Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Le complexe médiatico-médical implose

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2418561

    L’expertise et les commentaires d’Alexis Cossette sont toujours très intéressantes... Nous allons vers le déconfinement qui ne va pas être facile à vivre. Difficile de revenir à la normale après avoir subit une telle peur panique et pour certain frisant l’hystérie...

     

    • #2418604

      Oui mais a une seule condition utiliser des les 1er symptômes la chloroquine. Par contre vous oubliez une chose les millions de personnes qui se sont déplacées et de facto contaminées, contaminées un grande nombre d’entre elles, c’est dans les jours à venir que la maladie devrait se déclencher et la miracle Macron prendra la décision de vulgariser l’usage de la chloroquine...


  • #2418574

    Je n’ai rien à dire sur Trump, à part bravo ! Sauf que Trump à dit qu’ il était hors de question de la destruction des etats unis, que l’ existence du pays était le business, et donc que c’ était impossible d’ ecouter le monde. Malheureusement ou heureusement, c’ est le retour du même monde. Qui a voulu mettre à terre les états unis ? L’ état profond américain ? L’ état profond chinois ou russe ? Trump les sauve par ailleurs. Ou justement les empereurs de l’ état profond du monde ? Maintenant mon pays c’ est la France, avec Trump qui reprend le leadership du monde libre, il ne reste qu’ une solution, ou nous marchons sur l’Élysée ou nous sommes baiser ?parce que la décision de macron de s’ aligner sur la décision de Trump, raoult ( docteur, prescription ) est aussi un bon mouvement, je le répète, le peuple d’ internet à gagné la deuxième bataille, c’est tout. Ils leurs restent les images de guerre dans les hôpitaux qui seront diffusés en masse à la masse. Ils ont encore pleins d’ atout .


  • #2418595

    Trump, Poutine ont du menacer Macron de le balancer en prouvant l’efficacité de la chloroquine...
    Si je comprends bien le corona à donc deux fonctions, ébranler l’économie mondiale et faire tomber Trump...
    Macron va tourner sa veste et legitimer l’usage de chloroquine


  • Les gens ont perdu beaucoup d’argent avec cette quarantaine, une partie d’entre eux ne se relèveront pas. La révolte des gilets jaunes va reprendre et de plus belle jusqu’à ce que cette pourriture de gouvernement soit balayée.

     

    • Elle ne sera pas balayée : elle est protégé par le rempart de ses flics de mieux en mieux payés . Et ce n’est pas demain qu’un Bonaparte remettra de l’ordre dans notre malheureux pays .


    • #2419089
      le 27/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Alexis Cossette – Le complexe médiatico-médical implose

      Bonaparte était un criminel. Il a ensanglanté la moitié de l’Europe et fait mourir la moitié du peuple de France.

      C’était un traître venu d’orient, au service des ennemis invisibles eux aussi venus d’orient.

      Par sa faute, la Suède est devenue un zoo. C’est lui qui a fabriqué la dynastie Bernadotte en prenant l’un de ses soudards en chef, un ancien maréchal, pour instaurer le dicta là-bas, et devenir roi.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Maiso...


    • #2419561
      le 28/03/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Bourgeois Gentilhomme & Philanthrope
      Alexis Cossette – Le complexe médiatico-médical implose

      Allons donc, mon bon Monsieur ?
      Vous auriez préféré que l’on eût parlé l’allemand ? Cette langue de barbare ?

      - Ressaisissez-vous, au nom de la France, de la République ! De la Laïcité ! Amen...


    • @ alderic-dit-le-microbe

      Bonaparte a mis fin à une révolution qui ensanglantait la France, à la Terreur, aux colonnes infenales, à la famine, c’est la Révolution français qui a créé la corvée militaire appelée levée en masse.

      Sans Bonaparte la guerre civile de Vendée se serait étendue, il y aurait eu des millions de morts.

      Ce sont les Anglais qui ont monté tous les pays contre la France.


  • Les idiots-utiles de l’Empire ( Jaune Branquignole et ses fans par exemple ) vont finir par comprendre qu’Alain Soral et Dieudo avaient raison.


  • J’ai du mal à croire à une victoire si vite et facilement gagnée. La Chloroquine qui arrive telle le messie pourrait bien être une sorte de cheval de troie insérée par les satanistes/lucifériens afin d’achever Trump, au cas où, par exemple, les malades soignées avec celle-ci retombaient plus gravement malade quelques semaines après, aidés en ceci par "l’arrosage" en toute discrétion d’une nouvelle souche de cette maladie.


  • Si on connaît la théorie de Béchamp on comprend pourquoi il y a des porteurs asymptomatique. En général les bactéries et virus ne s’attaquent de manière virulente uniquement aux organismes affaiblis et aux tissus lésés qui ont besoin d’être régénérés. On ne tombe pas malade au hasard sans raison juste par malchance.

     

  • Gordon Brown demande la création temporaire :-) d’un gouvernement mondial pour gérer cette crise du Corona virus.

    A ER on l’attendait et ben voilà.


  • Trop marrant Alexis Cossette avec son accent et son air moqueur. C’est de la très bonne information, il investigue bien les problèmes.


  • C’est qui ce "Q" ? Ça fait un peu James Bond à la Roger Moore, et sur google on ne trouve rien de pertinent.

     

  • Le plus gros effet secondaire de la chloroquine est sans conteste une quenelle au Massiah en route vers la porte Est...
    Si on m’avait dit qu’un jour je vivrais ça !
    Je ne regarderai plus le doliprane de la même manière dorénavant.
    AC devient un partenaire régulier de E&R, merci pour la jonction.

     

  • #2419066
    le 27/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Alexis Cossette – Le complexe médiatico-médical implose

    Les taux de mortalité , ce sont des conneries, de toutes façons.

    Même les symptômes. Rien n’indique avec certitude que des symptômes sont exclusivement provoqués par ceci ou cela. Les protéines ( toxines) libérées par des bactéries , peuvent servir de bouffe à d’autres, qui a leur tour vont rejeter des déchets, qui a leur tour vont servir de nutriment pour encore une autre sorte de bactérie, et au final, et bien tu ne sais rien.

    Des populations de Normandie sont connues pour résister au pneumocoque, quand d’autres patients y succombent. Pourquoi ? Est-ce que les bactéries déjà présentes chez la race Normande se nourrissent des toxines ou ont développé une immunité au travers des ages ?

    Tu vois bien que dans un corps humain, c’est gavé de bactéries et de virus.

    Qui te dit lequel est responsable de la mort ? Tu ne peux pas le savoir. Les annonces de morts à cause d’un faux virus, c’est du baratin.

    Tu vas étudier le cadavre et alors ? Tu vas retrouver de tout dedans, comme dans un égout.

    Tu crèves plus à cause des bactéries digestives que des virus respiratoires, car ce sont elles qui ouvrent la voie aux autres vermines vers le foie via la veine porte, en détruisant la membrane digestive ; on retrouve alors un peu de tout vers le reste des organes, cœur, rate, organes reproducteurs, etc ...

    Il faut arrêter les conneries, et que les guignols qui se prennent pour des "experts" cessent de jouer les arrogants, en disant à propos de choses simples qu’elles sont compliquées, pour se donner de l’importance et une supériorité, car tout cela va mal se terminer.

    Une fois la tempête passée, il risque d’y avoir des règlements de comptes sévères.

    Ce terrorisme d’état aura des répercutions. Déjà qu’on ne pouvait plus les blairer, ni les voir en peinture, mais là, ça risque de passer au niveau supérieur.

    Il n’y a pas de pandémie qui soit plus dangereuse que tout ce que l’état a fait depuis la fin du déluge.

    Le danger, c’est eux, pas le virus.


  • #2420404

    Pourquoi Trump ne protège-t-il pas julien Assange ?


Commentaires suivants