Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentats de Paris : les confessions glaçantes de l’épouse de Samy Amimour

Dans une série de courriels découverts par les enquêteurs, Kahina, 18 ans, se félicite du sacrifice de son mari, l’un des trois kamikazes du Bataclan, avant de menacer d’autres attaques sanglantes.

 

«  Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse... » Ces mots seraient banals s’ils n’étaient pas lancés par la femme d’un kamikaze. Kahina, une lycéenne francilienne de 18 ans partie en Syrie à l’automne 2014, est l’épouse religieuse de Samy Amimour, l’un des terroristes du Bataclan, rencontré alors qu’il était encore en France. Dans une série de courriels glaçants adressés à l’une de ses anciennes connaissances et que les enquêteurs ont découverts dans le cadre des investigations sur les attentats du 13 novembre, elle dit s’émerveiller de son quotidien au sein de Daech, s’enorgueillit du « sacrifice  » de son mari, avant de mettre en garde contre de nouvelles attaques sur le sol français.

Kahina aurait fait la connaissance de Samy Amimour en Seine-Saint-Denis dans un bus conduit par le chauffeur de la RATP. La date n’est pas connue, mais cette rencontre coïnciderait avec le début de sa radicalisation, courant 2013. Bonne élève, elle serait restée en contact sur Internet avec le machiniste parti en Syrie en septembre 2013, avant d’abandonner sa scolarité en pleine année de terminale pour le rejoindre et devenir sa femme.

 

« Bientôt, inch Allah, la France va savoir c’est quoi la guerre chez elle »

Le couple s’installe d’abord à Raqqa, puis déménage à Mossoul l’été dernier, une grande ville d’Irak sous contrôle de l’organisation État islamique. C’est à cette période qu’elle reprend contact avec une ancienne connaissance, pour « donner des news ». Son ton n’est d’abord pas menaçant mais trahit son degré d’endoctrinement, le message contenant tous les codes de la propagande de l’EI. « Avant de partir, quand j’étais en Syrie, la coalition et Bashar avaient tapé pas très loin de chez moi... Les dégâts, comme d’habitude, femmes et enfants. Que des civils quoi. [...] Au fond, c’est une guerre contre l’islam pure et dure, pas contre le terrorisme. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

En septembre 2014, France 2 diffuse ces images de femmes françaises à Raqqa :

 

L’État islamique obtiendra-t-il son État ? Voir sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1355795

    Je trouve les extraits de ce mail peu crédibles.. Particulièrement la dernière citation.

    Je n’y crois pas. De omnibus dubitandum.

     

    Répondre à ce message

    • #1355855

      Vous disposez d’éléments factuels qui vous font ne pas y croire où c’est juste le biais cognitif dont vous souffrez ( celui qui quoi qu’il se passe croit dur comme fer les musulmans innocents et parfaits) qui parle à votre place ? Maintenant même le devenu banal caillassage de pompiers est une opération sous faux-drapeau des chinois du mossad, il va falloir sérieusement songer à recommencer à penser

       
    • #1356102

      Tout est possible , il est évident que l’on a pas affaire à un prix Nobel , sous le voile, c’est le désert de GOBBI....Et on comprend pourquoi les musulmans les bouclent à la maison .Se trimballer des filles comme ça, sachant qu’en plus , ils peuvent en acheter plusieurs : je les plains .

       
    • #1356338

      Si cette femme a été achetée Il faudrait lui demander quand elle l’a été. Cela nous donnerait une idée de la saison promotionnelle sur ce type de marche !!!!

       
    • #1357612
      Le Décembre 2015 à 16:52 par Chevalier Lefebvriste...
      Attentats de Paris : les confessions glaçantes de l’épouse de Samy (...)

      @VORONINE & lapierrefolle
      Si il l’a acheté !
      Il faut aller voir le SAV... elle a dû passer la date de péremption !
      Et avec le ticket, pour un remboursement ou un échange de produit !
      Un aspirateur ou un couscoussiers serait plus utile et moins pénible sous levier de la cuisine !
      Mais ce n’est bien-sûr qu’un avis personnel !
      Après, cela explique mieux que ce jeune homme se soit fait exploser (ceci explique cela)
      Bien à vous !

       
  • #1356034

    un véritable conte de fée terroriste,je ne crois pas un mot de cette histoire,aucune fille ne peut se sentir bien au milieu d’égorgeur et violeur mais bon il y’a des exceptions comme à abou grahib la soldate Lynndie England mais elle travaillait pour le nato !
    je ne serais pas étonné,c’est d’ailleurs le cas que des filles payés par le nato rabattent des filles désespérées pour les prostituer aux légions terroristes tout ceci n’est qu’une histoire banale dans une guerre psychologique !

     

    Répondre à ce message

  • #1356137

    Pfff...Piteux et lamenteux.L archetype du genre de ces"putes a Allah"avec rien dans le caillou et un ideal pourri.Et elle est contente...Ou va le monde ?Je sais pas mais apparemment,il y va tout droit !Heureusement qu’existe E&R.Un peu de synthese et de bon sens citoyen au milieu d un magma de decerebres.Je suis l un d eux,evidemment,mais grace a vous peut etre de moins en moins.Merci a vous de nous faire faire des efforts.Sans desordre,sans haine.

     

    Répondre à ce message

  • #1356186

    Vous allez me dire , que c’est de l’analyse de caniveau , mais ,c’est souvent des mochetés les filles qui décident de se bacher, petites , grosses et moches . j’en ai croisé quelques unes , et c’est rarement des bombasses , idém pour les mecs entre ceux qui se font sauter et ceux qui partent en Syrie .Y aurait-il pas un lien ?

     

    Répondre à ce message

    • #1356646

      Possible ; ensuite la vraie raison reste sociologique : les musulmans de France ont du mal à accepter une réelle remise en question de fond, pour diverses raisons trop longues à expliciter ici : (frustrations, manque d’outils intellectuels, principes d’éducations désastreux, etc...) ; revoir la vidéo de Soral qui compare avec la situation de la communauté asiatique, une de ses plus brillantes sur la forme ...
      Les arabo-musulmans ont sans doute raté le train de l’histoire en France, et ça ne peut pas être la faute seule de la France ; voilà le courage dont nous avons manqué envers eux, et qui les aurait paradoxalement mieux aidés.
      La bouillie philosophique de cette Kahina (décrite comme bon élève ! ça fait peur..), n’est que le réceptacle de cette vision fantasmée pour eux du français de souche à qui tout réussi (loin d’être le cas dans le réel !), alliée à la dramatique culture de l’excuse ; la société perverse dans laquelle nous vivons, sans rites de passages initiatiques et transcendance, a parachevé ce désastre ;
      ce n’est pas des retourneurs de vestes type Bruckner qui pourront comprendre cela.......

       
    • #1358046

      @ Delphin
      "revoir la vidéo de Soral qui compare avec la situation de la communauté asiatique, une de ses plus brillantes sur la forme "
      je suis à moitié d’accord ,dans le sens ou quand on parle de Français de branche ,on met toutes les générations dans le meme sac, il serait temps de faire une analyse un peu plus fine de la situation .
      A mi chemin de la cinquantaine ,je ne me sens absolument pas concerné par cette situation ,dans le sens ou je suis de la première génération (la vraie ,pas ceux qui croient en faire partie alors qu’ils ont a peine la trentaine ) ,cursus scolaire classique , bac+5 ,ayant grandi dans un entourage amical on ne peut plus éclectique ,j’ai fais mon armée ( une partie en allemagne en plus ! ) ,j’ai refusé de la faire en Algérie que je considère le pays de mes parents ,j’ai jamais mis les pieds dans un commissariat ,j’aime mon pays la France ,Tout ceux de mon entourage ,amis ou famille on tous un métier ( souvent dans le domaine hospitalier ) .
      La question que je me pose ,c’est pour les générations suivantes , à quel moment ça a foiré ?

       
  • #1356216

    « Bientôt, inch Allah, la France va savoir c’est quoi la guerre chez elle »
    Et toi, pauv conne, est-ce que tu vas savoir c’est quoi bien écrire ???

     

    Répondre à ce message

  • #1356267

    - Le musulman de France : " ces terroristes ne sont pas musulmans !"
    - Le non-musulman : "ah ok mais eux il se disent musulmans, et.."
    - le musulman : "MAIS ON VOUS DIT QU’ILS NE SONT PAS MUSULMANS ! PAS D’AMALGAME ! "
    - le non-musulman : "mais le terroriste du Bataclan a ete enterré dans un cimetiere musulman a Paris... donc vous l’identifiez bien comme faisant parti de la Oumma ?"
    - le musulman (au choix) : "cest la faute des sionistes !" ; "seul Dieu juge !" ; "on est sur egalite et reconciliation, va sur fdesouche !" ; "tu ne connais rien a lislam" ; "oh vous avez vu le dernier Star Wars"... bref ZERO remise en question. Moi jaimerai qu’on m’explique comment je mets en place une reconciliation avec des gens denués de la moindre autocritique ? Jai limpression que la main reste quand meme tendue dans un seul sens...

     

    Répondre à ce message

  • #1356300

    Ce n est pas parceque vous ne comprenez pas qu’il y a aucune raison logique . Il n y a pas UN mode de vie , Une facon de pensée, ou un seul épanouissement celui de l occident !!!

    Essayez juste de vous dire que leur quete du bonheur c est peut etre cela , peut etre pas le votre mais la quete de certain c est pour certain vivre dans la foret comme les pygmée ou vivre dans une secte salafiste ( que je ne cautionnerai jamais )comme il vive actuellement dans le sang et la rancoeur ...

    Combien y a til eu de secte en occident , ou le gourou voler et violer tous les adherent , malgrés tous ces personnes etaient heureuses en majorité et se suicidaient ensemble ( temple du soleil)

    C’est fou le manque d intelligence certain qui pense etre la race superieure se permettant de juger et devaloriser ceux qui sont differents , certains commentaires fabriquent de la Haine et fabriquent de la vengeance .

    Revenez sur les fondamentaux religieux de paix , d amour , de ne pas jalousé ou juger autrui .

    Que dieu ait pitié de vos ames

     

    Répondre à ce message

    • #1356617

      Tu es serieux là ?? Suis-je le seul à y entrevoir une apologie à peine deguisee du terrorisme ?
      En gros ils ont le droit de faire ce quils veulent CHEZ NOUS (ce qui inclut donc ces meurtres) au nom de leur droit à la difference de pensee, de mode de vie... quand a la lamentable comparaison avec des gourous de sectes occidentales....
      Merci de me conforter dans ce que je pensais... ZERO remise en question ou autocritique...

       
  • #1356414

    Elle est fière/heureuse que son mari se soit fait exploser...en la laissant seule avec les enfants, sans moyens et sans aide.
    Aucune mère ne peut se féliciter de la disparition du père de ses enfants.

    C’est autant crédible que le coup du passeport syrien retrouvé.
    Ca pue la manipulation à plein nez. Elle nous sort tous les vieux poncifs habituels (fanatisme religieux, menace d’opérations prochaines, ...) que l’on peut voir sur France Télévision...

     

    Répondre à ce message

    • #1356430

      Aucune mère ne peut se féliciter de la disparition du père de ses enfants.




      Sauf une mère psychopathe et endoctrinée. Malheureusement, il y en a un certain nombre parmi les Musulmans dont le but ultime dans la vie semble être de se suicider en tuant le plus de civils innocents possible.

       
  • #1356848

    Bidon de A à Z : complètement inventé par les services. On est en train de nous expliquer qu’une petite meuf gâtée de l’Ile de France, qui n’est jamais allé en Algérie, et qui n’a jamais voulu y aller, tant elle trouve ce pays "arriéré", serait allé dans cet abîme de l’enfer qu’est la Syrie ???
    ça ne tient pas debout cette histoire.
    Encore une histoire bidon de plus, pour nous faire détester de force les arabes. Qu’il y ait le secret défense sur les armes de guerre qui ont servies à la tuerie de Charlie Hebdo, ça, ça ne choque personne par contre....

     

    Répondre à ce message

  • #1356945

    Le Califat est obligatoire d’après l’islam. Pourquoi les Franco-Maghrébins ne le reconnaissent pas ? Sinon, ils n’ont qu’à changer de religion.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents