Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : au moins quatre morts

Au moins quatre policiers ont trouvé la mort dans une attaque au couteau perpétrée dans les locaux de la préfecture de police de Paris par un employé. L’assaillant a été abattu par un fonctionnaire de police dans la cour du bâtiment.

 

Une attaque a eu lieu, ce 3 octobre, dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris située sur l’île de la Cité. Plusieurs policiers ont été blessés et au moins quatre d’entre eux ont trouvé la mort dans l’attaque, rapporte l’AFP.

Selon des informations du Parisien, reprenant une source policière, l’agression serait survenue après une altercation.

D’après le quotidien francilien, citant des sources concordantes, l’auteur de l’agression est un agent administratif de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) et serait sourd et muet.

Il a agressé plusieurs fonctionnaires de police à l’arme banche avant d’être abattu par un policier dans la cour de la préfecture, d’après l’agence de presse. Selon Loïc Travers, secrétaire Île-de-France d’Alliance, l’homme avait 20 ans d’expérience à la préfecture et ne faisait l’objet d’aucun signalement.

Un message d’alerte a été diffusé dans les haut-parleurs du palais de justice de Paris, situé en face de la préfecture, peu avant 14h. « Une agression s’est produite à la préfecture de police. La situation est maîtrisée. Le secteur de la Cité reste sous surveillance », pouvait-on entendre selon l’AFP. Le service de communication de la préfecture a demandé de faire « attention » aux « rumeurs ».

Les rues situées aux abords de la préfecture ont été fermées à la circulation tout comme la station Cité. En début d’après-midi, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est rendu sur place tout comme le Premier ministre Édouard Philippe.

 


 

Quelques précisions supplémentaires :

 

[…]

17h54 : Selon une source policière contactée par RT France, l’assaillant s’était converti à l’islam il y a 18 mois. L’informaticien aurait été en entretien ce 3 octobre avec sa supérieure hiérarchique qui souhaitait le questionner sur son comportement envers les femmes de la préfecture. La fonctionnaire aurait été tuée par l’assaillant avant qu’il ne s’en prenne à d’autres collègues.

[…]

16h44 : Selon le procureur de Paris, Rémy Heitz, trois hommes et une femme ont trouvé la mort lors de l’attaque à la préfecture de police de Paris.

16h43 : Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a fait savoir que l’assaillant « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales ». […]

15h51 : Selon une information du Point confirmée par RT France, l’auteur de l’agression serait Mickaël A., 45 ans, né à Fort de France, sourd et muet, travaillant à la Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris. Il aurait 20 ans d’ancienneté.

[…]

15h21 : Selon Marianne, l’homme responsable des coups mortels était un travailleur handicapé sourd-muet qui aurait agi à l’aide d’un couteau en céramique.

[…]

15h15 : Selon [Loïc Travers, secrétaire Ile-de-France d’Alliance], l’auteur a commencé ses agressions dans son bureau avant de se rendre dans d’autres endroits de la préfecture.

[…]

Lire l’intégralité du suivi de l’affaire sur francais.rt.com

 

Quand manipulation il y a, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

262 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous sommes dans une société qui s’américanise, semble-t-il ;
    Chaque lieu de travail est une micro-société (souvent violente, d’ailleurs), où rancoeurs et frustrations s’expriment de manière parfois dramatique.

    II faut redonner du sens au travail. Et considérer les salariés ;
    Courage aux policiers, en tout cas.

     

  • Les motivations du passage à l’acte ne sont pas énoncées alors que ce point est nécessaire à la compréhension du drame tragique qui a emporté plusieurs vies.


  • un sourd muet, précision de haute importance du commentateur !

    la probabilité d’être occis par un sourd muet dans cette enceinte est égale a celle de voir castaner au chevet de Fiorina

    la probabilité que 4 personnes puissent être occis par un sourd muet dans cette enceinte est égale a celle de voir castaner en pleure au fait de ne pouvoir se rendre au chevet de Fiorina

    la probabilité que 4 personnes puissent être occis dans cette enceinte par un sourd muet qui durant vingt ans n’a présenté aucun problème est égale a celle de voir castaner en pleure dans les bras d’eric drouet, au fait de ne pouvoir se rendre au chevet de Fiorina

    ingénierie ?, une séance "on est tous PPP" en préparation ? .... merci de m’éclairer

     

    • Je n’ai aucun éclairage à vous apporter, mais votre questionnement est légitime. A mon avis ces assassins sont fabriqués...la manipulation mentale est un art de haut niveau.


    • Ce qui est tragi-comique, c’est qu’on a certainement été très nombreux à se dire " ha, tiens il n’a pas pu crier allah akbar celui là".

      Triste et étrange affaire.


    • exactement, la manipulation mentale, tout est la, l être humain est programmable, a l aide des drogue de synthèse et en jouant au apprentie sorcier avec l inconscience on assiste a une multitude d acte stupide, meurtrier certes mais pathétique a un point qui dépasse l entendement,

      je ne crois pas trente seconde que l on puisse foutre sa vie en l air ainsi de façon consciente, y a un truc qui insulte la réel nature de l’être humain...

      personne n’a jamais tué au nom de dieu, personne

      la seul réponse est donner toujours et encore plus d’amour, contre ça ils sont désarmés

      en tout cas moi c’est ce que je fais de plus en plus chaque jour, et je vais jeter ma télé, j suis sur qu’ils doivent pour voir nous manipuler bien plus que l’on le pense avec leur saloperie de programme télé, on est des éponges, on gobe sans en avoir conscience en pensant que l’on sait faire la part des choses... mon cul sur la commode on se fait baiser à tous les coups


    • @ jeandelalune
      Surtout qu’il n’est pas facile de tuer quatre professionnels de la sécurité avec un couteau.
      Niveau probabilité, c’est que Castaner démissionne et propose à Fiorina de prendre sa place.


  • PADAMALGAM !!!!! C’est sans doute un déséquilibré ! On connait la chanson. En tout cas, juste avant l’acte 47 et au lendemain d’une manif des policiers sans précédent, ça peut miner un peu plus les forces de l’ordre ce genre de truc. Mais comme la plupart des gens n’en ont strictement rien à foutre des centaines de morts de français "normaux" pourquoi irait-on verser une larme pour ce fait une fois de plus divers banal ?

     

  • Camarades de E&R
    Le nom donné n’est certainement pas le vrai nom.

    Mais qu’est ce qui se passe dans cette ville de dingue ?

    Des policiers en papiers ? Ces policiers sont de mois en moins bien formés.

    L’effet tunnel ....quatre morts ... Un militaire aurait abattu d’instinct le forcené en première instance.

    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Ils ont du se foutre de sa gueule, au bout d’un moment la corde lâche, il a pété un câble et voilà le résultat définitif.

     

  • Comme s’il fallait (encore) donner raison à Zemmour.

     

    • Ton tu es un bon toutou à son Zemmour, si tu pousses ton raisonnement jusqu’au bout pourquoi la France aurait besoin d’un Maghebin Juif pour la representer ?
      Pourquoi tu ne le fais pas toi, petit lache !


    • @MZW
      Zemour n’avait pas besoin de ça pour être votre poulain, et d’ailleurs dites moi ou ce type a entendu dans l’islam qu’il fallait abattre des policiers, bien au contraire il est dit de respecter les nations, je ne vais pas ramener des versets du coran. Soyons sérieux, autrement vous risquez ou moi avec vous de nous retrouver à la place des pauvres flics assassinés, retrouvez votre lucidité, si c’est encore possible.


    • Karim, tu me saoules. Côté bon toutou, c’est toujours la paille et la poutre avec vous.
      Après "bon toutou", c’est quoi ? Chien d’infidèle ?

      J’ai déjà écrit que je préférais un juif qui défend la France qu’une goyette qui se vend pour rien. C’est valable aussi pour les musulmans et/ou arabes.


    • Sauf que ta vision de zemmour etant celle du juif qui defend la france est faussée.

      Zemmour defend le sionisme et ne defend que lui... le reste soit il s’en fou soit il le détruit...et la france il s’en fou pas, il a une mission le zemmour, et elle est pas jolie jolie pour nous français.


    • @ Adeon

      Tu racontes n’importes quoi, mais visiblement ça te fait plaisir. Zemmour démonte les mêmes impostures que Soral depuis 20 ans. Tu es qui pour oser remettre en cause sa sincérité ?
      Tu te comportes exactement comme les hyènes qui pourchassent Soral.

      Comme tous les crétins, tu parles sans savoir, c’est-à-dire que tu n’écoutes jamais ce que dit Zemmour.
      Il y a quelques jours, Zemmour écrivait ceci :
      "(...) En France, les Atlantistes, les droits-de-l’hommistes, les partisans de la guerre à Assad, les soutiens à tous crins d’Israël, les obligés de l’Arabie Saoudite, rassemblés dans une même coalition hétéroclite, à l’instar de leurs divers parrains étrangers (...)"
      La suite est du même tonneau, aurait pu être écrite par Soral lui-même ou n’importe quel anti-sioniste."
      Mais ça ne fait pas la une des merdias bizarrement. Comme si c’était Zemmour qui décidait des éditos et des unes des rédactions de goys, oui, de goys aussi cons que larbins soient-ils.

      Qui sait. Voilà peut-être pourquoi on le punit maintenant, tout en cherchant à le faire passer pour un raciste ou un haineux. Exactement la même méthode utilisée contre Soral.
      Qu’est-ce qu’il a donc dit de si horrible en trente minutes de discours ? Il n’a effectivement rien à se reprocher sur ce qu’on lui prête. Si "guerre" il doit y avoir, elle ne doit servir qu’à remettre de l’ordre dans ce pays. Tu n’es pas d’accord ?


    • Non, MZW, Adeon n’est pas d’accord avec le discours de Zemmour et pas du tout parce qu’il est juif, ça, il s’en fout royalement, mais seulement parce qu’il (Zemmour) n’aime pas l’islam et le dit haut et fort, et ça, c’est intolérable.


    • Comme dit Soral, Zemmour ne parle pas de qui met en place ce merdié.

      D’abord les sionistes importes l’islam qui peut creer des soucis, ensuite ils disent que l’islam est un soucis... et quand islamiste et français se seront entretuer les sionistes seront la pour tout ramasser.

      Zemmour est interdit partout mais étrangement on le vois et on l’entend partout. Personnellement, ça m’embêterais que les sionistes raflent toute la mise, c’est pourquoi je n’aime pas Zemmour.


    • Le jour ou Zemmour sera attaqué pour avoir dénoncé trop souvent et avec vélléité l’influence (ou la gouvernance) du lobbye sioniste en france, alors je m’excuserais et reconnaîtrais que Zemmour est un vrai dissident, mais pas avant.

      AS a depuis longtemps révélé l’imposture.


    • Zemmour ne défend pas la France, ce n’est pas son job.

      Son job est d’importer la vision Israelienne des arabes et de l’islam.

      Il ne demande pas de renvoyer les islamistes : pour lui combat c’est l’islam.

      Il vous demande de faire la guerre, contre l’islam, pas de les renvoyer les sans papier chez eux.


  • Le couteau devenu fou s’est soudainement désolidariser de son propriétaire pour agir seul et s’est malencontreusement planté dans le corps des victime, en totale indépendance, comme cela peut arriver souvent dans les rues de Fronce. Folie que l’on peut constater chez certains camions aussi. Dans les prochaines heures nous attendons l’interrogatoire du couteau radicalisé et nous en saurons un peu plus.

    Heureusement que Einthoven , Libération et le Monde sont là pour nous rappeler que le vrai danger dans notre pays s’appelle Zemmour.

     

  • Condoléances aux familles des décédés et pensées respectueuses aux familles des blessés.

    Ceci étant dit, l’auteur est martiniquais, donc non susceptible de reconduite à la frontière. Je le précise à toutes fins utiles...

     

  • C’est une histoire totalement incroyable...Une personne normale, souffrant néanmoins d’un handicap deviendrait soudainement meurtrière, c’est complètement fou...Comment es-ce possible de tuer quatre personnes et avec un couteau en céramique... Que s’est-il vraiment passé ?...

     

  • L’agression serait survenue après une altercation ?
    Avec un sourd muet , qui à vingt ans de boite ?
    Née à Fort de France ?
    Surement des effets du plomb , dégagé par l’incendie de nôtre Dame .

     

  • 4 morts à ajouter aux 52 qui se sont suicidés depuis le début de l’année.
    Quand est-ce qu’ils vont enfin se joindre aux gilets jaunes ?

     

  • Y’en a qui disent quoi déja ? "la théorie " du choc de civilisation, je crois...

     

  • IGPN est saisi pour ouvrir une enquête sur le fonctionnaire qui a fait feu sur le forcené qui est pour la Justice un présumé innocent. Le fonctionnaire risque d’être congédié en attendant que l’enquête puisse l’innocenter. Cela pourra durer des moins comme des années.


  • Cobaye Mk Ultra ? Afin de préparer une campagne de terreur avant les prochaines présidentielles

     

    • On dirait que leur methode sont très "efficace ". Désolé de la froideur de mon commentaire mais on ressent trop la froideur des anti-complotistes depuis très longtemps. C’est un retour de bâton qui s’explique tres rationnellement grâce à ce site merveilleux de re-information que représente E&R pour de plus en plus de français.
      PAIX aux hommes de bonne volonté !


  • #2290078
    le 03/10/2019 par Associations de défense des sourds ?
    Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : au moins quatre (...)

    Le suspect abattu était sourd-muet.

    Est-ce que les sommations réglementaires ont été adaptées à son handicap ?

     

  • Bernardo à été neutralisé , Zorro est activement recherché…..dormez braves gens
    la police veille….


  • D’après Rt, le contrevanant était sour-muet, et il a pété les plombs en s’entretenant avec sa chef, parce que son attitude avait changé envers le personnel féminin ( conversion oblige) : il a tué la chef en question.

    Question 1 : la chef maîtrisait la langue des signes, parce que si non, pour s’entretenir avec un sourd muer, c’est pas vraiment commode ?

    Question 2 : Si non, il faut un interprète, qu’est-il devenu ?

    Question 3 : que fout un sourd-muet dans un service de renseignements... ? il est affecté aux écoutes téléphoniques ? ( LOOOOOOL !)

    Question 4 : pour M Soral, qui connaît bien le sujet :peut-on faire du conditionnement type "MK" sur un individu déficient en audition, et aussi muet ?
    Avez-vous eu écho de cas similaires ?

    Encore une histoire bizarre....comme le dit un commentateur sur RT, on va trouver sa CNI dans les cendres de Lubrizol !

     

  • Un sourd et muet dans le renseignement, on est fort quand même ! Né à Fort de France, ouf ! C’était pas un né en Asie !

     

  • Mickael H et pas A, nom de famille Harpon (faut le faire). Français de souche Antillais, converti à l’Islam il y a plus d’un an. Le reste de l’article semble conforme.
    Et toute la journaloperie qui y va de ses analyses alors que le problème est bien plus important qu’on ne croît (Bientôt idem dans l’Armée ? Etc.).
    Il faut dès à présent un point de vue de « Sociologue profond », invitez Soral bande de connards. Autrement, je me demande ce qu’en pense Zemmour...
    Mais, attendons les suites de l’enquête ! J’espère qu’une cellule psychologique est en place, c’est important. Appel aux Parisiens : Bouquets, nounours et bougies, on se bouge !

     

  • Un jour en France... Ce n’est que le déséquilibré quotidien, pourquoi pensez-vous qu’il y a un problème, vous êtes complotistes ou quoi ?


  • était-il sous traitement psychiatrique ?

     

  • Les Etats-Unis et le Royaume-uni aurait fournie l’arme.


  • les assaillants sont toujours abattus !
    1° je pensais que la France avait aboli la peine de mort ? Même que les bourgeois e sont tellement fiers, que ils n’arrêtent pas de démépriser le peuple en disant "si on instaure la démocratie, la peuple va tout de suite rétablir la peine de mort, quelle horreur ! Pardon ! la peine de mort est déjà rétablie ! dans les faits, (et ce sont les faits qui comptent !) la preuve.
    2° ça devient systématique ! "les morts ne parlent pas" .......

     

  • à la télé, on apprend que le tueur s’était converti à l’ Islman depuis 18 mois.

    je respecte les personnes de confessions musulmanes, chrétiennes et juives, et qui ne font chier personnes pour vouloir vivrent leur foi tranquillement et vivrent tout simplement, sans aucuns extremismes.

    et j’ai beaucoup de peine pour la stigmatisation qui va être faite et entretenue du fait de cette convertion, Zemmour va avoir une érection et se sentir soulagé pensant avoir prévenu tout le monde. sauf que c’est avec des propos merdiques comme celui de Zemmour, et des situations extrèmes provoqués par un gouvernement d’incompétents, qui créer tout ce bordel dans la tête des gens.

    Soral qui n’est pas Zemmour, qui n’est pas antisémite ni négationiste, ne mélange pas tout et surtout ne s’attaque pas de manière démagogique à une population stigmatisée depuis déjà bien longtemps.

    Soral nous explique qui sont ceux qui tirent les ficelles de tout ce cirque, ni plus ni moins car il y a bien un but dans tout ça, et cela va apparaître de plus en plus.

    quelle merde quand même.

     

  • Hum sentez-vous la bonne odeur de loi de surveillance générale qui s’échappe de la marmite du pouvoir ?

    Évidemment qu’on doit absolument considérer chaque citoyen(les migrants non surtout pas) comme un danger puisque même un agent du renseignement peut péter les plombs et occir quelques policier...

    Déjà un Schmidt qui se fait poignarder je suis circonspect, mais 4 ? Dans l’enceinte de la préfecture en plus... En fait, ne sauraient ils pas se défendre que contre des innocents pacifiques ?

    Mais là où je décède d’hilarité, c’est en imaginant l’opportunité de compter dans les rangs de la direction du renseignement de la préfecture de police un sourd et muet...

    J’attends le 20 heure pour apprendre avec stupeur que l’homme était en plus sûrement aveugle !


  • Si les policiers se tuent entre eux, c’est grave, très grave...Il travaillait dans un service administratif et comme dans toute boîte, il y a beaucoup de tensions provoquées la plupart du temps par les petits chefs, c’est peut-être la raison de son passage à l’acte... Cet événement risque de se reproduire, je le crains...


  • Un Antillais (a priori converti) qui abandonnerait le boudin créole, le cochon grillé... Je veux bien, mais c’est Limite. Ceci dit, comme on l’emmerdait surtout parce qu’il refusait de saluer les femmes (converti au MGTOW ?), ce serait peut-être un crime « contre-féministe » ou issu d’une dérive du féminicide, ou un truc comme ça...
    L’enquête nous le dira.

     

  • L’assaillant s’est converti à l’islam il y a 18 mois. Il refusait de saluer ses collègues femmes, il était convoqué par sa supérieure pour s’expliquer. Zemmour va être content non !


  • Si c’est (encore) un islamiste, un immigré : on dira que c’était un fou, un cas isolé.

    Si c’est un Gilet Jaune : on dira que tous les GJ sont des tueurs en puissance.


  • 4 morts dont 3 seraient des femmes.
    Les femmes dans la police c’est merveilleux, c’est un remarquable signe de progrès.
    Je tiens aussi à rappeler que l’islam est une religion de paix et d’amour.

     

    • La religion " de paix et d’amour" c’est le slogan du christianisme, pas de l’Islam, et ça a donné la Saint-Barthélemy, l’extermination des Cathares, L’inquisition, le massacre des Saxons, les croisades, ... Je continue. ?


    • En gendarmerie aussi. Souvenons nous des deux femmes gendarmes abattues à Collobrières.


    • @tordu genial
      Oui continue, tu veux qu’on fasse une liste exhaustive des massacres commis par les musulmans depuis le 7ème siècle et qu’ on compte les points pour voir qui du christ ou de mahomet est le plus meurtrier ?


    • @tordu génial

      Oui, c’est justement parce que le Christianisme était trop violent qu’on l’a renversé et institué la République, qui elle, forte de sa devise "Liberté Egalité Fraternité", compte à son actif le Régicide, le génocide en Vendée, les Colonnes infernales de Turreau, les "mariages républicains" de Nantes, les massacres de Lyon, la Terreur, la suppression des Corporations et l’interdiction des ouvriers de se constituer en syndicats, la spéculation sur le blé et l’argent histoire de remplacer le bien commun par le profit individuel, la paille et la poutre, vous connaissez ?


  • On vous dit que l’Islam c’est la Paix ! OKKKK vous avez compris ?? Un petit suppot de padamalgam et au lit


  • Bonjour à tous,

    Vue de l’intérieur au vue des enquêtes de sécurité faîtes celà ne m’étonne pas du tout.
    Ce genre "d’enculés psychiatriques " ayant depuis des années de grosses casseroles sont présents encore car le boulot n’est pas fait : de personnes à ne pas recruter ou à dégager dans certaines zones sensibles ont les élimine.
    Honte à la France de n’avoir pas fait son boulot correctement en matière de sécurité de son personnel.

    Toutes mes condoléances aux familles.

    Nova


  • Mickael H. 45 ans Originaire de Sainte Anne en Martinique. vivant à Gennevilliers. informaticien à la direction du renseignement de la PP, converti à l’islam en 2017.

     

  • Une grosse manif et le lendemain un attentat. Sont réactifs là-haut.

     

  • C’est vraiment dommage pour ce grand corps de l’état de la république hyper-respectable, qui la défend avec zèle parfois contre elle-même, contre la corruption, la trahison, l’invasion étrangère, les vols, le crime avec toujours le souci des humbles, des pauvres et des oubliés, toujours prête au pardon, à la mansuétude, mes pensées vont etc
    Je suis vachement ému, un peu comme le 8 décembre hein.


  • Mickael H. 45 ans Originaire de Sainte Anne en Martinique. vivant à Gennevilliers. informaticien à la direction du renseignement de la PP, converti à l’islam en 2017.
    Devait être prochainement convoqué par sa cheffe afin de s’expliquer sur le fait qu’il ne saluait plus les femmes. Cheffe qui fait partie des 4 victimes.


  • La démocratie progressiste, fabrique de psychopathes et d’émasculés.


  • la France qui ouvre tout grand les bras aux ex djihadistes de Syrie va devoir repenser sa philosophie.


  • Quand on vient avec un couteau en céramique c’est qu’on a l’intention de passer le portique sans le faire sonner. Mais c’est pas prémédité, juste une crise de folie après une altercation.
    Et en plus juste le lendemain de la manifestation des policiers.
    Encore un déséquilibré c’est sûr.


  • La prochaine fois ils embaucheront un cul-de-jatte pour faire les filatures et un aveugle à la vidéosurveillance !

     

  • L’ingénierie sociale réagi tres vite !!
    Ce n’est plus de la supposition de la part des natios-sionistes , c’est carrement de la voyance !!
    Et toujours le mauvais ( mais bon pour Eric ) musulman mais qui tombe à pic pour valider le délire zemmourien !
    L’agresseur ne parlera " doublement " pas , sourd-muet et mort !!
    La grève des policiers n’a pas été digérée par le système ??

     

  • Il aurait crié Allah ouakbar !
    En tout cas il avait la haine, il en faut de la frustration et de la colère rentrée pour commettre un tel massacre .

     

  • Une attaque qui survient le lendemain d’une manif historique des policiers.

    Quelques heures après que par exemple, hier soir sur CNews, la délégué SGP Police FO Linda Kebbab a déclaré « consciente du risque de le dire », que les agents sur le terrain constatent que les ordres ne sont pas donnés d’intercepter en amont les Black Blocs dès la sortie du métro avant qu’ils n’arrivent sur le terrain de la casse, et que donc on les laisse passer : « On sait par où ils arrivent, on pourrait les stopper. ». Et qu’ils se demandent pourquoi.

    Le lendemain d’une contestation, de l’expression publique d’une petite lueur de complot et d’une remise en cause de la hiérarchie : terreur au sein même de leur institution. Hasard ?


  • Ce soir je reprends deux fois des frites. Une pensée pour les GJ éborgnés et pour les Rouennais...

     

  • Diversion, Distraction, Désinformation : la règle des 3 D qui régit les merdias, le 4ème pouvoir du pouvoir. En l’occurrence cette histoire de sourd muet cul-de-jate qui poignarde des collègues sent le pipeau à plein nez. C’est évidemment de la Diversion pour ne pas parler de la gigantesque catastrophe de Rouen.Le Danemark qui vient de se manger le nuage a indiqué qu’il contenait des particules radioactives d’une haute toxicité.
    Lubrizol c’est le Tchenobyl français.Et c’est criminel !

     

  • Vous n’êtes pas content ? Vous manifester ? Vous revendiquer plus de matos ? Vous revendiquer plus de condition de réprimer le mouvement Gilets Jaunes ? Voilà à quoi vous devez vous attendre, aux ordres tel qu’ils sont si non...la vie est plus chère, allez bosser et fermez là !


  • Cela s’est passé à Paris.. ? Ben quoi, ce n’est plus en France depuis longtemps ! Pourquoi tout ce pataquès ?


  • Attendons les conclusions de l’enquête...

     

  • Il faut sauver le soldat Zemmour !

    A tout prix.

    Ironie hein.

     

  • Castaner a versé des torrents de larmes avec ses deux yeux , c’est émouvant !

     

  • Convoqué par sa hiérarchie parce que depuis plusieurs mois il refusait de serrer la main de ses collègues féminines..non rien à voir avec l’islam,juste une question d’hygiène.

     

    • Pourquoi ne pas respecter sa décision, qu’elle loi oblige de serrer des mains ?
      L’islamophobie est responsable de se massacre pas l’islam.


    • @lemiroir : quelle loi oblige de serrer des mains ? Non mais c’est vrai quoi. D’ailleurs on peut aussi arrêter de se dire bonjour et au revoir, merci... Vous détournez le problème en laissant entendre que s’il refusait de serrer des mains, ça pouvait être pour une religion autre que religieuse. C’est vraiment prendre les gens pour des cons !

      Alors maintenant sinon, on peut aussi légiférer dans ce sens : femmes non musulmanes ne tendez pas vos mains aux hommes possiblement maghrébins (il faudra encore qu’on établisse un moyen de les reconnaitre, mais rien que le penser, ça me rappelle une autre époque), la joue encore moins, et idéalement, baissez les yeux à leur approche. C’est bon là ?

      "L’islamophobie est responsable de se massacre pas l’islam" : elle est bien bonne celle-là. Perso quand j’ai entendu que ce gars là était de la boîte depuis genre 20 ans et qu’il n’avait jamais posé le moindre souci... Et qu’il se convertit à l’Islam et 18 mois plus tard il assassine 4 personnes (le couteau dans sa poche, c’était sans doute encore à cause de l’islamophobie ? non parce que moi j’ai un spray au poivre dans mon sac... ça fait mal mais ça reste quand même moins radical) . A se demander si ce n’est pas cette religion qui rend les gens maboules.


    • A Caro

      Bravo et merci : le lessivage idéologique semble vous avoir épargnée, dieu merci !

      On leur excuse tout... ça, c’est le fond gauchiste qui ressort...

      Après une vie rangée et sans causer de problèmes, le voici tricotant a tout va, moins de deux ans après sa conversion... un hasard, bien sûr. Mieux vaut se voiler la face et échafauder des scénarios improbable,du genre "On protege Zemmour" (? !) .

      C’est pas TOUJOURS des complots, merde !

      Beaucoups semblent écrire en mode "damage control", d’autres s’en réjouissent ( des sociopathes) ... peu prenent constat. Ca fait dur en maudit.

      Avec ce qu’attali vient de nous dire, ne pas comprendre ce qui s’en vient relève de la mauvaise foi.

      Je précise qu’au Québec, l’arrivée MASSIVE et la propagande pro-islam est partout depuis quelques mois... cela teinte mes commentaires, c’est sur.

      Par contre, il n’est point question d’influence sioniste ici, c’est un simple CONSTAT : pendant qu’on ergots, des quartiers entiers sont remplacés, oseriez vous le nier ?

      A Montréal, c’est le cas, et j’ai cru comprendre qu’il en est de même à Paris, je me trompe ?

      Mon questionnement est légitime, aussi, il serait bien qu’il soit publié cette fois, autrement... des questions se poseront.


  • Au couteau ?
    C’est signé.


  • Moi je dis que c’est juste un simple "sentiment d’insécurité", tous les journaux mainstream l’affirment depuis plus de 20 ans. :-)


  • Un gilet jaune est certainement à l’origine du crime ..

     

  • Le spectacle lamentable des médias mainstream en sueur qui tentent d’arrondir les angles sur le sujet est à la limite d’être drôle si l’instant n’était Pas si tragique.
    chacun y va de son petit « soyons prudents », « pas de conclusions avant le rapport de la police », « nous parlons au conditionnel » « aucun lien n’est avéré »
    quand un type commence à distribuer des coups de couteau y’a 95% de chances que ce soit un taré Islamiste. Sur les médias alternatifs depuis 15h tout circule sur ce Mickael H, son nom sa résidence, sa date de naissance et celle de sa femme, elle même radicalisée avant lui et l’ayant vraisemblablement convertit il y a 2 ans. On trouve même des photos de lui, mais sur BFM chut pas un mot.
    Et Castaner qui annonce fièrement que le type n’a jamais eu aucun comportement déplacé ni suspect alors qu’il était justement convoqué par sa supérieure (assassinée) car il refusait depuis peu de saluer les femmes.
    et couronnement de tout ça le type bossait dans la cellule des anciens RG ....
    le ver est dans la pomme les amis, alors certes la coïncidence est douteuse mais Zemmour a raison il va falloir commencer à le comprendre.

     


    • le ver est dans la pomme les amis, alors certes la coïncidence est douteuse mais Zemmour a raison il va falloir commencer à le comprendre.



      Ouais enfin il a à moitié raison, et c’est quand même l’autre moitié qui explique tout... Pour nettoyer l’info, personnellement je n’échangerais pas 1 baril de Soral contre 2 de Zemmour !


    • @DavM29

      Zemmour a raison de croire que la France devrait adopter le modèle israélien, c’est-à-dire abandonner son identité hélléno-chrétienne et se soummettre à Israël ?
      Zemmour n’a rien de français, à part les papiers d’identité, il serait temps de commencer à le comprendre.


  • A A/GJ : moi je reprendrais bien une kébab.
    Bon pour dix euros d’augmentation par an, ils sont prêts à continuer leur oeuvre de mort pardon de maintien de l’ordre répoublicaincain.


  • Avant les manifs gilets jaunes j’aurais bien versé une larme, hélas, à cause du LBD, je n’ai plus d’yeux pour pleurer.....


  • Pourquoi un couteau "en céramique" ? Le monsieur n’était pas en taule. Pas loin de son lieu de travail, aux Halles, on vend du matériel de cuisine performant. Et chez lui, à la Préfecture, on trouve des armes bien plus sophistiquées.
    Pourquoi quatre personnes tuées successivement au couteau, dans un lieu où il y a beaucoup de gens mieux armés qui tirent plus vite que leur ombre ?
    Encore un film ? Quasimodo s’en prend à l’Esmeralda de la Cité plombée. Mais nous ne saurons jamais pourquoi, puisqu’il n’est plus là pour nous expliquer ce qu’il a fait avec ses mains.
    Et puis nous n’avons rien vu, ni meurtre ni morts, nous sommes censés croire tout ce qu’on nous raconte.
    Si c’est vrai cette histoire de handicapé sévère, toute ma sympathie aux familles des personnes assassinées.

     

  • Énorme manipulation pour 1 mettre l’éteignoir sur l’affaire Lubrizol et 2 calmer le mouvement des flics, inédit dans notre ripoublique dont le Pouvoir peut craindre qu’il réinitialise le mouvement des GJ...

     

    • je rejoins votre analyse sur les 2 points et ne crois pas au hasard
      Le lendemain d’une manifestation de policiers en colère, seule barrière entre le gouvernement et les mécontents qui enflent un peu plus chaque jour, ce drame (ingénierie sociale ?) pourrait servir au gouvernement à envoyer le message aux flics, "nous sommes là pour vous..."
      conclusion, soyez-là pour nous... !!


  • Une pensée pour tous ces gilets jaunes et autres victimes qui se sont fait matraquer pour rien surtout et exploser la tronche.


  • Quand est-ce que les Gilets Jaunes vont se réveiller ?!

    Le chaos social détourné vers le sociétal n’a que pour but de NE PAS RÉPONDRE À VOS REVENDICATIONS !

    DIVERSION ! toi comprendre le Gilet jaune de Bousin sur Oise ?


  • La seule expression du pouvoir profond (hein Zemmour, partie émergée...)
    c’est l’attentat !


  • "La gare de Bologne a sauté pour que l’Italie continue à être bien gouvernée", Guy Debord, préface à la quatrième édition de la Société du Spectacle.

    Après tous ses attentats qui font connaître à la France les années de plomb qu’avaient connu l’Italie (dixit Soral qui l’avait annoncé il y a quelques années), Macron qui parle de l’état profond, la grande messe nationale-soniste islamophobe, la manif des policiers en colère "derniers remparts de la république" au ordre de gradés franc-mac qui ont donc entre leurs mains tout l’appareil de répression... Il y en a encore pour croire et répéter la propagande merdiatique du type "récemment converti à l’islam qui ne voulait plus mettre des mains au cul des gonzesses" ?!? Y’en a marre que les anesthésistes-reanimateurs du spectacle se foutent de nos gueules !!!

    Je pense que cet acte spectaculaire de terrorisme d’état au sein de l’appareil d’état terroriste est un message et une démonstration de force adressés par un gang étatique à un autre gang étatique. Il signifie : on peut vous atteindre dans le saint des saints, là où réside ce que vous croyez être votre force. Il signifie : nous contrôlons ce qui est pour vous votre dernier rempart. Et il signifie surtout un schisme profond dans l’appareil d’état et le capitalisme français, structuré sur des positionnements opposés et irréconciliables : avec/contre les US ; avec/contre la Russie ; dans/en dehors des routes de la soie ; sauver/brader ce qui reste de l’industrie française ;
    le conflit énergétique au proche et moyen-orient ; etc.

    C’est en train d’exploser de tous les côtés, et nous sommes au milieu.


  • Je constate avec plaisir que la grande majorité des commentaires sur cet évènement totalement ubuesque manie un humour dévastateur.
    En effet devant un tel merdier que nous ne pouvons que constater tout comme notre impuissance totale à y remédier, seul l’humour peut nous éviter une grosse dépression.
    Alors les amis, merci de m’avoir bien fait rire. il nous reste au moins ça.

     

  • Je ne comprends rien, un type avec un couteau en céramique, je ne vois même pas ce que c’est, tue 4 policiers ????? Des policiers en larmes ? Désolée mais si 4 policiers ne peuvent pas se défendre er maîtriser un assaillant avec un couteau même en céramique et qu’ils se mettent à pleurer, on a un vrai problème de recrutement et d’entraînement de la police. Est-ce un effet de la parité ? Un recrutement social ?


  • Si il avait des problèmes avec les femmes pourquoi c’est une femme flic qui est venu l’interpellé ?(pour moi un employé quel qui soit qui refuse de serré la main aux autres est viré sur le champs par sa direction.)

    Les commentaires de certains sont effroyable. Même l’ennemis a le droit au respect ! C’est policiers sont mort ! Et peut-être que certain d’entre eux sont du coté des gilets jaunes.
    Enfin mes condoléances aux familles qui sont victime du drame.
    En se qui concerne la conversion islamique j’ai du mal a croire.(La république a déjà commis des attentats sur faux drapeaux islamique en France. Je demande les preuves.)
    La haine anti-flic ne sert a rein car ils sont conscient de l’imposture de la république et cela depuis le début de leurs carrières de flic.(un choc terrible)
    N’oublier pas qu’il y a des bons flics qui sont maintenue dans le silence par leur hiérarchie et les mauvais flics qui sont des ripoux de la réputeblique maçonnique.

    La révolution ou la chute de la république ne se ferra jamais sans les militaires et policiers. Avec aussi une organisation et une vision de l’après république (géo-politique, économique ect…)

    Je pense que si le peuple vient par millions dans les rues de Paris a Marseille de Strasbourg à Bordeaux en passant part la capitale gauloise (Lyon) ainsi que les plus de 35000 communes française un coup d’état contre l’élite judéo-maçonnique et sa république est envisageable.

     

    • Comme vous dites. Un antillais qui se convertit à l’Islam et mon cul sur la commode. Les Antillais sont bien plus cul béni que métropolitain.

      Mes enfants sont a moitié Antillais (martinique). Je connais très bien les Antillais et c’est vraiment étonnant qu’un Antillais se convertisse à l’Islam :

      - 1 - Ils n’aiment pas les Africains "qui les ont vendus aux blancs et qui viennent profiter de la sécurité sociale"
      - 2 - Ils n’aiment pas les musulmans.
      - 3 - Ils sont largement plus pratiquant et cul béni que les métropolitain.
      - 4 - Et pour la route, ce sont de bons vivant qui adorent se jeter un petit "pété pied" vers 17/18h ! ou alors se rouler un petit joint. Evidemment il y a des connards violent et agressif, mais c’est vraiment pas dans la nature des Antillais.

      Mes amitiés à toute la Martinique !


    • Cessez de rêver et apprenez à connaître les policiers et les militaires (en leur sein : structures et personnels). L’imposture de la République comme vous le dites, ne vaut que pour les deux Neuneus qui se sont retrouvés là parce qu’ils n’avaient rien d’autres à faire et qui leur semblait être une sinécure : ceux qui ont choisi le « métier » en leur âme et conscience sont à l’opposé de ce que vous évoquez : toujours à trois minutes, mille lieues devant le peuple, de devenir junte...
      Plus loin, vous pouvez arriver par milliards si vous voulez, tant que vous n’avez pas lu « Technique du coup d’état » (Curzio Malaparte) et que vous n’avez pas de projet global déjà inculqué dans les esprits (et légitimé), vous allez au devant de grandes désillusions.


    • Frédéric, La Martinique évolue comme notre société métropolitaine, voire vitesse grand V. Le catholicisme est bien ancré, et l’Antillais à des problèmes avec ses racines africaines (malgré Senghor / Césaire), certes, vous avez raison. Mais, c’est le coin de France où il y a le plus de FM au m2, il y a une communauté juive importante qui commence comme ici à « ressentir » l’antisémitisme, même la marche des fiertés a pignon sur rue (c’est dire, vu la mentalité d’antan longtemps). Quant à l’Islam Martiniquais par exemple, voyez ce qui suit :
      https://www.facebook.com/martinique...
      Bref, es Antilles sont bel et bien « un vrai coin de France ». Bien à vous,


  • Un handicape sourd et muet qui tue 4 fonctionnaires de police avec un couteau en ceramique ... en effet si on trouve un gilet jaune dans sa voiture, on accusera les gilets jaunes mais la piste islamo-radical est surement plus sexy pour Citizen Drahi
    Encore une histoire completement abracadabrantesque. Ideal pour oublier Eps-teen


  • Guerre entre Musulmans (croyants) et républicains (athées) ... bon pour la France (Chrétienne).

     

  • Il faut interdire les couteaux ! Est-ce qu’un citoyen lambda dans une société civilisée a besoin d’un couteau ? A l’époque du hamburger et du kebab frite plus personne hormis les professionnels de la cuisine n’ont besoin d’un couteau. Il faut strictement encadrer la vente et la possession des couteaux et soumettre leur usage à une licence justifiée par l’activité professionnelle.

    Un sourd et muet converti à l’islam ? Cela ressemble vachement selon la perspective où l’on est à un grotesque canular ou à un conte de fée ! C’est quoi le prochain gag que l’on nous concocte ? Un converti homme tronc sourd et aveugle de naissance ?


  • "Couteau en céramique". C’était donc prémidité !

     

    • Prémédité pour ne pas faire trop de victimes ? Si c’est le cas ils ont sérieusement foiré leur truc !
      Je dis ça parce que j’ai une très mauvaise expérience de l’usage des couteaux en céramique. J’en avais un qui avait pété dès la première utilisation ! Le manque de flexibilité de la lame fait qu’elle se brise aisément...mais peut être qu’il existe plusieurs qualité de céramique et que j’avais un couteau de merde...


    • @ goy pride : en effet la céramique n’est pas connue pour sa flexibilité... moi j’en ai ébréché un en coupant du pain bien cuit, la croûte était trop dure !


    • @frédéric
      "Couteau en céramique". C’était donc prémédité, tu veux dire qu’il a acheté de l’oxyde de zirconium et l’oxyde d’yttrium et un four pour faire une cuisson à haute température !
      Huuuum pas con Sherlock Holmes


  • AMOK : 1830, mot malais signifiant "accès de rage meurtrière " .

     

    • « Amok » est une « folie malaisienne » qui a inspiré une nouvelle à Stefan Zweig écrite en 1922. Alexis Moncorgé, comédien français, (petit-fils de Jean Gabin) a choisi de l’adapter sur scène sous la forme d’un monologue.

      Il a obtenu en 2016, le Molière de la révélation masculine pour son rôle dans cette pièce qu’il a lui-même écrite et adaptée.

      Quand le théâtre éclaire la folie humaine, s’en préserver par son effet de catharsis en s’identifiant aux personnages.

      Mais vu que la culture populaire c’est du « Hanounou », la pression ne peut qu’augmenter sur les esprits et surtout les faibles !

      L’intrusion étrangère d’une espèce venue d’ailleurs (?) depuis des millénaires appelés démons
      que la vision gnostique, médiumnique révèle des prédateurs mentaux. Ils brouillent la pensée humaine et se nourrissent de nos émotions. D’où l’intérêt pour l’élite elle-même prédatrice de générer la violence sous toutes ses formes afin qu’eux-mêmes et leurs démons puissent survivre à notre détriment, en suscitant de basses et même très basses vibrations dans le mental. Jésus lui-même chassait ces démons intrusifs dans l’âme. ils n’ont rien à y faire.

      N’attendez pas d’avoir vos « fameuses preuves matérielles » l’état de déliquescence et de mort certaine - voir cet attentat à connotation démoniaque - pour explorer le sujet avec précaution.

      Accepter que des réalités puissent nous échapper, c’est faire preuve d’humilité. Nos ancêtres étaient plus vigilants que nous sur ces sujets. Mais la propagande et la dés/éducation anti/nationale a coupé (schizé) nos esprits d’où cette schizophrénie collective et autres pathologies ... pour verser dans un satanisme morbide. Les démons se régalent ...

      Le vrai cinéma, théâtre et autres spectacles reliés au Vivant† permettent la catharsis autant que faire se peut. Les Africains et certaines communautés musulmanes ont gardé ces sciences spirituelles. Il y a bien encore quelques prêtres exorcistes mais rares vu que l’Église officielle formatent les prêtres. Ils sont eux-même en dehors de ces sciences spirituelles issues de la Tradition Primordiale auxquelles René Guénon ne cesse de faire référence dans son œuvre.

      C’est par un retour au Sacré que la (r)évolution = nouvelle évolution se fera à l’intériorité d’abord avant qu’elle ne soit visible complètement extérieurement.

      Et là, la bourgeoisie même catho :) à un train .... d’enfer en retard ....

      Très bien ce jeune acteur Alexis Moncorgé, non parce que petit-fils de ...


  • La plupart des commentaires sont stupides, complètement irresponsables, certains trouvent la situation cocasse alors qu’elle est tragique . Vous ne vous rendez pas compte dans quel merdier on se trouve du fait de ces racistes fanatisés par l’Islam, ça vous fait rigoler parce que ce n’est pas vous les victimes . On dirait que vous êtes ivres . Navrant .

     

    • Oui, perso c’est au cours des 2 dernières années environ que j’ai vraiment réalisé la complexité de la situation intérieure française et c’est extrêmement grave bien pire que ce que l’autre Zemmour à décrit !
      Et c’est pas juste lié à la présence par millions de gens non-européens, des pompes à allocs, de la criminalité hallucinante et de l’insécurité mais aussi entre les français eux mêmes il y à d’extrêmement forte tension sociale, les gilets jaunes ont donnés un aperçu ! La tension monstrueuse dans les forces de l’ordre + l’affaiblissement volontaire de l’armée via sous-financement + imposition de quotas de femmes et de « diversité », les milieux judiciaire et politiques complètements corrompus et pourris.... Ce pays est une poudrière dans tout les sens du terme !


    • Je comprends votre incompréhension mais c’est comme pour le 11 septembre : on peut être sincèrement catastrophé pour les victimes tout en étant carrément hilare face à la version officielle.


    • @ Marcelin

      Où avez vous vu une situation tragique ?
      Les républicains athées ont fait entrer l’Islam en France grâce au dogme de la laïcité et à la négation des races. Maintenant ils en récoltent les fruits. Ce qui vient de se passer à la préfecture de police de Paris n’est pas tragique mais logique.


    • @ Marcelin,

      Vous semblez sortir d’un sommeil de 50 ans. Bienvenue dans la France moderne asujettie au sionisme.Comment en est-on arrivés la ? Depuis 50 ans les veaux-tants passent d’une sodomie à l’autre, oups pardon d’une élection à l’autre en espérant à chaque élection élire le sauveur de la nation (je lis déjà des commentaires ici même de certaines personnes annonçant avec ferveur déjà l’arrivée de la messie Marion MLP pour 2022).

      Que le sauveur aille s’agenouiller devant le CRIF avant et après la grande sodomie nationale, pardon la grande élection (mes excuses j’ai des TOC) ne semble pas déranger plus que ça tous ces braves gens tout fier d’avoir accompli leur devoir civique. Et on repart pour 5 ans, 10 ans, 30 ans, 50 ans.

      En 2022 le pot de vaseline est offert à chaque veau-tant.



  • Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a fait savoir que l’assaillant « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales ».




    Puis :



    L’informaticien aurait été en entretien ce 3 octobre avec sa supérieure hiérarchique qui souhaitait le questionner sur son comportement envers les femmes de la préfecture.



    Des fois j’ai l’impression d’être (pris pour) un connard que l’on convoque pour lui raconter des conneries : et qu’il faille un ministre pour ce faire...
    Tout à l’heure on va nous raconter que le sourd et muet travaillait aux écoutes... et qu’il lisait le Coran en langage des signes. J’ai connu un homme tronc aveugle à qui il ne restait plus, comme membre, que la bistouquette, qui le lisait en Braille et qui, pour être sapiosexuel, s’était abonné au SAV des éditions Minelli, afin qu’on lui tourne les pages au gré de l’exégèse du texte, afin qu’elles ne restent pas collées : comme quoi tout peut arriver.

     

  • Martiniquais, sourd-muet, 20 ans de boite, convertit à l’islam depuis 1 an et demi, irréprochable au travail puis sa chef qui lui aurait cassé les burnes parcequ’il aurait été craignosses avec les femmes ensuite il a pété un cable
    Et ça vaut cinq mort ???
    Au secours !!!


  • Je suis consternée par le message que les autorités produisent pour ce drame ! Condoléances aux familles et paix à l’âme des défunts. Connaissant parfaitement la Fonction publique, il ne s’agit pas d’agents de la force publique, mais certainement de fonctionnaires administratifs comme il y en a dans toutes les administrations. Et bien entendu, ceux-ci ne sont pas armés. Cette situation pose les questions suivantes :
    - pourquoi nous parle-t-on de policiers morts et non d’agents administratifs qui eux ne sont pas armés ? A noter que la Préfecture de Paris sur l’île de la Cité est un bunker imprenable...
    - pourquoi insiste-t-on sur le fait qu’il s’agisse d’un Martiniquais marié à une musulmane et converti à l’islam ?
    - Pourquoi insister sur cette histoire de couteau alors qu’au sein des bâtiments administratifs il y a des cuisines avec de la vaisselle et des couverts (donc des couteaux) et des ciseaux sur tous les bureaux ?
    Pour être intégré à la Fonction publique il faut être Français et avoir un casier judiciaire vierge. Nous sommes nombreux à être sceptiques devant ce discours raciste transmis à l’AFP. Quant à laisser pourrir une situation conflictuelle avec la hiérarchie et ce, sans régler les problèmes, c’est récurrent dans les 3 Fonctions publiques : d’Etat, Territoriale et Hospitalière. Chiffres officiels : 65% du harcèlement moral au travail a lieu dans la FP. Ces cas se soldent presque toujours par des mises au placard et blocages de carrière, avec arrêts maladie, dépressions graves ou suicides. Situation dramatique ce 3 octobre due à l’incurie des hiérarchies à ne pas régler les conflits, à ne pas chercher à distinguer les personnalités et encore moins les troubles de la personnalité... Il ne s’agit aucunement d’attentat.

     

  • Profile, un noir martiniquais, marié à une « arabe »(maghrébine ?) et converti il y à plus d’un an à l’islam, plus de 20 ans dans son job je crois ! La question que je me pose est, il y en n’à combien des profiles de ce genre en France éparpillés un peu partout dans tout les domaines, toutes les villes etc.. ?
    Que ce type ait été une réelle bombe à retardement ou une histoire louche des services type frère Kouachi, la question reste pertinente !

     

    • Un mec avec un couteau peut être maîtrisé en le blessant seulement, surtout quand on est policier de métier, mais non, on elimine le suspect directement sans chercher à le maitriser.
      Logique tres louche car dans ce cas, le gars peut être maîtrisé en tirant dans les jambes ou le haut du ventre...bref


    • @efai kiscool, Ce genre de tir de neutralisation n’existe qu’à la télé ou au mieux dans les unités spécialisées qui vont au stand de tir tous les jours. Tous les autres fonctionnaires de police n’ont que 3 séances de tir par an, lors desquelles ils tirent à chaque fois 30 cartouches, ce qui fait donc 90 cartouches par an, c’est à dire rien du tout !l
      Enfin nous n’avons avons aucun détail concernant la distance de tir, l’attitude de la cible etc...


    • Ouai c’est ça les gars, tout ceci est une mise en scène des services avec plus de 1000 témoins possibles capables de voir la scène et de contre dire la version officielle.
      Putain mais réfléchissez avant de dire des conneries, vous ridiculisez la dissidence qui met en doute le système avec de vrais arguments (et non des supputations incohérentes et improuvables).


    • @effai kisscool

      La neutralisation avec une balle savamment placée pile poile où il faut c’est dans les films. Dans le monde réel cela ne marche pas.
      Face à un danger imminent il faut neutraliser de manière sure, certaine et rapide l’assaillant. Or une balle de calibres habituels tirée dans les tissus musculaires en épargnant les zones vitales cela ne permet pas d’arrêter un assaillant. Un mec en état de stress shooté à l’adrénaline peut continuer à marcher voire courir avec plusieurs balles tirées dans les cuisses. Si tu ne me crois pas regarde les vidéos sur Youtube provenant de vidéos-surveillance où l’on peut voir des délinquants se prendre plusieurs balles parfois dans le torse et parvenir quand même à s’enfuir ! Les mecs ont les retrouvent morts 100 ou 200 mètres plus loin mais avant de s’effondrer ils ont pu parcourir une distance considérable et s’ils n’avaient pas fui ils auraient encore été capables de blesser ou tuer pendant peut être 1 ou 2 minutes avant de mourir.
      Avec des balles de calibres habituels comme les armes de services des policiers si on ne vise pas précisément le cœur, le cerveau ou un nerf responsable de l’envoie des influx nerveux de fonctions vitales importantes comme la respiration...les assaillants peuvent rester extrêmement dangereux malgré plusieurs bastos dans le buffet ! Insensibilisés à la douleur en raison de l’adrénaline ou des drogues éventuellement consommés ils ne s’arrêtent pas !
      Tu me rétorqueras peut être que même un mec en pleine crise de crack si tu lui exploses les deux genoux il ne pourra plus avancer, physiquement impossible...certes. Mais dans dans le feu de l’action bon courage pour être capable de viser précisément deux cibles de petites tailles et mouvantes comme le sont les genoux ! Quand on est face à un assaillant armé et dangereux on ne joue pas au malin en essayant de shooter les genoux ni même la tête ! Le monde réel ce n’est pas le stand de tir ! On tire là où on n’a à la fois le plus de chance d’atteindre sa cible tout en provoquant des dégâts susceptibles de stopper l’assaillant : le torse ! Mais même avec plusieurs balles tirées dans le buste, certains assaillants restent actifs et dangereux pendant suffisamment longtemps pour représenter un danger mortel ! Et c’est pour cette raison que les Israëliens aiment utiliser les balles dum-dum contre les Palestiniens ! Là avec ce genre de balles la blessure est telle qu’elle est immédiatement invalidante voire mortelle à l’impact !


    • @Effai kisscoule
      Pierre Jovanovic à affirmé sur Twitter en mode ’’SCOOP’’ que le mec avait un gilet par balle !
      Ça expliquerait pourquoi du coup le policier stagiaire qu’il l’à abattu à tiré à plusieurs reprises sur lui avant de finalement l’abattre d’une balle dans la tête !
      D’ailleurs la femme de ce type est très louche, elle lui aurait répondus par SMS que seul Dieu le jugera ! Et en plus ce martiniquais était de toute évidence un fan d’imams salafistes et fréquentait une mosquée à Gonesse dont l’un des imams était sensé avoir été expulsé il y a longtemps déjà !
      Faut vous réveillez les gars, la Ripouxblique protège les salafistes ! Elle gavent d’allocs les populations musulmanes et africaines.... la justice rouge protègent les innombrables criminels et racailles issues de ces populations !
      Enfin bref, la poudrière française !


  • En dehors du drame humain 4 morts, plusieurs blessés, familles endeuillées, l’assaillant mort aussi, il est parfaitement inutile que la Préfecture veuille montrer sa "puissance" et ferme les rues adjacentes, boucle tout le secteur alors qu’il s’agit d’un conflit hiérarchique interne. Quant à la conversion si récente de cet agent, son changement de comportement aurait du alerter : une enquête préalable sur le lieu de culte qu’il fréquente aurait été le B.A. BA. Il faut savoir qu’au lieu de recruter des Imams Français, nés en France et appliquant les lois républicaines et les modes de vie de la culture française, la Fondation de l’Islam de France - que dirige complaisamment Chevènement, joli poste où il ne fait rien - donne des cours de français aux Imams !!! au lieu de sélectionner des personnes musulmanes certes, mais nées en France et bien françaises dans leur citoyenneté. Le ministère de l’Intérieur laisse pourrir toutes les situations dans les pseudo mosquées où l’on prêche en arabe = aucun contrôle possible. Exiger des prêches en français serait un minimum... Ce même ministère donne chaque année et depuis longtemps 300 visas durant la période de Ramadan à des Imams venus de l’étranger : cherchez l’erreur, ces imams sont tous des intégristes forcenés. Tout le monde sait parfaitement que Sarkozy a ouvert grand la porte à l’intégrisme dès 2003 en validant des autorités musulmanes nationales salafistes extrémistes...


  • Dans la pref’ de Paris ?? Ou il y a au bas mots 30 policiers ARMÉS ??? Le type a eu le temps de schlass 4 personnes ??!!!...
    Pour un fraîchement converti il y a pas de doutes il y a préméditation,c’est pas possible autrement.
    Un sourd et muet aux renseignements...ça devait être jojo les appels téléphoniques ! .


  • On peut supposer aussi que cette conversion n’était pas une démarche personnelle mais une obligation professionnelle (puisque travaillant dans les renseignements) : une couverture lui permettant d’infiltrer les lieux de prière par exemple.
    N’oublions pas aussi que l’on peut être muet sans être sourd...

     

  • Cela prouve ,une fois de plus que ce pays ,cette société a échouée complètement .Il n’y a pas ,et il n’existe pas de vivre ensemble .C’est une utopie ,car tous les jours apporte sa vérité .La preuve encore ,c’est que ce crime gratuit va partir dans trois jours,dans les oubliettes de l’actualité .Et malheureusement ,"au suivant" .On commence presque à s’habituer de la situation .
    C’est simplement le résultat de ce que nos politique ont mis en place, et le boomerang que prend presque tous les jours la population ,qui accepterait presque la situation par le fait que ces situations se multiplie ,pour finir dans la banalité .
    La situation générale de ce pays est très grave ,et ce sont nos politiques qui ont mis en place cette situation qu’une partie de la population a sollicité. Résultat : encore 4 morts .

     

  • A notre époque,parler d’attaque à l’arme "blanche" est raciste.Pour travailler à la DG....il faut être sourd ,aveugle,et muet en référence aux trois singes


  • On entend un peu tout partout mais apparemment notre sourd muet s’est également fraîchement converti à l’Islam, et a entendu des voix lui dictant de passer à l’acte. Donc soit on est en face d’un gilet jaune de la derniène heure pris d’une crise de schizophrénie intense, soit opération MK Ultra pour faire passer à l’acte un autre paumé de la République pour faire perdurer la stratégie de la tension en France ?


  • #2290603

    Apres les gays, les rappeurs, les racailles, les dealers, voici les handicapés djihadistes !!
    Ils en ont rêvé les-tas-profonds l’a fait

     

  • Un Martiniquais converti à l’Islam aurait dû attirer l’attention.
    Il avait forcément changé de comportement puisque sa supérieure hiérarchique l’a convoqué en entretien pour cette raison.
    Toute cette horreur dans les locaux de la Préfecture de Police ! Ca laisse à penser...
    Respects aux familles des victimes.


  • La seule réponse idéologique est le racialisme : et cela se vérifie tout les jours ... religion, race ...nous sommes physiquement et mentalement différents ...

     

  • Ce type partage sur sa page Facebook "Le + important est de mourir en tant que musulman". Mais pour Sybeth N’Diaye, circulez, il n’y a aucune radicalisation là-dedans.

     

  • Ce quadruple meurtre est déjà passé aux oubliettes, ce matin BFM TV n’en parle quasiment pas et la chaîne de Drahi a effacé la plupart de ses tweets faisant mention de sa conversion à l’islam sous l’impulsion de son épouse alģérienne.
    Quant à la porte-parole du gouvernement Sibet N’Diaye, elle vient d’affirmer sur un ton péremptoire que l’islam n’avait rien à voir là-dedans et que le tueur est simplement un déséquilibré.

     

  • Comment un sourd peut entendre des voix ??
    C’est comme un aveugle en proie à des hallucinations !


  • Un bon traitement de choc !! ! avec effet de sidération suivi d une bonne dépression derrière pour les troupes ... rien de tel ! pour neutraliser une mobilisation sociale grandissante et carabinée au sein de la police
    ( une attaque de ce genre au sein de la structure de la Préfecture de police est sans précèdent depuis son existence )
    Les revendications sociales ne seront evidemment pas satisfaites ! le Sinistre de l intérieur n a plus rien à leur dire ( hormis jouer des castagnettes et faire acte de présence aux cérémonies religieuses avec le laius habituelle ) et la fronde est généralisée dans la police
    Il ne fallait surtout pas qu une telle mobilisation rejoigne le mouvement des gilets jaunes ( 30 000 fonctionnaires ds les rues c est assez unique )
    L instrument de répréssion est préservé de toutes contagions gilets jaunes pour un moment ( c est le but recherché par les artisans de cette opération d ingénièrie sociale )
    Laisser un individu converti à l islam depuis 2 ans dans ce service très sensible et particulier pour la securité publique est bien evidemment intentionnel ... de la part de la hierarchie parisienne , cet individu devait servir à un moment ou à un autre ( au moment opportun )

    Les décideurs d une telle opération issu de l Etat profond analyse le problème cliniquement et le traite froidement sans aucun affecte
    J espère me tromper ...

     

  • Ella.



    Des gens qui semblent fous à chaque coin de rue ? C’est quoi, c’est dans ce qu’on mange ? Ce qu’on boit ? Ce qu’on respire ? Les écrans de tèl et d’ordis ? Le manque de spirituel ?



    C’est tout cela à la fois. C’est les Kali Yuga. L’âge sombre qui "accélère vers sa fin".

    DK


  • Mind control ?

     

  • Attention chers amis, aux nombreux trolls rabatteurs, parfois nombreux, pointant uniquement du doigt l’Islam que la république a pourtant fait entrer elle même, pour mieux encore détruire la France de l’intérieur et s’en prendre au catholicisme.

    République qui pour le compte des multinationales, de l’argent, ou de bulletins de vote servant les partis anti France, a su faire entrer les migrants par millions, encourager l’immigration depuis 50 ans , tout cela avec un habit bienveillant, alors que de l’autre main, elle exploitait ou détruisait les pays d’origine.

    On ne peut dénoncer les conséquences dont on chérit les causes.

    La République n’est pas la France.

     

  • Le policier qui a abattu l’assassin devrait être mis en examen ! Non mais .... sans blague ! si maintenant ils n’ont plus le droit d’assassiner les " infidèles " ! , ou va-t-on ? !!
    Respects aux familles des victimes


  • On n’entend pas les "féministes" protester, il a pourtant buté deux femmes qu’il ne voulait pas saluer...


  • au delà du drame en lui même, dont certains voudraient remettre en cause la spontanéité, il faut bien reconnaître que les conséquences en terme de déstabilisation vont fortement impacter les personnels...
    en effet, dans une corporation ou la paranoïa et la méfiance atteignent déjà 1 niveau de pathos impressionnant, en rajouter une dose envers leur coreligionnaires cette fois, va finir par les rendre complètement zinzins !
    il est peut être temps de professionnaliser la police sur le modèle des militaires, pour retrouver un corps d ’état sain d’ esprit, fort des valeurs chrétiennes, moralement et juridiquement responsable !

     

  • Est-ce qu’il y a un lien entre sa conversion à l’Islam et d’avoir flingué du flic français ?

     

  • Au moins on ne parle pas allemand, il fait bon de le rappeler au cas où certains l’aurait oublié, heureusement qu’Hitler a été vaincu en 1945 sinon on n’en serait pas là aujourd’hui.

    On rappelera aussi que les Antilles font partis intégrante de la France et que ses habitants sont aussi français que vous et moi, probablement même plus car ils sont pour ainsi dire les merveilles de notre nation, sans lesquelles celle-ci n’aurait plus aucune raison d’être.

     

  • La République qui est un régime mamonique et maçonnique, est prête à tout. La fin justifie les moyens. Règne de l’argent oblige au nom de l’individualisme et du matérialisme.
    Tout comme l’on cherche à provoquer une guerre USA - Russie . Par la tignasse de leur cheveux, ils seront obligés ...
    Ces forces cherchent à provoquer un conflit, catholiques ou français de souche contre musulmans, au nom d’une forme de nationalisme déguisé. Eux aussi par la tignasse de leur cheveux très certainement. Et le petit coq, qui est il ? Un gaulois ?

    La république a pour religion la laïcité, et n’a cessé de combattre le catholicisme, avec l’appui des medias wc que beaucoup admirent et suivent aveuglément. Combattre la vraie France par le balai de l’Islam est un moyen comme un autre pour ce régime usurpateur et maçonnique.

    Qui sera prêt à combattre concrètement l’islam pour les beaux yeux de la république qui en est pourtant la source en France au nom du mondialisme et cosmopolitisme ???


  • Putain, un rond de cuir sourd et muet avec un schlass en porcelaine !! Et pas un pandore capable de le désarmer !!
    il a fallu l’abattre ! Et leur gaz lacrymo qu’il ont répandu sur les gilets jaunes par hectolitresils n’ont pas pu lui en mettre une giclée ?? Et la bastos il pouvait pas la lui plomber dans une guibolle ?
    Non. Toujours les faire taire. Pour un muet en plus.

     

  • un sourd et muet aux renseignements ? Excellent, le recrutement ! Bon je sors....

     

  • Employer un type de ce genre a la prefecture releve de l’irresponsabilite. Et si l’on fait ensuite semblant de ne pas comprendre, cela est encore pire.


  • Le Systeme zemourien a bien travaillé.. Condoléances aux 5 victimes dont le faux assaillant que le Systeme a choisi..
    Un gars sans pbs durant 20a qui trucide d un coup 4 personnes avec un couteau en céramique !!! qui a entendu des voix la nuit.. qui s’est radicalisé ?
    Bref un roman a 2 balles pour gogols....

     

  • #2291095
    le 04/10/2019 par 9 heures de film c’est beaucoup trop chiant
    Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : au moins quatre (...)

    Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris
    Dans le prochain épisode, ils abattent un manchot, qui fait une quenelle


  • La plupart des commentateurs ici parlent de sourd et muet, et font de l’humour noir, sarcasmes et cie...
    La situation est grave, la France va très mal, que ce cas soit vrai ou le fait d’une manipulation des services...le résultat est le même : l’entretien d’une psychose sociale, d’une méfiance généralisée de chacun pour chacun...

    Je relève juste que :
    1) Il y a en France une obligation de compter au moins 6% d’handicapés dans ses effectifs (à partir de 20 salariés)’ sous peine de sanction financière ou d’une contribution à l’Aghefip, et que c’est la Fonction Publique qui respecte le plus scrupuleusement cette loi, alors que le Privé paie plus souvent pour non respect.
    2) Egalement il existe un emploi privilégié dans la FP pour les personnes issues des Dom Tom
    2) J’ai lu ça et là que l’assaillant meurtrier n’était que légèrement déficient auditif et non totalement sourd et muet.


  • "...sourd et muet, travaillant à la Direction du renseignement"...

    Pour une communication efficace dans le service !!!


  • #2291823
    le 05/10/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
    Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : au moins quatre (...)

    Sourd, Muet, Noir, Converti a l’islam, putain, la vraie diversité, dommage qu’il soit pas en plus un enculé-e-s , on aurait pu lui ériger une statut ou le faire chanter a l’euroviFion


  • Les malheureux qui ont été assassinés ne sont pas des Juifs. Quel tintamarre médiatique est fait, tout autrement, dans les médias, et dans le monde politique, lorsqu’on a une victime juive. Dans cette "République", les Juifs sont placés très très très au-dessus de tous les autres citoyens par l’intérêt que leur porte les médias et le pouvoir politique à la botte du "CRIF". Après, les intellectuels juifs, comme, par exemple, le très suffisant Pierre Birnbaum, viennent nous expliquer que nous ne vivons pas dans une République juive ... Au moins, Manuel Valls, aussi antipathique soit-il, avait proclamé haut et fort cette vérité de la domination établie sur la France : "les Juifs sont plus que jamais à l’avant-garde de la République et de ses valeurs".


  • Un sourd et muet, par définition, ne peut se convertir à l’islam.
    Cette histoire est encore une saloprie mise en place par quelques services, toujours les mêmes.


Commentaires suivants