Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Turquie : l’ambassadeur russe tué dans une attaque armée

L’assaillant aurait dit quelque chose "à propos d’Alep et d’une vengeance"

Andreï Karlov a été tué par balle à Ankara. Il visitait une exposition d’art lorsqu’un homme a ouvert le feu sur lui.

 

 

« La personne qui a mené l’attaque à main armée contre (Andreï) Karlov a été neutralisée lors d’une opération », a indiqué Anadolu, sans préciser si l’assaillant était mort ou vif.

L’homme qui a ouvert le feu sur l’ambassadeur russe à Ankara lundi soir a parlé « d’Alep » et d’une « vengeance », a raconté un témoin à l’AFP. « Pendant que l’ambassadeur faisait un discours, un homme grand, portant un costume, a tiré d’abord en l’air puis a visé l’ambassadeur », a raconté à l’AFP Hasim Kiliç, correspondant du quotidien Hurriyet à Ankara.

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 


 

Rappel : Barack Obama annonce des représailles
après le « piratage russe » de la présidentielle

 

La Maison-Blanche a nommément mis en cause Vladimir Poutine dans les piratages informatiques ayant perturbé l’élection présidentielle. « Si un gouvernement étranger tente d’entacher l’intégrité de nos élections, alors nous devons agir », explique le président américain.

 

La riposte sera publique ou secrète

À quelques semaines de l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, la tension entre Washington et Moscou monte d’un cran. Barack Obama a annoncé qu’il y aurait des représailles pour le piratage de l’élection américaine par les Russes. Le président américain qui s’exprimera vendredi après-midi (vendredi soir, heure de Paris) lors d’une conférence de presse, avant de s’envoler pour ses vacances à Hawaï, devrait être longuement interrogé sur ces cyberattaques. Des dizaines de milliers de messages de responsables démocrates et du président de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta, ont été dérobés puis mis en ligne en 2016, notamment dans le dernier mois avant le scrutin, jetant une lumière crue sur les délibérations internes du camp Clinton et brouillant le message de la candidate.

 

Course aux armes numériques entre Washington et Moscou

Une certitude, les États-Unis ne resteront pas sans réagir a déjà annoncé le président Obama dans un entretien à la radio NPR qui sera diffusé vendredi et dont des extraits ont été rendus publics jeudi soir : « Il est clair que si un gouvernement étranger, quel qu’il soit, tente d’entacher l’intégrité de nos élections, alors nous devons agir », a plaidé Obama. « Et nous le ferons, au moment et où nous le déciderons », a-t-il lâché, en soulignant que « certaines (de ces représailles) seront explicites et publiques, d’autres ne le seront peut-être pas », a dit le président américain, sans mentionner Vladimir Poutine dans cet entretien.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

L’Empire prêt à tout ? Lire chez Kontre Kulture :

L’Empire veut déclencher la guerre avant l’intronisation de Trump,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1626939

    L’ambassadeur est décédé, les néocons tentent le tout pour le tous

     

  • Riposte public où secrète ,ils ont choisi une riposte public


  • L’ambassadeur Karlov est malheureusement décédé. C’est confirmé.


  • Solidarité avec la Russie, tous ses ennemis en payerons le prix tôt ou tard !


  • Jamais deux sans trois, malheureusement.
    Paix à vous.


  • Erdogan qui perd Alep donc son rêve néo-ottoman. Je vous laisse déduire le reste. Ceux qui croit que Erdogan ne fais plus partis de clique qui a organisé la guerre en Syrie...

     

    • Pierre loup, vous n’êtes pas très perspicace. Moi, si je voulais empêcher la Turquie et la Russie de se rapprocher, je ferais abattre l’ambassadeur turc par un policier russe ou l’ambassadeur russe par un policier turc, pas vous ? Autres exemples ? Jules César faisant incendier Rome pour en accuser les chrétiens, le moustachu allemand qui fait incendier le Reichstag et après qu’un neuneu hollandais communiste soit pris, Adolf s’en prend aux communistes allemands. Et dois-je vous parler de JFK ? Je vous souhaite un joyeux noël.......sans attentats sous faux drapeaux.


    • A VIVACHAVEZ

      Vous voulez parler de Néron sans doute ? Non parce que Jules César est mort avant même la naissance du Christ, avouez que ce serait un peu fort du café de lui reprocher des persécutions antichrétiennes...


    • @Rigodon

      Oui, autant pour moi, l’essentiel est que vous avez certainement compris mon commentaire sur les attentats sous faux drapeaux.
      Joyeux Noël à vous ainsi qu’à vos proches.


    • je suis beaucoup plus perspicace que ce que vous croyez... peut-être que Poutine a lui même organisé cet assassinat avec le ’’Allah Ouakbar au nom de Alep’’ pour montrer au monde entier que les soi disant rebelles modérés sont en fait des islamistes ? Vous n’avez pas envisagé ce scénario là sachant que le tueur se tenait ****officiellement**** derrière l’ambassadeur avant de le tuer ?
      Je suis beaucoup plus intelligent que ce que vous semblez croire, pour moi il y a au moins 5 versions et hypothèses, ce que je sais c’est que Erdogan est un serpent que que Thierry Meyssan et Bachar El Assad en personne l’ont démontré et prouvé.


  • ça sent le faux drapeaux a 100 000 Kms, on tente le tout le tout, la multiplication des pour parler entre la Russie et la Turquie, la Russie qui quoi qu’on n’en dise a gagné la bataille de la communication sur Alep, et sur la Syrie en général, et ne cède pas aux différents chantages puisqu’ils savent qu’ils ont assez de preuves en leur faveur, et surtout l’otan qui veut sa 3ème guerre mondiale, provoque, trépigne, avance ses pions, mais la Russie ne cède pas à la provocation, heureusement pour la population mondiale or Trump sera moins prompt qu’Hillary a entrer dans un tel conflit, elle est d’ailleurs missionnée, en tant que tel, c’était l’élue, Nous allons avoir 10 Jours intense de provocation, tiens bon Poutine.


  • Le message du "terroriste" vaut signature et le lieu de l’exécution, la Turquie, permet de subodorer une collusion de ce pays qui en même temps peut faciliter la tache et se couvrir de l’alibi de ses bonnes relations du moment avec la Russie (lesquelles pèsent peanuts en regard d’une alliance stratégique beaucoup plus contraignante). Obama a eu sa petite représailles annoncée mais c’est la Turquie qui gagne au tableau de chasse avec un avion et un ambassadeur ! Finalement, elle a réussit le beau jeu de faire faire par ses Agents le boulot dont elle rêve toutes les nuits à raison du dossier syrien où les Russes ont mis un terme à ses ambitions néo-ottomanes.


  • #1627007
    le 19/12/2016 par otan, syndicat du crime
    Turquie : l’ambassadeur russe tué dans une attaque armée

    Poutine n’est pas homme à se faire impressionner ; triste de voir de telles méthodes employées, cependant.


  • Aucun doute c’est un professionnel très entraîné. Vitesse de tir, tenue de l’arme, physique, un pro.

     

  • #1627013
    le 19/12/2016 par mon_chien_c_mon_copain
    Turquie : l’ambassadeur russe tué dans une attaque armée

    Les Etats-Unis "condamnent" l’attaque, a fait savoir le département d’Etat dans la foulée du tragique événement. "Nous condamnons cet acte de violence, quelle qu’en soit l’origine", a déclaré John Kirby, le porte-parole du département de la Défense.
    L’Union européenne a aussi dénoncé l’attaque ayant coûté la vie au diplomate russe. François Hollande, lui, a condamné "avec force" cet assassinat, d’après un communiqué de l’Elysée.

    Mai pourquoi condamnent ils cet assassinat, aucune cohérence dans cette coalition "internationale".


  • Un coup à la François Ferdinand ?


  • #1627016

    Bordel, le système perdrait-il pied ? Les Russes vont passer pour des martyrs et vont s’attirer encore plus de sympathie. Ou alors le système est prêt à tout pour détruire l’islam, quitte à se décrédibiliser.
    Qu’en pensez-vous chers camarades ?


  • La Turquie est un pays islamiste, il ne fallait pas l’oublier.

     

  • Hâte de voir la manière dont Erdogan va reagir et gérer les choses. Mais aussi la réaction du " camp du bien ". En tout cas, tout est fait pour que Poutine et les russes pètent tout un plomb. On est au-delà du lamentable.


  • Le problème est que c’est Trump qui va devoir gérer ça et gérer la nécessité de représailles pour la Russie. Obama est réellement un enfant de p..... qui de la démocratie se fout comme de sa toute première passe. Obama et les siens, Clinton, Bubush and so on. Sauf qu’Obama comme Netanyouyouyou prévient toujours avant de tirer ... dans le dos : " I’m just a gigolo & everywhere I go .... "


  • Elle pue la merde, cette affaire... Une belle vidéo, de belles photos avec le mort bien dans le cadre en direct... C’est vrai que quand on vient de tuer un gars en face de toi sans savoir si c’est toi le prochain, la première chose que tu fais, c’est une belle vidéo et de belles photos, bien en face du gars. Tu ne cherches pas à te cacher et à fuir, nooooon... Le terroriste "neutralisé", comme d’habitude, c’est-à-dire exécuté (photo de ce dernier sur le site du Daily Mail) pour que personne ne soit tenté de lui poser des questions ou que lui soit tenté d’y répondre. Semble-t-il, en tout cas, parce que si ce sont de faux morts, qui le saura ? Pas d’autre victime. Très très bizarre. On me dirait que c’est une mise en scène et/ou une bonne grosse manip de celles auxquelles on commence à être habitué, eh ben j’aurais tendance à y croire.

    On dirait qu’il y a des gens qui ont besoin à tout prix d’une bonne guerre mondiale. On pense à la première guerre mondiale avec l’attentat sur l’Archiduc François-Ferdinand.
    Mais, à vrai dire, je ne sais plus quoi penser.

     

    • Il ne t’aura pas échappé qu’une caméra peut filmer sans caméraman non ?
      Le discours était filmé et les gens semblent s’être barrés après les invectives du malade.


    • @huckle
      1 Filmé par Hareetz. C’est curieux, il semble n’y avoir une caméra, pas 2, et c’est Hareetz. L’intérêt bien connu d’Israël pour l’art russe, sans doute...
      2 comment le gars est mort ? Pourquoi la vidéo ne continue-t-elle pas ? Qu’est-ce qui se passe après ? Pourquoi Hareetz a choisi de montrer "la mort" de l’ambassadeur ( guillemets parce que, de nos jours, je pense qu’on peut s’attendre à tout ) et pas celle du terroriste ?


    • Haarezt, c’est l’extrème gauche israélienne , ce ne sont pas les plus fidèles serviteurs de l’empire atlantico-sioniste . Publié sur Youtube par Haaretz, çà ne veut pas dire que c’est forcement eux qui ont filmé.
      Apparemment ce sont de prises de vue d’une caméra de surveillance .


    • Un clip casus belli, par une video de surveillance qui zoom À main levée , et malencontreusement diffusé par Haarezt... Mais oui, mon oui-oui...

      Une coïncidence hasardeuse du 3eme type... Un accident ! Une malédiction !

      Les pauvres, toujours eux... N’ayons pas peur des mots !

      - Un complot antisémite ! Voilà tout !


  • Si l’on voulait déstabiliser les relations entre la Turquie et la Russie, on ne ferait pas mieux...


  • #1627032

    Selon RT, le meurtrier de l’ambassadeur russe a été abattu par la police turque :
    https://francais.rt.com/internation...
    La vérité à jamais tue.


  • #1627037

    C’est quoi le rapport avec Alep pour un Turc ? A moins que ça soit une question d’islam... Quel beau pays, la Turquie.
    Vladimir, jusque dans les chiottes stp.


  • J’image que la petite ordure qui a commis cet acte ignoble est probablement l’un de ces "rebelles modérés" que les mérdias ont tant pleuré à Alep. Je souhaite bon courage à la famille de la victime.

     

    • Hahaha, d’après le live RT (il y a un peu plus d’une heure environ) des autorités turques auraient transmis des infos sur le tueur : ancien flic anti-émeutes, limogé après la tentative de putsch, appartenant au réseau islamiste de Gülen. Mais en plein brouhaha médiatique et avec les diverses versions (ou tentatives de manipulations potentielles) il vaut mieux attendre...


    • Qu’est-ce que ça peut foutre qu’il soit flic ou turc ? Ce type a la même idéologie que Daesh, al-Nosra ou Ansar Dine. D’ailleurs, le fait d’abattre dans le dos un homme désarmé est un acte d’une grande lâcheté qui fait typiquement partie de leurs méthodes. Face à cette vermine, je comprends tout à fait Poutine lorsqu’il dit qu’il faut "tous les butter jusque dans leurs chiottes" !


    • Hahaha, @Mickaël : tu m’as l’air bien énervé je trouve, respire un bon coup ! Tu es sur E&R ici, pas sur des articles concernant quasi exclusivement des faits-divers commis par des "allogènes", à la FDS... Personne n’ignore les justifications dont se servent ces dingos. Mais si tu veux apprécier le film dans sa totalité, faudrait peut-être commencer par comprendre quels sont les différents réseaux qui tirent les ficelles en coulisse. Etre constructif ou alors simplement t’abstenir de répondre bêtement, en plus te servir du Président Russe pour apaiser tes frustrations. Sans rancunes tout de même, camarade.


    • J’ai réagi à chaud, ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais il y a tout de même de quoi être énervé quand on voit ce genre de choses (je ne parle seulement de l’ambassadeur russe, mais aussi de ce qui c’est passé à Berlin). Mais je n’ai aucune frustration et je pense connaître le dessous des cartes. Je sais qui entraîne ces gens, qui leur livre du matériel, qui fait du business avec eux, qui les soutient médiatiquement et qui organise des blocages diplomatiques pour les aider. Et si ça se trouve, je sais peut-être même des choses que tu ignores mon bonhomme !


  • Erdogan donne des gages à ses véritables Maîtres ! Les Turcs (leurs élites aux manettes, Je précise) jouent sur plusieurs tableaux mais au final c’est toujours retour à la niche ! leur parole et leur signature dans des accords n’a absolument aucune valeur, là au moins C très est clair !


  • #1627052

    Après le Sukhoi russe abattu par la Turquie, voilà l’assassinat de l’ambassadeur russe..L’affrontement directe entre l’OTAN (dont fait partie la Turquie) et la Russie est inévitable..John Kerry l’a dit, la guerre en Syrie n’est pas terminée, sans compter les menaces d’Obama en direction de la Russie sur les piratages informatiques aux USA.


  • Haaretz : c’est comme l’autre qui était, "par hasard", sur les trois attentats...


  • ..... C est intriguant comme vidéo.... L ambassadeur n a pas de service de sécurité ? C est quoi ce bordel ?!?! D ou vient la source (c est relayé par Haaretz comme le montre le sigle en fin mais d ou vient la video ? Dans le sens ou qui etait sur place pour filmer l évenement) pas de conclusion hâtive svp.
    Ca pue le Candidat Mandchourien, Revendications trés "pro-west" d ailleurs.Shock Doctrine au top.


  • Comme l’impression qu’il s’agit d’un tournant gravissime et que tout ça est de mauvaise augure mes amis ... l’ombre de l’assassinat d’un certain archiduc en 1914 tendrait à nous le rappeler ...


  • #1627063
    le 19/12/2016 par Calme et modération
    Turquie : l’ambassadeur russe tué dans une attaque armée

    En 1914 à Sarajevo un meurtre et un mois plutard...une guerre mondiale.
    Ce meurtre pourrait avoir les mêmes conséquences.


  • Haaretz.com, un média israélien directement sur place... décidément c’est systématique...

     

  • #1627071

    La purge d’Erdogan concernait non les seuls "gülenistes", mais en fait tous les mouvements proches de l’Empire, qui veut se débarrasser de lui. Le problème, c’est que l’Amérique et l’Europe lui fournissent armes et marchés... donc la Turquie est dans la panade : soit elle devient impériale, mais alors elle devient l’ennemie de tous les non-musulmans, soit pour des raisons économiques et militaires elle se rapproche de la Russie voire de l’Iran, mais alors elle entrera dans une crise idéologique…

     

    • N’importe quoi votre analyse : l’empire est l’ennemi des Musulmans au cas où vous ne l’auriez pas compris ; et c’est pourquoi l’empire favorise le wahhabisme qui est un contre-Islam, un substitut impérial de l’Islam ! Numériquement parlant, les victimes de l’Empire sont majoritairement musulmanes et représente 95% des victimes !
      Donc pour reprendre votre grille de lecture, avec des amis comme ça LES Musulmans n’ont pas besoin d’ennemi !


    • Francette, l’Empire ottoman vous connaissez ? Je pense que c’est de cet impérial dont parlait pascredule


  • Vivement que les Russes finissent le ménage !


  • les commanditaires de l’attentat ont fait très fort : une attaque contre Poutine et une déstabilisation de la police d’Erdogan .
    Après l’Irak, la Libye, la Syrie, le Yemen, la Turquie semble être la nouvelle cible des forces du mal .

     

  • Le fanatisme ..... La maladie du siècle qui n’atteint que les cons !

     

    • Visiblement, il était plus intéressé par la caméra que par la tuerie de masse...

      Et si les assassinats n’étaient qu’un moyen pour se sentir quelqu’un d’important ?.... hein... ?... si on s’était mépris quant aux véritables objectifs de ces criminels...


    • Rien à voir, c’est plutôt un travail de lavage de cerveau réalisé par des experts en la matière, toutes les personnes fragiles et frustrées sont susceptibles d’être retournées et les musulmans sont particulièrement visées car ils sont dans l’œil du cyclone.


  • Courageux le type... Abattre un gars désarmé et de dos !

     

  • Réveille toi Poutine ! Et répond leurs avec les mêmes armes ! Oeil pour oeil sinon tu perds la partie !!

     

  • footage : nos

    Haaretz 2016

    tout est dit !!!


  • Un dernier coup du prix Nobel de la paix avant de quitter son bureau ?


  • Des armes chimiques en Irak, kadhafi tyran, Bachar el Assad tyran, Poutine tyran , Ben Laden et le 11/09, piratage des élections par les russes... Qu’ils aillent tous se faire enculer.
    L’oligarchie apatride régnant sur le monde est un cancer.

     

    • Les ressources pétrolières des pays comme le Venezuela, la Syrie, l’Iran sont gigantesques.
      L’Irak également. Sans parler de la Russie en dernier ressort.
      Les Américains veulent à tout prix rester la première puissance mondiale et font tout pour rester dans ce classement. Hégémonie économique et militaire.
      C’est pourquoi on assiste depuis les attentats du 11/09 une accélération de l’ingérence américaine et sa propension à renverser des régimes qui lui tiendraient tête comme on dit chez nous.
      Des vérifications postérieures ont mis en lumière des mensonges énormes, des millions d’innocents ont été sacrifiés dans ce seul et unique but.
      Les mouvances terroristes et djihadistes aussi ont été enfantées de la main des services secrets américains.
      Le danger pour la paix mondiale est l’Amérique qui, comme un empire en pleine déconfiture, joue son va-tout pour tenter de sauver la face.
      Je leur souhaite de couler définitivement.
      Le monde n’a pas besoin d’eux, en tout cas de leurs dirigeants.
      La situation mondiale se tend, on le sent tous.


    • @tatayoyo

      Le monde n’a pas besoin d’eux, en tout cas de leurs dirigeants.

      ... Cher Tatayoyo, c’est triste à dire, mais c’est un fait :

      - les américains ne valent pas mieux que leurs dirigeants.

      Je méprise les américains dans l’ensemble (noirs, blancs ou jaunes) ils ont tous le même état d’ésprit de consomateurs dégénérés. Ils ne vivent sur la terre d’Amérique du nord que par et pour israël. Vas donc les visiter de près... Les banlieux françaises ? Du petit lait. La campagne ? Des bofs x10 ! Vas visiter les terres de l’uncle Samuël... Tu comprendras mon manque de modération apparent.

      Les états-unis sont une bombe à retardement commandée à distance par les mass-médias israëlites.

      Ils retournerons sans hésiter tuer de l’Européen "national, social ou pas" au premier signal ammorcé par la maison mère. Cette fois, ils le ferrons ouvertrment pour l’argent...

      L’armée Américaine/NATO (les cadres mais surtout les groupes d’élites) sont les produits de la génération tribal highway to hell sauce marvel Armagedon... Ils aiment ça, ils s’entrainent pour le chaos final.

      L’Americain est sionniste par essence ! J’ai eu l’occasion de discuter avec une "gentil"organisatrice de colonie de vacance pour expatriés en Kabuli >
      La nana était mot pour mot "illuminée" une lobotomizée... Ces gens sont des serviteurs de Jeshoua. Des éspèces de hippies du pentagone.

      Les soit-disant véritables patriotes américains (les fiers descendants du génocide amérindiens) ceux que Soral pourait défendre pour leur côté campagnard-bonjo, ceux-là n’aurrons plus la chance de retourner leurs fusils... Ils se fond liquider systématiquement depuis 50 ans... Les derniers cowboys justiciers ? OMG ! Des gros lards pochetrons avec pour seules ressources financières une demi-douzaine de Visa-MasterCard Amazon sur hypothèque...

      Un bon conseil, oublie les ricains, ils sont fait comme des rats, ils sont complètement pourris de l’intérieur. 5 tv avec 5 sub-écrans par écrans par personne. Des centaines d’émissions 24h/24 MAIS UN SEUL PROGRAMME.

      Trump, c’est pour les derniers crétins du casse-pipe-patriotic-act. Il est là pour limiter les désertions de masse... Ils gagnent du temps, pas nous.

      Paradoxalement, Trump (comme symbol populaire) est plus un problème pour l’Europe qu’une Cliton... En effet, le business patriotic américain est le problème de tous les autres peuples (à par Israël qui ne se mouille jamais directement...)

      Trump a été entièrement racheté.


  • c’est bien un policier de 22 ans qui a tiré

     

  • #1627109

    Haaretz news...


  • La présence répétée ces derniers jours de l’ambassadeur russe en France sur des plateaux télé prend un autre relief...


  • #1627134

    C’est hélas une des solutions quand la corruption devient légion... Bientôt la même chose pour nos tendres élites françaises ?

     

  • Encore un type qu’il aurait fallu obtenir vivant afin d’obtenir un maximum d’information qui a stupidement été tué. Comme si à notre époque il n’y avait pas de moyens pour neutraliser un individu sans le tuer ! Grenades et gaz incapacitants...etc...les moyens ne manquent pas.
    De toute évidence ce drame a pour objectif de faire craquer nerveusement Poutine dans l’espoir de provoquer un conflit ouvert entre la Russie et l’Otan avant l’intronisation de Trump...

     

    • #1627289

      "Comme si à notre époque il n’y avait pas de moyens pour neutraliser un individu sans le tuer !"

      C’est la Turquie hein. Quand tu vois déjà leur plat national, t’imagines le reste...


    • Peut être qu’ils en ont pas besoin des informations.
      C’est quand même pas ce qu’il manque aujourd’hui, des informations.

      Et puis en politique/terrorisme, ils ne se cachent même plus tant que ça...
      Il y a toujours une belle histoire pour le public, mais derrière la scène, qu’en est il vraiment ?

      Ce serait étonnant que les gens de ces milieux ne sachent pas presque immédiatement "pourquoi" , et très vite "comment" cela a eu lieu.


    • Je pense que personne ne peut faire craquer nerveusement Poutine
      Pour ce qui est de Obama il a déjà craqué...
      Obama et son administration sont en mode panique entre frustration agacement et provocations gratuites ce qui prouve à quel point il n’avait pas sa place on peut même se demander quelle genre de place mérite ce genre d’individu incapable de respect des autres et de maîtrise de soi


  • #1627168

    Je m’étonne de ne pas voir des gardes du corps arriver plus vite (pour éviter d’autres victimes éventuellement)...il n’était pas plus protégé que ça... ?

     

  • Le Coran dit qu’il ne faut jamais user de violence, sauf pour se défendre et lorsque la diplomatie n’as pas fonctionné. Il dit qu’il faut convertir les non croyant en leurs montrant une belle image de l’islam. Après tout, en français, Islam veut dire paix.

    Donc c’est clairement un attentat instrumentalisé.

     

    • ’’Islam " veut dire ’’soumission’’ Kamarade.


    • C’est "Salam" qui veut dire paix,utilisé pour les salutations classiques :

      " Salam aleykoum" —> "Que la paix soit sur toi ".


    • Moi qui croyais qu’Islam voulait dire "soumis" !

      Suis-je donc bête !

      Toutatis


    • Si tu es attentif tu remarqueras que islam et salam ont la même racine. Salam c’est paix effectivement, et Islam pourrait être traduit par apaisement


    • #1627495

      Islam, tout comme Shalom d’ailleur, par sa racine Sad Lam Mim signifie Paix.

      Sur cette racine vient s’y ajouter un "moule" pour préciser une forme et une idée à cette racine( c’est comme cela que fontionne la grammaire de l’arabe coranique ), donc à la racine Paix, on y ajoute l’idée de soumission, acceptation, abandon, docilité, allegeance ect...

      Le champs lexicale de l’arabe coranique est d’une richesse innouie, voir les travaux de Maurice Glauton sur le sujet pour réaliser cette dramatique situation que la langue coranique soit de moins en moins comprise par les arabes eux même, pour comprendre le sens de l’arabe coranique il ne suffit pas de savoir parler l’arabe, au contraire même...


  • Bizarre, l’ambassadeur est resté au moins 1 minute au sol dans la vidéo et aucune mare de sang....j’ai vu la même video sur d’autres sites, plus longue, et toujours pas de sang....

     

  • On sait qui est derrière ... toujours les mêmes !

     

  • Visiblement, le rapprochement Moskwa - Ankara ne plait pas à tout le monde...

    A qui profite le crime ?


  • Poutine les poursuivera jusque dans les chiottes

     

  • #1627249

    Une petite pensée pour Les Républicains dont la doctrine était, sous Sarkosy, l’intégration de la Turquie à l’Europe. A la même époque, il était question que la France fournisse des centrales nucléaires à la Lybie... Depuis nos politiques de guerre ont plongé le monde dans le chaos.
    Mais ces gens, establishment de droite et de gauche, ne reconnaitront pas qu’ils ont quasi déclanché un conflit de civilisation qui menace l’Europe. Si le chaos se développe en Turquie ou ailleurs c’est bien l’Europe de l’Ouest qui va en payer le prix puisque notre Establishment ne nous protège plus aux frontières.
    Ils ne veulent touours pas entériner que notre effondrement est du à une communauté, à deux siècles de franc-maçonnerie laïcarde et de doctrines foireuses, féminisme et autres fantaisies lgbt. Au contraire ! Tout ce personnel politique répend dans les médias que c’est notre "modêle de vie" qui est attaqué.

    Nous sommes attaqués parce que les modes de vies occidentaux, consuméristes, sont pervers, malsains, hyper-violents et dégénérés. Et pour le prolétariat, sans fric, c’est la totale de l’aliénation...

    Bienvenue migrants !


  • Il y a deux points que les médias oublient systématiquement. C’est un EX-flic, il faisait partie des purgés après la tentative de coup, et c’est un dönmeh. Son nom d’ailleurs est révelateur, il s’appelle Altıntaş. Regardez comment google traduit ça en Allemand
    https://www.google.be/search?q=trad...

    oui, sans rigoler : Goldstein.
    Même s’ils le voulaient, ils ne pourraient être plus caricaturaux.

     

  • Heureusement que c’est Poutine qui est à la tête de la Russie et qu’il ne tombe pas dans les pièges qui lui sont tendus. Mais il ne sera pas là éternellement....

     

    • Poutine n’est que la figure de proue du réseau qui le porte (à savoir celui des services de renseignement de l’armée russe).

      Je ne m’inquiète donc pas en ce qui concerne sa succession.


    • Talion ce que t’as pas encore compris c’est que ce qui fait la valeur d’un chef d’etat c ’est comment il fait ses choix en mettant tout le monde d’accord autour de lui, tout en ayant le soutien et l’amour de son peuple voir des peuples des autres pays, un homme de cette trempe c’est pas une vulgaire poupée sataniste comme on en fait tant... y’a pas eu deux Chavez, pareil pour De Gaule et y’a personne capable de remplacer Poutine non plus, KGB ou pas...y’a ceux qui le réalise et ceux qui s’en foutent.

      Desoler si ça t’inquiete que tout ne soit pas encore remplaçable...


  • #1627357

    C’est un gag ? Cette ordure a le temps de nous faire un discours de près d’une minute pour vanter son idéologie pourrie et pas un membre de la sécurité, qu’elle soit turque ou russe pour riposter ? Membre de la police turque ou pas, il était le seul à être armé autour d’un ambassadeur ? Les membres de la sécurité étaient partis aux toilettes ou boire un café pendant tout ce temps ? Pas étonnant que Vlad envoie des enquêteurs, ceux-ci vont certainement faire des découvertes intéressantes.


  • #1627371
    le 20/12/2016 par mon_chien_c_mon_copain
    Turquie : l’ambassadeur russe tué dans une attaque armée

    Il avait 22 ans, c’est très jeune mais dans quel environnement idéologique évoluait-il ? Ses déclarations ne sont pas plus éclairantes. Soutient-il l’idéologie de Daesh ou a t-il été influencé par la propagande anti-russe et anti "régime" El-Assad. D’ailleurs quelqu’un pourrait-il nous informer sur le traitement médiatique des événements sur la Syrie en Turquie ? A t-il agit de sa propre volonté ou a t-il été conditionné par d’autres ?

     

  • Un assassinat qui survient au moment même où Trump est intronisé président ! Est-ce un loup solitaire ? bien évident non ...


  • Certaines sources indiqueraient paraît-il que l’assassin pourrait appartenir à la "secte" Gülen (lequel en désaccord avec Erdogan, bénéficie du "parapluie" américain). Quelqu’un a quelque chose là dessus ?


  • #1627755

    Désarmé et de dos. C’est une double infamie, une ignominie absolue.


  • #1628039

    Décidément, les soirées de l’ambassadeur ne sont plus ce qu’elles étaient...


Commentaires suivants