Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Stasi en panique !

Le président de la LICRA traite Alain Soral de "délinquant" et rêve de cadenasser Internet

La présentation de l’entretien :

Propos recueillis par Rebecca Fitoussi pour Public Sénat - Dès le début de la crise, les propos antisémites, racistes, homophobes et complotistes ont proliféré sur la toile. Cela prouve une nouvelle fois, selon lui, qu’il est urgent de faire adopter la loi Avia contre les contenus haineux sur Internet. « Ne jamais oublier que le racisme n’est pas une opinion mais un délit ! »

Certaines barrières morales s’étaient déjà fissurées ces derniers mois, au cours des dernières crises… Sont-elles en train de tomber complètement ?

Mario Stasi (président de la LICRA) : Je ne dirais pas cela. Je dirais que la vigilance doit être d’autant plus grande que nous vivons un moment d’exception. Lorsque j’évoque ce moment d’exception, j’évoque un moment soumis à des lois d’exception. Je ne dis pas qu’il y a un effondrement, je dis qu’il y a un devoir de chacun des citoyens d’apporter une particulière vigilance à la façon avec laquelle les valeurs qui sous-tendent notre démocratie sont malmenées ou mises entre parenthèses, combattues ou oubliées. La France est un pays de débat et de contestation et je sais que le pire côtoie le meilleur, mais c’est à des associations comme la nôtre d’attirer l’attention sur les dérives. Et les dérives, on les constate. C’est la délation, ce sont des thèses complotistes, c’est le sempiternel antisémitisme qui revient à la charge, c’est l’homophobie. À ce titre, nous avons constaté sur les réseaux sociaux, depuis un mois et demi environ, des choses qui ne sont pas à la gloire de la circulation de ladite information.

 

Vous avez parlé « d’antisémitisme déconfiné »… Quelle forme prend-il ?

Malheureusement toujours la même. Une forme exacerbée. La forme des réseaux sociaux, de l’anonymat et de la thèse complotiste. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que les Soral et consorts, et quand je dis consorts, ce sont tous ceux qui sous couvert d’anonymat, relaient ou portent le même discours, viennent fustiger, dénoncer les « Salomon », « Buzyn », « Lévy », comme étant les incompétents et ceux à qui profiterait cette pandémie. Il n’a pas fallu bien longtemps avant que ces réflexes antisémites prolifèrent sur la toile. À la LICRA, nous sommes attachés au respect des valeurs mais aussi à leur concrétisation dans l’action publique, c’est pourquoi nous ne nous satisfaisons pas de déclarations de principes. Nous ne sommes surtout pas là pour donner des leçons de morale, mais nous rappelons quelles sont les valeurs et nous souhaitons qu’elles se concrétisent par des actes, et notamment par des actes de la puissance publique et par des actes législatifs. L’urgence pour la LICRA, dès la sortie de ce confinement, c’est d’organiser le confinement des discours de haine, en faisant en sorte que la loi dite Avia soit adoptée dans les meilleurs délais.

 

Vous avez évoqué Alain Soral qui a réalisé une vidéo dans laquelle il dresse une liste de personnalités dites juives à la tête des hautes administrations françaises ou des médias… Cette vidéo a été vue plus d’un million de fois… Qu’est-ce cela dit pour vous ? Comment interprétez-vous ce succès ?

Je suis fermement attaché à la liberté d’expression, à la responsabilisation de ceux qui portent la parole ou des écrits et à la distinction entre une opinion et un délit. Or, Alain Soral, lorsqu’il profère de telles ignominies, se comporte comme et est un délinquant. Le caractère totalement absurde de la situation, c’est que l’outil qui permet dans le cadre d’un confinement l’éducation de nos plus petits, est le même outil ou canal qui permet la prolifération sans limite de tels propos infâmes et délictueux. Ce qui m’importe au premier chef, c’est de couper le robinet de la haine, de couper ce déversoir d’immondices, de confiner ce discours de haine et de responsabiliser les plateformes et les hébergeurs afin que ceux-ci se voient enjoindre dans les meilleurs délais, sous la menace de lourdes sanctions financières, comme il en existe en Allemagne, de retirer les propos délictueux, haineux, antisémites, complotistes. Nous ne sommes pas dans la liberté d’expression, nous sommes face à la commission d’un délit. Il faut responsabiliser ceux qui aident sous couvert d’une soi-disant liberté d’expression, la commission de ce délit. Voilà ce que m’inspire le constat, et il est certain que l’état de confinement est un état grossissant de la situation démocratique de notre pays, dans ses meilleurs aspects comme dans les pires. Je suis très heureux par exemple que France Télévisions se soit rendu compte que la chaîne publique pouvait être un canal d’éducation et que l’on réfléchisse même à faire en sorte que France 4 soit ce canal d’éducation. Je me réjouis de ces prises de conscience.

 

(...)

L’antisémitisme est un phénomène complexe. Le seul fait de vous exprimer sur le sujet alors que nous sommes en pleine crise sanitaire, en agacera plus d’un et fera dire à certains : « Oh ça va ! De l’antisémitisme à toutes les sauces, ce n’est pas le sujet aujourd’hui ! ». Que répondre à cela ?

Vous remarquerez que si vous m’avez posé des questions sur l’antisémitisme, j’ai à chaque fois répondu en évoquant des propos haineux, racistes, homophobes, antisémites, complotistes. Je me place au niveau des principes qu’il faut respecter, des délits qui sont commis, des valeurs qu’il nous faut rappeler. Je fais toujours le parallèle entre le combat théorique et la concrétisation dans la vie publique et politique. J’ai demandé que les présidents de sections de la LICRA prennent contact avec les directeurs d’établissements (lycées, collèges, écoles primaires) afin de voir dans quelle mesure, dans le cadre du télétravail, nous puissions continuer à faire toutes nos interventions scolaires. Entre 30 000 et 40 000 étudiants, lycéens et collégiens ont reçu la visite de bénévoles LICRA l’année dernière et ont débattu des valeurs de la République, du racisme, de la laïcité, de la fraternité, de l’antisémitisme, des génocides. Même si l’actualité nous ramène à cette triste pérennité qu’est l’antisémitisme dans notre pays, notre combat dépasse le seul antisémitisme. Si nous évoquons l’antisémitisme, c’est parce que sur les réseaux sociaux, quelques jours après le début de la crise, d’infâmes individus se sont précipités pour dénoncer les « Salomon », « Buzyn », « Lévy », pour expliquer que la haute administration française était sous la main des juifs, que tout cela bénéficierait peut-être à Israël. Les pires ignominies et les pires délires. Donc c’est la réalité qui nous ramène malheureusement à cela, comme elle nous ramène aussi à une homophobie. Quand on voit un journal de la presse quotidienne régionale, « Le Progrès », qui donne la parole à un médecin nous expliquant que les homosexuels seraient insensibles au respect des règles du confinement du fait de leurs pratiques sexuelles. Quand on voit les réactions sur les réseaux sociaux après la proposition d’Emmanuel Macron d’annuler la dette de l’Afrique, et que le soir même, il y a eu 50 000 tweets de la fachosphère sur le thème « la France d’abord ». Notre combat est un combat des valeurs dans lequel la lutte contre l’antisémitisme a toute sa place mais la LICRA dépasse cette spécificité. Lorsque nous intervenons par exemple dans les clubs de football, on évoque le racisme, le communautarisme, l’universalisme, la laïcité, les génocides, l’antisémitisme mais pas seulement. De la même façon, lorsque l’on propose des formations à des salariés, on leur apprend à appréhender le fait religieux dans l’entreprise et les discriminations à l’embauche. Le combat de la LICRA est un combat de valeurs républicaines, c’est un combat politique, et dans ces valeurs, la lutte contre l’antisémitisme est évidemment importante.

Lire la suite de l’entretien sur licra.org

 

« L’antisémitisme déconfiné » selon la Stasi

 

(...)

Nous avons assisté, ces dernières semaines, à un « déconfinement » de la haine des juifs mêlé à l’affirmation décomplexée des pires théories du complot. La liste des contenus de cette nature serait trop longue à faire mais elle montre que notre combat est plus jamais est à la croisée des chemins et exige notre mobilisation : certains font des listes de juifs, comme Alain Soral et sa clique, en les corrélant à l’organigramme soit de la haute administration, soit de la presse et des médias ; d’autres ressuscitent la figure du « juif empoisonneur », comme au Moyen-Âge, lui attribuant d’avoir créé le virus, à l’image du leader du parti islamiste Refah, Fatih Erbakan, fils de l’ancien Premier ministre turc, déclarant : « Bien que nous manquions de preuves, ce virus sert les objectifs du sionisme de réduire la population et de l’empêcher de croître ». On a même ressorti le « juif stérilisateur », à l’instar de cet officier du renseignement turc, pro-Erdogan livrant à la Télévision d’Etat : « Les Juifs, les sionistes ont conçu le nouveau coronavirus comme une arme biologique, comme la grippe aviaire… pour contrôler le monde, s’emparer des pays et stériliser la population mondiale ».On exhume aussi la figure du « juif profiteur », lui prêtant la volonté de spéculer, d’accaparer et de s’enrichir de la situation pour faire commerce du futur vaccin, en prêtant des phrases apocryphes à Georges Soros ou à Jacques Attali. Ou encore celle du « juif privilégié » qui aurait le droit de déroger aux règles du confinement pour des raisons religieuses.

Certains parviennent même à contester l’existence de la Shoah à la lumière du COVID, prétextant que si les Chinois ont du mal à incinérer les milliers de morts de l’épidémie, comment alors les nazis auraient pu y parvenir pour les 6 millions de Juifs exterminés.

Lire la suite de l’article sur licra.org

 

Revoir la vidéo (déréférencée par YouTube) qui fait réagir la Stasi :

 

Une vidéo à propos de laquelle la LICRA nous apprend qu’elle « a été vue plus d’un million de fois » alors qu’elle affiche 440 000 vues sur YouTube...Compte tenu du fait qu’il a été prouvé que le nombre de vues de la vidéo a été arbitrairement baissé depuis qu’elle a passé la barre des 400 000 vues, la question se pose légitimement : la LICRA est-elle tenue au courant des véritables chiffres par le site d’hébergement de vidéos YouTube avec lequel elle partage des accointances communautaires ?

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

La vidéo que l’oligarchie combat, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2444702
    le 23/04/2020 par OC
    La Stasi en panique !

    Ouais bon, je le laisse aux bons soins des prescriptions du docteur G.Cohen.


  • #2444703
    le 23/04/2020 par VIVACHAVEZ
    La Stasi en panique !

    Ils commencent tous à flipper. La Stasi en tremblant ou la Stasi en Trabant, on leur laisse le choix, ou le chouah........


  • #2444711
    le 23/04/2020 par Lérins
    La Stasi en panique !

    Ce monsieur parle sans cesse de haine et d’anti-sémitisme...ce qu’il y a de sûr et certain, c’est que lui, il déteste le peuple français, et ne rêve que le voir privé de ses libertés fondamentales.


  • #2444713
    le 23/04/2020 par VIVACHAVEZ
    La Stasi en panique !

    "certains font des listes de juifs, comme Alain Soral et sa clique".

    Et certains font des listes noires comme Cohen et sa clique.....


  • #2444716
    le 23/04/2020 par JL29
    La Stasi en panique !

    si les Chinois ont du mal à incinérer les milliers de morts de l’épidémie, comment alors les nazis auraient pu y parvenir pour les 6 millions de Juifs exterminés.
    Ce pauvre connard pose une excellente question en prétendant invalider sa légitimité.

     

    • #2444953
      le 24/04/2020 par Jordan
      La Stasi en panique !

      Il ne faut pas se demander comment techniquement cela a été possible. Cela a été possible techniquement puisque ça a eu lieu...

      Faut réviser Kamarade.


    • #2445000
      le 24/04/2020 par Leberetrouge
      La Stasi en panique !

      Excellente question qui exige une réponse


  • #2444719
    le 23/04/2020 par GJ en déconfinement
    La Stasi en panique !

    Soutien inconditionnel à monsieur Soral et à son équipe qui fait du très bon boulot, toujours à l’avant poste !
    Un travail fastidieux, patient mais toujours de qualité. Merci d’être là.
    _
    Dans un pays sain(t), ces assos d’escrocs et de marioles devront disparaître !

    On se demande ce que Macron (qui nous a entendu) attend pour le faire !!!


  • #2444720
    le 23/04/2020 par Phil29
    La Stasi en panique !

    Dénoncer Buzyn Salomon et Lévy serait de l’antisémitisme... Encore un petit effort et réfléchir sera de l’antisémitisme.

     

    • #2444755
      le 23/04/2020 par curieux
      La Stasi en panique !

      Tant qu’à faire, c’est dénoncer le judaïsme qu’il faudrait, pas les personnes, car celui-ci a plutôt évolué au cours des siècles, et pas en bien !
      Et moi ça me pose un problème quand ces personnes au sommet de l’État suivent cette religion !!!
      On a le droit de le dire ? Non ? Antisémite ? Bah je le dis quand même.

      Maintenant ces mêmes personnes nous promettent une "deuxième vague" pour septembre, quand la température se refroidira... (le temps de faire durer jusqu’au vaccin pour janvier de leur ami consanguin Bill Gates)
      C’EST NIET ! PLUS JAMAIS ÇA !


  • #2444732
    le 23/04/2020 par De Roville
    La Stasi en panique !

    Rebecca fitoussi, pourquoi pas interviewé par Marie Dupont, décidément je deviens aussi complotiste il a raison le gas de la Gestapo non de la stasi. Merde je mélange tout.

     

    • #2445853
      le 25/04/2020 par anonyme
      La Stasi en panique !

      Marie Dupont/d n’a plus accès aux médias depuis belle lurette !!
      Elle est " Sibête " qu’ elle n’est pas foutue de se servir d’un masque , masque qui d’ailleurs ne sert à rien mais qui est obligatoire pour lutter contre un virus mortel mais qui se soigne avec une poignée de chloroquine, chloroquine qui ne coûte rien mais qui est venimeuse donc mortelle sauf pour les dirigeants et leurs familles , dirigeants , qui nous interdisent à nous , populace , d’y recourir et de regarder mourir dans la pire des sous- france nos parents qui ont subit les nazis avec plus de chance de s’en sortir que sous le joug des banquiers et des barons de la drogue pharmaceutique !!!


  • #2444734
    le 23/04/2020 par Tortue géniale participative
    La Stasi en panique !

    Patience, patience.
    La rebellion des Gentils arrive, lentement mais surement.
    Ils le savent et nous le savons. On ne peut pas empêcher l’inéluctable.
    Tic tac, tic tac.
    Pour le 1er confinement ça passe crème, le 2ème (quatrième trimestre) ne se déroulera pas sous les applaudissements tous les soirs à 20h.


  • #2444739
    le 23/04/2020 par vive la France
    La Stasi en panique !

    Le président de la LICRA traite Alain Soral de "délinquant" - bon ça va !!!
    parce que vos collègues " trouduc " le traitaient d’antisémites …
    je crois qu’ils sont en train de se rendre compte ( mais un peu tard ) que c’est pas la bonne solution, pour faire peur à un vrai français qui est chez lui , ce qui n’est pas le cas de toute cette merdasse puante qu’on a daigné accueillir chez nous


  • #2444740
    le 23/04/2020 par Lion
    La Stasi en panique !

    Il porte bien son nom...


  • #2444745
    le 23/04/2020 par anonyme
    La Stasi en panique !

    Toute cette souffrance ! Pourquoi ne pas migré/remigré vers la mère patrie, elle attend, tendant ses bras maternels, prête à accueillir tous ses enfants. Bon voyage, nos vœux vous accompagnent, vous ne serez pas oublié...


  • #2444749
    le 23/04/2020 par dixi
    La Stasi en panique !

    Je suis fermement attaché à la liberté d’expression........OUPS !!!!!

    Alors là il va falloir revoir ta copie camarade ! ou alors tais-toi . Tu es fermement attaché à la propagande antisémite qui devient maintenant une obsession maladive qui vire à la paranoïa .La haine, elle existe chez les opposants aux Français catholiques et dans leur pays .Par exemple dans une église, lorsque des flics viennent avec des armes pour sortir les fidèles .
    Les Français catholique sont fermement attachés à la liberté de prier dans LEURS ! Églises, au cas où cela vous aurez échappé .
    Foutez-nous la paix avec votre antisémitisme, les Français voudraient la paix chez eux, et allez régler vos problèmes en Israël avant .Vos états d’âme on n’en a que foutre .


  • #2444760
    le 23/04/2020 par Clownesque
    La Stasi en panique !

    Et si la vidéo de Soral avait en fait été vue 6 milli... Oups ! Bon, j’ai lu quand même. Ce type a été briefé (comme on dit maintenant) par Fatus, c’est ça ?


  • #2444765
    le 23/04/2020 par Astérlix
    La Stasi en panique !

    M Stasi soyez vous aussi soyez vigilants à traiter Mr Soral « de « délinquant »...Vous tremblez a juste titre et ceux qui sont face à vous ne sont pas couverts d anonymat ils sont la et sont prêts..Va falloir assumer...votre système est sur la fin la grande majorité du peuple a définitivement compris...


  • #2444772
    le 23/04/2020 par Titus
    La Stasi en panique !

    Ce n’est pas complotiste de voir des complots antisémites partout, monsieur Stasi ?


  • #2444779
    le 23/04/2020 par Solstis
    La Stasi en panique !

    On dirait la recette de cuisine à la merde qu’on mange toutes les semaines, avec des mots en guise d’ingrédients : haine.democratie.antisemitisme.loi d’exception.homophobie.liberté d’expression. Délit.racisme.complot Etc etc...

    Ils parlent d’une vidéo qui a fait 1 millions de vues ! On a visiblement pas les mêmes compteur YouTube...et pourquoi pas 6 ?!


  • #2444790
    le 23/04/2020 par Dr Treiber
    La Stasi en panique !

    Cherche pas Stasi, tu ne peux pas lutter face à ER et surtout face à M. Soral.

    Vive ER !


  • #2444810
    le 23/04/2020 par SherlockHolmes
    La Stasi en panique !

    Entre 30 000 et 40 000 étudiants, lycéens et collégiens ont reçu la visite de bénévoles LICRA l’année dernière et ont débattu des valeurs de la République, du racisme, de la laïcité, de la fraternité, de l’antisémitisme, des génocides.




    Ils débattent des génocides ? Ouh la, ils font du révisionnisme avec 30,000 étudiants. Il y a de quoi, faire pleuvoir de la loi Fabius-Gayssot.



    certains font des listes de juifs, comme Alain Soral et sa clique, en les corrélant à l’organigramme soit de la haute administration, soit de la presse et des médias




    Quoi ? Ils sont aussi dans la presse et dans les médias ? Faut que ce monsieur arrête de faire de la délation, qu’il dénonce par ailleurs.



    « la France d’abord »



    est une expression fasciste en France ? Merci de faire des listes de ce qu’on a le droit de dire. Enfin non pas des listes, c’est illégal. Dites le nous par télépathie consensuelle, par une rencontre des esprits.

    Enfin pour le nombre des vues, on les croit. Chez la LICRA, ils ont toujours été forts pour décompter. C’est donc bien un million.


  • #2444817
    le 23/04/2020 par Otto75
    La Stasi en panique !

    AS a raison !
    Voilà ce que nous devons conclure suite à cet article.
    J’aimerai bien que Faits & Documents sorte le dossier "STASI"...
    Force et honneur à vous Monsieur Soral ainsi qu’à toute l’équipe d’E&R


  • #2444839
    le 23/04/2020 par Marie Claude
    La Stasi en panique !

    Les Pouvoirs Publics ne peuvent pas cadenasser Internet, car tout se passe sur le Net et c’est un formidable outil de publicité, de commerce et aussi de propagande car les médias dominants diffusent également massivement leurs contenus fallacieux. Par contre, j’ai trouvé que cet interview démontre bien que la communauté de lumière est paniquée par la notoriété d’Alain Soral. C’est un retournement de situation... Et je pense que ça va tourner au vinaigre très rapidement. Le confinement a permis de parler et d’échanger ses opinions avec son voisinage puisque l’on a que cela à faire, des petits comités sont en formation prêts à manifester dans un premier temps et plus si ça dégénère...


  • #2444842
    le 23/04/2020 par Bernie Gunther
    La Stasi en panique !

    Pour ceux qui n’ont pas compris le concept de chutzpah : "Nous ne sommes surtout pas là pour donner des leçons de morale".

    Peut-on être plus clair ?


  • #2444914
    le 24/04/2020 par Goyzila
    La Stasi en panique !

    Public Sénat est une chaîne également sous influence. Elle passe des films faisant la promotion des forces d’occupation en Palestine et personne ne semble s’en inquiéter.
    Là aussi des millions de nos impôts détournés.


  • #2444915
    le 24/04/2020 par Anna
    La Stasi en panique !

    Rebecca Fitoussi... Non, mais ils font exprès ?


  • #2444925
    le 24/04/2020 par Anticorps
    La Stasi en panique !

    Le plus fou dans cette histoire est que le chef de la vraie STASI Markus Wolff était également juif. Et c’est la Stasi qui nous dit qu’il ne faut pas être complotiste et voir des juifs partout... c’est à en devenir fou !


  • #2444929
    le 24/04/2020 par Kal
    La Stasi en panique !

    C’est bizarre comme ce monsieur Stasi assène des vérités que j’entends partout :"les Salomon, les Buzin, les Levy...". Je n’entends que cela. Même pas besoin d’internet ! Bizarre, comme c’est bizarre.Vraiment je ne me l’explique pas...Quelqu’un pourrait m’éclairer ?


  • #2444932
    le 24/04/2020 par Vince Malum Bono
    La Stasi en panique !

    Quand une communauté obscure cachée derrière une autre communauté non-autochtone, détruit le pays dans lequel elles vivent, la critique de ces communautés doit-elle être qualifiée de raciste et illegale ou doit-elle être débattue et analysée sur place publique ? Puis traitée comme acte terroriste ?
    Ou si vous préférez : doit-on se laisser crever par des envahisseurs destructeurs ou riposter ?
    Être obligé d’arriver à un un tel débat est sacrément dingue. Mais à quel point faut-il être con pour ne pas comprendre ça ?!


  • #2444941
    le 24/04/2020 par Heisenberg
    La Stasi en panique !

    En citant les noms des responsables de la santé publique en France, à part les avoir prononcés, qu’a fait Soral de répréhensible juridiquement ? Dire la vérité ?

    La vérité serait antisémite et donc illégale ?

    Et bien tant pis pour l’antisémitisme (qui ne veut plus rien dire tant il est galvaudé), je préfère la vérité, et tant pis pour ce qui serait ou pas légal, je préfère ce qui est moral..

     

    • #2445015
      le 24/04/2020 par awrassi
      La Stasi en panique !

      C’est à rapprocher des noms cités par Zemmour quand il parle de l’univers carcéral ! La vérité ne blesse que ceux qui ne veulent pas l’entendre. La "racaille" est plus d’origine émigrée que souchienne, je le conçède, et cette vérité ne me dérange pas, car elle est vérité ! Après, c’est vrai, cette racaille ne sait vraiment pas voler : ils se contentent de dizaines de milliers d’euros, quand certains jouent avec des milliards (taxe carbone). Les cols blancs et les cols noirs ?!!!


    • #2445191
      le 24/04/2020 par Tobi
      La Stasi en panique !

      Moi je ne savais même pas que Buzyn était un nom juif avant que Stasi le dénonce !
      J’étais antisémite sans le savoir, j’aurais voulu que Agnès s’explique mais apparemment ça va pas être possible, à moins que les questions soient posées par quelqu’un de sa communauté genre Zemmour.


  • #2444944
    le 24/04/2020 par ZiiD
    La Stasi en panique !

    Plutôt la Stasi-ON !


  • #2444955
    le 24/04/2020 par Germanicus
    La Stasi en panique !

    Être dénoncé par la Licra, épicerie compassionnelle haineuse, vaut brevet d’honorabilite et de décence.
    Vous pouvez donc continuer votre combat, vous êtes dans le vrai.


  • #2444969
    le 24/04/2020 par Sylvain
    La Stasi en panique !

    Evidemment depuis la déclaration, contre toute attente, de "Giletjaunisation de la crise sanitaire" par l’Inénarrable Patrick Cohen, on attendait bien sûr l’épisode sur l’antisémitisme au fondement de la contestation du gouvernement et de sa gestion désastreuse de la crise. On se demandait simplement, d’où et comment ils allaient encore nous sortir ça dans cette mauvaise production de film catastrophe qu’on nous sert pour nous faire accepter "le jour d’après" et l’atteinte prévisible à nos libertés !... He bien c’est le président de la LICRA qui s’en charge et qui prétend que son « combat est un combat des valeurs dans lequel la lutte contre l’antisémitisme a toute sa place ». On a bien sûr compris que la bonne lecture est « toute LA place » !


  • #2444976
    le 24/04/2020 par Sedetiam
    La Stasi en panique !

    Quand on voit les réactions sur les réseaux sociaux après la proposition d’Emmanuel Macron d’annuler la dette de l’Afrique, et que le soir même, il y a eu 50 000 tweets de la fachosphère sur le thème « la France d’abord »



    Quand on voit la réaction des supporter sur tous les réseaux jusque dans la rue, lorsque la France est en finale de coupe du monde de rugby, de handball ou de football, c’est la France d’abord. Et alors ?
    Lorsque ce sont les femmes et les enfants, d’abord, est-ce de la discrimination ?



    Certains parviennent même à contester l’existence de la Shoah à la lumière du COVID, prétextant que si les Chinois ont du mal à incinérer les milliers de morts de l’épidémie, comment alors les nazis auraient pu y parvenir pour les 6 millions de Juifs exterminés.




    Personne ne conteste rien du tout : ils te demandent de revenir en cours et de refaire l’équation plutôt que de jacter, car un truc leur échappe. Plus loin, ce n’est pas tant le nombre qui insupporte les gens, mais ce que certaines personnes font de ce nombre et exercent comme chantages et impositions : c’est tout à fait autre chose.

    Et si quelqu’un n’est pas en empathie avec tel ou tel sujet, cela tombe sous quel coup ? L’on peut quand même se foutre de ceci ou de cela, comme de sa première chemise, non ?
    C’est obligé ? C’est combien ?


  • #2444978
    le 24/04/2020 par Rashad
    La Stasi en panique !

    Cette astuce de décréter qu’un avis qui t’arrange pas est un "délit" est irritante comme c’est pas possible... Si je décrète que la tronche de ce con n’est pas un visage mais des chiotes, ça devrait impliquer que je peux me soulager dans sa face ?... Non ?... Oui ?...


  • #2444979
    le 24/04/2020 par Track
    La Stasi en panique !

    Si l’on utilise la méthodologie Ryssen, je vous invite à remplacer le mot antisémite (voire antisémitisme) par le mot jui (ou le/les juifs)...
    Et tout s’éclaircira ! Certains baignent dans une turpide digne d’un hp ... Il faut lire Ryssen - Le miroir du Judaïsme ... et vous comprendrez bien mieux ces réactions


  • #2445002
    le 24/04/2020 par Ezra
    La Stasi en panique !

    La communauté qui n’existe pas et qui n’a aucun pouvoir...


  • #2445039
    le 24/04/2020 par anonyme
    La Stasi en panique !

    Le neveu de Bernard Stasi cet immigrationiste notoire auteur de "L’immigration est une chance pour la France", appartient à la clique de parasites qui craint pour sa survie et dont les jours sont comptés.

    Il le sait tout comme ses maitres qui l’envoient au front pour tenter d’enrayer la colère populaire avec un tir de barrage (le retour des heures sombres), d’énormes moyens financiers et un soutien médiatique disproportionné eu égard au poids démographique des gens qu’il défend mais parfaitement corrélé avec leur surreprésentation dans les médias, la politique, l’appareil judiciaire et la techno-structure médicale en charge de la gestion de cette crise sanitaire.

    Ils savent ce que le jour d’après leur réserve et ils ont peur qu’il soit un jour de colère. L’attaque concomitante contre Raoult que l’on compare désormais au maréchal Pétain est à ce titre révélatrice de la stratégie mise en œuvre.

    Les mesures classiques et les moyens déployés (chantage,délation, répression et propagande) n’opèrent plus avec la même efficacité auprès d’une opinion devenue rétive et désormais largement acquise aux idées d’Alain Soral, solidaire des Gilets Jaunes et parfaitement consciente de la finalité poursuivie par les laquais des labos et les collabos de palais poussés sur le devant de la scène pour animer le grand spectacle de ventriloquie de Big Pharma.

    Or plus ils sauvent leur peau, plus ils creusent leur tombe. Ce qui est à craindre donc, c’est que la répression ne se fasse plus dure encore et que les tentatives de diversion se multiplient. L’Etat d’urgence va devenir permanent, la vaccination obligatoire et les attentats vont reprendre. C’est pourquoi il est absolument impératif de bousculer leur calendrier et de défier l’empire avant que ces stratégies de confinement perpétuel ne soient lancées. Refus de confinement, refus de vaccination, manifestations, grèves, menace de retraits synchrones d’espèces, boycott des élections, neuvaines, pétitions, appel au duc d’Anjou, .... l’essentiel étant d’imposer notre agenda et de multiplier les attaques sur tous les fronts pour saturer les défenses de l’ennemi. L’empire devra alors prendre acte de la situation et faire des concessions. C’est à ce moment là que notre détermination devra être plus forte encore et c’est ici que la Providence intervient pour sauver la France. Vendrons-nous notre liberté pour 30 deniers ? Nous laisserons-nous enfermer, empoisonner, bâillonner ? Sommes-nous prêts au grand renoncement ?

     

    • #2445119
      le 24/04/2020 par bertin
      La Stasi en panique !

      A Anonyme,

      Bonne analyse réaliste .
      Soyons Solid’ER !


  • #2445051
    le 24/04/2020 par Serge
    La Stasi en panique !

    Dans tout cela, stasi ne dit rien sur le fond du sujet étayé par Alain Soral. Eh oui, la vérité si je mens. Et la parole de stasi est digne de la RDA. Hoenecker qui mal y pense.

     

    • #2445096
      le 24/04/2020 par rectificateur
      La Stasi en panique !

      Très bonne la chute, merci pour ce moment de rire ! Ça compte aussi pour garder la forme...


  • #2445065
    le 24/04/2020 par Mille sabords !
    La Stasi en panique !

    stasi ne dit rien qui vaille...


  • #2445074
    le 24/04/2020 par Mille sabords !
    La Stasi en panique !

    Michele Rivasi, deputée ecolo, denoncait deja il ya quelques années les conflits d’interets patents de certains politiques avec les labos pharmaceutiques... a l’epoque, chez Bourdin, la stasi, euuuh, la crijf ne l’avait pas traitée de delinquante, alors qu’elle donnait les noms devant un bourdin qui jouait les sceptiques...
    une video de Silvano Trotta, toujours a la pointe de l’information qui derange et fait des piqûres de rappel :
    https://youtu.be/8EAPnJj13Xs


  • #2445079
    le 24/04/2020 par yul
    La Stasi en panique !

    De toute manière avec un nom comme ça, discrédité d’office (pourquoi pas Gestapo ou Kagébé)...


  • #2445081
    le 24/04/2020 par deNNoch
    La Stasi en panique !

    si les Chinois ont du mal à incinérer les milliers de morts de l’épidémie, comment alors les nazis auraient pu y parvenir pour les 6 millions de Juifs exterminés



    Sans doute parce qu’ils étaient d’essence divine...

    Je suis limite ?
    Certes, mais la période l’est aussi. Donc, lâchons-nous et lâchez-nous de même, du coup !


  • #2445082
    le 24/04/2020 par Enki
    La Stasi en panique !

    En fait, les réponses stasiques aux questions fitoussiques expriment l’inverse de ce que Mario veut prétendre dénoncer.

    En décryptant, disséquant, épluchant chaque mot, expression de son discours, l’analysant finement à contre-sens, le renversant dans le dossier du factuel au terme – provisoire – de l’ENQUÊTE Covid19 (11/9), ne nous fait-il pas des révélations ? Mario nous cite les noms. Qui a signé le décret le 13 janvier 2020 sur la devenue vénéneuse chloroquine ...

    Cicéron utilise ce verbe latin « delinquere » pour décrire la conduite scandaleuse de beaucoup d’éminents philosophes plus enclins à prodiguer des principes qu’à les suivre.

    Lorsque les celui & consorts qui ont presque et souvent raison, négligés de tous - sens premier de délinquer - font le bon boulot d’(re)informations, devenus dès lors les vrais commissaires idéologiques de la France nue dans une surgeonne de république dite « française » – alors qu’elle ne l’est plus – que les véritables délinquants au sens du délit voire de crimes, éternellement assiégés/victimes – c’est pas moi, Mr le Commissaire ce sont les autres comme autre désigné, le fils de l’ancien premier ministre turc – réfugiés derrière la forteresse ripouxcliCoCaïne & ripouxChloroCaïne (au schoa) et que leur dernier rempart est l’antimythisme, le verdict tombe parce que trop ou pas assez de .... preuves !

    Le mensonge prend l’ascenseur pour rejoindre le soleil plus vite, trop sûr de lui.

    Quant à la vérité, elle prend l’escalier de son HLM, ascenseur toujours en panne. Mais elle parvient lentement mais sûrement à ses fins ... comme le rayon du soleil dissipe le nuage noir des-heures-les-plus-sombres des cons ... in fine !

    « Delinquere » a le sens de négliger.

    Ceux que vous avez négligés comme « peau de balle » dont vous avez troués l’œil, sont en train de vous juger, non pas dans vos procéduriers tribunaux par vous créés, parodie de justice, mais dans la tribune des réseaux sociaux et dans les rues ! L’escalier est dur à monter ...

    « Je suis fermement attaché à la liberté d’expression » comprendre : nous avons cadenassé vos libertés publiques par des lois iniques dignes de la stasi, créé les conditions politiques d’une dictature en détachant, empêchant toute liberté individuelle/collective d’expression véritable hormis celle qui nourrit notre liberté d’expresSION ! Il n’y a jamais eu de « je » mais « nous » !

    Mario brosse tes dents – nous Peuples de France sans dents en n’avons plus besoin – avant de ?


  • #2445083
    le 24/04/2020 par anonyme
    La Stasi en panique !

    ’’nous vivons un moment d’exception.’’...
    C’est tellement vrai, tellement constant et si souvent grâce/à cause, de ses congénères et si souvent/trop souvent, pour se retrouver dans la merde ou devant des situations désagréables, insupportables, ignobles. Arnaques, escroqueries, iniquités, insultes, menaces, pleurniches, provocation, mensonges, manipulation, vampirisation ect..ect...c’est un don. Font l’effet d’insupportables voisins constamment en train de pourrir la vie d’un quartier. Mais qui seraient constamment en train de s’indigner de l’ostracisme qu’ils s’attirent par leurs attitudes inadmissibles.


  • #2445111
    le 24/04/2020 par anonyme
    La Stasi en panique !

    Voilà qu’émerge un tortionnaire de plus, avec les mêmes accessoires, les mêmes entraves, les mêmes discours, les mêmes porte-voix, les mêmes complices, les mêmes larbins. Tortionnaire 2.0 new-age, formaté insulto-menaceur avec son doublet porteur de micro. Pourquoi ne pas simplement enregistrer une bonne fois pour toute ; puisqu’il est déjà répété sans variante en continu, ce ’’discours’’ et le diffuser en boucle genre message d’accueil :’’bonjour vous êtes bien au ’’’’’’ service public de lutte contre l’anti bla bla, bla...etc..etc...etc...bla bla bla...comme coupable, cet appel vous sera facturé bla bla bla.’’

     

    • #2445239
      le 24/04/2020 par Anonymous
      La Stasi en panique !

      . . . AS t’a déjà dit de la fermer
      alors ta gueule !


  • #2445114
    le 24/04/2020 par Ouioui
    La Stasi en panique !

    Certains parviennent même à contester l’existence de la Shoah à la lumière du COVID, prétextant que si les Chinois ont du mal à incinérer les milliers de morts de l’épidémie, comment alors les nazis auraient pu y parvenir pour les 6 millions de Juifs exterminés.




    Excellente remarque. Cependant « il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur le sujet. »

    Il faut croire sans réfléchir, c’est la foi sans la raison. Ce n’est pas catholique en somme, mais c’est la loi. La foi catholique est l’adhésion de l’intelligence à la vérité révélée. La Shoah nous rend moins intelligent que la Passion. Je préfère le christianisme catholique au judaïsme shoatique.
    Et vous M. Stasi, acceptez-vous la résurrection du Christ qui est avéré par le Linceul ?


  • #2445115
    le 24/04/2020 par Marc
    La Stasi en panique !

    Depuis le début de la pandémie, plusieurs boîtes email bloquent pendant plusieurs jours le compte de leurs utilisateurs qui ont envoyé le même email à une dizaine de leurs amis.

    Donc, depuis le début de la pandémie, des ordres ont été donnés.

    La dictature est en marche.

    Avant de ponctionner les comptes bancaires et avant d’augmenter les prélèvements obligatoires, il faut couper la parole aux internautes intelligents et informés et intègres.


  • #2445116
    le 24/04/2020 par VIVACHAVEZ
    La Stasi en panique !

    Méta Stasi est un vrai cancer.....


  • #2445121
    le 24/04/2020 par momo
    La Stasi en panique !

    Alexandre SOLJENITSYNE avait également été confronté à ce problème. Dans un de ces ouvrages, il avait publié la photographie des responsables d’un goulag. Enfer et damnation, ces derniers étaient tous membres d’une certaine communauté !

     

    • #2445233
      le 24/04/2020 par Benichou
      La Stasi en panique !

      Ça lui avait été reproché d’ailleurs et il avait répondu ’’ à qui la faute s’ils sont tous juifs ?".
      La fameuse vérité antisémite.


  • #2445127
    le 24/04/2020 par la main visible
    La Stasi en panique !

    Si un chercheur découvrait le vaccin contre l’oculo-omni-antisémitose et que la vaccination était rendu obligatoire, non seulement il ferait fortune, mais en plus il nous débarrasserait de tous ces charlatans qui voient des antisémites partout sauf bizarrement lorsqu’il est en face d’eux dans le miroir.


  • #2445139
    le 24/04/2020 par Martin Gale
    La Stasi en panique !

    Stasi... est-ce vraiment son nom ???? Le véritable comble eut été qu’il s’appelle Adolf Gestapo !!!!!
    A part ça, rien à dire. Une analyse propre et objective de sa part ! Ne cherche pas à botter en touche et jamais, au grand jamais, ne se ridiculise dans le déni de réalité.
    Monsieur Stasi, félicitations pour votre courage, votre bon sens et votre honnêteté, car en ces temps antisemites, vous en êtes certainement le vecteur le plus brave !

     

    • #2445253
      le 24/04/2020 par alençon
      La Stasi en panique !

      un des signes les plus flagrant du déterminisme des valeurs des noms, est sans aucun doute le sens des patronymes rattaché aux vocations ou genre, de leurs propriétaires.
      ça ne semble pas marcher pas à 100%, mais c’ est souvent drôle et tellement automatique que ça ne peut être qu’ une manifestation de l’ ordonnance céleste...
      allez... avec une pensée amicale pour l’ écrivain serbo-suisse Slobodan Despot ..


  • #2445149
    le 24/04/2020 par berutureb
    La Stasi en panique !

    Ce n’est pas de la faute du Soral si, ceux que l’on retrouve à la tête du ministère de la santé, ceux qui ont si peu préparés la France à cette crise, voire ceux qui sont englués dans de possibles conflits d’intérêt, sont tous de la même communauté

     

    • #2445304
      le 24/04/2020 par anonyme
      La Stasi en panique !

      Ce qui est impardonnable c’est de signaler ce fait indiscutable, de s’en étonner, de poser des questions à ce sujet et d’émettre des hypothèses de réponses. Quand cela apparaît systématiquement dommageable à l’intérêt commun mais très favorable à des intérêts particuliers toujours les mêmes.


  • #2445212
    le 24/04/2020 par bdr
    La Stasi en panique !

    Monsieur Stazi qui nous explique que la délation c’est mal, suis-je le seul à trouver ça cocasse ?


  • #2445242
    le 24/04/2020 par Benichou
    La Stasi en panique !

    Ça m’aura causé bien des inimitiés mais jamais je ne regretterai d’avoir assumé me tourner vers ER et en faire la publicité autour de moi depuis toutes ces années.On est nombreux dans ce cas à avoir pris ce chemin sans se retourner car nous sentions que ’’quelque chose ne tourne pas rond’’. L’ histoire nous donnera raison il ne peut en être autrement.
    Je suis témoin de changements significatifs autour de moi qui en disent long sur la séquence que nous traversons.
    Des membres de ma famille totalement rétifs et hermétiques à notre discours auparavant se mettent à être d’accord avec nos analyses et à se poser de dangereuses questions.
    À la place de nos adversaires je commencerais à trembler car si les personnes qui réagissent habituellement comme des ruminants se réveillent, la masse critique et sa terrible réaction en chaîne pourrait engendrer de graves événements dignes des heures les plus sombres.
    Heureusement pour nos ennemis le pays est fracturé en diverses communautés afin de faire tampon entre eux et nous à dessein d’ailleurs.
    Je vous laisse imaginer si la France avait l’homogénéité ethno-religieuse de l’Allemagne de l’entre deux guerres...

    Je bois du petit lait en ce moment.
    Il se passe quelque chose, c’est certain.


  • #2445284
    le 24/04/2020 par Trendcat
    La Stasi en panique !

    Entre 30 000 et 40 000 étudiants, lycéens et collégiens ont reçu la visite de bénévoles LICRA l’année dernière et ont débattu des valeurs de la République, du racisme, de la laïcité, de la fraternité, de l’antisémitisme, des génocides.

    Des fois qu’il faudrait les payer en plus !

     

    • #2445718
      le 24/04/2020 par Gégé Lacanne
      La Stasi en panique !

      Ah bon des bénévoles. Chutzpah

      La licra et la dilcra en tant qu’association

      parasites touchent beaucoup d’argent

      en subventions. Et oui c’est nous qui

      payons ces gens qui nous emmerde.


  • #2445290
    le 24/04/2020 par Oleodedieu
    La Stasi en panique !

    Immédiatement, après avoir lu "millions", je me suis
    Dis : comment c’est possible ! Ils ont des informations sur les compteurs ! Par des sayanims, officieusement ? Où ce sont eux les modérateurs !
    Je suis complotiste


  • #2445392
    le 24/04/2020 par Phiddipidès
    La Stasi en panique !

    Président de la LICRA : Stasi !
    Président du CRIF : Kalifat !
    Euh, c’est fait exprès ou pas ?


  • #2445411
    le 24/04/2020 par Les heures les plus mossades
    La Stasi en panique !

    Merci monsieur Tcheka pour cet hommage rendu à Alain Soral !


  • #2445466
    le 24/04/2020 par Vassyl
    La Stasi en panique !

    FRANCEINFO. Coronavirus : l’armée confirme avoir acheté de la chloroquine !!!!
    j’espère que vous avez l’autorisation de Cohen , Alexandre , Ichou ou Duhamel sinon , ça va chier

     

    • #2445557
      le 24/04/2020 par anonyme
      La Stasi en panique !

      Le ministère explique à franceinfo avoir réalisé cet achat par précaution, "si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19". ".
      Ces fumiers au ministère ne manque pas d’aplomb, il achète de la chloroquine en catimini puis après quoi il vont dauber et saloper le Pr Raoult ! ...quelle bande d’ignobles crapules !


  • #2445523
    le 24/04/2020 par Pépé le Moko
    La Stasi en panique !

    Monsieur Hainekavédé n’est pas content !!!


  • #2445798
    le 24/04/2020 par Karim
    La Stasi en panique !

    Je ne suis pas français, mais je me reconnais dans le combat que mène Mr Alain Soral, car il désigne exactement le mal qui gangrène non seulement la France mais toute la planète.Il y a beaucoup de gens à travers le monde qui mène le même combat contre cette bête immonde. Il est temps que toutes toutes ces personne unissent leurs efforts et adoptent une stratégie commune au plan international.


Commentaires suivants