Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

Le 9 septembre prochain, à l’occasion du nouvel an juif (Roch Hachana), Anne Hidalgo passera son grand oral de rentrée à l’Espace culturel et universitaire juif d’Europe.

Devant les représentants du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), du Consistoire de Paris, du Fond social juif unifié (FSJU) et de l’Alliance israélite universelle (AIU), le maire PS de Paris reviendra certainement sur le fiasco de l’opération « Tel-Aviv sur Seine ». L’occasion de réitérer son allégeance à la communauté juive et à Israël, dans la lignée de son prédécesseur Bertrand Delanoë. Bref, pour Anne Hidalgo ce sera le début de l’année 5776.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1253971

    La laïcité bien comprise !


  • #1253972

    Bonne année 5776 et bon Kippour madame le maire....Mazel Tof pour le reste...s’il en reste !

     

  • #1254031

    Je croyais que la Republique francaise ne reconnaissait pas les communautés ? Apparament si...


  • #1254032
    le 27/08/2015 par langue de pute
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Les mauvaises langues sussurent qu’elle s’est fait trombonner par le verrat de l’Elysée, ça expliquerait bien des choses...

     

  • #1254047

    Même les Elus doivent au fond en avoir marre de cette nullité - à moins qu’ils ne se gaussent en écoutant ses sottises .


  • #1254119

    Fetera t’elle Noel ??

     

    • #1254294

      Logiquement, Non. Puisque cette âne vit en 5776... Et non 2015 ! Après ce dernier "coup" il lui faudra sérieusement penser au port d’un gillet pare-balle ;


  • #1254130

    Décidément les Parisiens tombent de Charybde en Scylla au niveau maire


  • #1254137
    le 27/08/2015 par Francois Desvignes
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Tout ce qui pourra être fait pour déchiqueter le Christ , ils le feront.

    Et y aura pas grand monde au pied de la Croix.

    Pour eux, le Christ pue.

    Pour eux, notre Dieu, notre Roi, notre Frère pue.

    Et ils nous haïssent a proportion de ce que nous L’adorons.

    (...)


  • #1254155
    le 27/08/2015 par roidecavenain
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    "vous prient d’assister" et pas "vous invitent". A mon niveau je comprend "si vous ne venez pas comme ordonné, vous deviendrez un juif antisémite collabo des nazis"...."Communauté juive de Paris" avec un grand C, on dirait qu’il y’a une communauté parmi la communauté, ils sont racistes envers eux mêmes, comme les antifas tiens donc....


  • #1254218

    tout est clair au moins , ça ne se cache meme plus !!!!


  • #1254227
    le 27/08/2015 par L’Anonyme
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris... heu...


  • #1254247

    Ménorah géante, tel aviv seine, célébrations d’allégeance... on attend la suite avec impatience !

     

    • #1254310
      le 27/08/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

      @ anony

      Intéressez-vous au "chandelier magique", mais par le prisme (objectif) des grandeurs physiques... tout un programme !


  • #1254279

    En quoi cela est surprenant ?
    Anne est une marane...(comme Valls) une juive convertie au christianisme il y 200 ou 300 ans.
    Pour elle ça fait du sens. Bon nous on s’en balance et c’est normal...


  • #1254285

    Vous devriez changer le titre en : "Anne Hidalgo fête le ’bon’ nouvel an, en septembre" (histoire que les gens ne le confondent pas avec celui des "pestiférés" chrétiens, à exterminer à tout prix !)


  • #1254324
    le 27/08/2015 par The Shoavengers à la plage
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Full strike, quinte flusch, brelan d’as et champagne pour tous !


  • #1254326

    Il y aurait pas quelques chandeliers qui trainent chez elle ?
    Elle nous ferait pas un plan marane par hazard ?
    De toute façon tant qu’il y aura des courges pour voter pour ces gens là .
    Il y a d’un coté une communauté qui sait qui elle est 24h/24h , et dès qu’elle peut faire quelque chose d’utile , le fait , et de l’autre des goys, qui se limitent à une éxistence de consommation ,dépourvus de toute spiritualité , et qui n’ont aucune conscience de ce que c’est d’etre Français catholique , et qui se feront bouffer , jusqu’à la trogne .

     

    • #1254847
      le 28/08/2015 par L’Australien
      Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

      Vous l’avez dit, tant qu’ils y aura des...oncs pour voter pour eux....C’est comme pour Hollande, ils l’ont voulu...ils l’ont eu et dans le cul.


  • #1254341

    Merci pour ce message d’une approche laïque exemplaire, Madame le Maire.
    De fait, nous vous attendons chaleureusement mais, également fermement pour présenter vos vœux équitablement et avec le même effort particulier à toutes les autres communautés religieuses le temps venu, en espérant que "l’arrière-garde" vous intéresse tout autant et qu’il restera des crédits à cet effet (vu le nombre d’interventions à organiser...).

    Le bon sens, l’économie, de même que votre pseudo-logique "laïcarde" dont vous nous bassinez du matin au soir, auraient voulu que vous présentiez vos vœux laïcs de Maire de Paris, capitale de la Nation Française (encore en France). C’est à dire et uniquement le premier jour de l’an 2016 à l’ensemble de vos concitoyens pour rappeler cette unité autour de la France qui nous garantit stabilité et protection à tous, ne vous en déplaise pour la date et le lieu géographique.

    Je vous souhaite bien du plaisir pour contenter tout le monde, toutes les communautés religieuses, les athées, les agnostiques, ceux qui n’ont que faire de vos vœux, ceux qui préfèrent la veille ou le lendemain.
    C’est une spirale sans fin vers le communautarisme donc, de division qui finira mal. Et de cela, beaucoup d’entre-nous, "l’arrière-garde", n’en sont pas dupes. Vos interventions et encouragements communautaires sont spécifiquement choisis et vous prônez la laïcité pour les autres. En ces temps compliqués, c’est la dernière chose à faire, ou la première chose à ne pas faire, comme vous le comprenez.

    J’ose espérer que vous vous rendrez compte à temps que ce choix politique, inéquitable et dans la désunion de la France, nous amène vers de grandes tensions ingérables dont vous serez un des acteurs responsables.


  • #1254448
    le 27/08/2015 par abcédaire
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Si un dessinateur des dessins de la semaine passe par cet article, je lui suggère de faire un dessin réunissant "anne", un chandelier à sept branches, " l’arbre " de noël de la place vendôme, la " laïcité ", Jack Lang, Delanoé, Cohen-Bande-it, etc... C’est une bonne piste à exploiter je pense, l’idée peut-être étendue à l’infini !


  • #1254453
    le 27/08/2015 par abcédaire
    Anne Hidalgo fête le nouvel an en septembre

    Si tout le monde pouvait envoyer un message pour fustiger une telle initiative, mais avec une autre adresse que celle utilisée habituellement, cela serait symbolique. D’un autre côté, cela pourrait s’avérer inefficace, et peut-être qu’avec les nouvelles "lois" (au service de la sécurité de TOUS les français uniquement ?? J’en doute) et leurs services habituels, ils pourraient ficher et localiser tous ceux qui envoient un message. A vous de voir !


  • #1254653

    Bon, elle assistera à la « cérémonie traditionnelle de roch hachana » (traditionnelle, je sais pas où, mais en tout cas pas chez nous, peut-être dans l’État situé en Palestine), on en déduira donc facilement qu’elle sera à Notre-Dame le 24 décembre prochain à minuit et qu’elle communiera de bon cœur. Chouette, youpi tralala !

    Ah, on me dit que ça ne marche pas comme ça et que si je continue à être taquin, ça va mal se passer avec notre nouvelle noblesse sortie du ghetto...


  • #1255451

    Bonne fête à la "republique laique"… Laique pour l’arrière garde et autres chose pour l’avant-garde…


Afficher les commentaires suivants