #2445790
      le 24/04/2020 par John Graham
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Je souscris à la totalité de votre commentaire, oui le VIH fantôme était un premier essai de terreur par le virus ! Et ça a marché !


  • #2445023

    L’homme le plus riche de la planète est-il aussi…le plus idiot ?
    Vous savez peut-être que le célèbre milliardaire, créateur de la multinationale informatique Microsoft, a créé une fondation qui finance des projets pour « améliorer la santé des hommes et des femmes les plus démunis, ayant peu ou pas d’accès aux soins ».

    C’est dans ce contexte qu’une Française, le Docteur Lucille Cornet-Vernet, a pris contact avec la fondation de Bill Gates.

    Cette scientifique travaille depuis des années sur une plante médicinale hors du commun, connue depuis plus de 2000 ans en Chine, l’Artémisia annua, dont l’utilisation contre le paludisme (250 millions de personnes touchées, 445 000 décès en 2016, surtout en Afrique) obtient des résultats absolument sensationnels, à un coût très faible.

    Pour généraliser son utilisation, le Dr Cornet-Vernet cherchait à financer les études cliniques prouvant l’efficacité de la plante.
    Mais voici ce qu’on lui a répondu

    « M. Gates ne croit pas dans le pouvoir des plantes »1.
    Monsieur Bill Gates, créateur d’une entreprise qui réalise près de 100 Milliards de dollars de chiffre d’affaires, qui emploie plus de 100 000 salariés dans le monde, ne « croit pas » dans le pouvoir des plantes...

    Monsieur Gates, qui parle à l’oreille de tous les chefs d’Etats de la planète, à qui il fait part de son objectif d’avoir vacciné la population du monde entier d’ici fin 2020, ne « croit pas » aux plantes médicinales.
    Les plantes médicinales sont donc une « croyance » !?

    Un peu comme la face cachée de la lune ou la présence de martiens au gouvernement ? On y croit, on y croit pas. On fait comme on veut.
    Dans la série « bas de plafond », le milliardaire américain joue les poids lourds ! Car au contraire de ce qu’il raconte, les études scientifiques sont de plus en plus nombreuses, qui valident les vertus des plantes, de la phytothérapie, de l’aromathérapie ; tous les jours des chercheurs découvrent de nouvelles applications aux principes actifs contenus dans les plantes médicinales.

    La réalité, c’est qu’il n’y a pas à croire ou à ne pas croire au pouvoir des plantes médicinales.

    Il n’y a qu’à le constater. Et je dirais même : l’admirer.

    Alors si un homme de la trempe de Bill Gates s’autorise à ridiculiser ainsi les plantes, c’est peut-être qu’il y a autre chose…

    Les plantes sont une menace ?
    Oh que oui…

     

    • #2445080
      le 24/04/2020 par Mille sabords !
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      oui, les plantes sont une grave menace pour big pharma et donc bill gates, dont on sait qu’il est le financier de plusieurs labos...ici en est donné la preuve :
      http://xochipelli.fr/2020/02/protoc...
      mais comme ces plantes n’enrichissent ni les labos, ni bill gates, qui veulent breveter tout le vivant et faire disparaitre le miracle des plantes medicinales, "il n’y croit pas".


  • #2445049
    le 24/04/2020 par anonyme
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    Il suppose que Trump et les démocrates sont à couteaux tirés ...
    Mais si n’était tout qu’un théâtre ?
    D’un côté les démocrates insistent sur le confinement aux États Unis, de l’autre Trump tape sur la Chine et pourrait s’apprêter à geler ses avoirs aux US et / ou à exiger des réparations. Breitbart et tous les médias pro Trump battent les tambours contre la Chine.
    Quand la crise économique ce sera généralisé partout les pays en voie de développement seront avides de prêts bancaires en dollars et les pays européens seront pas chers à racheter en dollars aussi.
    Et quand les USA auront remis le dollar en selle ils seront en meilleure position pour engager une guerre économique contre la Chine et la Russie.
    Entre temps il pourrait très bien y avoir une guerre en Iran ou au Venezuela pour contrôler leur pétrole
    Ou en Corée pour provoquer la Chine un peu plus.
    Les Chinois ont perdu la bataille de la communication, pour tout le monde (hors de chine) ils sont responsables du virus.
    Il faut arrêter avec les paranoïas sur le pucage et les vaccins, la société de surveillance n’a pas besoin de ça pour ce mettre en place progressivement

    _

     

    • #2445371
      le 24/04/2020 par Scoulpix
      Alexis Cossette – La pandémie de papier

      Moi j’aime bien quand Trump et l’alt-right américaine tape sur la Chine, car je crois que les chinois sont en effet responsables d’une grosse partie du merdier dans lequel nous vivons. Leur enrichissement éclair est proportionnel a l’appauvrissement des pays occidentaux, donc ca prouve qui y a un truc qui va pas. Dès que la Chine est entrée dans l’OMC en 2000 tout a commencé a partir en couilles économiquement. C’est pas de la haine, juste un constat. De toute façon je les ai jamais senti les chinois, et je sais qu’ils nous aiment pas non plus bref le courant n’est jamais vraiment passé. Je les sent pas ! Quand je vois des chinois je sent déjà l’arnaque arrivée, un peu comme pour les (biiiiip)....


  • #2445093
    le 24/04/2020 par m.ritchie
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    Ils ont tenus les Français dans la terreur avec un bout de tissu ... Quelle supercherie ce covid ..


  • #2445182
    le 24/04/2020 par Licencex
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    La "fraude" sur le comptage des morts, évoquée par Cossette au début de son exposé, est exactement la même que celle du sida en Afrique, acceptée sans broncher par le reste du monde malgré l’incroyable défi à la raison qu’elle présente.

    Un prétendu virus qui tuerait des millions de gens sur un continent et une poignée dans les quatre autres, voilà qui est en effet parfaitement normal et frappé au coin du bon sens...


  • #2445434
    le 24/04/2020 par Félicie Aussi
    Alexis Cossette – La pandémie de papier

    Eh bourrique ! T’as pas encore compris ?

    Ça commence à faire mal aux dents.

    Heureusement, Alexis continue à rabâcher la supercherie, au cas où les bourriques d’E&R n’entraveraient toujours que couic. Il est consciencieux.


  • #2446002

    Pendant tout ce cinema, Trump et les democrates injectent 4000 milliards pour les grandes banques et les cartels, qui vont acheter tous les petits business pour une bouchée de pain... Cossette ne parle que de communication, la tete dans son Q anon, pendant qu´il ignore completement ce qui se passe vraiment. Qui est dans le Great American Economic Revival Industry Group de Trump ? Bezos, Sheldon Adelson, Paul singer, Safra Catz... tout le gratin de l´etat profond. ces gens pour relancer l´economie americaine ?? quelle honte.


Commentaires suivants