Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La volte-face du gouvernement canadien

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2446912

    A diffuser sans modération matin, midi, et soir et même la nuit à l’est, à l’ouest, au sud, au nord !...


  • Il mérite une auréole !!!


  • Si les " irresponsables " qui dirigent le Canada sont des menteurs et de criminels ...Quand est-il des bouffons français infiniment plus fourbes ????


  • Alexis sera bientôt canonisé : il a déjà une auréole dorée derrière la tête ;))


  • "Hier soir j’ai eu de la misère à dormir !" excellent et attachant Alexis.

    Il a raison, il faut taper et retaper sur le clou jusqu’à que cela entre.


  • Petite précision pour l’éditeur : il s’agit du gouvernement québécois (provincial), et non canadien (national).

     

  • De défaites en défaites jusqu’au ...coup de pied au cul du système mondialiste !
    Buzyn ne changera pas la Ferrari de sa progéniture en assassinant les français avec le vaccin de son mari !!


  • #2447052

    Merci Monsieur Cossette.

    Vous démontrez une vérité que Francis Cousin mentionne souvent : « l’état est mensonge par essence ».

     

    • @val guest
      On pourrait dire également, au vu de la situation intellectuelle présente "l’homme n’est que lâcheté et mensonge"... c’est le risque avec ce type de raisonnement !
      L’Etat est un système organisationnel, une coquille vide dans laquelle on met à peu près ce que l’on veut...
      Le problème n’est pas le flingue mais, éventuellement, celui qui le tient !
      Il me semble pourtant que les choses sont de plus en plus claires : des Etats-Nations ou bien un Etat mondial avec capitale à Jérusalem... comme l’a annoncer un certain A.S. dans "Comprendre l’Empire"...
      Le reste c’est de la branlette intellectuelle !


  • #2447069

    Toujours un grand plaisir d’écouter Alexis Cossette aussi bien pour le fond que pour la forme ! Nostalgie du Québec alors.


  • Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi toute cette hystérie COVID19 a été en premier lieu mise en scène par la Chine ?
    Le confinement y a été appliqué carrément par la force , avec condamnation des entrées d’immeubles !

    Sans parler des mesures délirantes de protections comme on a pu les voir dans certaines vidéos , ou l’ont voit des types, quasiment en tenue d’astronaute pour aller chercher des gens dans la rue et les mettre dans des "containers" étanches.

    Ou encore ces images ou l’on voit des personnes qui tombent littéralement dans la rue ( comme si le virus était foudroyant ) ..
    C’était quoi ces conneries ? Cette propagande grotesque , pourquoi la Chine avait elle besoin de tout cela ?

     

    • #2447091

      Hypothèse : La Chine savait que le virus s’était ""échappé"" d’un labo et ne connaissait pas encore sa force létale...Ou bien La Chine (enfin l’état profond) aussi avait besoin d’une population terrorisée et quasi à l’arrêt....Dans le but du reset mondial qu’ ILS espèrent.... ?



    • Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi toute cette hystérie COVID19 a été en premier lieu mise en scène par la Chine ?
      Le confinement y a été appliqué carrément par la force , avec condamnation des entrées d’immeubles !



      Effectivement on ne peut absolument pas passer outre cette apparente contradiction.
      En effet, si l’on part de l’hypothèse, quasiment une certitude maintenant, que ce virus n’est pas plus virulent que le pet d’une mouche, pourquoi la Chine a-t-elle "joué le jeu" de l’hystérie collective savamment orchestrée par le NOM.

      Mon scénario :

      1 - Le NOM a bien crée ce virus et l’a relâché sur wuhan, avec l’aide de collabos locaux ou lors des jeux militaires.

      2 - Le gouvernement chinois, au travers de ses renseignements intérieurs apprend qu’il subit une attaque bactériologique, les infos qu’il a alors au début sont que c’est un virus hyper létal, les dispositions qui sont alors prises sont à la mesures de ce qu’il pense être un danger hors norme.

      3 - Toutefois, après quelques jours ou semaines, les autorités se rendent à l’évidence ce coronavirus n’est pas si virulent et les officiels chinois comprennent que cette attaque virologique va être un flop pour le NOM.

      4 - Mais les chinois ont eu pour professeur sun tzu, qui leur a enseigné que : « Tout l’art de la guerre réside dans la duperie », ainsi les chinois ont continué de jouer le jeu du terrible virus et ont multiplié les prises de décisions extrêmes, trompant ainsi leur ennemi.

      5 - Le NOM pensant réellement que son virus était dévastateur fît mine qu’il n’était en fait pas dangereux, il fallait pour lui que ce monstre invisible contamine ses propres populations. D’où les attitudes nonchalantes de l’OMS dans un premier temps, il fallait laisser ce coronavirus se propager à toute la terre.

      6 - Toutefois, les autorités sanitaires occidentales se rendent à leur tour à l’évidence ce virus est un incapable !!, ils décident malgré tout avec leur puissance de feu médiatique d’en extraire un maximum de jus de frayeur, tentant aussi de potentialiser ce virus en rejetant avec force toute possibilité d’espoir de soins sous couverts d’incompétences, absence de masques, confinement sévère pour laisser macérer les malades les plus faibles, rejet de tout type de traitement etc...

      7 - Il faut absolument des morts au NOM, il lui faut des stats à présenter chaque soir à la télé, donc on va torturer les certificats de décès jusqu’à ce qu’ils crachent tous du covid !!


    • Autre hypothèse. La Chine ne savait pas à quoi elle avait affaire et à éventuellement envisagé très sérieusement une attaque bactériologique pour déstabiliser son économie et ses dirigeants. Quant à se servir du virus pour contrôler sa population, je ne pense pas que la Chine ait eu besoin de ça pour surveiller ses citoyens, par contre en France, cela peut titiller fortement nos gouvernants.


    • Je me rappelle cette image de gens qui tombaient dans la rue. J’avais trouvé ça bizarre pour une grippe. Normalement si il y a des complications, t’as le temps d’appeler les secours et tu meurs à l’hôpital après quelques jours.
      J’en avais parlé à des amis qui m’avaient répondu à peu prés quelque chose comme : "Tu crois qui si c’était juste une grippe les gens tomberaient comme ça dans la rue ?"
      C’était la psychose du début...
      Ça a bien marché.


  • #2447290

    Il y a quand meme une contradiction de taille dans sa vidéo .
    Donc le virus c’est rien du tout , ça y est , aucune raison d’avoir peur , c’est une grippe.
    Et puis , il se félicite que la chloroquine et dérivées sont unanimement reconnus comme fonctionnant et les médecins se l’autoprescrivent .
    Je ne comprends pas bien l’assemblage des deux lignes argumentaires .
    C’est rien ou faut prendre de la chloroquine ?

     

    • #2447397

      Seriez-vous un peu binaire :)... Ce n’est pas terrible pour 98 % des gens, si vous sentez que vous êtes à risque ou si vous ne voulez prendre AUCUN risque demandez à votre médecin le traitement du Professeru Raoult...


    • #2447402

      Effectivement le virus fait des morts en France à cause de macron qui interdit aux medecins de donner le traitement de Raoult,qui dit aux hopitaux d’intuber les gens de -70 ans quand il faut en fait les dialiser et qui dit de tuer ceux qui ont +70 ans.Quand je dis macron je dis son conseil "scientifique" qui ne comprend aucun medecin à part Raoult qui l’a quitté.

      Macron reçoit ses ordres de l’oligarchie sataniste et il se sert de la caution de différentes instances pour menacer les medecins qui ont peur et ne respectent plus leur serment d’Hippocrate.

      Cossette exagère volontairement.Ce virus est un peu plus dangeureux que la grippe car fabriqué en labo avec des insertions de vih mais il a raison quand il dit qu’il ne nécessite pas du tout ni le "confinement" ni la campagne de peurs H24 des médias du système.
      L’oligarchie fait cela parceque les banques gagnent des centaines de milliards d’euros avec le confinement sous forme de dette que nous devrons leur rembourser,baisse des retraites,impots covid19,augmentation des produits de base,les fruits et légumes ont déja doublé de prix,et aussi pour imposer un vaccin qui rapportera beaucoup à l’industrie qui permettra de pucer les gens et qui sera possiblement mortel.

      Maintenant Cossette n’a pas tord concernant les chiffres en France ils sont gonflés ils comptent tous les morts comme etant du covid,exemple un cardiaque qui meurt et qui serait mort de toute façon dans un temps bref est suspecté d’avoir le covid il est compté mort du covid.Pareil pour les cancéreux,les vieillards etc...
      Ensuite ils tuent eux mêmes ceux qui ont plus de 70 ans voir cette vidéo,et ils ne intubent,ce qui est a évité,sans rien d’autres souvent pour les autres.Donc beaucoup plus de morts.
      Si le traitement chloroquine+macrolide et zinc est donné à tous,très peu d’hospitalisations,très peu de morts.Et si le suivi était partout à l’hopital comme chez Raoult la létalité du covid serait aux alentours de 0.1%.

      Maintenant si tu interdis les traitements qui fonctionnent et que tu fais tuer les gens +70 ans à l’hopital ou que tu les intubes en les laissant la,non ce n’est pas rien.C’est un crime d’etat.

      Dans tous les cas,rien ne justifie le confinement/dictature.Et ca Cossette qui est courageux par ailleurs,devrait le dire.Ces traitres à la nation n’ont pas à nous interdire de nous déplacer et travailler.


    • #2447408

      Pour les personnes à risque
      Pulmonaire hydroxychloroquine +
      Azytromicine.
      Pour les gens en bonnes santé
      Paracétamol+ tisane d’Artémis .
      Combien avez-vous de malades autour de
      vous ? Moi aucun ni de près ni de loin.


  • Le plan est à l’évidence de stopper l’économie pour créer un monumental krach et un reset monétaire, le dollar va redevenir la monnaie incontournable et l’euro va sauter, le dollar rachètera tout pour pas cher
    Dans le même temps la Chine sécurisera son périmètre stratégique, Spratley Islands, Taiwan, Corée du Nord
    La crise est juste une excuse pour réorganiser le monde. Trump et le démocrates sont une opposition factice, même la chine est dans le coup puisqu’elle ne dit pas clairement que la chloraquine est efficace, et qu’elle déclare avec la Russie que le virus est naturel. Les Européens vont payer l’addition il n’y a pas de quoi se réjouir que le virus soit innofensif, la n’est pas la question, l’Europe sera liquidée et encore plus vassalisée. De cette crise naîtront deux nouveaux blocs hemegoniques, rivaux mais complices comme au temps de la guerre froide


  • #2447488

    Enfin ! La fine équipe est démasquée preuves à l’appui ! Arruda n’a jamais donné de vrais chiffres et qui plus est a refusé au début de la crise de nous tracer le pedigree médical des victimes du CV, i-e, de parler des cas de victimes du virus avec des maladies pré-existantes et de souligner leur fragilité ce qui augmentait forcément le risque de décès. C’est un apprenti sorcier qui tire les ficelles de la santé publique tant bien que mal. Il dit tout et son contraire et malheureusement le gouvernement du Québec, qui subit le poids du consensus atavique, n’a jamais voulu prendre le risque de contredire ce faux spécialiste. Arruda n’est donc pas médecin, mais un technocrate qui veut nous lobotomiser et régner en maître grâce à la peur véhiculée par les médias sans scrupules. Il faut dire aussi qu’une minorité timide de Québécois prend la parole pour ouvertement contredire la version officielle. C’est assez décourageant sachant que nos voisins Américains manifestent dans la rue avec armes à bout portant !


  • Excellent "journaliste" qui informe vraiment. Il a carrément dit qu’en France, c’est meurtre avec préméditation ce qui se passe. Ses vidéos sont une mine d’informations qu’on ne verra jamais à la télé française.


Commentaires suivants