Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : Martin Schulz prend la tête du SPD

L’oligarchie mise sur cet européiste forcené pour remplacer Merkel

Une première dans l’histoire du parti social-démocrate. Et une mauvaise nouvelle pour Angela Merkel ? Le challenger de la chancelière allemande aux élections législatives de septembre, Martin Schulz, a été élu dimanche à la tête du SPD… avec le modique score de 100 % des voix. Il a obtenu l’ensemble des 605 voix. Dépassant ainsi le record historique de 99,71 %, obtenu en 1948 par Kurt Schumacher.

 

« À partir de maintenant, le combat commence pour devenir le premier parti et conquérir la chancellerie », après le vote des militants du SPD, réuni en congrès extraordinaire à Berlin.

[...]

Désigné en janvier candidat du SPD pour les législatives, Martin Schulz est donné au coude-à-coude avec Angela Merkel, certaines enquêtes le donnant même devant la chancelière, chose impensable il y a quelques mois, alors même que la dirigeante essuyait de multiples critiques pour sa main tendue aux réfugiés.

[...]

Celui qui veut amender les réformes libérales du marché du travail, appliquées par l’ex-chancelier SPD Gerhard Schröder entre 2003 et 2005, n’a en revanche pas donné les détails programmatiques attendus, renvoyant à un nouveau congrès du SPD de juin.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Qui est Martin Schulz ?

Voir aussi, sur E&R :

L’Union européenne et ses sbires contre les peuples,
lire chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1686833
    le 19/03/2017 par georges 4bitbol
    Allemagne : Martin Schulz prend la tête du SPD

    Il doit exister une fabrique de mochetés particulièrement efficace : von rompuy, schultz.... dans la rue ces trucs font peur aux enfants, quand au programme économique et social : un mixte entre les loges, les Rothschild et beria.


  • #1686835

    La plus sale gueule de la classe politique allemande . Deutschland erwache !

     

  • #1686864

    avec le modique score de 100 % des voix



    Même dans les obscures républiques bananières du très noir et très surpeuplé continent africain ils n’osent plus sortir des chiffres pareils ! Le grand et éternel Mugabe s’était contenté d’un très modeste et décevant 90.2% lors des élections présidentielles de 2008 par exemple...certes vous me direz qu’il ne s’agit pas dans le cas présent d’une élection présidentielle mais d’un vote interne dans un parti...mais quand même ! 100% des voix sur 605 lascars votants ? Sérieusement ? Une telle unanimité est inédite dans l’histoire des démocraties occidentales !


  • #1686926

    Un candidat élu dans un parti (SPD) accusé de fraude ,faisant 100% des voix ? les 605 votants ne doivent pas avoir les cuisses reluisantes .


  • #1686987

    Super, les allemands vont devoir choisir entre Merkel et Schultz ? Voilà ce qui nous attend si nous ne faisons rien, le choix, la démocratie vue par l’UE et les mondialistes


  • #1687074

    Papa Schultz a été élu. Avec lui, l’UE sera un immense stalag.


  • #1687212

    Habemus Papam....