Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentats de Paris : les confessions glaçantes de l’épouse de Samy Amimour

Dans une série de courriels découverts par les enquêteurs, Kahina, 18 ans, se félicite du sacrifice de son mari, l’un des trois kamikazes du Bataclan, avant de menacer d’autres attaques sanglantes.

 

«  Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse... » Ces mots seraient banals s’ils n’étaient pas lancés par la femme d’un kamikaze. Kahina, une lycéenne francilienne de 18 ans partie en Syrie à l’automne 2014, est l’épouse religieuse de Samy Amimour, l’un des terroristes du Bataclan, rencontré alors qu’il était encore en France. Dans une série de courriels glaçants adressés à l’une de ses anciennes connaissances et que les enquêteurs ont découverts dans le cadre des investigations sur les attentats du 13 novembre, elle dit s’émerveiller de son quotidien au sein de Daech, s’enorgueillit du « sacrifice  » de son mari, avant de mettre en garde contre de nouvelles attaques sur le sol français.

Kahina aurait fait la connaissance de Samy Amimour en Seine-Saint-Denis dans un bus conduit par le chauffeur de la RATP. La date n’est pas connue, mais cette rencontre coïnciderait avec le début de sa radicalisation, courant 2013. Bonne élève, elle serait restée en contact sur Internet avec le machiniste parti en Syrie en septembre 2013, avant d’abandonner sa scolarité en pleine année de terminale pour le rejoindre et devenir sa femme.

 

« Bientôt, inch Allah, la France va savoir c’est quoi la guerre chez elle »

Le couple s’installe d’abord à Raqqa, puis déménage à Mossoul l’été dernier, une grande ville d’Irak sous contrôle de l’organisation État islamique. C’est à cette période qu’elle reprend contact avec une ancienne connaissance, pour « donner des news ». Son ton n’est d’abord pas menaçant mais trahit son degré d’endoctrinement, le message contenant tous les codes de la propagande de l’EI. « Avant de partir, quand j’étais en Syrie, la coalition et Bashar avaient tapé pas très loin de chez moi... Les dégâts, comme d’habitude, femmes et enfants. Que des civils quoi. [...] Au fond, c’est une guerre contre l’islam pure et dure, pas contre le terrorisme. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

En septembre 2014, France 2 diffuse ces images de femmes françaises à Raqqa :

 

L’État islamique obtiendra-t-il son État ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela fait des décennies que les sionistes américains nous préparent cette situation avec leurs vassaux "Français "corrompus. Depuis la guerre au Liban du début des années soixante-dix !
    Il n’y a pas franchement de quoi être étonné du résultat désastreux !
    Je rappelle qu’après la guerre des six jours De Gaulle avait imposé l’embargo sur les armes à destination d’Israël dont toute l’armée de l’air était équipée de Mirages français.
    Non ! Vraiment pas de quoi être étonné, juste l’effet naturel d’une cause morbide voulue par le capital et sa pute, la marchandise !

     

    • Ces histoires de sionistes commencent à me sortir par les oreilles. Bien entendu, c’est toujours à cause d’israel, même quand c’est des musulmans qui appuyent sur la gachette, zéro remise en question de la part de cette communauté parfaite, de cette religion parfaite, de ces individus parfaits incapables de faire de mal à une mouche.
      Les de souche vous regardent de travers dans les transports depuis les attentats, mais vous continuez à dire que le problème est ailleurs. Bravo, surtout ne changez rien, vous êtes parfaits.


    • Et c’est pdt cette embargo que les colis diplomatiques à destination d’israel faisaient plusieurs tonnes.


  • #1355682

    Kahina :
    La suite de son récit déroule son quotidien supposé en terre de « Sheitan » « J’ai un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!! »
    Kahina, 18 ans, se félicite du sacrifice de son mari...
    A bon !
    Le but de ta foi Kahina, c’est d’avoir une cuisine équipé, deux salles de bain, toilette, trois chambres et puis quoi ?
    Un string, des tongs, un plug, une lexus, c’est quoi cette foi, peux-tu nous en parler !
    Nous en dire plus !
    Quelle est donc cette foi ou on est fière d’être la veuve d’un terroriste qui tue des ados innocents et désarmés ?
    Kahina tu es le joujou du démon voilà ce que tu es !
    Et tu dessers ta communauté !
    C’est toi qui monte les personnes l’une contre l’autre ... et honte sur toi ; comme ; honte sur ces groupes l’EI, Daesh, Al Nosra, Boko Haram, Al quaïda, Tsahal, etc...
    Que Dieu nous donne la force de vous anéantir et de protéger le monde de ta doctrine mortifère consumériste et haineuse !

     

    • Pour dire, je n’ai point l’habitude de commenter, ou d’émettre mon humble avis. Mais à la lecture de votre commentaire, je ressens au minimum le besoin d’acquiescer. Votre commentaire est tellement juste, limpide. la réconciliation est bien possible, dès lors que les situations nous amenants au chaos sont précisément identifiables. Cela donne de l’espoir.

      En effet, musulmans d’aujourd’hui sommes plus exposés aux manipulations, comme l’ont été nos frères chrétiens d’un temps.

      J’appelle tous les musulmans de France à réfléchir sérieusement sur ce vivre ensemble. Un très gros travail est à effectuer de notre côté. A bon entendeur


    • parfaitement résumé kamarade,elle ne paie rien et trouve ca super ah la la quelle pauvre idiote !!!


    • #1355752

      @ Hovito92
      Heureux de voir ton post !
      Car j’ai clairement un problème avec l’islam, tout comme avec le judaïsme, le protestantisme ou le bouddhisme, etc...
      Mais c’est un problème dogmatique, doctrinaire, théologique, en aucun cas un problème avec le musulman en tant que personne !
      Ensuite, débattre sans invective, mais sèchement, comme des hommes, ne tue personne, du moment qu’il y a du respect !
      D’autant que pour moi je n’accepte point ce que l’on fait aux Chrétiens dans d’autres pays donc je n’appelle point à la guerre communautaire !
      Donc je n’accepte pas non plus que l’on tue des personnes qui respectent ma Nation !
      Si elle l’a respecte bien-entendu !
      Par-contre oui, les djihadistes, les islamo-racailles, la LDJ et tous ces groupes anti-France, anti-Catholique, sont clairement pour moi un cancer à éradiquer !
      Je ne peux être raciste pour des raisons personnelles, que pour beaucoup de ceux qui commente savent !
      Mais je n’appellerais pas compatriotes, frères, amis, con-citoyens, etc...des personnes qui ne se sentent point françaises, donc oui, ils sont pour moi tout ce dont on les affuble, bougnoul (au sens pas français),racaille, etc...
      Tout comme ils m’appellent babtou (ou toubab), gaouri, gwer ,etc...
      Par-contre le petit fils de harki, de tirailleur sénégalais, le légionnaire qui verse son sang, qui s’engage, respecte ma Nation, celui qui est prêt à ce battre pour lui et un des miens !
      Je suis contre le métissage de masse en aucun cas contre le métis !
      Donc merci pour ton post !
      Bien à toi (sincèrement) !!
      Je prie pour que NS Jésus Christ-Roi t’éclaire de sa Sainte vérité révélé...



    • Un très gros travail est à effectuer de notre côté.



      Je suis ravi de le lire enfin. Que ceux, sans aller jusqu’au terrorisme, qui déconnent depuis trop longtemps fassent leur mea culpa et changent véritablement. Perso, je reste un promoteur de la réconciliation mais je n’ai pas supporté l’autre jour, à la lecture de certains commentaires relatifs à l’article sur les événements d’Ajaccio, qu’il y en ait encore qui se réfugient derrière la pleurniche et la victimisation et qui refusent donc ostensiblement de se remettre en question et de balayer devant leur porte.

      Il faut bien comprendre que tout le monde n’est pas sur la ligne E&R, que les esprits s’échauffent en ce moment et que si vous ne faites rien, rapidement, en le faisant savoir haut et fort, il risque de se produire ce que nous redoutons tous ici et contre quoi nous luttons ardemment !

      A bon entendeur, en effet !


    • Chevalier lefebvriste , ton commentaire a tout d’un identitaire


    • #1357611

      @ adam
      Aucun problème avec, être un identitaire, si cela te fait plaisir, d’autant que je ne trouve pas cela offensant !
      Oui, j’aime l’identité française !
      Pourquoi tu as un problème identitaire, avec la France ?
      Si par identitaire tu entends régionaliste ou bloc identitaire tu te trompes bien ,mais cela ne me vexe pas !
      D’ailleurs oui, j’aime ma région, ma Nation, mon identité, les particularisme français, local, régional !
      Et je les enseigne à mes enfants ,je connais un jeunes ou deux qui se disent identitaire ils sont très sympa d’ailleurs !
      Tu m’as mis dans une case, bien à toi (je ne sais plus qui disait : ce n’est pas parce-que vous me mettez une étiquette avec écris fraise, sur un pot de merde, que je vais m’en faire des tartines ! et je trouve cela très juste !)
      Je ne suis pas ce que tu penses !
      Quand bien même !
      Que Dieu te protège...


  • Les jeunes sont les plus influençables et manipulables, pas intéressant à écouter parler.


  • J’ai sincèrement du mal à prendre au sérieux ce genre d’article, et je me demande si tout n’y est pas inventé de A à Z. Nous sommes nombreux à penser que ces attentats ont une explication beaucoup plus complexe que celle qui nous est servie, or ce "témoignage" par e-mails interposés soi-disant piratés, sert en tout point le storytelling officiel, avec un peu de Bachar-bashing au passage... Poubelle, en ce qui me concerne.


  • bordel mais qu’est ce qu’on attend pour faire le ménage et se débarasser de ces enclumes qui nous crachent a la gueule sur la terre de nos ancêtres ?! j’attends avec impatience que les cas sociaux de ce site viennent m’expliquer la réconciliation avec ce genre de saloperie ! faut se réveiller, comme en corse !

     

    • Pas d’amalgames !


    • le système n’attend que ça pour achever de scinder le pays en deux ! la situation en Corse est appelée à se généraliser dans toute l’Europe...


    • t’a raison le sioniste commençons la guerre de civilisation sur le sol français tout de suite, comme le veux le néonazi nétaniahou, c’est vrais que la françe c’est pas ton pays. dés que la guérre civile commencera tu retournera en israel et tu regardera a la T.V la françe sombrer en mangent des pop cornes comme tout bon sayanim ...


    • Les Musulmans souhaitent aussi que les raclures pays de l’Otan arrêtent de tuer en terre Musulmane pour voler leurs richesses, la violence engendre la violence, qu’attendez vous pour demander aux gouvernements Français d’arrêter d’assassiner en Syrie Mali Lydie et J’en passe. Quand on aime son prochain, il s’ agit de défendre tous les humains Opprimés pas seulement ceux qui vous ressemble. Moi Musulmane je suis pour la paix entre toute la humanité et pas seulement mes coreligionnaires, finalement votre incitation à la haine et équivalente à ses terroristes (qui ne sont en rien musulmane). Les musulmans sont pour la paix seul les haineux sont pour la guerre les extrêmes comme vous. Je vous invite à lire Michel Colon il résumé très bien la situation et les causes de la guerre et je suis à 100% avec la pensée de ce Journaliste.


  • Je croyais que c’était Laurent le prénom de la gonzesse du mamour.
    En attendant le retour de son Culysse, Lolo il devait sans doute tricoter un cache-nez car la raiepublique lui avait déjà offert l’écharpe.


  • Le témoignage de cette fille n’est dans le fond du propos pas si différent des commentaires de l’actualité des musulmans qui s’expriment ici. On peut y trouver le même fil conducteur, l’intime conviction paranoïaque et victimaire qu’un complot est ourdi dans l’ombre contre leur religion, et la nécessité de faire une guerre offensive pour la défendre

     

    • Mais non. Si tout le monde en veut aux musulmans, c’est tout simplement car il s’agit là du peuple le plus avancé, le plus pacifique, le plus brillant au monde. C’est le vieux syndrome des cancres qui se liguent contre le premier de la classe !
      Tu ne trouvera pas plus instruit, tolérant et sage qu’un musulman. Et comme chacun le sait, un pays est la somme des individus qui le composent ainsi que de son histoire, tu constatera donc que dans tous les pays ou la religion islamique domine, la pauvreté, la corruption, les conflits et l’arriération sont des reliques du passé. Les musulmans sont à l’avant-garde du progrès scientifique et de la pensée politique.

      Pas d’amalgame entre mon pseudo et les opinions que je viens d’exprimer, merci.


    • Sarcasme,vous êtes tellement dithyrambique sur le "Musulman" que vous me faites penser à Meyer Habib avec son armée la plus morale du monde. Bon, ce doit être l’atavisme, en fait rien ne vous de lui, mis à part le résultat de la loi cremieu...


    • ne vous "différencie"de


  • "J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi."

    Si tu veux te faire sauter, ya qu’à demander. Attention, photo et mensurations exigées !!!
    Plaisanterie mise à part, je pense que la consultation d’un psy ne serait pas du luxe, ma cocotte .....

     

    • Voilà ou mènent des siècles de consanguinité blédarde, de chichon,de soumission à des usages et des coutumes absurdes !


    • A qui vous le dites, Cher Monsieur.

      J’ai dû, pour certaines raisons, côtoyer ce genre de personnes, et ma conclusion a été la même que la votre : un potentiel de patients volumineux, en attente d’une psychanalyse. Plus prosaïquement, un sacré paquet de cinglés au mètre carré. Pas étonnant qu’ils soient si facilement recrutés et manipulés. Il suffit de trouver l’individu adéquat qui a de l’influence sur eux, par de prétendues connaissances religieuses, il en tirera ce qu’il voudra. Et c’est pour cela, qu’ils sont les idiots utiles de l’Empire. Les croyants doublés d’abrutis, sont les personnes les plus aisément manipulables, hélas


  • Sinon ce Samy Amimour a bien été enterré dans le carré musulman du cimetière de la Courneuve. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, dans la mesure où tous nous on seriné que ces terroristes n’étaient pas musulmans ? Pensez-vous pouvoir tenir longtemps ces positions équilibristes ?

     

    • Bah il se declare musulman donc enterré comme tel. Qui sommes nous pour dire qu’il n’en est pas un.

      C’est un musulman égaré à nos yeux certes...et je crois qu’on ne peux rien faire.

      Qu’on dise qu’il ne représente pas l’islam ok mais qu’on dise qu’il n’est pas musulman, personne ne peut le dire sauf lui même.


    • Tu dis n’importe quoi il y a de tout chez les.musulmans des gens honnêtes des voleurs et même des homos, et donc des assassins. Il ne sorte pas de l’islam car ils ont fait de gros péché. Par contre rien n’empêche de les punir comme il se doit lorsquil font du mal à autrui


  • Les portables et les tablettes ne sont pas haram pour les Belles fées gores ? C’est Allah 2.0...quelle bande de crabes.


  • "Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite" (Kahina)
    Autorisé !

    "Je me sens Charlie Coulibaly" (Dieudonné)
    Apologie du terrorisme, procès, condamnation

     

  • en réponse a un francais :

    Personne ne peut sonder les reins et les coeurs a part Allah swt.

    Ils se disaient ou prétendaient musulmans, on peut penser le contraire mais on n’a pas selon moi à leur enlever ce droit.


  • Cette attardée serait horrifiée de savoir qu’elle porte le nom de la Jeanne d’Arc berbère, la Kahina, grande reine guerrière contre l’invasion arabe islamique de l’Afrique du nord alors en grande partie chrétienne au 7ème siècle !!!

     

  • La partie la plus significative c’est quand elle déclare vivre dans un "un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!!".

    Que ce soit de la propagande ou non, on aurait pu s’attendre à un éloge de la pureté islamique, mais non. Logement gratos, électricité et eau gratuites... voilà les idéaux. Et après certains osent encore déclarer que ces "paumés", "égarés" et autres enfants perdus sont le produit du matérialisme et de l’hédonisme occidental qui ne leur offre aucune transcendance.

     

    • ils vous en faut pas beaucp les gars pour tomber dans la manipulation servis par nos amis sionistes et cie, alors là je suis abasourdi par la teneur des commentaires, franchement vous croyez à toute cette merde qu on vous donne,si on voulait lutter contre le terrorisme veritablement vous croyez que c est comme ça, vous me faites rires tous autant que vous etes et vous jouez le jeu de la licra, le crif et manu la tremblotte,bordel de merde reveillez vous un peu !!!! ces gens sont manipulés jusqu a la moelle par la mouvance salafiste takfiriste des petro dollars saoudiens et des freres musulmans qataris mais bon on leur vend quand meme du matos non !!! alors soit on cautionne le terrorisme et tous ces abrutis soit l argent n a pas d odeur et les pauvres malheureux qui se sont fait zigouiller comme des lapins on s en fout !!!


  • Je trouve les extraits de ce mail peu crédibles.. Particulièrement la dernière citation.

    Je n’y crois pas. De omnibus dubitandum.

     

    • Vous disposez d’éléments factuels qui vous font ne pas y croire où c’est juste le biais cognitif dont vous souffrez ( celui qui quoi qu’il se passe croit dur comme fer les musulmans innocents et parfaits) qui parle à votre place ? Maintenant même le devenu banal caillassage de pompiers est une opération sous faux-drapeau des chinois du mossad, il va falloir sérieusement songer à recommencer à penser


    • Tout est possible , il est évident que l’on a pas affaire à un prix Nobel , sous le voile, c’est le désert de GOBBI....Et on comprend pourquoi les musulmans les bouclent à la maison .Se trimballer des filles comme ça, sachant qu’en plus , ils peuvent en acheter plusieurs : je les plains .


    • Si cette femme a été achetée Il faudrait lui demander quand elle l’a été. Cela nous donnerait une idée de la saison promotionnelle sur ce type de marche !!!!


    • #1357612

      @VORONINE & lapierrefolle
      Si il l’a acheté !
      Il faut aller voir le SAV... elle a dû passer la date de péremption !
      Et avec le ticket, pour un remboursement ou un échange de produit !
      Un aspirateur ou un couscoussiers serait plus utile et moins pénible sous levier de la cuisine !
      Mais ce n’est bien-sûr qu’un avis personnel !
      Après, cela explique mieux que ce jeune homme se soit fait exploser (ceci explique cela)
      Bien à vous !


  • un véritable conte de fée terroriste,je ne crois pas un mot de cette histoire,aucune fille ne peut se sentir bien au milieu d’égorgeur et violeur mais bon il y’a des exceptions comme à abou grahib la soldate Lynndie England mais elle travaillait pour le nato !
    je ne serais pas étonné,c’est d’ailleurs le cas que des filles payés par le nato rabattent des filles désespérées pour les prostituer aux légions terroristes tout ceci n’est qu’une histoire banale dans une guerre psychologique !


  • Pfff...Piteux et lamenteux.L archetype du genre de ces"putes a Allah"avec rien dans le caillou et un ideal pourri.Et elle est contente...Ou va le monde ?Je sais pas mais apparemment,il y va tout droit !Heureusement qu’existe E&R.Un peu de synthese et de bon sens citoyen au milieu d un magma de decerebres.Je suis l un d eux,evidemment,mais grace a vous peut etre de moins en moins.Merci a vous de nous faire faire des efforts.Sans desordre,sans haine.


  • Vous allez me dire , que c’est de l’analyse de caniveau , mais ,c’est souvent des mochetés les filles qui décident de se bacher, petites , grosses et moches . j’en ai croisé quelques unes , et c’est rarement des bombasses , idém pour les mecs entre ceux qui se font sauter et ceux qui partent en Syrie .Y aurait-il pas un lien ?

     

    • Possible ; ensuite la vraie raison reste sociologique : les musulmans de France ont du mal à accepter une réelle remise en question de fond, pour diverses raisons trop longues à expliciter ici : (frustrations, manque d’outils intellectuels, principes d’éducations désastreux, etc...) ; revoir la vidéo de Soral qui compare avec la situation de la communauté asiatique, une de ses plus brillantes sur la forme ...
      Les arabo-musulmans ont sans doute raté le train de l’histoire en France, et ça ne peut pas être la faute seule de la France ; voilà le courage dont nous avons manqué envers eux, et qui les aurait paradoxalement mieux aidés.
      La bouillie philosophique de cette Kahina (décrite comme bon élève ! ça fait peur..), n’est que le réceptacle de cette vision fantasmée pour eux du français de souche à qui tout réussi (loin d’être le cas dans le réel !), alliée à la dramatique culture de l’excuse ; la société perverse dans laquelle nous vivons, sans rites de passages initiatiques et transcendance, a parachevé ce désastre ;
      ce n’est pas des retourneurs de vestes type Bruckner qui pourront comprendre cela.......


    • @ Delphin
      "revoir la vidéo de Soral qui compare avec la situation de la communauté asiatique, une de ses plus brillantes sur la forme "
      je suis à moitié d’accord ,dans le sens ou quand on parle de Français de branche ,on met toutes les générations dans le meme sac, il serait temps de faire une analyse un peu plus fine de la situation .
      A mi chemin de la cinquantaine ,je ne me sens absolument pas concerné par cette situation ,dans le sens ou je suis de la première génération (la vraie ,pas ceux qui croient en faire partie alors qu’ils ont a peine la trentaine ) ,cursus scolaire classique , bac+5 ,ayant grandi dans un entourage amical on ne peut plus éclectique ,j’ai fais mon armée ( une partie en allemagne en plus ! ) ,j’ai refusé de la faire en Algérie que je considère le pays de mes parents ,j’ai jamais mis les pieds dans un commissariat ,j’aime mon pays la France ,Tout ceux de mon entourage ,amis ou famille on tous un métier ( souvent dans le domaine hospitalier ) .
      La question que je me pose ,c’est pour les générations suivantes , à quel moment ça a foiré ?


  • « Bientôt, inch Allah, la France va savoir c’est quoi la guerre chez elle »
    Et toi, pauv conne, est-ce que tu vas savoir c’est quoi bien écrire ???


  • - Le musulman de France : " ces terroristes ne sont pas musulmans !"
    - Le non-musulman : "ah ok mais eux il se disent musulmans, et.."
    - le musulman : "MAIS ON VOUS DIT QU’ILS NE SONT PAS MUSULMANS ! PAS D’AMALGAME ! "
    - le non-musulman : "mais le terroriste du Bataclan a ete enterré dans un cimetiere musulman a Paris... donc vous l’identifiez bien comme faisant parti de la Oumma ?"
    - le musulman (au choix) : "cest la faute des sionistes !" ; "seul Dieu juge !" ; "on est sur egalite et reconciliation, va sur fdesouche !" ; "tu ne connais rien a lislam" ; "oh vous avez vu le dernier Star Wars"... bref ZERO remise en question. Moi jaimerai qu’on m’explique comment je mets en place une reconciliation avec des gens denués de la moindre autocritique ? Jai limpression que la main reste quand meme tendue dans un seul sens...

     

  • Ce n est pas parceque vous ne comprenez pas qu’il y a aucune raison logique . Il n y a pas UN mode de vie , Une facon de pensée, ou un seul épanouissement celui de l occident !!!

    Essayez juste de vous dire que leur quete du bonheur c est peut etre cela , peut etre pas le votre mais la quete de certain c est pour certain vivre dans la foret comme les pygmée ou vivre dans une secte salafiste ( que je ne cautionnerai jamais )comme il vive actuellement dans le sang et la rancoeur ...

    Combien y a til eu de secte en occident , ou le gourou voler et violer tous les adherent , malgrés tous ces personnes etaient heureuses en majorité et se suicidaient ensemble ( temple du soleil)

    C’est fou le manque d intelligence certain qui pense etre la race superieure se permettant de juger et devaloriser ceux qui sont differents , certains commentaires fabriquent de la Haine et fabriquent de la vengeance .

    Revenez sur les fondamentaux religieux de paix , d amour , de ne pas jalousé ou juger autrui .

    Que dieu ait pitié de vos ames

     

    • Tu es serieux là ?? Suis-je le seul à y entrevoir une apologie à peine deguisee du terrorisme ?
      En gros ils ont le droit de faire ce quils veulent CHEZ NOUS (ce qui inclut donc ces meurtres) au nom de leur droit à la difference de pensee, de mode de vie... quand a la lamentable comparaison avec des gourous de sectes occidentales....
      Merci de me conforter dans ce que je pensais... ZERO remise en question ou autocritique...


  • Elle est fière/heureuse que son mari se soit fait exploser...en la laissant seule avec les enfants, sans moyens et sans aide.
    Aucune mère ne peut se féliciter de la disparition du père de ses enfants.

    C’est autant crédible que le coup du passeport syrien retrouvé.
    Ca pue la manipulation à plein nez. Elle nous sort tous les vieux poncifs habituels (fanatisme religieux, menace d’opérations prochaines, ...) que l’on peut voir sur France Télévision...

     


    • Aucune mère ne peut se féliciter de la disparition du père de ses enfants.




      Sauf une mère psychopathe et endoctrinée. Malheureusement, il y en a un certain nombre parmi les Musulmans dont le but ultime dans la vie semble être de se suicider en tuant le plus de civils innocents possible.


  • Bidon de A à Z : complètement inventé par les services. On est en train de nous expliquer qu’une petite meuf gâtée de l’Ile de France, qui n’est jamais allé en Algérie, et qui n’a jamais voulu y aller, tant elle trouve ce pays "arriéré", serait allé dans cet abîme de l’enfer qu’est la Syrie ???
    ça ne tient pas debout cette histoire.
    Encore une histoire bidon de plus, pour nous faire détester de force les arabes. Qu’il y ait le secret défense sur les armes de guerre qui ont servies à la tuerie de Charlie Hebdo, ça, ça ne choque personne par contre....


  • Le Califat est obligatoire d’après l’islam. Pourquoi les Franco-Maghrébins ne le reconnaissent pas ? Sinon, ils n’ont qu’à changer de religion.


Commentaires suivants