Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’académie de Nantes invite les garçons à se mettre en jupe vendredi

Entre autres mesures pour lutter contre les discriminations, les filles mais aussi les garçons sont invités à venir au lycée en jupe. Une mesure qui fait débat.

Tous en jupe au lycée. Telle est l’idée de la journée « Ce que soulève la jupe », qui aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes le 16 mai prochain. Inscrite noir sur blanc dans un communiqué de l’académie, la mesure ne fait pas l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il s’agit d’une initiative « 100 % lycéenne » insiste l’académie, l’action ayant été imaginée et proposée par les élus au conseil de vie lycéenne pour lutter contre les discriminations. Reste qu’elle est soutenue par l’académie, et donc de facto par le ministère de l’Education nationale. Le rectorat est en effet libre de valider ou non les projets présentés dans le cadre des conseils académiques de vie lycéenne.

Lire la suite de l’article sur etudiant.lefigaro.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Initiative 100% lycéenne  ?? ça me paraît bien louche...Le lobby LGBT ne doit pas être bien loin ... Et si une initiative moins aliénante serait lancée, du genre toutes les filles voilées pour une journée, passerait-elle ?

     

  • En lisant ça, la seule chose qui m’est venue c’est "fait chier". Ils avancent, et même plus à visage découvert...

     

    • Je ne pense pas que ce soit par assurance, mais plutôt qu’ils (pas les gugusses de l’article qui mettront une jupe, je parle des décideurs) sentent le vent tourner et la jouent au forcing. Ça peut passer malheureusement ; toutefois, s’ils avaient leur marge de manœuvre intacte, ils continueraient d’avancer pas à pas.
      Bref, les voir passer en force a plutôt tendance à me rassurer.


  • J’ai une technique pour les lycéens, venez en kaftan ou djellaba en disant que c’est comme une jupe.. fuuuuttt... qu*nelle :)

     

  • Après avoir fait la propagande pantalon pour toutes les femmes pendant un demi siècle. Le tour est maintenant à la propagande jupe pour homme. Bientôt, porter une jupe deviendra le signe de l’émancipation masculine....

     

  • En 1957 Céline écrivait déjà dans "D’un château l’autre" : " ...moi de tous ces temps déjà si loin je peux dire une chose : SERIEUX EST MORT !... moi là, l’encore "attentif sérieux", je vois bien... bonne mine ! pour rien !...ils ont, ils sont fiers, écrasé Bordels et "Foires à Neuneu"... bonne branle !... les jutures sont parties partout !... c’est partout Bordel à présent ! et "Foires à Neuneu" ! ...berceau à la tombe, tout jeanfoutres ! Sérieux est mort, Verdun l’a tué ! Amen !..."


  • pauvre France vivement le jugement Divin, là c’est allé vraiment trop loin !!! une JRE spéciale !!!


  • Proprement hallucinant...

     

    • revient sur terre. Ce ne sont que des ados...

       

      • Sauf que ces ados sont les adultes de demain. Et que d’ailleurs ils sont de plus en plus déjà considérés comme des adultes (abaissement du droit de vote, droit de manifester, mode du jeunisme).

        Et ça va un peu l’excuse de la jeunesse pour justifier n’importe quelle connerie. On peut être ado sans être complètement dégénéré.


    • #820999

      Pour ma part tous les ados que je vois sont dégénérés.
      Soit à moitié à poil sur le net en train de faire des "selfies",reflétant le narcissisme de notre époque,influencés en cela par les stars débiles américaines ;soit devant des jeux vidéos toute la journée.
      J’ai 32 ans,je suis employeur,et chez moi les jeunes de moins de 25 sont "persona non grata".J’ai eu assez de spécimens.


  • On veut forcer les mecs à SE RIDICULISER sous peine d’etre traités de réacs, fachos, lepénistes, pétainistes, nazis, terroristes etc... Dans la "France" actuelle, il est mieux vu de se faire enculer que de voter FN !


  • C’est ça la conception maçonnique de la Liberté ? L’heure de l’insurrection approche... Préparons-nous !


  • C’est une blague ? Je ne crois pas un mot dans ce post. Quel parent autorisera son enfant male a porter une jupe ?

     

  • Est-ce qu’ils doivent aussi se laisser pousser la barbe pour ressembler au grand gagnant de l’Eurovision ? (ou grande gagnante, je ne sais plus)

     

    • le gagnant de l’eurovision !!!! quand tu castre un taureau tu en fait un bœuf mais il ne te donnera jamais de lait car ce n’est pas une vache ,, avec cette m.rde de Conchita c’est pareil
      coupé ou pas cela restera toujours un homme alors arrêtez d’apporter de l’eau au moulin des tarés trans et travelos ce sont des hommes point


  • En quoi le travestissement des homme va changer les pseudos discriminations envers les femmes ?.
    Le "chef" devrai donner l’exemple ,mais il n’aura pas besoin de cela, vu qu’il va se prendre une veste aux élections....
    hollande : l’autre pénible du chômage


  • Avec ou sans slip ?? Avec ou sans cornemuse ?? Faut-il soulever la jupe ?? Faut-il à la fin l’ôter ??
    Si l’Ecole faisait son travail d’instruction au lieu de rééducation forcée.
    Il y a le carnaval pour ce genre de chose ou les soirées entre copains !


  • Ceci dit, avoir les couilles au frais ça calme la libido et à l’adolescence elle est explosive !
    Le kilt écossais et le douche écossaise, ça a l’air pervers mais en réalité c’est tout le contraire...

    Des femmes avec la barbe et des hommes avec les couilles congelées = la solution finale ?
    Et le SIDA alors, il pue le gaz ?!


  • "...approuvé par le ministère de l’ éducation nationale..."

    Et ils vous diront sans rire qu’on n’enseigne pas la théorie du genre. On dirait bien qu’on en est déjà rendu aux travaux pratiques.

    Quand le peuple français se réveillera-t-il ?


  • C’est une blague ??? C’est clairement une incitation au MEURTRE si cela est vrai, et ça prouverait que Tata Farida avait encore raison. N’est ce pas najat et peillon ?

    - On peut aussi tous sortir a poil dans la rue afin que les femen ne se sentent plus discriminées ?
    - Ou on pourrait embaucher des pédophiles notoires comme babysitters afin qu’ils ne soient plus discriminés par les vilains patriotes ?

    J’ai encore pleins d’idées comme ça pour nos politiques suis je sur la bonne voie pour être ministre de l’éducation.... ?


  • C’est la suite logique de la vie d’adèle et des déboires de l’eurovision. Je vomis quand je vois cette éducation nationale promouvoir l’émasculation d’une jeunesse déjà grandement efféminée.
    Et qu’on vienne plus me parler de culture française quant à la question du voile à l’école et à l’université quand on accepte que l’éducation nationale encourage le travestissement des enfants au nom de l’égalité homme-femme.
    Les français sont des veaux dixit Charles de Gaulle.

     

    • je crois que la diabolisation du voile( le Mal) ar la république maçonnique c’est un bon moyen pour faire la propagande ( pour faire) accepter ) de la dégénérescence ( le Bien ) ! tout est à l’envers !

      la culture française (de jadis ) avec ses valeurs ( christianisme ) avaient beaucoup à voir avec les valeurs islamiques bien compris ! Hélas ,nous sommes mangés à la sauce anglo -saxonne- mondialiste -sioniste-sataniste !


    • oups :
      je crois que la diabolisation du voile( le Mal) par la république maçonnique c’était un bon moyen pour faire la propagande ( pour faire accepter) de la dégénérescence ( le Bien ) ! tout est à l’envers !


  • Un aller simple pour mars svp.


  • Je parie qu’ils vont etre bien obéissants & se preter au jeu...


  • Pourquoi pas les portes jaretelles aussi ?

     

  • Les mecs ne se laisseront pas abuser et il démontreront que l’éducation maçonnique ne les a pas encore complètement déboussolé !!
    Un énorme fiasco est prévisible !!!!


  • vraiment plus rien ne les arrête, dans l’ignomité la plus décadente, allez aux juppes citoyens !!!

     

  • On devrait interpeller nos ministres males s’ ils ne portent pas la jupe eux aussi puisqu’ils l’imposent a nos gosses.


  • Eh les lycéens mettaient un kilt ca fait viril , c est une jupe et ca les faire ch.... mais ch.... comme pas possible ces detraqué du cibouleau...


  • Je suggère le port du Kilt...

    Si vous allez en Ecosse beaucoup d’hommes portent le Kilt et lorsque vous les voyez vous n’avez pas vraiment envie de les prendre pour des demoiselles... il vous en cuirait.

    C’est très masculin, viril et cela fera ch.... cette bande de débiles.


  • Le lycée est le lieu où l’on retrouve le plus de jeunes abrutis. A tous les élèves résistants, rendez-vous au lycée en chemise et cravate parfaitement nouée. Vous renvoyez ainsi à la face de tous ces dégénérés l’image triomphante d’une parfaite élégance patriarcale. Pour les demoiselles, venez en jupe et chemisier. Affirmez votre masculinité et votre féminité ! La beauté vaincra !


  • Promotion de l’homosexualité pour les mineurs. C’est très grave.


  • Mais puisse qu’on vous dit que l’idéologie du genre n’existe pas !!


  • Donc, l’égalité des sexes pour eux consiste à faire porter des jupes aux hommes comme aux femmes. Eh bien, ça ne vole pas haut ! Ils oublient que la différence est sous la jupe, et là, y a pas photo. Maintenant si les étudiants sont prêts à jouer le jeu, c’est qu’ils sont encore plus cons que je ne le pensais. Et pourtant qu’est ce que je les trouve cons. C’est dire que le moment venu, il ne faudra surtout pas compter sur eux.


  • Moi je viendrais en panoplie complète de Zouave du pape. Jupe ? Pantalon ? Dieu seul sait.


  • Je sais ,je me répète ,mais c’est exactement ce dont je parle quand je parle de la "stratégie du toujours plus " de nos ennemies. Ils voient les J.R.E ,paf ! Ils te pondent ce truc immonde ...
    Nous sommes en guerre ,que vous le vouliez ou non ....
    Une guerre contre les familles,les états-nations et les valeurs éthiques et morales.
    Une guerre pour le contrôle total du matériel humain.
    Pour les religieux,une guerre pour la conquête des âmes.


  • C’est bientôt les épreuves du baccalauréat !

    Ça urgeait une telle mesure !
    Ben voilà, comme ça l’Académie de Nantes sera injustement favorisée... Quelle France !!!


  • L’académie et ses académismes peuvent aller se (faire mettre), en jupe, en string, en burka. Décidément rien de nouveau sous le soleil. Et dès qu’arrivera la brebis galeuse, le mal-pensant, le dernier de la classe, le dandy imprévu, ce sera la panique, les règlements, les mise-en-garde puis les sanctions. Comme toujours.


  • C’est une "initiative " qui ressemble comme une soeur à la mobilisation pour "défendre" la petite Léonarda : Manipulation ... ! et Académie complice !


  • Ne soyons pas alarmiste.
    Je suis étudiant et une journée similaire a déjà eu lieu à ma faculté, on l’a pris comme quelque chose de festif, un genre de mardi gras. Au final seulement deux ou trois personnes ont suivi le mouvement pour rire, on s’en fichait un peu à vrai dire. Un non événement, il ne faut pas non plus voir le mal partout !

     

  • Mais je ne comprend pas vraiment les commentaires, la jupe à la limite ça peut être marrant pour quelqu’un qui veut faire l’interessant. Et ça n’a rien de choquant : la personne la met par dessus son jean (enfin j’espere).


  • Et bientôt, il y aura des ateliers pour expérimenter la pénétration. Tous en jupe pour lutter contre la discrimination, non mais là, la bêtise atteint des sommets. On parle de travestir des adolescents pour qu’ils se sentent femme. Ben allons-y, créons des simulateurs d’accouchement. Et l’éducation national approuve cela. Faut dire avec les dégénérés sexuels que l’on a au gouvernement, ça n’est pas étonnant. Et pendant ce temps, ils détruisent les trésors de la France comme le vocabulaire, l’orthographe, l’histoire, etc....., pour lesquels il n’y a aucune manifestation, pire de la collaboration de la par de l’éducation national.


  • Le theme de la prochaine journee sera SODOMIE POUR TOUS avec les participations de Jack Lang et Pierre Berge

     

  • les romains, les macedoniens et les grecs portaient des jupes et des toges quant a la tenue officielle des Ecossais ,le kilt c’est juste une jupe epaisse, ces tenue n’ont pas empecher ces peuples a mettre des raclé a tout le monde. la jupe etait dabord un vetement masculin donc bon......

     

  • Si les jeunes hommes trouvent ça bien, pourquoi pas ! Etre une tarlouze c’est in, n’est ce pas les jeunes.
    A mon époque, on fumait dans les toilettes, aujourd’hui ils s’enculent (et les toilettes ne sont pas mixtes).


  • RIDICULE !!!!

    Quelqu’un m’a envoyer la pétition à signer la lettre de Hamon , à se sujet , je ne sais pas comment ils ont pu avoir mon adresse mail si ce n’est par Vial de L’UNI qui semblerai selon le Figaro pas vraiment contre .
    C’est un peu comme le vote à l’assemblée pour le mariage pour tous , si l’UMP n’avait pas voté cette loi , elle ne serait jamais passée , Je remarque qu’ils sont souvent en contradiction entre leurs paroles et leurs actes....bizarre !


  • Une grande partie des Français deviennent pédérastes, c’est un fait ! Laissez-vous toucher par la grâce Travelesque !


  • Allez les goyim, tous en jupette ! Faites donc plaisir à vos maîtres !...

    Les lycéens sont tellement cons en général que cette initiative marchera. Hélas !


  • à quand le premier conseil des ministres en jupe pour les ministres hommes ?

    à quand le premier conseil du parlement en jupe pour les députés ?


  • Pendant que les garçons se ridiculiseront ,les mérdias les immortaliseront sur papier !après la rigolade,ils se retrouveront sur les réseaux sociaux !les insultes fuseront !et devinez quand l’un d’en eux se suicidera car assimilé à un travelo ! Le ministre de la fornication s’en lavera les mains. hamona benoit est prié de de se travestir !sous le regard de ses enfants !car quoi de plus normale que le ministre de la fornication montre l’exemple !


  • Les garçons devront-ils se contenter de porter une jupe, ou bien doivent-ils mettre un slip de fille en-dessous et se maquiller ?
    J’invite tous les parents ’Béni-oui-oui’ à poser cette question à l’établissement scolaire avant d’habiller leurs jeunes garçon d’une jupe. Une faute de goût pourrait irriter le directeur (ou la directrice) de l’école et les enseignants.


  • Et si toutes les filles de l’établissement venaient vendredi avec un voile musulman en solidarité avec les jeunes filles musulmanes qui ont été déscolarisées ?

     

  • mais non la theorie du genre n’est pas enseignée à l’Ecole (NV Belkacem)


  • Ce genre d’égalité, c’est du nivellement par le bas.

     

  • La Devise de l’Education Nationale : Eh Du Con ! Et ces abrutis de lycéens qui n’y voient que le Vernis ! Eh bien on est en plein dans la distillation du Genre par des gourous planqués qui doivent mouiller de voir les jeunes si CONS... Le vrai défaut ici c’est que l’Education Nationale se fait patronne de discothèque !
    En tout cas la jupe devrait être obligatoire pour les nanas... Plus facile à soulever... Et le collant interdit !! Quoi qu’un bon pantalon bien moulant, ça remue le sang... Quant aux mecs qui veulent se mettre en jupe, dans ce contexte politique, ils n’imaginent pas à quels point les vraies gonzesses vont les prendre pour des PD... Tout cela en dehors du lycée qui doit rester un sanctuaire ... Et non pas un bordel satanik d’état dégénéré !


  • Portez le kilt


  • OK alors à l’écossaise, en kilt, sans rien dessous.

     

  • bien ca.
    je suis pour, tous écossais - mais sans l’IRA ah ah ah


  • Demain les hommes en layette ,en couche culotte
    Pour le coup le ridicule peut tuer à moyen et à long terme

    A ce que je vois tout s’accélère

    La seul porte de sortie c’est la FORCE

    Il ne faut pas attendre ,c’est fini les discours bon adulte,il faut taper du poing sur la table
    Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard c’est a dire avant le fédéralisme régional européens


  • ça doit etre une réaction a la JRE


  • Je propose chaque mois une journée thématique pour s’occuper, car le lycée c’est bien connu n’est qu’une immense garderie-hangar. Ainsi le mois prochain, la journée tous à poil sera suivie d’une journée tous avec un joint qui elle-même précédera la journée tous homos. L’année se terminera par une grande soirée mousse-boue au cours de laquelle seront distribués les baccalauréat aux meilleurs lanceurs de strings.


  • A part ça la théorie du genre n’existe pas, elle n’est absolument pas mise en place à l’école, du tout du tout...Mais c’est une bonne chose qu’ils fassent tout et n’importe quoi dans la précipitation, on arrivera plus rapidement à la fin du parcours ce qui nous permettra d’enchaîner sur celui qui viens. Ça nous permet aussi d’accumuler les preuves...tranquille quoi...

    Les commentaires sur le figaro dont voici un exemple...

    Excellente initiatibve ! déjà l’an dernier j’avais trouvé l"idée super et avit mis un point dhoneur à porter uen jupe ce jour là et referai la même chose cetet année. Maintenant on voit bien que certains qui agitent la soi disant théorie du genre essayent de s’emparer de cettr initiative pour dire des choses que je ne qualifirai pas, je suis bien élevée.
    L’un deux disait que si des profs venaient en kilt ils se décredibilisaient. Les ecossais nos voisin européesn vont apprécier !
    (les fautes c’est pas moi, même si j’en fais...)

    ...Sont des plus lamentable...Et manque cruellement de réflexion.

    Comme si une journée "crossdresser" allait faire quoique ce soit dans le respect qu’ont les hommes pour les femmes...D’ailleurs, si les mecs s’habillent réellement en femme, alors ces dames n’ont pas à avoir peur d’eux, ce sont DÉJÀ des femmes, soumises, évidemment !


  • Avec une jupe et une barbe bien sur ?


  • RAS, ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis toujours sur l’école et l’université. Je ne suis pas étonné que des cons de "prof" y soient allés en jupe, ça correspond bien à des sans-couilles.

    A noter que le "ministère de l’éducation nationale, de la recherche et de l’enseignement supérieur" a validé cette journée de foutage de gueule. Campagne d’affichage payée par qui, à votre avis ?

    La lutte des sexes existe pour occulter la lutte des classes, c’est tous les jours un peu plus vrai en cette période de crise.
    Ou comment l’hyper-sexualisation de la société est en réalité, et notamment, un cache-misère.


  • Ce serait pour marquer quoi exactement ? Les filles n’ont pas, ou plus l’obligation de porter une jupe que je sache, pas dans les écoles publiques en tout cas. Du tout ça démontrerait quelle égalité ?


  • A L’ATTENTION DES JEUNES MÂLES QUI VONT DEVOIR SUBIR CA :
    ne pas désobéir, cela leur ferait trop plaisir, mais les prendre à leur propre jeu !
    pour les gaulois poilus du torse : allez y en kilt écossais, et sans rien en dessous ;) c’est le printemps, profitez en !
    pour les jeunes d’origine maghrébine : c’est bien le moment de sortir la djellaba que vous portez quand vous allez en vacances au Maroc ou en Algérie !
    pour les jeunes noirs : à l’africaine ! inspiration spectacle asu zoa de dieudo, l’air de rien !
    ça dura qu’une journée donc profitez en !
    et surtout rappelez vous : sans rien en dessous !


  • Mais quelle discriminations ?!!!
    Évidemment qu’on a un rôle différent dans la société, qu’on soit homme ou femme et heureusement... ! On est fait pour se compléter !!! J’comprends pas bien le sens de ce projet bidon là !


  • et pendant ce temps.... on n’apprend ni à lire, compter et écrire.... la politique s’immisce dans la vie scolaire, les écoles sont les tubes à essais des politiques qui se succèdent et les profs qui jouent les parfaits petits robots dociles tant qu’on les brosse dans le sens du poil. Je les hais.


  • Je crois qu’à l’instar de « Charlie et le grand ascenseur de verre » on a pas fini de descendre ...


  • Tous à poil ! Comme ça, on verra bien si on est tous égaux^^


  • #820627

    Je me marre !!
    Merci à Vincent Peillon, Taubira, Fourest, Conchita d’exister !!
    Grâce à eux je retrouve une seconde jeunesse !!!


  • Pouah ! Quelle horreur !

    Des rumeurs, qu’ils disaient...

    Pauvres gosses. Y’en aura forcément quelques uns pour leur dire : "Eh t’as cru quoi, toi ? J’suis pas une pédale ! Sérieux, t’as cru que j’allais v’nir en jupe !"

    C’est pas très élégant mais on s’en accommodera...


  • Je pense quand même qu’à 17-18 ans on a un MINIMUM d’intelligence, d’esprit critique et de réflexion et qu’avec tous les avertissements sur la théorie du genre, on ne peut être qu’au courant des méfaits de ce genre d’initiative.

    Si les jeunes sont cons à ce point, la résistance est vraiment mal barrée.


  • Etant dans une démarche de réconciliation nationale et de recherche absolue d’égalité et de justice, je ne peux que saluer cette excellente initiative qui nous mènera très certainement au dessus du soleil.
    Je pense d’ailleurs que les hommes du Gouvernement (Hollande et Valls en tête) devraient montrer l’exemple en s’habillant en femme, afin de guider vers la Lumière de la Tolérance les machos (voir antisexmites) discriminateurs présents dans ce pays encore trop intolérant.


  • La semaine prochaine j’envoie mon CV en Ouzbekistan, Kazakstan …Singapore … Mars.


  • Allez tout le monde en blouses grises et vouvoiement obligatoire, parait que ça donnait de bons résultats.

    Heu, mettez aussi savoir lire écrire et compter impérativement, sinon coup de règle en bois de cormier bien dur.


  • Comme si mettre une jupe suffisait à faire la femme.
    En voulant supprimer les stéréotypes ils les renforcent. La bêtise de ces gens qui ont téléguidé ces lycéens est abyssale.
    On voit qui est derrière ça. Ceux qui pour faire la femme mettent une jupe pardi.


  • Les filles seront également invités au port du gode-ceinture, des travaux pratiques seront organisés en fin de journée pour montrer tout l’intérêt éducatif lorsque l’on soulève la jupe, démonstration sera faite que cela ouvre les esprits et pas que les esprits d’ailleurs...


  • l’Etat a sabordé l’enseignement et on entend maintenant faire de nos enfants des dégénérés , esclaves dociles au service d’une caste richissime dont les enfants fréquentent des écoles privées et ne se mêlent pas aux manants . L’Etat est criminel. Ces sont des salauds. Les lycéens ont tort s’ils adhèrent à leurs saloperies. Il faut que les parents et les gens de bonne volonté parlent aux enfants pour qu’ils comprennent que des ordures veulent leur malheur et tentent de les manipuler. Abject.


  • #820797

    ...qu’ils se foutent en jupe tous ces cons, ça fera plus de gonzesses pour les autres :)


  • Mouaip, en Ecosse on appelle ça un Kilt et je ne pense pas qu’un peuple aussi pieux et viril soit adepte de l’idéologie du genre.

     

  • A mettre en parallèle avec l’article sur l’éviction de hauts-fonctionnaires dont le remplacement par le PS des recteurs d’académies...
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Bonjour a tous et a toutes de l’Angleterre,

    Nous parlons beaucoup de cet "evenement "sur les sites Anglosaxons ( voir Henry Makov ) et j’ai une question a demander a la France.

    Voila...

    Je ne connais pas bien la France ( apart Lille ou Paris) et je voulais savoir...Est ce qu’il ya beaucoup de drogues dures a Nantes ?

     

    • En me mettant à votre place vous devez ne rien y comprendre de ce qui se passe en France.

      Voire un pays et sa nation se dissoudre d’elle-même dans l’absurdité la plus totale.

      I il y franchement de quoi rire ! même si c’est aussi dur pour le peuple Anglais en ce moment, il restera fier d’être Anglais.

      Pour la fierté du peuple Français il ne lui reste que la solution de ressortir la guillotine.


    • @Bilderberg
      Pas bon !
      Justement, ils n’attendent que ça qu’on la sorte la guillotine, ce sera pour eux un excellent prétexte pour nous rentrer dedans sans aucune réserve (n’oublie pas qu’ils contrôle toutes les armées publiques et privées ainsi que les polices, etc.), ils déclareront que le peuple de France est devenu fou et qu’il faut l’exterminer.
      Ne tombons pas dans ce piège grossier, soyons plus subtils.

      De toutes façon même si on leur coupe la tête ils vont renaître tôt ou tard, c’est comme l’hydre.

      La seule solution serait une solide prise de conscience globale afin que la majorité des soldats de l’empire, surtout des haut-gradés comprennent qu’ils sont dirigés pas des fous et qu’ils les mettent aux arrêts sans aucune violence.


    • Hello young wolf ! Happy to read you again.

      Alors de mon point de vue d’Isèrois (département proche de Lyon et Grenoble) je peux t’assurer que trouver de la came n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui. C’est simple : avant, dans les années 1990-2000 il était difficile de trouver des drogues dures (cocaïne, héroïne, extazy, drogues de synthèse type MDMA ou LSD), il te fallait connaitre quelqu’un du milieu, les jeunes en âge d’aller au lycée étaient donc relativement épargnés par ce fléau.

      Mais aujourd’hui les vannes du trafic de drogue sont ouvertes en grand, depuis certains bouleversements géopolitiques récents (invasion de l’Afghanistan, élargissement de l’UE) on a remarqué une diffusion massive et à grande échelle des stupéfiants en France. What an amazing coincidence, isn’t it ?

      (d’ailleurs ceux qui habitent dans le quart sud-est confirmeront que Grenoble est la nouvelle plaque tournante du deal ??)

      Il est certain que le lien que tu établis dans ton com (entre la consommation de drogue et la fréquentation accrues à ces manifestations "LGBT") est pertinent, nous savons tous ici qu’une certaine frange de nos dirigeants usent et abusent de ce genre d’ingénierie sociale et de formatage intellectuel pour endormir la populace. Un peuple de drogués est plus facilement manipulable, évidemment ! Le lien entre le monde de la nuit, la communauté homosexuelle et la consommation de drogue n’est plus à démontrer, sans vouloir généraliser... (cf affaire Allègre, affaire Polanski, Canal +, affaire Saville en Angleterre, ...etc etc etc)

      Je précise ma pensée afin que la modération ne se méprenne pas sur mon propos :
      - en tant qu’ancien toxicomane je suis sur de ce que j’avance
      - je chies sur ces mafias qui profitent de l’argent sale (pauvres camés sans espoir ni amour propre)
      - si je pouvais revenir en arrière JAMAIS je ne toucherais une seule de ces merdes qui m’ont éloignés du beau et du vrai pendant si longtemps (j’en suis sorti grâce à l’Amour de ma vie)
      - que l’Education Nationale agissent concrètement contre (pour) les consommateurs de drogues au lieu d’organiser une journée de la jupe :-/

      PS : qui ici peut nous parler du quart sud-ouest en rapport avec la question de Louve ? :D


    • @ VS

      S’il y a pris de conscience globale, il y aura obligatoirement la sortie de la guillotine


    • @VS



      La seule solution serait une solide prise de conscience globale afin que la majorité des soldats de l’empire, surtout des haut-gradés comprennent qu’ils sont dirigés pas des fous et qu’ils les mettent aux arrêts sans aucune violence.




      Récupérer les haut-gradés...
      Pour s’en débarrasser oui !
      Car tu crois réellement que ces haut-gradés seraient "de confiance" ?
      Il y a longtemps, Jules César gardait les soldats vaincus pour les incorporés à son armée. Le simple soldat car les "chefs" eux étaient passés par l’épée car il est impossible de leurs faire confiance, ils pourraient se "retourner" encore et encore contre lui !
      Sans compter que la défaite leur incombe aussi...

      Ton parallèle avec l’hydre est mauvais : Faut juste trancher à la base (les pseudo-élites donc, les haut-gradés, etc...), et pas utiliser la guillotine comme jadis sur tout et n’importe quoi ! (et surtout pas pour terroriser le peuple par exemple !)
      Bilderberg a raison...
      Malheureusement j’ai envie de dire !
      Car on est pas chez les Bisounours où tout se résout par le dialogue et la non-violence !



      ils déclareront que le peuple de France est devenu fou et qu’il faut l’exterminer.




      Ils peuvent "essayer" d’exterminer la contestation...
      Mais je doute qu’ils y arrivent !
      Au pire, ils ne feront que se lever plus de gens contre eux !


    • Cher Bilderberg, et Cher Hacko

      Au debut je pensais que ce post etait une blague...Mais maintenant je comprends que c’est serieux et cela ne me fait pas rire, je trouve cette perte de l’identitee de sexe tres inquietante. Une nation du suicide, c’est vers la que nous allons. C’est pas pour rien que le nombre de suicides augmente de facon tres alarmante sur notre terre Europeenne qui vit sa seconde chute de Rome.

      Je voulais remercier particulierement Hacko pour son temoignage sur la drogue, car c’est difficile de parler de ces choses la. Je traite toujours avec respect les gens qui prennent des drogues car je sais que ces gens la sont malheureux et souffrants , ils prennent ce produit parceque ils refusent le systeme dans lequel nous vivons. C’est pour eux un refuge, un exil mental qui conforte leurs Ames perdues dans ce monde agonisant ou ils se sentent comme des etrangers. Je suis heureuse que grace a l’amour vous sortiez de ce piege, vous deviez etre fort pour stopper et vous reussissiez. Lisant ce post sur les garcons avec des jupes, je pensais immediatement a un lien puissant avec la drogue. Drogue dure comme LSD, Cocaine, MDMA...A mon avis le directeur de cette ecole prend du LSD, ou il sniffe la carpet , je ne sais , mais pour tolerer pareille chose dans une ecole il ya un rapport evident avec la drogue. Et les eleves aussi prennent des drogues , car les ecoles sont devenues des lieux de vente de drogue, c’est un fait . Des temps terribles...c’est la que nous sommes. Angleterre, France, Italie, Grece...C’est un processus apocalyptique de la chute des nations. On dirait que le systeme entier prend des doses massives de LSD !


    • A tous,
      Poutine y est bien arrivé lui à faire dans la non-violence avec la Syrie et la Crimée, rien qu’avec la stratégie et la diplomatie, pourquoi une pointure française comme Philippot ou Marine le Pen conseillée entre autre par Soral et avec en plus l’appui de Poutine à l’extérieur, ne pourrait-il pas faire la même chose ? Ce serait vite réglé !
      Tu me diras, ils faut d’abord qu’ils soient à l’Elysée...
      Mais il me semble que c’est bien parti.


    • #822737

      La drogue a augmenté en France de manière significative avec l’immigration.
      Quand au fait que cette histoire de jupes se passe à Nantes,rien de surprenant ;l’ouest de la France est un vivier gauchiste,en la matière il y a pire que Nantes encore,à savoir Rennes,ville étudiante donc gaucho.
      Ils ont "besoin"de plus d’immigration encore visiblement,pour se nettoyer la merde dans les yeux.


  • Lycéens, exercez votre droit de retrait

    Ou acceptez de vous faire symboliquement castrer.


  • lol,mais quelle fécadence,euh décadence,pardon c’est quoi la prochaine étape ?Se transformer en eunuque pour soutenir le féminisme ?Ou se mettre des objets dans le derriere au nom de l’égalité ?Je n’ai plus de mot la ça commence vraiment à devenir ridicule c’est pas marrant comme blague.


  • Prochaine étape : Tous en string avec un clou dans la langue, en tutu et escarpins à faire des entrechats, des ronds de jambes (épilées les jambes) et le cul parfumé à la vanille.
    Visez-moi cette farce... Il aurait fallu que le ridicule puisse encore vous faire tomber raide mort, que ce soit d’impudeur ou d’iimbécilité.

     

    • Faut pas tout confondre.

      La jupe est un habit de femme alors oui c’est n’importe quoi de demander aux hommes de la porter. Mais :
      Les jambes épilées c’est autre chose (les Romains, les Muslims du Moyen Age, et autres peuples cent fois plus civilisés que nous s’épilaient, la virilité c’est pas l’animalité, le penser c’est adhérer à la révolte des Kshatriya) et le string c’est encore autre chose, c’est de la dégénérescence sodomite et les femmes qui mettent des string sont des dégénérées à fuir comme la peste


  • #820854

    Ce matin, un prof de "SVT" (j’aime bien les trucs qui n’ont aucun sens) a collé un élève de Terminale. Le gamin s’était vanté d’avoir vu deux chiens s’enc... sur le trottoir. Pensez-donc un enseignant ne peut pas laisser dire cela !
    "Vous avez constaté que deux mammifères de la famille des canidés et injustement domestiqués par l’Homme fléau de la planète se témoignaient de l’affection et de la tolérance républicaine, quand même ! "


  • Bah, qui s’en étonne ? Après des années passées à détruire la féminité des femmes, la suite "logique" sera de s’attaquer à la virilité des hommes.

    Le côté positif de la chose est que l’on pourra vérifier, si en acceptant cette connerie, les hommes sont aussi c*ns que toutes les femmes qui ont cédé aux idées tordues des féministes.

    Cette observation, s’avèrera bien plus fiable que tous les sondages...


  • rien de tel pour semer le trouble, dois je le faire ou pas ? en tout cas, les prof les directeurs doivent montrer l’exemple !! pffff ils nous prennent vraiment pour des cons !

     

  • On suppose que c’est au programme et que les zacadémies n’ont plus que ce genre de choses a enseigner. Si c’est le cas elles n’ont plus lieu d’être car il n’est aucun besoin d’aller à l’université pour en arriver là. On a envie de dire : " c’est tout ? ". Ces gens-là ont touché leurs limites et elles ne montent visiblement pas au-dessus de la ceinture. Cela répond à la vieille devise ’républicaine " toujours plus court". C’est la ruée dans le grotesque, il ne manquait plus que cette dimension à un ’système’ en pleine agonie. Encore quelques soubresauts de ce genre et s’en sera enfin terminé avec ces pitres. Le problème c’est que c’est encore et toujours sur la ponction fiscale...


  • Nantes Ville Stupéfiante...que faisait le maire Monsieur Ayrault ????
    J’ai fais des études à Nantes dans les années 70 et perdu beaucoup de connaissances suite à la drogue. Il est évident que la drogue joue un énorme rôle pour le NOM : Finance et Esclavage vont souvent de pair.

    A lire : http://www.prun.net/actu/nantes-vil...


  • https://www.youtube.com/watch?v=cal...

    http://life.nationalpost.com/2013/0...

    Faut retourner leur propagande contre eux-mêmes...

    Alain dans ton prochain entretien...kilt et t-shirt macho...et le tour est joué


  • On a le droit au Kilt Ecossai ? Je m’habille avec une jupe mais je démultiplie ma virilité.
    Ou encore le Yukata (kimono Japonais) avec le port du Katana ? J’ai juste n’est ce pas les dégénéré(e)s féministes et LGBT ?


  • Et puis c’est plus facile que de lancer un mot d’ordre ayant pour objectif de devenir plus efficace et ne serait-ce qu’un peu moins con. Pendant ce temps là on ne fait pas autre chose. Voilà une institution de plus qui implose sous la pression des forces de délitement, de dislocation, et de déstabilisation de la Nation. Car c’est évidemment bien de cette offensive qu’il est question sur tous les fronts qui sont noyautés par qui l’on sait...


  • 2 interrogations !

    L’académie a l’air de ne pas s’opposé à ce type de "manifestation" alors, que potentiellement, il y a des risques de troubles dans les établissements, pourquoi ?

    L’académie ne devrait pas simplement, rappeler, que les établissements ne sont pas le lieux pour ce genre de manifestation ?


  • PS : Ça marche ça avec le port du Katana ?
    http://www.bushidoshop.com/Files/26...


  • Initiative proposée par des Lycéens, suggérée par l’éducation nationale ! Les jeux innocents sont des préliminaires pour les pédophiles ! L’ouverture d’esprit avant l’ouverture des cuisses !


  • moi je suis de nantes..

    je vous laisse lire ce qu a dit madame Cécile Moreau , proviseure du lycée professionnel Bougainville à Nantes :

    "L’institution Education nationale se doit de faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour lutter contre les discriminations. C’est un devoir républicain de l’école, point final. "

    http://www.nantes.maville.com/actu/...


  • d’un côté l’état affirme que l’idéologie du genre n’existe pas mais de l’autre côté il la met en pratique via les lycéens ; ils auraient bien voulu faire porter des jupes aux garçons de la maternelle mais ça aurait été trop voyant,trop prématuré alors on s’attarde sur les lycéens ,les adulescents ,ça passera mieux car c’est soi -disant plus fun, plus rigolo ,plus humour potache !

    Cette initiative on sait qui en sont les commanditaires !
    Je remarque que cette "belle" initiative vient contrer le livre de Farida "Papa porte un pantalon ,maman porte une robe" ! Est- ce une coincidence le fait que cet appel à porter une jupe fait suite à la " victoire" de conchitta wurst ??


  • Faîtes la JRE vendredi : droit de retrait


  • la prochaine étape : les hommes ... !
    j’imagine un brave monsieur décide par un bon matin de porter une jupe : sa femme interloquée lui demande ce qu’il lui prend ."mais ma biche tu devrais être fier de moi c’est pour lutter contre la discrimination ,pour l’égalité des droits homme-femme .C’est parce que je t’aime et que je te respecte que je fais tout cela."
    la femme rétorque :"tu sors déguisé comme ça ,je te quitte sur le champ !".

    ps:franchement entre nous mais qu’est -ce que c’est moche des hommes en jupe les jambes des filles s’y prêtent mieux !

    A quand la femme à barbe ?

     

    • Deja là:elle,enfin,il,enfin,on ne sait plus !,a gagné l’eurovision !
      Ou comment être justement une vitrine d’une certaine vision...
      Totalement d’accord avec vous:les jambes des femmes s’y prêtent mieux
      Mais vous n’avez pas compris:les hommes vont pouvoir enfin se faire siffler et subir le harcèlement (quoi,t’es pas épilé ?!!!bah !!!)et donc mieux comprendre ce que vit une femme
      En plus,cela provoquera des questions sur l’arsenal des femmes ( cire épilatoire,vernis,etc...),bref tout ce qui
      contribue à développer et entretenir leur(s) charme(s).
      En attendant,ça occupe les esprits et détourne bien l’attention de ce qui se trame vraiment pour l’ensemble du peuple européen...
      Salutations


    • @non content de détruire la complémentarité naturelle des sexes,il faut aussi que l’homme s’y "mette" davantage dans la consommation esthétique à outrance ,la femme a ouvert le chemin. A choisir je préfère de loin un homme type préhistorique à un métrosexuel !


  • Bientôt il va y avoir une loi pour que les hommes se coupent les parties génitales et deviennent tous "féminins" !!!Décidement,ce monde part vraiment en vrille !!!VIVEMENT QUE CA CHANGE !!!

     

    • Tu ne crois pas si bien dire : le simple fait que l’on autorise des hommes à mutiler leurs organes génitaux, à se faire poser à l’intérieur de leur corps des organes artificiels mimant des organes féminins, à détruire leur système hormonal naturel pour le remplacer par des hormones de synthèse, tout cela sous le vocable de "transsexualisme" et en prétendant qu’ils "deviennent des femmes" —ce seul fait donc, consiste à avoir dans le système de la loi... ce que tu décris.

      Il y a déjà un dispositif légal pour que les hommes se coupent les parties génitales et deviennent tous "féminins" .
      Et tu as raison de mettre "féminins" entre guillemets : car un homme ainsi opéré ne devient pas une femme, il devient un homme mutilé, appareillé et dépendant à vie de ses appareil prothétiques et chimiques. Et comme cet homme est mentalement perturbé, il accepte cette mutilation avec joie. En vérité il n’y a pas de "transsexuel" : il n’y a que des masochistes profonds.

      Lorsque l’on a conscience de cela, on a vite analysé et compris la "journée de la jupe"... qui ne se limite pas à la jupe puisque l’on préconise aussi aux garçons de porter du rouge à lèvres.

      Maintenant, et je vais sortir un peu de seul sujet "masculin", est-ce que cela n’a pas déjà été fait aux femmes, ou plus exactement à celles qui ont accepté ou subi ?
      - remplacement du fonctionnement hormonal naturel par de la chimie
      - extension de l’appareillage prothétique à des fins de modification des caractères sexuels secondaires
      - et bien pire encore, chirurgie d’invasion et de destruction sur l’essence même du féminin, ie la maternité (avortement, manipulations de la fécondité, merchandisation de l’embryon).

      Cette "journée de la jupe", ce transsexualisme euphémisé pour le faire avaler à des mecs non malades mentaux, oui vraiment faut voir ce qu’il y a sous elle. Et c’est d’une laideur effroyable.


  • J’ai connu en rhéto quelques garçons virils qui, à l’occasion de la fête de la Saint-Nicolas où chacun était invité à se déguiser, avaient opté pour la mini-jupe, les faux seins et les bas résilles. Tout le monde s’était bien marré , nous étions à des années lumières de cette idéologie malsaine actuelle.
    Il est probable que ces lycéens de Nantes qui, nous dit-on, seraient à la base de cette mascarade n’y voient autrechose qu’une franche partie de rigolade...A cet âge, on ne voit généralement pas plus loin que le bout de son nez ; je doute fort que les ados en question militent de leur plein gré et en toute conscience
    pour le port de la jupe pour tous, ou alors les mentalités ont carrément bien changé en 15 ans


  • Le seul côté positif sera peut-être que les couillons qui "assassinent" Madame F. Belghoul sur le youtube de la dernière vidéo de Dieudo vont peut-être finir par ouvrir les yeux (encore que...). En fait, ce sont eux, ceux de la "frange" de cette jeunesse, de la demi-génération actuelle, qui auront œuvré pour cette pourriture transgenre principalement prévue pour toucher la plèbe. J’espère que ce soir sur cAnal (qui en fera sûrement la promo), par solidarité, de Caunes les gratifiera en montrant son habituel côté "féminin" avec ces déguisements qu’il affectionne dans ses pubs ou en se commettant dans certains magazines... S’il n’a pas eu le temps d’inviter ConCheetah Saucisse, il a toujours au moins l’autre là, l’antisémite, le "ressemblant"... Comment déjà ? Ah oui, Caron. (Moi, à la place de ce dernier, je me raserais vite fait, quitte à faire moins viril http://www.google.fr/imgres?imgurl=...


  • La théorie du genre avance à grands pas ...

    Trouvé il y a 4 jours sur le site "indeed.fr", l’offre d’emploi suivante :

    Animateurs pour ateliers d’éducation égalité filles/garçons
    Ligue de l’enseignement - fédération de Paris - Paris 10e (75)
    Mission
    Dans le cadre de la mise œuvre de l’Aménagement des Rythmes Éducatifs, la Ligue de l’enseignement recrute des animateurs pour prendre en charge des ateliers d’éducation à
    L’égalité Filles/garçons qui se déroulent dans les écoles parisiennes les mardis et vendredis de 15h à 16h30 depuis le 3 septembre 2013.

    Cet atelier a pour vocation de faire émerger les stéréotypes liés au genre chez les enfants de 6 à 8 ans afin de les sensibiliser à la nécessité d’une réelle égalité entre les filles et les garçons.
    A travers la lecture à voix haute d’albums jeunesse de la Maison d’édition Talents Hauts (spécialisée dans la littérature jeunesse non sexiste) et l’observation de visuels ludiques, cet
    Atelier aura pour objectif de leur permettre de réfléchir à ces préjugés en leur faisant prendre conscience de la diversité des réalités et en leur permettant de relativiser ces stéréotypes.

    Ce parcours éducatif se déroulera sur 7 séances, et ce à 5 reprises permettant ainsi la couverture de l’année scolaire. Une mallette pédagogique contenant tout le matériel nécessaire au déroulement des séances sera mise à votre disposition. Un temps de formation spécifique vous sera proposé pour présenter le contenu de cette mallette

    Profil : Expérience et connaissance de la jeunesse et dans l’animation d’ateliers à destination d’enfants

    Période : Les mardis et/ou vendredi de 15h à 16h30 (hors périodes de vacances scolaires) Contrat à durée indéterminé

    Rémunération : Convention Collective Nationale de l’Animation. Groupe C – Indice 335 soit, pour 3h/hebdo, un salaire brut mensuel lissé sur 12 mois de 145.88 € + prime d’intermittence annuelle





    http://www.indeed.fr/cmp/Ligue-de-l...


  • Farida Belghoul appelle à une JRE spéciale académie de Nantes pour le vendredi 16 mai en réponse à cette opération garçon en jupe.
    Pour en savoir plus : jre2014.fr


  • ça va étre carnaval toute l’année !
    rions , car se mettre à argumenter dans ce cas ci n’est pas franchement necessaire.
    rions !


  • quand dit madame le Pen ??sur cela : (( la jupe à l’école !!?)) il serait temps qu’elle prenne position au lieu de nous enfumer aussi comme les autres UMPS


  • le voile interdir , mais la jupe pour garçons "encouragé" ....space mountain !


  • P’tain que ca fait du bien de lire des propos sensés par rapport a cette aberration .

    Aprés avoir fait le tour sur quelques forums meanstream . Les mecs ont tellement de la merde dans les yeux qu’ils trouvent cette initiative sympa , voir nécéssaire .
    La théorie du gendre n’a rien avoir la dedans disent-ils car c’est pour lutter vs les préjugés sexistes .
    Alors que les mecs , des nichons et des culs y’en a partout , devanture tabacs presse , clip , téléfilms , publicité , internet , ect............. ca , ca ne les dérange pas .
    Une avalanche de bons sentiments en guise de vaseline pour faire passer des projets gerbants , et tous nos bons gauchistes , chouchou de ce systeme , en font la promotion et bien sur si t’es pas open , t’es un facho .

    Perso , je ne discute plus avec ces gens , ils sont sur une autre planéte . Mais notons au passage que le dressage républicain a fait des dégats irréversibles .


  • Pour le coup je trouve que c’est une idée intéressante, et qui ne date pas d’aujourd’hui, voyez les Écossais ! Et comme uniforme de la police ils devraient porter des jupes, il y aurait peut-être moins de violence dans les manifestations. Voir aussi le pagne empesé des Anciens Égyptiens, des Indiens, des Romains, des toges et autres tuniques, des costumes masculins au Moyen-Âge, etc. Je dirais que la jupe est unisexe. C’est seulement vers 1672 qu’en Europe la jupe est devenu presque exclusivement un accoutrement féminin.
    Pour les citoyens qui ont encore le « genre masculin », donc les habitants des cités et mégalopoles, la jupe et toute indiquée. Maintenant, faite comme vous sentez !


  • Je me souviens d’un article du ouest-france de l’année dernière faisant état de la même initiative dans un collège technique d’Ille-&-Vilaine, et il me semble PAS que c’était une initiative des collégiens !
    (j’avais scanné l’article, je vous le retrouverai)

    autre remarque : Constatez, dans la petite image d’illustration en haut de l’article E&R : le M de masculinité écrit en rose ........ on est pas dans la lutte pour l’égalité mais bien dans la lutte des "stéréotypes de genre", c’est subtil mais le diable n’est-il pas dans les détails ?


  • Où ont-ils vu que les filles portent encore des jupes ? Bande de réacs !


  • Venir en djellaba c est autorisé

     

  • qui c’est qui a un probléme avec la jupe ?
    LIBEEEERTÉÉÉEE !
    (GAG)


  • Venant de l’Education nationale, plus rien ne m’étonne. En revanche ce que je serais curieux de savoir, c’est s’il y a des élèves assez stupides pour le faire ?

     

  • Inutile d’espérer une quelconque révolte des lycéens , c’est l’âge du conformisme contrairement à l’idée reçue. Un lycéen n’obéit qu’au pouvoir : Léonarda expulsée ? ils font grève, la jupe ? une façon de combattre le sexisme, deux de leurs camarades expulsés pour s’être fait photographier faisant une quenelle dans un lycée ? "Euh on a le BAC à la fin de l’année" !

    Comme le disait Choron , les lycéens sont des petits cons qui ne connaissent rien à rien.L’éducation compétitive les lobotomise totalement.

     

    • En effet ! absolument rien à attendre des lycéens, c’est pire que tout ! Ils sont comme des coq en pâtes, gâtés pourris par leurs parents accros aux système et à leur bagnole flambant neuve. La djellaba me semble une bonne réponse, mais j’ai peu d’espoir que les lycéens puissent répondre par une quenelle.


  • - mariage Pourtous
    - jupe Pourtous
    - barbe et seins Pourtous

    Car nous sommes tous des pourtousiens .


  • Le cancer a déjà gagné la société francaise, Chauve qui peut ! J’ai vraiment envie de me convertir à l’Islam (virilité pour les hommes et féminité pour les femmes), l’occident LGBTSIONISTE me fait de plus en plus gerber !

     

    • Non, faut pas désespérer à ce point, camarade. Ne surtout pas sombrer dans une idéologie en croyant échapper à une autre. L’exemple des illuminés convertis qui massacrent ou se font embrigader en Syrie est en ce moment la synthèse vivante sous tes yeux du résultat désastreux de ce leurre. Ce n’est pas notre rôle sauf à nous faire croire qu’une nouvelle religion importée sur notre sol suffirait à nous sauver. Le crois-tu sincèrement ? Soyons sérieux

      Courage et garde la foi sans forcément te convertir à des religions exotiques. Moi aussi je pourrais me convertir en moine bouddhiste si je voulais et pour m’inventer une identité importée de toutes pièces mais c’est un leurre et un échappatoire qui va à contre-courant de ce qu’on défend (identité, patrimoine, civilisation, nation, continent, respect de l’autre chacun sur la portion de Terre qui lui a été attribuée... Et non pas ce melting-pot, conversions à tout va, multi-ethnie, transgenre, mondialisme gloubi-boulga) Tout ça c’est le même processus de destruction des nations et de désintégration des peuples, tout ça participe au chaos futur, y compris les "conversions" qui sont un phénomène nouveau, une mode identitaire urbaine créee de tout pièce pour répondre à un manque de repères des jeunes citadins depuis à peine 10 ans à tout casser, c’est un fait indiscutable. Cette idée de "conversion" (même juste le mot) n’existait pas avant sauf cas exceptionnels célèbres (Cat Stevens, Cassius Clay)

      Ce que je dis là est également valable pour les chrétiens évangélistes qui convertissent aujourd’hui les peuplades exotiques non chrétiennes. Tout ça est une vaste connerie, on va droit à la catastrophe dès lors où on participe au remplacement d’un peuple et de ses coutumes religieuses par d’autres importées.

      Tout comme d’autres veulent nous faire croire qu’un garçon peut désormais s’habiller en fille, que c’est nouveau, que c’est génial et que c’est ça l’égalité, la liberté et le vivre ensemble dans la société de demain.

      Bien sur que non, tout ça c’est le chaos futur au final. CQFD


    • Sans que cela constitue un jugement de valeur sur l’islam, je pense que se convertir à l’islam pour un Français de souche c’est faire le jeu de l’Empire : renier ses racines, refuser de connaître, de comprendre et de défendre son passé... C’est devenir un déraciné. Il me semble qu’il est à la fois beaucoup plus humble et beaucoup plus efficace de se replonger dans sa propre tradition, de l’approfondir (lisez les pères de l’Eglise !) que de "surfer" vers une autre culture dans une démarche de consommateur lassé et capricieux.


  • Il ya un tres bon film British de Monsieur Alfred Hitchcock qui s’appelle " Psycho" ou nous voyons Anthony Perkins porte la jupe de sa mere...

     

    • Des mères abusent ainsi de l’amour que leur porte leur fils pour en faire un prolongement d’elles-mêmes. Des femmes égoïstes qui se moquent bien des conséquences et des troubles de la personnalité dont d’autres subissent les effets.
      Mères abusives musulmanes, juives, chrétiennes ou autres, quand le fiston ramasse c’ est du lourd.


  • Ca y est, le relativisme absolu est de retour...entre naïveté et lâcheté :

    Après "le voile islamique est acceptable car après tout, les chrétiennes portaient le voile pendant des siècles",

    Voilà qu’on nous assène : "la jupe était un accessoire masculin pendant des siècles, donc pas de problème"

    Je vous rappelle qu’il s’agit d’école : un lieu où on apprend à avoir des repères. Libre aux gens, une fois adultes, de transgresser ou non. Mais de grâce, protégeons l’enfance et l’ éducation (ce qu’il en reste)...


  • de la connerie pure ou est aujourd hui le sexisme ??? que dans un sens soit disant les femmes sont persecutées !!! et les peres qui doivent laisser leurs gosses aprés divorce aux femmes pourquoi plus de femmes magistrates ou manequins , par contre trop d hommes macons ou soudeurs ou demenageurs !!! je dirais presqu aujourd hui c est plutot l homme qui doit fermer sa gueule et meme obeir aux femmes , mettez des jupes bandes de connards et oui ils mettent des jupes plus obeissants que leur chien chien . alors que la majorité de femmes veulent de vrais hommes pour les épauler pas des molasses qui n arriveront meme plus a les faire jouir !! et une minorité de lesbiennes dont le pere s est barré vu la connerie de la mere et qui veulent detruire ce qu est l homme tout en voulant ressembler a ces hommes et s habillant en garcons manqués : qu elles aillent se faire soigner et nous laisse tranquilles

     

  • Si l’Empire nous demande de nous mettre une plume dans le cul, je suis certain qu’on trouvera des gauchistes pour le faire et trouver ça "fun".


  • Les camioneuses et autres basketeuses aiment les tapettes ( elles se prennent pour des hommes donc elles cherchent des femmes ) mais les femmes féminines aiment les hommes bien burnés en bas et en haut.


  • Toujours ce sont des jeunes dégénérés au prénom très gaulois qui vont participer à cette journée ...


  • Toujours aussi ridicule que contradictoire : la journée de la jupe pour lutter contre le sexisme !

    Sur toutes les photos que j’ai vues, il s’agissait pour les garçons de singer un comportement féminin. Ce qui prouve bien que soit ils n’ont rien compris à la lutte pour l’égalité, soit il a un double langage propagé par cette prétendue "lutte".

    De deux choses, l’une ! Soit le vêtement n’est que le fruit d’une construction sociale, et alors il devient neutre, d’où le fait qu’un garçon peut rester un garçon tout en portant une jupe (ou un kilt) ; soit le vêtement renvoie à un rôle de genre, et les garçons ne peuvent s’empêcher de singer le comportement féminin tout en portant une jupe.

    C’est la deuxième solution qui s’impose. La jupe véhicule un rôle de genre déterminé. A moins de vouloir briser les codes vestimentaires, un homme ne peut prétendre à mettre ses jambes en valeur comme le ferait une femme en portant une jupe.

    Il se joue ici, non pas une lutte pour l’égalité, mais une confusion active du genre visant les jeunes afin de rendre la société plus tolérante à l’égard de ce qu’elle considère aujourd’hui comme marginale ou comme dérèglement psychologique mineur.


  • Voici l’avenir de la France, le Jeremy Kyle Show sur ITv en Angleterre, un peu comme le Jerry Springer Show aux Etats-Unis. Un jeune homosexuel parle de son bonheur, tout passe par lui, aucune concession, rien du tout, il souhaite changer de sexe, n’écoute personne, embarrasse ses frères, il est le centre de son monde. Bref, une folle prêt à détruire ses relations familiales pour rester encore plus folle. Bientôt en France... je veux dire, à la télé.
    http://www.youtube.com/watch?v=G5G8...
    C’est proprement ridicule, même le présentateur dégénéré n’arrive pas à le faire taire.


  • Une nouvelle date de carnaval ? Ils vont être content, c’est dans leur corde ça.


Afficher les commentaires suivants