Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assignation à résidence : Macron desserre la bride mais nous laisse le licol

Le chef de l’État a dévoilé, mardi, un plan d’allègement du confinement en trois étapes, et a annoncé de nouvelles mesure de soutien économique. Dès samedi, les commerces vont pouvoir rouvrir.

 

« Un cap, un calendrier et des perspectives. » Après un conseil de défense le matin, Emmanuel Macron s’est de nouveau adressé aux Français, mardi 24 novembre au soir, pour saluer « une lente décrue » de l’épidémie de Covid-19, et annoncer les modalités d’allègement du confinement. Voici les principales mesures annoncées par le président, alors que le nombre de morts de l’épidémie en France est désormais supérieur à 50 000.

 

Le calendrier pour les semaines à venir : trois étapes, entre le 28 novembre et le 20 janvier

« Le pic de la seconde phase de l’épidémie est passé », s’est réjoui Emmanuel Macron, alors que le nombre de personnes en réanimation dans les hôpitaux est passé de 4900 le 16 novembre à 4300, et que le nombre de nouvelles contaminations chaque jour est inférieur à 5000 lundi. « Nous redoutions des chiffres bien plus importants, et nous les avons évités » grâce à « l’esprit civique dont vous avez fait preuve » et à une meilleure prise en charge « des patients atteints pour certaines formes graves ».

Ces bons chiffres permettent d’envisager un allègement du confinement en trois étapes, a détaillé Emmanuel Macron : le 28 novembre, le 15 décembre et le 20 janvier.

À partir du 28 novembre au matin. À partir de ce samedi, les déplacements pour motifs de promenade ou activité physique en extérieur seront désormais permis dans un rayon de 20 km autour du lieu de confinement, et pour trois heures.

Par ailleurs, les activités extra-scolaires seront de nouveau autorisées, tout comme les offices religieux, qui seront néanmoins limités à 30 personnes. Enfin, tous les commerces pourront rouvrir et les services à domicile reprendre, mais dans le cadre « d’un protocole sanitaire strict » et « jusqu’à 21 heures au plus tard », a indiqué Emmanuel Macron. Cela concerne également les bibliothèques, les disquaires et les archives.

En revanche, et puisqu’il s’agit malgré tout d’un confinement, le système des attestations obligatoires de sortie restera en vigueur. Et il faudra continuer de rester chez soi un maximum, de télétravailler quand c’est possible, et de « renoncer aux réunions privées, aux rassemblements familiaux et à tous les déplacements non nécessaires ».

À partir du 15 décembre. La seconde série d’allègements entrera en vigueur le 15 décembre, si le nombre de nouvelles contaminations journalières reste inférieur à 5000, et si le nombre de personnes en réanimation pour Covid-19 est compris entre 2500 et 3000. « Le confinement pourra être levé, et nous pourrons de nouveau nous déplacer sans attestation, y compris entre régions, et passer Noël en famille », a promis Emmanuel Macron. Pourtant, « il ne s’agira pas, à coup sûr, de vacances de Noël comme les autres » et « il faudra limiter les déplacements inutiles ». Par ailleurs, le chef de l’État conseille de porter le masque, y compris à l’intérieur, lorsque nous sommes en présence de personnes avec qui nous ne sommes pas habituellement confinées.

Un couvre-feu sera en vigueur sur l’ensemble du territoire entre 21 heures et 7 heures du matin, sauf les soirs des 24 décembre et 31 décembre. Les rassemblements sur la voie publique resteront néanmoins interdits ces soirs-là.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Écoutez les vingt-sept minutes de l’allocution présidentielle (résumé lapidaire : faites pas ci, faites pas ça, mais vous avez un bon point et peut-être bientôt une image) :

Écouter notre président, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les tyrans faisaient largesse du blé, du septier de vin, du sesterce, et c’était pitié alors d’entendre crier : "Vive le roi !". Ces lourdeaux ne s’avisaient pas qu’ils ne faisaient que recouvrer une part de leur bien, et que cette part même qu’ils en recouvraient, le tyran n’aurait pu la leur donner si, auparavant, il ne la leur avant enlevée". La Boétie, Discours de la servitude volontaire (1576).

    L’histoire se répète, siècle après siècle. Seuls les acteurs changent.

     

  • Notre bon roi Joffrey est trop bon. Nous ne méritons pas sa mansuétude envers de si mauvais pécheurs tel que nous le sommes tous.
    Quand un psychopathe fait de la sociologie, on nomme ça de la sociopathie.

    Ce mec est un taré syphilitique de la pire espèce. Qui maintenant oserait ne pas s’en rendre compte ?


  • 27 minutes de sado-masochisme ? va te faire foutre !

     

  • 20 janvier ! Ce n’est pas la date d’investiture du futur président américain ça ?

     

  • Je n’ai pas envie d’entendre cette chose au risque de vomir.


  • Le Pape qui défend le revenu universel pour le monde Post Covid, ça n’interpelle personne ? Le cahier des charges mondial devient de plus en plus évident. Vigano en parlait dans sa lettre par ailleurs.
    Macron ne fait que l’appliquer ce cahier des charges. Ils veulent vraiment nous faire basculer, si les peuples ne réagissent pas maintenant, je crains le pire pour nos libertés, notre avenir.

     

  • Toute cette bande de baltringue ne sentirait-elle pas leur fin arriver à grand pas avec l’élection définitive de Trump qui va faire un grand ménage, ce qui aura des répercussion jusque dans l’état profond européenn et Français ?

     

  • Oseront-ils l’attentat "islamiste" au lendemain de cette nouvelle déclaration liberticide ? Jamais 2 sans 3...

     

    • tu voulais dire jamais 3 sans 4 :
      10/12/2018
      discours de Macron pour calmer les gilets jaunes, le lendemain 11/12/2018 "attentat" à Strasbourg, "terroriste" abattu par la police
      14/10/2020
      allocution de Macron annonçant le couvre-feu, le surlendemain décapitation de Samuel Paty, "terroriste" abattu par la police
      28/11/2020
      allocution de Macron annonçant le confinement, le lendemain attentat de Nice, "terroriste" entre la vie et la mort
      Thamayan je note que sans nous concerter nous faisons la même observation : serais-tu complotiste ?


    • Et non, ce coup là ils nous refoutent du Blm-Traoré.
      Aujourd’hui, jeudi 26 novembre, trois policiers ont tabassé un noir innocent.
      On a bien chauffé l’identitaire zemmourien, il faut maintenant exciter l’allogène Sorosisé.
      Maarchons, maaaarchons......


  • Je ne reconnais aucun droit sur moi à cet individu arrivé quatrième au premier tour de la présidentielle, et finalement déclaré « vainqueur » par le réseau des réseaux à 666% avec le logiciel Dominion. La France est un pays franc, et les français ne sont pas à vendre, ni à menacer une seule seconde. Le piège est bien conçu mais ça ne marchera pas. Ça ne marche déjà pas. Maintenant qu’ils se sont découverts... à nous, peuple de France.

     

  • Même après le 15 décembre si ça continue à aller mieux ,le couvre feu sera de retour il faudra rentrer avant 21 h a la maison et y rester jusqu’à 6 h du matin c du foutage de gueule , personne ne dit rien on est le pays où il y a le moins de manifestations contre le confinement et contre la masque je comprend pas !!

     

    • Lâcheté, manque d’unité nationale, individualisme outrancier, déni de la réalité.... On tient deja un bon cocktail d’explications, meme si y’en a un tas d’autres


    • kamika tu trouves que "ça continue à aller mieux" ?! Hollandiste !


    • Vous oubliez également le souvenir cuisant de la répression policière des gilets jaunes qui doit sûrement y faire réfléchir à deux fois. Le Ministère de l’intérieur et ses nervis montrent les muscles en permanence et ils ont beaucoup amélioré leur moyens de répressions et de surveillance au cours des évènements de ces dernières années. A cela s’ajoute la peur des amendes également, quand on touche au porte-monnaie et à l’angoisse de la maladie et de la mort ( même si c’est du pipeau), tout le monde rentre à la niche.La populace ne pense qu’à son Black Friday et à ses réveillons de fin d’année.Les Français ont toujours été un peuple libre qui fait des révolutions, des manifestations et des grèves à tout va : mais ça c’était avant ! Espérons un sursaut avant qu’il ne soit trop tard !


  • Votre résumé est de loin préférable à l’audition de cette tête de veau cocaïnée. Merci ER !


  • Il n’a pas pu s’en empêcher.
    Il a sorti "construire le futur".
    C’est donc la version française du "build back better" qui est l’element de langage du grand reset déjà utilisé par Biden, Trudeau et Johnson.
    Il suit donc le plan et en envoi la confirmation avec cette allusion aux mondialistes.

     

    • Je pense que ces éléments de langage sont le témoignage de leur fétichisme des mots et des chiffres. Un biais interprétatif de la loi de l’attraction, de l’utilité des mantras, de l’usage de la prière, ou de la méthode coué.
      Ce n’est parce qu’ils ont un projet, que celui-ci se réalisera !


  • Si le peuple est aussi docile, c’est surement lié aux tonnes de produits chimiques qu’on lui fait respirer quotidiennement à l’aide des avions.
    Il y a moins de trafic aérien soi-disant, mais lorsque l’on regarde le ciel, les avions diffusant leurs chemtrails sont toujours aussi nombreux, pas comme lors du premier confinement où l’on a eu 0 avions et un temps magnifique alors que personne ne pouvait sortir de chez soi pour profiter de ce magnifique soleil et se recharger en vitamine D, essentiel à la santé et au système immunitaire.
    Système immunitaire dont 95% est lié a l’intestin, autant dire que le maximum de chaque personne est de 5%, vu que les intestins des gens sont remplis de parasites lié à tout ce que l’on nous fait avaler.
    Et pour les personnes qui se posent la question de savoir pourquoi ils entretiennent un discourt dans la peur, il faut savoir que lorsque l’on est stressé, notre système immunitaire cesse de fonctionné pendant environ 6 heures, ce qui est le plus troublant c’est qu’aucun soi-disant médecin ne parle de ça.

     

    • Qu’appelez vous chemtrails ?
      Les traînées de condensation à la sortie des réacteurs ?


    • Pauvre Hervé Ryssen ! Il aurait du respirer les gaz chimiques des chemtrails à plein poumon ; il ne serait pas aujourd’hui en prison...


    • Sans aller jusque là, on pourrait tout simplement dénoncer la connivence des français face à cette société de consommation et l’échange de leur liberté contre le confort du tout instantané, du tout insipide.


    • Les chemtrails sont bourrés d aluminium j ai vu une photo sur le net avec Merkel visitant un avion ou hangar avec ces chemtrails. Ils ont lieu par temps sec et le matin.


    • @ Anonyme

      Sur quelle planète habiteraient donc les commenditaires de ces fameux épandages à haute altitude, pour être à ce point certains d’y échapper ?

      Pour empoisonner une population il est plus simple et efficace de passer par le réseau d’eau potable.


    • @Jean-Jacky, figurez vous qu’un jour j’ai surpris une conversation. J’avais offert à ma mère un dîner sur une péniche haut de gamme. Nous étions à côté d’une table de plusieurs personnes visiblement d’une caste supérieure selon eux, qui se moquait avec mépris du "peuple" qui consommait l’eau du robinet. Ils gloussaient en se moquant de tout de "qu’on" ingurgitait de mauvais pour la santé en buvant cette eau abordable. Qui sait !?


    • @neenja,la nuit,c’est surtout la nuit qu’ils opérent:avions,hélicos (tu peux larguer des saloperies chimiques en étant bien plus précis)et aussi beaucoup de fumées toxiques très denses avec des odeurs de plastique,caoutchouc cramé venant probablelent des déchéteries et peut-être aussi d’usines toxiques qui profitent qu’il n’y a personne entre 10h et 5h du mat pour dégazer en douce...
      J’habite une des métropoles les plus polluées de France.
      Depuis trois jours j’ai l’impression qu’ils balancent des trucs toxiques dans l’air via des drones ou des hélicos et ce à partir de 8h du soir lorsque les supermarchés et les supérettes ferment et les rues se vident !!!
      Hier soir dans mon quartier l’air était irrespirable vers minuit,je me suis couché vers 2h du mat puis relevé environ deux après pour boire et soudain je sens une drôle d’odeur dans la cuisine,j’ouvre en grand la fenêtre pour voir ce qu’il se passait dehors et là tout d’un coup je sens une odeur infecte comme si on faisait des travaux de voirie juste en face mais à 4h30 du matin ma rue était déserte et silencieuse...
      J’ai eu la nausée et u’ais vite refermé la fenêtre et 5h plus tard je me me suis levé et penché à la même fenêtre et là je vois un super ciel bleu,ouvre pour respirer et incroyable:l’air était hyper pur !!!
      Oui ces ordures jouent à nous rendre malades !!!
      La recrudescence des cancers ces dix dernières années ce n’est pas seulement le tabac,l’alcool,la malbouffe et la pollution automobile,comme on voudrait nous faire croire,loin de là !!!
      .


  • Qui est cet homme qui a rendu impossible la fierté d’être président pour les années à venir ?
    Le prochain grand homme d’état sera maréchal, ou il n’y aura plus d’état...


  • #2603838

    20 km en 3 heures au lieu de 1 en une. Trouvez le chiffre manquant.

    Une Bête règle de 3 suffira.

    Vous avez 6 heures.

     

  • nous sommes rentrés dans la phase de confinement infini.
    alternance entre confinement et couvre-feux si on est sage et que les nombres de contaminations augmentent pas trop (ça n’a aucun sens et on a aucun moyen de vérifier)

    déjà un an de ce régime, si ça continue à durer les gens vont s’habituer et petit à petit oublier le monde d’avant.

    prochaine étape, chantage sur l’approvisionnement électrique et éventuellement coupure du ravitaillement national en hydrocarbure histoire de vider les stocks de nourriture.

    même si Trump gagne, l’année 2021 ça va être du sport parce que l’UE deviendra le nouveau QG et bastion de l’état profond.
    sans révolte populaire on ira nul part, et pour l’instant la majorité de la classe moyenne accepte les mesures et ne voit pas la nécessité de contester leur utilité.


  • Pinocchio nous promet que le vaccin ne sera pas obligatoire ; je demande à voir.Il a aussi placé un ( complotisme ) qui devient le mot à la mode .En fait , dés que ça les emmerde , tout fini en ISME ( complotisme , obscurantisme , négationnisme , révisionnisme ,etc) une loi ne devrait pas tardé à etre votée ( petit pronostic personnel ).

     

    • C’est pour mieux gagné du temps mon enfants...
      , car de plus en plus se réveillent à l’agenda artificiellement mise en place par le N.O.M : du covid-5G-nano-vaccins I.A de contrôle des consciences à distance et de la manipulation génétique de l’adn humain...
      affirmer que le vaccin ne sera pas obligatoire, ca laisse du temps pour mieux mettre en place la 3ème vague covid 21, et rendre alors sous prétexte de sécurité sanitaire, obligatoire le pucage forcé du contrôle et suivi H24 du peuple via vaccin...

      il faut se réveiller,
      il y en à qui mente comme il respire et cela transpire de tout ce qu’ils sont et dans tout ce qu’il émettent autour d’eux... coupé le son des interview et regardez/ ressentez la signature énergétique qui se dégage de cet homme et vous commencerez à comprendre ce que je veux dire !


    • T’y fies pas trop. Tout est une question de tournure de phrases s’adaptant au retournement de veste fréquent.
      Dans quelques semaines, il peut tout simplement dire (comme le lui aura dicté attali) :
      "Etant donné la recrudescence du covid, dûe à votre incapacité à respecter les gestes barrières, bandes de bourriques de gaulois réfractaires, Nous avons décidé, que naturellement, le vaccin sera rendu obligatoire."


    • Quand vous êtes traité de complotiste, répondrez que vous ne l’êtes pas mais que vous êtes conspirationniste.
      Avec une petite mise au point sur la différence, le débat est relancé avec souvent une validation de votre argumentaire.


    • @Mille et un Chemin

      Plus simple. Généralement je réponds :

      ’’ Parce que toi tu l’es pas ? Tu crois vraiment qu’on peut faire péter trois tours avec deux avions ? ’’

      Généralement ça calme de suite.


    • @ mille et un chemin

      Quelle différence pertinente y aurait-il entre un «  complotiste  » et un «  conspirationniste  »  ? entre une «  théorie du complot  » et une «  théorie de la conspiration  »  ?


    • Quand on a compris que la conspiration est permanente, on a tout compris.


    • en réalité péter déjà un gratte-ciel avec un avion c’est pas possible mais bon, faut pas aller trop vite sinon tu perds les gens.


  • "Ces peuples n’étaient point proprement barbares puisqu’ils étaient libres, mais ils le sont devenus depuis que, soumis pour la plupart à une puissance absolue, ils ont perdu cette douce liberté si conforme à la raison, à l’humanité et à la nature." Montesquieu

    Sans liberté, finit par arriver la déshumanisation, nous en approchons dangereusement aujourd’hui...

    Merci à E&R pour ce résumé, car je me refuse à faire partie de ceux qui sont comptés comme spectateurs de ce pitoyable pitre/laquais/assassin !


  • Le message pour nous a été très clair ! Il a associé complotisme et obscurantisme... Ce qui veut dire qu’il nous a comparé aux sorcières du moyen Âge.... Vous savez ce qu’on a fait aux sorcières...


  • Ce qui est saisissant c’est le que le nombre de morts liés au covid19 n’a jamais été évoqué, ni par le président, ni par les médias qui ont insisté à fond sur le nombre de nouveaux cas (augmentés par les teubés qui vont se faire dépister parce que c’est gratuit, qu’ils ont peur, qu’ils ont reçu l’obligation par leur boulot alors qu’ils ne présentent aucun symptôme etc).

    On parle seulement des nouveaux cas et des hospitalisations, rien non plus sur l’âge moyen des morts liés au covide19...

    De toutes façons le but est de faire jouer la montre, tout en asséchant au maximum les petits commerces, tout en permettant aux grosses entreprises du CAC40 d’engranger sur tous les niveaux (aides + achats pendant le confinement) pour ensuite vacciner la population...sans obligation, ce qui est à la fois assez malin et assez grotesque pour qui a un cerveau : si l’épidémie est à ce point mortelle, pourquoi diable la vaccination n’est elle pas obligatoire pour l’endiguer ?

    La révolte viendra peut être des restaurateurs...ah peut être pas si on regarde la "colère" d’un restaurateur qui, masqué, nous disait avoir mis tout ce qu’il faut pour faire plaisir au gouvernement...

     

    • « si l’épidémie est à ce point mortelle, pourquoi diable la vaccination n’est elle pas obligatoire pour l’endiguer ? »

      Parce qu’ils procèdent par étape, d’abord covid-19 puis covid-21 comme prévu, qui devra faire l’effet d’un "retour surprise et en force du virus", vous trouverez ma réponse plus bas à David sur les masques.


  • Après tout pourquoi Macron s’en priverait de nous foutre sur la gueule ? On est tellement docile, que le Diable lui même s’ennuie de nous. L’obéissance civile en France, nous rend envieux chez les dictateurs Communistes. Mais, cela ne sert plus à rien qu’on insiste, la masse a baissé les armes, et finalement, autant rendre l’âme avec un bon vaccin.


  • tout cela ne se fait qu’avec la complicité d’alliés objectifs, une multitude de petits cons, contents d’eux même et heureux de leurs sorts

    je m’interroge sur la nature du prochain coup de trafalgar, car il ne s’agit que d’une rémission, ce que d’aucuns appellent le soleil du loup, celui qui, laissant croire que l’averse se termine, disparait alors qu’elle reprend de plus belle 1/4 d’heure plus tard

    au principe d’une épidémie passée, présente et persistante vous demeurez libre de ne plus l’être, car lorsque l’on déclare la guerre à un virus, on déclare la guerre à tous les virus, on se doit d’affronter 10exp31 ennemis, c’est une guerre sans fin dont le but est la votre

    la non obligation vaccinale restant qu’un effet d’annonce, cela ne sera pas suivit d’effet, car elle seule donne un sens à tout ce qui a été entrepris depuis maintenant presque un an

    entre le 15 décembre et le 7 janvier vous avez 3 semaines de 6 a 21 heure pour vous organiser afin de vous préparez a ce qui va survenir
    si vous le pouvez foutez le camps des villes, et fissa, avec sardines, fayots lentilles et sauciflards


  • Desserrer la bride et garder le licol ,

    Très bien résumé .Tout paysan connaissait çà !
    Mais maintenant ,..
    ER heureusement ,trouve la bonne formule
    pour aiguillonner notre peuple meurtri ...


  • la gouvernance par l’infantilisation et l’enfumage.. le plus grave c’est les gogos gobeurs qui accordent une once de crédibilité à ce gugusse.


  • Et les masques ? Obligatoire pour toujours ???

     

    • Je me pose la même question. On ne nous parle même pas d’en finir un jour avec cette stupidité humiliante, ou même de revenir à un tant soit peu de mesure, comme en finir de l’obligation hors des zones densément peuplées.

      J’en déduis que toute critique de l’opportunité de la muselière est à ranger dans ce que Macron a qualifié hier de "complotisme", ce qui doit inclure l’ensemble des thèses développées dans "Hold-Up", des plus improbables au plus indéniables. Et ne parlons pas des propos de Raoult chez Ruquier sur le sujet, cette interview n’a semble-t-il jamais existé, et aucun des centaines de milliers de téléspectateurs n’a entendu le plus grand épidémiologiste du monde dire que lui et ses collègues n’en portaient pas alors que par définition ils croisent des dizaines de malades tous les jours.

      A ce moment de son discours, quelques noms d’oiseaux choisis me sont venus à l’esprit, que je garderai pour moi afin de conserver à ce forum sa tenue.


    • Ça me fait penser aussi que le masque est le truc visible qui nous rappelle qu’on serait en danger, jusqu’au vaccin :

      car si le vaccin est le nouveau moyen de paiement, la nouvelle carte d’identité etc, il faudra donc le rendre obligatoire, et pour qu’il soit obligatoire, il va falloir agiter le peuple bien plus fort, par exemple avec un "covd-21" plus dangereux, probablement le 21 janvier 2021, puisque Macron nous ordonne de tenir jusqu’au 20 janvier.

      Or le covid-21 fait bien partie du projet mondialiste tel qu’établi par Rockfeller du temps de son vivant.
      Quant au covid-19, avec les masques et le confinement, jusqu’au vaccin facultatif, il s’agissait juste de conditionner, de créer une certaine atmosphère...

      Je rappelle que la 3e phase ou 3e vague correspond à la dernière étape : la mise en esclavage définitive des peuples par le biais bio-technologique en lien avec le vaccin-passeport et la Banque.

      Pour vous répondre très clairement : le masque est une auto-punition pour préserver les autres (soi-disant), mais dans le cas du vaccin obligatoire, la punition ne sera plus ce masque mais l’expédition en camp d’isolement, pour la même raison.


    • Même avec le vaccin obligatoire sachez que le masque et les gestes barrières resteront. Normal puisque le vaccin ne sert à rien si ce n’est à mettre en esclaves les gens via la nano puce intégrée dedans et vous rendre définitivement malade voir vous tuer puisque les tas de saloperies dedans bousilleront votre système immunitaire à vie. Le masque est le meilleur moyen pour eux de faire croire que alors qu’il n’y a rien et de garder les gens dans une peur qui permet de soumettre le peuple et de le diviser. Raisons pour lesquelles nous ne devons rien accepter d’eux et nous révolter en masse.


    • #2603990

      Macron annonce qu’il compte tuer nos anciens en EHPAD avec son vaccin pour janvier et t’as un mec qui s’inquiète pour le masque ! Cherchez l’erreur...


    • Il suffirait que tous les français décident d’un commun accord d’allumer un grand feu dehors et de brûler leurs masques en signe d’insoumission dans chaque ville de France en choisissant un endroit bien en vue... Que pourrait faire le gouvernement contre des milliers de gens faisant cela ?
      Enfin c’est pas demain la veille qu’on va voir ça, mais je lance l’idée dans l’air et si l’on croit à la puissance de la transmission de la pensée, l’idée peut faire son chemin.. qui sait. ?


    • "A l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude,
      ce qui produira une dictature sans peur,
      Une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières,
      avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aiment cette situation,
      parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande
      ou le lavage de cerveau,
      appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques."


  • La très officielle 3eme vague aura bien lieu.. prochaine étape vaccination facultative début 2020, puis 3eme vague (la plusse pire) pour passer à la vaccination obligatoire..

     

    • vaccination facultative ??? Macron a dit qu’il allait vacciner les personnes âgées en EHPAD. Ce vaccin sera donc imposé. Ne soyez pas dupe, vous avez à faire à un manipulateur des mots de première catégorie, un menteur magistral et un assassin au sang froid.


    • #2604103

      Ils sont plus fins que ça.

      En disant "je tiens à être strict : je ne rendrai pas le vaccin obligatoire", il donne un coup de pied dans les thèses complotistes, mais la réalité c’est que ce sera tout comme.
      Choisissez entre faire le vaccin et vivre à peu près normalement, ou ne le faites pas, c’est votre choix, mais continuez à vivre sous toutes les restrictions + interdit de voyager, voire quitter le département...

      Chantage caché.


  • "Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
    David Rockefeller

    "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991.


  • J’aimerai bien avoir la mesure d’audience pour son "intervention" de F******.

    C’est quand même une bonne mesure : le paquet de moutons qui restent fichés devant la télé.
    Le jour où y aura presque plus personne à regarder la télé, on saura qu’on a gagné.

    Si quelqu’un l’a...

     

    • On saura que tout est terminé le jour ou il n’y aura plus personne pour en parler. Quant à le regarder à la télé, alors là...
      Et pour ceux qui se posent encore la question (oui, oui, il y en a qui se la posent vraiment ; vraiment. Ceux qui regardent la télé...) : A quand la fin des masques ? Bah quand nous aurons décidé TOUS ENSEMBLES que la comédie a assez durée., TOUT SIMPLEMENT !
      Fastoche, non ?

      Allez je retourne à mes commandes Amazon (oui, en juin dernier, j’y ai crée un compte, avant ça il était bloqué dans mon DNS, comme ces saloperies de google et facebook. Quand je vois le paquet de moutons dégénérés qui vont y bosser alors que ça fait des années que je tente de leur faire comprendre que c’est eux qui favorisent son succès, à leur répéter sans arrêt... Bah moi aussi je veux profiter des prix bas et des super promos toute l’année. Merci les moutons dégénérés)


    • Je me réponds tout seul :
      "Diffusée à 20h, cette allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par 26,63 millions de téléspectateurs, soit 79,9% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie."

      Purée, j’hallucine.
      Je savais qu’il y avait un paquet de moutons mais à ce point je suis sidéré.

      Un français normalement constitué devrait ressentir une forte envie de vomir à regarder ce pantin insipide.

      On n’est pas sorti de l’auberge......


    • les chiffres annoncés, c’est 25 millions d’abrutis.


    • Pas significatif. D’abord les évaluations et sondages sont mensongers. Après, il y a ceux qui ont la télé « en marche » mais qui n’écoutent pas parce qu’ils bouffent. Et, il y a les comme moi qui regardent pour se foutre de sa gueule de psycho.


    • Moi aussi j’ai regardé pour analyser le non verbal. Et je le trouve de plus en plus psychopathe, c’est comme s’il n’avait plus de limite donc il se lâche et continue dans son délire. Ce type ne s’arrêtera pas tout seul, il faudra qu’on l’arrête, sinon il ira dans le mur et nous avec...


  • Le covid, c’est terminé...Il a été bien utile à faire battre Trump...Donald Trump qui avait déclaré une guerre commerciale avec les Chinois...Chinois comme le passeport de ce virus...Et si il est prouvé l’origine accidentelle, pourquoi pas , comme pour une marée noire ,envoyer la note à leur assureur ?


  • « Le pic de la seconde phase de l’épidémie est passé » ?

    VAGUE il voulait dire ? Ou c’est un lapsus révélateur ? Parce que "phase" ça fait plus "objectif lune"...


  • Mouais, en somme il ne cherche ni à détruire l’économie, ni attaquer les chrétiens dans leur fête sacrée ni a rendre les vaccins obligatoires.
    En somme, un président à la gestion plutôt pragmatique.

     

    • et démocratique !


    • Je n’étais pas ironique. Vous semblez tous tellement persuadé que cette fois on vous la fait pas que vous le critiquez quoi qu’il fasse et qu’il dise.

      S’il confine à noël c’est anti-chretien, s’il ne confine pas c’est par sournoiserie et pour donner une illusion de liberté.

      S’il vaccine de force c’est pour vous pucer et vous tracer mais comme il annonce qu’il ne forcera pas la vaccination vous en déduisez que c’est un chantage caché.

      En d’autres termes, peu importe ce qu’il dit, vous y trouvez une bonne raison pour lui cracher dessus, jouer au plus malin et montrer votre parrure d’intelligence pour avoir écouté alain, lu la bible ou regardé 3 vidéos youtube. C’est essentiellement de l’arrogance, de la defiance et de l’orgeuil, choses qui me semblent loin d’être des vertues.

      Je vois plus ici un bestiaire que des gens intelligents qui cherchent avec humilité et retenue à essayer de proposer quelque chose, de construire, au pire d’éttayer le tableau finement pour essayer d’y voir clair sur un personnage complexe, avec des arguments acérés ce qui demanderait tout de même un certain travail.

      Je vous le redis, ce mec a sauvé la couronne d’épine de votre roi... Réfléchissez 5min à votre grille de lecture, remettez vous en question un minimum sur sa bonne foi. A defaut faites du sport, allez au bistrot si vous avez besoin de compagnie.. Alain travail et synthétise, qu’il ait raison ou pas au moins il fait un effort qu’il espère constructif

      Il me semble qu’il a déjà du mal à ramer, pas bien sûr que vous participiez à alléger son bateau.


  • Les empereurs placent leurs pions très à l’avance, et pour savoir quels seront les meilleures, rien de tel que de les voir à l’action, avec macron, ils ont le meilleur, il a été élevé à écouter sa maman femme , et pour sa présidence, il écoute l’état profond. Il reproduit ce qu’il est, et se qu’il croit, sa conscience est prise par les files de sa marionnettiste ,et nous prends lui même pour des marionnettes. Il est très très dangereux.


  • De deux choses l’une : soit le vaccin a été déjà développé en amont, tout comme le virus, dans le cadre de la mise en place du NOM ou grand reset, il y a quelques années, et ils sortent tous par miracle comme des champignons , soit il n’est pas du tout fiable, car il faut une dizaine d’années pour mettre au point un nouveau vaccin, dans les deux cas, ce serait grave...de toute façon, on est pas sortis de l’enclos, et ce sont nos bergers qui décideront si on rentre ou si on sort et où on va paître, sauf qu’à la différence de la Bible, ces bergers là ne sont pas bienveillants du tout, et regardent surtout la laine qu’ on peut tondre sur ces pauvres moutons apeurés et tellement inoffensifs que nous sommes devenus !

     

    • encore un qui a tout compris ! Lol... mec, avec ce qu’ils ont mis dans le vaccin ton enclos ce sera un cercueil, tu piges ?! Ils veulent réduire la population mondiale c’est ça leur but alors si tu veux pas crever tu te bouges et tu rejoins la révolte populaire massive, il faut foutre ces ordures en prison avant qu’ils ne nous tuent.


  • 15 Décembre, le lendemain de la confirmation du 46e Préeident des Etats-Unis.

    20 Janvier, prise de fonction officiellle du 46e Président des Etats-Unis.

    Hasard ou coïncidence ?
    Quand on connaît les liens Covid-élection US-Grand Reset, on peut se poser la question.

     

  • #2603977

    Ce qu’il faut retenir d’important : c’est que Macron nous le fait à l’envers. Il ose dire que la vaccination ne sera pas obligatoire mais annonce que les personnes âgées seront vaccinés dans les EHPAD fin décembre ou début janvier. Il annonce renforcer des moyens d’isolement, comprenez bien car cet assassin oublie volontairement des mots c’est CAMPS d’isolement. Bref, les plus intelligents auront compris que le genocide revient pour nos anciens et que pour les autres ce sera l’isolement forcé en camps grâce aux faux tests PCR avec vaccination en prime. Un conseil : sortez vos anciens des EHPAD et vos enfants des écoles n’attendez pas surtout pas !

     

  • Ne rêvez pas, Macron dessert pour mieux vous étrangler derrière. LA RÉVOLTE C’EST MAINTENANT pour sauver notre économie et sauver nos anciens qu’il veut piquer.

     

    • C’est exactement ça. Ils piquent les vieux en bonne santé comme des chiens.

      Ils avaient déjà détourné le mot euthanasie pour exécuter les animaux qui dérangent leurs maîtres, ils appliquent le concept aux humains, tout comme ils leurs ont appliqué le concept de genre, qui n’a de sens que pour les mots, et tant d’autres mots dont ils pervertissent le sens.


  • Le petit maître d’école ! ... il est toujours sous la coupe de son ancienne mmaîtresse , ça doit laisser des traces ! ... la men ta ble !
    Nb : pas plus de 30 pour assister à un office religieux ! Hier les gauchos étaient quelques centaines entassés les uns sur les autres , la moitié sans masque , en train de gesticuler devant les caméras ... et tout est comme ça !
    Une 3eme vague ?... une succession de privations de libertés qui se pérennisent , une économie exsangue : le Delfraissy avait lâché que ce " bazar " devrait prendre fin début juillet 21 ...


  • La France livrée aux décisions et caprices d’un dictateur ,psychopathe sadique


  • 1/ Attentat demain pour dévier la colere du peuple ?

    2/ Horizon 20 janvier : jour de l’investiture du Président US.
    Apres, on verra :
    Si c’est Biden, y’aura une 3e vague pour pousser le vaccin et le Grand Reset.
    Si c’est Trump, on lance le Covid-21 pour lui pourir le 2e mandat.
    L’agent Macron recoit des ordres pour 2 mois. Au delà, voyez avec la Maison Mere.


  • Obscurantisme :

    "Attitude, doctrine, système politique ou religieux visant à s’opposer à la diffusion, notamment dans les classes populaires, des ,,lumières``, des connaissances scientifiques, de l’instruction, du progrès."

    Qui empêche la vérité de se répandre à propos de la vaccination ?

    Les vaccins n’ont jamais prouvé leur efficacité et découle d’une vision très grossière et absolument ridicule de l’homme et du corps humain, qu’on réduit à un tas de cellules à qui on injecte une autre portion de cellules, prise sur d’autres corps ou des animaux, sans même se soucier du fait que ces celulles peuvent à leur tour transmettre des maladies. Ce n’est pas de la science ça, et encore moins de la médecine, c’est du hasard, du loto, de la roulette russe avec nos corps et notre santé.

    Qui ne parle jamais de l’importance du système immunitaire ?

    Qui, selon les dernières découvertes, aurait plutôt tendance à fonctionner comme un système de communication : je développe une maladie, je développe des anticorps, je les transmets à autrui. Incroyable, n’est-ce-pas ? Cette magnifique complexité du vivant qu’on cherche à tout prix à nous cacher, pour constamment nous ramenant à la vision pasteurienne éculée et poussiéreuse datant de deux siècles... Qui tend à nous faire vivre encore coûte que coûte au 19ème, en nous cachant les découvertes sur notre adn, les découvertes de la microbiologie ?

    Qui masque des enfants, qui masque des adultes ?

    Qui ignore totalement l’impact d’une bonne oxygénation sur la santé ? Qui ignore que les poumons ont une fonction ? Qui ignore l’impact d’un sourire sur la santé ?

    Qui nous sépare de nos proches, qui passe son temps à nous terrorriser ?

    Comme si la vie ne se résumait qu’à se laver les mains et à se calfeutrer chez soi de peur de tomber malade.. Comme si nous désirions tous vivre comme eux, en transhumains hi-tech sans liens, sans famille, sans joie, et sans aucune connaissance réelle de ce qui fait le sel de la vie !

    M. Macron et ses sbires : ce sont vous les ignorants, vous êtes passés à côté de votre vie et vous voulez entrainer tout le monde avec vous dans l’abîme. Si vos croyances nous mènent au génocide, elles vous mènent vous tout droit en enfer. "Merde, on a une âme !" Direz-vous alors, quand celui que vous aurez servi toute votre vie vous infligera les pires tourments, vous implorerez le pardon, mais personne ne vous écoutera. Triste sort de celui qui s’imagina compter plus que Dieu ici bas !

     


    • Qui empêche la vérité de se répandre à propos de la vaccination ?




      il est intéressant de rappeler que Raoult, Perrone, Taubiana, etc ... sont tous des promoteurs de la vaccination ... réfléchissez .
      Cà me fait penser à ce qui dit Alain Soral à propos d’une certaine communauté passée reine dans l’art de la manipulation, et qui a des infiltrés actifs dans tous les camps ... pensez à Zemmour
      Personnellement je ne vois pas comment on peut être un scientifique honnête et être pro-vaccination !


  • N’est-ce pas les bars et les restaurants qui se plaignaient des gilets jaune, aujourd’hui ils goûtent le plat des fins de mois difficiles.

     

    • On va se taper ce genre de commentaire à chaque fois ? Les gilets jaunes intelligents sont en train de recruter ces pauvres indépendants qui sont en train de se faire laminer... les gilets jaunes ça a toujours été l’union et n’oubliez pas que plein de petits commerces nous soutenaient (on avait du pain gratuit de la boulangerie par exemple etc !).


    • @Alfred:entierement d’accord avec vous. Ras le bol des imbéciles qui se réjouissent de la ruine de leurs compatriotes. On attend de voir ces aimables à la joie mauvaise monter une boite en s’endettant comme des porcs, créer de l’emploi, tirer la charrue 60h/ semaine puis perdre tout sous les ricanements et on en reparlera.


  • Le mot d’ordre devrait être :

    N’écoutez plus Macron et ses conseillers

    comme Attali, Bain and Co dont Bill Gates a des parts.

    Ils sont en guerre contre le peuple français.

    La confrontation sera inévitable.

    Ils le savent.

    C’est pour cela qu’ils essaient de dévier la
    colère en montant des manifs du style BLM et
    autre déplacement de migrants place de la république.

     

    • Macron sait qu’il peut compter sur ses gauchos / verdâtres/ et dans les cas extrêmes ses " casseurs " ( sa 5eme colonne ) , pour éviter , minimiser ,détruire ,les manifs populaires ( type GJ) qui pourraient lui porter préjudice , et lui être fatal !
      NB : le double langage du ministre de l’intérieur est un énième exemple de perversité gouvernementale .


  • Il faut à tout prix que le public cesse de croire que le " dirigeants " sont bienveillants.
    En fait, ils le sontn mais pas du tout pour nous.


  • D’où sort le choix du 20 janvier 2021 (un mercredi). Cette date n’a aucun sens et ne correspond à rien, sauf si la plandémie Covid19 est liée à la transition ou non de Trump -Biden du même jour. Non ?


  • Comme disait quelqu’un dans les commentaires d’un autre article : Macron, s’il y en a bien un qu’il faudrait "caricaturer" les fesses en l’air avec une étoile ...


  • Les manifs n’auront guère d’impact, tant quelles seront noyautées par des ’chauffeurs’ de manifs qui lancent des slogans à la foule sur la même rengaine que ces dernières années. Même rythme, mêmes tonalités, même sémantique de messages contrôlée pour canaliser la contestation, l’affect des participants, la perception de leur litanie par le reste de la population observatrice.... Elles brident l’empathie, la solidarité instinctive des gens entre eux.
    Les manifs silencieuses, où comme cela s’est pratiqué dans certains pays, en tapant sur des casseroles, ont ceci de bien, qu’elles prennent un aspect apolitique, hors partis, hors syndicats ; à l’instar des Gilets jaunes historiques. D’ailleurs, une formidable créativité musicale est apparue à ce moment.

     

    • S’opposer à quelquechose c’est le renforcer.
      Les pouvoirs ne tombent pas parcequ’ils ont rencontrés une force plus grande, ou plus cohérente.
      Mais parcequ’on cesse tout simplement de les considérer.

      Tous les appels à "lutter" aboutissent au résultat inverse à celui recherché,
      Il n’y a qu’a regarder toutes les luttes sociales et politiques depuis l’après-guerre, et à l’international ...laquelle à obtenue un resultat durable ? auncune !

      Il s’agit de prendre ses distances avec le pouvoir en place,son idéologie,et les moyens employés (la technologie).
      Pas de vouloir s’y opposer, ou de reformer, ou d’encadrer.
      Si il y devait y avoir une revolution, elle serait surtout mentale,psychologique.

      C’est amusant d’entendre les uns et les autres vouloir "défendre" ou "préserver" ceci ou cela mais dans le cadre actuel,
      C’est à dire dans le cadre même qui produit inévitablement la destruction des valeurs qu’ls prétendent défendre.

      Bref,le changement de mentalités et de comportements ne peut que préceder la revolution, ce ne sont pas des conséquences de la revolution, mais leurs causes.
      Quand on aura intégré ça, on pourra avancer.


    • @louise, vous savez que ce n’est pas aussi simple (ou alors vous le faites exprès).
      Si on ne s’oppose pas lorsqu’on est témoin d’un viol car ça va renforcer la violence en face il y aura une victime. Si on ne réagit pas à Macron vous pensez que ça va le dissuader d’aller plus loin dans sa dictature ? Vous avez vu que plus on est passif (chacun dans son coin à faire ce que vous dites, cultiver notre bonheur, changer les choses à notre niveau, ignorer au maximum ses règles) plus il en rajoute ? Etre au dessus des règles qu’il nous impose ça vous évite les PV ? Les Dannois qui ont manifesté en masse ont fait plier le gouvernement.
      J’aime bien les leçons qui ont l’air super à priori mais donnez nous votre plan complet pour sortir de la situation parce que votre discours n’est pas une solution de sortie de crise. Vous avez des gamins ? Ils portent le masque à l’école ? Si on les retire on arrête de travailler ?

      Pour les manifs le seul cri pourrait être comme en Italie : ’LIBERTE’
      On peut manifester ET prier ET cultiver une autre approche de vie en société.


    • @Louise.

      Le vrai changement est un tout. Action, travail sur soi, résistance passive et active. Changer de l’intérieur ne suffit pas.

      Gandhi était-il seulement non violent ? Bien sûr que non, il n’ y a pas eu que la marche pour le sel. Il a aussi mis au point nombre d’actions juridiques et a lutté pour foutre dehors les anglais des administrations.

      Sankara ? Juste à voir sa photo tu vois qu’il n’est pas venu pour le café et les pipes. Et il a redressé en partie son pays à son époque. Armes à la main.

      Le Christ ? Il leur rentre dans la gueule en permanence ! Quitte à finir sur une croix (version officielle...).

      Kennedy ? Combien de fois il a désigné l’adversaire. Il ne s’est pas résigné face à l’adversité, sachant son destin il ne s’est pas dérobé.
      Pareil pour Boby.

      Trump ? Il ne lâche rien et il ne lâchera pas.

      Je pourrais continuer longuement la liste de ceux qui combattent l’adversaire jusqu’au bout. Et à force, ce monde finit par changer. Mais maintenant c’est tout le monde pour la révolte des nations, un processus historique que le n.o.m. a déclenché face à lui alors qu’il pensait avoir gagné car " il ne faudrait pas lutter, ça va les renforcer". Se dégager de leur haine, je le concède, très bien, pour le reste, c’est non sur toute la ligne. Nous luttons, conjugué à tous les modes et sous toutes ses formes pour tout un chacun dès qu’il y a prise de conscience et une fois la masse critique atteinte, le peuple se désigne ces représentants.
      Guatemala ? Incendie du parlement. Danemark ? Retrait de la vaccination obligatoire suite à une mobilisation populaire au-delà des partis. Québec ? Alexis Cossette arrive à faire bouger des milliers de personnes pour dire : NON.

      Je partage tes idéaux d’élévation mais c’est notre adversaire qui nous déclare la guerre et si pour la guerre il ne suffit que d’un seul camp pour la mener, pour la paix il faut être deux à la faire.

      Stéphane


  • Je le réécris ici :
    Nos commentaires sont des jets d’urine dans un violon tant que nous continuerons à râler tout en nous soumettant à ces décisions infondées sanitairement parlant.

    Pour ma part, je continue à aller et venir sans masque (oui, on me fusille littéralement du regard un peu partout), j’entre dans quelques magasins en le portant juste sous le nez puisque les commerçants appliquent à la lettre le protocole au risque d’être refermé pour de bon.

    Je ne remplie pas mon "aussweiss" moi-même, ce qui, vous me l’accorderez, relève vraiment de la perversion auto infligée. Je me suis faite poissée déjà plusieurs fois en flag de masque pas porté ou mal porté... je reste courtoise et m’empresse de jurer un manque de réflexe... jusqu’à présent je n’ai pas eu affaire à des bas du front du côté policier...

    "Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute"...
    Bon pour toute personne qui vous accable... oui, je sais, c’est difficile de ne pas baffer les cons, mais cette attitude permet un gain considérable d’énergie et de temps.


  • Il prend les français pour des crétins !


  • Macron laisse sortir le troupeau de l’étable mais pas de l’enclos, car les bestiaux doivent impérativement rester au pacage et en captivité en attendant le ô combien juteux vaccin "salvateur" du Big Pharma !!!


  • Pas regardé guignol. Désolé.
    Vu sur touiter de Jovanovic :
    En France, la société Scytl a notamment eu pour client le Ministère de l’Intérieur français, qui annonce et publie OFFICIELLEMENT (sic) les résultats des élections dans notre pays...
    Un informaticien aurait avoué, sans se faire connaître, que lors du premier tour de la présidentielle 2017, Macron était quatrième....
    Information à confirmer.

    Des maires se seraient plaints que les résultats de ce ministère ne concordaient pas avec ceux qu’ils avaient fourni.

    Macron, voleur d’élection ? élu par l’oligarchie qui contrôle les société informatiques ayant traité les résultats en France, comme aux USA ???

    Il va falloir trouver la vérité.

    Je suis étonné des gens à qui je dis qu’ils ont choisi Macron, et voilà le résultat, mais ils répondent ne pas avoir voté pour lui.
    Les machines l’auraient-elles fait à leur place ????

     

    • Jean Luc Mélenchon avait pesté après ça dans un premier temps, estimant (et c’est probable) qu’il était lui au second tour ... après un coup de fil des frangins il semble qu’il ait changé d’avis rapidement ... la maison mère garde la main sur ses brebis. Je suis pour ma part persuadé que Micron a bénéficié des "erreurs" de comptage comme bidon/biden ... et que si la fraude est démontrée pour bidon, ça remontera jusqu’à la france ... n’est ce pas le message que pompéo est venu faire passer ? Ils mordront la poussière, ça n’est qu’une question de temps. Le temps de le révélation est venu.


  • Donc, on peut être 30 à la messe mais moins nombreux en famille ? dans ce cas j’annonce le décès et l’enterrement de ma dinde de Noël le 24 décembre au soir. La cérémonie aura lieu devant la cheminée. Glou-glou-glou-glou !

     

  • Macron continue à prendre les français pour des con (même si une bonne partie le sont).
    Il nous parle comme des gamins demeurés. Son discours est de plus en plus confus, il n’a aucun sens. C’est du grand n’importe quoi !
    Si les français ne réagissent pas, jusqu’où ce délire peut il nous amener ?


  • #2604172
    le 25/11/2020 par Grand Bonjour de Joinville le Pont
    Assignation à résidence : Macron desserre la bride mais nous laisse le (...)

    Je ne le regarde plus
    Je ne l’écoute plus
    C’est dégueulasse d’humilier un Peuple à ce point..

     

    • Le peuple est assez grand pour s’auto-humilier à priori.
      Je n’ai pas attendu la permission de ce branquignol. Je n’ai jamais mis de masque et ne rempli aucune attestation, aucun contrôle et de toute façon rien à foutre.
      Je ne connais personne faisant de même, il y a toujours un masque sous le nez et une attestation bidon.
      Pourtant je pousse à la roue autour de moi mais non.
      J’emmerde ce pouvoir en long en large et en travers, il me marchera, peut-être, sur la tronche que je ne baisserais pas les yeux.
      Force et courage à tous.


    • "Pour humilier il faut être deux : celui qui humilie et celui qui accepte de se laisser humilier " Etty Hillesum (1914-1943), Lettres de Westerbork.


  • Le patron de l’oms vient de le rappeler. Même avec vaccin, tout le reste devra rester. C’est fromage et dessert.

     

  • macron il va rendre tout le monde complotiste , tout le monde , et personne ne pourra s’y opposer .

     

    • Oui exact, c’est le point positif de toute cette répression :

      le réveil de Monsieur et Madame Toutlemonde, qui se rendent désormais bien compte que le gouvernement n’est pas leur ami.

      (Autour de moi, même mes amis les plus anxieux au début de cette mascarade, commencent à ne prêter qu’une oreille très distraite aux recommandations officielles.
      Au 3ieme reconfinement, plus personne n’en aura plus rien à foutre des discours de Castex et Macron... même les gendarmes !)


    • Dans le monde de macron :
      pas de plaisir pas de convivialité pas de ski (mais le métro bondé) pas de bar pas de salle de sport pas de restaurant...

      il faut etre pervers pour mettre la france dans cet état


  • Je n’ai jamais porté le masque dehors, ni dans les transports, je prends le RER tous les jours.
    J’ai croisé plusieurs fois des flics sur mon chemin. Ils ne m’ont jamais rien dit ! Je n’ai jamais eu de contravention. Au pire une petite remarque en me souhaitant une bonne journée.
    Si vous ne portez pas de masque, vous ne craignez rien. Il vous arrivera rien. Faites en l’expérience, vous verrez.

     

  • L’isolement contraint ne sera rien d’autre que notre version à "nous" des camps fema dans des hotels fermés réquisitionnés.

    Hotels de la mort.

     

  • Vous remarquerez que le "vive la république" passe avant le "vive la France".


  • comme Sydney Powell aux USA , le professeur Raoult a lâché du lourd sur les labos
    qui veulent vendre leur saloperies malgré les incidences rénales que ça implique et tout ça devant le Président de la République qui ne dit mot , soit parce qu’il n’a plus de pouvoir pour les contredire soit qu’il touche aussi quelque chose , c’est à lui de prouver le contraire !!!!


  • Vaselineau vient de lui tailler un costume à la hauteur du personnage(1m60 les bras levés).
    A voir sur YT, bon moment.

    Il est beaucoup plus percutant que Philippot.


  • Le pervers , pas plus de trente dans les églises .
    Les trente deniers de Judas ?

     

    • Exactement : j’ai d’ailleurs écrit à mon curé que je ne serai plus présent à cette messe en numerus clausus, ne voulant pas être le Judas posté à l’entrée pour comptabiliser les 30 deniers réservés aux 30 privilégiés pouvant désormais assister aux offices ! €mmanu€£ mettant les Français sur la paille versus Emmanuel, Dieu avec nous, né sur la paille !


    • Le vicieux qui a fixé la règle du maximum de 30 fidèles l’a fait pour provoquer les disputes inévitables devant se produire à partir de l’arrivée des fidèles arrivant après le 30ème.
      Amusant n’est-ce pas de provoquer des confrontations entre chrétiens dans tous les lieux de culte en France !


    • Il faut refuser cette infamie, actuellement à Marrakech, lorsque je vois les personnes se diriger vers la mosquée, tapis de prière sous le bras et.... Masque sur le visage.
      J’avoue ressentir un mélange de tristesse et de dépit.
      Prier 5 fois par jours, pauser le front au sol et espérer le paradis pour à la finale craindre le couillonavirus.
      99% des femmes le portent fièrement et 70% d’hommes.
      Les "maîtres" veulent un monde où les réfractaires à la dictature sanitaire seraient traités en parias voir enfermés ou pire encore.
      Je prie actuellement pour que Dieu nous aide à nous débarrasser physiquement de ces suppôts de Satan et remettre sur le droit chemin à coup de trique les tocés du masques, les fm, les collabos de tout poil et leurs suiveurs bobo et racaille ethnique. Je serais ravi d’être gardien de camp bénévole dans la "France d’après".


    • 30 dans les églises ? et combien dans les mosquées ?


  • Je n’ai pas regardé Mumu, je m’en fous. Je ne respecte pas le confinement, je fais ce que je veux, je porte à peine le masque, juste pour entrer quelque part.
    Bref.
    Mais quand même, une question se pose : tous ces idiots qui nous confinent, ils sont confinés, eux aussi, non ? Leurs gamins ne peuvent plus faire leur études, ils ne peuvent plus faire de sport, aller au resto, vivre, quoi. Ils sont si cons que cela ? De ne pas voir qu’ils tuent tout.
    Qui est le medcin de ces abrutis ? Greffez leur des cerveaux, y’a urgence.

     

    • Il faut savoir prendre sur soi pour arriver à ses fins...
      Le jeu euh l’agenda en vaut la chandelle


    • Penses-tu Anne. Confinement ou non, ils ont exactement la même vie, continuent à voir autant de gens, fréquenter les mêmes lieux clos, et surtout perçoivent leur salaire à taux plein. Si on diminuait le salaire de Macron, Castex et Véran de moitié, on serait déconfiné depuis longtemps. Quant à leurs enfants, ils n’ont pas à s’inquiéter pour eux, ils n’en ont pas. Un gouvernement composé d’une majorité d’homosexuels, de vieilles filles et de micro-pénis.


  • Je n’ai jamais attendu aussi impatiemment les prochaines élections, juste pour ne plus voir ce personnage. Mettez n’importe quel abruti à la place je m’en contenterai, tout mais pas ce laquais qui souhaite être le 1er de la classe des mondialistes . Et il réussi avec brio, il faut que ça se termine et vite la TV vous lobotomise même si vous avez la tête pleine d’eau, tellement ça rabâche les mêmes conneries.
    On en a eu des collabos à la présidence mais jamais de ce gabarit.
    Avec macron (sans majuscule) on ne peut pas débattre, il n’y a rien à dire, ses choix sont à 800% l’état profond... Le malin est en lui


  • Ses ordres viennent d’Attali ou de Pompéo ?...


Commentaires suivants