Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

Un petit garçon de cinq ans nommé Romeo, s’est vu interdire l’accès à son club parascolaire en Angleterre dans la ville de Rugby pour le motif que, « ses robes de princesses » ne sont pas des tenues adaptées pour le club.

À Rugby en Angleterre, le jeune Roméo, cinq ans, a été exclu du club parascolaire de son église. La raison est très simple, le jeune garçon, qui aime et porte des robes colorées et des tenues de princesses à longueur de journée, n’a plus le droit de venir habillé de cette manière. Une grande déception pour le petit garçon qui possède une collection de plus de cent robes différentes et de huit paires de chaussures pour filles. Mais la plus attristée dans cette histoire reste sans la doute la mère du jeune enfant.

« Où est le problème ? »

Georgina raconte en effet au DailyMail en s’indignant, la raison pour laquelle elle avait décidé de porter plainte :

« C’est son choix de porter des robes et si cela le rend heureux, ça me va. Mon fils n’est pas coincé dans un corps de fille. C’est un garçon normal qui, parce qu’il a trois grandes soeurs, aime porter des robes. Où est le problème ? »

Lire la suite de l’article sur gentside.com

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

159 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #822144
    Le 16 mai 2014 à 04:07 par Francois Desvignes
    Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

    C’est vrai, c’est un gentil garçon.

    C’est sa mère qui est un boeuf

     

    Répondre à ce message

  • #822269

    Je me suis toujours demandé pourquoi cette déferlante de rose dans notre société ( jouets,vêtements ...).de prime abord ,je me suis dit si c’est pour bien marqué le territoire féminin des petites gamines pourquoi pas vu l’idéologie du genre ... !
    Puis il y a quelques temps je me suis demandé si ce n’est pas une façon pour les femmes adultes d’être infantilisées ,de rester une petite fille dans l’âme comme cette anglaise barbiste qui attend son prince charmant idéal ( Ken).Son compagnon réel avec qui elle a fait un enfant s’est volatilisé bien entendu ,et oui la recherche de l’idéal est une quête vaine et destructrice ... !

    Cette prédominance du rose est -elle seulement destinée au sexe féminin ? J’en doute fort désormais ,ne serait-ce pas en réalité destiné au sexe masculin afin de le déviriliser ???Mettre du rose pour un homme quelque part c’est franchir la barrière pour passer de l’autre côté,oser l’ambivalence ...Le lobby lgbt démoniaque ne défend pas les homosexuels, les lesbiens,les trans ,leur finalité c’est incité le monde à devenir des être indifférenciés !Ca passe pour beaucoup par l’esthétisme,la mode ,épilation du corps des sourcils’ au secours ),les couleurs "flashy"... !
    Ce pauvre gamin est la victime de la volonté manifeste du lobby sataniste de s’ attaquer à l’identité ,à l’intégrité du sexe masculin !
    Le mouvement lgbt c’est un des bras armé du mouvement "féministe" !

    Je viens de consulter wikipedia au sujet de la couleur rose :
    c’est écrit :Pour les hommes, le rose peut être une couleur de communication mais il devient facilement couleur de l’ambivalence, de l’entre-deux, du double. Cette couleur donne lieu à des interrogations sur l’identité, les apparences, le genre." bah tiens !!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_%...

     

    Répondre à ce message

    • #822542

      /humour on>

      Et puis... Rose & berg n’est-ce pas ? Et comme ça, même en partant d’une bête couleur, tu retombes (encore) sur tes pattes, en plein dans ta théorie favorite, hein !

      /humour off>

       
    • #823138
      Le Mai 2014 à 01:58 par Louve de France
      Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

      Chere Samra,

      Bonsoir de l’Angleterre,

      Je voulais vous dire Bravo Samra pour vos recherches et vos pensees sur cette couleur Rose que je vois partout en Angleterre. J’adore les vetements noirs, beiges et bruns et je vois toutes mes amies, mes voisines , mes parentes , ici en Angleterre , qui portent cette couleur Rose...Une sorte de Rose de mauvais gout, par un joli rose pale , oh non, une couleur Rose comme Barbie ! Depuis longtemps je pose des questions sur cette couleur qui pour moi est plutot une couleur negative, comme un refuge mental, un exil cerebral des femmes qui refusent la vie et quittent la realitee. Lire votre commentaire est pour moi tres utile et aide beaucoup pour comprendre des reponses sur ce fake monde dans lequel nous sommes prisonniers. C’est un commentaire tres profond que vous ecrivez, je pense que beaucoup de choses revelent cette couleur.Si vous venez dans Essex County in UK , vous hallucinerez, toutes les Essex girls portent cette couleur Rose, et elles sont tres childish, dans leur attitude, comme des petites filles.

       
    • @bonjour Louve de France ,
      Je vous lis souvent sur le site, vous m’avez toujours impressionnée ,vos commentaires sont toujours brillants de clairvoyance !Cela fait toujours plaisir de lire des personnes venant des quatre coins du monde ,c’est très enrichissant ;c’est la magie internet ! Nous arrivons à la même conclusion :un monde qui va droit dans le mur !
      Au plaisir de vous lire chère Louve de France !

       
    • #824076
      Le Mai 2014 à 23:37 par Louve de France
      Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

      Merci beaucoup Chere Samra,

      Oui en effet, Internet est comme un nouveau continent magique, prions pour son existence eternelle car cette libertee est la seule chose que nous avons dans ce " Brave New World". Je voulais encore parler de votre reflexion interessante sur la couleur Rose, car j’ai la certitude que cette couleur Rose cache une immense souffrance. J’aime parler avec les gens, j’apprends et analyse beaucoup, je connais quelques confidences secretes de personnes avec qui je parle et je sais que ces femmes qui portent ce rose laid et vulgaire, sont des femmes en souffrance. C’est pour caher la mort qui hante leur vie, la mort ou la separation. C’est vrai que c’est un signe mauvais cette vague rose dans nos nations Europeennes et Occidentales. Le refuge dans l’enfance, creation de mondes imaginaires et ireels. Cette couleur conforte les Ames perdues et tristes, mais c’est un maquillage, et le maquillage coule tres vite. Couleur de l’enfance, couleur des candies...Mais derriere ce rose, refuge mental, il ya une chose terrifiante : la perte des valeurs , l’acceptance de la realitee perdue.

       
    • @Louve de France
      Analyse pertinente sur cette couleur rose !

       
  • #822416
    Le 16 mai 2014 à 13:12 par arrettons la psycologie
    Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

    on lui a juste demandé que son fils est une tenue normale quand il vient a son club et et la maman se sent victime.Il y a des calottes qui se perdent.Je pense que cette femme ne sait pas ce que s’est de se faire victimiser.alors qu’elle la ferme ici et tout de suite.si il y a des cerveaux malades cette femme est fortement atteinte.

     

    Répondre à ce message

  • #822577
    Le 16 mai 2014 à 15:36 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

    « C’est un garçon normal qui, parce qu’il a trois grandes soeurs, aime porter des robes  »

    Argument bidon, tous les garçons ont une mère, c’est pas pour autant qu’ils aiment porter des robes.

    Ce qu’il lui faut, c’est un père à la maison qui porte des chemises... et le pantalon.

     

    Répondre à ce message

    • #822832

      Quand on voit la déco et la mère habillé en barbie façon cas sociaux, on peut être inquiet, effectivement.

       
    • #823489

      Entièrement d’accord !!! C’est grotesque !!!!

      J’ai 3 grandes soeurs et le plus que je me rappelle avoir fait c’est joué avec du rouge à lèvre et autres maquillages à 5 ans pour faire le clown, et pas me féminiser comme si ce devait être la norme !!!

      Par contre, ce que j’ai remarqué, c’est que si je m’étais laisser faire, j’aurai sans doute perdu mes coui.... très tôt.

      Au fait, à l’inverse, quand nous montrera t-on l’homme célibataire qui force sa gamine à être un homme ???

       
  • #822679

    C’est un sketch de Dieudo la vidéo ?

    Les personnages sont tellement caricaturaux... vraiment l’impression d’y voir une blague.

    Malheureusement non...

     

    Répondre à ce message

  • #823222

    Ce n’est pas de l’éducation, c’est de la maltraitante.

     

    Répondre à ce message

  • #823258
    Le 17 mai 2014 à 09:31 par monteladessus
    Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

    elle est choquée parce qu’on lui a interdit l’entrée ?! moi c’est qu’elle soit choquée qui me consterne. on y est ça y est dans le grand porteninoiq, et les plus vulnérables probablement comme cette femme sont évidemment les plus touchés - ils ne pensent plus par eux-même ils répètent juste l’idéologie de la doxa ( le prêt à penser) - et comme par hasard c’est souvent "ces déracinés" dans le sens où ils ont été dépossédés de leurs valeurs et racines (pas beau racines - pas beau valeurs - pas beau dignité) qui tombent plus facilement dans le panneau...... et c’est ça qu’on nous vend comme un grand progrès et mon c......sur la commode !

     

    Répondre à ce message

  • #823399

    Le sujet s’avère très complexe car en etudiant l’histoire du costume à travers les âges l’Homme portait la jupe, la toge grecque et romaine tout en incarnant une virilité des plus triomphantes, François 1er vêtu de sa jupette et de ses jolis collants blancs aura fait l’amour a plus de 4000 femmes ! Jésus Christ lui-même portait sa robe de bure ainsi que nos prêtres, cardinaux, le Pape d’ailleurs le respect en est plus que probant à la vue de leur tenue sacerdotale....Non ...ce qui choque c’est la dépossession de notre âme, ce nettoyage obscène de notre identité intrinsèque et originelle comme si l’Homme , depuis qu’il est sur Terre, n’avait pas trouvé instinctivement le moyen de se reproduire !

    Si l’on en est à manipuler notre propre progéniture en la taxant, dés la naissance, de débile profond ( je respecte les trisomiques sachant très bien se reconnaîtrent filles ou garçon sans théorie du genre ! ) ne protégeant point ce qu’il y a de plus Sacré l’enfant, le donnant en sacrifice à des adultes libidineux, et pédophiles au Sein de l’éducation, citoyenne, nous devenons sciemment les complices du plus grand crime contre l’humanité, par amour de Dieu et de nous même, nous devons empêcher cette Insulte a notre condition humaine !

     

    Répondre à ce message

  • #823669

    On dirait que sa mère est son seul modèle, la personne qui aime "porter du rose", "près du corps"... où est le papa ?

     

    Répondre à ce message

  • #824829
    Le 18 mai 2014 à 20:15 par LearningFish
    Angleterre : un garçon de 5 ans habillé en robe exclu de son club

    C’est sûr qu’avec une mère pareille... En tout cas merci à ce site LGBT de nous avoir averti sur l’insupportable et nauséabonde intolérance de l’Eglise envers ce jeune garçon (peut-être un/e futur/e Conchita Wurst ?)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents