Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après avoir craché sur les Bleus, Pierre Ménès se fait démonter sur Twitter

Pierre Ménès est ce journaliste sportif qui donne tous les résultats à l’avance car il sait tout, comme Dieu. Son opération de l’obésité n’a hélas pas réduit le melon qui lui sert d’ordinateur central.

 

 

Par exemple, Pierrot ne voyait pas les Français, déclarés mauvais, battre l’Argentine. Quant à Deschamps, c’était carrément la dèche. Et puis ça fait cinq ans qu’il déglingue Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen – le meilleur buteur du PSG depuis sa création – qui vient de marquer un doublé et qualifier son équipe pour les quarts-de-finale de la Coupe du monde. Un flair de castor !

 

 

Ménès a pris la grosse tête, depuis qu’il cachetonne partout : Canal+, Unibet, Carrefour, il ne manque plus que les paris sportifs asiatiques et le secrétariat de Pini Zahavi, l’Israélien à la base de tous les gros transferts (et toutes les grosses commissions) de la planète foot.

Ménès, depuis qu’il a une grosse lucarne sur Canal, avant que la chaîne ne s’effondre, a pris un melon de Cavaillon. Plus rien ne l’arrête : il fait l’arbitre, l’entraîneur, le sélectionneur, le juge de paix... Bref, il ne se sent plus pisser. Or ce samedi 30 juin 2018, il a malencontreusement pissé contre le vent. En pronostiquant un match pourri entre Français et Argentins, pour finir par reconnaître que l’unijambiste Cavani avait fait un grand match. Ne jamais cracher contre le vent, disait Nietzsche. Mais Pierre Melon Ménès a-t-il lu Nietzsche ?

Le 30 juin 2018 est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire du foot : c’est le jour où le melon de Ménès a crevé. Depuis, il y en a partout sur les murs. Les internautes s’en sont évidemment donné à cœur joie... Tout n’est pas d’une grande finesse, mais c’est comme les retours anti-oligarchie sur le Net : des années de compression ne se lâchent pas toujours dans l’ordre et la sérénité.

 

« On n’est quand même pas assurés d’avoir un match de qualité »

 

On ne change pas un pronostiqueur qui gagne : anti-Giroud jusqu’à la nausée, Ménès ne comprend pas l’importance d’un pivot de plus d’un mètre 90 qui pèse sur les défenses adverses et ouvre des brèches pour les flèches Griezmann et Mbappé :

 

 

Après la victoire des Bleus sur les vice-champions du monde, un Pierre Ménès bashing de toute beauté s’est emparé de la Toile :

 

 

 

Le footage de gueule se poursuit avec de l’imitation, plutôt réussie :

 

 

Ensuite ça part un peu en cacahuète mais l’amour de la France est sans pitié :

 

 

Certains vont heureusement plus loin dans l’analyse critique :

 

 

Conclusion : Pierre Melon Ménès est condamné à fermer sa grande gueule jusqu’à la prochaine Coupe du monde.

 

Sur l’humaine connerie,
chez Kontre Kulture

 

La transformation de Pierre Ménès, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Menés doit peut être sa présence à la tv par son talent de voyance-critique systématique..... Il doit s’y connaître en foot, même s’il a rarement couru dans sa vie après un ballon. Pas d’amalgame ! Il pourrait bientôt y avoir une place sur TF1 dans "camping enfer" ou dans "danse avec les serpents venimeux".....

     

  • J adore ER, grâce à vous je découvre P Menes que je ne connaissais absolument pas, bon faut dire que je ne regarde quasi jamais la TV (sauf film si ils sont bons) et que je ne m interesse pas au foot (je viens du rugby, de la boxe et de la voile...).
    Ca me donne comme un coup de jeune qd je lis certain article et surtout qd je suis en réunion j ai l’air moins "ignorant".....
    En fait c’est rigolo les médias mainstream !!!!!!

     

  • Si le Brésil gagne la coupe du monde, tout le monde lui baisera les pieds.

    Si la France gagne la coupe du monde, il rasera les murs en baissant la tête.

     

  • En réalité c’est plutôt l’article qui est à côté de la plaque.
    Pierre MENES dit qu’il est inquiet (y avait de quoi) et qu’il pronostique une victoire par un but d’écart... ce qui est arrivé.
    Que si on lâche Messi deux fois ils mettront 2 buts... ce qui est arrivé (frappe détournée et centre sur Aguero).
    En fait, en traitant ça vite fait, sur un ton léger, tout en pensant à ses sponsors, il arrive à dire pas mal de vérités. ça a du le faire flipper d’ailleurs.

    Le foot comprend une grosse part d’irrationnel, et personne ne peut se targuer de n’être jamais passé pour un imbécile en faisant des pronostics. DiMaria et Pavard ont mis de beaux buts.. ; qui les avait prévus ? qui peut donc faire le malin aujourd’hui ? Personne. On pourrait croire que ça servirait d’apprentissage, que les gens se contenteraient enfin d’assister au mystère et de trouver ça beau, mais non, il faut se ruer faire le kéké sur internet.
    Le seul truc qui est à vomir, encore et toujours, c’est bien la société du tweet alimentée par tous les cassos de la terre, qui se tape Pierre Ménès après s’être elle-même tapée l’EdF (et qui se la retapera après l’élimination face à l’Uruguay).

    Cette civilisation se shoote à la dérision, l’achat compulsif, la malbouffe et les tweets débiles sur la gastro de Depardieu pour se maintenir en vie. Soral appelle ça la démocratie de marché et d’opinions. ça sonne assez juste.

     

    • Entièrement d’accord avec toi !!!

      Ceci dit, à l’époque où Menès est devenu célèbre donc du temps des premières émissions "100% Foot" sur M6 il y a une dizaine d’années (putain déjà !!), j’avais d’autant bien apprécié le gus que sa grande gueule faisait un bien assez salvateur dans ce PAF qui déjà était mais alors ... complètement aseptisé, pour résumer.

      Bon depuis, je ne peux plus l’encadrer même en photo, entre son melon devenu montgolfière et sa mentalité de pute intégrale au système... c’est bon stop.
      Et le foot j’ai complètement arrêté depuis l’arrivée du Qatar, moi qui regardais les match du PSG avec le maillot... t’imagines ?!
      Mais là aussi "trop c’est trop", ils ont réussi à me dégoûter définitivement du foot, sans parler du fait que "Charlie un jour et Fan du club d’un pays qui finance le terrorisme le lendemain" ... non c’est bon faut être cohérent quand même (pour résumer).

      Pour la première fois depuis longtemps j’ai maté un peu de ce match France-Argentine, j’avoue que ça m’a pas déplu finalement une EDF comme ça.
      Mais bon je ne suis pas dupe, l’arrière boutique est tellement dégueulasse que bon ... bref... ton commentaire résume tout.
      Si seulement le monde pouvait un jour redevenir ne serait-ce qu’un peu, un tout petit peu "normal"...


    • @whyldman



      Mais là aussi "trop c’est trop", ils ont réussi à me dégoûter définitivement du foot, sans parler du fait que "Charlie un jour et Fan du club d’un pays qui finance le terrorisme le lendemain" ... non c’est bon faut être cohérent quand même (pour résumer).



      Non ! Le Qatar ne finance pas le terrorisme. Il paye sa protection aux maîtres du monde. À force de répéter les choses, on finira par y croire. Le Qatar est une station de pompage en main des multinationales pétrolières. Alors, ne faites pas l’imbécile de celui qui ne voit pas les choses qui lui obstruent le regard.


  • Que de haine sur les réseaux sociaux ! Mais que fait donc la licra ?


  • Je n’ai jamais tellement apprécié les commentaires de Ménes comparés à ceux des anciens pros (Larqué, Emmanuel Petit, Lizzarazu...).
    Comment un gazier n’ayant probablement pas couru (sic !) de sa vie sur un terrain de foot peut-il être plus compétent qu’un ancien joueur de haut niveau...

     

  • Vous avez pas compris il fait son son anti Giroux primaire c’est tout....il a un faible pur tout ce qui n’est pas blanc, pas petit, pas mince et pas mou (comme lui)

    Giroux en fait les frais et s’il le pouvait il en mettrait également une couche contre Griezman
    (il l’a un peu fait en disant que c’est Mbappé la vraie star de l’EdF, après avoir pendant des semaines encensé Pogba)

    Le type il est aussi très porté sur Fékir et Benzema. Allez savoir pourquoi ...

     

    • "(il l’a un peu fait en disant que c’est Mbappé la vraie star de l’EdF,"
      Ça c’est grizou qui l’a dit... P. Menez a suffisamment dit de bêtises que ce n’est pas la peine de lui en imputer d’autres !


    • Sans vouloir faire de la psychologie de bazar, je crois qu’il n’aime pas son corps, que son corps lui apparaît comme trop français, d’où sa soif d’exotisme

       

    • Je ne porte pas cet homme dans mon coeur, mais il ne dit rien de choquant sur l’extrait vidéo...Je suis admiratif du travail d E&R, mais le foot n’est vraiment pas votre domaine (

       

      • Merci. Dire qu’on est inquiet au vu de ce que produit l’équipe de France version Deschamps depuis deux ans est visiblement un crime. La culture de l’instant. Étonnant sur un site comme celui-ci. Site qui fait de Griezmann une flèche. Bref, on ne peut pas être compétent en tout. Mais allez au bout de la démarche et aborder le scepticisme de Riolo, dont la ligne idéologique n’est pas trop éloigné de ER. Et dire que Mènes n’aime pas Giroud à cause de sa couleur de peau, c’est le truc le plus hilarant lu depuis des années. Rien à voir avec le fait que Giroud est décrié Partout, jusque dans ses propres clubs, par des supporters juste frustrés par des limites. Bref. Laissez le foot en paix.


      • « Dire qu’on est inquiet au vu de ce que produit l’équipe de France version Deschamps depuis deux ans est visiblement un crime. »
        « Visiblement » un « crime » ?! Sur quels propos précis vous appuyez-vous ? Vous êtes sûr de ne pas exagérer, sérieux ?


      • Personne ne parle de crime. C’est du foot, ce ne sont que des guéguerres de qui connait mieux le foot... ca a toujours été comme ça ce n’est pas bien méchant. Ménès se fait chambrer ça fait parti du jeu.


    • Comment pouvez-vous vous réjouir de la victoire de l’équipe de Soros !? Si elle remporte la Coupe du monde ce sera catastrophique : les gauchistes vont chanter dix fois plus fort les louanges de la société multiculturelle, tous les gogos vont les écouter et la balkanisation de la France va s’accentuer.

       

      • Ils l’ont déjà fait en 1998 : ils récidiveront ; en sautillant, le cas échéant.
        (Cependant que des lois merdiques passeront dans l’hémicycle.
        Puis viendra le Tour de France...
        C’est bien foutu, n’est-ce pas ?


      • #1998021
        le 03/07/2018 par male-blanc-hétéro-cisgenre-lépreux
        Après avoir craché sur les Bleus, Pierre Ménès se fait démonter sur (...)

        Je me suis fait exactement la même réflexion ...

        Cette victoire sera la victoire :

        Des gauchistes pour sermonner les Français sur le grand remplacement salvateur. (ce sera le coup de grâce après l’affaire du sauvetage bidon par le clandos).

        Et des afro-maghrébins qui par solidarité raciale ne verront qu’une victoire de celle-ci à travers Mbappé .Voyez les commentaires sous la vidéo de l’interview du jeune Mbappe, ça se tire déjà la couverture pour savoir quelles sont les origines du joueur afin d’en tirer un quelconque bénéfice raciale.

         

      • @Silence Radio

        Et pourquoi devrions nous accepter une personne qui n’est à l’évidence aucunement des nôtres ? Nous n’avons rien à gagner dans cette affaire sauf à accepter notre propre destruction, non merci sans façon.


    • Après le match, dans un élan de joie, pendant que Mbappé était interviewé, Griezmann a lancé "Vive la France... Et vive la république !"
      Naïveté, quand tu nous tient !


    • Menes, comme Domenech, semble faire partie de ce réseau, plutôt médiatique, anti-France qui tourne autour de la selection nationale, notamment depuis l’attribution de la coupe du monde 1998.

      Il pousse d’un côté pour virer les blancs, meme légitimes, de l’équipe afin de faire de la selection nationale un outil de propagande intégrationiste pour mieux tomber dessus quand ça va pas et souffler sur les braises de la tension communautaire de la société Française.

      D’où certaines prises de positions ridicules comme sos soutien indefectible à Benzema par exemple.

      Une belle ****** des medias en somme.

      Quand il taille Cavani, ne nous y trompons pas, ce n’est pas le joueur en lui-même qu’il attaque, mais son comportement anti-star de millionaire qui passe ses vacances à pécher dans son village natal plutôt que d’aller à Las Vegas avec les autres millionaires.

      Menes il s’y connait en foot, c’est pas le probleme. Son probleme c’est qu’il a besoin de faire de la polémique pour exister et qu’en plus il a des arrières pensées politiques.
      Ce genre de marriage pousse souvent à dire un nombre de conneries consequent.

       

      • Pouvez-vous développer pour Domenech ? je ne l’ai jamais entendu faire de tirade immigrationiste ou autre. Idem avec Menes, qui a l’époque de l’histoire du bus avait essayé de soulever le lièvre (Gourcuff victimisé par la racaille Ribery, etc). Mais j’avoue que je ne suis plus trop ces histoires.
        A cette époque il avait aussi eu des mots assez louangeurs (sans trop se mouiller non plus) à l’égard de Dieudonné. Le type a pu évoluer...

        Les fautifs de la sélection black-black-black sont les "éducateurs" en survet, dont à mon avis le mondain Domenech ne fait pas partie. Un nom me revient notamment, un certain Smerecki (pas pur souche non plus), récemment mort, et qui avait emmerdé Blanc à l’époque de la ridicule "histoire des quotas".



        Quand il taille Cavani, ne nous y trompons pas, ce n’est pas le joueur en lui-même qu’il attaque, mais son comportement anti-star de millionaire qui passe ses vacances à pécher dans son village natal plutôt que d’aller à Las Vegas avec les autres millionaires.



        Il est possible que Ménès ait perdu une certaine fraîcheur, et se soit enlisé dans un rôle fatigant, qui a pu à l’occasion le faire bâcher tel ou tel joueur, dont Cavani. Pas besoin d’aller chercher des histoires d’affect aussi grotesques. Manque plus qu’une mention spéciale à "la haaaaiiinnnne" dans votre message. Mais après tout, encore une fois, je veux bien me laisser convaincre si vous avez plus d’éléments.


      • Salut Tétar

        C’est sur que si vous attendez des citations précises, vous ne les aurez pas, ces gens maitrisent bien leur communication. Mais cela n’empeche pas le travail de sape bien concret qu’ils font et l’instrumentalisation politique de la selection national qui se voit dans les faits et les prises de position.

        Pour Domenech, c’est assez facile d’identifier que c’est une pourriture puisque suite à l’affaire du bus en 2010, dont il a confirmé 8 ans après que c’était un tissu de mensonge, ce qui équivaut à du sabotage pur et simple, il a pu se reconvertir dans les medias (pubs & consultant) très facilement. Il a encore une tribune à l’équipe TV aujourd’hui, excusez du peu !

        Par ailleurs, si ma mémoire est bonne, dans Racaille Football club, Riolo écrit noir sur blanc que certains joueurs étaient sélectionnés parce que noirs. D’ailleurs, Domenech est, à ma connaissance, le seul sélectionneur a avoir aligner une équipe 10/11 joueurs noirs.
        C’est aussi lui qui en 2006 a laissé se communautariser l’équipe en acceptant les revendications sur les repas Hallal venant notamment d’Abidal. (meme si on peut comprendre et accepter ce type de demande).

        Quand à la formation, base de cette selection "black-black-black" d’aujourd’hui comme vous dites, je rappelle que Domenech a été DTN pendant de longue année mais aussi sélectionneur des - de 21 ans, qui est l’antichambre de la selection.

        Il a donc laissé son emprunte de manière durable sur le foot Français.

        Menes, il defends Benzema, le paumé du quartier bling-bling mais taille Cavani le joueur simple et discret.
        Il defends et excuse Benzema mais apporte-t-il son soutien à Valbuena (qui est quand meme la victime réelle de cette histoire) ? Ben non !

        Il a defendu qui d’autre ? Serge Aurier, le paumé du 93 au comportement inacceptable qui traite son entraineur de fiotte. Et si on cherche, je mets ma main au feu qu’on va trouver d’autres illustrations.


    • Qu’est ce qu’on en a à faire du Football et qui sont ces idiots finis qui viennent pleurnicher comme des fillettes parce que l’on dit des choses négatives au sujet de """"leurs"""" équipe de tirailleurs sénégalais tout droit sortit de leurs jungle tropicales ? Le Football c’est devenue une religion maintenant ? Franchement ces hordes de crétins lobotomisés par ce cirque immonde qu’est la Coupe du Monde sont vraiment pathétique, des zombies incapables de réfléchir par eux même et qui ne font que se vautrer dans le "Panem et Circem" allègrement au lieu de se pencher sur les différents problèmes auxquels nous faisons face

       

    • J’ai d’abord lu :"pornostiquer", ce qui ne veut pas dire grand ou presque !
      Ménes... Ménesssss ... Hmmm...


    • Le foot, ou, l’opium des cons

       

    • #1997909

      Ce type est bourré de talents médiatiques.
      ...................................................................... ......................

      "Mon grand père a été le dernier juif arrêté par les Allemands à Tunis . Tu vois tjs pas le rapport ?" Pierre Ménès

      Source : https://twitter.com/pierremenes/sta...


    • Ménès dit : "nous, journalistes sportifs, sommes des historiens du présent"... mouais, moi j’appelle ça de l’opportunisme habile.
      C’est comme les tartuffes de "l’équipe du soir", à part 2-3 potables (roustan, appadoo...) tous ont dit après le france-argentine : "messi était bof" ; messi a PRODIGIEUSEMENT joué, apportant tout les dangers, c’est un joueur unique.
      Mon avis est que les journalistes sportifs sont les plus aigris de leur profession : auraient-ils voulu être dans un autre type de presse ou quoi ?


    • J’ai toujours trouvé ce type répugnant et particulièrement mal placé pour parler des performances de sportifs de haut niveau alors qu’une vie passée a se bâfrer l’a mené à l’article de la mort. Ce fier représentent de l’espèce des Hutt a pu bénéficier d’un foie en urgence au détriment peut-être d’une des 10 à 15 % de personnes qui meurent faute d’avoir trouver un foie à temps. C’est ce genre d’injustices qui me rendent nihiliste et misanthrope


    • Pierre Ménès, la subtilité il s’assoit dessus. Et ça fait des dégâts


    • Certaines personnes disent que cette équipe de France qui gagne, constituée de 74% de joueurs d’origine africaine, est là pour imposer aux FDS que "la société multiculturelle" est une chance pour la France.
      Ils disent que c’est un des pièges qui consiste à remplacer une population caucasienne (blanche) par une population multicolore. Et aussi à faire passer certaines lois en catimini en cette période de sieste ensoleillée (là, I am very d’accord).
      Cependant ils oublient de dire que ces jeunes joueurs d’Origine Africaine ont été Formés en France, avec une Logistique bien Française, et des Moyens bien Français. Si Zizou en Algérie et Mbappé au Cameroun étaient nés et restés dans leur pays d’Origine seraient-ils, à l’heure actuelle, connus et admirés ?
      Je considère, pour résumer, que ces 74% de jeunes gens sont des FRANCAIS à 100% car ils ont une façon de penser et de se comporter bien FRANCAISE.


    • #1999879

      D’un point de vue esthétique c’est vrai que ce journaliste sportif inspire la méfiance, un obèse qui critique des athlètes, bref c’est comme femme flic... pas très intuitif.

      D’un autre côté le mec s’assume, n’est pas langue de bois et se prononce a visage découvert ce qui n’est pas le cas de la cohorte d’anonymes qui eux lui crachent vraiment dessus au motif que son pronostique ne s’est pas réalisé, alors qu’il ne s’est jamais déclaré prophète, en assurant ne jamais se tromper.

      Donc ses détracteurs veulent lui faire payer d’avoir critiqué leur fétiche et l’attendant au tournant. Pardon mais le ridicule n’est pas de son côté. Des faux pronostiques sur la coupe du monde je suis le premier à en faire et je n’ai d’ailleurs entendu que ça, sinon il y ’aurait plus de millionnaires au loto sportif.

      Concernant Cavani les supporters de Paris étaient les premiers à le critiquer pendant sa période de disette il y’a 3 ans. Quel rapport avec le fait qu’il pêche pendant ses vacances ?

      Retirer Pierre Ménes et ses prono foireux et pour le coup il ne restera aux commentaire football que des serpillères s’inspirant de la tendance sur Twitter et Lizarazu. On est dans la promotion de la servilité et de l’hypocrisie, rien de bien moral en somme.


    • "Il a malencontreusement pissé contre le vent" exceptionnel je la garde


Commentaires suivants