Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Publicité vivante pour l’eugénisme

Laura avant sa vaginoplastie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2446574

    Le peuple français est bien plus dégénéré que celui de la République de Weimar.

     

    • #2446661
      le 25/04/2020 par Pontiac
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Ça me gonfle d’entendre dénigrer le peuple Français tout le temps, comme ça.

      - 90% de la population Française respecte ce confinement sans faire de vagues.
      - 75% de la population Française soutenait les Gilets Jaunes qui se sont extrêmement bien comportés et ont plus reçus de coups qu’ils en ont donné.
      - A temps de travail égal, l’ouvrier Français est plus productif que l’ouvrier Allemand.
      - Le loto du patrimoine rapportait des milliards : preuve que les Français, malgré tout, aiment leur pays et leur histoire.
      - Dans toutes les enquêtes d’opinion, les Français sont contre l’immigration illégale ou les camps de migrants, mais jusqu’à maintenant, il n’y a eu aucun grand mouvement racialiste dans le peuple de France comme le craignait Soral alors que les Français se prennent des humiliations quotidiennes et pas mal d’attentats (y’a-t-il eu représailles pour les morts du Bataclan, de Nice ou de Strasbourg ? Non !)
      - Qu’on le veuille ou non, Macron n’a été élu que par une minorité de Français (11% des électeurs au 1er tour) et si le peuple a préféré faire perdre Lepen au second, tant mieux, car son incompétence aurait ternit l’image du souverainisme français à jamais.

      On peut reprocher au peuple Français d’être trop légaliste, mais qu’on arrête de le rabaisser tout le temps, putain ! De le traiter de flemmard, d’indiscipliné, de jouisseur.

      "Un travelo fait sa crise on-line ! Mon Dieu quelle horreur ! Tous les Français sont comme lui."

      Mais qu’on arrête. Cette mentalité de persifler sur les réseaux sociaux, non seulement ça ne résout rien du tout, mais en plus, ça participe au problème.


    • #2446739
      le 26/04/2020 par SherlockHolmes
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      @Pontiac, je suis d’accord avec vous. Les Françaises et les Français sont dans la très grande majorité des personnes très correctes. Je n’aurai peut-être pas pris les mêmes exemples que vous, pour montrer la chose.

      Bon au dessus, c’est le futur vainqueur de l’Eurovision soutenu par l’Australie, donc c’est normal qu’il sorte du cadre. Dans trois mois, on le revoit sur le plateau d’Hanouna.
      Petit coup d’Arnica sur le périnée pour se détendre avant de devenir une vedette, avec une belle irritation à la clé pour les muqueuses.

      Il finira futur porte-parole à la DILCRAH, pourquoi pas ?


    • #2446775
      le 26/04/2020 par Gauthier Perlouze
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      "Qu’on le veuille ou non, Macron n’a été élu que par une minorité de Français (11% des électeurs au 1er tour) et si le peuple a préféré faire perdre Lepen au second, tant mieux, car son incompétence aurait ternit l’image du souverainisme français à jamais."@Pontiac.

      Votre article était assez bien tourné et structuré mais vu ce qui nous est tombé il y a peu sur le coin de la gueule je ne pouvais pas laisser passé ça...
      _Vous jugez probablement MLP sur son débat d’entre deux tours or si Marine a été médiocre,le petit inverti de chez Rothschild a été lui aussi mauvais et a menti 14 fois (sur le dossier Alstom entre autre où il a servi de facilitateur pour le compte de GM).
      _Comment pouvez-vous juger la compétence à gouverner d’une personne qui ne l’a jamais fait ???
      Lisez-vous dans le marc de café,êtes-vous marabout ou médium ??
      Si oui qu’attendez-vous pour monter votre cabinet de voyance ?
      _Ensuite supposons que MLP soit aussi incompétente que vous le dites croyez-vous qu’elle gouvernera seule ???
      Non,un chef d’état c’est avant tout une équipe.
      Macron ne gouverne pas techniquement parlant ;il s’entoure et impulse un mouvement validé ou infirmé par son secrétaire de l’Élysée,ses conseillers techniques qui connaissent les dossiers dix fois mieux que lui et ses éminences grises qui réfléchissent/planifient à sa place.
      Et au RN il y a beaucoup de personnes de qualité comme Hervé Juvin,Lucien Cerise,Jean Messiha,Bruno Gollnish,Rachline ou le jeune Bardella...
      _On a vu où la compétence de Macronvirus nous a mené,vers la fin des libertés individuelles et la catastrophe économique !!!
      Les crises sanitaires ont bon dos pour terroriser les moutons français et les faire rentrer par une espèce de coup d’état qui ne dit pas son nom dans une espèce de nouveau paragdime à l’avantage exclusif des multinationales,de la finance spéculative et de la dictature technocratique annonciatrice,via les nouvelles technologies de notre futur esclavage... car Macron a été mis là pour liquider nos libertés constitutionnelles et nos droits sociaux et jusqu’à là l’oligarchie qui le cornaque depuis le début le trouve plutôt compétent.
      _Entre un pur produit du système relativement compétent mais formaté pour saboter le pays et massacrer son propre peuple et une personne relativement incompétente mais patriote et de bonne volonté je choisirais toujours la seconde car aussi incompétent soit-on on ne peut JAMAIS faire aussi MAL qu’un traitre et un saboteur en service commandé pour le NOM.


  • #2446586
    le 25/04/2020 par Arthur
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Normalement, ce sont les américain(e)s qui sont dans ce genre de délire....

    L’âge de fer...


  • #2446587

    Affligeant, monstrueux, très malaisant, écoeurant, ridicule, sordide ... Pauvre monsieur.

     

  • #2446596
    le 25/04/2020 par Tiriz
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Normalement je regarde pas ce genre de truc, mais puisque c’est vous qui le proposez, ER, j’ai regardé. Et j’avoue j’ai bien ri. C’est un peu une sorte de South Park version apocalypse ce mec... Mais à mon avis il a pas d’amis et avec toutes les substances qu’il doit prendre il vivra pas lgt. C’est une forme d’auto-eugénisme lent. Oui c’est une PUB, triste quand même.

     

    • #2446633
      le 25/04/2020 par charles
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      1. j’ai cliqué, j’ai regardé quelques secondes, et j’ai déjà beaucoup ri car je me demandais si c’était une blague ou non. Plus je me rendais compte que non plus c’était drôle.

      2. "South Park" "en VRAI" - bravo, c’est tout à fait ça.


  • #2446600
    le 25/04/2020 par Christopher
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    oh putain ! faut prévenir.

    cette homme, ou cet femme, enfin ce truc à le droit de vivre mais de grâce ne nous raconte pas ta vie que je ne veux pas connaître, ni le pourquoi du comment du parceque...

    met nous Chicken Run, faît nous rêver, un truc qui boost bordel !!!!


  • #2446613
    le 25/04/2020 par QAnon fr
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    J’ouvre l’article. Je clique sur le bouton « play » de la vidéo... Et là y’a eu comme un bug dans mon cerveau...

    Mais qu’est ce que c’est que ça ??? Non mais sérieusement c’est QUOI ???

    Vite qu’un astéroïde vienne tout détruire, c’est un monde irrécupérable. C’est pas possible...

     

    • #2446933

      Idem. Je n’ai pu que visionner 1 minute 30., 2 mn peut être... impossible au delà. . Partagé entre rire, effroi, peine, et/ou dégoût. Quelle etrange créature ! C’est une produit manufacturé issu de la "nouvelle société en marche" ? Vers quoi ? Le précipice, la chasse d’eau ?


  • #2446617
    le 25/04/2020 par Dexter
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il n’y a pas de nationalisme sans racisme et il n’y a pas de racisme sans Eugénisme. Etre contre l’eugénisme c’est être contre la bon sens et la sélection naturelle ( oui la nature est Élitiste.....) mais bon dès lors qu’on est dans un pays CATHOLIQUE et ÉGALITAIRE on ne devient pas une race d’élite si tenté que les français soient vraiment raciste ( au sens allemand) et non égalitariste et universaliste.....

     

    • #2447459
      le 26/04/2020 par Samir34
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Oui bien entendu c’est la faute du catholicisme, on a bien vu que la France des rois catholiques était grotesque, sans grandeur, sans honneur, sans vertu, sans élites. C’est évident...

      Si on est dans cette situation c’est justement qu’il n’ y a plus beaucoup de catholiques en France. Vos propos sont aussi stupides que ceux de Jean Robin et son catho-marxisme.

      Je ne vais pas dire que le regime de Staline n’a rien fait de grand (que ce soit bon ou mauvais il a fait de grandes choses) juste parce que le PC en France aujourd’hui est devenu une succursale de Washington...

      Vous faites preuve d’une vacuité intellectuelle sans pareil.

      Ensuite, l’eugénisme est le fait d’etres humains qui choississent eux-memes les critères de selection, la Nature est la seule à pouvoir choisir, pas nous, car nous n’avons pas sont "impartialité" et son "objecticité".

      C’est dingue, d’ailleurs, qu’est ce qu’on en a à faire d’etre biologiquement le top ? Dans quel but ? Se regarder dans un mirroir ? Vivre 200 ans ??? Pourquoi faire ?

      Ce monde n’est pas le notre, vous le fan germain, je vous renvoie à Carl Schmitt ! Ce monde n’existe que pour nous permettre de sauver nos ames et à rien d’autre. Vouloir en faire notre finalité est typiquement talmudiste, de plus, plus on voit ce monde comme une finalité, moins il devient agréable à vivre.

      Lisez plus, faites vous baptisez, ayez des moeurs catholiques, essayez dèjà de faire cela et on en reparle après de votre eugénisme pour consommateur déracinné.


  • #2446621
    le 25/04/2020 par jacques
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    pauvre homme même pas drôle mais pathétique oups ! pardon ce n’est pas un gag
    _


  • #2446628
    le 25/04/2020 par Californien
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Affligeant ! C"est du cuir mais alors du croûton de cuir et certainement pas pleine FLEUR.
    Les tanneurs seront de quoi je parle.En passant celui qui veut acheter du cuir ( blouson ou chaussure) je lui donneraiS conseil pour ne pas se faire arnaqué genre cuir retrecie qu’ont fait passer pour une pleine fleur


  • #2446630
    le 25/04/2020 par Brunrouge
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il faut penser à la philosophe Simone Weil . Il faut relire plusieurs fois la lettre d’Elisabeth Levy. Pour évacuer l’envie de retrouver dans le grenier la grenade de la seconde guerre mondiale de Papy. Relire Noël en taule. Boire un Calvados 20 ans d’âge avec Maude et Ration. Retour au calme et essayer de trouver un peu de compassion pour cet être qui a pris tous les bobards du politiquement correct au premier degré. Une épave en image.


  • #2446632
    le 25/04/2020 par olegna
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Paix à son âme.

     

  • #2446636
    le 25/04/2020 par charles
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    à 2:14 - " (...) les femmes enceintes, enfin pas TOUS (...) "


  • #2446642
    le 25/04/2020 par Fela Kuti
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il n’a pas été balayé par la crise lui ?


  • #2446647
    le 25/04/2020 par Kapataka
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il est en train de s’infliger tous les cancers possibles et imaginables, j’imagine que c’est l’effet attendu de cet eugénisme, se débarrasser des peuples caucasiens par dégénérescence mentale en les bombardant de propagande bienpensante lgbtq+iste, sous forme de dessins animés, pornographie soft ou hard, etc...

    Ces personnes ne comprennent pas qu’elles donnent tout leur pognon à big pharma pour se faire tuer à petit feu, détruire psychologiquement et démolir leurs organes reproducteurs pour toujours.

    Quel génie démoniaque...


  • #2446651
    le 25/04/2020 par snoupysnoupette
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Entre Grace « Kelly » et ce truc y a comme un abîme.
    Quelle époque de dégénérés.

    J’ai ps compris comment ce truc pouvait avoir un périnée vu que c’est un homme.

     

  • #2446654
    le 25/04/2020 par Fabien
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    On est en confinement et en pleine crise et l autre il nous parle de sa rondelle !!!! Mdr


  • #2446656
    le 25/04/2020 par jpgrillon
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Ca fait 40 ans que tous les Francais font exactement ca, rien de nouveau...


  • #2446657

    Mais bordel ! Laissez les gens être ce qu’ils veulent !!!
    moi j ai choisi d être un caniche, alors la transformation v a être longue et coûteuse, mais j en ai plus rien à foutre, je veux vivre heureux dans le corps que je veux, j ai déjà commencé à pisser sur les roues de voiture et à chier sur les trottoirs mais n ayez crainte, mon maître nettoie après mes passages :)
    je me frotte à qui je veux, et je desespere pas d avoir un enfant avec un beau labrador...
    peace


  • #2446660
    le 25/04/2020 par Douzebravo
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Je suis d’accord merci à la rédaction de bien vouloir prévenir avant de balancer telle Diablerie. Encore une preuve que l’homme occidental a atteint un trop haut niveau d’évolution. Après la décroissance et le déconsumérisation il nous faut nommer un groupe de réflexion sur là dé-évolution.
    En attendant reprenons en coeur :
    Or donc, dragon maudit et toute légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu + Vivant, par le Dieu + Vrai, par le Dieu + Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde, qu’Il lui a donné Son Fils Unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la Vie Éternelle (Jn 3, 16) : cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l’Église et de mettre des entraves à Sa liberté. Va-t-en, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes ! Cède la place au Christ, en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres. Cède la place à l’Église, une, Sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même a acquise au prix de Son Sang.


  • #2446664

    Est ce que cet homme pense vraiment que sa démarche va le rendre heureux ?
    J’émets un gros doute la dessus, j’’attend de voir ce que ça va donner dans quelques temps .

     

    • #2446732

      Le jour où les suicides des trans sont cotés en bourse, j’ouvre un compte-titres !
      60 à 70 % de suicides, c’est bien ça ?
      Il est assez pénible de voir des blaireaux comme ce gars finir comme ça, mais d’un autre côté c’est ce qu’on appelle la Justice Immanente.
      Ils ont tout compris à Tout mais disparaissent d’eux-mêmes...
      Bravo à eux.


  • #2446687
    le 25/04/2020 par Steph
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Plus triste qu autre chose. Cet homme a besoin de psychiatrie et l institution lui permet la chirurgie, l enfoncant encore davantage dans sa dysphorie dysfonctionnelle. C est le système et les associations LGBT qu il faudrait poursuivre.


  • #2446688
    le 25/04/2020 par Gilles F.
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Sinon, quelqu’un sait ce qu’il en est de son utérus ?

     

  • #2446701
    le 25/04/2020 par delphin
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Pour une fois (et ceux qui me suivent ici savent que je suis très disert), je vais m’abstenir de commenter tellement tout cela est désolant....


  • #2446709
    le 25/04/2020 par SOCRADE
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il y a un bon décontracturant que te conseille notre président : le rivotril.


  • #2446711
    le 25/04/2020 par desouche
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    A la fois déroutant, repoussant et profondément bouleversant, que penser d’une société qui créé ce genre de créatures et en fait la promotion ? Monde de merde en phase finale, pauv’ type j’espère que dieu aura pitié de son âme ...


  • #2446728
    le 26/04/2020 par Maria
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Un détail....sa difficulté à prendre sa respiration pendant qu’il parle (anémie), l’affaissement de sa machoire, ses lèvres décolorées, les orbites enfoncées (manque de cholestérol et de collagène) et les cheveux secs et éparses (anémie)....je ne serais pas étonnée que le monsieur soit en plus végan ...à vérifier (j’ai pas envie de regarder d’autres vidéos !!). Donc double jackpot pour Monsanto, big pharma (compléments alimentaires) et l’industrie agro...

    Mis à part ça Messieurs, un coeur est à prendre !! y’a plus cas....


  • #2446729

    Cet homme m’inspire de la compassion. S’être ainsi fait charcuter. Mais pour les charcuteurs et tous ceux qui ont travaillé à le convaincre de se soumettre à ça, je n’aurais aucune pitié.


  • #2446735

    Et évidemment il nous dit être victime de « la haine » sur les réseaux sociaux tout ça parce qu’il s’y étale et que tout ceux qui tombent là-dessus se bidonnent forcément et lui signifient que c’est grotesque. Ça pourrait être un personnage de l’émission de la RTBF « Strip tease ». Évidemment que tout le monde se fout de ta gueule, réveille-toi ! :-)


  • #2446737
    le 26/04/2020 par Pelagia
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il ou elle (il ?) est comme nous tous, une créature de dieu… alors aimons-le (ou aimons-la), et advienne que pourra.

    Le problème n’est pas l’existence des cas marginaux comme lui (lui ? elle ?), le problème est de mettre en avant systématiquement tous ces cas marginaux pour en faire un modèle à suivre pour l’ensemble de la société. Nos ennemis, c’est-à-dire les serviteurs de Satan, ne sont pas ces gens là, comme cette personne de cette vidéo. Les ennemis du bien commun sont des gens bien hétérosexuels et bien fidèles à leur propre être naturel. Ils nous présentent ces cas marginaux comme un modèle à suivre justement parce que eux-mêmes, au sein de leur communauté, ne suivent surtout pas ce modèle là pour eux, mais nous le présentent pour nous.

    Ne tombons pas dans ce genre de panneau et foutons la paix aux homos et aux trans. Les homos et les trans ne doivent être combattus que lorsqu’ils se constituent eux-mêmes soldats du système. En cela les homos et les trans ne se distinguent en rien du reste de la société.


  • #2446758
    le 26/04/2020 par Vincent %
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Meuuuuuh non elle est ma-gni-fi-que.
    Et puis quel goût sûr pour la décoration,une vrai p’tite femme d’intérieur...
    J’ai même eu un début d’érection.
    Oups c’était un tube d’aspirine que j’avais gardé dans la popoche !


  • #2446763

    De l’arnica sur les muqueuses. Chapeau le pharmacien. Il/elle va bien se marrer la barge..


  • #2446765
    le 26/04/2020 par NouvelleFrance
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Je suis quelqu’un de spécial entre guillemets...on avait deviné....


  • #2446778
    le 26/04/2020 par Gauthier Perlouze
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Je n’ai pas pu garder mon sérieux plus d’une minute trente...
    Une bonne poilade quoi que par moment ça frôle la tragédie.
    J’étais venu pour écouter sans parti pris ni clichés pour comprendre voire compatir mais au fur et à mesure j’ai eu l’impression de visionner un épisode des Simpsons ou de South Park mais pour de vrai...
    Cette pauvre fille (mais en-elle vraiment une ?) me semble complétement à l’ouest,m’étonnerais pas que dans cinq ou dix ans elle regrette son geste et tente une chirurgie dans l’autre sens pour redevenir un mec !!!
    Mama mia...


  • #2446780
    le 26/04/2020 par argiotalus
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    c’est pas le sexe qu’il faut transformé , c’est la tete


  • #2446795
    le 26/04/2020 par anonyme
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Ça y est, les USA viennent de créer le site https://sexchangeregret.com/
    Dans une des conférences, le président du groupe dit que dans 90% des cas, les trans ont subit un viol.
    Les témoignages sont émouvants.
    Ce type dans la vidéo aurait davantage eu besoin d’un psy que d’une chir. Il finira mal.


  • #2446796
    le 26/04/2020 par Arnaud
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il/Elle, bref le multicellulaires à un air d’eli semoule du temps des petites annoncent aussi pathétique


  • #2446806

    C’est Vaselino ???!


  • #2446817
    le 26/04/2020 par Jérômeproudhon
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    De toute façon, le progrès travail pour lui elle, pour nous tous, quand les puces implants d’ intelligence artificielle seront perfectionnés, tout nos problèmes seront résolus, dans l’ histoire, dans cent ans ,leurs toute puissance sera incontestable.

     

    • #2446916
      le 26/04/2020 par ARLEKIN
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Bjr .
      A ce sujet je vous conseille de regarder black mirror sur netflix . C est une série de court métrage et certains épisodes traitent de ce sujet .il y a même différentes puce en fonction de l histoire des courts métrages . L episode n°1 pourrait être l inspiration de Piotr .


  • #2446821
    le 26/04/2020 par tatiebaba
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Bon je passe mon tour (pas maso quand même !!) , j’attends une vidéo de Mozinor ou de Marcel :)


  • #2446826
    le 26/04/2020 par Roland
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Dans un monde normal, les médecins qui se livrent à ce genre d’activité devraient aller en prison (au minimum).


  • #2446833
    le 26/04/2020 par Yasmine
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Monsieur semble une femme sensible, épanouie, une réussite dans le genre, très touchant.


  • #2446838
    le 26/04/2020 par Marie Claude
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Monsieur Madame relève de la psychiatrie, son mal être transpire de tous ses pores. Tout en ne supportant pas son image réelle, (il) elle souffre de narcissisme aiguë aimant se mettre en scène en cherchant à nous émouvoir de son triste sort... (Il) elle vit une grande solitude, on ne peut rien partager avec (il) elle car tout son intérêt est tourné vers sa personnalité excentrique.
    Personnellement, je condamne le chirurgien qui a répondu à un désir fou de transformation du corps d’une personne en souffrance mentale et suicidaire.


  • #2446840
    le 26/04/2020 par anonyme
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Pub pour l’eugénisme, ou bien phénomène humain utilisé car il n’a aucune place acceptée dans notre société.

    Les transgenres sont un phénomène qui existe depuis des milliers d’années , ils ont une caste à eux dans de nombreux pays asiatiques qui ont préféré les écouter et peur permettre d’être ce qu’ils veulent être. Un transgenre que l’on force à adopter les attitudes et le mode de vie de son propre sexe se suicidera ou bien pire risque de finir meurtrier. On ne peut pas balayer ce phénomène humain d’un revers de la main en prétextant la religion ou bien la binarité exemplaire. Les transgenres existent, ce sont ce 1/1000 qui ne se sentiront jamais en adéquation spirituelle avec leur sexe de naissance. Beaucoup ne seront jamais transgenre et mimeront les attitudes des autres pour se fondre dans la masse. Le problème est certainement lié à des possessions démoniaques dans l’enfance voir des la naissance, mais aucune étude n’est faite là dessus , et on "exorcise" plus un adulte qui a été imprégné toute sa vie d’un sexe qui n’est pas le sien à l’origine. Ça doit nous apprendre la compassion et le respect de l’autre, ces hommes ont une âme et on ne résume pas l’humanité à sa sexualité ou ses attributs, ces enfants là étaient souvent efféminés ou différents, et ont souvent été abusés voir même violés. De nombreux pays leur ont trouvé une place depuis petits. Pas la France pays de la compassion et des droits des hommes qui se prennent pour Dieu...en nous faisant croire que ce sont les paroles du Christ. Le Christ n’a jamais dit prenez vous pour Dieu et jugez les hommes à sa place.

     

    • #2446904
      le 26/04/2020 par Yasmine
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      " Le Christ n’a jamais dit prenez vous pour Dieu et jugez les hommes à sa place. "


    • #2447322

      Ils se résument eux mêmes à la sexualité et il y a une différence entre le vivre chez soi et l’étaler sur les réseaux sociaux pr influencer des jeunes esprits


  • #2446841
    le 26/04/2020 par Rudy Stasi, le fils
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Eugénisme =
    un exemple de la ’race arc-en-ciel’ voulue par Georges SCHWARTZ dit Soros !

    ’Transgenre’ ça fait penser à transcendant, mais non c’est plutôt une régression humaine, et derrière toujours les mêmes !


  • #2446851
    le 26/04/2020 par Syzygy
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Combien ça coûte une vaginoplastie ? Qui paie ?

     

    • #2446931

      La sécu.... Juridiquement, changer de sexe en France est un droit. Je sais que les séances de psy sont également remboursées, l’hormonothérapie également . Pour l ’épilation ou les implants là non (si ma mémoire est bonne). A côté de cela plein de soins élémentaires ne sont plus accessibles aux plus pauvres.


    • #2446947

      Combien ça coûte, aucune idée, quant à qui paie : à ton avis ? Et les suites (hormones, etc.) ? Une piste : l’ALD via la sécu... Donc toi et moi l’ami !


    • #2446973
      le 26/04/2020 par Robespierre
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Je ne sais pas. Mais on devrait plus souvent montrer le processus et le résultat. Quand on a vu une fois, il est impossible de l’oublier tellement ça fait froid dans le dos. Cela éviterait à bien des personnes travesties de se retrouver charcutées et intoxiquées par des gens sans scrupules.


    • #2446987
      le 26/04/2020 par l’empathe
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Dans son cas j’ai été vite fait faire un tour sur sa chaîne Youtube et ça m’a prit 3 minutes pour voir qu’il est parti se faire opérer à Bangkok. Donc à mon avis soit il s’est payé lui même son opération, comme tout les katoy d’Asie, soit il s’est fait une cagnotte pour ça.
      Être katoy c’est déjà difficile, mais être katoy né en France et en plus blanc (je veux dire même pas arabe, noir ou juif) c’est vrai du costaud.


  • #2446873
    le 26/04/2020 par vonvon
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Jumbo un jour Jumbo toujours.
    Hier les oreilles aujourd’hui le périné.
    Un sujet d’étude psychiatriique.
    Sur comment en arrive t’on là.
    Définitivement comique d’un monde parallèle.
    Il devrait se mettre à la recherche d’un psy impréssario...
    Cela doit bien se trouver dans les poubelles du showbiz


  • #2446893
    le 26/04/2020 par Redsniper06
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    A gerber !!!....
    La dégénérescence humaine à ce niveau là ....met les animaux au rang de la vertu et de la sainteté !!!...


  • #2446957
    le 26/04/2020 par Salubrité Publique
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    La France est encore loin des Etats-Unis dans la chirurgie esthétique à haute dose, bien qu’elle avance à grands pas. La téléréalité étatsunienne "chirurgie à tout prix" (le titre laisse présager le pire) suit des patients (hommes et femmes), totalement déconnectés de la réalité, qui souhaitent devenir des chimères, dans une clinique tenue par 2 apprenti-sorciers. C’est horrible sachant que ces patients sont pour la plupart des pauvres. Où ont-ils pu dégoter cet argent pour leur délire ? Le crédit sûrement alors que le crédit (endettement pour parler vrai) est une véritable gangrène pour les Etatsuniens pauvres. Le transhumanisme n’est pas loin.


  • #2446963

    Ce qui m’importune c’est cette laideur humaine et ce qui est encore pire c’est de la montrer et de la raconter .Il faut avoir une sacrée case de vide .Apparemment le seul truc de sa vie, c’est son trou du cul ..


  • #2446986
    le 26/04/2020 par SOCRADE
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    il y a le rivotril pour la relaxation mais un bon médicament aussi, pour la dilatation, c’est le roccosiffredil.

     

  • #2447043
    le 26/04/2020 par Snayche
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Faut éviter de regarder et écouter des gens comme ça, ça fait loucher les yeux, le cœur et l’âme...

     

    • #2447086
      le 26/04/2020 par endehors
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      "ça fait loucher les yeux, le cœur et l’âme"

      Très jolie formule, et commentaire d’une justesse implacable.


  • #2447059

    Ce type jouit de s’exhiber, de briser la norme, il nous nargue en fait. L’étalage prornographique de ses parties génitales et anales lui tient lieu de sexualité. Nous sommes ses partenaires passifs.
    La compassion pour sa maladie mentale n’est pas de mise. Il se livre à une sorte de viol de la société.
    Quel est le châtiment dans toutes les sociétés qui se respectent pour celui ou celle qui se moque de la norme et de la bienséance en public ? C’est grave, car cela menace le bon fonctionnement social et économique.
    Le châtiment diffère en gravité d’une société à l’autre : cela peut aller de la simple moquerie à la mise à l’écart temporaire ou définitive.
    À un moment, il faudra bien qu’il se cache sous un masque intégral, ce postillonneur de virus, et bien avant d’avoir 80 ans.


  • #2447116
    le 26/04/2020 par Christian
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Bon, là, moi j’arrête...


  • #2447163

    Immonde à regarder. En entier c’est pas possible.


  • #2447228
    le 26/04/2020 par Tartarin de ramasscon
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    J’ai cru que c’était Raffarin nous annonçant un jour férié travaillé !


  • #2447254
    le 26/04/2020 par marmotte
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    La prochaine fois, il faudra qu’ "elle" songe à se refaire le cerveau. Franchement, c’est nul à c.... cette vidéo. Il ne se supportait pas homme et dans quelque temps, elle ne se supportera pas femme. Ces gens, qui fuient leur propre nature, finissent par ce suicider, c’est bien triste la décadence dans laquelle nous vivons.


  • #2447319
    le 26/04/2020 par johnpit
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Il y a toujours eu plein de ce genre de psy. La différence, c’est que depuis quelques années, on leur explique qu’ils sont normaux, comme tout le monde, qu’ils ont le droit de se réaliser et de vivre pleinement...
    c’est ce qu’ils font , et ca decoiffe !! ha ha ha


  • #2447353
    le 26/04/2020 par Vincent %
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Mr Garrinson sortez de ce corps immédiatement !!


  • #2447393
    le 26/04/2020 par Yves Rogne
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Putain je pige que dalle.


  • #2447396
    le 26/04/2020 par Éleveur réfractaire
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Bon t’inquiète camarade je suis éleveur de volailles et je fais du canard gras...je peux te filer un peu de graisse de canard ...que j’utilise pour les rillettes et les confits
    Avec ma graisse tu te dilates sans problème
    Des dilatateurs t’en rentres 15 ...même avec l’emballage et la notice ???
    Solidarité paysanne je propose même qu’avec mes amis on te l’applique avec un gant de velage
    Laisse ton 06...a E&R

     

    • #2447477
      le 27/04/2020 par Agriculteur trop gentil
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Je fais du porc gascon et je suis solidaire
      Mais en plus, je peux offrir du boyaux de cochon, pour la reconstruction de son périné
      Ou plutôt la déconstruction de sa bite
      Solidarité paysanne


    • #2447588
      le 27/04/2020 par L’agriculture solidaire
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Les agriculteurs sont sympas 
      Je peux éventuellement lui donner de la laine de brebis, s’il veut embellir son nouveau périné 
      Ainsi avec une bonne épilation du maillot, cet été, il pourrat ressembler à l’Afida Turner européen


    • #2447865
      le 27/04/2020 par FNSEA section trans
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      A-t-il pensé au Round-up ?


    • #2447914
      le 27/04/2020 par Fan de mobylette
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Je lui conseille un Kit Cylindre Joints Cage Bougie PEUGEOT 103 SP avec une pompe à huile 2t FOX
      Soutien camarade
      Tu vas y arriver


    • #2448017
      le 27/04/2020 par L’ami électricien inclusif
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Je lui propose quelques mètres pas cher de gaine TPC (qui est un tube PE "Polyéthylène" constitué d’une double peau, striée en extérieur et lisse à l’intérieur.)
      Les avantages de la gaine TPC annelée
      - Entièrement étanche à l’eau.
      - Résiste aux chocs et détient un bon comportement face à l’écrasement.
      - Résiste parfaitement aux températures élevées.
      - Protège votre câblage de la condensation interne.
      - Manutention facile.
      - Existe en grande longueur de 50 mètres et grosse section Ø50.5
      Avec toi camarade
      #J’me mobilise


    • #2448021
      le 27/04/2020 par Maraîcher du Marais
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      J’ai des godets à semis en trop
      Si les camarades de Solid’E&R peuvent lui faire passer , ce serait sympa
      On est Solid’E&R


    • #2448036

      Je ne suis pas artisan paysan mais j’ai des idées pour l’aider à se reconstruire. J’ai quelques rouleaux de papier toilette. Ce n’est pas cher du tout et on peut le peindre à souhait avant utilisation. Il doit y avoir des tutos en arc en ciel disponible je pense. je peux éventuellement, proposer une descente de dalle un peu usagée qui peut vraisemblablement tenir quelques litres encore.


    • #2448193
      le 27/04/2020 par HALEE
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Artisan plaquiste, je peux sans problème cloisonner les paroies et pourquoi pas un beau parquet en chêne massif pour le sol. Ça fait toujours bonne impression quand on reçoit


  • #2447418
    le 26/04/2020 par Call of Duty
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Pas mal le nouveau personnage joué par Dieudonné !
    Ah merde, c’est pas un sketch...


  • #2447447
    le 26/04/2020 par paysan
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Mais c’est quoi ce monde de mutants ? c’est même plus des humains. Pauvre société. Il faut vraiment se mettre a prier et souhaiter que tout redevienne beau.


  • #2447449
    le 26/04/2020 par Odalisque
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    C’est d’une tristesse ! Cet homme pense être devenu une femme et avec toutes ces mutilations génitales il n’est ni plus ni moins qu’un eunuque. Ce qui me semble assez étrange est que l’opinion publique dégénérée, et contrôlée par le lobby tout puissant des LGBT, prône les avancées médicales en terme de boucherie des attributs sexuels, mais fait un choix délibéré d’ignorer la psychiatrie moderne. Je ne comprends sincèrement pas cette volonté acharnée de détruire l’essence masculine et de remplacer la femme par des eunuques qui ne peuvent ni procréer ni alimenter, à l’ancienne, le désir entre les hommes et les femmes. La sexualité est uniquement célébrée à travers le prisme de l’homosexualité et de la dite différence. Le vocabulaire est transformé, les genres sont proscrits, mais on va où comme ça ? Au Québec, la présidente de la Fédération des Femmes du Québec est un homme, enfin une femme trans avec son anatomie d’homme. C’est vraiment à vomir, on va se faire éjecter comme des pestiférées de notre propre gynécée...
    https://ici.radio-canada.ca/nouvell...


  • #2447464
    le 26/04/2020 par FREDERIQUE
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Près d’un quart d’heure pour dire quoi ?
    Rien !!
    Le vide sidérant du degré zéro de l’intelligence dans toute sa splendeur !

    Pour ce genre d’exposé - d’une banalité affligeante et d’un narcissisme exacerbé qui l’est tout autant - on disait que le papier ne refuse pas l’encre, aujourd’hui - autre temps autre mœurs - ce sont les blogs par millions qui ont pris le relai...

    Ce pauvre "elle", consternant d’indigence intellectuelle, n’est que le reflet de cette société où sous couvert de non-stigmatisation, n’importe qui peut venir polluer l’espace de ses miasmes dénués de tout intérêt : pitoyable !!


  • #2447532

    T’as pas essayé un doigt dans le cul ? A quand le confinement sur le net pour éviter ça ? J’ai eu envie de gerber.....comme je regrette l’époque où il n’y avait pas internet et que le monde des horreurs restait à l’intérieur.... Chez soi. Tout ça pour dire qu’il faudrait dans ce pays leur apprendre un mot.....la pudeur. Plus besoin d’aller à la foire du trône , le trône rempli de merde s’expose depuis trop longtemps à la vue de tous...vite vite la fin de ce monde


  • #2447720
    le 27/04/2020 par Maxou
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Ce n’est pas plutôt une publicité vivante pour l’euthanasie... ?


  • #2447814
    le 27/04/2020 par L’étrangeté du réel
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ,c’est quoi et a quoi ça sert un dilatateur de périné ?
    Dans quel but veut-il se dilater le périné ?
    Croit-il sérieusement qu’il va accoucher ?
    Ce pauvre malheureux est un fou délirant ,mal dans sa peau, les vrais enculés ,sont ceux qui lui ont pris son fric, en lui disant, on va faire de toi une madame ,tout est normal bonhomme ! 
    C’est quoi honnêtement les docteurs qui abusent de la faiblesse et détresse psychologique, de ce malade ?

     

    • #2448029
      le 27/04/2020 par Outré d’Outreau
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Comment tu veux dire que tu ne t’es jamais mis un dilatateur dans le fion ?
      T’as pas honte ?
      Ton commentaire frise la transphobie


    • #2448407
      le 28/04/2020 par L’enculade contre l’homophobie
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      T’as pas honte de refuser le progrès 
      Faut s’ouvrir un peu
      Arrête d’être à l’étroit dans cette pensée binaire 
      Et laisse toi porter par l’évolution


  • #2447983

    Qui aurait envie de se taper un truc pareil ?
    Il pourra se dilater l’oignon autant qu’il veut , mis a part pour "voyager sans bagage" comme dirait Dieudo , ca lui servira pas a grand chose.


  • #2448178
    le 27/04/2020 par SOCRADE
    Publicité vivante pour l’eugénisme

    Pour comprendre pourquoi ce genre d’insanité existentielle est simplement possible il faut d’abord se souvenir que nous sommes une variété de singes : tout dans notre tête est singerie, la pensée est singerie, imitation mentalisée du réel. Le problème de la singerie est qu’elle est toujours fausse, elle n’est jamais "le vrai truc", elle est simulation mentale hypothétique. Ca induit une angoisse structurelle, avec son corollaire une soif immense de certitude. La certitude est trouvée ici : l’homme est un singe mais un singe de troupeau et qu’est-ce qu’un troupeau pour un animal à idées ? Le Bien, le fouet idéologique qui fait troupeau et donne la sensation aux gens d’être dans le vrai.

    Personne ne peut définir un Bien qui ferait le troupeau humain global, sauf un seul type qui pour notre plus grand malheur l’a fait, le messie juif, qui a dit que le Bien c’est des derniers qui sont des premiers et le Mal des premiers qui sont des derniers. L’ultra-toxicité de cette rhétorique d’inversion morale qui inonde quasiment toutes ses paraboles et qui est en fait pure expression de sa mentalité d’inversion ethnique a été a peu près contenue par l’église pendant 2000 ans mais maintenant que le contrôle moral de l’église -qui n’était pas d’origine messique subversive mais d’origine naturelle ex. : défense de la famille là où le messie juif dit qu’il est le glaive venu détruire les familles- n’existe plus, le vrai visage subversif ultra-toxique de sa morale inversée s’exprime à ciel ouvert : ce type n’a pas d’identité sexuelle, il n’est absolument rien sexuellement, il a une identité de troupeau messique post-moderne : il est un LGBTx c’est à dire un hyper-dernier messique martyrisé par des méchants premiers racistes-homophobes-antisémites et à ce titre défendu par toute la puissance du troupeau c’est à dire la violence d’état via les lois de censure.

    C’est cette certitude là qui est son identité.

     

    • #2448282
      le 27/04/2020 par SOCRADE
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Il y a quand même un truc que j’admire chez ce mec, c’est la capacité à couper les ponts, prendre des décisions définitives : l’identité sexuelle trans est une identité adulte, définitive.


    • #2448414
      le 28/04/2020 par SOCRADE
      Publicité vivante pour l’eugénisme

      Vous savez parfaitement que j’ai raison, que toute la causalité toxique est là, mais en même temps vous n’êtes pas d’accord parce que Jésus c’est l’amour, l’humilité, la charité, la grâce, la rédemption etc. Ben ça s’appelle l’ambivalence schizophrénique le fait de propulser deux choses antinomiques en même temps. Un psychiatre a passé les évangiles au DSMIV et Jésus passe haut la main les critères pour schizophrénie paranoïde. Vous êtes d’accord et vous êtes pas d’accord : c’est bien, vous êtes exactement comme Lui. C’était pas votre objectif ?


    • #2448490

      Il n’y a aucune contradiction dans ce que vous exposez.
      Il n’y a donc aucune schizophrénie.
      La contradiction n’est qu’en vous.

      Le troupeau à l’époque n’était certainement pas du côté du Crucifié. Il était du côté de ceux qui l’ont crucifié.Il l’a toujours été. Et il le sera toujours.
      D’ailleurs,si j’en crois vos propos, vous appartenez bien au même "troupeau".
      (au passage, il y a une différence, que même Nietzsche faisait, entre ne pas pouvoir se venger et ne pas vouloir se venger, de même qu’il y a une différence entre une victime volontaire d’un martyr et une victime qui subit. Dans le christianisme, la seule victime qui a de la valeur est celle qui offre d’elle meme son soi-meme en sacrifice... pour le Salut (et jamais celle qui est simplement la victime des autres !).

      Le Crucifié n’a jamais cherché à définir un Bien qui ferait le "troupeau humain global", pour 2 raisons :
      - Un tel bien serait un bien mondain. Or, le chrétien se fiche comme de l’an 40 des tribulations mondaines. Son Royaume n’est pas de ce monde.
      - Ce qui compte pour le christianisme n’a jamais été le bien mais le saint. Ce n’est pas du tout la même chose. Le Bien, la morale, l’affectivité (famille/amants/amis), n’est parfois qu’une tentation pour la foi, qui met à l’épreuve le "Tu aimeras ton Seigneur ton Dieu de toute ta force et de toute ton âme".
      Ton pote peut être dans la pire mouise, si pour le sortir de là tu dois y laisser ton âme, ne le fait pas. C’est là la limite de la tolérance chrétienne. On ne sacrifie aucun bien spirituel à un bien mondain.

      De même, s’agissant de votre propos sur la division dans les familles, le commandement le + important fixe donc la limite absolue du "Tu honoreras ta mère et ton père". Il vaut mieux ne pas les honorer que de pêcher (et donc ne pas honorer Dieu). Et c’est la seule raison valable pour ne pas les honorer.

      L’identité, la morale, la civilisation, rien de tout cela n’est l’affaire de l’Eglise. La seule affaire de l’Eglise, c’est le Salut du maximum d’hommes (et donc le péché). Le reste, elle s’en fout.

      Je passe sur vos commentaires sur "les derniers... et les premiers". C’est n’importe quoi. L’Eglise ne fait certes pas l’éloge des gagnants de ce monde. Mais elle ne fait pas non plus l’éloge des perdants per se. Et d’ailleurs, les premiers, ce ne sont pas vraiment les gagnants.


Commentaires suivants