Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au moins 22 morts lors d’une attaque terroriste à l’université de Kaboul

Au moins 22 personnes, des étudiants pour la plupart, ont été tuées et 22 blessées dans une attaque, revendiquée par le groupe État islamique (EI), contre l’université de Kaboul.

 

À la suite d’un kamikaze qui s’est fait exploser, deux tireurs ont pris pour cibles des étudiants sans défense, semant la mort et la terreur sur le campus, où les témoins ont vu des corps ensanglantés couchés sur les tables de classe où ils ont été surpris.

Les affrontements ont opposé pendant plusieurs heures les assaillants aux forces de sécurité à l’intérieur de l’université, la plus grande du pays, selon le ministère de l’Intérieur. « Trois assaillants sont impliqués. L’un d’eux a fait exploser la charge qu’il portait sur lui au début de l’attaque, deux ont été abattus par les forces de sécurité », a indiqué le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Tariq Arian.

L’attaque a eu lieu à l’arrivée de responsables gouvernementaux sur le campus de l’université pour inaugurer une foire aux livres. […]

[…]

La semaine dernière au moins 24 personnes, principalement des étudiants, avaient déjà péri dans un attentat à la bombe contre un centre d’éducation dans l’ouest de Kaboul, revendiqué par l’EI.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Révisez votre État islamique, avec E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2584463
    Le 3 novembre à 20:28 par Servitude volontaire
    Au moins 22 morts lors d’une attaque terroriste à l’université de (...)

    Agenda mondial... Destruction des nations, des peuples, de la famille, attentat, gender, homosexualisme, Covid19, masque, couvre feu, foi, chômage, dette, euthanasie, IVG, mariage des invertis, etc....
    Incroyable !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2584775
      Le 4 novembre à 04:10 par Quand tu bailles on voit le jour
      Au moins 22 morts lors d’une attaque terroriste à l’université de (...)

      Effectivement on voit très clairement se dessiner un agenda, méticuleux, avec le recul aujourd’hui
      Le porno, le rap mais avant le punk et encore avant le rock etc... Hollywood, l’immigration, la marche des beurs, SOS racisme, le regroupement familial, la dette, l’euro, le chômage, les delocalisations, l’ivg, le féminisme, la contraception, la loi de 73, Charlie, la gaypride, les LGBT, la libération sexuelle, Vatican II....
      Quand on remet un peu d’ordre dans tout ça, on saisit bien des choses, que l’on avait pas saisi (pour moi en tout cas) il y’a 40 ans
      Mais venant d’un milieu populaire, et de l’école républicaine, je n’avais pas accès, aux infos, aux livres, aux analyses d’un Soral
      Je lui dois beaucoup, j’en serais toujours, comme un con à ne rien piger
      10 ans de Soral, E&R et KK m’ont été mille fois plus bénéfique que 40 ans de ma vie de pequenot
      C’est incroyable, quand aujourd’hui j’entends, que l’on me traite, de complotiste d’extrême droite
      Je ne sais si faut en rire ou en chialer

       
    • #2585153

      @quand tu bailles on voit le jour /
      un autre son de cloche :
      Il y a 35 ans , quand j’ai commencé à lever le "voile" , j’avais pris pour ( mauvaise ) habitude , de me lamenter , ou exulter face à des lendemains qui auraient dû chanter , .... depuis quelques temps , et une santé altérée , je ris davantage ! Car j’appréhende mieux , avec toujours plus de recherches mais plus de réalisme , les évènements et surtout .. leurs causes .

       
  • Et là ils s attaquent a quelles valeurs ces tarés , des innocents comme tjrs jamais les puissants ne sont visés !!
    daesh que les merdias adorent appeler (’état islamique ) est l’idiot utile de l’oligarchie mondialiste c vraiment eux le balai et même la serpillière d Israël !
    En France des écrivains sont en prison pour avoir dénoncer la pédophilie des prophètes judaïque et l’inceste dans le judaïsme et on nous parle de liberté d expression qui est détourner comme arme contre le catholicisme et l’islam dire tout et n’importe quoi quitte a mentir ,la France est malade du judéo sionisme gauchiste comme droitiste tous a son service personne n’ose le dénoncer bien au contraire ils sont tous judéo servile et ça va aller en s’empirant !!

     

    Répondre à ce message

  • Il serait effectivement bon que l’indignation et la solidarité ne soient pas à géométrie variable quand on prétend représenter "les droits de l’homme". Et en particulier quand les assassins sont toujours les mêmes.

    Bref, bien navré de voir tous ces morts en Afghanistan. Condoléances sincères.

     

    Répondre à ce message

    • #2584590
      Le 3 novembre à 22:38 par Le nombril du monde
      Au moins 22 morts lors d’une attaque terroriste à l’université de (...)

      Depuis le début les musulmans représentent 99 % des victimes de ces tarés, mais pour l’agenda mondialiste c’est pas bon de le dire aux occidentaux.
      Ces derniers doivent penser que ce sont eux les premières victimes sinon tout s’écroule.

       
    • Jamais aucun peuple musulman n’acceptera de vivre sous le dictat du féminisme, Lgbetisme, athéisme ou même le schohatisme. Je mets des "isme" comme ils en mettent dans islamisme mot qui n’a pas plus de portée négative que christianisme, judaisme ou bouddhisme. Ces peuples sont fidèles à leur religion, les en détourner avec le spectacle permanent ne prend pas, les gens sont des dingue de Bruce Willis, ou Bruce lee (des exemple) ils raffolent des grands marques de fringues ou de parfum, ils rêvent d’argent etc..., mais à l’heure de la prière, ils ne la loupent pas.
      Cette fidélité à leur croyance dérangent profondément autant en occident que sur les terres musulmanes, du coup c’est Charlie chez nous, des attentats en Europe, et la guerre chez eux, ils sont mis sur le gril de part et d’autres de la planète. Sans la démolition de cette croyance, point de nouveaux monde adepte des avortements de conforts, des mises à mort déguisées en un suicide voltaire et bien d’autres jolies positionnement basée plus sur les idéologies de dingues que de réelles nécessités envers les gens des toutes les nations.

       
  • Diantre !

    W. Bush n’avait-il pas instauré la démocratie dans cette région ?

     

    Répondre à ce message

  • Là aussi, des cons vont venir nous expliquer que l’Islam s’attaque aux chrétiens et à l’occident ?
    Cet nième attentat "islamique" est bien la preuve que les terroristes "islamistes" font bien plus de victimes parmi les musulmans !

     

    Répondre à ce message

  • #2584877
    Le 4 novembre à 07:51 par Indignation à géométrie variable
    Au moins 22 morts lors d’une attaque terroriste à l’université de (...)

    Ou est Camélia Jordana ?
    Houria Bouteljah ?

     

    Répondre à ce message

  • Horrible à constater, mais là on est sûr que ce sont malheureusement des vrais morts ! Et pas un mot dans les merdias français...

     

    Répondre à ce message