Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat à Berlin, fusillade à Zurich, incendie dans l’Aisne : la stratégie de la tension s’intensifie

Berlin : un camion fonce sur la foule dans un marché de Noël, plusieurs morts et au moins 50 blessés.

 

La police allemande s’oriente vers la piste d’un attentat après qu’un camion ait percuté la foule rassemblée lundi soir près d’un marché de Noël à Berlin, faisant au moins neuf morts et plusieurs dizaines de blessés.

 

Le chauffeur présumé du camion a été « interpellé »

Le conducteur présumé du camion a été « interpellé », a indiqué la police.

La police sur Twitter fait également état d’un passager du camion qui est « mort sur place ».

 

Angela Merkel est « en deuil »

La chancelière Angela Merkel est « en deuil » après qu’un camion a foncé dans la foule sur un marché de Noël à Berlin, faisant au moins neuf morts, selon la police.

« Nous sommes en deuil et espérons que les nombreux blessés vont pouvoir recevoir de l’aide », a indiqué le porte-parole de Mme Merkel, Steffen Seibert, sur son compte Twitter, évoquant les « nouvelles effroyables » qui parvenaient de Berlin.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 


 

Zurich : des tirs ont fait trois blessés dans un centre islamique, lundi. Peu après, et non loin de là, un corps sans vie a aussi été retrouvé.

 

Un inconnu a fait feu lundi en fin d’après-midi dans un centre de prières islamique près de la gare de Zurich. Trois des fidèles présents ont été blessés, dont deux grièvement. L’auteur est en fuite.

Vers 17h30, l’inconnu âgé d’une trentaine d’années est entré dans le centre de prières du 4e arrondissement où se trouvaient plusieurs fidèles. Ils sont une dizaine en général à ces heures-là, avant tout originaires de Somalie, mais aussi d’Érythrée et du Maghreb, ont précisé à l’ATS des témoins du voisinage.

L’homme a alors fait feu sur eux, tirant un nombre de balles que la police municipale et le Ministère public n’ont pas précisé dans leur communiqué de lundi soir. Les trois personnes blessées sont des hommes. Les deux plus gravement atteints sont âgés respectivement de 30 et de 56 ans. Le troisième homme, âgé de 35 ans, a été moyennement touché, a dit à l’ATS un porte-parole de la police.

 

Tireur recherché

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’inconnu, un homme vêtu et masqué de noir, a pris la fuite à pied. Une importante opération de recherches, avec des chiens, a été aussitôt engagée, précise la police qui ne dit rien sur les motivations de l’auteur de la fusillade. La population ne court aucun danger, relève le porte-parole de la police.

À 16h45, une prière était organisée dans l’établissement. Ce dernier sert aussi de centre culturel islamique pour les ressortissants somaliens. Tous les événements qui y sont organisés s’y déroulent pacifiquement, selon le voisinage.

Pour l’heure, les autorités judiciaires et la police ne peuvent rien dire de plus. Le porte-parole annonce de nouvelles informations mardi.

 

Un mort non loin

Un peu plus tard dans la soirée de lundi, et à quelques centaines de mètres à peine du centre islamique, la police était occupée à une levée de corps sous un pont, a constaté un journaliste de l’ATS. La police a confirmé son intervention près du Gessnerbrücke, sans fournir d’autres précisions. Elle ne fait aucun lien avec les coups de feu tirés au centre islamique, mais écrit que des investigations sont activement menées en parallèle.

Sur ce cas également, la police ne dira rien de plus lundi. Des informations sont annoncées pour mardi.

(Source)

 


 

Aisne : une salle de prière musulmane incendiée volontairement

 

Des corans, retrouvés brûlés, ont servi à allumer le feu dans une salle de prière à Château-Thierry.

Selon Jean-Baptiste Bladier, le procureur de Soissons, « l’origine volontaire de l’incendie ne fait aucun doute, car ce sont cinq départs de feu au sol, pas à des endroits où il y a des sources de chaleur naturelle. Il y a volonté de dégrader voire de détruire le lieu, même s’il n’y a pas eu de dispersion de produits pour cela ». Autre indice qui laisse penser à un incendie volontaire, « le pavillon était dans un quartier résidentiel de la ville éloigné des grands axes de circulation, et il fallait savoir qu’une salle de prière se trouvait là car aucun signe extérieur ne permet de le déduire », a souligné le procureur.

Lire l’intégralité de l’article sur rtl.fr

L’Empire veut-il déclencher la guerre avant l’intronisation de Trump ?
Voir sur E&R :

L’Empire prêt à tout pour survivre, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est marrant c’est que tout le monde est tellement individualiste qu’il se passera jamais rien.
    Il peut y avoir 1 attentat christianophobe ou islamophobe faisant 10000 morts tout le monde restera assis sur son canapé donc leur stratégie...

     

  • Tout le monde connaissait les conséquences de la politique migratoire de Merkel, tout le monde sauf nos chers dirigeants qui découvrent avec stupéfaction le monstre qu’ils ont construit. Et qu’ils nous fassent pas le coup de " c’est un accident" , car ça ne prend plus. Il n’y a pas de solution politiques au terrorisme, la seule solution est la reconduite de ces gens hors de nos frontières.

     

    • Bien sur bien sur, toute cette stratégie de la tension globale ne sent pas le coup monté de toute piece
      Bien sur bien sur ca s’arrangera en oblitérant les "étrangers", l’étrangère...
      Bien sur bien sur, on ne parle pas de juger/virer du pays nos dirigeants, francais et europeens
      Il y a une pure solution politique au terrorisme, arreter l’a-plat-ventrisme pro-sioniste des élites, cesser les ingérences, recentrer la politique intérieure pour moins de casse sociale et j’en passe
      Vous pourrez purger qui vous voulez d’où vous voulez, vous ne reglerez rien en ne traitant que les conséquences, et en ignorant totalement les causes
      Ces causes, c’est sur, ne font pas les unes des journaux, on les passe sous silence pour mieux nous enfumer
      Je gage qu’à traiter les causes, le reste suivrait...
      Je gage qu’en stabilisant le moyen orient, une remigration naturelle s’opèrerait d’elle meme
      Je gage qu’à retrouver une politique étrangère basée sur la justice et l’équité, comme ce fut le cas antan, on aurait moins de dégats dans le pays
      Je gage qu’à mieux choisir nos alliés et soutiens, on ne serait pas tenu par les "gesticules" par des nations-tiers sournoisement hostiles

      Mais bon l’étranger source de tous les malheurs, c’est la solution temporaire de facilité
      L’éradication aussi, pourquoi ne pas supprimer tout ce qui ne nous ressemble pas, ou ne se soumet pas à nos volontés

      Apres tout tant qu’on y est...


    • ReymansI,

      Ce que le monde entier voit, c’est un camion conduit par un réfugié Pakistanais arrivé en février sur le sol Européen. Si cet individu trouve grâce à vos yeux, si vous excusez le crime en m’accusant, moi et tout ceux qui ne voient là que des réfugiés qui nous foncent dessus, c’est votre choix et vous en avez le droit. En guise de réponse à votre commentaire, je me réfèrerais à la dernière déclaration de Trump.


    • Merci à vous reymans, puisse une grande majorité penser ainsi et puissent vos propositions voir le jour, c’est le meilleur voeux pour 2017 !


    • Raymans,

      votre réaction reste un mystère pour moi. Vous préconisez quoi exactement ? Qu’on se laisse faire ? Vous faites la différence entre le marionnettiste et la marionnette, pas moi.


  • Alors, monsieur le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas, toujours aussi bisounours ? C’est là aussi comme en France, la faute à l’extrême droite ? Vous vous rappelez comme vous insultiez monsieur Alexander Gauland de l’AfD ?


  • Ouep, stratégie de l’oligarchie ou pas, le fait de le savoir n’est pas réjouissant... il faut enrayer cette stratégie de la tension.

     

    • Demander à l’étrangère quelle solution elle l’apporte, puisque sa vision tend a augmenter les tensions.


    • @Anonyme,

      J’ai dit , et je l’assume, qu’il faut reconduire ces gens hors de nos frontières. Qu’est ce qui vous choque ? Je tiens le même discours que Trump et que Marine qui parle d’expulser les voyous et les assassins. Ça vous perturbe ? Vous préconisez quoi ? De stages de poney ? Des cours de pâtisserie et de point de croix ?


    • @ anonyme,

      Si il y’a la guerre un jour dans mon pays, sur ma terre, je ferai comme mes ancêtres qui se sont battus. Nos ancêtres avaient une relation charnelle avec la terre de France, ils sont morts pour elle et ils doivent aujourd’hui se retourner dans leurs tombeaux. Personnellement j’ai beaucoup de mal à faire la différence entre le marionnettiste et la marionnette, et quand Obama ou Merkel obéissent à leurs Maîtres , ils le font en toute conscience, de bonnes marionnettes. À petit niveau, celui des racailles et des petites frappes, c’est exactement pareil ! .

      Ce qui vous dérange c’est que Trump ou le FN parlent d’expulser des criminels, figurez vous que cela arrange le peuple de France qui approuve haut et fort. Trump va changer la donne, cela ne vous arrange guère, je le sens bien, mais c’est un fait, c’en sera fini à jamais de la culture permanente de l’excuse !

      Vous êtes dans la culture de l’excuse , donc ils trouveront toujours grâce à vos yeux, que ce soient les marionnettes ou les marionnettistes, peu importe, vous préférez encore les excuser et vous en prendre à des citoyens (comme moi) qui ne cherchent qu’à se défendre. Quelle honte...


    • L’ étrangère vraiment le cas typique du "Keyboard Warrior" (Guerriers du clavier) les premiers a attiser le feu et les premiers a se barrer quand tout foire.

      Vous me faites penser a ce mec qui s’en est pris une par Soral dans l’émission niveau zéro...

      Tu seras la premières a te barrer si ça pète ou alors la première a être prix pour cible...

      Niveau zéro en effet...


    • Nicola Tesla,

      Je suis une simple citoyenne française qui veut se défendre, c’est sans doute cela que vous appelez "attiser". Libre à vous de vous fourvoyer. N’est-ce pas notre ennemi qui vient à l’instant de revendiquer l’attentat ? Enlevez moi un doute....

      Comment appelle t’on celui qui baisse le pont-levis d’un château cerné par des hordes ? Je n’en sais rien mais c’est ce qu’à fait Merkel. Et après vous accusez ceux qui veulent se défendre ? C’est fort de café !


    • @l’étrangère : je crois que vous avez raté plusieurs bus dans l’histoire des attentats sous faux drapeaux. Ceux commis depuis la seconde guerre mondiale n’utilisent pas que des ghanéens ou des pakistanais. L’attentat de la gare de Bologne aurait été commis par "l’extrême gauche italienne", par exemple. Cibler les immigrés comme l’unique cause des attentats est d’une mauvaise foi ou d’une méconnaissance particulièrement irritante. Vous devriez plutôt aller poster sur le blog de Conversano.
      Ou renseignez-vous sur l’aplaventrisme d’un certain SACEUR à Bruxelles aux ordres du Mossad et de la CIA.


    • @l’étrangère : je me demande si vous êtes sincère. Vous n’avez pas encore remarqué que la même oligarchie utilise tout type de mercenaire (pseudo-musulman ou blanc caucasiens) pour commettre ces attentats depuis plus d’un 1/2 siècle.
      Que s’est-il passé en Ukraine et qui était à l’autre bout du fusil sur les toits de Maïdan ?
      Qui est derrière l’attentat de l’USS liberty ?
      A quoi aurait servi en Allemagne d’expulser l’immigration puisque en 1980 on a vu que l’attentat de l’Oktober Fest commis par un "allemand d’extreme droite" était en réalité le fait de Gladio chapeauté par la CIA et certainement en lien avec le Mossad.
      Idem en Italie avec l’attentat de la gare de Bologne et "l’extrême gauche italienne" à l’oeuvre.
      L’oligarchie possède des pions interchangeables qu’ils soient blancs, européens, pakistanais ou ghanéens. Même si renvoyez chez elle toute l’immigration en place, ne vous inquiétez pas ils sauront trouver un déséquilibré bien de chez nous prêt à se sacrifier pour la gloire ou l’argent.
      Lisez Daniele Ganser ou lieu de lire Daniel Conversano, et vous saurez de quoi on parle ici.


    • A l’etrangere.

      Tu délire (oui je te tutoie !), tu ne sais pas ce qu’est la guerre comme je le dit c’est facile d’avoir un discours derrière son écran bien au chaud hein ?

      Quand tu te prendras un coup d’AK 47 dans tes fesses non pas par un terroriste dans un café mais par des gens qui se battent ou alors que dehors tu ne pourras plus sortir sans être accompagnée par deux hommes armés parce que tu auras déclenché une guerre civile tu fera moins la maligne.

      Des gens comme toi ne sont pas dans le réel...

      Ou alors je pencherais plus pour un troll ou un Hasbara.

      C’est fort de café en effet !


    • @SC3,

      Que le Mossad ou la CIA soit liés aux attentats n’est pas un secret, la dissidence Anglo-Saxonne en parle depuis une cinquantaine d’années. La France, jusqu’aux années 2000, a eu pas mal de retard dans ce domaine de recherche, c’est véritablement un homme comme Soral qui a révélé au grand jour qui étaient les véritables marionnettistes de ce monde. Douglas Reed, un Anglais, nous avait déjà prévenu il y a 50 ans.

      Aujourd’hui la question de la présence d’un trop grand nombre de migrants sur notre terre se pose concrètement . Il y’a des gens qui sont prêts a en découdre avec nous, le Mossad n’a plus qu’a se baisser pour les cueillir. C’est de ceux-ci que je parle. Et la question de la défense deviendra de plus en plus omniprésente.Il faut certes militer contre les guerres néo-colonialistes du Moyen Orient, mais se laisser envahir ou déposséder sans rien faire n’a pas de sens. Quand un chien me mord la jambe, je ne m’attaque pas en premier lieu au Maitre de ce chien, j’essaye d’abord de survivre aux mâchoires mortelles.


    • @SC31,

      Je précise que je n’ai jamais entendu parler de Conversano, j’ignorais qu’il avait écrit des livres et vous me l’apprenez ! Pour ma part, mes lectures c’est Maurras, Drumont et Gobineau. Lorsque je parle d’expulser les voyous et les assassins, je ne vois aucunement en quoi ce serait un appel au conflit frontal .

      Votre refus de constater que l’expulsion des criminels est la meilleure des solutions pour notre pays est pour le moins incompréhensible. Cela tombe juste sous le sens ! C’est la ligne FN et Trump. Merci pour vos conseils de lecture, vous feriez bien de lire Maurras


  • Dans les médias Britanniques nous savons depuis deux bonnes heures que le meurtrier qui conduisait le camion est un réfugié Pakistanais. Aucune trace de cette info dans les médias Français, alors qu’il est 4 heure du matin en France et que toutes les salles de rédaction sont forcément en alerte mais.... chuuut ! Silence !

    C’est si dur à dire que le terroriste est un migrant pakistanais arrivé en Allemagne en février ? Pauvre médias français, toujours à la traîne dans les infos dès qu’il s’agit de ça.

    Pourquoi ne peut on rien dire sur ces gens là en France alors que toute la presse Européenne, Italienne, British, Espagnole, a dit la vérité ? Pourquoi en France la vérité ne passe pas ?

     

  • Empire mise le tout pour le tout !!!


  • Après Hollande ,Angela Merkel peut penser
    à sa retraite .


  • Obooma regrette " l’incident " de Berlin ,c’est sympa quand méme .
    Francedésinfo s’inquiète pour les commerçants des marchés de Noèl Allemands , c’est mignon comme tout ,mais pas de quoi s’inquiéter , les autels à nounours commémoratifs remplaceront les commerces ...Berlin a son attentat, à qui le tour ?

     

  • Et nous pouvons nous repasser en boucle les videos afférentes du patron, du Chauprade des premières heures, d’Adinolfi, de F. Cousin ... certes nous ne sommes pas surpris mais la sidération due à l’émotion agit toujours, surtout personnellement ici, ayant des amis proches à Berlin. Il faut paralyser les opinions et le jugement, entretenir la crainte, empecher les soulèvements, bref, les recettes aussi sanglantes qu’éprouvées. La nouvelle guerre de ceux qui sont nés aprés 1945, vivre dans la peur hors de chez soi ou de la campagne. Les fetes, les marchés, les aéroports, les transports, les voyages, les centres commerciaux ...


  • Ils passent à la vitesse supérieure, tenez bon...... Les enquêtes iront elles jusqu’au bout ? Ils veulent annuler les élections par l’état d’urgence.....Je souhaite et j’espère vous aussi que le peuple vire ces élites "démoniaques".....

     

  • La chancelière Angela Merkel est « en deuil »

    Cela ferait presque rire quand on lit çà . Comment s’étonner après la politique de Mme Merkel .Un pays sans frontières ,immigrationniste ,laissant rentrer qui veut et en l’encourageant ,financièrement et tout ce qui va avec .Et après ,on vient s’étonner ,des violes ,meurtres,attentats ? pour ensuite porter le "deuil" ? Mais putain ,on est chez les fous ou quoi ?Il ne suffit pas de se mettre en "deuil" comme pour se faire pardonner ,mais d’assumer ses responsabilités .Surtout quand on connaît le résultat à l’avance ,en faisant semblant de ne pas comprendre en portant le deuil .En plus d’être ignoble madame ,vous êtes cynique. C’est le pire dans tout cela.


  • Notons que la formule : "Marché de Noël" retrouve sa place dans tous les media, même les plus corrompus.

    Il est vrai qu’en ces funestes circonstances, le néologisme imposé : "Plaisirs d’ hiver" ça la foutait plutôt mal. Ah, ces simagrées sociétales !


  • Un tueur a gage est gentil c est son patron le méchant !


  • Ce camion fou allemand efface complètement sur la scène médiatique l’assassinat de l’ambassadeur russe.
    Le timing est révélateur d’une opération psychologique sans aucun doute !

     

  • Ah ben enfin ! Ce matin j’ai entendu parler d’un "attentat islamiste" en Suisse, et ici je trouve que l’attaque était dirigée contre des musulmans. Paranoïa quand tu nous tiens ^^

     

  • "Opération anti-Merkel" réussie !
    Angela fera ses valises.


  • Un moment il faut arrêter cette dissonance cognitive et constater que la ligne de réconciliation est un échec.

    De plus, le titre d’article est très mal choisi : ce n’est pas "une stratégie de la tension", mais bien un musulman fanatique qui a pris un camion pour écraser des mécréants.

     

    • "ce n’est pas "une stratégie de la tension", mais bien un musulman fanatique qui a pris un camion pour écraser des mécréants"

      Vous détenez la vérité, pourquoi ne s’est on pas adressé à vous avant !? quel temps perdu inutilement en analyses, recoupage d’infos et questionnements inutiles notamment sur ce site, quand il suffisait de vous demander !

      Vu comme ca c’est limpide, éradiquons la moitié de la terre qui ne nous ressemble pas, en commencant par les musulmans, le probleme sera réglé !

      Mes chers compatriotes chair-à-canons, tous en rang et en avant !

      Remaques post café-calva mise à part, et hors mots de plus de 5 lettres mal maitrisés, une analyse peut etre ?


    • @reymans : Une fois que vous avez réglé son compte à Jean-Luc et à l’étrangère, vous dites quoi ??
      Qu’il faut qu’on attende bien patiemment le prochain attentat ? Pour vous la ligne de réconciliation est une réussite (puisque vous raillez J-L sur ce point) ?
      Vous en avez vous une stratégie pour s’attaquer à ceux d’en haut ? (puisque même Alain Soral n’en a pas) ?
      En attendant, on essaie pas de s’attaquer à ce qui nous pourrit la vie ? ( à ce, et pas à ceux)


    • Reymans, c’est bien beau d’entortiller la réalité derrière de belles phrases, mais il faut redescendre sur Terre. Les musulmans n’ont rien a faire dans nos pays et ne serons jamais nos amis. On est trop gentil et on va disparaître a cause de ça. Tous ces attentats et il n’y a eu AUCUNE réaction de violence en Europe. C’est assez incroyable quand on y pense.

      Il faut fermer nos frontières au plus vite (et se retirer militairement de tous ces pays). Il faut trouver des solutions pour se passer de l’énergie et de la main d’œuvre du Moyen Orient (Robotisation ? Foncer dans le développement du solaire ? Se tourner vers l’Asie ou la Russie). Bref, la ligne Trump.


  • Une fois de + , toujours la meme musique : inneficacite et defaillance des pouvoirs publics et autres services de securité ..sachant, qu’il i existe des tas de personnes renumeres royalement avec le fric du contribuable qui

    sont chargés d’ etudier tous les scennaris, tous parametres possibles d’attaques terros et ainsi les prevenir ..,Quid de l’interdiction de circulation des poids lourds en ville : ? ....pourquoi les a t’on autorisé a circuler sur Berlin ville sachant que la periode des fetes est propice au rassemblement de foule . ?.., pourquoi les marchandises camion ne transitent t’elles pas par rail ?
    .Quid de l’installation de blocs de beton anti camion suicide ?.... : le (false) pardon l’attentat de Nice , n’a t’il pas servi de leçon ?.... pourquoi depuis le ( false) , pardon l’attentat de Nice, les autorités gouvernementales, n’ont t’elles pas imposé obligatoirement sur chaque poids lourd en circulation un systeme inviolable, ( video reconnaissance conducteur etc, etc ) qui couperait net les moteurs des camions en cas de deviation de trajectoire .. en cas d’attaque , d’abordage par un terro comme a Berlin .
    .bref une fois de + toujours la meme musique ... des morts et des morts ... et d es politiques : "je suis Berlin , on ne savait pas , bla bla bla "...ça ..+ des services de securiés defaillants ,incapables d’apprehender les menaces terros avant qu’ils ne passent a l’acte . le pire c’est que ça continuera sans doute encore et encore ... ...


  • Armons nous légalement pour se défendre comme les suisses au cas ou et si rien ne se passe tant mieux,en espérant sincèrement que la démocratie triomphe a la barbarie .

     

    • Croyez vous vraiment que c’est ce qui se joue en ce moment, "démocratie" contre "barbarisme" ?
      Pourtant j’ai bien l’impression que ces fameux barbares sont largement soutenus et financés par ces ultramégahyperdémocrates...




    • "Armons nous légalement"



      Excusez moi pour cette cascade de questions, votre commentaire tombe évidemment sous le sens, mais je suis comme des millions de Français qui n’y connaissent rien là-dedans. Comment peut-on s’armer légalement ? Avez-vous un bon site à nous conseiller ? Des trucs à savoir pour les démarches administratives ? Faut-il prendre des cours ? Et où ?

      Merci


    • Raymans,

      Tout le monde le sait mais là n’est pas la question ! Permettez moi de vous dire que c’est une chose tout à fait normale de se défendre.


    • Permis de chasse puis tir sportif ou ball-trap, très simple L’Étrangère ...
      En plus vous apprenez les rudiments la sécurité élémentaire d’une arme et vous rencontrez des personnes comme vous soucieuses de leur sécurité et non des délinquants donc tiercé gagnant
      Une personne éduqué sur les armes le tir ( chasse, arc, carabine, fusil de chasse ,couteaux, arbalète, tir sportif, etc... tout ça sont de bonne chose elles apprennent la sérénité , le calme, la concentration, la patience ,la maitrise de soi etc...rien avoir avec la folie l’hystérie ou la violence illégitime...)
      Être en possession d’une arme n’est pas être une racaille un chasseur en milieu rural , un tireur sportif dans un centre de tir , des amis au ball-trap n’a rien avoir avec un dealer de banlieue armé d’une kalash....
      Mais avoir une arme dans l’intention de s’en servir même contre une racaille n’est pas une solution là il faut militer Civitas ,E&R, MAS, AF, GAR et rencontrer d’autres personnes avec qui créer des réseaux une fraternité un combat politique ce qui est je pense de loin la meilleure option...
      Bien a vous


  • J’attends de voir combien de liens avec Israël on va trouver.


  • Merkel peut fermer sa gueule, elle est la responsable de la destruction de l’Allemagne


  • Mais à qui donc profite le crime, Haï !!!


  • Voilà qui arrange ceux qui ont annoncés que "les Musulmans en Europe est une aubaine pour nous".

    Un attentat à Berlin sera surement attribué à un Islamiste, celui de Zurich et de l’Aisne surement pour un extrémiste de la droite "Chrétienne". Et le tour est joué, tous le monde ou presque tombera dans le panneau étoilé.

     

  • C’est bien triste mais j’ai presque envie de ne pas plaindre ces allemands.
    C’est bien eux qui arboraient des pancartes "Welcome refugees", qui n’ont pas bronché après la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne, on n’entend plus Pegida.
    Ah ils voulaient du vivre ensemble ?? Eh bien qu’ils en profitent.


  • le marché de la bougie va exploser...


  • Désolé belcame mais les attentats en FRANCE sont issus de maghrébins dirigés par qui on croit savoir mais il n y a pas d équivalent en nombre de mort non maghrébin du moins sur notre territoire .Par contre pour le reste des pays musulmans c est l inverse peu de soldat colonialiste pour beaucoup de musulman,algérie,palestine etc


  • Ce que je ne comprends pas, comment est-ce possible avec toutes les cameras et on n’arrives même pas a avoir une photo de la personne qui a fait ça. D’habitude, les personnes qui commettent ce genre d’attentat sont éliminées tout juste après l’acte. En Allemagne ça court toujours.


  • Une autre fumisterie. Ils ont trouvé les papiers d’identité du "terroriste". Ils nous prennent vraiment pour des cons. A chaque fois les terroriste sont trop stupides pour laisser leur papiers à la maison. Non mais vraiment c’est n’importe quoi.
    Qui commandite c’est attentats ?
    Il serait temps que les services secrets fassent leur boulot à la fin. Je ne peut pas croire qu’il n’y a pas un seul "agent" honnête qui finirait pas tout dévoiler. Sont-ils tous corrompus ?


Commentaires suivants